AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    Usui Kenshin
    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Usui Kenshin
    MESSAGES : 23
    XP'S : 105
    Inventaire
      Pourquoi le poète samourai se trouvait la? Il n'en avait aucune idée réelle, habitude sûrement. Kenshin n'avait pas l'habitude de voir cette taverne aussi remplie, nombre de voyageurs manifestant leur dépit, qui avaient pas été mis au courant d'événements récents... De quoi laisser le fils Usui assez agacé mais par chance son regard noir suffit a éloigner les touristes. La coupelle de saké atteint les lèvres du poète alors qu'un flash d'inspiration franchit ses lèvres:


      "Vanité humaine,
      Satisfaction immédiate,
       Eternels enfants"


      Hochant la tête d'un air satisfait, le genin sorti un rouleau de parchemin, un pinceau et de l'encre, commençant a écrire son oeuvre éphémère avant que celle ci disparaisse dans les méandres vaporeuse du saké qui commençait a vraiment a envahir le petit établissement. Rien de dérangeant pour le poète qui avait sorti un petit ouvrage, un des rares qu'il avait pu se payer après tout le papier coûte cher. Il l'avait déjà lu et relu, mais il était la son refuge, celui qui l'empêchais de réfléchir depuis deux ans.

      "La politesse veut qu'en s'asseyant a une table on paie une bouteille a son hôte, qu'en pensez vous?"

      Quelqu'un avait troublé la tranquillité de Kenshin et ses yeux s'étaient levés de son ouvrage poétique, s'arrachant de la beauté des mots pour revenir a la crasse existence qu'est le monde physique. Ses yeux se posent sur le nouveau venu, si en général le commun des mortels s'accordaient pour trouver le fils d'Usui beau, il ne pouvait pas vraiment en dire pareil du jeune homme, mais ses puissants muscles lui firent comprendre rapidement pourquoi son regard noir ni son katana l'avait effrayé, il était comme lui, un combattant. Un fugace sourire apparait sur ses lèvres alors que du bout du fourreau il pousse la chaise pour que le nouveau venu puisse s'installer:

      "Je m'appelle Kenshin et vous?"

      Fermant l'ouvrage avec précaution, le samouraï leva la main pour faire signe au barman d'amener une nouvelle coupelle. S'il y avait une chose que Kenshin n'appréciait pas, c'était qu'on puisse dire de lui qu'il était mauvais hôte.

      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      Shun Lee
      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
      Shun Lee
      MESSAGES : 122
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      La théologie du Sake

      Regard...Ténébreux ?





      Ce jour-là, j'avais passé une sale journée. Fatigué, j'avais comme à mon habitude, réalisé un entrainement à l'excès. La raison ? Mon combat contre Seiba. Perfectionniste, je me suis trouvé trop lent, pas assez puissant et je m'en voulais encore de mes esquives disgracieuses. Mais ce n'était pas cette expérience qui me démotiva. Ce qui me rendait morose, c'était le fait de ne toujours pas avoir de jolies Genin dans mon équipe. Depuis ma nomination en tant que Chuunin, je restais seul. C'est comme-ci la nouvelle génération de Shinobi, moines et Samurai n'étaient pas friands des entrainements intensifs.

      Je m'accoudais au bar et fit signe au barman de m'apporter un verre d'eau. Je contemplais ainsi mon visage dans le reflet de l'eau. Je n'arrivais pas à comprendre la raison de mon non-succès. Pourtant, j'étais une personne musclée, la chevelure au bole parfaite, de magnifiques sourcils viril. Tout pour plaire aux femmes. J'avais même de magnifique tatouage sur les avant-bras et des percings pour faire bad guy. Mais je restais seul.

      Le barman me regardait d'un air las. Sans rien me dire, il m'offrit un nouveau verre. Sans doute peiné de me voir si morose. L'eau était tout aussi claire. Je l'a bu d'une traite mais son goût et son arôme était tout différent. Comme par magie je me sentais à nouveau pousser des ailes. Je me levais d'un bon de ma chaise et me mis sans m'en rendre compte à parler plus fort.

      Elle est super bonne ton eau l'ami !


      Je ne supportais pas du tout l'alcool. D'ailleurs à partir de ce passage... hips ze vais hips.. Zzz

      Shun Lee n'avait plus la maitrise de sa propre narration, je me permets donc de poursuivre. Bruyant, il se leva une nouvelle fois d'un bond et failli tomber. Du moins c'est ce qu'il semblait, car par des réflexes innés, il arrivait toujours à rester sur ses guiboles. Il s'approcha, le vendre fier d'un homme qui était assis là depuis un moment. Celui-ci semblait inviter Shun Lee à s'assoir en lui tendant une chaise devant lui.

      Shun Lee sauta sur la chaise après avoir pris appui sur le sol. Ne me demandais pas plus d'explications, imaginez juste que cela s'est passé très rapidement et avec une agilité de singe. Il toisait l'homme d'un regard accusateur et sourit lorsque le barman apportait un nouveau verre.

      Dis-moi l'ami... As-tu du succès auprès des filles ? Le regard ténébreux, c'est en cela que tu les attire, hein ? Mon regard est ténébreux ? Comment fait-on pour séduire une femme, hein ? Heeeeien ?  



      _________


      Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
      Chôkoku Aoi
      Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Chôkoku Aoi
      MESSAGES : 28
      XP'S : 130
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20

      De la débauche. Voilà le simple terme qui parvenait à l'esprit d'Aoi en contemplant les hommes sales et puants du bar dans lequel il se trouvait. Un bar dans lequel la chaleur corporelle régnait en maître tandis que le visuel d'individu transpirant à grande goutte, trinquant avec un écho de verre s'entrechoquant écœurait au plus haut point le Marionnettiste. Pourtant c'est ici que ce dernier se trouvait. A observer l'être humain sous toutes ses coutumes, toutes ses habitudes. C'était dégueulasse. Non seulement l'hygiène de chacun était déplorable... Mais en plus ils étaient tous alcoolisé. L'odeur d'éthanol – si je ne m'abuse – s'évaporait de leur corps rutilant de sueur tandis qu'Aoi – dans un coin de la pièce tentant de dissimuler sa présence – buvait un simple verre d'eau.

      Pourquoi était-il venu ici ? Parce qu'il trouvait important de voir comment se déplaçait les humains normaux. Comment ils communiquaient... Comment ils étaient, tout simplement. Il avait une idée en tête bien particulière pour améliorer ses compétences au combat, et cette observation était nécessaire à l'accomplissement de ses desseins. Et tant que l'on parle d'humain déplorable, il y en a un en particulier qui sortait du lot... Et ce n'est pas un compliment. Il observait donc cette individu qu'il réussit à reconnaître : son physique étant clairement atypique tant par sa musculature, que par sa coiffure idiote. Peut-être était-ce méchant, mais c'est ainsi que pensait le Marionnettiste.

      Cette individu – Shun Lee précisément – réussit d'une agilité déconcertante à se positionner sur une chaise devant un autre homme, et le questionna sur comment il pouvait réussir à avoir un regard ténébreux. Une attitude que n'acceptait le Chuunin de Sakyuu. Il secoua la tête tout en sachant pertinemment que tout cela allait dégénérer... Et peut-être qu'une panoplie de corps serait par la suite disponible pour l'entraînement.

      Le serveur arriva d'ailleurs à la table d'Aoi. Il avait sur son plateau – anti dérapant – un autre verre d'eau. Sans même le regarder, tellement intéressé par ce qui allait se passer, il prit le verre qu'il manqua de faire tomber. Il posa ce dernier devant lui et continuait d'observer l'auditoire. Et il avait raison. Au loin, un individu aux yeux rouges et au pas titubant semblait s'énerver sur un autre protagoniste : lui aussi titubant. Les paroles de chacun étaient pas claires tant l'alcool avait inhibé leur sens.

      La réaction de l'un fut tellement prévisible. Il prit sa chaise par le dossier et tenta de le jeter sur son adversaire. Celui-ci l'évita sans qu'Aoi ne puisse comprendre comment ce dernier avait fait... La chaise vint s'éclater contre le mur avant de se briser en mille morceaux. Le regard du Chuunin se posa ensuite sur Shun Lee. Qu'allait-il faire, lui qui avait l'aura d'un super héro ?

      C'est d'ailleurs en observant l'homme à la coupe au bol, qu'un autre individu attira l'attention d'Aoi. Un individu un peu plus sombre, à l'allure et à la prestance d'Homme fort. Un regard qui en disait long sur ses intentions... Un Homme qui intéressait parfaitement le jeune Marionnettiste qui – en plus de Shun Lee – avait l'idée de faire de lui, l'un de ses pantins principaux !
      Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
      Usui Kenshin
      Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Usui Kenshin
      MESSAGES : 23
      XP'S : 105
      Inventaire
        Une agilité de singe, c'en était tout simplement stupéfiant comme l'alcool avait fait faire a l'inconnu le chemin inverse de l'évolution. Un exploit, un prodige même... Bon. Pas comme si que cela était forcément non plus une découverte incroyable, des gens bizarres qui parcouraient les terres maudites de ce monde étaient légion... comme s'il se devait que la survie favorisait que les étranges, peut être devrait il soumettre cette idée a un érudit savoir ce qu'il en pensait en dehors du cadre de la religion... après tout c'était logique, les gens bizarres survivaient, avaient des enfants... leurs enfants eux même étaient bizarres...

        Le poète arque un sourcil devant ces dires des plus étranges et pourtant, Kenshin pouvait jurer qu'il n'en était pas encore au stade ou il était trop ivre pour rien comprendre a ce qu'on lui disait... c'est qu'à force il était devenu résistant a l'alcool. Donc... il pensait qu'avec son regard ténébreux il attirait les femmes? En soi il avait raison, beaucoup de femmes de passage avaient tenté leur chance et certaines d'entre elles ont connu quelques délicieuses heures avec l'Usui, mais il mettait plus ça sur son visage et son allure, chose ce dont le jeune homme en face... ne disposait pas. Prenant un air pensif, Kenshin se sert une coupelle:

        "Laisse moi y réfléchir, mais pour l'instant, assied toi. L'idée d'être ténébreux c'est de ne pas hurler dans la pièce"

        Amenant d'un geste machinal la coupelle a ses lèvres, il fixe l'inconnu qui tentait de reproduire son regard... Malheureusement pour lui, il était issu des tourments de sa vie, pas un piège a femmes, sans doute n'arrivera t-il pas a le reproduire.

        "Franchement... oui j'ai mon petit succès mais je ne suis pas non plus un tombeur. Mon secret si tu veux le savoir, c'est que je les laisse venir a moi. Si tu vas vers elles, elles auront le choix alors que si elle vient vers toi... c'est que la demoiselle ne veut qu'une chose, quelques heures d'étreinte avec toi. Tu es f..."

        Une chaise explosant contre le mur non loin interrompt Kenshin. Pour lui, l'artiste était la pour soulager les maux de l'âme des gens et le mal dont semblait souffrir ce jeune homme était la solitude... C'est dans le silence qu'il se lève, deux hommes se hurlant dessus et honnêtement... ce qu'il se disait ne le préoccupait absolument pas. Venant se placer entre eux deux, d'une voix atone:

        "Vous allez baisser le volume béotiens. Vous m'empêchez de réfléchir"

        "Beo...quoi?"

        Dans un soupire blasé, Kenshin dégaina sa lame. Le pommeau de la lame venant s'écraser dans l'estomac de celui qui venait d'oser essayer de se défendre verbalement. Rengainant le katana, le fourreau vient s'écraser ensuite sur le visage qui lui était présenté, envoyant le client faire un somme sans doute bien mérité au vu de la quantité d'alcool ingéré. Laissant son compagnon de bagarre tranquille, le jeune homme se retourne vers l'aubergiste:

        "Shinji, un jour je serais pas la pour préserver la tranquillité de ton établissement, c'est quand que t'embauches des gros bras?"

        Le tenant de l'auberge présent au bar éclate d'un rire tonnant, ce n'était pas comme si un arrangement existait entre les deux. Le samouraï préservait la sécurité du lieu et lui avait un tarif préférentiel sur les boissons... après tout ce n'était pas avec son salaire de genin qu'il pouvait se permettre tout l'alcool qu'il buvait.

        Se tournant vers le serveur il lui fait signe d'apporter une nouvelle bouteille alors que ses yeux orageux se posent vers l'inconnu encapuchonné. Honnêtement... le type qu'il n'avait pas frappé aurait pu être dans son dos a armer le coup d'une chaise que Kenshin n'aurait pas fait attention. Ce type l'intriguait mais pas dans le bon sens du terme. Etait-il déjà trop ivre ou ce qu'il pouvait voir de son visage était franchement bizarre?

        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        Shun Lee
        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
        Shun Lee
        MESSAGES : 122
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        La théologie du Sake

        Regard...Ténébreux ?





        La scène prit une tournure de bagarre très rapidement dans le bar. Il faut dire, depuis les récents événements, la clientèle qui traine ici n'est plus celle cherchant à faire la fête ou célébrer un heureux événement, mais plutôt, une clientèle usant de la boisson pour tenter d'oublier leur peur, leur malheur. Un alcool donnant l'illusion d'être tout puissant face à l'adversité de notre monde. Titubant, Shun Lee se relevait. Il prit la coupole vide d'Usui Kenshin et essaya de boire la petite goutte restante en tirant grossièrement la langue.

        A l'autre bout de la pèce, trois autres gars se levèrent de leur chaise. Au vu de comment ils toisaient notre samurai,  ils étaient sans doute liés aux mecs que Kenshin avait envoyé se reposer et n'acceptaient que difficilement l'affront. Surtout en supériorité numérique.  Kenshin,lui, était sur ses gardes prêt prêt à dégainer à nouveau.

        Shun Lee se dirigea ver le bar en titubant et prit la bouteille de Sake disposée sur le comptoir.  Il se déplaçant négligemment et adroitement vers la zone d'embrouille nouvellement créée. En effet, dans ses déplacements on pouvait croire qu'il tomberait à tout moment ou percuterai un serveur, renversant ses boissons. Mais il n'en était rien. Au contraire, il esquivé habilement et maladroitement tous ceux sur son chemin.

        Trois gros bras de Sakyuu entouraient à présent notre samurai, le regard fier, de part leur supériorité, sans même s'être rendu compte qu'ils risquaient pour leur peaux face à un samurai.Shun, lui arriva innocemment sans prendre attention au danger. Il n'en revenait pas du conseil d'Usui et beuglait encore sur sa façon d'attirer les femmes.

        Oé ! Ténébreux ! On a po Hips fini de causer ! Comment tu dis que c'est impossible ! Personne n'obtient qék'chose en faisant rien Hips ! Faut se battre pour avoir l'amour. Ce qu'tu dis n'as pas d'sens !  


        Un des malfrats attrapa Shun Lee pour le menacer avec un couteau. Mais avant que l'étreinte soit solide, Shun Lee balança sa tête en arrière donnant un coup dans le pif de son agresseur.

        Oh ? Le plafond ? On dirait des paires de nichon ?! Une coupole !


        En colère, l'agresseur essaya de planter Shun Lee qui s'abaissa en envoyant dans un mouvement fluide en Back Kick dans le menton de son agresseur, tout en ramassant une coupole qu'il avait trouvé à même le sol. Sans doute lorsque la table avait été balancée. Les deux autres se demandèrent si ce que venait de faire Shun Lee était le coup de la chance, un réel talent ou les deux ? Ils préfèrent la première hypothèse et l'un d'eux, s'approcha de Shun pour lui rendre le coup.

        Shun quant à lui tentait d'ouvrir la bouteille qui semblait le résister légèrement. Paf ! Le coup de coude parti dans le nez du nouvel agresseur qui comptait le prendre à défaut.

        De l'eau pétillante ? Hips !


        Il ne restait qu'un homme debout parmi les agresseurs. Là il se sentait moins fier étant donné que plusieurs de ses compagnons étaient au sol. Shun Lee, ne comprenant pas trop ce qui se passe servit la bouteille dans sa coupole. En versant, il reconnu sa nouvelle connaissance.

        Hey mon copain au masque bizarre ! Tu viens boire et parler femme avec nous ? Oé le ténébreux, je te présente...Choco... Choco lu Waooi ! quek'chose comme ça. C'est un de nos marionnettistes, une fierté de notre village. Hips


        Shun Lee se tourna vers le Samurai, le sourire pervers comme si il venait d'avoir l'idée lubrique du siècle.

        J'viens d'avoir une idée héhé. Si toi t'as le talent d'attirer les femmes sans rien faire, on pourrait faire équipe ainsi tu attiras les femmes à moi héhéhé !


        Non j'veux pas ! La facilité n'est pas Shun Lee. J'arriverai à avoir ce regard ténébreux et séducteur. Et un jour Naoko tombera amoureuse de moi ! (Oups !)



        _________


        Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
        Chôkoku Aoi
        Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Chôkoku Aoi
        MESSAGES : 28
        XP'S : 130
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20

        Cette soirée au bar relevait d'un spectacle peu commode et dont l'esthétisme n'avait d'égal que le masque du Marionnettiste – autant dire, terrible. L’œil accusateur d'Aoi quant à la qualité de se battre de celui qu'il avait reconnu – Shun Lee en l'occurrence – fit preuve d'une lassitude sans pareil. Comment pouvait-on être si maladroit tout en étant si habile ? Une sorte de paradoxe que seul l'auteur était capable de maîtriser. L'autre aussi était une énergumène intéressante : celui à la prestance et ayant un sacré charisme. Sa justesse dans ses mouvements et la force déployée pour venir à bout d'un simple citoyen était très intéressante.

        Malgré le fait qu'il soit dans le coin d'une pièce, à l'abri des lumières pour n'être qu'un spectateur de ces actions misérables, il fut reconnu par Lee. Très intéressant d'être désinhibé mais pourtant jouir d'une vision à 360 degré. N'a-t-il donc pas d'angle mort ? Il intéressait de plus en plus Aoi au point que ce dernier frissonnait de plaisir à l'idée de le vider de ses intestins, et de l'équiper de différents pièges... Ce-dernier lui fit signe de le rejoindre tout en le présentant à son interlocuteur avoir une voix bégayante et approximative.

        « Humpf. » Fit-il d'une voix rauque et grasse.

        En bougeant uniquement son index, une des bouteilles voisines fut propulsée dans le visage d'un homme qui espérait être discret avant l'assaut final. La bouteille se brisa à l'impact. La peau de l'agresseur était en lambeau, lacéré de toute part par l'éclat du verre. Du sang jaillit des plaies de la victime tandis que l'alcool provoqua une douleur intense au point que ce-dernier tomba à genou tout en se tenant le visage entre ses mains, hurlant à vive voix.

        Aoi se leva – comme une envie soudaine de meurtre et de sang – et se mit à la hauteur de l'homme à genou. La main du Marionnettiste saisit la chevelure du blessé, puis il éclata davantage la face de ce-dernier contre le sol. Du sang coula à flot sur le sol tandis que le brouhaha commençait à être de moins en moins fort et imposant.

        Lorsque la cible du Chuunin fut dans l'incapacité de se mouvoir, et ayant arrêté ces cris – sa conscience ayant quitté son corps, Aoi retourna s'asseoir à sa table. Il lui restait de l'eau dans son verre. Une gorgée lui suffit pour finir son breuvage. Ses yeux vert émeraudes scrutait l'ensemble des spectateurs. Certains avaient visiblement une grande méfiance à l'égard du Sakyuujin. Normal. C'était une situation bien trop particulière d'autant plus que la victime commençait à reprendre connaissance. Il se leva, de la peau tombait de son visage, et il quitta le bar, titubant.

        « Si quelqu'un veut le rejoindre... » Dit Aoi, son regard balayant l'ensemble de l'établissement... Personne ne semblait bouger... Le message était de toute évidence passé. Ceci n'était pas dans les habitudes d'Aoi, mais l'endorphine ressentit lors du tabassage de l'autre épave, il ne put s'empêcher de sourire derrière son masque tout en interpellant le gérant du bar. « J'offre une tournée pour ceux qui sont encore en état de boire. » Conclut-il avec sérieux.
        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        Usui Kenshin
        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Usui Kenshin
        MESSAGES : 23
        XP'S : 105
        Inventaire
          Autre spectacle, c'était celui de Lee qui se déplaçait ivre. Mélange de chute et de rattrapage simiesque improbable, comme si l'alcool lui donnait un sixième sens difficilement descriptible. Assez pour fasciner plus l'artiste que l'étrange visage tout plus étrange que le reste, Kenshin songeais a un masque, les gens étrange dans ce village n'était pas vraiment ce qui manquait après tout... Surtout lorsque ce phénomène se met a proposer des verres au plafond sous prétexte qu'il a l'air de disposer d'une poitrine... Le samouraï en arrivait au point excessivement rare ou il se demandait s'il valait mieux pas le ramener chez lui, quoique la manière dont il était une anguille face a ces deux hommes... ouais non, il faudrait lui trancher un membre pour l'attraper et il avait la flemme.

          "C'est Kenshin. Ok, je t'apprends le regard mais t'as rien compris, prends de quoi boire je te rééxplique."

          Cela faisait deux adversaires au tapis et une bouteille volante venant de l'homme masqué... Un masque ouais, Lee venait de le dire d'abord. Une légère douleur passe derrière les yeux du jeune homme se disant que la soirée allait être beaucoup moins calme qu'il l'avait anticipé... Il n'était pas franchement bien placé pour parler de drague et si on devait parler de la dernière fois qu'il a vraiment abordé une femme, c'était a base de filet, fouille au corps et recherche de scarifications... Ouais, pas forcément un modèle de drague a suivre.

          Si le samouraï n'était pas homme a s'émouvoir facilement, il n'était par contre pas forcément pour les excès d'utilisation de la force. C'était une des raisons pour lesquelles il n'avait pas encore été convoqué pour ses multiples bagarres au fil des ans, il avait trouvé ce fin équilibre entre tabasser sa cible et ne pas laisser assez de marques et de blessures pour être convoqué... La entre les entailles, le sang, les hurlements... si ce n'avait pas été un supérieur, probablement que le samouraï l'aurait arrêté... La c'était plus ses affaires. Puis qui appelait son fils... chocolat? C'est vraiment un nom nul... le poète en lui commençait a creuser la tombe du bon goût alors qu'il suit le singe étrange a la table.

          "Rejoint nous quand tu le sens chocolat"

          Une fois assis, le fils Usui croise les bras, fixe Lee de son regard noir, réfléchissant longuement... Jamais il n'allait pouvoir réussir... Une nouvelle coupelle et sans attendre il lève silencieusement la main pour signaler qu'il était disponible pour la tournée gratuite. Il connaissait assez bien le gérant pour savoir qu'il n'avait pas raté le signal. Bon... il lui fallait un autre verre pour s'éclaircir les idées...

          "Pas bonne idée... enfin pour toi. La plupart du temps c'est autour de moi qu'elles tourneraient... pas toi. On peux essayer si tu... Naoko? La jonin? Il paraît elle a le pire caractère du village tu es sûr que tu préfères pas draguer une serveuse? T'auras peut être une chance la"

          Le verre d'alcool avait fini par faire voler en éclat son parlé précautionneux pour une honnêteté franche et brutal. Un deuxième verre fini d'un trait avant qu'il fixe a nouveau Lee:

          "Quoique dit moi comment elle est... c'est peut être pas si désespéré que ça"

          Un sourire amusé naît sur les lèvres de Kenshin... Si Chocolat débarquait, il allait se rendre compte que c'était les conseils les plus claqués qu'il a vu...

          "Alors... Le regard ténébreux... Voit ça... t'as déjà péché? C'est l'hameçon. Utilise aussi un livre... les filles elles aiment bien les gars intelligents aussi... ouais le livre c'est bien. Apprends deux trois haikus... tu sais c'est quoi un haïku hein? Donc bref, tu sors ton livre... tu le lit avec ton regard ténébreux que je vais t'apprendre... Et hop tu attends comme a la pêche... et une demoiselle mordra peut-être a l'hameçon de tes ténèbres sombres et profondes..."

          Posant les coudes sur la table, le samouraï fixe le martialiste lui faisant face, il avait sûrement pas compris la moitié de ce qu'il lui avait dit....

          "Le regard... alors tu fixes un truc... le livre dans mon cas... Si tu prends un livre tient toi le menton... ça donne l'air malin... ça sera pas de trop pour toi. Quand tu fixes le livre, tu penses a ce qui t'énerve le plus... imagine qu'un autre gars genre un mec ultra beau offre un bouquet de roses a Naoko... ça devrait faire l'affaire. Tu fronces les sourcils... ça ça devrait pas être dur. Et t'as le regard ténébreux. EH CHOCOLAT RAMENE UNE BOUTEILLE S'IL TE PLAIT CETTE FOIS JE T'OFFRE!"

          Oui... Kenshin avait dépassé le stade ou l'alcool avait fait disparaître ses soucis et fait revenir le naturel...

          "Eh singe-kun? Elle est mignonne cette Naoko?"

          Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
          Shun Lee
          Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
          Shun Lee
          MESSAGES : 122
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          La théologie du Sake

          Lire ? Des poèmes ?





          Shun Lee s'était assis devant Kenshin. Sauf que dans sa tête, il ne voyait pas juste Kenshin mais trois Kenshin. Chacun lui donnant des conseils personnalisés. Le premier semblait rediriger Lee vers "une cible plus facile". Naoko étant la femme la plus sévère du village, le niveau s'annonçait être très difficile. Cependant, Lee s'était accoutumé à vivre des entrainements difficiles et, à la limite, cela l'encourageait à poursuivre ses avances envers la Jonin.

          Le second donnait à Lee le conseil de paraitre intelligent. Apparemment, il fallait lire et réciter des poèmes pour ne pas avoir l'air bête. À ce stade, Lee était incapable de réfléchir et encore moins de déchiffrer si l'idée est bonne ou mauvaise. Tout ce qu'il comprit, c'est que la gestuelle était importante pour faire croire à une intelligence.

          Et enfin, le dernier demandait si Naoko était jolie, c'est là que Lee répondit.

          Oé ! Ténébreux ! Pourquoi vous parlez de Naoko-chawn ? Vous voulez la draguer c'est ça ? Nééééé ?   


          Oui... Dans cet état, Shun Lee avait oublié qu'il avait lui-même au préalable parlé de Naoko. Il se leva et fit tomber le tabouret que lui servait d'assises.

          Vous voulez vous battre ? Je vous prends tous les trois ! Hips !


          Puis, il se mit à rire et à se bidonner avant de poser sa main sur l'épaule de Kenshin. Et oui, dans cet état, il passait facilement par toutes les émotions. Les larmes aux yeux, il se mit à sourire. Puis à rire en éclat.

          Ahahahaha ! Bonne chance si tu veux draguer Naoko, elle est déjà folle amoureuse de moi, mais ne le sais pas encore ahahah ! Comment je le sais ? Elle me donne plus de missions et de défis à faire, n'est-ce pas la, la plus belle preuve d'amour ?


          Sauf qu'en soit, c'était le rôle de Naoko, puisqu'il s'agissait de sa supérieure... Lee fit ensuite des grands signes à Aoi, l'invitant à venir les rejoindre.

          AOOOIIEUUH ! (désolé j'ai roté) Oé ! Viens nous rejoindre et raconte à ce mec à quel point Naoko n'est pas une pantin ? Et comment elle fait pour être si jolie !


          Shun Lee commençait à avoir sommeil et lutta pour rester encore un peu éveillé.

          _________


          Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
          Chôkoku Aoi
          Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Chôkoku Aoi
          MESSAGES : 28
          XP'S : 130
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20

          Ce bar était décidément peuplé d'une population qui n'était pas digne de sa présence. Voir autant d'individu dont les sens étaient inhibés par l'alcool, donnait des hauts le cœur à Aoi. Comment pouvait-on se montrer ainsi ? Comment pouvait-on autant ne pas maîtriser ses gestes et ses paroles ? Le Chuunin secoua la tête tout en buvant cul sec son verre d'eau tiède. Alors qu'il était assis sur sa banquette, il tapa ses vêtements pour retirer les quelques miettes des amuses bouches qu'il avait dégusté, puis au moment de se lever, Shun Lee attira son attention pour dire à quel point Naoko n'était pas une marionnette. Le marionnettiste lui jeta un regard avisé tout en ramenant au gérant son verre vide. Il le posa sur le comptoir, proche de Lee et de son compatriote tout en prenant la parole, toujours fidèle à lui-même.

          « Je ne connais pas Naoko. » Fit-il tout en rebroussant chemin vers la sortie.

          Effectivement, il ne comptait pas rester plus longtemps dans un endroit si infâme. Le chemin le menant à la sortie de l'établissement étaient parsemés de verre cassé, de personnes qui rigolaient à plein poumon jusqu'à entendre des raclements de gorge laissant entendre du mucus épais au fin fond du gosier... Difficile de ne pas vomir à l'émission de ce genre de bruit dégueulasse. Aoi leva sa main pour faire signe à Shun Lee et son interlocuteur et fit un signe d'au revoir sans même se retourner.

          Une fois arrivée à l'extérieur, les vapeurs d'alcool laissaient place à une fine brise dont l'odeur de sable et de chaleur était très agréable aux narines. Aoi inspira et rempli ses poumons d'airs avant de se satisfaire à l'idée de quitter cet endroit. Il ne le connaissait pas. Il était venu par pur curiosité. Malheureusement, ce genre de bar n'obtiendra pas 5 étoiles sur Google. Bien au contraire.

          Ses pas raclaient le sable à terre tandis qu'il pensait à la Brigade des Marionnettistes. Il était actuellement le seul membre de cette Brigade et Capitaine qui plus est. Il cherchait de bons et loyaux marionnettistes avec les épaules solides, et les capacités pour que la Brigade puisse devenir la plus grande et la plus puissante escouade d'Onogoro. Les ambitions étaient hautes. Il faut constamment viser la Lune, car au pire, nous touchons une étoile. C'est un proverbe qu'Aoi appréciait particulièrement bien qu'il n'ait aucune envie de ne pas réussir les objectifs qu'il se fixe.

          Quelques noms se démarquaient des autres, et il comptait aller à leur rencontre... Ou peut-être envoyer une convocation pour que chacun se déplace et puisse savoir ce dont il s'agit... Il fallait aussi mettre en place les plans et les objectifs de l'escouade. Faire une équipe pour dire qu'on en a une, n'était pas ce que voulait Aoi. Il souhaitait réellement faire quelque chose de solide pour – un jour – devenir le meilleur marionnettiste, et prendre le contrôle du village...

          Commencer petit, finir grand... C'était l'ambition personnel du Chuunin. Lorsqu'il aurait enfin la Brigade qu'il espère, il faudra tout faire pour que celle-ci devienne la plus forte... Une fois que cela est fait, prendre le contrôle du village... Et une fois cela fait, tenter d'acquérir plus de territoire... Un territoire immense est une aire de jeu pour Jashin... Et ce n'était pas à prendre à la légère...
          Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
          Usui Kenshin
          Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Usui Kenshin
          MESSAGES : 23
          XP'S : 105
          Inventaire
            "Pas commode... ton ami chocolat..."

            Un nouveau verre franchis les lèvres beaucoup trop habituées a ce genre de beuvrage pour l'âge du jeune homme. Honnêtement le pivert dans sa tête commençait a se faire de plus en plus présent et Kenshin avait eu une longue journée, encore un officier qui s'était cru malin a lui faire faire des tours de murailles... Ouais. Encore. Néanmoins, la réponse du singe aux sourcil trop épais arque celui du samouraï... Hein?

            "Je ne sais même pas... a quoi elle ressemble ta Naoko. Je suis la pour t'apprendre a viser a ton niveau aussi singe-kun. Et je décline, si je sors ma lame c'est pour tuer. Ou trancher un truc... bref, jveux pas te couper je vais avoir des soucis moi."

            A ce stade, fallait dire que Kenshin avait de l'avance sur Lee et il ne se souvenait plus vraiment de son nom. Chocolat lui était parti en silence... bon, vraiment antipathique ce gars hein. Il débarque, il tabasse un mec, il offre sa tournée et se barre... en plus il a un masque vraiment plus que bizarre... bref, le poète imbibé d'alcool avait décidé qu'il ne l'aimait pas.

            Un long soupir franchis ses lèvres alors que la fin de la bouteille qu'ils se partageaient avec Lee, elle est amoureuse mais ne le sait pas? C'est quoi ces conneries? On dirait un roman écrit par la petite coincée sur le gars populaire de l'académie... minus les épreuves et les missions... ATTENDS le singe, il a flashé sur sa chef d'équipe et... Elle est bonne. C'est même avec des larmes de rire que Kenshin ris avec Lee, sauf que contrairement a lui c'était a ses dépends. Le pugiliste avait l'air de vraiment y croire le pauvre:

            "On dirait plus que tu veux te taper ta prof... c'est trop drôle."

            Le verre fini, le samouraï fixe le jeune homme qui commençait a s'endormir... Se levant sans lui tituber le moins du monde il le fixe de son regard noir, posant sa main sur son épaule:

            "Allez singe-kun, c'est l'heure d'aller au dodo. Dit moi par ou t'habites je te ramène comme ça tu seras en forme pour voir Naoko demain..."

            Sans ménagement, le samouraï redresse Lee sur ses pieds, essayant de jauger s'il marchait droit... difficile lorsque l'on marche pas franchement très droit aussi...

            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn