AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    Usui Kenshin
    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Usui Kenshin
    MESSAGES : 23
    XP'S : 105
    Inventaire
      La douleur perçait l'esprit embué de Kenshin, qui avait été assez idiot pour l'attaquer après sa sortie il ne le savait pas. Le bandeau ensanglanté autour de sa tête témoignant de l'embuscade qu'il avait subi, malheureusement, il semblerait qu'il ait riposté un peu trop fort. Dans l'action il avait sectionné quelques membres et avait écrasé le nez d'un garde, n'ayant pas pu faire la différence entre le sang et l'alcool présent dans ce dernier entre un assaillant et un représentant des forces de l'ordre, résultant a un passage en tabac en règle et une dissipation de malentendu des plus pénibles. C'est ainsi qu'après des soins sommaires, un manque d'hygiène que certains pouvaient considérer comme scandaleux et une douleur a décorner un boeuf qu'un représentant de la garde l'averti que cela ne relevait plus de lui.

      Sabaku Naoko, voila qui il devait rencontrer, voila le nom de la Jonin qui reprenait son dossier en main. Un long soupir franchit les lèvres de Kenshin dans la fin de cette fraîche nuit du désert, étrangement les gardes lui avaient remis ses effets personnels ainsi que sa lame... bon ça serait complètement idiot de tenter de fuir de force. Le genin se passa une main gantée le sang séché dans sa chevelure lui tirant une grimace:

      "Les gars, y'a pas moyen que je me nettoie un peu? Franchement je suis plein de poussière, il est important ce rendez-vous."

      Bon... déjà Sabaku, c'est une orpheline du désert donc soit elle allait être tétanisée devant son nom... soit option la plus probable, elle allait faire du zèle parce qu'elle avait du pouvoir sur un rejeton de la noblesse de la capitale. Puis Naoko... c'était pas d'elle que se plaignait ce pervers de Lee? Une femme enfant de caractère exécrable était les élément qu'il réussit a remettre en place. Bref cela s'annonçait BIEN.

      Les pas du samouraï résonnaient dans le couloir avant que les gardes laissèrent Kenshin, lui indiquant qu'il devait rentrer dans le bureau:

      "Encore désolé pour ton nez mec, j'ai cru t'étais un de ces voleurs"

      Ce fut un crachat ensanglanté sur ses bottes qui accueillit la tentative d'excuse du samouraï... Bon il aurait été probablement moins clément que lui si quelqu'un lui avait brisé le nez avec un pommeau d'épée par erreur donc il s'en fiche... après tout il avait fait ce qu'il devait faire. Entrant dans la pièce, Kenshin dut placer sa main gantée en opposition a la lumière, son éblouissement étant plus sûrement due au traumatisme crânien qu'il avait plutôt qu'au lever de soleil qui commençait a illuminer la cité blanche de Sakyuu.

      "Vous vouliez me voir, Naoko-sama?"

      En vrai, il était incapable même de dire si elle était a son bureau, cette lumière était vraiment des plus insupportable...

      Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
      Sabaku Naoko
      Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
      Sabaku Naoko
      MESSAGES : 146
      XP'S : 870
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
      Rééducation ou souci de compréhension ?


      La jonin était furibonde.

      Déjà, on lui avait refilé à elle le cas Kenshin. Il n'y avait rien de plus humiliant pour un haut gradé que de devoir faire de la garderie, aller expliquer à machin pourquoi il était débile et le renvoyer avec une petite claque dans le dos. C'était vraiment le niveau zéro de la responsabilité, et la jeune femme soupçonnait le Kage de l'avoir choisie elle spécialement pour la décrédibiliser. Encore une ligne dans son infini livre des griefs... Un jour il paierait. Un jour ils paieront tous.

      La sakyujin faisait les cents pas dans son bureau, comme pour tenter d'évacuer toute sa colère. En plus, il fallait que ça soit un nobliau, hein ? Usui. Un mec qui pétait plus haut que son cul, qui avait tellement tout dans la vie qu'il était incapable de le voir, qui râlait pour des trucs que des centaines de gens seraient prêts à tuer pour, et qui gardait sa position juste à cause de son sang ou je sais pas quoi.

      Sauf que Naoko en avait rien à foutre, de son rang. C'était un type vraiment trop problématique, indigne d'être soldat, et la jeune femme l'aurait immédiatement viré si elle en avait le pouvoir. Ses anciens superviseurs avaient été trop laxistes avec lui selon la jonin, et elle allait lui montrer la véritable loi de l'armée du désert.

      Il arriva dans le bureau, l'air hagard et visiblement torché. Il essayait de se protéger de la lumière d'une manière pathétique et avait l'air blessé, tant di signes qui avaient été noté, noté et re noté dans son carnet.

      La jonin s'approcha de l'homme qui balbutiait une salutation, et convoqua son chakra pour lui envoyer un jet d'eau dans la face. Ne lui laissant pas le temps de reprendre sa contenance, elle s'approcha de lui pour qu'il la regarde dans les yeux, manquant de vomir face à l'haleine alcoolisée de Kenshin.

      Remède maison contre la gueule de bois. Comme ça je suis sure que tu m'écoute.


      Elle lui lança un regard noir, avant de reprendre.

      Usui Kenshin. Genin de Sakyuu, encore dans l'armée uniquement parce que possède un nom connu. État d'ébriété, comportement violent, refus d'obtempérer. Tu sais combien de fois c'est marqué dans ton putain de dossier ? TU SAIS ?


      Elle le poussa brusquement, avant de reprendre.

      Trop. Beaucoup trop. Je peux pas te virer non plus, mais j'en ai rien à foutre de ton nom de merde. Par contre, qu'un de mes soldats fasse des conneries, ça j'en ai quelque chose à foutre. Alors voilà ce qu'on va faire.


      Elle croisa les bras, le toisant avec le plus de mépris dont elle était capable.

      Tu vas être de garde de nuit, pendant le prochain mois. Les rondes sur les remparts, surveiller les portes, tout ça. En plus de tes activités de genin habituelles. Mais surtout...


      Un petit sourire se dessina sur ses lèvres

      Plus d'alcool pendant deux mois. Si jamais j'apprends que tu as re-touché à une seule goutte d'alcool, en ville, ou à tes postes, je te fous en cellule pendant une semaine et je te dessaoule moi même. Et essaye pas de te cacher. Je connais tous les coins où les hommes aiment aller boire.


      Elle observa l'expression de son subordonné une fois sa sanction lâchée, espérant y déceler une émotion qui la satisferait.
      Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
      Usui Kenshin
      Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Usui Kenshin
      MESSAGES : 23
      XP'S : 105
      Inventaire
        Bon... ça allait être animé... Le genin n'avait pas réussi a vraiment la voir venir et un jet d'eau vient le souiller davantage que le sang, la sueur et la poussière maculant sa chevelure. On aurait pu dire que cela le nettoierait, mais... cela rendait aussi le bandage qui protégeait sa blessure inutilisable... On avait vu mieux. Silencieux, il saisit son bandage pour le défaire, soupirant lourdement... un verre d'eau ça aurait très largement suffit pour l'aider a dessouler... et cela aurait été probablement plus efficace.

        "Un verre d'eau... aurait été plus efficace madame."

        Le genin savait que le but de son jet d'eau n'était pas de l'aider, c'était juste pour amener un rapport dominant dominé... animal, mais efficace dans le cadre de lui passer un savon. Cela était loin d'être suffisant néanmoins pour l'effrayer et sans doute l'avait elle lu dans son regard au vu de l'agressivité qu'elle faisait preuve... Quoique Lee avait passé tant de temps a se plaindre d'elle que probablement c'était un comportement naturel chez elle au final.

        Un détail attire dans tout ce fatras de cris et de menaces... C'était la première fois qu'il entendait dire un haut gradé aussi ouvertement du mal de son nom de famille... avait elle plus de courage que les autres? Habituellement, Kenshin lui aurait résisté, montré les failles dans ses arguments, le fait que cette fois il avait agi en légitime défense, etc. Cette fois elle lui montrait quelque chose d'intéressant... Sabaku... le nom des orphelins, mais elle est jonin et s'est hissée la de son propre mérite. Etait-elle une folle inconsciente du pouvoir des nobles de la capitale, ou avait-elle été la seule dans ce village loin de tout a avoir compris qu'il ne disposait justement d'aucun pouvoir? La question était assez intéressante aux yeux de l'artiste pour encaisser son discours sans broncher...

        Donc qu'il résume... jusqu'à la fin du mois il n'avait plus moyen de passer du temps dans les tavernes... embêtant franchement... surtout que pour être totalement franc, Kenshin avait aucune idée de comment risquait de se passer le potentiel sevrage qu'elle lui vendait. Croisant les bras, prenant un air pensif en réaction a ses dires, c'est doucement qu'il retire un de ses gants, venant contre toute attente le poser sur le visage de la jonin, avant de glisser doucement, ses doigts saisissant avec précaution le visage pour mieux le voir:

        "On m'avait dit que vous étiez une femme enfant... idiotie, vous êtes magnifique en réalité."

        Oui bon il avait pas totalement dessaoulé. Ses doigts lâchant sans attendre le menton de la jeune femme, le samouraï la fixe attendant une seconde avant de reprendre:

        "On se rejoint sur une chose, mon nom c'est de la merde. Donc, le reste du mois sur les remparts... Mais disposez vous du temps pour vraiment mener une enquête a chaque bouiboui a chaque fois que le soleil se lève? Allez vous perdre du temps chaque matin a venir sentir mon halène si j'ai pas bu? Ou allez vous m'enfermer chez vous pour être sûr que je sorte pas sur mon temps libre? J'ai entendu dire que quelqu'un essayant d'arrêter de boire pouvait être plus dangereux qu'un ivrogne... Pensez vous que je serais capable de combattre pour le village les mains tremblantes? Vous êtes la jonin Naoko-sama, vous devez déjà avoir pensé a tout et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour ne pas vous décevoir."

        Son ton n'en avait pas, comme s'il était entrain d'exposer les faits. Il restait de marbre a ses intimidations physiques, ayant la carrure de ne pas reculer tant qu'elle ne commençait pas a être sérieuse... la il en serait définitivement incapable. Quoique ce pivert dans sa tête devenait de plus en plus insupportable... Il espérait qu'il ne perdrait pas conscience devant elle.
        Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
        Sabaku Naoko
        Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
        Sabaku Naoko
        MESSAGES : 146
        XP'S : 870
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
        Rééducation ou souci de compréhension ?


        Etait-il stupide ? Ou cherchait-il seulement à éprouver les capacités de la jonin ? Allait-elle vraiment devoir expliquer quelque chose d'aussi basique à l'ivrogne en face d'elle ? Elle aurait pu laisser tomber de ne serai-ce qu'essayer de le raisonner, mais la jeune femme n'étais pas du genre à abandonner les causes perdues (dont beaucoup pensait qu'il en était une.)

        Elle soupira donc, hochant la tête comme pour se convaincre elle même que c'était un mal nécéssaire, afin qu'il ne hurle pas sur l'injustice du monde.

        Je t'explique, vu que t'as pas l'air d'une flèche. J'ai besoin que tous les soldats de Sakyuu soient disponibles et capables, en tout temps comme heure. Et, dans les temps actuels, je ne peux pas me permettre de laisser une personne avec un haut potentiel de chakra se laisser aller comme tu le fais. T'en as ptet rien à foutre mais si faire de toi un soldat décent est ce qui peut sauver Sakyuu d'une ruine potentielle alors oui, je vais prendre la peine de te fliquer comme on flique un petit bébé.


        Elle haussa les épaules.

        Si tu penses que le fait de plus avoir accès a ta binouze va te rendre violent ou inapte, j'm'en fous. T'iras faire un tour en prison si t'es même pas capable de te contrôler comme le moindre ado prépubère, et si t'es pas foutu de tenir ton sabre tout ton régiment se foutras de ta gueule. C'est pas mon problème.


        Prenant un ton accusateur, elle le foudroya du regard.

        En fait, je te demande pas ton avis. Tu touche plus à l'alcool, et tu fais des gardes de nuit pendant un mois. Point. Désobéis directement à ton supérieur et les conséquences seront terribles pour ta petite personne de bébé. COMPRIS ?!


        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        Usui Kenshin
        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Usui Kenshin
        MESSAGES : 23
        XP'S : 105
        Inventaire
          S'il y avait une chose qu'elle savait bien faire, c'était hurler. Assez pour augmenter davantage la cadence du pivers qui essayait de défoncer le crâne de Kenshin de l'intérieur, chose dont le genin se serait bien passé. S'il n'y avait pas été de la manière la plus fine, c'était évident qu'il était entrain d'essayer de la prendre pour une idiote et habituellement, cette combinaison liée a son nom de famille suffisait pour rendre hésitant la plupart des membres de l'armée qui ont eu a le gérer... mais pas elle.

          Plus fort, comme si elle crachait l'air de ses poumons aussi aisément que l'eau de son suiton. Chaque hurlement plus fort que le précédent, assez pour que le volume sonore soit tel que Kenshin ne parvienne qu'a saisir un mot ou deux... blabla bébé, blabla nul, blabla moquer... Sérieusement, faudrait qu'il parvienne a lui élargir son vocabulaire avec quelques bons ouvrages de sa connaissance. Néanmoins la situation d'un point de vue extérieur était presque cocasse, Naoko toisée de haut, le hurlement rencontrant qu'un long silence... Poliment Kenshin attendait qu'elle cesse:

          "Vous avez fini votre crise d'hystérie Naoko-sama? Je vous demandais des solutions concrètes pour exécuter vos ordres dans des conditions optimales, vous avez mal interprété mes intentions. Si vous êtes incapable d'en donner vous pouviez aussi vous abstenir, un simple "Je ne sais pas" aurait suffi a ce que je comprenne le message."

          Le genin fait un pas, voire deux, sachant très bien qu'il flirtait avec les limites de l'irrespect envers un supérieur mais elle avait dit plusieurs choses qui avait retenu l'attention du bâtard, non pas l'irrespect envers son nom... ça il s'en fichait royalement. Non, c'était autre chose, que si elle se donnait cette peine c'était contrairement aux autres pas pour tenter de gagner des points a la capitale non... c'était uniquement parce qu'elle le pensait capable de faire quelque chose de ce potentiel chakra qui coulait dans ses veines. Ce n'était pas de manière menaçante qu'il était face a elle désormais, il était aisé même pour quelqu'un plutôt orienté vers le ninjutsu comme elle qu'il n'avait pas d'intentions hostile, la curiosité brillant dans ses yeux:

          "Courtisans et samouraïs, il n'y a dès fois que peu de différence et c'est une orpheline du désert qui a le courage de faire face au prestige. En soi... vous avez parié sur la bonne approche Naoko-sama, je pensais que les gens de Sakyuu avaient compris que mon père ignorait même mon existence et pourtant... Si vous pensez réellement que je peux être un bon soldat, je ferais de mon mieux pour en être un. Si jamais un jour vous voudrez devenir la kage suivante pour une raison ou une autre je vous aiderais... au nom de cette foi que vous placez en moi."

          Un ton grave, des paroles sérieuses. Ses yeux orageux étaient posés sur la femme, personne depuis ce temps la n'avait eu réellement foi en lui... non, jamais personne n'avait eu foi en lui de manière désintéressée. Se retournant pour se diriger vers la porte, il se retourne soudainement et dans un geste parfaitement exécuté, comme si l'ivresse de plus tôt avait été une farce, ou si l'alcool n'altérait pas ses capacités au combat, sa lame dans un parfait arc de cercle vient faucher une mouche du désert ayant eu le malheur de venir s'approcher un peu trop près de la jonin, tout en étant assez large pour qu'il lui soit impossible de la toucher... c'était une exhibition parfaite de ses capacités.

          "J'espère Naoko-sama que ces mots n'étaient pas dits dans l'air. J'imagine qu'il est temps pour moi d'aller me reposer pour ma garde?"

          Sa lame rentre dans son fourreau, cette demande polie de partir était néanmoins motivée par un autre impératif... comment bon diable allait il faire?
          Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
          Sabaku Naoko
          Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
          Sabaku Naoko
          MESSAGES : 146
          XP'S : 870
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
          Rééducation ou souci de compréhension ?


          La jonin attendit la fin de la tirade du jeune homme ainsi que sa démonstration ridicule avec un œil vide, essayant de lui faire comprendre que les compliments de l'ivrogne ou son accord lui passent complètement dessus. Elle en avait strictement rien à foutre, de sa vie. Non, un point essentiel lui était resté en travers de la gorge.

          Hystérique.


          La jonin fit craquer ses mains avant de s'approcher du genin, avec un regard meurtrier. Il était définitivement fou, et bourré. Pourtant, même l'excuse de l'ivresse avait ses limites, et si la jonin avait déjà toléré beaucoup d'affronts de la part du jeune homme, elle allait devoir remettre les points sur les i.

          Mes prédécesseurs ont vraiment été trop tendre avec toi. C'EST L'ARMEE ICI, PAS LA COUR DE RECREATION ! Je suis pas ta pote, je suis ta supérieure. Tu me DOIS le respect, alors fais tourner ta langue trois fois dans ta bouche avant de parler.


          Elle pencha légèrement la tête sur le coté, se retenant de démolir l'impudent.

          Alors, tu me dis pas ce que je dois dire ou pas, ou ce que je dois faire ou pas. Tu me complimente pas, tu donne pas ton avis. Je te dis quelque chose, et tu réponds Oui Naoko-sama. C'est CLAIR ?


          Elle lâcha le col du genin pour reprendre ses distances, allant croiser ses mains dans son dos.

          Pour ton impertinence, tu peux dire adieu à ton repos avant ce soir. Je te veux de garde MAINTENANT, pendant douzes heures. Si quelqu'un me rapporte que tu as manqué à ton poste, tu es un homme mort. C'EST COMPRIS ?!


          Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
          Usui Kenshin
          Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Usui Kenshin
          MESSAGES : 23
          XP'S : 105
          Inventaire
            Pendant un temps, Kenshin avait cru avoir affaire a une jeune femme courageuse qui essayait de le faire rentrer sur le droit chemin parce qu'elle croyait en son potentiel et pendant un instant il avait été tenté de rentrer dans son jeu et de donner le meilleur de lui même pour redevenir cet être au futur brillant que l'académie avait vu en lui... Mais ça c'était avant. Honnêtement... La jonin ne lui faisait pas peur le moins du monde. Même les mains sur le col ne l'avait absolument pas inquiété, le regard orageux et blasé du jeune homme rencontre le regard énervé de Naoko... Définitivement le mot hystérique lui était passé au travers de la gorge.

            Se rendait elle compte de l'absurdité de la situation? Sortir de ses gond pour un seul mot, au final elle n'était pas cette jeune femme courageuse... Non, elle était une hystérique bi dimensionnelle qui ne savait obtenir ce qu'elle voulait uniquement par la violence et les hurlements. Bref, elle avait perdu l'éclat initial que le genin lui avait accordé. Un éclat beaucoup trop rare a ses yeux. Le silence fut la réponse a ses mots, un silence pesant...

            Tourner trois fois la langue dans sa bouche avant de parler hein? Appliquons alors ses ordres... Kenshin ouvre doucement sa bouche et commence a tourner sa langue lentement de manière visible... une fois... deux fois... trois fois... ça y est, il pouvait parler selon ses ordres non?

            "Névrose qui se caractérise par des réactions excessives, théâtrales et une hypersensibilité. Il est de mon devoir en tant que subalterne de vous avertir que vos émotions obscurcissent votre jugement Naoko-sama."

            En effet, on ne pouvait pas dire que cela était très efficace de lui hurler dessus. Bien qu'elle l'ait relâché de son étreinte, elle eut sa toute première bonne idée pour le retreindre dans son petit jeu... D'ailleurs Kenshin n'était même pas sûr qu'elle n'ait eu cette idée volontairement ou même qu'il ait compris qu'il se payait sa tête en appliquant ses dires a la lettre... peut être même beaucoup trop littéralement justement. De nouveau sa bouche entre ouverte, sa langue qui se met a tourner... une fois... deux fois... trois fois... c'était franchement embêtant comme truc s'il devait faire ça a chaque fois qu'il devait lui adresser la parole... mais ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

            "Oui Naoko-sama"

            Oui, il allait faire ses vingt quatre heures... Arrêter de boire allait être plus dur. Néanmoins, leur capacité a communiquer allait être compliquée dans le futur vu qu'il a uniquement le droit de dire "oui Naoko-sama"... Pour l'instant, il ne faisait que d'obéir a ses ordres.

            Se retournant, le genin commence a se diriger vers la porte. Il y avait une chose qu'il était persuadé... Naoko pensait qu'il allait échouer et ça ne l'arrangeait pas. S'il échouait il lui donnerait raison et s'il réussissait elle serait la jonin qui l'aurait mis au pas... Pas simple. Le fils Usui ne voulait pas lui donner la moindre satisfaction... Mais comment faire? Comment faire pour que les choses soient si compliquées pour elle qu'elle aurait préféré jamais prendre son dossier en main tout en restant irréprochable?

            Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
            Sabaku Naoko
            Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
            Sabaku Naoko
            MESSAGES : 146
            XP'S : 870
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
            Rééducation ou souci de compréhension ?


            Naoko ne releva pas l'énième affront que lui fit Kenshin, répondant à ses sarcasmes avec un oeil flamboyant de colère. Qu'il fasse donc le malin, qu'il se la raconte, tout ce que voyait la jeune femme était l'affront du cafard essayant de défier le géant avant que la botte lui arrive dessus.

            Qu'il s'entête à ne pas comprendre. Qu'il s'entête à la provoquer. Qu'il rit, tant qu'il le pouvait encore.

            La jonin avait prévu de le briser.

            Rien n'allait dans cet homme. Il était accro, violent et inconscient. Tout était à reconstruire, tant elle ne voyait en lui qu'un immense échec et un potentiel gâché. Tout l'humain était à détruire ? Très bien. Elle allait le faire imploser.

            Que tout soit éliminé en lui, pour qu'il devienne un soldat ne serai-ce que décent.

            Une fois le genin parti, la jonin souffla un coup, avant de se saisir du carnet du jeune homme qu'elle avait laissé de coté et se saisir d'un tampon rouge, laissé sur son bureau.

            Rééducation ou soucis de compréhension? [Naoko] AJ3c3Wu

            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn