AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Yukikawa Takashi
    Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
    Yukikawa Takashi
    [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
    XP'S : 500
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
    Une rencontre fortuite !


    Venez gouter nos alcools spéciaux ! Surprise, mystère, délectation ! Il y en a pour tous les goûts !  


    La barmaid incarnait la séduction à merveille. Grande et élancée, sa taille fine dévoilait de magnifiques jambes musclées. Pour faciliter ses mouvements, elle avait choisi une tenue à la fois légère et pratique : un mini-short assorti à une chemisette bleue et fleurie, en parfaite harmonie avec le thème ambiant. Les yeux de Takashi se posaient toujours sur la jeune femme, captivé, jusqu'à s'arrêter sur sa poitrine opulente, qui aurait pu faire chavirer les vœux de chasteté d'un moine. Malgré son ignorance quant aux délices qu'elle pouvait offrir en matière de nectar, Takashi désirait ardemment goûter à ses lèvres délicieuses. D'un pas décidé, il s'approcha du stand, s'installant au comptoir tout en saluant la jeune femme d'un geste de la main.


    Nous avons un second volontaire ! Prêt à gouter tous les délicieux nectars que je vous offrirai sans rechigner chez monsieur ?   


    L'inspiration vint vers Takashi qui pensa à ses quelques mots : " Tel un délicieux nectar coulant sur mes lèvres assoiffées, le plaisir enivre mes sens, éveillant en moi un désir charnel, une danse enivrante entre le goût suave et les flammes de passion. Dans cette étreinte enchanteresse, je m'abandonne à la douceur enivrante, savourant chaque goutte de délice, emporté par l'écho des désirs brûlants qui s'éveillent, tels des feux dans la nuit. L'élixir des sens, ce nectar envoûtant, révèle la magie des plaisirs cachés, et dans cette extase éphémère, je me perds dans le tourbillon des émotions, délectant chaque instant où le divin et l'humain se fondent en une étreinte exquise." Mais comme toujours, il s'abstenait de répondre une telle prose pour être reconnu.

    Le plaisir enivre déjà mes sens !


    Soudain, il prit conscience qu'elle avait mentionné "le second". Il se retourna et à ses côtés se tenait un jeune homme arborant le médaillon de Sakyuu. Bien qu'assit, ce dernier avait l'apparence d'un gros nounours au corps musclé, évoquant un combattant de Taijutsu, sans aucun doute. Sa musculature imposante semblait témoigner d'une puissance indéniable, et avec une telle carrure, il aurait été dommage qu'elle soit sous-estimée. Il affichait une chevelure blanche étincelante et semblait tout aussi radieux que la jeune femme. Takashi lui adressa un salut cordial.

    Yosh ! Yukikawa Takashi ! Enchanté ! Avez-vous vous aussi une vue sur cette femme ? Ou souhaitez-vous fêter un autre événement ?

    La question était étrange. Peut-être, était-ce juste une question anodine ou bien, permettait-elle de voir s'il serait en compétition avec ce bel inconnu pour séduire le cœur de la barmaid !
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kamisuki Kazuhiko
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kamisuki Kazuhiko
    [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Kogitsunemaru MESSAGES : 132
    XP'S : 1360
    Inventaire
      Une rencontre fortuite


      Ma rencontre avec Kigiku-sama était courte et, pourtant, elle avait changé beaucoup de chose pour moi. D’abord, mon nouveau titre, qui probablement viendra avec des devoirs une fois que j’aurais compris ce qu’elle m’a dit - lorsqu’elle me disait que je devrais trouver les réponses par moi-même - mais aussi un véritable lien à l’édenisme. Je ne suis plus adorateur des Sakura, maintenant j'appartiens bel et bien à quelque chose de plus gros que moi. Assis là où j’avais laissé Kiseki et Shiro plus tôt, je triture la bague en or que j’ai reçue.

      Une voie d’or et une voie d’argent. À la vue de la bague, j’ai davantage l’impression qu’elle me juge apte à marcher sur la voie d’or, mais qu’est-ce que la voie d’or ? Une bonne question, une très bonne.

      On pose une boisson devant moi et je remercie la barmaid d’un sourire alors que je repose mon regard sur la bague. Curieux ? définitivement. L’édenisme était un mystère à résoudre, un que je prendrai un plaisir à résoudre.

      La conversation que j’ai eu avec la membre des cinq pétales qui m’a été donnée de rencontrer résonne encore dans mes pensées. Je n’ai pas eu la réponse que je voulais, mais j’ai trouvé autre chose, bien que c’était inattendu.

      Je prends une gorgée de la boisson que l’on m’a servie, je laisse la boisson rouler sur ma langue, pas mal le goût.

      Si Shiro me voyait, il se moquerait de moi, ici à boire seul.

      Si concentré dans mes pensées que je remarque à peine celui qui s’installe au tabouret d’à côté. Enfin, jusqu’à ce qu’il s’adresse à moi directement.

      “Kamisuki Kazuhiko, enchanté également.”


      Enfin, je suppose, vu la façon dont il a abordé la conversation. Sa question cependant me laisse un peu pantois. Mon regard vole vers la barmaid à qui je n’avais réellement accordé de regard pour l’heure.

      “ Heu … Hum … Non ? ”


      Mon regard se fixe ensuite sur l’homme à la chevelure argentée et je sens le rouge me monter au visage. Je n’ai pas l’habitude de parler de ces choses-là, enfin, peut-être que si j’étais avec Shiro, j’aurai eu une réaction plus amusante - mentionnant sa Naoko ou quelque chose comme ça - mais seul, je dois dire que je suis moins direct.

      Après tout, l’une des premières choses que j’ai apprises c’est de ne pas accorder trop d’importance à ce genre de plaisir. Un homme juste ne court pas après les femmes, du moins, c’est ce que mon père me dit souvent … pour se contredire et me parler de mariage. Bien longue explication pour dire que je ne me suis jamais vraiment intéressé à la gente féminine.

      Des vues sur la barmaid ? C’était donc peu probable … En plus, je ne la connaissais même pas … Ça il ne pouvait pas nécessairement le savoir, ce n’est pas écrit sur mon front qui je connais et qui je ne connais pas.

      “Fêter ? Je fête le Hanami, je suppose, si on peut dire ça comme ça. En fait j’attends mes équipiers. Je les ai abandonné un peu plus tôt, pour …”


      Je m’interromps une seconde, jugeant mieux de garde secret mon affiliation pour avec les édenistes. Ce n’est pas le moment de lancer un scandale ici. Mon père ne me le pardonnerait pas.

      “Pour aller visiter … quelqu’un.”


      C’était le mieux que je pouvais faire sans trop mentir.

      “Et vous … Vous êtes-là plus pour la barmaid, j’imagine ?”


      Je prononce les derniers mots en rangeant ma nouvelle bague dans une bourse à pendue à ma ceinture. mon visage s'empourprant de nouveau. J'avais relancée la discussion plus par réflexe, espérant éviter de devoir m'approfondir sur la raison de ma visite, mais me voilà à me maudir mentalement de poursuivre dans ce sens, car je sais très bien que je n'ai rien à dire à ce sujet.
      Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Yukikawa Takashi
      Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
      Yukikawa Takashi
      [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
      XP'S : 500
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
      Une rencontre fortuite !

      La conversation se déroulait comme toutes les conversations habituelles, empreintes de banalités. Pourtant, quelque chose était différent cette fois-ci. Habituellement, les habitants échangeaient des propos sur le temps où les événements du jour. Mais la tournure proposée par Takashi lui-même était empreinte à l'amour. L'amour d'une femme. Takashi n'était pas un fervent croyant. Il ne se tournait pas vers les divinités pour trouver réconfort ou guidance. Son véritable credo était l'amour sous toutes ses formes : l'amour sincère, l'éphémère étreinte d'un soir, ou même cet amour qui s'évanouit dans les souvenirs. Pourtant, malgré ses convictions, il était là, présent lors de cette célébration. Son but n'était pas tant de prier une divinité, mais plutôt de puiser dans cette ambiance enivrante l'inspiration qui nourrirait sa plume.

      Alors, lorsque Kazuhiko lui demanda s'il était là pour la barmaide. Takashi accepta d'un signe de tête, mais leva le doigt comme pour marquer l'attention.

      Oui... Mais pas que. Je suis à la recherche de l'amour.


      Un silence s'installa dans l'air, comme pour absorber la confidence. Puis, un fou rire jaillit, un rire libérateur, presque impromptu, comme si les mots avaient brisé une barrière invisible. Takashi avait partagé une parcelle intime de son être avec un parfait inconnu. La vérité émanait de ses paroles, pure et franche, dévoilant un fragment de son âme. Peut-être était-ce justement parce qu'il était face à un inconnu, quelqu'un qui ne le connaissait pas, qui ne le jugerait pas. Une personne qui, peut-être, l'oublierait aussitôt. Dans cette évanescence de familiarité, il trouvait le courage de se confier, de s'ouvrir sans crainte d'être trahi.

      Pourtant, juste après ce fou rire et cette apparente légèreté, le regard de Takashi trahissait une profonde mélancolie. Une tristesse enfouie, une blessure béante dans son cœur, qui ne pouvait sans doute jamais se refermer totalement. Les souvenirs douloureux demeuraient gravés dans le secret de son être, murmurant leur douleur avec tendresse.

      Comme tout à chacun présent ici, je suppose. Certains recherchent l'amour auprès de Sakura, des edennistes et d'autres prennent juste plaisir à parler de banalité en buvant de l'alcool et d'autres boissons. Même si, avouons-le, la barmaid est une très jolie femme. À ton avis, j'ai une chance avec elle ?


      Takashi était un homme mystérieux. Il alternait les humeurs et les tonalités avec une rapidité déconcertante.
      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Kamisuki Kazuhiko
      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Kamisuki Kazuhiko
      [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Kogitsunemaru MESSAGES : 132
      XP'S : 1360
      Inventaire
        Une rencontre fortuite


        Il n'est pas que là pour la barmaid, mais pour l'amour. Mais "l'amour" c'est vague comme concept. La famille, l'amitié, la relation amoureuse … se sont toutes de différentes formes d'amour et elles se manifestent encore plus différemment selon les gens. C'est quelque chose que j'ai appris en observant autour de moi. L'amour de sa patrie, l'amour de ses pairs, l'amour romantique, l'amour familial, l'amour amiable … Je souris. Je me doute un peu du type d'amour qu'il cherche avec la barmaid, après tout elle reste jolie, il faudrait être aveugle pour le nier entièrement.

        Un silence régnait entre nous un instant alors que je réfléchis sur ses mots. Mon esprit divaguant un peu. Peut-être, après avoir rencontré les 5 pétales, je me sens un peu plus d'humeur philosophique, ou peut-être que je me pense juste encore plus important que je ne le suis réellement.

        L'homme éclaté de rire et je ne peux m'empêcher de me laisser entraîner avec lui.

        "L'amour, hein ? C'est, selon moi, le meilleur de la vie."


        Je me contente de cette réponse, car, rapidement, l'humeur de mon interlocuteur change, et notre discussion passe à autre chose. Enfin, plus ou moins autre chose.

        "Je ne sais pas, franchement. Je mentirais si je disais oui, mais aussi si je disais non. Je ne la connais pas du tout. La meilleure façon de savoir c'est de lui demander."


        Malheureusement, pour ça en particulier, il ne parle pas à la bonne personne. Je n'ai jamais dragué (volontairement) qui que ce soit. Probablement parce que mon propre mariage sera arrangé. Je ne veux pas rentrer à reculons dedans et avoir un ressentiment pour la pauvre femme que je vais épouser, parce qu'elle m'empêcherait d'être avec une autre …

        Je secoue la tête pour repousser cette pensée. L'amour de cette façon-là n'a simplement pas encore frappé à ma porte.

        " Mais je pense que c'est quand même dans le domaine du possible."


        Je ne veux pas lui donner l'idée que je pense le contraire non plus. Si Shiro était là, je suis certain qu'il saurait mieux dire que moi, après tout, lui il a une copine déjà, même si la moitié du temps, elle est décrite comme timbrée …
        Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Yukikawa Takashi
        Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
        Yukikawa Takashi
        [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
        XP'S : 500
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
        Une rencontre fortuite !


        Tenez ! Votre boisson mystère ! Vous m'en direz des nouvelles !  


        Paf ! C'était le bruit du verre posé sur la table en bois par la barmaid. La surface du liquide rose était ornée de délicats pétales de fleurs qui semblaient flotter comme des danseurs gracieux dans un bal enchanteur. Chaque détail de cette création artistique semblait avoir été soigneusement orchestré pour captiver les sens. Takashi, curieux et intrigué, saisit le verre délicatement, observant d'abord les pétales virevolter lentement à la surface. Il le porta à son nez, laissant les effluves sucrés et enivrants de fraise chatouiller ses sens. Un fruit, simple et pourtant empreint d'une douceur universelle, évoquait une symphonie gustative familière et apaisante.

        La barmaid, déjà happée par le tourbillon de son rythme effréné, s'était éclipsée pour s'occuper d'un autre client assoiffé. Le regard de Takashi suivit brièvement son départ, avant de revenir à son compagnon de fortune assis à côté de lui. Un sourire complice se dessina sur les lèvres du Chuunin, tandis qu'il élevait délicatement son verre en un toast silencieux, symbole d'une camaraderie naissante. Les lèvres de Takashi se posèrent finalement sur le bord du verre, un doux contact avec l'élixir rosé. Le liquide frais et fruité dansa sur sa langue, éveillant chaque papille gustative. La fraise, avec sa saveur familière et pourtant toujours agréable, semblait avoir trouvé une nouvelle dimension dans cette création.

        Le silence emplissait l'espace entre les deux compagnons, une pause tranquille au milieu du tumulte du bar. Les échanges de regards complices, chargés d'une entente muette, transcendaient les mots. La simplicité de ce moment, le geste de lever le verre et le goût de la boisson partagée, créaient un lien éphémère, mais précieux entre deux individus qui, autrement, auraient pu être de simples étrangers dans cette ruche d'activité. Takashi reposa doucement le verre, laissant la saveur de la fraise se fondre dans ses souvenirs. Il savoura ce court instant de détente, cette pause dans le rythme incessant de la vie de shinobi. Une lueur de gratitude étincela dans ses yeux, reconnaissant la magie simple mais profonde d'un moment partagé autour d'une boisson mystérieuse et délicieuse.

        C'est super bon ! Tu veux gouter ?


        Takashi contemplait son verre, perdu dans ses pensées, tandis qu'il repensait à la barmaid. Une beauté sans pareil, semblable à la fraise qu'elle servait, mais quelque chose lui manquait, une étincelle d'originalité et de profondeur. Cependant, il savait que les apparences pouvaient être trompeuses, et il avait une méthode pour percer ces premières couches. D'un signe de la main, il invita la barmaid à les rejoindre. Lorsqu'elle s'approcha, il la salua d'un sourire poli, prêt à découvrir la personne derrière le charme extérieur.

        Deux choses. La première, votre boisson est délicieuse et je vous en remercie. Ensuite, mon ami ici près de moi vous trouve très jolie, mais n'ose vous aborder.  Je vous le présente, il s'appelle Kazuhiko !


        Le choc, la surprise ! Quelle stratégie de drague étrange et à la fois astucieuse ! En présentant son ami de fortune, il allait pouvoir cerner le comportement de la jeune barmaid et ouvrir ainsi la conversation.
        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Kamisuki Kazuhiko
        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Kamisuki Kazuhiko
        [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Kogitsunemaru MESSAGES : 132
        XP'S : 1360
        Inventaire
          Une rencontre fortuite


          La barmaid arrive une seconde après la fin de ma dernière phrase et pose devant nous les boissons. Celle de Takashi est rose et magnifique, la mienne est violette avec quelques pétales blancs que je ne reconnais pas. Curieux je me saisis du verre pour le sentir, l'odeur sucrée chatouille mon nez et m'arrache un petit sourire d'anticipation.

          Takashi lève son verre dans ma direction et je fais de même. Avant de goûter, comme il le fait. À la prune et surprenant bon. Peut-être devrais-je demander la recette avant de repartir pour Sakyuu ? Je lance un regard à mon compagnon du moment, et il me le rend avec une certaine complicité. Ce sont les moments les plus inattendus et anodins de ce genre qui finissent toujours par rester dans nos mémoires. D'heureuses rencontres entre deux personnes qui ne partagent que très de choses et qui mènent pourtant à un échange honnête.

          Étrangement, ça me fait penser à ce que Kigiku-sama m'a dit. Pour trouver la voie des mystères de l'édénisme, je dois apprendre à connaître les autres et partager leur repas. Je ne pense pas qu'elle voulait dire ça littéralement, mais elle devait faire allusions à des moments comme ceux-ci. Une paix bienheureuse, un partage soudain, honnête et agréable.

          Alors que Takashi repose son verre, je me permets de prendre une autre gorgée du mien, l'entendant me proposer de goûter le sien. Je repose donc ma boisson et souris :

          "C'est gentil, j'avoue être curieux, mais dans ce cas, voudrais-tu goûter la mienne ?"


          Puis, je le vois inviter la  barmaid d'un signe. Peut-être cherchait-il le courage de lui parler et maintenant il l'a ? Enfin c'est ce que je me disais … jusqu'à ce qu'il lui parle.

          Je sens immédiatement l'embarrassement me monter au visage, alors que mon regard se tourne vers lui, accusateur. Puis, rapidement, ma tête se retourne vers la barmaid à qui je commence à faire de grands signes de mains voulant nier l'affirmation de mon compagnon.

          "Je ! Non ! Ce n'est … ce n'est pas vrai ! C'était lui. "


          Perdre mes moyens ? Totalement. Je ne dois pas avoir l'air bien crédible malgré ce que je dis.

          "Enfin, oui vous êtes très jolie, ce n'est pas …"


          J'essaie d'inspirer pour me calmer, mais je ne suis pas très doué il semblerait, parce que j'ai l'impression que la seule chose que ça parvienne à faire, c'est de me faire rougir davantage. Elle va probablement se moquer, j'ai l'air d'un grand dadais.

          Cette fois-ci, je suis simplement heureux que personne que je connaisse soit là pour voir ça. J'en aurais entendu parler pendant au moins dix ans.

          Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Yukikawa Takashi
          Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
          Yukikawa Takashi
          [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
          XP'S : 500
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
          Une rencontre fortuite !

          Le soleil déclinait doucement, projetant une lueur orangée sur le stand de boissons animé. La soirée était une mélodie de conversations enjouées et de rires joyeux, mais au milieu de cette cacophonie, une note discordante venait de surgir. Comme un éclair soudain dans un ciel paisible, un échange acerbe avait éclaté, faisant tourner les têtes curieuses vers la source de cette soudaine tension. Un verre avait été renversé, un liquide doré se répandant sur le sol avec une grâce froissée. Tout le monde tourna son regard vers la barmaid, dont les yeux étincelaient de colère, une colère brûlante qui ne demandait qu'à être libérée. C'était comme si le tonnerre grondait dans son regard, menaçant de déchirer le calme apparent du stand.

          "Splaaash." Le son de la boisson renversée avait retentit, accompagné du silence momentané des conversations. Kazuhiko, un client malheureux par ses propos un peu maladroits, se trouvait maintenant avec le visage trempé, son expression ébahie reflétant la surprise de la soudaine agression. Une goutte perlait au bout de son nez, l'air figé dans une moue abasourdie. Mais la barmaid, elle, était tout feu et tout flamme. Les joues rosies par la colère, elle avait pris le ton accusateur pour répondre à l'insulte maladroite.

          Comment osez-vous traiter une femme de la sorte ? Je ne suis pas assez jolie pour vous, hein ? Et alors ? Un vrai homme ne joue pas avec les sentiments d'une femme !


          La voix de la barmaid résonnait avec une colère brulante. Qui aurait cru qu'une simple boutade aurait pris cette envergure ? Les mots étaient un torrent émotionnel, des flammes qui dansaient dans l'air alors qu'elle faisait face à Kazuhiko, défiant son arrogance mal placée. Autour d'eux, les spectateurs observaient, certains avec des expressions de surprise, d'autres avec des sourires malicieux, excités par le spectacle qui se déroulait devant eux.

          Cependant, dans l'ombre du tumulte, un homme plus âgé, portant les signes d'autorité du stand, fit son apparition. Son visage reflétait une lassitude teintée de frustration, conscient des conséquences que cette querelle pourrait engendrer pour son établissement. D'un pas mesuré, il s'avança, une lueur de soumission respectueuse dans les yeux lorsqu'il s'adressa à Kazuhiko.


          S'il vous plaît, veuillez accepter mes plus profondes excuses pour cet incident malheureux. Je vous en prie, ne laissez pas cette situation ternir votre expérience parmi nous.


          Puis, se tournant vers la barmaid, il reprit son ton, mais cette fois empreint d'autorité. "C'est inacceptable, jeune dame. Vous avez des responsabilités ici et un comportement approprié est essentiel." Il se lança dans une réprimande cinglante, un rappel cinglant de la hiérarchie et de la discipline qui régissaient l'environnement de travail. Cependant, à peine avait-il commencé son sermon que Takashi, le chuunin assis non loin, se leva avec une aisance calme. Son mouvement fut fluide, comme une brise légère qui chasse les nuages sombres. D'une main ferme, mais non menaçante, il attrapa le poignet du chef de bar, interrompant son flot de paroles.

          Doucement, mon ami. Il semblerait qu'une malheureuse maladresse ait conduit à cette situation. Je vous en prie, épargnez-nous un spectacle plus conséquent.


          Puis son regard était davantage sérieux.

          Nul ne peut être reproché de laisser ses sentiments s'exprimer.  


          Effaçant toute tension, Takashi affiché un nouveau sourire derrière son masque.

          Bien sûr, mon ami et moi-même paieront ce verre renversé.


          Les spectateurs se tournèrent vers Takashi, leurs regards oscillant entre la surprise et la curiosité. L'atmosphère s'était apaisée, comme si une brume tendue avait été dissipée par sa simple présence. Le chuunin se tenait là, une figure de médiation entre les flammes de la colère et les eaux calmes de la résolution. Les battements de cœur qui avaient accéléré commencèrent à retrouver leur rythme régulier. Les regards captivés de l'assistance suivaient les mouvements de Takashi, qui incarnaient une sérénité rassurante.

          Les mots échangés sous le coup de l'émotion peuvent parfois provoquer des étincelles inattendues. Accordez-nous la grâce de résoudre ce malentendu sans en faire une scène publique.


          Le chef de bar, ses émotions passant de la surprise à la compréhension, hocha lentement la tête. Takashi relâcha son poignet, permettant ainsi à la tension de se relâcher. Il avait le don de calmer les flots agités, de désamorcer les conflits potentiels avec une habileté qui avait été forgée au fil des années. Tandis que le regard de Takashi se posait à nouveau sur Kazuhiko, il offrit un léger sourire, un geste de compréhension silencieuse. Il comprenait que les mots pouvaient parfois dépasser nos intentions, et il était prêt à laisser cette situation s'apaiser sans laisser des cicatrices inutiles.

          Kazuhiko-san, peut-être que le moment est venu d'accorder à notre estimée barmaid des excuses pour ramener ce délicieux bar dans la sérénité. La chaleur de l'été n'est pas faite pour des querelles interminables.


          Puis Takashi s'adressa à la barmaid.

          Telle une fleur Sakura, votre beauté illumine chacun de nous tels des bourgeons cherchant à polliniser son coeur. Mon ami n'est pas doué pour complimenter une femme, il n'empêche, que nous aimerions vous offrir la boisson de votre choix.



          Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Kamisuki Kazuhiko
          Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Kamisuki Kazuhiko
          [STAND BAR SPECIAL] Une rencontre fortuite !  Kogitsunemaru MESSAGES : 132
          XP'S : 1360
          Inventaire
            Une rencontre fortuite


            “Oh mais ce n’est pas, c’est un malentendu mademoiselle ! Vous êtes jolie, très jolie même !”


            Le verre que portait la barmaid se retrouve sur mon visage et je me retrouve trempé. Je reste une seconde ébahi, me permettant seulement de cligner des yeux alors que le patron violent déjà se mêler de la situation. Il s’Addresse à la jeune femme, une victime aussi malheurese que moi dans cette situation, lui disant que c’est innacceptable. Ne perdant pas le rythme, Takashi intervient. C’était donc son plan depuis le début.

            Il s’est servi de moi ! Je laisse donc faire son cinéma, se faisant passer pour le gentilhomme ayant à coeur les sentiments de la femme et lorsqu’il insinue que je devrais m’excuser, je ne me fais pas prier une seule seconde.

            Je me lève de mon banc, m’incline bien bas et dit :

            “Ma maladresse est inexcusable, mademoiselle, je m’en excuse. J’étais simplement surpris par mon ami. Je n’ai pas l’habitude de trouver quelqu’un jolie comme vous et même si je n’en ai pas l’air, j’ai beaucoup de mal à m’exprimer lorsque je suis aussi embarrassé. Alors je suis sincèrement désolé.”


            Il a voulu m’impliquer, alors je vais m’impliquer. Il paraît que c’est moi celui qui est intéressé autant bien jouer mon rôle non ?

            J’attends encore quelques secondes avant de me redresser et j’ajoute :

            “Je suis un grand maladroit, mademoiselle et j’espère que vous pouvez me pardonner.”


            En disant ces mots, je pose mon regard dans le sien avant de le détourner rapidement.

            “C’est vos yeux, ils sont … ils sont vraiment désarçonnants.”


            La femme était vraiment jolie avec des yeux d’un bleu magnifique, et c’était un fait. Ce n’est simplement pas dans mes habitudes de le communiquer ou même d’en faire quoi que ce soit, mais Takashi me forçait la main là et je n’avais pas trop le choix. Enfin, si je l’avais mais je n’aimais pas l’idée d’être ainsi utiliser pour flirter. Alors, je me suis mis en tête de tout faire pour être dans ses pattes.

            “ Un bleu aussi clair, aussi vif aussi …”


            Je râclai la gorge. Je n’ai jamais dragué qui que ce soit avant et je n’ai, évidemment aucune idée de ce que je dis ou ce que je fais. Shiro se moquerait tellement de moi s’il pouvait me voir. J’avais envie de creuser un trou et de m’y cacher.

            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn