AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    L'art du complot

    Shizuka a convoqué son frère, Shingen, pour avoir une conversation sérieuse. Depuis qu'elle a reçu ce parchemin, elle ne tient plus en place. Cette information qui lui a été transmise par une personne de confiance change tout. Sa vie n'est peut-être que mensonge et son père est un être encore plus abominable que ce qu'elle pensait. Elle a toujours eu pour projet de faire payer à son père tous ses péchés mais cette nouvelle a précipité la décision de la jeune femme, achevant de la convaincre qu'il fallait offrir la mort à cette odieux macaque.

    La prêtresse d'Inari s'est installé autour de la table de son petit salon sur laquelle elle a disposé trois tasses. Elle n'a encore rien dit à son cadet mais le moment est venu. Aussitôt qu'il arrive dans la pièce, elle lui verse une tasse de thé et lui demande de s'installer sur sa gauche.

    Comment te dire... quelqu'un de confiance a mené une enquête sur Era.
    Et, cette personne a appris que notre père avait... offert les services de notre mère... à d'autres nobles...
    J'ai déjà rencontré un... "ami" de notre père qui la convoitait et qui... m'a convoitée... alors, cela ne me surprend pas vraiment...


    Elle tend au Genin le parchemin qui lui a été transmis pour appuyer ses propos et pour lui laisser le temps de digérer l'information. Le mot n'est pas très long, mais il lui a fallu plusieurs lectures pour bien comprendre la portée des mots de Shigure et les accepter.

    parchemin:

    Miura Shigure est... un homme pour le moins étrange.
    Mais c'est quelqu'un de fiable, quelqu'un à qui je pourrais confier ma vie.
    Il devrait arriver d'un instant à l'autre, tâche de bien te comporter.


    Une partie de la jeune femme est terrifiée à l'idée que cela puisse être vrai. Cela impliquerait que sa mère aurait vécu des choses bien plus horribles que ce qu'elle avait pu imaginer. Cependant, une part d'elle espère que c'est vrai et que le sang de ce monstre ignoble qui lui a servi de père toutes ces années ne coule pas dans ses veines.


    Tu es conscient que tout cela ne doit pas s'ébruiter, j'espère...
    Nous avons déjà assez de problème avec notre soeur jashiniste.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Se promener dans les bois
    Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





    Inhabituel... C'était ce qui passait par l'esprit du renard devant l'injonction de son aînée. Fixant l'erlenmeyer se remplir peu a peu d'huile essentielle de cassiopée demandée pour la fabrication d'un appât, l'apprenti alchimiste confirmé était perturbé. Cela était presque une convocation officielle et cela ne ressemblait pas la Shizuka qu'il côtoyait quotidiennement. Cela lui donnait presque envie de se faire porter malade en cette fin de journée pour savoir ce qui se passait, mais le renard se doutait que son aînée n'apprécierait que peu la manœuvre.

    Trois tasses... Ils n'allaient donc pas être seuls hein? Néanmoins l'ambiance était lourde et un bout de parchemin attire l'oeil félin. Qu'est ce que Shizuka avait pour qu'elle si composée d'habitude au point qu'elle en est difficilement lisible pour le renard soit si fébrile? Shingen comprends donc qu'il vaut mieux garder le silence et s'assied face a sa soeur aînée silencieusement, ne cachant pas sa curiosité dans son regard:

    "Désolé de n'avoir pu me libérer plus tôt on m'avait missionné de distiller de l'essence de cassiopée au bureau pour les prochains appâts. Quand tu disais que mon alchimie me rendrait célèbre, je n'imaginais pas ça."

    C'est sagement qu'il écoute Shizuka parler. Interrompant a mi chemin son mouvement pour porter sa tasse de thé a ses lèvres, ses yeux félins se dilatant au fur et a mesure qu'il entendait les mots. Dans d'autres conditions, Shingen aurait pu croire a un mensonge, surtout que ce n'était pas comme si il appréciait ce fameux Miura. Peut-être puérilement, peut-être par jalousie... Mais le problème était le sens que ça apportait.

    Si Shizuka l'avait déjà vu éclater de rage et crier, il n'en était plus a la désormais. Une rage froide s'empare de lui alors que le regard d'or parcours les mots d'encre. Des fissures apparaissent le long de la porcelaine semblant ramener le jeune homme a la réalité. Avec délicatesse il dépose la tasse fumante sur la table, c'est d'une voix d'un neutre absolu que le cadet entame:

    "Voila donc la pièce manquante du puzzle... Tu vois... Je me demandais pourquoi il m'avait laissé moisir dans le désert alors que les prêtres d'Amateratsu m'amenaient sans cesse au bord de la mort pour extraire Aimaisa, pourquoi il t'avais mis dehors. Cela ne collait pas avec le comportement d'un noble vu que désormais ce sont ses bâtards qui vont se disputer son héritage et dilapider son pouvoir. Sauf si... il sait que nous ne sommes pas de son sang. A défaut de savoir la vérité ça fait sens."

    Plaçant ses mains dans ses manches, le jeune homme profite que le tissu le dissimule pour serrer son poignet avec force, sans doute que ce soir allait il devoir allouer du temps en plus a son entraînement quotidien, ne pouvant se défouler et extérioriser sa colère devant sa sœur aînée. Comment un homme pouvait faire subir cela a son épouse? Cela révulsait Shingen et en même temps le libérait d'un poids, lui qui avait servi la déesse du foyer connaissait la place du fils et il n'était pas sûr jusque la d'être capable de le remplir.

    "Temps qu'il ne fait pas le clown... tu comprendras que j'aurais que peu de patience. Comment peut-on prétendre être un homme et faire ça... "

    Cela avait ironiquement une autre incidence, il était désormais évident qu'ils partageaient pas le même père mais qu'ils étaient les seuls représentants de leur famille sans nom. Shingen porte le poing a son visage, reposant son visage contre dans un air pensif:

    "Donc... on en est ou? Au vu de ce que l'on sait on a probablement pas le même père... mais je suis le seul être de ce monde qui partage un peu de ton sang. Je ne sais pas comment tu fais... si cela avait été moi qui l'avait appris, tu aurais reçu un message quelques jours plus tard comme quoi j'aurais été arrêté a Teito parce que j'aurais brisé les os de ce porc, de ses putes et de ces batards.

    Je comprends que ça ne doit pas s'ébruiter mais... veux tu vraiment laisser passer ça? Je n'ai jamais trop été porté sur toutes ces histoires d'honneur etc mais... je veux la venger avec ou sans toi même si j'espère que ça sera avec toi."


    CEYLAN



    Jonin de Toge
    Miura Shigure
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
    Miura Shigure
    MESSAGES : 54
    XP'S : 470
    Inventaire
      L'ART DU COMPLOT




      La porte de la pièce s'ouvrit enfin, révélant l'entrée de Shigure, sa présence était empreinte de sérénité, comme si rien n'avait changé dans leur monde.

      Son regard observateur balaya la scène, captant la tension dans les postures de ses camarades. Il avança avec une grâce tranquille, conscient que quelque chose de profondément perturbant se tramait. Pourtant, sa physionomie demeurait impassible, ses traits ne trahissant aucune émotion apparente.

      Je vous prie de m'excuser pour le retard. Il y avait du monde sur la route.


      Sa présence apportait un équilibre subtil à l'atmosphère lourde de la pièce. Il passa à côté de la déesse de la médecine et lui posa une pilule qu’elle pourrait aisément reconnaitre au “S” gravé dessus.
      Son regard se posa successivement sur Shizuka et Shingen, attentif à leur attitude et à leurs expressions, prêt à absorber la situation qui s'était déroulée en son absence.

      Ow Je vois, je devine à votre silence que tu as bien reçu ma lettre Shizuka. Je suis désolé d’être porteur d’une nouvelle aussi merdique, je cherchais des infos sur Era et je suis tombé sur ça.


      Shigure se gratta le menton, il était évident qu’apprendre une nouvelle de ce genre ne pouvait qu’attiser la colère et l'alchimiste le comprenait bien.

      Avant que vous ne demandiez, mes sources sont fiables et je n’ai aucun doute quant à la véracité de tels propos. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu’on voit ça chez les nobliaux. Ces dépravés se permettent de considérer leur propre femme comme des objets si ça peut faire plaisir aux copains.  


      L’alchimiste posa un regard compatissent sur sa partenaire. Elle qui détestait son propre père avait maintenant toutes les raisons du monde de le haïr encore plus.

      T’avais raison et ce type est encore pire que ce que tu me disais. Un mot de ta part et je m’en occupe, j’ai besoin de sujet de test pour une expérience et vu que le vieux veut plus que je fasse ça sur les civils de Toge…


      Shigure s’installa au fond de sa chaise et amena sa tasse de thé à ses lèvres, zyeutant Shingen et attendant la réponse de Shizuka.


      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 471
      XP'S : 2670
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      L'art du complot

      Shizuka ne répond rien aux excuses de son cadet, cependant elle aussi est étonnée de voir comment il s'en sort en alchimie. Lorsqu'elle a commencé à lui partager les connaissances qu'elle avait dans ce domaine, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il parvienne à en faire quelque chose. Elle lui avait dit que son alchimie le rendrait célèbre pour qu'il se taise et travaille plus. A cette époque, elle pensait qu'il s'agissait d'un abruti fini et qu'il n'y avait rien à tirer de lui si ce n'est des muscles, du chakra et des hormones hors de contrôle. Au final, elle a découvert qu'il y avait plus que cela chez cet individu du nom de Shingen.

      La scientifique fixe son cadet pendant plusieurs secondes, tentant d'analyser sa réaction. La voilà surprise de nouveau par celui-ci. Elle aurait imaginé une toute autre réaction et déjà, elle s'était préparée à lui coller une baffe dont il se souviendrait si elle le voyait gesticuler dans tous les sens ou s'il venait à hausser la voix. Mais, il n'en fait rien. Il reste calme, du moins en surface. Il semble chercher du sens dans les agissements de leur très cher "père", idée qu'elle a abandonné il y a fort longtemps. Elle en est persuadée, il n'y a rien à tirer de cette pourriture. La femme à la chevelure d'ivoire boit une gorgée de thé tandis que son frère reprend la parole. Elle ne sait pas quoi dire. Devrait-elle tenter de le réconforter ? Non, elle n'en a pas la patience.

      Alors qu'il finit de parler, lui demandant si elle veut vraiment laisser passer ça, la Chunin ferme les yeux et entrouvre les lèvres pour lui répondre. Cependant, une voix familière se fait entendre. Ses paupières se rouvrent et elle découvre que Shigure est finalement arrivé. Rentrer sans toquer, cela lui ressemble bien. En temps normal, elle lui aurait fait un commentaire sur la politesse -sans pour autant le blâmer pour quoi que ce soit- mais les mots lui manquent.

      La prêtresse d'Inari regarde son invité en silence avant de faire glisser son regard vers Shingen puis, sur la pilule qu'on vient de lui tendre. "S". Elle pose sa tasse sur la table. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle avale la pilule sans réfléchir davantage. "S" pour Shizukalin, un nom embarrassant voire stupide mais un produit relativement efficace. Même si Shigure se fait relativement discret, la femme le reconnait comme un alchimiste de talent et surtout, d'une grande originalité. Un second soupir s'échappe des lèvres de la fidèle d'Izanami quand son partenaire lui demande ce qu'elle compte faire et propose de s'occuper lui-même du porc.


      Ne faisons pas une généralité, il y a quelques spécimens qui ne sont pas pourris jusqu'à la moelle bien que la dépravation et la cruauté se répandent telles des maladies.


      Shizuka aime à croire qu'il existe encore quelques nobles au coeur pur ou du moins, qui essaient de lutter contre la dépravation des autres. Elle pense notamment à Byakuren qu'elle apprécie bien qu'elle ne souhaite pas l'impliquer dans ses recherches à cause du manque de confiance qu'elle peut ressentir à son égard. Elle a également rencontré un autre impérial qui ne lui semble pas pourri, un ami des Sabaku des terres du Nord.

      Je suis ravie de voir que nous sommes tous les trois sur la même longueur d'onde.
      Et, tu sais quoi Shigure ? Ta nouvelle tombe à pic.
      Nous pouvons nous débarrasser de cette vermine tout en justifiant notre acte comme preuve de notre loyauté envers le village si quelqu'un venait à remonter jusqu'à nous.


      Un grand sourire se dessine sur les lèvres de la scientifique tandis qu'elle joint ses mains, signe de prière ou de satisfaction chez elle. Era donne le prétexte parfait pour que le trio s'adonne à une purge.


      Nous allons partir à la chasse aux Jashinistes.


      La jeune femme marque une courte pause avant de se tourner vers l'alchimiste.

      Tous les coups sont permis.
      J'aimerais juste récupérer le corps de mon "très cher père" en un seul morceau.
      Je veux garder un souvenir...

      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Se promener dans les bois
      Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





      Tu n'étais pas un idiot et tu avais vu l'objet changer discrètement de main, fermant un oeil et te retenant de soupirer bruyamment, tu préfères ne rien dire te disant que Shizuka allait bien t'expliquer les choses en temps voulu. Tu serais néanmoins plutôt déçu d'apprendre qu'elle est adepte de substances... exotiques.

      C'est impassible que tes yeux d'or suivent l'homme, enfin... aussi impassible qu'un félin qui n'attendait qu'une seule excuse pour pouvoir bondir toutes griffes dehors. Dire que tu n'en avais rien a faire de ses banalités et de ses excuses n'étaient pas un luxe, tu te contentes en réponse de porter doucement ta tasse a tes lèvres, tu n'avais franchement rien a dire et rien que sa dégaine a l'autre clown te mettait sur les nerfs. Puis surtout sa présence a empêché ta chère soeur de se prononcer sur le sujet important...

      Avait-elle déjà réfléchi a un plan? Ton cerveau se met a fonctionner a toute allure... Oui il y avait un après. S'ils venaient a détruire la maison Usui ils devaient avoir un justificatif pour cela et quoi de mieux que le jashinisme? Les cultistes étaient a condamner directement a mort et leur demie-soeur l'étant... on pouvait légitimement au moins le passer a l'interrogatoire... surtout que dénoncer un parent jashiniste assurait a l'empire leur loyauté. Une pierre... trop de coups pour être comptés c'était un plan brillant:

      "Il est vrai qu'on peut le... "soupçonner"... après les actions d'Era. Un "interrogatoire" me semble a l'ordre du jour nee-sama."

      T'avais lourdement insisté sur le "soupçonner" et "interrogatoire", Shizuka n'était pas idiote et elle comprendrait que t'avais compris ou elle voulait en venir. Puis dans le pire des cas... les preuves ça se fabrique. T'étais juste loin d'être formé a ça, est-ce que Shizuka savait faire? Cela jetais une part d'ombre sur l'image impeccable de prêtresse qu'elle...

      SERIEUSEMENT?

      Tes yeux s'agrandissent soudainement, tes pupilles qui n'étaient que des fentes a peine visible étaient en une fraction de seconde passées a des onyx cerclé d'or. Le clown venait il vraiment de parler de faire des expérimentations sur des... humains devant toi? Devant Shizuka? Et en plus tenter de l'y mêler en plus de ne pas comprendre son plan de base? Et c'était a ça qu'elle disait être capable de confier sa vie?

      La colère bat dans tes oreilles alors que dans un faux calme apparent tu déposes ta tasse de thé, incapable de comprendre ce qu'elle répondait. C'était vraiment dommage que vu ce qui allait suivre, Shizuka ne serait pas capable d'apprécier a sa juste valeur ta parfaite maîtrise des bonnes manières. Le félin était de nouveau de sortie, ce n'était pas parce que Shizuka avait réussi grâce a votre lien de sang a te mettre un collier que tu ne pouvais pas griffer les idiots non?

      En une fraction de seconde, ta main était autour du cou de l'alchimiste. Une fraction de seconde plus tard il était au bout de ton bras la tête pointé vers le plafond. Une fraction de secondes plus tard tu le claquais au sol avec une violence contrôlée, plus impressionnante que réellement dangereuse, tu le claques au sol, continuant de presser sa gorge de ta poigne. S'il aurait un sacré mal de dos au soir même, le lendemain il n'aura rien de pire qu'une série de bleus.

      Tu ne t'arrêtes pas la, sous ses yeux ton visage changes, tes crocs s'allongent alors que les traits vulpins s'emparent de ton visage dans une série de trois lignes de pelage blanc de chaque côté du visage. Les oreilles de renard apparaissent alors que de ton kimono sort une queue de renard immaculée. Pour Shizuka, tu seras un monstre si besoin... Ta voix siffle froidement alors que tes ongles s'allongent comme des griffes, entaillant légèrement la peau de son cou:

      "Pour qui tu te prends... Des expérimentations humaines... et tu essaies d'y mêler ma soeur espèce de malade... si je te revoie dans les parages... ou que si tu essaies de nuire a sa réputation de quelque manière que ce soit... je te tuerais lentement, je te briserais tous les os jusqu'au dernier... on est bien d'accord?"

      Non... Shizuka ne t'avais pas parlé de ses passe-temps.

      CEYLAN



      Jonin de Toge
      Miura Shigure
      Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
      Miura Shigure
      MESSAGES : 54
      XP'S : 470
      Inventaire
        L'ART DU COMPLOT



        La situation était extrêmement tendue, mais la déesse de la médecine semblait prendre les choses un peu plus légèrement suite à la proposition de Shigure.

        Faudra me dire où tu les trouves les bons, je ne tombe que sur des pourritures personnellement.


        Shigure reposa sa tasse sur la table et leva un sourcil lorsque Shizuka annonça son idée. La nouvelle de Shigure tombait vraiment comme un cheveu sur la soupe. Ils avaient maintenant même une raison pour s’occuper de leur vilain père. Shigure sourit et avant même de pouvoir sortir un mot pour dire que le plan de Shizuka était génial, l’alchimiste ressentit un frisson imperceptible courir le long de son échine alors que les mots de Shingen s'élancèrent dans l'air, chargés d'une colère et d'une intensité palpables. La soudaine explosion de rage, dirigée vers lui, le prit légèrement au dépourvu malgré son habituelle maîtrise.

        Son regard demeura calme, mais une lueur de surprise passa fugitivement dans ses yeux tandis que Shingen saisit sa gorge avec une rapidité presque animale. Une fraction de seconde, un mouvement de réflexe pour se défendre aurait suffi, mais Shigure choisit à la place de faire discrètement quelques mudras avant d’apposer sa main sur le bras du renard pour essayer de desserrer sa prise. L’alchimiste observa avec une certaine curiosité l'éclat de colère dans les yeux de son compagnon.

        L’alchimiste sentait des battements de cœur dans son dos, le renard venait de le lui exploser contre le sol. L’alchimiste aurait pu grimacer de douleur, mais il savait que quand on faisait face à une bête sauvage, le moindre signe de faiblesse et s’en était fini. Shigure essaya donc de se concentrer sur autre chose, comme les effets du sceau qu’il venait d’apposer au petit frère de Shizuka. Il s’était longtemps entraîné à le dessiner, mais n’avait jamais vraiment eu l’occasion de le placer. Fléau qu’il s'appelait. Son sujet d’expérience étant proche de sa partenaire, il allait pouvoir étudier correctement les effets de ce dernier.

        Shigure sentit la poigne de Shingen se resserrer, mais plutôt que de céder à la panique, une étincelle d’ironie froide dansa dans ses yeux. Sa voix, quoiqu'étouffée par la prise de Shingen, ne perdait pas de son assurance.

        Intéressant... apprendre quelques tours en alchimie et voilà que tu te crois à la hauteur pour juger mes idées. Il est clair que je n'ai pas explicité mes intentions de manière suffisamment limpide pour un apprenti alchimiste....


        Shigure l’observa avec un mépris presque glacial. Le visage impassible, Shigure demeura silencieux pendant quelques instants, écoutant les battements frénétiques de son propre cœur, avant de répondre d'une voix calme, mais ferme.

        Si tu as commencé à apprendre l'alchimie, tu sais que les expériences ne se font pas sur des sujets non-humains, n'est-ce pas ? Comment éradiquer une maladie si tu ne t’exerces pas sur cette dernière ? Tu es encore au stade où tu appliques bêtement les recettes que l’on te file pour fabriquer des pilules qui existent déjà, mais dis-toi bien qu’elles n'ont pas été obtenues en faisant des expérimentations sur bambi. J’ai pour habitude d’être mon propre sujet d’expérience, mais si un malade veut tester un remède expérimental, qui suis-je pour l’en empêcher ?


        L’alchimiste laissa un léger silence flotter, laissant ses mots résonner dans l’atmosphère tendue de la pièce.

        Réveille-toi et commence à vivre dans le vrai monde, celui qui n’est pas tout noir ou tout blanc. Il s’agirait de grandir Chingen et de devenir un adulte, surtout si tu veux nous interrompre. L'alchimie ne se résume pas seulement à des potions et à des formules, mais également à la compréhension des conséquences de ses actes.


        Les paroles empreintes de menace de Shingen ne l'atteignirent pas. Il n'y avait pas de peur dans son regard, uniquement une tranquillité presque déconcertante dans de telles circonstances. Il était habitué à la violence, aux émotions exacerbées, bien que rarement dirigées aussi directement vers lui.

        On est tous les trois dans le même bateau, alors je te demanderais d’utiliser plus de matière grise si tu participes encore à cette opération.


        Shigure lança un regard noir au renard.

        Je me suis mouillé jusqu’au cou dans cette affaire pour vous apporter cette information et pour ta sœur, je serais prêt à faire des choses que tu n’imaginerais même pas, alors n’ose jamais plus remettre en question mon dévouement pour elle, gamin. Je pense que je n’ai rien du tout à te prouver !


        Shigure lâcha la prise qu’il avait sur le bras de Shingen, attendant que ce dernier le lâche ou que sa sœur lui fasse lâcher son cou.

        Résumé:

        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Usui Shizuka
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
        Usui Shizuka
        MESSAGES : 471
        XP'S : 2670
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        L'art du complot

        Shizuka lâche un soupir amusé face aux propos de Shigure.  L'homme semble avoir le don d'attirer les créatures les moins fréquentables d'Onogoro. Elle se sent à l'aise et a enfin l'impression de pouvoir se lâcher, de pouvoir mettre en place des projets qu'elle avait rêvé de mettre en place il y a des mois, des années de cela. Mais, en une fraction de seconde, Shingen balaya toute la confiance et le respect de la jeune femme qu'il avait durement gagné depuis son arrivée au village en s'attaquant sauvagement à leur invité.

        Cependant, la chunin ne hurle pas pas. Elle ne lance rien au visage de son frère et n'essaie pas non plus d'aider son ami et disciple. Elle sait que le maître des Fuinjutsu peut se défendre. Est-elle en colère ? Surement, mais la déception qu'elle ressent à l'égard du comportement de son frère est bien plus grande. Une sensation étrange s'empare alors d'elle, comme si elle n'était plus que spectatrice de sa propre vie. Les propos des deux hommes lui semblent lointain.

        Je me suis mouillé jusqu’au cou dans cette affaire pour vous apporter cette information et pour ta sœur, je serais prêt à faire des choses que tu n’imaginerais même pas, alors n’ose jamais plus remettre en question mon dévouement pour elle, gamin. Je pense que je n’ai rien du tout à te prouver !


        Ces mots la sortent finalement de sa léthargie. Alors qu'elle commence à sécréter du poison au sein même de son organisme, ses ongles s'allongent légèrement pour devenir de véritables griffes qu'elle plante dans l'une de ses mains avant de laisser couler des gouttes de sang empoisonnées dans la théière. Puis, se levant, elle s'approche des deux hommes. D'une main, elle agrippe la chevelure de Shingen, la tirant afin de le forcer à redresser la tête pour la regarder dans les yeux, tandis qu'elle tient la théière remplie d'eau bouillante de l'autre main. Sa voix est froide.


        Tu as fini ta comédie ?
        Tu as fini de me faire honte ?


        Avec un calme extrême, elle verse le contenu de la théière, bouillant et empoisonné [2* confusion], sur le visage de son cadet. Puis, elle le tire en arrière avec l'intention de le forcer à se relever pour lui mettre une gifle en bonne et due forme.

        Comment veux-tu que je te fasses confiance et que je te confie mes plus sombres secrets si tu te conduis comme un sauvage au moindre mot qui te déplait, sans même essayer de comprendre quoi que ce soit ?
        Comment veux-tu m'aider, m'être réellement utile, si tu es incapable d'écouter ce que l'on te racontes et de te comporter comme un adulte ?


        Elle marque une courte pause, réarrangeant sa chevelure avant de tendre une main au Chunin pour l'aider à se redresser.

        Je suis désolée pour ça, Shigure.
        Ne prête pas attentions à ses paroles, il est encore immature et n'est au courant de rien.
        Je pensais qu'il était prêt à grandir et qu'il pourrait nous aider, mais je me suis certainement bercée d'illusions.


        Shizuka serre les poings. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'excuse pour le comportement de Shingen et ce n'est certainement pas la dernière fois qu'elle le fera, elle en est malheureusement bien consciente. Mais, elle aurait aimé ne pas avoir à s'excuser auprès de Shigure ou du moins, elle aurait aimé que son frère soit capable de se tenir à carreau, au moins devant lui.

        Maintenant, Shingen, pouvons-nous retourner au sujet de cette rencontre ?
        Je te promets que si tu refais un pas de travers, notre mère ne pourras même plus te reconnaitre dans l'autre monde.

        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Usui Shingen a écrit:
        Se promener dans les bois
        Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





        C'est avec un dépit non dissimulé que tu desserres ton étreinte aux mots de ton aînée, ta colère bien visible... Il ne cherchait même pas a te faire croire qu'il y avait un voile de légalité sur ses actions en te disant qu'il avait des autorisations et que c'étaient des cobayes consentants ou quoique ce soit. Définitivement l'image de perfection de Shizuka déjà bien écornée par son comportement violent et dominateur s'effondrait subitement, dans les mains de quel perverse t'avais abandonné ta vie?

        La réponse revient vite quand une poigne te force a redresser la tête et que de l'eau brûlante se déverse sur toi, provoquant un crispement visible de ta mâchoire alors que d'un geste instinctif martial tu repousses le poignet de Shizuka, même s'il était encore trop tard pour ne pas être affecté par la substance qu'elle avait placé avant. Shigure était désormais complètement libre alors que je m'ébroue presque sauvagement:

        "Ne me traitez pas comme si j'étais comme vous ou un enfant! Des expérimentations humaines illégales vous croyez vraiment que c'est quelque chose que je peux passer? Que tu sois une perverse sadique nee-san je m'en fiche, mais la... c'est le village lui même que vous trahissez! Puis même sans ça bande de génie"

        Tu te dresses de ta hauteur, il y avait une énorme faille dans leur plan, de celle que tu pensais pouvoir tous vous faire finir a l'échafaud:

        "A penser a vos expérience d'abord... la proie est d'importante. Nos dires seront vérifiés et les corps examinés. S'il en manque des morceaux ou que son état ne corrobore pas la version des faits nous serons emprisonnés sans plus de procès. C'est assez comme retour au sujet?"

        Et voila que c'était lui la victime sérieusement? Croisant les bras avec un soupire tu fixes l'homme en qui tu n'as aucune confiance:

        "Autre chose toi, je ne suis pas un alchimiste de vocation. Je suis d'abord et avant tout un guerrier, l'alchimie n'est pas ma vie mais juste un moyen et un outil. N'oublie pas ça a mon propos.

        De toute manière... c'est pas de ma vision des choses dont tu as besoin mais de ma force.

        Néanmoins... il serait malvenu de ma part de ne pas reconnaître tes efforts pour ces informations et autant que je hais ça j'ai une dette envers toi l'alchimiste."


        Il fallait rendre a Shigure ce qui appartenait a Shigure et être honnête envers lui. Si tu étais en colère et que tu l'avais tenu responsable sur le coup des activités potentiellement obscure de Shizuka... pendant plusieurs dizaines de secondes tes neurones fonctionnent assez bien pour comprendre que les études ça prenait du temps et que ce n'était pas une chose que ton aînée joindrait sur le tas... si elle s'adonnait a des expériences malsaine et illégales c'était sûrement depuis bien plus longtemps que vous vous connaissiez. Mais admettre ton erreur maintenant? Impossible.

        Serrant a nouveau les dents, le monde se met a tourner bien que tu fasses de ton mieux pour le cacher... Un contre coup de la descente d'adrénaline?
        CEYLAN



        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn