AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou
    Kyuushi Shishi
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kyuushi Shishi
    MESSAGES : 22
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Inventaire (5/10) : Tantō x 1 ; kunai x 4 ; shuriken x 5 ; Pilule Sang-froid x 1
    # Regrets, passe et avenir Jeu 20 Juil - 0:58



    C'est par une belle matinée ensoleillée, que je me réveillai en sursaut. Les oiseaux chantaient de manière harmonieuse. La symphonie qu'ils émettaient n’apaisa pas mon esprit agité de la nuit.

    J'avais fait de mauvais rêve, ressassant mon lointain passé trouble. Une sensation dérangeante parcourue mon corps, il fallait que je sorte prendre l'air libre.

    C'est en marchant dans les dédales du village, que je perçois l'animation qui y régnait. De la foule bruyante aux étales de marchand, tout me semblait flou. J'avais besoin de m'éloigner d'ici et de me retrouver seule. Je me dirigeai vers la forêt, lieu féerique et apaisant où j'aimais m'y balader.

    Malgré la magnificence forestière, mon esprit ne s'apaisait pas. Mes pas étaient nerveux mais se calmaient au fur et à mesure que je m'enfonçais dans la forêt.

    J'étais perdu dans mes pensées lorsque j'entendis un bruissement non loin de là qui me fit revenir à la réalité. Mes sens en éveil je m'approchai discrètement du lieu où j'avais entendu un bruit. La faune de la forêt s'était tu, un léger vent faisait remuer les branchages des arbres.

    J'aperçus une silhouette fine et élancée entrain de cueillir des baies sauvages dans un buisson. C'était un homme et il ne m'avait pas repéré lorsque je m'approchais délicatement pour identifier son visage.

    D'un coup il se retourna brusquement, surpris de me voir il recula à grands pas,méfiant. Il avait une dégaine de vagabond, sûrement isolé depuis longtemps au vu de l'usure de ses habits.

    Les cheveux ébouriffés, le facial encrassé il ne prenait plus soin de lui et avait l'air de survivre dans la forêt. Peut-être un déserteur ou un homme recherché pensais-je.

    Sous ses traits terreux son visage me semblait familier, un air de déjà vue.

    Qui êtes-vous ? Que faites vous là ?


    N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. On m'appelle Shishi, je suis une habitante du village de Jujou. Je me promenais dans les bois lorsque je vous ai entendu.


    J'essayais d'être la plus rassurante possible. Il avait l'air apeuré d'avoir rencontré quelqu'un. L'homme répondit en ayant l'air perdu dans ces pensées.

    De Jujou... J'y ai vécu un certain temps. Mais j'ai quitté le village pour certaines raisons. On me nommait Ishibumi mais cela fait longtemps que l'on ne m'appelle plus.


    Me demandant quelles raisons l'avait poussé à quitter Jujou, je discernai un reste de tatouage brûlé sur le dos de sa main. Il m'était très familier et je le reconnus aussitôt. Cela faisait plusieurs années que je n'en avais pas vue un, le tatouage du clan Dokja. Son emplacement indiqué qu'il faisait partie de l'escouade d'éclaireur. Celle qui été revenue accompagné par les assaillants le fatidique jour de l'anéantissement du clan.

    Toi ! Tu es encore en vie ? Comment se fait-il que tu es survécut ?


    J'étais stupéfiais de croiser un membre de mon clan disparu. Il se rendit compte que je fixais son résidu de tatouage et tenta tant bien que mal de le dissimuler.


    Comment connais-tu l'existence de ce clan ? Ça fait une dizaine d'années qu'ils ont tous été exterminés.


    Pas tous, certains ont survécu à priori.



    C'est impossible que tu puisse être au courant, tu es trop jeune pour t'en rappeler et leur destruction à été effacée de l'histoire.



    Je m'en rappelle car j'y étais présente ! La famille Kyuushi doit te dire quelque chose ? Mon père était un membre important de votre escouade.


    Tentant de contrôler ma colère, j'essayais de garder mon calme. Mais une rage enfouie en moi commençait à bouillonner. L'homme en face de moi était soit un des traîtres qui avait accompagné les assaillants soit un des membres disparus de l'escouade. Je devais d'abord poser des questions, essayer de savoir quel rôle il avait joué dans tout ça. Et selon sa réponse, je devrais m'occuper de lui ou non.

    Kyuushi... Évidemment que je m'en rappelle... J'ai effectué quelques missions avec lui. C'était un homme bon et délicat avec ces subordonnées.


    Comment as-tu survécu ? Qu'est-il arrivé ce jours-là ?


    Je redoutais sa réponse, tous avaient soit été tués ou emprisonnés. Les seules survivants possibles étaient sûrement des traitres. Sa voix hésitante confirmais mes soupçons.

    Je n'ai pas eu le choix. Tu comprend, ils m'ont menacé... On était en mission lorsqu'ils nous ont surpris, certains ont résisté et se sont fait tués. Les autres avaient le choix de mourir ou de les guider jusqu'au clan ainsi ils épargnaient leurs familles. Mais ça n'a pas été le cas, aucun survivant c'était le mot d'ordre.


    Sa voix s'était emballée lorsqu'il racontait son histoire, on sentait une tristesse amère en lui. Il avait fait un choix qu'il regrettait éternellement.

    C'était donc toi qui les as guidé jusqu'à nous...


    J'essayais de maîtriser mes émotions afin récolter le maximum d'informations avant de prendre ma décision. C'était l'occasion rêvée pour en apprendre davantage. Vue son état il ne sera pas en mesure de riposter si je décide de m'occuper de lui.

    Je regrette tous les jours mon choix, je pensais qu'au moins ma famille survivrait. Mais ça n'a pas été le cas, ils les ont égorgé devant moi en répugnant ma traîtrise auprès de mon clan...


    Ses erreurs passées refaisant surface, ils se mit à pleurer à chaudes larmes.

    J'ai été laissé pour mort, accablé par mes actes. J'ai tenté de survivre comme je pouvais, voyageant de province en province à la recherche de potentiel survivant sans succès. Continua l'homme les yeux embués.


    J'écoutais sans l'interrompre me narrer les détails de sa survie qui l'amena au final dans la forêt de Jujou. Ma colère se transforma peu à peu en pitié pour le pauvre être qu'il était devenu. Il avait certes trahi les siens mais dans le but de sauver sa famille, j'aurais sûrement fait la même chose à sa place. Je compatissais à sa situation et voulus le prendre de mes bras pour apaiser sa peine. Mais il me repoussa gentiment en murmurant.

    Je ne mérite pas ta compassion, mes actes commis sont impardonnables... J'ai tenté plusieurs fois de me faire le Seppuku mais je n'ai jamais eu le courage... Je voulais au moins que quelqu'un sache ce que j'avais fait.


    Même si la raison peut apaiser la rancœur, ton acte reste une trahison envers le clan. Le Seppuku aurait été une punition trop faible pour répondre de tes gestes.


    Je ne laissais paraître moins de compassion que je ne la ressentais. Je ne voulais pas paraître faible surtout devant un traître. Il méritait la mort dans d'atroces souffrances mais avait déjà subi, par lui-même, une torture de l'esprit.

    Il ne tenta pas de se justifier ou de me supplier. Ces dires étaient sincères et on voyait en lui une envie de mettre fin à ses jours. Maintenant qu'il avait réussi à raconter son histoire, il lui manquait seulement le courage d'arriver à passer à l'acte. Il me surprit par sa demande gênante mais compréhensive.

    Je sais que je ne le mérite pas mais sachant ton appartenance au clan Dokja, j'aimerais te demander une faveur. Ce serait un honneur d'être accompagné par la fille d'un membre aussi prestigieux que ton père pour le Seppuku. Si cela peut apaiser un temps soit peu ta colère.


    Ma réponse vint naturellement sans que j'y réfléchisse, ma pitié pour lui prit le dessus sur ma haine.

    Oui... Je peux t'accorder au moins ça. J'aurais aimé pouvoir en savoir davantage sur les événements passés au sein du clan. Mais comme tu l'évoquas durant ton récit, ils ne vous ont donné aucune raison.


    J'étais déçu de ne pas en avoir appris davantage sur la destruction du clan ou de potentiel survivant. Je le vis s'agenouiller et sortir délicatement son tantō. Sa tunique rapiécé entrouverte, il était prêt. Je m'approchai de lui déterminé à l'accompagner dans sa cérémonie.

    Je sortais ma lame de son fourreau avec une gestuelle emprunte de tendresse et de compassion. Je la plaçai au-dessus de sa nuque prête à réaliser le mouvement finalisant la cérémonie. Il prit une grande aspiration, ferma les yeux et leva la lame au ciel. Je l'entendais murmurer quelque chose d'inaudible et je me préparai à mon tour. Son tantō se dirigea en un point précis de son ventre et transperça sa peau usée par le temps.

    D'un délicat coup de poignet il tourna la lame pour s'infliger une blessure mortelle. Sa tunique s'humidifia du liquide rougeâtre émanant de son corps. C'était le moment d'achever le rituel, je pris de l'élan en levant mon épée. Un coup sec et chirurgical en direction de sa nuque lui trancha net la tête. Un mouvement parfaitement exécuté grâce à ma maîtrise des techniques de taijutsu.

    Un sentiment d'apaisement me parcourut, accompagné d'un ressentiment de peine. Son corps étendu au sol demeuré inerte, je ne saurais dire combien de temps je suis resté là plongé dans mes pensées. C'est alors que je décidai de rendre hommage à son corps en l'enterrant caché dans un bosquet. Je confectionnai une pierre tombale à partir de cailloux et de fleur, aucun ne permettais d'identifier le défunt. L'emplacement ne permettait pas d'être visible, moi seule aurais pu retrouver le lieu de sépulture.

    Je fis une légère prière, n'étant pas croyante, je ne connaissais pas grand-chose. C'est avec le cœur lourd et l'esprit toujours emplit de question que je répartis en direction du village à travers la forêt.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn