AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Senshin Satoshi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1834-presentation-de-senshin-satoshi#13298https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1835-carnet-de-senshin-satoshi
    Senshin Satoshi
    [Flashback] Là où tout a commencé  6e2d31df910b69df252b8c4a1ce8aadb MESSAGES : 16
    XP'S : 975
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Bo rouge (bâton)
    Image

    Là où tout a commencé




    Cela faisait maintenant quelque temps que j’errais dans les contrées Ouest. Passant par le village de Magoi, j’avais par habitude d’aider un vieil ami qui était fortement âgé, à pêcher quelque peu avec lui. Il m’expliquait que ces derniers temps, la pêche n’était pas très bonne. Je n’avais pas beaucoup d'amis, mais ce vieillard m’avait hébergé pendant un bon moment de ma vie.  Je l’aidais pour la pêche et il me laissait un toit pour dormir. Il m’avait même créé par la suite une boîte aux lettres afin qu’on puisse me contacter au besoin.

    Mais ces derniers jours, je flânais aux alentours de Kuromatsu. J’avais un but en tête afin d’approcher le village tranquillement. Pour cela, il me fallait une bonne stratégie. Accroupi dans un arbre, je prenais un peu de hauteur afin de me camoufler dans les ombres. Mon but, c’était de pouvoir chasser de la viande pour un marchand qui avait sa place depuis longtemps pour se positionner devant les portes du village à des fins commerciales. Si je réussissais à livrer une plus grosse quantité de viande qu’il ne pouvait avoir, alors selon l’accord passé avec lui,  je pouvais prendre sa place.

    Sautant dans les airs, mon bâton heurta la tête d’un sanglier. J’avais frappé au niveau du groin, une zone sensible pour ces animaux. Assommé, je passais directement au dépeçage et à la découpe de viande, que j’avais planté sur des branches afin de pouvoir les trimballer tranquillement. De retour vers le marchand, il m’expliqua les quelques détails à savoir. Les livraisons se faisaient juste à l’entrée. Puis on le payait afin que la viande puisse être livrée au cerf doré, restaurant le plus prisé de Toge. Donnant ma parole au marchand, je lui ramènerai sa bourse remplie et il me payerait pour la livraison. Une sorte d’accord contractuel afin qu’il soit sûr que je revienne. Prenant sa petite charrette, je suivais alors le chemin que m’avait montré le vieillard.

    Pourquoi un marchand aurait-il accepté cet accord ? Qui gagnait-il ? Tout d’abord, je lui avais expliqué la raison de ma demande, celle d’obtenir  des informations sur des personnes au sein du village. L’autre était plus simple et plus parlant pour le vendeur de viande,  mon expertise de chasse, lui permettrait de gagner plus d’argent. Avoir une bonne bourse de ryos était beaucoup plus attrayante que tout le reste. La dernière chose fut un peu plus terrifiante aux yeux du marchand, mais elle appuya ma demande sur le fait qu’il n’avait pas le choix de refuser.

    La dernière option n’est pas celle que je préfère, néanmoins, je suis obligé de vous la proposer. Je vous tue et vol votre charette. J’imagine que vous travaillez dur pour nourrir votre femme et vos enfants. Sachez que je suis aussi bien prêt à travailler pour vous sans encombre qu’à vous tuer. Une des options est plus dans votre intérêt.


    Une manipulation bien visible mais qui avait tout de même son charme. Je pris le parchemin démontrant l’accord entre Toge et le marchand pour la livraison de la viande afin de pouvoir me diriger vers l’entrée des portes.

    Après une bonne heure, je parvenais enfin aux portes du village de Toge. Les règles semblaient toujours assez strictes depuis un bon moment si j’en écoutais les dire du marchand. Restant derrière la charrette, parchemin déployé sur le côté de celle-ci pour montrer l’accord, un shinobi alloué pour cette mission allait certainement venir pour récupérer la livraison après avoir effectué une vérification de la marchandise. Je restais tout de même camouflé, cela n’était en rien un signe révélateur quelconque. Beaucoup de personnes se pavanaient avec des capuches ou des chapeaux. Je ne savais pas sur qui j’allais tomber, mais j’avais un objectif en tête, alors peu importe. Mais je n’étais pas stupide pour autant, je n’allais faire qu’une prise de contact ici avec ce futur shinobi. Patientant tranquillement, je vis venir le Chuunin de Toge venir en ma direction que je salua dans un signe de la tête avant de dire :

    Voici le contrat de livraison de viande. Notre chasse a été très bonne comme vous pouvez le constater, j’espère en tirer un bon pactole.


    Pour l’instant, je présentais simplement mes attentions. Je ne stipulais pas le remplacement du marchand. Ils ne devaient pas connaître tous les visages des marchands qui leur livraient de la nourriture. Qu’allait-il faire ou dire ?


    KoalaVolant
    Jonin de Toge
    Miura Shigure
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
    Miura Shigure
    MESSAGES : 54
    XP'S : 470
    Inventaire
      Là où tout a commencé




      Aujourd'hui était un jour joyeux pour le plus fort de tout les alchimiste d'Onogoro. Il sifflait et se déplaçait dans les rues de Toge avec aisance et grâce, sifflotant et chantonnant à mesure qu'il se rapprochait de la tour de garde. Habituellement, le chunin rechignait à faire du boulot qu'il considérait comme ingrat comme gérer les entrées et sortis du village et patrouiller dans les rues. Habituellement, il aurait grogné un truc du genre "On a des genin, autant les exploiter !", mais pas cette fois-ci.

      En effet, cela faisait plusieurs mois que Shigure était à la recherche de quelque chose de bien précis, mais malheureusement un peu trop rare. Il avait mis son nez un peu partout, allant même se renseigner dans des endroits pas nets. C'est au cours d'une discussion avec un marchand d'un village pas très éloigné qu'il trouva sa perle rare. La jusquiame noire ! Une fleur aussi toxique que magnifique. Shigure l'avait déjà prouvé à maintes reprises, mais un poison peu servir à soigner et il espérait que c'était le cas de cette fleur, mais pour ce faire, il fallait faire des tests et donc mettre la main sur cette plante. Le marchand avec qui il était en contact et qui livrait de la viande pour un resto de Toge, en avait trouvé une sur son lieu de travail et l'avait promise à Shigure contre une somme coquette.


      Bonjour à tous ! Faites encore un excellent travail aujourd'hui ! Rappelez-vous, vous êtes le premier rempart qu'a le village face au truandisme et la sauvagerie des voleurs et des racailles. Rendez donc les habitants et vos parents fier de vous ! Ow, euh ! Désolé Jun. J'avais oublié que tu n'avais pas de famille. Enfin bref ! Allez y mon armées de genin préféré, prenez vos papiers et allez vous mettre en position. Une erreur de votre part et je peux vous promettre que je vous ferais morfler.


      Prenant lui aussi une liste d'instruction, Shigure sortit et se positionna à l'entrée du village afin de faire un contrôle des entrées et sortit pendant quelques heures. Il apparut le chariot rempli de viande qu'il attendait comme les Jashinistes attendent le retour de Jashin. Bien entendu, il se dirigea naturellement vers le chariot du vieillard. Il interpella un des genin qui voulait se charger de la réception de la marchandise.


      Jun ? Casse-toi bon sang ! Je t'ai dit de tenir ton poste ! T'écoutes vraiment que dalle. Je ferais un mot pour les supérieurs et préviendrais tes parents ! Ow... désolé, j'avais encore oublié. Laisse, je m'en occupe.


      Il se frotta les mains, ce n'était pas la première fois que le vieux Shinobu lui livrait des plantes, habituellement, c'était plus des champignons qu'il pouvait laisser pousser sur une carcasse de gibier. Grâce à lui, les avancés qu'il avait fait dans ses recherches était impressionnante.


      Shinobu-sama ! Votre serviteur invétéré est arrivé !


      Shigure s'inclina devant la silhouette encapuchonnée qui tendait un parchemin qui justifiait son travail. En relevant la tête, il ne reconnut pas son fournisseur habituel.


      Oh ? Toutes mes excuses, il semblerait que je vous aie confondu avec un autre !


      Shigure attrapa le parchemin et commença à le parcourir des eux. Il grimaça et regarda derrière le nouveau marchand. Rien. Il n'y avait que de la viande. Est-ce que le vieux avait oublié ? Est-ce qu'il avait chargé son nouvel employé de lui donner les graines qu'il avait tant attendues ?


      Je ne savais pas que le vieux avait recruté quelqu'un ! Il ne t'aurait pas donné quelque chose pour moi ?


      Shigure se gratta le menton, ça allait être problématique s'il n'avait pas ses graines de plante toxique. Il regarda une nouvelle fois l'homme encapuchonné.


      Dis moi, c'est quoi ton petit nom ? Comment t'as rencontré le vieux ? Il n'a pas mis un truc en particulier dans son chariot ? Ou dans tes poches ?


      Shigure se gratta l'arrière de la tête un peu gêné et dessus de la situation.

      Senshin Satoshi
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1834-presentation-de-senshin-satoshi#13298https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1835-carnet-de-senshin-satoshi
      Senshin Satoshi
      [Flashback] Là où tout a commencé  6e2d31df910b69df252b8c4a1ce8aadb MESSAGES : 16
      XP'S : 975
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Bo rouge (bâton)
      Image

      Là où tout a commencé




      Ne disant aucun mot pour l’instant, Satoshi vit le shinobi au loin venir en sa direction. Un Chuunin allait donc s’occuper de cette mission. Une chance en plus pour l’indépendant. Il laissa le Togejin scruter le parchemin afin de voir que tout est en ordre. Mais bizarrement, ce shinobi n’était pas très attentif pour ne pas avoir fait attention que je n'étais pas son marchand préféré. Laissant parler le shinobi, il prit la parole par la suite :

      Ce n’est que temporaire. Son âge lui joue des tours malgré qu’il puisse encore chasser quelque peu, il m’a engagé afin que je puisse lui prêter main forte. Et cela lui permettra d’obtenir un peu plus de ryos pour subvenir à ses besoins. Le hasard fait bien les choses parfois.


      Pour l’instant, l’indépendant n’avait dit que des vérités. Il était de coutume d’engager quelques personnes pour faire certaines tâches tant que tout était en règle. Il ne fallut pas longtemps pour le Senshin de comprendre qu’il y avait quelques peu de trafic en plus glissé sous le tas de viande vendu. L’ancien Togejin camouflé prit alors de nouveau la parole. Cet oublie allait lui permettre d'enchaîner encore plus facilement sur sa demande préalablement voulu en venant ici :

      Il ne m’a rien donné en plus désolé. Mais étant donné que je dois lui ramener la bourse en échange de cette livraison, alors nous pourrions nous revoir à l’orée de la forêt ce soir après votre service. Qu’en dites-vous ?


      Laissant un instant le shinobi réfléchir, l’indépendant reprit alors :

      J’aurais moi aussi un service à vous demander, si vous acceptez de me revoir à la nuit tombée. Je vous ramène ce dont vous voulez, et vous me donner les informations que j’aimerais. Rien de bien difficile ne vous inquiétez pas.


      Satoshi attendait de voir si l’homme était plutôt d’accord avec cette méthode, mais à en voir sa façon de procéder avec le vieux Shinobu, j’imagine qu’il ne refusera pas cette offre pour obtenir ce dont il voulait. Alors Satoshi prit la parole afin de lui dire ce qu’il voulait également.

      J’aimerai avoir des informations sur une famille qui vit à Toge. Sont-ils encore vivants ? Ou décédés ? Ma raison est personnelle cependant. C’est la famille Senshin. D’après mes informations, ils avaient un fils. Est-il encore en vit ? Mort ? Je vous donnerai mon nom en échange de ces informations... Je vous remercie.


      Le shinobi allait-il pouvoir lui donner les informations nécessaires lors de leur deuxième rencontre à la nuit tombée. Puis pour finir le camouflé dit alors :

      Mais pour l’instant, occupons-nous de cette livraison que l’on puisse satisfaire le bon vieux Shinobu.



      @Miura Shigure, j’aimerai te faire roll les informations que tu devras ramener si tu acceptes, concernant mon passé. Je reviens vers toi bientôt avec le dossier roll. Merci.



      KoalaVolant
      Jonin de Toge
      Miura Shigure
      Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
      Miura Shigure
      MESSAGES : 54
      XP'S : 470
      Inventaire
        Là où tout a commencé




        Shigure observa attentivement l'homme devant lui. Un remplaçant temporaire pour le vieux Shinobu, semblait il. Une situation qui ne l'arrangeait guère, car s'il n'avait pas les graines de jusquiame noire, cela retardait considérablement ses recherches. Ce type était encore plus louche que l'alchimiste, en plus de ça, il avait esquivé la question sur son nom et prénom. En temps normal, Shigure l'aurait envoyé chier et l'aurait chassé d'ici, mais cet individu avait accès à quelque chose dont il avait besoin. Le mystérieux inconnu proposa un rendez-vous à l'orée de la forêt après son service pour discuter davantage et éventuellement échanger des informations.

        Shigure souffla du nez, il avait déjà payé le vieux trou du cul pour avoir ses graines et en plus de devoir faire un job probablement chiant pour un type dont la politesse échappait, il se faisait clairement rouler. Mais il les voulait énormément ces petites graines.


        Je comprends, c'est tout à fait honorable de rendre service à cette vieille branche. Cet échange n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais vous avez raison, discutons en ce soir Gaikokujin-kun. Comprenez bien par contre, que cet échange ne pourra être fait que si vous me ramenez l'argent que j'ai filé au vieux. 50 ryos, c'est cher payé pour ne pas avoir la marchandise remise en personne par l'individu que je finance, plus devoir faire un job supplémentaire pour la personne qu'il m'envoie et qui n'était même pas au courant du deal. Mais vas y je t'écoutes.


        La requête de l'homme était plutôt précise et pas sûr qu'il puisse avoir d'information autrement qu'auprès du chunin. Cela intriguait l'alchimiste, mais il garda ses pensées pour lui-même, après tout, chacun avait ses raisons et ses petits secrets. D'un air pensif, il prit la parole.


        Très bien ça m'intrigue, je ferais mes recherches, tachez d'être présent ce soir et d'avoir ma bourse et mes graines, j'aurais ce qui vous intéresse.


        Sur ce, Shigure reprit son poste de contrôle. Son esprit était divisé entre sa frustration de ne pas avoir obtenu la jusquiame noire et la curiosité suscitée par les demandes de cet homme. Son attention était ailleurs, dans la réflexion, dans la tentative de comprendre l'origine de la requête de l'inconnue.


        Jun, prends le relais ici. Je dois m'absenter pour une affaire urgente.


        Shigure confia temporairement son poste au jeune genin. Sans plus attendre, il se dirigea vers le centre du village pour visiter les archives. Il les parcourut silencieusement, essayant de trouver toute trace de la famille Senshin. Il se pencha sur les registres les plus anciens, des archives où les noms des résidents de Toge étaient consignés. Il passa des heures à scruter les écrits érodés par le temps, à lire chaque ligne, à faire des croisements de données pour essayer de reconstituer l'historique de cette famille.

        Finalement, il découvrit des enregistrements d'un Genin nommé Satoshi Senshin. Il remontait les détails des missions, des rapports, et des incidents. Une entrée attira son attention : un rapport d'accident, mais avec des détails étrangement vagues. Il se demanda pourquoi une telle note manquait de précision.

        Continuant ses recherches, Shigure se retrouva à feuilleter d'autres dossiers, des témoignages des patrouilles, des rapports des anciens chefs de quartiers. Il tomba sur une entrée concernant une rencontre entre un groupe de Genin, dont Satoshi, et un Yokai particulièrement dangereux.

        Cependant, les notes se révélaient inachevées. Il manquait des précisions sur les événements ultérieurs à cette rencontre. Shigure eut la désagréable sensation que quelque chose avait été volontairement omise, caché dans les archives. Il s'interrogea sur le motif de cette absence d'informations complètes.

        À la lueur des bougies, plongé dans la solitude des archives, Shigure rassembla tous les éléments qu'il avait trouvés. Il se demandait comment ces informations pourraient intéresser Satoshi. Il réfléchit à la meilleure manière d'échanger ces données sans dévoiler toute la vérité, gardant à l'esprit que les détails manquants pourraient être importants pour cet homme.

        Il se prépara mentalement pour le rendez-vous avec Satoshi à l'orée de la forêt, se demandant comment les échanges se dérouleraient et quelles réactions provoqueraient ces révélations. Arrivé à l'endroit du rendez-vous, Shigure scruta les alentours pour finir par attendre le dos contre un arbre.

        Senshin Satoshi
        Indépendant ★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1834-presentation-de-senshin-satoshi#13298https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1835-carnet-de-senshin-satoshi
        Senshin Satoshi
        [Flashback] Là où tout a commencé  6e2d31df910b69df252b8c4a1ce8aadb MESSAGES : 16
        XP'S : 975
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Bo rouge (bâton)
        Image

        Là où tout à commencé




        Écoutant attentivement le shinobi en face de lui, Satoshi avait la nette impression qu'il était un habile manipulateur, partageant des similitudes frappantes avec lui-même. Ce dernier cherchait à surenchérir pour obtenir un avantage supplémentaire. Quelle différence cela ferait-il d'obtenir ces graines maintenant ou plus tard ?

        En réalité, l'indépendant avait déjà les graines dans sa petite bourse. Le vieil homme n'aurait jamais omis de remettre ce que ce Togejin désirait. Cependant, dans ces situations, c'était précisément là que le Senshin pouvait capitaliser pour obtenir des réponses à ses propres interrogations. Si les graines étaient déjà fournies, le Togejin ne serait plus redevable envers Satoshi.

        Son tour de passe-passe avait donc fonctionné, lui garantissant ce rendez-vous nocturne. La seule lacune qu'il n'avait pas anticipée concernait les ryos qu'il avait réclamés pour le dérangement occasionné. Enfin, l'indépendant envisageait plutôt de garder la part du gibier chassé pour lui-même, au lieu de la remettre au vieillard et encore moins au shinobi. Au moins, la solution était déjà toute trouvée. Il devait cependant éviter d'en demander trop au brun à la barbe mal entretenue ou d'aller à l'encontre de sa requête, car cela attirerait une attention trop suspecte. Le Senshin reprit alors :

        Très bien ! Je serais là sans problème ce soir. Je vous remercie par avance.


        Après la transaction, une bourse pleine de ryos fut remise en échange de la charrette de viande. Faisant un signe au Togejin, Satoshi s'éloigna davantage dans la forêt, la charrette vide de viande mais remplie de pièces. En cours de route, il préleva 50 ryos de cette bourse pour les glisser dans la sienne, aux côtés des graines. À présent, en contemplant cette somme, le Maître d'Arme envisageait sérieusement de mettre fin à la vie du vieil homme... Cependant, le Senshin honorait toujours sa parole et ne trompait pas ceux qui l'avaient engagé.

        Patientant jusqu'à la nuit tombée, Satoshi rendit la charrette et les ryos au vieil homme, qui se montra très satisfait de la transaction. La générosité du vieillard lui valut même un petit salaire de 50 ryos. Parfois, être intègre permettait de réaliser de modestes gains. Cependant, l'indépendant avait menti au vieillard, prextextant que le ninja de Toge avait été amplement satisfait par les graines données. Désormais, grâce aux informations divulguées par le vieil homme, Satoshi connaissait le nom de ce Togejin : Miura Shigure. Cette donnée lui servirait de test lorsqu'il lui demanderait son nom dans quelques instants.

        Délaissant le manteau qu'il avait porté plus tôt dans la journée, Satoshi se dévoila à visage découvert devant le Togejin, attendant paisiblement au point de rendez-vous. Debout dos à un arbre, le Senshin fit son apparition, abandonnant sa discrétion jusque-là préservée par l'arbre qui le dissimulait habilement. Envoyant une bourse en direction du Shigure dès sa venue il prit la parole directement :

        Me revoilà. Dans cette bourse, il y a les 50 ryos. Les graines sont encore en ma possession. Je t’ai donné une partie de ce que tu voulais. J’imagine que les graines sont le plus important pour toi. Je te les donnerais sans problème si tu as mes informations.


        Satoshi initiait le protocole d'échange tout en demeurant sur ses gardes face au Shigure. Le guerrier nouvellement arrivé, visage découvert, semblait manifestement différent. Son assurance transparaissait tant dans ses gestes que dans ses paroles. Ensuite, l'indépendant reprit :

        Je ne suis pas du genre à tromper ceux qui me viennent en aide de près ou de loin. D’ailleurs, le vieillard fut très content de la bourse remise pour le gibier et vous remercie du fond du cœur. Avant de continuer, pouvez-vous me donner votre nom ? Je vous fournirai le miens après avoir reçu vos informations sans problème.


        L'ambiance semblait légèrement plus tendue qu'en après-midi. Cependant, tout échange d'informations ou d'objets demeurait potentiellement porteur de tromperie ou de pièges dissimulés. Satoshi, ayant été impliqué dans de nombreuses techniques de manipulation, était bien conscient de ces subterfuges. Comment allait réagir Mirua Shigure face à cela ?


        KoalaVolant
        Jonin de Toge
        Miura Shigure
        Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
        Miura Shigure
        MESSAGES : 54
        XP'S : 470
        Inventaire
          Là où tout a commencé




          La nuit tombait lentement, laissant apparaitre entre les branches d’arbre les astres luisant dans le ciel venant percer le voile obscur qui s’était installé sur les lieux. Shigure observa le visage découvert de l'homme en face de lui qui venait tout juste d’arriver, l’inconnue de tout à l’heure, lequel semblait maîtriser l'art de la manipulation aussi habilement que lui-même. Cet échange était devenu un jeu d'échecs où chaque mouvement devait être pesé avec soin.

          Shigure attrapa par réflexe la bourse de ryos envoyé par l’indépendant, qu’il ne prit pas la peine de vérifier. Les mots de Satoshi résonnaient dans l'obscurité, évoquant les graines toujours en sa possession. Un dilemme s'imposait : obtenir les informations en échange des graines sans garantie de révéler son identité, ou bien jouer la carte de la confiance et partager son nom, mais avec le risque de se retrouver manipulé.

          Shigure resta immobile, évaluant chaque mot et geste de Satoshi. Il se rendit compte que le jeu se jouait sur plusieurs fronts : l'échange d'informations et la confiance entre eux deux. À ce stade, il était clair que leur relation était plus complexe que la simple transaction initiale.

          Après un moment de réflexion, Shigure prit la parole d'une voix calme mais ferme :


          La confiance se gagne. Si je te révèle mon nom maintenant, ce sera une preuve de bonne foi de ma part. Mais je ne peux le faire que si je suis sûr d'avoir les informations que je cherche.


          Il scruta attentivement le visage de Satoshi, cherchant tout signe de duplicité ou de manipulation dans ses traits. Les mots de son interlocuteur résonnaient dans son esprit alors qu'il continuait :


          Les graines sont précieuses pour moi, comme tu l'as sûrement deviné. Mais les informations que tu cherches le sont tout autant. Si nous voulons procéder à cet échange, il doit être équitable.


          Ses yeux se plongèrent dans ceux de Satoshi, cherchant la moindre étincelle de sincérité. L'atmosphère était chargée de tension, mais Shigure restait stoïque, déterminé à ne pas se laisser dépasser par la situation. Il se gratta quelques instants ses trois poils de menton.


          Oh et puis merde ! Miura Shigure, alchimiste et chunin de Toge. Si tu veux en savoir plus sur moi, je te le dirai après avoir reçu les informations que je cherche. C'est une question de réciprocité. Et pour cela, il faut d'abord que je sois sûr que tu es un homme de parole.


          La nuit s'étirait, chaque instant paraissant une éternité dans cette attente. Shigure sentait l'importance de cette rencontre, l'incertitude planant tel un voile opaque entre eux deux. Il devait être prudent, mais en même temps, il se devait de jouer le jeu pour avancer dans ses propres desseins.

          L'alchimiste comprit rapidement que ce jeu d'échange ne se limiterait pas à cette nuit. Satoshi était devenu un interlocuteur intrigant, une source potentielle d'informations. Il devait maintenir cette connexion, la nourrir subtilement tout en préservant sa propre sécurité.

          Shigure sentait l'urgence de fixer les règles du jeu. Cette relation avec Satoshi pouvait être un atout précieux, une source de renseignements qui lui permettrait d'avancer dans ses recherches, mais il devait aussi se protéger.


          Si tu veux en savoir plus sur moi, je suis prêt à te fournir des informations à l'avenir, à condition que tu répondes à mes demandes. Un échange de connaissances et d'assistance, mais il faut que ce soit une relation réciproque.


          Il observa attentivement l'expression de son interlocuteur, cherchant à percer la façade qu'il avait élaborée. La lueur de lune filtrait à travers les feuilles des arbres, ajoutant une aura mystérieuse à cet échange nocturne.


          Si nous parvenons à établir cette alliance, nous pourrions nous révéler mutuellement des atouts précieux. Ce sera à toi de prouver que tu es digne de confiance.


          Shigure sentait le poids de ses propres paroles, sachant qu'il se lançait dans un jeu risqué. Mais quelque part au fond de lui, il sentait que cette collaboration pourrait lui ouvrir des portes insoupçonnées.


          Je peux déjà te dire que le père et la mère de cette famille sont toujours en vie, mais pas leur fils. Maintenant, j'aimerais savoir à qui je m'adresse.


          Senshin Satoshi
          Indépendant ★
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1834-presentation-de-senshin-satoshi#13298https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1835-carnet-de-senshin-satoshi
          Senshin Satoshi
          [Flashback] Là où tout a commencé  6e2d31df910b69df252b8c4a1ce8aadb MESSAGES : 16
          XP'S : 975
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: - Bo rouge (bâton)
          Image

          Là où tout à commencé




          La tension était tangible sous le regard de l’astre lunaire. Les deux protagonistes en étaient conscients : l'alliance entre un soldat de l'armée et un indépendant pouvait être mal interprétée. Toutefois, l'enjeu était plus crucial pour l'un que pour l'autre. En face à face, ces deux individus semblaient être des experts aguerris, habitués à ce genre de situation. Chaque partie cherchait à placer ses pièces sur l'échiquier de façon subtile, luttant pour prendre l'ascendant sur l'adversaire. Pourtant, à un moment donné, les deux shinobis se trouvaient dans une impasse. Ils avaient eu le loisir de s'évaluer calmement. Le moment était venu de perturber l'ordre établi, de renverser toutes les pièces. Il était temps de faire table rase pour s'ouvrir quelque peu et établir un lien plus authentique entre eux..

          Après l'envoi de la bourse de ryos, le Miura prit la parole pour répondre au nihiliste. Le visage de Satoshi demeurait imperturbable, tout comme son corps. Les deux intervenants de cette discussion restaient immobiles, tels des prédateurs à l'affût, guettant l'opportunité de saisir leur proie. Au cœur de la sylve, ce n'étaient pas leurs crocs qui étaient aiguisés, mais bien leurs regards scrutateurs, cherchant à déceler le moindre faux pas pouvant révéler des intentions dissimulées. Shigure fut le premier à briser cette tension en révélant son nom, adoptant une attitude assez amusante. Cependant, cela aurait pu être un subterfuge de plus parmi tant d'autres. Parfois, il était nécessaire d'avancer vers l'autre lorsque l'un tentait cette approche en premier. C'était une réponse montrant que les deux parties souhaitaient avancer dans la même direction.

          Après avoir pris connaissance de toutes les informations, Satoshi s'approcha de Shigure, fouilla dans sa poche et en sortit un petit sachet de papier contenant les précieuses graines tant recherchées. À son tour, le Senshin prit la parole :

          Voici, Shigure-san, vos graines. J'ai le sentiment que tu es sincère et loin d'être stupide. Après tout, j'avais déjà appris ton nom par le vieil homme. Il est plutôt bavard, tu le connais mieux que moi. Mais au moins, j'ai la certitude que tu dis la vérité.


          Progressivement, la tension se dissipa doucement entre les deux hommes qui tentaient d'établir un lien à la fois amical et professionnel. Ensuite, Satoshi reprit la parole :

          Je suis plutôt enclin à accepter cette alliance, elle ne peut être que bénéfique. Les informations et les contacts dans ce monde revêtent une importance capitale. Je ne suis pas du genre à trahir une personne lorsque ce lien présente un intérêt mutuel. De même que toi, je préfère juger sur les actes plutôt que sur les paroles.


          Un bref silence s'installa, semblant laisser le temps à Satoshi d'assimiler l'information, puis il reprit la parole :

          Je te remercie de ces informations. Sont-ils toujours à Toge ?


          De nouveau un moment de blanc, avant de laisser planer ces quelques paroles :

          Mon nom, Shigure-san, vous le connaissez depuis le début. Et je peux vous affirmer que leur fils et bel et bien vivant.


          Une révélation venait d'être faite. Il n'avait pas donné son nom, laissant plutôt à Shigure le soin d'analyser seul la situation dans laquelle ils étaient plongés. Le Senshin avait également fait preuve de sincérité en espérant que cela soit bénéfique pour lui.



          KoalaVolant
          Jonin de Toge
          Miura Shigure
          Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
          Miura Shigure
          MESSAGES : 54
          XP'S : 470
          Inventaire
            Là où tout a commencé




            Shigure attrapa le paquet de graine. Il écarta avec deux doigts le paquet pour vérifier le contenu. Tout était là, sous ses yeux. Son précieux butin en main l’alchimiste se retint de faire une danse de la joie, laissant le soin aux arbres de briser le silence avec leur murmure. Les rayons de la lune, filtrés par les feuilles des habitants de la forêt, venaient éclairer le contenu du paquet, permettant à Shigure de compter le nombre de graines. Il avait de quoi faire une grande plantation et avait même assez de graines pour expérimenter des croisements avec d’autres plantes. Si ces graines ne l’aideraient probablement pas dans sa recherche pour l’immortalité, elles avaient au moins pour but de tuer son ennui.

            La tension de la rencontre se dissipa en même temps que l’apparition du sourire de l’alchimiste. Il lança un regard à son interlocuteur avant d’incliner légèrement la tête en guise de remerciement. Il rangea le paquet dans sa veste et se décolla de son arbre d’un coup de bassin.

            L’inconnue venait d’accepter sa proposition de partenariat. Le nerf de la guerre, c’était l’information et l’homme qui se trouvait devant lui vivait à l’extérieur des murs capitonnés de Toge et avait accès à des choses malheureusement hors de portée pour l’alchimiste. Les mots de l’inconnu raisonnaient comme une douce mélodie dans la nuit, c’était une reconnaissance implicite de ce que cherchait le chunin.

            L’homme demanda si les parents étaient toujours en vie, laissant un sourire s’afficher de nouveau sur le visage de l’alchimiste. Oh non, l’inconnu n’aura rien de plus tant qu’il ne se serait pas présenté et Shigure lui fit comprendre en le fixant, impassible, seul un sourire présent sur son visage, rendant cette situation aussi malaisante qu’un dîner de famille avec tonton Lee.

            Il semblait avoir compris la situation, car il venait enfin de révéler son identité : Satochi ! L'idée avait émergé dans l’esprit de l’alchimiste alors qu'il parcourait les documents quelques heures auparavant. Les incohérences présentes dans les rapports mentionnant ce nom étaient trop frappantes pour que cette connexion soit ignorée. Cependant, l'esprit de Shigure était celui d'un scientifique, et en conséquence, il refusait de tirer des conclusions sans preuves tangibles. Il souffla du nez et leva les épaules.


            Évidemment, c’était donc ça ! Pourquoi s’intéresser à cette famille qui semble plus que banale au premier abord.


            Shigure inspecta du pied à la tête Satochi, cherchant en même temps pourquoi quelqu’un voudrait disparaître de cette façon.


            Tes parents ne sont malheureusement plus à Toge. J’ai trouvé un document signalant leur départ.


            Shigure se gratta le menton avant de prendre une voix un peu plus sérieuse.


            Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi disparaître en laissant sa famille derrière ? Qu’est-ce que ça fait de vivre hors autorité d’un village ?


            La seule liberté que les soldats liés à un village connaissaient se dessinait à travers le prisme de la dévotion et l’obéissance dont il faisait preuve pour Toge. Être sous les ordres de l’empereur n’était pas une restriction pour eux, mais plutôt un fondement de leur monde, leur mode de vie. Shigure ne voyait pas les choses de cette manière et voulait avoir la vision d’une personne qui ne vivait pour personne d’autre que pour elle-même.

            Senshin Satoshi
            Indépendant ★
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1834-presentation-de-senshin-satoshi#13298https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1835-carnet-de-senshin-satoshi
            Senshin Satoshi
            [Flashback] Là où tout a commencé  6e2d31df910b69df252b8c4a1ce8aadb MESSAGES : 16
            XP'S : 975
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: - Bo rouge (bâton)
            Image

            Là où tout à commencé




            Refusant de divulguer directement son nom, il avait laissé entrevoir à Shigure son identité. Le Togejin percevait enfin les motivations de l'indépendant à l'égard de cette famille. Après un court moment, Miura ajouta une information supplémentaire, indiquant que ses parents avaient quitté Toge.

            Satoshi baissa légèrement les yeux vers le sol. Ce village leur rappelait-il leur fils, à jamais perdu ?

            Compris. Merci, Shigure. Me voici de retour au point de départ. J'espère seulement qu'ils sont en vie quelque part.


            Il aspirait au bonheur de ses parents. En réalité, Satoshi n'avait pas l'intention de se révéler à eux. Il était plus raisonnable qu'ils pensent leur fils décédé plutôt que fugitif. Shigure, curieux, se demandait ce qui avait poussé quelqu'un à vivre en dehors des structures villageoises. Dans un bref moment de silence, Satoshi adopta une expression sérieuse, suggérant l'importance de ses prochaines paroles. Le visage du Senshin devint impassible, reflétant une neutralité totale vis-à-vis de la situation.

            Préférerais-tu demeurer en ce lieu tel un être sans vie, alors que toutes les convictions auxquelles tu adhérais ont été écrasées ? Dans cette optique, ne vaudrait-il pas mieux être mort pour vivre, plutôt que de subsister dans cet état de non-vie ?


            Des interrogations profondes et significatives, offrant à Shigure un aperçu plus clair de la philosophie de l'indépendant. Ces questions mettaient en lumière le raisonnement derrière le choix effectué par Satoshi à l'époque. Il avait opté pour une vie sous l'apparence de la mort afin de préserver ses propres principes, s'affranchissant ainsi des normes dictées par les villages. Après ce petit silence, laissant le temps au Chuunin de réfléchir, il reprit :

            La vie nous confronte à des décisions à prendre. Elle nous expose à des signes, à nous de les reconnaître ou non. Je savais que mes parents se trouvaient en sécurité à Toge. Dans l'équation de mes choix, j'ai jugé préférable de leur faire endosser le deuil, sachant qu’il peut être surmonté avec le temps, plutôt que de vivre une existence où je ne pourrais véritablement m'épanouir. Il est essentiel, je pense, de savoir se préoccuper de soi-même. Ce jour-là, j'ai également perdu des amis, des pertes pour lesquelles j'ai dû également faire le deuil. Les raisons qui m'ont conduit à agir ainsi ? Peut-être que je te les révélerai un jour. Mais pas aujourd’hui.


            Prenant une autre posture en s’appuyant sur l’arbre derrière lui, il donna sa réponse à sa dernière question :

            Vivre en dehors de l'autorité des villages n'est en aucun cas aisé. Certains vous pourchassent, d'autres vous écoutent, ce qui requiert une vigilance constante. Mais au moins, je ne suis plus contraint d'obéir aux ordres d'un village. Je peux désormais me concentrer exclusivement sur moi-même et mes objectifs, qu'ils soient considérés comme favorables ou défavorables vis-à-vis d'un village. Ce sont, et seront toujours, mes propres choix, l'exercice de mon libre arbitre. Et toi, Shigure, quelle est ta perception des indépendants ? Penses-tu qu'il faille les juger tous de la même manière ? Ne devrions-nous pas plutôt évaluer chaque individu selon ses propres mérites ?


            Les deux shinobis avaient approfondi leur conversation, reléguant leurs échanges antérieurs à un second plan pour se concentrer sur des sujets plus fondamentaux. Quelles seraient les réponses à ces questions ?



            KoalaVolant
            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn