AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] Aveux de faiblesse




    Sans ménagement particulier, je faisais glisser le panneau de bois sur la rainure usée par le temps et restais dans l’encadrement de la porte d’où s’échappait plusieurs nuages et volutes de vapeur. Entre ces deux espaces, le ressenti était étrange. Je sentais la chaleur humide des bains en face de moi et la froidure de la saison dans mon dos.

    A l’intérieur, Hanami était assise sur un petit tabouret de bois, entièrement nue, laissant apparaitre ses formes fines. Si d’ordinaire la vapeur des bains pouvaient cacher légèrement les corps, l’appel d’air que j’avais provoqué en ouvrant le fusuma.

    Quand tu auras terminé ce que tu es en train de faire, rejoins moi dans la cours arrière.


    Sans me presser, je traversais donc cet immense manoir pratiquement inoccupé mis à part nous quatre alors qu’il pouvait accueillir sans mal une bien plus grande famille et moults serviteurs. Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes et le silence des lieux était notre principal invité.

    Au son de mes pieds nus sur le parquet de bois, j’avançais doucement traversant quelques pièces ici et là, certaines pour lesquelles les tatamis étaient usés, rongés par le temps et le manque d’entretien. Passant finalement par un long couloir de service, je me retrouvais dehors, à l’arrière de notre immense demeure vide. Si le domaine que nous possédions était relativement grand, quelque peu éloigné dans les montagnes, le jardin ressemblait trait pour trait à notre demeure. Mort, vide, sans aucun agencement intéressant et sans personne pour entretenir les lieux. Pour autant, tout comme la maisonnée, je n’avais cure de la situation dans laquelle nous étions. Nous avions mieux à faire, et surtout j’avais bien plus importants comme projets.

    Me débarrassant de ma longue tunique moniale, je me mettais dans une situation bien plus confortable et m’asseyais sur le rebord de l’engawa en attendant qu’Hanami ne daigne se présenter, chose qui arriva finalement au bout d’un certain temps. Je ne lui en tenais aucune rigueur, après tout, l’invitation était succincte et pour elle, aucune information sur le pourquoi de cette demande. Me levant, je m’écartais pour rejoindre la cour de graviers.

    J’ai rencontré Nagai Kaleah il y a peu, c’est la kage de Jujou. Les circonstances de cette rencontre importent peu, mais une chose est certaine, j’en suis sorti vivant avec une certaine dose de chance. Je l’ai vu combattre contre une alliée et leur affrontement m’a montré à quel point j’étais faible. J’ai besoin de deux choses. Premièrement de m’améliorer et pour cela, je dois m’entrainer davantage, d’où ta présence ici. Et deuxièmement, je dois acquérir plus de pouvoir. La kage et mon alliée ont toutes deux fait montre de capacités que je n’avais jamais vu avant. La kage était en mesure de contrôler les os de son corps là où mon alliée maitriser directement son sang et s’en servait comme arme. J’ai quelques pistes pour acquérir de nouveaux pouvoir, mais j’aimerai avoir ton avis. As-tu déjà rencontré ce cas de figure, et si oui, sais-tu comment ils se le sont procurés ?


    Me préparant à combattre, je me mettais donc en position, conscient de ma propre faiblesse devant celle qui avait surement plus d’expérience que moi en la matière.

    En attendant, commençons.


    Sans plus de préambule, le temps de la discussion viendrait plus tard, j’attendais que ma jumelle se mette en place pour lancer les hostilités en malaxant mon chakra je frappais le sol du pied, projetant plusieurs pics de roches vers elle. Je savais quelle était sa nature de chakra et malheureusement pour moi, la suite allait s’avérer compliquée.


    Spoiler:
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    J’ouvris simplement les yeux, bien installée au bain du manoir à profiter de ce court moment de Bonheur. Entre deux eaux, celles agitées, dangereuses et une paix toute relative de cet instant fugace. Cependant, les pas rapides sur le bois craquant de ce qu’ils nous servaient de sol me rappelèrent aux bons souvenirs de ce monde froid. Heureusement, ce genre de pas me disait quelque chose, une des rares présences agréables. Le froid du dehors venant envahir la pièce, mon frère jumeau. Je ne me cachais en rien tant il connaissait mon corps par cœur, à quoi bon. Je me contentai de tourner ma tête légèrement, alors qu’il semblait si agité.

    Watari Hanami• « Moi qui pensais que tu venais profiter de mes huiles essentielles … Déjà parti … la cour arrière ?   »

    Disais-je alors toute seule, tandis que je me relevais lentement. Quelle mouche l’avait piquée ? Il aurait fort bien pu en parler là, cela devait être autre chose. Je pris le temps qu’il fallait pour me sécher et m’habiller correctement sans le faire attendre. Cela aurait été quelqu’un d’autre, bon il n’aurait sans doute pas survécu à être entré ainsi, mais je l’aurais fait attendre un bon moment à venir me chercher durant mes ablutions. Je traversais à mon tour ce manoir afin de le rejoindre, bien trop calme. Je désirais plus que tout que le tout Seizan passe par ici, que cela s’agite d’activités, que le manoir resplendisse de nouveau. Cependant, ce ne sera pas pour aujourd’hui, ni demain, surtout si je … si nous ne agissions pas. J’enrageais de cette déchéance, le nom des Watari ne méritait pas ce sort.

    Tandis que je pénétrais dans l'arrière-cour à l’image du reste, je pus voir mon autre moitié venir vers moi. Je restais comme à mon habitude un léger sourire commercial sur le visage alors que je l’écoutais religieusement. Les mains jointes contre mon ventre, je hochais la tête légèrement comme pour battre la mesure du discours. A mesure de ce que je pouvais entendre, j’en souris davantage. Je me permis même de lâcher quelques gloussements, mais ce n’était pas moqueur pour un sou, pas avec lui.

    Watari Hanami• « La chance fait partie du talent, cependant … cela ne peut guère suffire. Oui, nous n’en avons pas parlé, il me semble, mais j’ai affronté trois jashinistes aux pouvoirs assez démentiels. Heureusement, je n’étais pas seule, et comme je ne suis pas la moitié d’une idiote, j’ai su m’en sortir. Vaincre cependant était assez illusoire, c’était une évidence. C’est bien pour cela que je me sois entrainée durement, même si cela ne suffit pas encore. Cependant, j’ai réussi…   »

    Je me contentais d’ouvrir ma main paume ouverte vers le ciel à créer un peu d’eau grâce à une dose ridicule de chakra tandis que je parlais. Je poursuivais ma démonstration, ensuite ce fut du chakra électrique qui parcourait l’eau sans me blesser. Je n’étais pas si folle à le faire d’une manière violente. Ce n’était pas que j’avais besoin de cela pour réussir, c’était surtout une démonstration.

    Watari Hanami• « L’eau … la foudre … la terre … Les éléments du shinobi … C’est cela que l’on nous enseigne … quelle bonne galéjade. Ce n’est que des bases, telles les couleurs primaires d’un immense arc-en-ciel infini. Je ne saurais te dire quels éléments ont pu les aider, le feu et la terre peut être ? Peu importe …   »

    Je procédais à une rapide suite de mudras afin de faire naitre de mes mains un laser de lumière qui vint fendre en deux une pierre dans un éclat et de la poussière.  

    Watari Hanami• « De grands combats vont arrives, alors oui, j’ai une petite idée de comment faire. Je suis heureuse que tu prennes cela au sérieux. Il va falloir s’y mettre, lorsque ma diplomatie ne suffira pas, il faudra convaincre nos adversaires d’une autre manière. Tu devras être prêt. Enfin, je dis cela, mais je ne le suis pas pour autant moi-même.   »

    Je passais une main derrière mes cheveux afin de les lancer vers l’arrière, pour ne pas être dérangé. Cela faisait longtemps ce genre de situation, surement lorsque l’on était gamin. Il y avait toujours eu une douce compétition entre nous et de l’amour, mais c’était un autre sujet. Des affrontements où nous étions plus ou moins à égalité selon les cas. J’étais heureuse en tout cas, et une certaine excitation.

    Watari Hanami• « Une mise en matière ?   »

    Demandais-je alors en voyant les piques de roches dans ma direction. Toute souriante entre le défi et la stimulation, il y avait un peu de provocations, bien entendu. Ce n’était que pour le mettre dans de bonnes conditions. Rien de bien méchant. Me déplaçant à vive allure en arrière, je commençais des mudras à mon tour afin de balayer d’une vague d’eau cette attaque, comme d’un revers de main. Je désirais plus de Kasumi, il devait être parfait, c’était mon frère jumeau après tout. Afin de le motiver et de l’honorer, je décidais de prendre au sérieux ce défi, enfin, pas de quoi le tuer non plus. J’enchainais des mudras qu’il ne devait pas connaitre, car depuis mes mains naquit alors une multitude de projectiles laser fait de lumière formant une barrière qui fonçait dans la direction de mon adversaire du jour. J’avais conscience de ces capacités, et lui aussi, alors c’était ma réponse.  



    Spoiler:
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] Aveux de faiblesse




    La chance est une chose. En avoir dans certaines occasions est une aubaine, j’en suis la preuve vivante, mais aujourd’hui, je ne peux pas seulement compter sur ma chance pour venir à bout de mes ennemis. La chance n’est pas un super pouvoir.


    Sans surprise, du moins dans les premiers temps, j’assistais à la démonstration de force d’Hanami. Je la savais utilisatrice du raiton et je découvrais là sa faculté à maitriser également le suiton. Mais quoi de surprenant. Moi qui maitrisais le doton, j’avais également commencé à tenter de maitriser une autre affinité. Jusqu’à présent, mes essais étaient bien peu concluants, mais je progressais à grands pas. En revanche, ma surprise fut totale lorsqu’une sorte de puissant tir lumineux vint détruire un rocher. Elle avait dont tant évoluée en si peu de temps. J’aurais pu être fier, mais une sourde et sombre colère émergea en moi à la place.

    Faiblesse …

    Dressant un mur de roche face à l’attaque qui se profilait, la puissance qui se dégageait de ces laser semblait finalement quelque peu plus puissante que ma simple protection et un ou deux rayons passèrent outre ma défense, m’occasionnant quelques brûlures sur le corps.

    Je vois ...


    Mais voilà, si sur le terrain du ninjutsu la demoiselle avait un net avantage, j’avais quelques doutes quant à ses talents physiques. De fait, pourquoi s’aventurer à ma rencontre ? Quelle était sa stratégie ? C’était une question que je ne comptais nullement poser. A la place, j’avançais moi aussi, afin d’arriver au corps à corps et d’assener une série de coups plus ou moins maitriser. J’avais bien là quelques idées, mais rien de vraiment concret ou de vraiment complet. Si je voulais améliorer mon potentiel offensif, mes scalpels de chakra se devaient d’être utilisés avec plus d’aisance. Parfaire mon taijutsu devenait donc une nécessité.

    A portée d’échange, je profitais de cet échange martial pour en apprendre davantage sur ce que ma chère sœur avait pu rencontrer.

    Des jashinistes avec des pouvoirs démentiels ? On parle de quel type de pouvoir en l’occurrence ?





    Spoiler:
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Mais si la chance pourrait être un super pouvoir, mais pas contre moi, s'il vous plaît. Je ne suis pas un domino que je sache ! Mon but n'était pas d'humilier Kasumi, loin de là. C'était une démonstration, et j'espérais bien le motiver à se dépasser. Cela n'avait pas été facile d'en arriver là, et je me doutais que c'était loin d'être suffisant, pas contre les adversaires que je risquais de croiser. C'était sûrement le genre de stimulation que j'avais reçu et ma moitié non. J'affichais un sourire large, mais aucune moquerie, ce n'était là que du défi, de cette rencontre dont la dernière datait d'un long moment.

    Watari Hanami • « Tu t'en remettras ! Tu te fais bien pire que ça. »

    Commentais je alors sans aucun remord, ce que j'avais dis n'était que la pure vérité, mais Kasumi devait avoir un arrière goût amère dans la bouche. À le voir venir au corps à corps, je monopolisais mes réflexes afin d'éviter les premiers coups et de poursuivre ma course bien après lui en utilisant une vitesse supérieure à la sienne. Tant et si bien que l'on ne voyait de moi que des images rémanentes de mes déplacements. J'allais également révéler quelque chose que je préférais garder secret, mais pas pour lui. J'avais tout fait pour que ce soit tout aussi classieux qu'efficace. Une paire de corne poussa sur ma tête, des griffes rétractiles au bout de mes doigts et deux paires d'ailes dans mon dos. Je ne tardais pas à m'en servir, tandis que je m'envolais dans les airs faisant face à mon partenaire d'entraînement du jour.

    Watari Hanami • « C'est vrai que ... Je devrais apprendre à me servir de ces griffes ... Je trouve le corps à corps si indistingué ... Cela me répugne un peu ... Je dois bien l'avouer ... Peut-être devrais-je apprendre ... »

    Je soupirais légèrement en regardant un peu ma main avec ces griffes. Cela ne me disais trop rien, bien trop de mauvais goût, mais c'était peut-être un peu trop gâché et un manque d'efficacité dans un véritable combat dangereux. Tandis que je la décalais un peu sur le côté afin de révéler davantage le visage de mon frère, je lui souris légèrement.

    Watari Hanami • « Oui, ces camarades de classe étaient fort entreprenant. L'un maniait le sable comme une extension de lui-même, un autre avait pu plonger un jeune ninja dans un genjutsu si puissant qu'il a eu de la chance d'en sortir vivant. Quand au dernier ... Il était capable de se copier à de multiples endroits même inaccessible, je n'ai pas l'impression que ce soit des clones, peut-être autre chose. »



    Spoiler:
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] Aveux de faiblesse




    Subir bien pire que ces quelques brulures n’est pas un soucis, seulement, le contexte et le dévotion ne sont pas les mêmes. Mais bon, ce n’est pas quelque chose que je te demanderai de comprendre, je ne ferais pas de prosélytisme avec toi, cela ne ferait que nous desservir.


    Finalement, ce simple entrainement révélait bien des surprises. Moi qui avais organisé cela pour me confronter à mes faiblesses, voilà que j’étais servi. Hanami et moi suivions des chemins différents. Il fut en temps où la faiblesse était commune au sein du clan mais certains avaient su évoluer. Erin était désormais engrossée par le premier venu qui semblait d’un minimum de force, quelque peu forcée à servir son sang d’une manière ou d’une autre et Nobuya depuis quelques temps avait été rattrapé par l’âge, sa situation n’étant plus ce qu’elle était quelques années auparavant.

    Mais l’évolution la plus notable était bien celle de mon double féminin qui en l’espace de quelques instants perdait tous traits globalement humains pour transcender sa condition physique normale en devant une sorte de chimère bestiale volante. Où avait-elle pu apprendre un tel pouvoir ? J’aurais pu la blâmer de ne rien m’avoir dit, pour autant, j’aurais surement fait de même dans le cas inverse, un atout n’en étant un qu’en cas de surprise évidente.

    Je vois que tu es devenue bien plus rapide sans parler de ta condition physique qui s’est améliorée nettement en devenant … ça. Mais cela ne te servira à rien si cela ne te sert qu’à fuir.


    Face à cette envolée, je n’avais que peu d’options. Ma maitrise du doton n’était pas la meilleure d’entre elle et mes talents martiaux couplé à ma connaissance du corps humain encore moins. Au final, je me devais de tester en situation réelle mes nouveaux talents. Après tout, j’étais là pour cela. Prenant une grande inspiration, réalisant quelques mudras, je soufflais alors une boule de feu conséquente vers ma cible, le genre de flamme qui dégageait une chaleur considérable et qu’il serait nécessaire d’esquiver pour ne pas avoir le poil roussi.

    Observant le manège aérien qui allait se jouer devant moi, je poursuivais tout de même notre discussion, cherchant à déceler un véritable pouvoir d’un potentiel exacerbé comme cela pourrait l’être pour certains shinobis relativement doués.

    Du sable tu dis ? Est-ce que cela ne pourrait pas être simplement le résultat de la fusion de deux affinités comme ça peut l’être pour ta lumière ou ce que j’essaie de réaliser avec la terre et le feu ? Quant au genjutsu, en quoi était-il si puissant ? Qu’avait-il de particulier ? N’était-ce pas simplement un utilisateur particulièrement habile avec de domaine ? En revanche, je suis plus intrigué par ce dernier. Du parle de se copier à divers endroits, mais sans que ce soit des clones ? Cela serait quoi du coup ? J’ai vraiment le sentiment que les deux pouvoirs auxquels j’ai été confrontés étaient de nature différente, qu’il y avait autre chose derrière. Manipuler ses os ou son propre sang n’a rien de naturel en soi.




    Spoiler:
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Je souris légèrement face à la prudence de mon frère jumeau envers ses croyances. Il avait bien déjà essayé, mais je n'étais en rien sensible à sa cause. Je tenais bien trop à ma vie, mes intérêts et je croyais en l'avenir actuel. Jashin n'était vraiment pas pour moi, car le seul sacrifice de moi-même que j'étais capable d'accepter serait pour ma famille ou encore davantage Kasumi. Je me sentais comme quasiment parvenu à un sommet, pas de quoi devenir à Kami moi-même, mais un certain palier. C'était comme lorsque j'avais failli détenir cette lumière, dont je procédais à une démonstration dans ce duel. Comme si j'arriverais bientôt à une nouvelle compréhension du chakra, cette nouvelle force au regard emdd l'histoire.

    Le clan n'était que l'ombre de lui-même. Erin ne serait sans doute pas capable de vraiment nous aider. Quant à notre grand oncle, cela devenait de plus en plus compliqué. Je me doutais que je devais plus que jamais me préparer à prendre la suite, régler les affaires courantes et m'investir davantage.

    Watari Hanami • « Je n'ai pas à avoir de secret envers toi mon frère, je suis désolée . Cependant tu as raison, cette nouvelle force ne rime à rien si je ne sais pas bien me battre au corps à corps. Cela me répugne, mais sans doute que tu devrais m'apprendre à propos de ce sujet-là. »

    Depuis tout ce temps, je n'avais que courru partout dans ce continent. Je n'avais pas vraiment pris le temps ni consacré à Kasumi. Je penchais la tête sur le côté à voir la création d'une boule de feu dans ma direction. Était-il si désœuvré que cela ? Je me sentais comme dans l'obligation de l'aider. De la pitié ? Absolument pas, mais je ne pouvais supporter de voir une telle différence entre nous, je désirais ardemment d'avoir ma moitié aussi forte que moi. Je fis rapidement une suite de mudra afin de créer un simple bouclier d'eau afin de le laisser éteindre être arme de destruction qui volait dans ma direction. Je hochais la tête tout de même.

    Watari Hanami • « Tu commences à pouvoir faire quelque chose de ton feu. C'est toujours plus difficile de maîtriser un élément dont le destin ne nous avait pas fait don. »

    Je croisais les bras pensive à la réflexion de mon frère jumeau à propos des jashinistes que j'avais pu croiser. Si je pouvais éviter de les revoir, j'en serais vraiment heureuse pour tout dire.

    Watari Hanami • « Pour le sable, peut-être as-tu raison , une simple fusion à l'instar de la mienne. D'ailleurs, ne voudrais-tu pas faire de même ? Je ne voudrais pas m'imposer dans ton domaine privé, mais je veux t'aider. Après tout, Je te domine pour aujourd’hui. Tu devrais être l'élu non ? Celui qui équilibre les forces entre nous, je t’aime tu le sais. Alors accepte mon aide. »

    Lui déclamais-je dans de grands effets de manches tandis que je restais encore à distance dans les airs.

    Watari Hanami• « Ce pauvre erre coincé dans le genjutsu en a parler comme s’il était totalement piégé à l’intérieur. Il était bien incapable de faire quoi que ce soit, dans une pièce sombre où tout s’écroulait petit à petit, bien incapable de s’en sortir, et il est en vie uniquement car on a réussi à troubler son invocateur.

    Quant au dernier, il semblait être à différents endroits à la fois. Un peu comme si chacun de ces lui l’était vraiment, ce n’était pas des clones. Savoir ce que c’était là, cela me dépasse. J’en ai aucune idée malheureusement. Peut-être que le sang et les os ne sont qu’une application d’éléments, une maitrise de son propres corps, va savoir. C’est davantage toi le médecin.
    »






    Spoiler:
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] AVEUX DE FAIBLESSE




    Sans grande surprise, ma boule de feu n’eu pas plus d’effet ou d’impact que le reste. Enfin presque. Je ressentais chez Hanami une certaine faiblesse à se projeter au corps à corps compte tenu de son désir d’y échapper rapidement. Malheureusement pour moi, ce n’était nullement ma spécialité et même si mes talents dans ce domaine dépassaient surement les siens, sa vitesse était bien plus grande que la mienne pour que je puisse rester dans une position favorable où elle ne pourrait fuir.

    Les secrets sont l’apanage de ce monde. Combien de secrets sont enfouis dans ces montagnes ? Combien de secrets sont gardés par le Kage, combien de secrets sont jalousement emmagasinés dans les coffres de l’Empereur ? Le secret est finalement une force quand le savoir qui en découle est maitrisé. Tout cela pour dire que malgré tout, tu n’as pas besoin de devenir une experte au corps à corps. Les bases seront juste là pour te permettre d’exploiter le potentiel de cette forme étrange. C’est comme moi et certaines de mes facultés …


    Alliant geste et paroles, mes mains s’auréolèrent d’un vert dont la couleur n’annonçait rien de reluisant, un chakra que je manipulais à ma guise, formant par moment quelques lames de chakra.

    … mes compétences médicales utilisées sans discernement sont inutiles. Mais avec un peu d’entrainement, je suis en mesure de découper les chairs de l’intérieur ou de nécroser un corps par simple contact. Je devrais surement approfondir cela soit dit en passant.


    Pour autant, au-delà de la simple discussion entre nous, cet échange de passe d’arme était plus que suffisant pour démontrer mon impuissance actuelle face à ma sœur. Pire que cela, il était indéniable qu’elle aussi avait remarqué cela et cette simple pensée m’irrita au plus au point. Je n’avais nulle volonté de la surpasser mais pour autant je refusais de rester en retrait.

    Concernant ces flammes, comme tu peux le voir, je n’en suis qu’aux prémices. Mais comme tu le mentionne si bien, ce n’est qu’une étape. Je compte bien mélanger les deux éléments que sont les flammes et la roche pour en fusionner les effets comme toi avec la lumière. Je ne sais pas où cela me mènera, vers de la lave peut-être. Si pour ton aide je suis tout ouïe, de quoi devrais-je être l’élu ? De Jashin ? Si c’est le cas, j’en suis encore loin. J’ai vu le fossé ou plutôt le ravin qui me sépare de certains de mes pairs et j’ai encore beaucoup à apprendre pour le combler, d’où mes questions sur ces pouvoirs spéciaux.


    Ayant finalement écouté avec attention les explications d’Hanami, j’avais finalement autant de réponses que de questions en tête.

    Hum … en t’écoutant, je suis certain d’une chose. Pour ce qui est des os et du sang, il s’agit à mon avis de pouvoirs particuliers obtenus je ne sais comment. Médicalement parlant, il n’y a pas de logique à ce que l’on puisse manipuler ainsi son corps. Le chakra y aide d’une manière ou d’une autre. En revanche, pour le sable d’après ce que j’ai vu avec toi, je n’ai que peu de doutes quant à la fusion. Le reste me laisse dubitatif. Je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être le voir de moi-même. Saurais-tu me décrire les personnes qui possédaient de tels pouvoirs ? Ils pourraient ^peut-être m’aider eux aussi dans ma quête. Quoi qu’il en soit, mettons fin à cette misérable démonstration de ma part et concentrons-nous sur le futur. Tu voulais m’apporter ton aide ? Alors dis-moi ? Quelle est la suite ?




    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Watari Hanami • « À propos des secrets, il serait nécessaire d'en trouver un maximum afin de les exploiter au mieux justement. Même s'il y a certains secrets qu'il ne vaut mieux pas savoir. Parfois, l'ignorance est la meilleure des armes.

    Cet étrange forme ? Ne me dis pas que tu ne l'apprécie pas ? Je l'ai travaillé et pensé moi-même. Une sorte de la meilleure fusion de moi-même et de mon invocation volante. Dans certaines circonstances, cette forme pourrait devenir l'une de mes plus terribles armes.
    »


    Annonçais je en agitant un peu ses griffes, alors que je les regardais avec une certaine passion. Je tâtais les dangereuses cornes, que j'espérais ne pas à avoir à les utiliser un jour. Déjà que les griffes me revulsaient, alors imiter un bouquetin, très peu pour moi. Ce n'était pas une question d'odeur, mais de respect de soi-même. Si jamais il s'avérait être une question de vie ou de mort, je ne réfléchirais sans doute bien moins. Nécessité faut loi. Je me contentais de toucher la tête.

    Watari Hanami • « Oui, c'est juste, je ne vais pas du jour au l'an demain commencer à sauter partout. Seulement, si tu pourrais me montrer quelques mouvements, ce serait sans doute bénéfique. »

    J'observais alors les lames de chakra vertes qui devaient s'avérer parfaitement tranchantes. J'hochais la tête doucement en imaginant des tactiques à l'aide de ce moyen.

    Watari Hanami • « J'ai comme l'impression que tu devrais trouver des moyens pour rattraper ou obliger l'autre à quitter les longues distances. Je te trouve pour le moment désœuvré. Quant à moi, c'est surtout le contraire ... Assurément. Comme quoi, on fait bien la paire. »

    Tapotant son menton d'une demi falange, comme pour ne pas se transpercer soi-même avec une griffe. Je réfléchissais tout haut.

    Watari Hanami • « Nécrosé une cible ... Le découpé de l'intérieur ... Si jamais tu pouvais empêcher l'adversaire de fuir en contrôlant le terrain .... Sinon tu dois absolument être plus rapide pour le rattraper. »

    J'avais beaucoup toujours m'être vu comme cheffe du clan, ce n'était pas pour autant que je devais être plus puissante, plus forte. Cela faisait bien longtemps que l'on ne s'était pas affronté et je pouvais voir l'écart sous mes yeux. J'étais presque gênée quelque part, surtout pour lui. Je me posais alors prêt de lui tout en lentement reprendre la chère forme naturelle.

    Watari Hanami • « Tu dois déjà parfaitement contrôler ces flammes avant de poursuivre plus loin. Tu dois découvrir le point de fusion, l'équilibre entre les deux éléments qui se repousseront. Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Il faudra les contraindre. Cependant, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait bien faire naître. Il ne faudra que tester pour savoir,Chen ais bien peur. Ne plus être contraint par les éléments simples et leurs faiblesses est une grand force. Bien entendu, il y a de nouvelles contraintes, règles, mais je doute rencontrer un jour un manipulateur des ombres pour me contraindre à penser autrement mes stratégies. »

    Tandis que ma main reprenait une taille normale sans griffe acérée, je posais cette dernière contre son ventre.

    Watari Hanami • « Tu dois sentir cette flamme au fond de toi, la faire grandir. Lorsque tu maitriseras parfaitement ton katon, tu pourras pousser à cette fusion, mais oui, cela pourrait bien donner de la lave. Tu pourrais bien enfermer ton adversaire entre des murs de roches avant de tout faire cramer à l'intérieur façon four. Il te faudra du contrôle, de la bouilliasse par exemple. On apprend tous les jours jusqu'à la fin de sa vie. Cela est une évidence.

    Il te faudrait des exercices précis pour t'entraîner à la maîtrise du feu comme par exemple dans une main maintenir une toute petite flamme à peine vivante et de l'autre une gerbe colossale. Ou encore je fais tomber de la pluie, et tu dois maintenir ta flamme en vie coûte que coûte. Je peux en avoir plein de ces idées tordues.
    »


    Je lui souris en hochant la tête à la mention de Jashin. Peut-être que je n'osais guère en parler de vive-voix même entre nous. Trop de prudence ?

    Watari Hanami • « C'est toi le prêtre après tout. La connaissance peut aider bien entendu, mais la pratique, c'est cela qui fait de nous de véritables armes de destruction. »

    Je me contentais de lever les mains légèrement lorsque je me rendis compte que c'était le médecin qui parlait rationalité face aux pouvoirs du contrôle du corps des shinobis. J'en souris légèrement, cela devait ressembler à cela l'incompréhension de certains à pouvoir cracher du feu et autres éléments par la bouche.

    Watari Hanami • « Peut-être une alimentation riche en fer ? Peut-on expliquer chacun de nos pouvoirs et capacités ? Ma forme n'est là que l'alliance parfaite de ma personne et de mon invocation. Un autre niveau de conscience du corps ? De la méditation ou encore des manipulations lors d'une opération ? Une greffe d'un yokai ? Il y a nombre de possibilités.

    Lorsque j'ai pu rencontrer ces charmantes personnes, c'était dans une morgue cachée où on achetait et vendait des cadavres de qualité comme des shinobis puissants. Je doute que des personnes comme elles t'aideraient facilement sauf en sacrifiant notre kage, un jonin ou moi-même. C'étaient trois hommes, il était possible de sentir leurs puissances. Ils étaient comme des chats face à nous de petites souris. Nous avions aucune chance de victoire. Dans la trentaine je dirais, un avait les cheveux rouge ou violet avec des peintures sur le visage, les deux autres bruns, dont l'un des deux avait une sorte de masque sur le bas du visage.
    »

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] AVEUX DE FAIBLESSE




    Hanami était la grande diplomate des Watari et une fois encore elle le prouvait admirablement bien en offrant un discours de haut vol où se mêlait toutes sortes d’explications sur les différents sujets que nous avions abordés. J’aurais pu tenter de l’interrompre au fur et à mesure, couper son flot de parole pour y glisser mes maigres réponses, mais je sentais que cette envolée lyrique lui plaisait d’une certaine manière.

    M’étirant après ces quelques efforts, je me posais sur le rebord d’une des pièces du manoir après y avoir tiré le grand volet de bois. La pièce était sobrement décorée au point où moi-même je ne savais pas trop à quoi elle servait. Après tout, même si nous avions gardé notre domaine, il n’était plus que l’ombre de lui-même et bien trop grand pour la population actuelle qui y vivait. A l’époque, c’était surement un salon ou une pièce à recevoir quelconque. Aujourd’hui, c’était une simple pièce comme une autre. Mais au moins, assis en tailleurs, j’étais bien installé pour écouter la suite.

    Eh bien, je ne pensais pas que l’on pouvait autant parler en si peu de temps et en discourant sur autant de sujets différents. Je n’ai pas ta verve, j’espère que je ne vais rien oublier de toutes nos discussions entremêlées …


    Et malheureusement, c’était loin d’être faux. Après tout, j’avais parfois tendance à oublier les éléments sans importance au cours d’une discussion comme si passer à autre chose, me recentrer sur l’essentiel était le plus important. Et dans le cas présent, dans son discours, il y avait effectivement de tout.

    Peut-importe l’apparence de ta forme, c’est son efficacité qui prime. Si quelqu’un se retrouve effrayé par cette dernière, c’est qu’il est trop faible et a déjà perdu. Mais je le dis à nouveau, cette forme bestiale nécessite un minimum de maitrise en termes de taijutsu pour être exploitée au mieux. Je connais quelques bases, je t’apprendrais ce que je sais, pour le reste, il ne tiendra qu’à toi d’évoluer sur ce que tu comptes faire de cette transformation. Quant à ce que tu disais sur les longues distances, disons, que j’ai du répondant à distance et au corps à corps. Je ne suis mauvais nulle part, mais pour autant, je ne suis également excellent nulle part. C’est sur cela qu’il faut que je travaille. Peut-être me focaliser un peu plus au lieu de me disperser.


    Que de constats. Au final des choses simples, basiques, classiques, mais au moins c’était dit. Avoir quelqu’un qui pointait du doigt certaines faiblesses, c’était peut-être ce qu’il me fallait finalement. Se remettre en question était une chose, mais lorsque vos défauts sont mis en avant par d’autres, psychologiquement, les effets ne sont pas les mêmes.

    La vitesse … oui, tu as raison. Une fois que j’aurais atteint cet état de fusion élémentaire, je me tournerai peut-être vers cela, faire en sorte d’être bien plus apte à recourir au corps à corps. Mais comme tu le dis, en premier lieu, j’ai un travail certain à accomplir avant de pouvoir parvenir à mon premier objectif. Je garde tes conseils en tête, je les appliqueraient avec soin … mais de mon côté et ailleurs histoire de ne pas prendre le risque d’incendier notre si glorieux manoir …


    Chose rare, je souriais face à cette cynique boutade concernant notre maisonnée branlante à certains endroits, encore emplie de fantômes et de poussière à d’autres.

    Je doute que l’alimentation y soit pour quelque chose. Cela fait cent ans que le chakra coule dans nos veines et je n’ai jamais entendu quoi que ce soit sur des dons héréditaires ou quelque mutations personnelles. Cela serait une première et une avancée importante pour la famille ou le clan pour qui cela arriverait. Médicalement parlant, compte tenu des greffes que je suis déjà en mesure de réaliser, je suis certain qu’il faut chercher un « ingrédient » particulier, du même acabit que ceux qui doivent être utilisés pour les armes démoniaques.


    Soufflant légèrement, j’en venais finalement à ce qui ressortait le plus de notre discussion, quelque chose qui aurait à mon sens dû parvenir à mes oreilles bien plus tôt. Mais bon, je ne jetterais pas la pierre sur Hanami, je préfère lui laisser le bénéfice du doute et mettre ça sur le fait qu’elle était occupée à accomplir ses propres objectifs.

    Mais ce que je retiens le plus, c’est cette rencontre avec les jashinistes que tu as eu et dont tu ne m’as pas parlé. Tu en es revenue vivante, c’est une chose, mais j’aimerai que tu me parles de toute cette affaire, de ce que tu sais de plus sur ces personnes, où vous les avez rencontrées ? Dans quelles circonstances ? Bref, tout ce qui pourrait m’être utile pour leur rendre une visite. Moi qui cherche à expérimenter, si ils disposent de corps, cela pourrait grandement m’aider dans mes recherches.


    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Bien entendu que parler me plaisait bien, m'entendre également sans doute, au moins d'un certain point. J'appréciais convaincre et imposer mes idées, même si dans le cas de mon frère jumeau s'était tout autre chose. J'avais une certaine bienveillance envers lui, que je n'aurais sûrement pas envers les autres. Pas de pitié, pas d'hésitation, uniquement la réussite, telle était la devise de notre famille. Je me retrouvais alors attirée dans une pièce si fade pour un petit salon que cela me retournais le cœur de réaliser que c'était chez nous. J'arriverais à faire de nouveau resplendir le nom des Watari. Des serviteurs, des gardes, les grands noms de la région qui viendraient supplier un peu d'attention de la part des Watari. Voilà l'objectif qui était le mien, le nôtre. Je me contentais de soupirer légèrement pour seule réaction. J'essayais de l'étouffer, mais sans doute pas parfaitement.

    Watari Hanami • « J'ai entièrement confiance en toi voyons. »

    Lui dis-je en tapotant doucement le haut de sa main, complice. Chaque bribe de phrases prononcées par moi était importantes, il n'y en avait aucune de superflus ! Je ne gâchais pas mon talent ça non. Dommage que l'on ne voyait pas son étendu à sa juste valeur.

    Watari Hanami • « C'est bien vrai, mes faibles ... Pourquoi combattent ils donc ? Le pire ce serait qu'ils n'aient pas réaliser leur état ? Ce serait le plus terrible pour eux. Je déteste l'idée de devoir me battre avec mes griffes et mes cornes. Cependant, je crains que tu ais raison. Je vais devoir prendre sur moi, car si un jour le pire devait arriver, je serais bien heureuse de m'en sortir ainsi. Je t'en suis reconnaissante de m'enseigner ce que tu sais. »

    Je viens poser ma main sur celle de Kasumi, lui souriant.

    Watari Hanami • « D'avoir tout faire est une force, mais rester dans la moyenne n'est pas une bonne idée en effet. Nous ne sommes pas n'importe qui et c'est dans la spécialisation que tu pourras écraser tous ceux qui le méritent. Si tu te consacre au corps-à-corps, tu devras trouver un moyen de maintenir ta proie près de toi. Je t'imagine davantage ainsi d'ailleurs, ne pas te restreindre. Je suis certaine que tu vas arriver en temps et en heure. Je n'ai aucun doute la dedans. »

    Je n'avais pas eu l'impression d'avoir été dure avec Kasumi, je me trouvais au contraire juste, efficace. C'était sans doute le meilleur cadeau que l'on peut faire à quelqu'un que l'on aime. Le point de vue extérieure était souvent bien plus facile afin de voir les tords. Comme il était difficile de se juger soi-même tant l'on tâchait de se cacher sa propre vérité derrière de l'ego ou la crainte de son reflet dans la glace. Je glissais mon doigt le long des murs partiellement décrépis, cela devait avoir une certaine allure dans le passé, mais maintenant, c'était l'ombre de ce que c'était. Je ressentais de nouveau une certaine honte, une rage renouvelée et de la motivation encore et encore face à ce constat.

    Watari Hanami • « Va savoir ... Je doute que l'on sache vraiment grand chose au niveau du chakra et de ces mystères. L'étude de yokais devrait nous en apprendre d'ailleurs. Ils sont une source non négligeable de puissances et de connaissances. Cela pourrait bien être des secrets de clan ou de famille sur la manière d'utiliser le chakra. Je doute que j'enseigne ma lumière à quelqu'un d'autre que de notre clan par exemple. À quoi bon enseigner cela sauf si l'on y gagne vraiment beaucoup de choses. C'est vrai que les armes démoniaques sont une exception ou une conception particulière qui pourrait expliquer certaines choses. Ce qui est fait sur une arme devrait fonctionner sur un corps vivant. »

    Je hochais la tête doucement en entendant la curiosité à propos de la mission la plus dangereuse que j'ai pu accomplir et surtout survivre. Quelque part, j'avais eu beaucoup de chances et ou de talents nécessaires.

    Watari Hanami • « J'avais fait une enquête personnelle sur des évènements qui m'intéressaient, sur ce que je croyais un langage possible des Yokais que je t'ai montré, mais cela c'est transformé en chasse aux jashinistes. C'est pour cela que d'urgence, j'ai été incorporé dans une mission secrète de notre village et celui de Sakyuu. J'ai pu sortir ma science sous les méfiances de certains, mais peu importe. Il y avait une grotte cachée dans le désert, au milieu de nulle part. Rien d'autres, heureusement que l'on avait la carte et des instructions, sans quoi pour le trouver, ce serait sans doute impossible. Je pourrais te refaire la carte d'ailleurs. Pour ouvrir ce sanctuaire, il est nécessaire de verser son propre sang. Une fois la porte ouverte, on a découvert une sorte de morgue clandestine, sans foi ni loi. Je pense qu'il faut être vraiment puissant pour ne pas finir découpé et vendu en fin de compte. Là-bas, on a dérangé les fameux jashinistes surpuissant qui venait vendre un corps de ninja. La propriétaire des lieux nous a donc désigné comme à vendre également contre une prime. C'est pour cela que les jashinistes nous ont attaqué. Je doute que l'installation soit encore là-bas, ils savent que l'on s'est enfui. Ils ont dû nettoyer les lieux. Sans doute installé ailleurs, mais il faudra enquêter davantage pour les retrouver. C'est une personne neutre que tu cherches ... Sauf si elle voit en toi se des pièces détachées ... Je doute que ce soit une bonne idée d'y aller seul et moi je suis largement grillée. Elle me connait cette vendeuse. »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] AVEUX DE FAIBLESSE



    Rares sont ceux à connaitre leur limites et encore plus à reconnaitre leur faiblesse. Cela implique de ne pas être au sommet de la chaîne alimentaire et pour certains, ce n’est clairement pas envisageable. Maintenant, comme tu le dis, pourquoi agir s’ils sont faibles ? Tout comme nous le ferions nous-même. En tant que shinobi, refuserais-tu un ordre de ton Kage ? Même si tu ne te savais pas à la hauteur de la tâche qui t’était demandée ? Mais nous ne sommes pas de ceux-là. Je suis encore bien trop faible, mais tout de même meilleur qu’une majorité. Au moins je sais que je me trouve dans la moyenne, même si cette situation ne me convient nullement. Pour autant il ne tient qu’à moi de faire évoluer les choses.


    Hanami avait raison, Même si j’entrevoyais les choses différemment en tant qu’Abîme, apôtre de Jashin, Le sang Watari était toujours aussi important ne serait-ce que pour les objectifs que nous avions à accomplir et ce, même si désormais nous n’étions plus que deux à œuvrer réellement pour maintenant l’existence de ce clan si longtemps conspué.

    Ecraser tout ceux que je veux n’est pas mon objectif. Je ne désire pas la puissance pour m’imposer par la force, mais pour asseoir mes idéaux et accomplir mes objectifs. Si certains aiment à montrer leurs immenses et fabuleux talents, tant mieux, cela en fera des proies plus faciles. Mais il y a une chose dont tu as raison, pour gagner en puissance, il est nécessaire de réfléchir à comment le faire. Depuis qu’Erin nous a montré le fonctionnement de l’épée démoniaque qu’elle a reçue, j’y pense durablement. Si les forgerons de Seizan sont en mesure d’insuffler un tel pouvoir dans un objet, nous devrions surement pouvoir faire de même dans un corps humain. Mais pour cela, il faudrait avant tout que je comprenne comment font ces forgerons … quels sont les ingrédients qu’ils utilisent pour parvenir à leur fin. Pour cela, je crois que je vais demander une audience au près du Kage. J’ai beau être genin, j’ai quelques cartes dans ma manche qu’il est temps de jouer, du moins … en attendant …


    Effectivement, utiliser les ressources de Seizan pour accroitre mon propre potentiel mais aussi celui de notre culte et de mes pairs était un pari risqué mais qu’il fallait tenter. Après tout, j’avais le net sentiment que la Main Noire ne me tendrait pas facilement la sienne pour évoluer et que malgré ma toute nouvelle position, j’étais encore dans une phase de test. Après tout, je n’avais rencontré que peu de personnes au sein de la cathédrale noire, un autre apôtre, peut être deux, mais qu’en était-il des autres ?

    Malgré ce que tu racontes sur ce lieux, je compte bien m’y rendre, et le faire seul. A la différence de toi et ton groupe, je sais déjà à quoi m’attendre. De fait, d’une part, je ne compte pas y aller les mains vides, et d’autre part, j’ai quelque chose que vous n’aviez pas, une place au sein des jashinistes. Si elle a accueilli mes trois pairs, il n’y a pas de raison qu’elle n’en fasse pas de même avec moi. Et puis, ce sera peut-être pour moi l’occasion d’avancer sur nos projets et surtout sur mes projets de recherche. Entre ça et ma possible rencontre avec le Kage, j’espère bien avancer un minimum...


    La suite ne tenait qu’à moi. Je ne pouvais guère plus demander à Hanami dans les circonstances actuelles. La route que j’allais emprunter devrait se faire seule. Pour autant, j’étais relativement confiant quant au dénouement final de tout cela …

    Bien, je crois que je vais rédiger ce fameux courrier au Kage, qu’il apprenne à connaitre d’autres membres du clan Watari, autres que le vieux Nobuya, Hanami la diplomate ou Erin la sabreuse … Voilà donc Kasumi le pauvre moine esseulé …


    Je souriais légèrement, laissant échapper un petit rire franc devant ces dernières paroles.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Watari Hanami • « Cela dépendrait de l'ordre, de nos intérêts. J'essayerais sans doute de faire changer ses ordres du kage qui m'importunes ou de trouver une excuse pour ne pas les faire, si non, oui, ce serait possible que je refuses un ordre de notre kage. Tant que j'assume mes choix. Un échec durant une mission n'est pas refuser des ordres, c'est simplement un manque de compétences ou de clairvoyance. On ne peut guère douter de la droiture de quelqu'un, seulement de sa faiblesse à la limite.

    Cependant, je te taquine bien sûr, je vois où tu veux en venir. Parfois, être au sommet de la chaîne alimentaire n'est que peu enviable. C'est pour cela que je préférais rester dans l'ombre des puissants afin de toujours avoir un parapluie en cas de chute ou de mauvqids actions.
    »


    Je souris légèrement en entendant que Kasumi n'était pas satisfait d'être dans la moyenne, comme tout le monde. Pour cela, je m'en doutais bien entendue. Ce n'était que pour m'assurer de l'énergie de sa volonté. Je me contentais de hocher la tête lorsque ce dernier parla qu'il n'y avait que lui afin de changer son destin. Sans doute que les jashinistes était constitués de nombreuses personnes différentes. Je ne jugeais sûrement pas Kasumi dans le même acabit que les trois cinglés de la mission. Il ne se permettait pas d'agir comme un jashiniste sous mes yeux, politiquement, ce n'était pas possible.

    Watari Hanami • « Il est plus subtile de contrôler, de restreindre et guider que de simplement détruire. D'autant que cela demande bien plus d'énergies. »

    Je me tapotais doucement la joue en pleine réflexion.

    Watari Hanami • « Oui, tu as sans doute raison, incorporer un pouvoir dans une arme ou une personne, quelle différence ? Il faudrait cependant sans doute procéder à des tests avant de tenter sur nous. Des proies aisées à se débarrasser. Cependant il serait nécessaire de trouver des personnes maléables[, faciles à se débarrasser en cas de soucis. Il faudra sûrement compter sur un forgeron et ses secrets. Ce ne sera pas facile d'en amadouer un en l'absence de notre petite sœur. Voir le kage ? Tu comptes briller alors ? »

    Je m'amusais de la situation, car en fin de compte, j'avais fait la même chose d'un certain point de vue. Je ne voyais là que de quoi augmenter la puissance de notre clan dans ses manœuvres. Je ne voyais guère ce groupe si solidaire que cela les uns envers les autres. La puissance et asseoir son influence sur les autres dans ces trippes de sacrifice pour une force supérieure qui n'en avait sûrement rien à faire d'ailleurs. J'étais plus du genre à ne croire qu'en moi-même et ne laisser à personne le loisir de choisiron destin.

    Watari Hanami • « Fais comme tu l'entends, mais si tu ne reviens pas après plusieurs semaines, je m'octroie le droit d'annexer ta chambre comme un petit salon de mes futurs appartements privés. »

    À la suite de cette petite boutade, qui était davantage un avertissement, je ne serais pas encline à lui pardonner de mourir si aisément. Je repris un court instant après.

    Watari Hanami • « Si cela se trouve, il faut être invité avant de débarquer là-bas. À tous les coup, ils ont dû déménager les mieux, certains que les autorités débarqueraient rapidement. S'il faut acheter des corps, je sens que cela risque de nous coûter cher ! Si tu veux de l'avancement, on peut bien bouger quelques pions. »

    J'étais bien évidemment inquiète de savoir plus ou moins ce qu'il allait faire. Surtout de prendre conscience que je ne pourrais pas lui venir en aide d'une aucune façon. C'était le plus frustrant, si jamais je disposais d'une puissance supérieure, c'était bien pour défendre les intérêts qui me tenaient à cœur. Je vins à poser simplement une main sur son épaule, l'air sérieux. Je lâchais un simple léger soupir, anxieuse.

    Watari Hanami • « Ne fais rien que je ne ferais moi ... »

    C'était une manière de le mettre en garde. Que pouvais-je faire d'autres de toutre façon ?
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] AVEUX DE FAIBLESSE



    Hanami me fit sourire quelques instants. Se rendait-elle compte que ses paroles ne correspondaient nullement à la réalité des choses ? Il y avait effectivement ce qu’elle pourrait désirer faire, mais il y avait surtout ce qu’elle devait faire. Fort heureusement, même si ses mots ne le montraient guère en l’instant, ses actes jusqu’à aujourd’hui parlaient pour elle et allaient dans mon sens.

    Hum … je doute que tu dises quoi que ce soit vis-à-vis d’un ordre direct de ton kage. La raison est simple. Ce ne serait pas dans ton intérêt. Aujourd’hui, tu œuvre à redorer le blason des Watari et pour cela, il te faut notamment gravir les échelons du pouvoir shinobi. Toi et moi savons tous deux que les marches de l’évolution sont hautes et pas offertes à tout le monde. Seuls les plus braves certes, mais aussi les plus obéissants peuvent espérer gravir la montagne du pouvoir. Ce n’est donc pas en refusant un ordre que tu y parviendrais. Mais, entre nous, j’entends bien que face à une demande stupide, par sursaut d’orgueil ou de lucidité, tu ne hésiterais surement pas à dire ce que tu penses. En revanche, même si tu cherches à rester dans l’ombre, ce n’est pas nécessairement le rôle qui t’attend, le rôle que l’on attend du visage d’un clan. Je suis cette ombre et ce, à de multiples raisons.


    En attendant, nos discussions ne faisaient nullement avancer mes projets. Je pensais qu’avec ses quelques relation Hanami aurait était en mesure de me guider vers les bonnes personnes, mais il fallait croire que pour l’heure elle n’avait pas encore les appuis nécessaires pour viser les secrets les plus importants du village. Il ne fallait voir là aucun reproche, simplement un constat de la réalité. Je ne doutais nullement que dans un avenir proche elle saurait en mesure de m’aider comme il se doit, mais pour l’heure, je devais agir comme je l’avais toujours fait jusqu’à présent, seul et avançant dans le noir, guidé à la lueur d’une simple bougie. C’était là une métaphore ô combien cohérente.

    Il est parfois difficile d’utiliser des cobayes humains car selon les circonstances cela pourrait se retourner contre nous. Que se passerait-il si j’octroyais par mégarde un pouvoir que je ne saurais contrôler ? Ce serait donner là à ma victime l’opportunité de me nuire. Non, ce qu’il faut faire, pour l’heure du moins, c’est agir comme je l’ai toujours fait. Il me faut appliquer mes recherches de manière poussées afin de comprendre les rouages d’un système et ensuite en faire bénéficier qui de droit. Comme je te le disais, je crois que contacter notre kage serait une option profitable. Au pire, il me dira quoi ? « Non ! » ? Ce ne serait pas bien grave, cela m’obligerai seulement à revoir mes plans.


    Mais pour l’heure, ce qui m’intriguait le plus était la présence de ces jashinistes à Sakyuu. J’étais curieux. Certes, je ne portais le titre d’apôtre que depuis peu et ne connaissait pas encore les autres figures importantes, mais j’avais là une opportunité intéressante à explorer et exploiter.


    Ne rien faire que tu ne ferais pas toi-même ?


    Un petit rire taquin se fit entendre à ce moment-là.

    Navré, mais il y a bien longtemps que j’ai franchi cette frontière que tu ne saurais imaginer. S’il y a bien quelqu’un qui puisse les rencontrer sans risque, c’est bien moi, et ce, pour les raisons que tu connais. Je ne crains rien à m’entretenir avec eux et au contraire, cela pourrait m’être utile. La seule chose est qu’il me faudrait un motif légitime pour quitter le village et rejoindre la région de Sakyuu. Je pense que sous couvert d’une mission officielle, je pourrais m’y rendre et réaliser les affaires que j’ai à mener. Mais si tu t’inquiètes, rejoins moi dans cette quête.



    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Watari Hanami • « Il y a ordre et ordre …. Parfois, on peut infléchir ou atteindre un meilleur objectif que la situation exposée. Nonobstant, je suis d’accord avec toi, il serait difficile de réfuter directement un ordre, c’est évident. Seuls les plus efficaces, loquasses et dans les petits papiers arrivent à monter en grade je dirais. Cela arrivera, je n’en ai aucun doute. Je ne crois pas que je saurais rester si longtemps que cela dans les ombres. La lumière m’attire bien trop, je dois me montrer … comme si ma volonté avait plié le chakra lui-même … »

    Faisais-je directement référence à mes nouveaux pouvoirs ou en tout cas les plus récents en termes de chakra. Selon les circonstances, il me serait difficile de ne pas montrer mon opposition à des décisions stupides ou que je ne pouvais pas comprendre. Cependant, je trouvais toujours un moyen d’en dégager du profit qu’il soit pécunier ou politique. J’hochais la tête doucement aux réflexions énoncées par mon frère jumeau en nuançant un peu.

    Watari Hanami • « Oui, des cobayes humains certes, mais il y a toujours des déchets qui trainent dont tout le monde ne verrait même pas la différence qu’il soit là ou non. Tu as besoin de certains pour un projet en urgence ? Il s’avère nécessaire de trouver quelqu’un de contrôlable, malléable, ou aisément stopable. Il serait dommage de créer une arme dont on ne saurait plus tirer avantage, voire pire des nuisances. Il serait nécessaire de montrer à quel point tes interventions sur lui l’aide, qu’il nous soit même redevable, la carotte et le bâton. »

    Je soupirais doucement, mais je finis par hocher la tête doucement.

    Watari Hanami • « Si tu penses que voir notre kage peut aider, alors vas-y. nous verrons bien où cela nous mènera. »

    Je haussais les mains entre impuissance et évidence.

    Watari Hanami • « Ne me dis pas que je ne suis plus ton modèle ? Je me dis juste que si tu hésites sur quelque chose … je préfère la prudence qu’à se jeter dans le vide sans moyen de se rattraper. Hmmm hmmm … oui je sais, juste que je n’aime pas cela et tu devras y aller seul. Tu rencontreras surement la propriétaire des lieux qui ne doit pas avoir de lien avec Jashin de prima bord. Une mission ou quelque chose de religieux devrait suffire non ? Ou encore, tu deviens chunin et tu pourras sortir du village plus aisément. La dernière fois que j’ai vu tes petits copains, cela c’est mal passé. Je doute que ce soit une bonne idée pour le coup. D’autant qu’en cas de conflit, je doute que l’on ait une quelconque chance cette fois-ci. »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [FB] AVEUX DE FAIBLESSE



    Hanami avait un talent certain pour la diplomatie et la politique. En revanche, pour l’aspect médical des choses, elle était loin d’avoir les connaissances et l’expérience nécessaires au suivi de mes projets. Ce n’était pas faute de s’y intéresser par moment, allant jusqu’à profiter de mes talents, mais ses connaissances s’arrêtaient là. C’est en partie pour cette raison que je ne lui portais nullement peine. Pour d’autres, je leur aurais fait comprendre que leur médiocrité n’avait pas leur place à côté de moi.

    Les déchets comme tu le mentionnes ont leur utilité. L’apprentissage du corps humain, la manière de bien connaitre les organes et autres parties, bien les découper ou les greffer. En cela, ils sont utiles. En revanche, pour la partie qui m’intéresse actuellement, celle consistant à envisager la greffe d’un organe offrant un quelconque pouvoir, afin de savoir si cela a réussi, il faut arriver à manier et manipuler avec une certaine dextérité son chakra. Ce ne sont hélas pas des déchets qui sont en mesure de le faire. De fait, fournir un tel potentiel à quelqu’un qui saurait s’en servir, c’est prendre un risque que je ne saurais accepter. Toi et moi sommes présents de façade en quelque sorte. Je ne doute pas que les médecins de Jujou tentent ce genre d’expérience, mais leur démarche et leur but étant différents des miens, ils peuvent aisément user de leurs propres soldats comme cobayes.


    Ne faisant aucune réflexion, je voyais bien Hanami soupirer et dodeliner du chef. Était-ce un manque de foie ? Difficile à dire. En tout cas, elle était encore loin de maitriser les arcanes et subtilités qui me liaient à Lui. Mais cela n’était nullement de sa faute une fois encore, elle qui n’était pas une fervente croyante. Elle avait quelques notions, cela lui était utiles en quelques circonstances mais rien de plus.

    Je ne saurais dire ce que le Kage décidera, cela pourrait être aussi bénéfique que risqué. Mais c’est quelque chose pour lequel il faut tenter le coup. Quant à ma visite dans ce bouge de Sakyuu, lorsque je te proposais de venir avec moi, je parlais là de la mission officielle, de la couverture me permettant de rejoindre la région, nullement de participer à mon escapade dans ce sombre repaire. Et puis, encore faut-il avoir le temps de le faire ... En attendant, si tu me le permets, j’ai des choses à terminer, mais surtout, j’ai un courrier à formuler au Kage. Il va me falloir utiliser les mots justes, lui expliquer la situation de la manière la plus simple et la plus compréhensible possible. Je doute que ses connaissances scientifiques soient d’une grande érudition.



    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    [FB] Aveux de faiblesse - Pv Watari Hanami Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    L’idée même de farfouiller un corps, tout ce sang, je trouvais cela abjecte. Je ne préférais surtout ne pas savoir en vérité. Cela m’arrangeait bien pour le coup que mon frère jumeau était un professionnel du bistouri. Je ne m’occupais pas de ce genre de détails, et j’avais toute confiance en lui pour ces sujets. Nous étions complémentaire, sans aucun doute.

    Watari Hanami • « Hooo je veux bien te croire, et tu peux faire bien tout ce qui te chante tant que l’on ne nous surprend pas. J’imagine bien que avant ta parfaite maitrise de cet art, il eut fallu s’entrainer avant …. Sélection naturelle.

    Hmmm …

    Il te faudrait un ninja alors pour tester avant que ce soit nous … ou alors une greffe sur un autre yokai, mais ce serait étrange sans doute n’est-ce pas. On peut même imaginer qu’ils ne fonctionnent pas vraiment comme nous aussi. Il est clair que le premier village militaire à maitriser le renforcement par la greffe d’organes de yokais prendra l’ascendant sur les autres. Cela risque d’être intéressant, nous sommes presque des amateurs face à Jujou de ce que tu sembles dire. Il s’agirait sans doute que je tente un rapprochement avec eux si cela t’arrange d’une manière ou d’une autre.
    »


    Le fait qu’un village use de ses propres soldats pour ce genre d’expérimentation était selon moi plus une preuve d’intelligence et d’audace que d’une horreur. Tant que moi et ma famille ne faisaient pas parti de ce petit jeu-là, cela m’allait fort bien. Il s’agirait de récupérer leurs données scientifiques si jamais Jujou arrivait à développer cela d’une manière industrielle.

    Je me renseignais plus pour connaitre un futur ennemi potentiel tel que les jashinistes que par foi, c’était une évidence. Je n’avais surement pas comme plan de tout détruire moi comprise, quelle drôle d’idée. Cependant, je voyais Kasumi comme un membre de jashin très particulier. Il avait dû briser sans doute pas mal de règles, et il n’agissait pas comme le stéréotype et la propagande de l’Empire nous les montraient.

    Watari Hanami • « Alors soit, advienne que pourra. De toute façon, nous sommes parés à toute éventualité. Ho oui je comprends, alors cela me va bien, même si je n’aime pas l’idée de te laisser y aller seul …. S’ils sont toujours là-bas. Le lieu sera surement désaffecté et surveillé par les autorités. En tout cas, c’est ce que je ferais moi. »

    Je sentais bien que Kasumi était décidé, et je ne voyais pas pourquoi je tenterais de l’en dissuader. Il n’était pas fait de ce bois-là, et moi non plus. Je m’inclinais légèrement vers lui, je lui souriais. Ce petit temps juste entre lui et moi semblait être vraiment parfait, revigorant. Ce genre d’intimité m’avait manqué, assurément. Notre temps était tellement rempli de beaucoup d’éléments pas nécessairement utile. Nous restions proches, peu importe les épreuves, rien ne nous séparerait. Impensable.

    Watari Hanami • « Alors bonne chance, et à plus tard. »
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn