AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    [Recherches] Exploration cellulaire Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Recherche : Exploration cellulaire


     Le retour de ce village perdu dans les contrées ouest avait était aussi agréable et facile que ce que l’on pouvait imaginer lorsque sur un trio deux membres étaient gravement blessés. Fort heureusement, si je n’étais pas en mesure de soigner efficacement leurs blessures, chose pour laquelle il faudrait que j’œuvre un minimum si je voulais continuer à me faire passer pour un médecin lors de nos missions, j’avais à minima, grâce à mes connaissances médicales que certains pourraient trouver contre nature, réussi à les stabiliser un minimum. Par chance, une fois arrivés dans notre propre pays, le reste du voyage s’était déroulé de meilleure manière, profitant du réseau d’écuries et chevaux disponibles dans toute la contrée pour faciliter nos déplacements.

    De retour dans notre cité rocheuse, si les deux autres devraient passer par la case hôpital et soin, laissant à notre merveilleux chef le soin de faire son rapport sur la situation, si je voulais comprendre les tenants et aboutissant de ce flacon, je ne devais nullement perdre de temps sur son étude et m’y consacrer au plus vite. Ainsi, a peine rentrée, c’est vers cette demeure familiale ancestrale que je me dirigeais. Si je n’avais aucune idée des activités d’Hanami qui n’avait nullement besoin de moi pour s’occuper de ses affaires et évoluer au sein de la hiérarchie. Si je n’avais pas vocation à gravir les échelons, il me fallait tout de même envisager de passer chunin pour donner le change. En revanche les marches du rôle de jonin n’étaient pas inaccessibles pour ma chère sœur qui avait à cœur de mener à terme les projets de cette famille. En attendant, retournant au sein de l’antre Watari où Eilin portait finalement un enfant, je me tournais vers mon propre refuge où j’y avais aménagé un laboratoire personnel.

    Sortant de son sceau le bocal, je regardais longuement les cellules humaines flotter dans le bocal. Accompagné de quelques ouvrages traitant de la nature humaine d’un point de vue purement médical, avant de commencer toute expérience ou analyse je tentais d’analyser la provenance des cellules. Selon si c’était des cellules cérébrales, cardiaques ou de toute autre nature, cela pourrait donner une idée de la manière dont il me fallait les traiter.  Mais fatalement, cette observation que je considérais comme une étape nécessaire avant toutes autres n’étaient qu’une des nombreux jalons sur la route de la connaissance. Les autres étapes consistaient à réaliser quelques analyses sur la structure même des cellules concernées.

    Mais avant d’entamer des tests sur ces dernières, je me contentais de prélever un petit volume de ce fluide protecteur dont je pouvais produire une qualité similaire. Ce prélèvement que je réalisais sans prendre le risque d’en enlever trop et de dénaturer l’objet de mes recherches fut le premier à subir mes expérimentations. Si jusqu’à présent j’avais préservé quelques greffes dans mes propres bocaux, ce n’étaient que des greffes simples. Là, nous touchions à quelque chose de particulier et étudier la composition du fluide de sauvegarde pourrait peut-être permettre d’en apprendre davantage. L’important était surtout de voir si les cellules pouvaient supporter un transfert de bocal sans risque. Je n’avais aucune idée de qui provenait le contenant d’origine, mais je préférais nettement sauvegarder mes précieuses recherches par moi-même plutôt que de compter sur les effort d’une personne totalement inconnue

    Enfin, une fois que tout ceci serait fait, viendrait directement le moment d’analyser le cœur même de l’inconnu. La difficulté présente serait avant tout de savoir doser habilement la quantité de matière cellulaire prélevée. Il fallait pouvoir en extraire suffisamment pour pouvoir réaliser les différents tests nécessaires pour déterminer le but de ceci, mais, tout en laissant suffisamment de composant pour pouvoir l’utiliser le moment venu.

    Ainsi, à la lueur de plusieurs bougies et chandelles, je me mettais à l’œuvre, déterminé à trouver les réponses aux questions que je me posais depuis ma rencontre avec la jujoukage et qui depuis n’avaient cessées de croitre au fil de mes rencontres avec ceux qui démontraient devant moi une puissance certaine que je n’étais absolument pas en mesure d’appréhender jusqu’à présent.


    EDIT POUR LES RESULTATS DE RECHERCHE :
    Après quelques heures de recherches en pratiquant différents tests, tu en viens à faire quelques conclusions. Les cellules humaines ont l’air d’être vieilles de plus de 100 ans et sont en parfait état. Tu supposes même que sans ce liquide de préservation, les cellules ne se seraient peut-être pas dégénérées si facilement. Même si elles sont humaines, elles ne sont pas dans la normalité de ce que tu connais. C’est un mystère complet. Tu sais également, que seul, tu ne pourras rien tirer de plus de cet échantillon.


    Spoiler:
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn