AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    L'ombre qui plane sur nous [ft Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'ombre qui plane sur nous

    Kiseki n'arrive pas à dormir. Il se lève donc et se rend dans le salon, s'agenouillant par terre. La pièce est uniquement éclairée par la bougie qu'il a allumé et à la lumière de celle-ci, il joint les mains avant d'adresser une prière à la déesse Amaterasu. Il prie pour ceux qui sont morts, ceux qu'il n'a pas pu sauver... Et pour celui qu'il a sacrifié. Silencieusement, il demande pardon.

    Le médecin est conscient qu'il a sauvé plein de vies ce jour-là mais en même temps, il en a abandonné d'autres et a désobéi aux ordres de Naoko, sa soeur de coeur. Aurait-il dû les suivre et laisser mourir tous les civils ou du moins, la plupart d'entre eux, afin de protéger son défunt collègue et abattre le criminel -criminel qui d'ailleurs n'était pas si mauvais au fond- ? Les villageois avaient fait preuve de reconnaissance et au final, le petit blond n'avait pas reçu de vraie sanction pour son comportement...

    Tobu n'a pas eu de réaction particulière vis à vis des événements qui lui auront été rapportés. Comme toujours, il s'est montré passif. C'est décevant. Mais c'est loin d'inquiéter l'ancien prêtre autant que le comportement de Naoko. S'il a promis de l'aider, s'il a assuré vouloir rejoindre les Hai, il est maintenant en proie au doute. Elle a préféré sacrifier un village entier. S'il n'avait pas désobéi à ses ordres, les habitants seraient tous morts. Pourtant, n'est-ce pas le peuple, ces personnes dénuées de chakra qui n'ont aucun moyen de se protéger, qu'ils sont censés défendre ? Le problème avec le Sakyuukage actuel n'est-il pas justement qu'il laisse mourir les innocents sans rien faire ?

    Un soupir s'échappe des lèvres de Kiseki. Il a promis à la Jonin de la soutenir, il a promis de lui obéir sans condition. Il a dit qu'il l'aiderait à devenir Kage. Les promesses sont sacrées. Devrait-il revenir sur sa parole ou devrait-il continuer à suivre Naoko quitte à se laisser glisser jusque dans les ténèbres les plus profondes ? Il n'en a aucune idée... Et le pire, c'est que s'il trahit la jeune femme, il trahit également son frère de coeur.

    Amaterasu-sama...
    Je suis perdu...
    Que dois-je faire ?
    Si vous entendez mes prières, je vous en prie, montrez-moi la voie.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre qui plane sur nous [ft Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    L'OMBRE QUI PLANE SUR NOUS




    Des mots raisonnaient dans le crâne du chunin. Des paroles que son frère ne cessait de lui répéter pendant sa période samouraï. “Un véritable commandant ne se mesure pas à la taille de son armée, mais à la grandeur de sa compassion envers ses concitoyens.”

    Shiro souffla du nez tout en faisant tourbillonner d’un geste las l’eau contenue dans son verre. Après avoir vécu ce qu’il s’est passé dans le village de Shounin, cette phrase n’avais maintenant plus aucun sens. C’était donc ça l’avenir de Sakyuu ? Une Jonin qui préfère se lancer à corps perdu contre un ennemi, laissant dans son sciage une tonne de cadavre de civil ? C’était pour ça que Shiro avait signé ? Pourtant, on parlait de Naoko, la jonin qu’il pouvait suivre jusqu’en enfer pour protéger son village, une des personnes pour qui il donnerait sans hésiter sa propre vie.

    Shiro resserra l’emprise sur son verre en terre cuite. Il avait l’impression de ne plus la connaître. Tapis dans l’ombre, l’épéiste remettait ses actions en questions. Était-il tout seul ? Venait-il de perdre confiance en la seule personne en qui il croyait ? Soudain, un bruit attira son attention.

    Il leva la tête et vit son rayon de soleil arriver dans un coin de la pièce. Vu ce qu’il s’était passé, il était normal qu’il n’arrive pas, lui non plus, à trouver le sommeil. Shiro garda le silence, tapis dans l’ombre, son verre à la main. Il observa son frère réaliser une prière à sa déesse. Il n’imaginait pas ce qu’il avait pû subir lorsque l’épéiste était en train d’affronter le clown.

    La mission était un dilemme difficile, et il comprenait parfaitement les tourments de Kiseki. En tant que shinobi, ils étaient formés pour obéir aux ordres de leurs supérieurs, mais parfois, ces ordres pouvaient entrer en conflit avec leurs valeurs personnelles ou toute logique. Kiseki a fait le choix de suivre son cœur et il avait le support total de Shiro pour ça.

    À plusieurs reprises, Shiro essaya de faire sortir un son de sa gorge, mais sans succès. Son ami était en pleine communion avec sa déesse et il savait que c’était impoli de l’interrompre.

    Shiro se leva silencieusement et alla s'agenouiller près de Kiseki. Il posa doucement une main réconfortante sur l'épaule de son ami et dit doucement :

    Kiseki, je sais que tu traverses une période difficile, pleine de doutes et de questions. Ce que nous avons vécu récemment était extrêmement compliqué, et les choix que tu as dû faire étaient déchirants. Moi aussi, je suis un peu perdu après ça.


    Il se racla légèrement la gorge.

    Mais sache que tu n'es pas seul. Je suis et serai toujours là pour toi.


    Il s’assit dos au mur, gardant ses yeux fatigués sur la petite tête blonde.

    Parlons un peu veux tu ? Ça me fera du bien à moi aussi.


    Shiro se gratta l’arrière de la tête. Qui sait ce qu’il se passait dans sa caboche ? Habituellement, il gardait tout pour lui, mais cette fois-ci, ça avait besoin de sortir.

    Je n'arrête pas de repenser à ce sale gosse ! Je n'arrête pas de me dire que si j’avais été plus fort, plus rapide, même de quelques secondes, ce ne serait pas arrivé !


    Shiro grimaça et continua de fixer Kiseki, lui prêtant la plus belle et attentionnée des oreilles.

    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    L'ombre qui plane sur nous [ft Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'ombre qui plane sur nous

    Perdu dans ses pensées, Kiseki s'interroge sur son avenir, celui de sa famille et de son village lorsqu'une présence rassurante vient se poser à côté de lui. Il n'a pas besoin de relever la tête pour savoir de qui il s'agit. Cette chaleur et cette délicatesse ne peuvent émaner que de son frère de coeur et la voix de celui-ci vient confirmer cette hypothèse. Le blond laisse retomber sa tête sur l'épaule de Shiro. Il ne s'autoriserait pas ce geste avec n'importe qui, il se le permet uniquement parce que c'est Shiro. Le brun a des épaules solides et puissantes. Il se dit même parfois que son ami pourrait porter le poids d'un village ou d'une montagne. C'est rassurant.

    Je ne suis pas le seul à avoir vécu une période difficile...
    Ton expérience face à ce marionnettiste, la mort de ce Genin... tu as en partie payé pour mon choix... et je parie que Naoko ne t'a pas ménagé.


    L'ancien prêtre ne peut nier que ces derniers temps ont été difficiles, mais il ne veut pas se morfondre. Il ne veut pas que son ami le plus précieux porte le poids de sa douleur, de sa culpabilité et de ses peurs. Même si Shiro est fort et endurant, il ne veut pas être un poids pour lui. Il se sent déjà bien assez triste et faible... Le médecin relève la tête quand son interlocuteur lui dit qu'il n'est pas seul et propose de discuter un peu.

    Désolé...
    Lorsque je me suis retrouvé éloigné de vous, j'ai pris l'habitude d'être seul...
    J'aurais dû venir te parler directement...
    Parfois, je suis un peu bête...


    Le médecin se saisit d'une amulette en l'honneur de sa déesse qu'il garde précieusement sur lui.

    Ce n'est pas ta faute.
    Je suis peut-être dur, mais... Tatsu n'avait rien à faire là...
    Tu n'es pas responsable de sa mort... Tu as fait ce que tu pouvais faire avec les compétences que tu avais.


    Il marque une courte pause, resserrant son emprise sur l'amulette.

    Alors que moi... ma présence aurait pu changer son destin...
    Mais j'ai fait un choix... J'ai choisi de vous sacrifier pour sauver les villageois et je ne regrette rien.
    Je suis une horrible personne. Si cela avait été Naoko ou toi, j'aurais probablement été détruit.


    C'est cette absence de véritable regret qui ronge Kiseki. Ce n'est pas tant la mort du Genin que sa propre lenteur, sa propre impuissance qui lui a fait mal. Il a souffert parce qu'il l'a vu périr sous ses yeux, parce qu'il n'a même pas eu le temps de ne serait-ce qu'essayer de le sauver. Et, il souffre toujours parce qu'il a l'impression que son coeur se change progressivement en pierre.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    L'ombre qui plane sur nous [ft Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    L'OMBRE QUI PLANE SUR NOUS




    Shiro resta aux côtés de Kiseki, silencieux un moment, absorbant la gravité de la situation. Puis, prenant une profonde inspiration, il posa sa main sur l'épaule de Kiseki.

    Ces derniers jours ont été une épreuve, ça je le comprends. Nous sommes tous deux déchirés par des décisions déchirantes, des événements qui nous ont confrontés à nos limites. Tu n’as pas à t’en vouloir pour avoir choisi d’aller sauver tous ces gens. Si j’avais été chef d’équipe, je t’aurais envoyé le faire avec le genin.


    Il détourna un instant le regard, semblant rassembler ses pensées, puis reprit.

    Tu as raison, ce fardeau n'est pas à porter seul. On a affronté des choix impossibles, des dilemmes qui nous ont ébranlés jusqu'au plus profond de nous-mêmes. Mais crois-moi, tu n'es pas seul dans tout ça. Je suis là, à tes côtés, pour partager le poids de ces décisions, pour partager ta peine et ta culpabilité. Tu as peut-être pris l’habitude d’être seul ces derniers temps, mais c’est fini maintenant. C’est toi et moi contre le monde.


    Shiro marqua une pause, laissant ses paroles se poser dans l'atmosphère lourde de la pièce.

    Notre lien va au-delà des mots, des promesses, même du sang. C'est un lien forgé dans les épreuves, dans les joies partagées et les souffrances endurées ensemble. Et dans ces moments sombres, je veux que tu saches que je suis là, comme un pilier sur lequel tu peux compter.


    Il fixa Kiseki, ses yeux reflétant une détermination sans faille.

    Nous devons avancer ensemble. Peu importe les tourments qui nous rongent, nous trouverons des réponses, nous surmonterons cela. Et je serai là pour chaque pas que tu feras. Si tu rates une marche, je te pousserai vers le haut, si tu glisses, je te rattraperai et si tu tombes, je serai là pour amortir ta chute. Tu es mon frère, Kiseki, et je ne te laisserai pas affronter ces épreuves seul.


    Sur ces mots, il laissa échapper un léger sourire, un sourire empreint d'une solidarité fraternelle.

    Peu importe si tu auvais été là ou pas, le gamin est mort sur le coup. C’était instantané et violent. Tu n’as pas à t’en vouloir pour ta discussion. Si je n’avais pas été d’accord avec toi, je ne t'aurais pas laissé partir. Regarde j’ai même envoyé un clone pour t’aider. Naoko et moi, on sait se défendre, crois-moi bien que j’aurais pu le tenir le marionnettiste. Naoko pas sûr de ce que j’ai vu, mais on aurait pu s’en sortir si on avait travaillé de concert. On ne peut pas savoir ce qu’il se serait passé si… Avec des “si” on refait un monde, alors ne pense pas à ça.


    Shiro resta à ses côtés, offrant un soutien silencieux, mais rassurant à Kiseki.

    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    L'ombre qui plane sur nous [ft Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'ombre qui plane sur nous

    Shiro est quelqu'un de sensible, il l’a toujours été quand bien même il essaie de se faire passer pour un dur à cuire. Il sait se faire discret mais aussi s’affirmer quand il le faut. Kiseki en est persuadé, il ferait un excellent Jonin. Parfois, il se demande même comment Naoko peut être Jonin et pas lui.


    Merci…


    Ils avaient été séparés pendant longtemps mais étrangement, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Il ne s’est jamais senti aussi proche de quelqu'un. L’ancien prêtre lâche un long soupir, orientant son regard vers le plafond. Des larmes coulent le long de ses joues. Il ne peut pas les arrêter. Les mots de son ami ont touché la corde sensible. Pendant trop longtemps, il s’était retrouvé seul, loin de sa famille. Il n’avait pas encore pu mettre de mots là dessus. Il s’était contenté d’agir comme s’ils ne s’étaient jamais quitté et pourtant, ils avaient continué de vivre pendant ce temps de séparation.


    Je crois que j’avais besoin d’entendre ça… C’est vrai que maintenant je ne suis plus seul… que je t’ai, que je vous ai…


    Sans prévenir, Kiseki prend Shiro dans ses bras, posant sa petite tête sur l’épaule droite de l’épéiste et remarquant par la même que ce dernier avait gagné en muscles. Les temps changent, les personnes aussi. Ceux qui n'étaient que des enfants insouciants hier sont maintenant des adultes sur qui on se repose.

    Moi aussi je suis là pour toi, mon frère. Même si tu devais sombrer dans la folie, même si le monde venait à te traquer, je serais toujours là pour toi.
    Je te protégerai et tu auras toujours toute ma confiance et mon affection quoiqu'il se passe. Et, même si nous venions à être séparés l'un de l'autre, une part de moi sera toujours là avec toi.


    Le blond lâche son frère de coeur, se redressant en s'appuyant sur son torse, juste à l'emplacement de son coeur. Puis, il essuie ses larmes du revers de la main. Il lui faut quelques instants pour reprendre ses esprits mais, il se sent soulagé. Il lâche un soupir puis adresse un sourire un peu forcé à son ami.

    Je sais que tu as raison mais c’est difficile. C’était ma première grosse mission depuis longtemps. Il s'est passé beaucoup de choses, je pensais qu'en vous retrouvant tout irait pour le mieux. Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça… pas avec vous. Je pensais que tous les trois, nous pourrions tout affronter… je voulais que ce soit vrai.


    Il se remémore la mission non sans une certaine amertume. La jonin lui avait semblé totalement à côté de la plaque. Cela avait été dur pour le médecin de lui désobéir mais cela avait été encore plus dur pour lui de laisser Shiro affronter les conséquences de sa décision. Quoiqu’il puisse en dire et même s’il avait envoyé un clone à ses côtés, il ne l’avait pas consulté, il ne lui avait pas donné le choix.

    Je ne sais pas trop quoi penser… Naoko a l’air d’avoir changé. Je ne me souvenais pas qu’elle était prête à sacrifier tant de personnes… j’avais souvenir de quelqu'un de plus sensible. Je ne l’ai presque pas reconnue. Même l'autre fois, quand vous m'avez parlé des Hai, elle me semblait... plus humaine.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn