AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    *Voici une petite journée bien tranquille, retour de mission, pas grand chose d'autre a faire dans l'immédiat. Quoi que, si... J'étais pas très loin du village et j'avais carrément trop la dalle. Je me grattais la tête en réfléchissant a ce que je pouvais bien faire.. J'ai pas d'argent sur moi, j'ai complètement zappé de prendre de quelconques vivres avec moi en partant allant bosser. Je circulais donc un peu dans la cambrousse pour tenter de trouver quelque chose a manger. C'était une mission bien plus importante que de faire un rapport ou que de rentrer chez moi. Ouais je réfléchissait pas a fond sur le coup, chez moi y'a à grailler mais où serait l'excitation de la chasse ? L'éventualité de pouvoir contempler du sang frais, animal ou non, sur mes mains me plaisait beaucoup.

    Ainsi donc, je sortais des sentiers normaux, une biche, une poule (sauvage ou non) me suffirait sans doute. J'entendais les gazouillis d'un oiseau non loin, cela attirait mon attention, puis finalement je descendais les yeux et j'apercevais une créature qui tenait mon met préféré.. Un enfant et une chèvre. J'hésitais longuement, est-ce que je devais subtiliser cet animal ? Le choix était si dur.. Je voyais un éclat si souriant, si paisible et heureux... Ça allait sans doute vers une ferme ou quelque chose dans le genre. Si j'avais un minimum de bonté, je les laisserais tranquille... Oh, j'oubliais, je n'ai aucune bonté ! Ainsi donc, je mettais le masque que mon poto racoon m'avait donné la dernière fois et... Bon, on va pas vous faire un dessin non ?

    Voiiila ! J'ai pas tout fini, mais j'aurais au moins la générosité de nourrir les bêtes alentours. J'me suis quand même un petit peu trop éloigné du village juste pour un repas sauvage.. Bon, c'est reparti pour deux bonnes heures de marche ! Me voici finalement de retour, du sang visiblement frais et en train de sécher sur mes vêtements et un grand sourire sur mon visage. Quelques traces de sang séché sur mes joues aussi. Oui évidement, j'ai pas prit la peine de me laver avant de prendre la marche, je pourrais très bien prendre un bain dans une rivière, ou quelque part au village, voir chez moi. Le sang sur moi ? Roof, je pense pas que ce soit un problème pour quiconque, on rentre souvent de mission a avoir du tabasser des trucs et des machins, nous autres Ninjas.. Enfin, je crois ?*
    Jonin de Jujou
    Makino Haruka
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
    Makino Haruka
    Un oiseau, un enfant, une chèvre ♫ (Avec Haruka) Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
    XP'S : 1185
    Inventaire
      Un oiseau, un enfant, une chèvre

      Journée pourrie. Haruka est persuadé que personne ne passe une journée pire que la sienne. Il a dû se coltiner une vieille folle qui lui a fait le pire scandale possible et imaginable pour un chat. Un putain de rat aux poils soyeux, au hurlement à en réveiller les morts et au sale caractère. Le roux a failli dire à la femme qu'il valait mieux que sa bestiole ne revienne jamais. Il ne déteste pas les animaux contrairement à ce qu'on pourrait penser, mais il a comme qui dirait un instinct qui lui crie de se méfier de certaines espèces animales. Le chat en fait partie. Pour lui, ces créatures ne sont guère mieux que des Yokais.

      Malheureusement, il n'a pas au d'autre choix que de se plier aux exigences de la folles et, à cause d'un petit désaccords qu'il a pu avoir avec un collègue y a pas longtemps, impossible de refiler la tâche ingrate à quelqu'un d'autre. Première direction qu'il prend ? Les poubelles. Une bestiole aussi aimante que ce que raconte la commanditaire -surement un mensonge au passage- qui disparait pendant plusieurs jours, pour lui, elle est surement déjà clamsée. C'est pour ça qu'il est rentré dans absolument toutes les poubelles du quartier. Il a pas trouvé de chat mort mais il a trouvé quelques rats, quelques carcasses d'oiseaux et surtout un putain de raton laveur qui lui a griffé le visage. Il s'est battu avec et lui a offert une mort lente et douloureuse, digne de la racaille que c'était.

      Puis, il a fait les toits. Et finalement, il a vu le suppôt de Satan. Cette pourriture qui l'a mené jusque dans les poubelles de Jujou et qui le regarde avec un air aussi vil. L'homme a saisit une branche qu'il a envoyé tel un javelot en direction du félin. La vielle folle n'a jamais dit dans quel état elle voulait récupérer son chat indigne. Il n'aurait qu'à dire qu'un gosse, psychopathe en devenir, avait dû tuer le minou. Malheureusement, c'est pas le meilleur tireur du coin, loin de là. Il loupe l'animal qui se met à courir en direction de la forêt.

      Pour le Jonin, c'est une question d'honneur que de récupérer ce chat. Une course poursuite s'engage. Haruka fait le plein de munitions -à comprendre "petits cailloux"-. Il bondit de toit en toit à la suite du félin jusqu'à ce que ce dernier décide de retrouver le sol. Enfin, c'est pas vraiment le sol que la sale bête retrouve, mais c'est un garçon. L'homme, le visage recouvert de rage, hurle comme si sa vie en dépendait.


      CHOPPE-LE MOI !!!!

      Genin de Jujou
      Ryodari
      Genin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
      Ryodari
      MESSAGES : 28
      XP'S : 365
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
      *Si cette journée était si ensoleillée et cool pour moi, un ou deux meurtres, un repas sauvage offert sur un plateau... J'étais loin de me douter que ça allait se gâter, tourner dans un truc qui n'allait pas vraiment me plaire : Aider quelqu'un. Ouais, en fait, aider quelqu'un que je connais pas surtout, c'est qui ce mec qui a l'air au moins aussi dérangé que moi ? Notons que j'ai la force d'esprit de l'admettre tiens. Je roulais des yeux, soufflais un peu et allais me résigner a lui chopper son casse-dalle sur pattes. Par contre, il m'a pas précisé l'état dans le quel je devais lui rendre en le choppant, c'est un bon point. Je ne vais pas non plus massacrer la bête voyons ! Je sais qu'elle y survivra.. Néanmoins, j'ai aucune idée de son état a sa sortie, l'avait qu'a pas me tomber sur la gueule cette merde.*

      "Ouais ouais.."

      *Ma voix reflétait mon ennui face a cette situation tout comme ma motivation, a n'en point douter. J'ose espérer qu'il aura quelque chose a me donner en échange, c'est pas mon pote, je rends pas service gratuitement. A moins que ce soit un sans domicile démuni et tout, ce qui n'est clairement pas le cas. Je joignais mes mains, prenais une inspiration et effectuais les quelques mudra qui étaient nécessaire a créer une petite zone de gravité autour de la bestiole.

      J'aurais simplement pu la faire flotter et attendre que le mec l'attrape, mais ou est le style dans tout ça ? Du caillou, de la terre, y'a ça tout proche et c'était attiré par cette zone de gravité. Oh tiens, je viens de remarquer que cette technique là pourrait me permettre d'en faire un projectile, intéressant. Bon, là c'est tout petit et les pattes arrière et la tête du chat sont encore apparentes. J'peux pas faire mieux pour l'instant, je crois ?*

      "Voiiila, immobilisé le casse-dalle sur pattes. Tu m'en dois une."

      *Ouais, je précise juste comme ça histoire qu'il se rappelle que je l'ai aidé et que, par conséquent, il est redevable a mon auguste personne. J'affichait sur mon visage un large sourire, avec le sang présent sur ma tenue ça pourrait presque paraître inquiétant mais pour un mec qui a l'air aussi chelou j'pense pas.*
      Jonin de Jujou
      Makino Haruka
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
      Makino Haruka
      Un oiseau, un enfant, une chèvre ♫ (Avec Haruka) Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
      XP'S : 1185
      Inventaire
        Un oiseau, un enfant, une chèvre

        Haruka lâche un soupir de soulagement lorsque le gosse dit qu'il va l'aider et qu'il le voit effectuer quelques mudras. Théoriquement, l'homme aurait très bien pu chopper le sale matou tout seul, cependant, cela aurait nécessité qu'il déploie son Fluide, cependant le faire en plein village ou trop proches de civils serait dangereux et lui attirerait définitivement des problèmes. Même si ce n'est certainement pas le soldat modèle, il n'est pas totalement irresponsable, il est au courant de ce que sa puissance représente pour un non-initié et il connait la valeur d'une vie humaine.

        Le Jonin fronce les sourcils face à la technique employée par le jeune Genin -s'il se fie au bandeau qu'il porte-. Le gamin ne rigole pas. C'est un Ninjutsu que l'homme n'a jamais pu observer jusqu'à ce jour. Serait-ce l'une de ces fameuses "fusions élémentaires" dont il a pu entendre parler ? A quoi cela peut bien correspondre ? Cela ressemble un peu à son Fluide, d'une certaine façon... Quelque chose qui se rapproche de la gravité, peut-être ? Le roux ne s'y connait pas suffisant pour pouvoir dire ça avec assurance.


        Merci à toi.
        Sympas ton petit tour de passe-passe.


        Se rapprochant, l'homme attrape le chat par la queue et le tire du piège du gosse aux cheveux roses. Bien sûr, l'animal blessé n'aime pas que quelqu'un le choppe par la queue, d'autant plus qu'il est maintenant blessé. Alors, il gigote et finit par griffer et mordre le bras de l'interrogateur qui lâche un grognement de douleur. Haruka décide donc de l'agripper par le cou, jugeant qu'il y aurait moins de risque qu'il se prenne un coup de cette créature hargneuse.


        Quelle plaie cette bestiole...


        Le Jonin soupire. Ravit de constater que sa mission est accomplie, même s'il aura été humilié par la bestiole et que celle-ci aura pris cher à cause d'un gamin, il décide de s'en griller une. Il observe le garçon qui l'a aidé de haut en bas. Il a pas l'air très net. Décidément, tous les gamins de ce village qui appartiennent à l'armée ont l'air d'être des fous furieux.

        Je sais pas ce que t'as branlé, mais tu devrais te nettoyer tout ce sang.
        C'est pas très pro de rentrer crasseux comme ça, tu pourrais faire peur aux âmes sensibles.
        Tu t'appelles comment ? Tu serais pas le frère d'une certaine Sae ?


        Genin de Jujou
        Ryodari
        Genin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
        Ryodari
        MESSAGES : 28
        XP'S : 365
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
        *Tour de passe-passe ? Est-ce que ce gros gaillard mal-léché oserait me comparer a un saltimbanque de bas étage ? Moi ? Un être exceptionnel et magnifique ? .. Bon, on a passé une bonne journée, je ne me permettrais donc pas de le dépecer, surtout qu'il doit sans doute être plus fort que moi, il faudrait que je lui plante une lame directement dans le cœur, et dans le dos.. L'image en tête, un sourire amusé et enjoué naissait sur mon mignon visage d'ange. On va dire que c'est une expression de la campagne, pour lui, il a dit que c'était sympa et m'a remercier après tout..*

        "D'rien mon gars."

        *Disais-je simplement en croisant mes mains derrière mon dos, quelle plaie cette bestiole qu'il disait ? Hmouais.. Je l'ai attrapé simplement et j'aurais pu faire plus facile si je ne voulais pas y apporter du style.*

        "Je lui en ferait bien justement, des plaies. Elle a l'air sav.. Enfin, voila."

        *Savoureuse, oui.. M'enfin, je vais quand même pas passer pour un gars qui bouffe des chats quand même ? Ce n'est pas mon genre, non non non, pas du tout ! Je tournais la tête et.. Je voyais une chèvre affolée entrer et courir partout tout droit. Je levais les yeux, haussait les épaules et me concentrais ensuite sur les paroles de mon interlocuteur, c'est vrai que je devrais me nettoyer. Par contre, c'est pas crasseux, nameo ! C'est du sang, la liqueur de vie, ce n'est pas sale... Mais je comprends quand même son point de vue.*

        "Oh ça ? Je rentrais, j'avais faim, je me suis fait un petit repas sauvage plus loin dans la forêt. La bête voulait pas se laisser faire... M'enfin t'as raison, je vas au moins enlever cette veste. Moi, c'est Ryodari, je suis là depuis quelques semaines, mois ? En tout cas, moins d'un an, j'ai pas bien la notion du temps mais ça j'en suis certain."

        *Il me faut un genre de calendrier pour pouvoir me repérer par rapport a mon âge et ma date de naissance. Le temps, de toute.. C'est qu'un vaste méli-mélo incompréhensible.*

        "Et a qui mon humble, et magnifique, personne a l'honneur ?"

        *Lui demandais-je en relevant la tête, passant une main dans mes cheveux roses tout en pourtant mon épaisse veste dans l'autre main. Au moins, on voit qu'une trace de sang séchée sur mon cou. Très légère, faut tendre l'œil pour la voir, au quel cas je traiterais la personne qui se penche suffisamment pour la voir de pervers.*
        Jonin de Jujou
        Makino Haruka
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
        Makino Haruka
        Un oiseau, un enfant, une chèvre ♫ (Avec Haruka) Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
        XP'S : 1185
        Inventaire
          Un oiseau, un enfant, une chèvre

          Un frisson parcoure l'échine d'Haruka alors que son regard se pose sur le visage souriant du gosse. Il n'aime pas quand les enfants-ninjas sourient comme ça, ça lui file les jetons. Comment un enfant qui est forcé à se battre et risquer sa vie pour un village peut-il encore sourire ? Ces enfants sont parfois obligés d'affronter de véritables monstres, d'autres fois ils sont forcés d'observer la cruauté de l'être humain et de tuer ces semblables au coeur obscurci par la religion ou quelques envies égoïstes.

          L'homme jette un coup d'oeil en direction de son bandeau ninja, histoire de vérifier qu'il soit toujours bien là. Et oui, il est présent, son grade de Jonin et son appartenance au village de Jujou sont bien visibles. Alors, soit l'enfant y voit que dalle, soit il est totalement ignorant, soit il s'en fout royalement de la hiérarchie.

          Le roux rit à gorge déployée quand son interlocuteur évoque son envie de faire des plaies au chat. Il partage également l'envie du garçon. Il hausse cependant un sourcil quand ce dernier commence une phrase qu'il ne finit jamais. "Sav-" ? Que voulait-il dire ? Quoiqu'il en soit, il lâche un long soupir avant de prendre la parole.


          La pauvre bête ne t'a rien fait et tu veux déjà lui faire la peau ?
          Je n'ose pas imaginer ce que tu aurais pu faire si elle t'avais fait subir la même chose qu'à moi.


          D'une certaine façon, cela aurait été drôle à voir mais cela aurait certainement été tout aussi  terrible. Si le gamin s'était jeté sur le chat pour l'entailler, cela aurait été très inquiétant pour sa santé mentale et surement problématique pour la réussite de la mission du Makino, aussi humiliante puisse-t-elle être.
          Haruka croise les bras, fronçant les sourcils. L'enfant parle beaucoup et pas forcément pour dire des choses très rassurantes. Mais la curiosité malsaine du Jonin aurait bien aimé avoir plus de détails. Trop concentré sur la conversation, il ne remarque pas l'arrivée de la chèvre.

          Je vois... tu ne sembles pas aimer te prendre la tête...
          Un peu comme moi.
          Et où as-tu appris le tour que tu as fait il y a quelques instants ? Il a l'air redoutable, j'aimerais bien que tu m'en parles un peu plus.


          Ryodari... un nom que l'homme tient à enregistrer. Il n'a pas souvenir avoir entendu parler de lui, mais si on intégration à l'armée de Jujou est récente, c'est plutôt logique vu qu'il a lui-même été absent pendant quelques temps -potentiellement la période d'arrivée du garçon. Le roux grimace, passant une main dans ses cheveux tandis que son interlocuteur lui pose une question, tout en se jetant des fleurs.

          Moi c'est Haruka, Makino Haruka.
          Comme tu as certainement pu le constater, je suis Jonin. Plus précisément, j'appartiens à la Brigade d'Interrogation du village.
          Si tu as des confessions à faire ou des informations importantes à transmettre, tu peux venir nous voir même si on est plus habitué à enfermer des gens puis à les interroger...

          Genin de Jujou
          Ryodari
          Genin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
          Ryodari
          MESSAGES : 28
          XP'S : 365
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
          *Lui faire la peau ? Naan, pas jusque là quand voyons, même avec ce qu'il mentionne! Si j'avais subit ce qu'il a subit, il ne resterait justement que la peau de la bestiole, peau a la quelle je n'aurais rien fait, peut être un bonnet ou une première jambière en fourrure éventuellement. Je souriais a cette option et voyais clairement dans ma tête la méthode utilisée pour ne laisser que la peau du chat, et intacte. Aaah que ça me donne envie de le faire maintenant ! Mais nan, il faut rester 'normal' dans l'enceinte du village, enfin un maximum possible tout du moins. (Ce qui n'est déjà pas grand chose, force est de l'avouer hein...)*

          "Alors, concrètement, si j'avais été a ta place, il n'aurait resté QUE la peau, donc lui faire la peau.. C'est 'pas vraiment' le cas du coup."

          *Disais-je avec un sourire innocent affiché au visage, et d'un tonde voix sérieux quand même. Je suis presque certain que je risque de faire flipper ce mec, qui de surcroit est quelqu'un de hiérarchiquement supérieur a moi. M'enfin, ça.. C'est un peu le cadet de mes soucis, dans le cadre d'une interaction sociale évidement. Il n'y a ni mission ni ordre militaire présentement, pour mon propre cas évidement. Lui remplit visiblement une mission classiquement donnée aux débutants qui viennent a peine d'apprendre qu'ils peuvent maîtriser le Chakra, j'ose espérer qu'avec son grade, a moins que ce soit un bandeau volé, il soit meilleur qu'un débutant.

          La discussion sur mon 'tour' reprenait, je grimaçait un peu, c'est pas un tour bordel ! M'enfin bon.. Je soupirant en fermant les yeux au moment où il parlait de mon talent particulier comme d'un 'tour'. Néanmoins, je prenais un sourire et le regardais dans les yeux au moment où il me disait vouloir en savoir plus et que ça avait l'air redoutable. Évidement que ça l'était, mais pour que ça le soit vraiment, va falloir que je pratique d'avantage.*

          "Eh bien, c'est pas un 'tour', c'est du talent. J'ai commencé par maîtriser les affinités de la foudre puis de la terre, a force de travail j'ai fini par parvenir a fusionner mes affinités et maîtriser la gravité. A faible échelle évidement, faut que je m'y entraîne pour avoir plus de possibilités."

          *Possibilité comme genre.. Créer un astre "lunaire" a partir de la terre et des éléments naturels présents pour répendre son champ gravitationnel et écraser des troupes entières d'ennemis, juste pour voir une marre de sang s'écouler sous le choc de cet "astre".

          Nous étions passés au présentations, un peu tardivement sur le coup vu qu'on a enchaîné quelques sujets sérieux juste avant.. Et je levais le doigt, j'allais dire quelque chose mais pas sur que ça plaise a mon interlocuteur. J'allais dire que j'avais déjà rencontré une fille avec le même prénom que lui, j'allais pas non plus dire que j'avais mangé sa jambe après qu'un gros Yokai chelou lui ai coupé.*

          "Enchanté." *Disais-je avec un minimum de politesse.* "Intéressant, ça c'est quelque chose d'utile, pas comme les simples soldats qui se contentent de suivre les ordres a aller récupérer un colis ou assassiner quelqu'un. Je retiens donc, Makino Haruka, brigade d'interrogation. Si jamais j'ai un truc important.. M'est arrivé d'interroger une créature, si j'avais pas eu un gêneur dans l'équipe, j'aurais pu soutirer bien plus d'informations, je suppose."

          *Le poto racoon, j'aurais sans doute pu avoir plus d'infos si y'avait pas eu l'autre tanche qui s'attirait la sympathie du Yokai. J'aurais pu m'afficher personnellement comme quelqu'un de plus sympa. Avec un mec 'normal' a côté de moi.. C'était difficile de le paraître.*
          Jonin de Jujou
          Makino Haruka
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
          Makino Haruka
          Un oiseau, un enfant, une chèvre ♫ (Avec Haruka) Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
          XP'S : 1185
          Inventaire
            Un oiseau, un enfant, une chèvre


            L'adolescent rassure le roux sur le fait qu'il ne compte pas faire de mal à la bestiole même s'il dit que s'il avait été à la place d'Haruka il lui aurait véritablement fait la peau. Comme quoi, le Jonin reste toujours professionnel malgré son comportement à priori nonchalant. Un soupir amusé s'échappe de ses lèvres. Le gamin a l'air fou mais il aime bien ça, tant qu'il ne commet pas de crime évidemment et qu'il fait son travail.

            L'homme considère que pour survivre dans ce milieu professionnel, il faut être fou. Il ne faut pas avoir peur de la mort ou bien être fou au point d'aller au devant de celle-ci. Il faut avoir de l'imagination, une créativité suffisante pour inventer toutes sortes de plans farfelus afin de survivre ou d'attraper ses proies. Il faut également être cruel ou suffisamment fou pour croire ou se persuader qu'il n'y a parfois pas d'autre option que faire le mal et que ce mal est absolument nécessaire. La vie d'un ninja est dure.

            Tenant le chat par la peau du cou, le tortionnaire se tord de rire lorsque son interlocuteur le corrige sur son "tour" qui serait en réalité du "talent". Peut-être a-t-il raison, surement a-t-il raison. Mais généralement, on ne parle pas de talent lorsque l'on parle de soi même. Cela fait très arrogant, trop arrogant. Mais, cela montre bien que ce minus a confiance en lui et c'est important. Après, il ne faut pas non plus avoir un excès de confiance en soi, cela pourrait bien être dangereux. Mais pour l'instant en tous cas, le garçon à la chevelure rose attise la curiosité du fumeur.

            Je t'aurais bien dit de faire attention à tes chevilles, qu'elles allaient surement enfler...
            Mais je dois avouer que tu as du talent pour parvenir à un tel exploit aussi jeune. Je suis surpris de ne pas avoir entendu parler de toi plus tôt.


            En vérité, ce n'est pas si surprenant que cela. Le Genin est arrivé il y a peu et Haruka est rentré de sa mission longue durée il n'y a pas longtemps non plus. Et avec tout le mouvement qu'il y a, impossible de se poser sur les nouvelles recrues -de toute façon, il ne peut pas éplucher le dossier de tout le monde tout seul-. Cependant, il est toujours temps de se rattraper.

            J'ai entendu parler d'une Genin du village qui a une affinité similaire à la tienne.
            Yui, je crois. Peut-être que vous pourriez vous entraîner ensembles et vous inspirer l'un de l'autre.
            La gravité est un concept intéressant. Mon fluide s'en rapproche un peu bien que ce ne soit pas vraiment comparable.


            Il ne sait pas ce qu'elle vaut, mais il pense que tout échange peut être instructif. Et puis, entre personnes talentueuses, ils devraient se comprendre. Le roux a développé le "Fluide" sans grande attente mais finalement, la chose est très intéressante, très pratique. Le hic est que cette pression ne différencie pas les alliés des ennemis. Il n'y a pas vraiment de maîtrise. Il s'agit de puissance à l'état brut.

            Intérieurement, le Jonin note que Ryodari semble intéressé par la Brigade d'Interrogation ou du moins, certaines de ses activités qui semblent avoir pour lui plus de sens que celles d'autres soldats.

            Interroger un Yokai ? Il parlait ?
            J'espère que tu as bien transmis l'information à notre Kage, ce n'est pas rien.
            Et, comment ça, un gêneur ? Qu'a-t-il fait exactement ?


            Si un homme prend la défense d'un Yokai, il ne peut pas être net. Ce doit être un traître ou un fou à surveiller de près.
            Genin de Jujou
            Ryodari
            Genin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
            Ryodari
            MESSAGES : 28
            XP'S : 365
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
            *Je crois que j'aime bien ce mec, il a l'air cool et ça a vraisemblablement l'air réciproque vu que je le fait rire et sourire. Bon, ok, son rire quand je parle de mon incommensurable et indéniable talent est extrêmement vexant... Mais bon, voila ! J'pense que s'il était au courant du crime que j'ai commis y'a genre, une heure, ou deux, p'tet trois, ce serait pas aussi chaleureux. M'enfin, qui pourrait me soupçonner après tout ? Un corps a moitié dévoré et déchiqueté, ce serait forcément mis sur le dos d'un Yokai Sanguinaire. Finalement, j'aime la civilisation, je l'aime de tout mon petit cœur si pur, tant de choses a exploiter.. L'important est surtout de ne pas se faire prendre, ou de bien chougner, vu que de toute façon, qu'importe la situation, je finis toujours couvert du sang de quelqu'un, ou de quelque chose. Enfin bref !

            Je me grattais un peu la tête en réfléchissant a quel genre de réponse j'allais pouvoir donner a mon interlocuteur, enfin.. Réponse, il ne m'a pas posé de question en soit. Ce que j'allais lui donner c'était plutôt un complément d'informations. Je suis dans un bon jour, j'allais être totalement honnête avec lui, au moins sur ce sujet là, mais dans tout les cas, ça reste du talent ! J'avais néanmoins regardé mes chevilles et relevé le bout de mes doigts de pieds, dont l'un devait être visible a cause d'un trou que je venais de remarquer dans ma chaussure.*

            "Je crains pas les insectes et moustiques, ça risque pas d'enfler. Après, en vrai, je ne maîtrise pas cette affinité depuis longtemps et je suis plutôt du genre discret dans mes compétences tu vois ?"

            *Disais-je donc en souriant de tout mon plein, penchant la tête sur le côté. J'analysais sa suivante presqu'proposition tout en caressant la fourrure de mes vêtements, épaule gauche et utilisant l'autre main pour faire tinter le grelot me servant de collier. Quelqu'un qui a le même genre d'affinité ? Le soucis, c'est qu'il a dit 'une', et les filles, nan.. C'est de la saloperie. Enfin, a part la Kage évidement, elle c'est pas pareil, y'a un passe-droit, ouais on va dire ça.*

            "Hmm, je note l'idée ! Ça pourrait être sympa de s'entraîner un peu avec des collègues ! Ah tiens, fluide ! Ça me fait penser que je sais aussi laisser s'échapper un genre de fluide chakratique, comme un genre de voile. J'aime faire peur aux espèces inférieures avec cette capacité."

            *Je l'utilisais d'ailleurs, je laissais s'échapper un peu de ce voila de chakra, couleur rosée, avant de rapidement le révoquer. C'était juste pour montrer car c'est super joli, le rose c'est cool. Le sujet du Racoon trop mignon de la dernière fois revenait, je ne pensais pas qu'il s'y intéresserait plus que ça.*

            "C'est ça, il parlait, il maîtrisait des illusions et se transformait de manière très crédible. Il utilisait même ses compétences sur des objets pour en faire de la fausse monnaie. Néanmoins, je ne l'ai pas directement annoncé a notre Kage. Cependant, je l'ai mentionné par écrit dans mon rapport, puisque l'autre glandu, le fameux gêneur a l'air d'avoir disparu."

            *Je me suis moi même étonné du vocabulaire correct et très professionnel utilisé lorsque j'évoquais le Yokai parlant, mes yeux légèrement écarquillés en soient témoins. Je n'allais pas évoquer le pourquoi il m'a gêné, la bouteille de picole que je comptais au moins partager, on va éviter, surtout en plein retour de mission ou quoi.*

            "Je comptais l'interroger, ce Yokai, je l'avais presque arrêté. Ce 'gêneur' s'est accaparé toute l'attention en diabolisant mes intentions, ce que le raton-laveur a gobé. J'ai quand même pu obtenir des informations sur sa communauté et manière de vivre. C'est aussi mentionné sur le rapport, si jamais tu t'intéresses au résultat du maigre interrogatoire que j'ai pu faire."

            *J'ai genre, carrément trop la flemme de tout lui raconter en fait.. Puis si c'est vraiment un gradé comme j'ai pu le remarquer, il pourra facilement lire mon rapport et... Remarquer ma splendide et artistique écriture tremblante en patte de mouches. J'ai apprit a écrire ici, en arrivant a Jujou, tout comme lire d'ailleurs.*
            Jonin de Jujou
            Makino Haruka
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
            Makino Haruka
            Un oiseau, un enfant, une chèvre ♫ (Avec Haruka) Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
            XP'S : 1185
            Inventaire
              Un oiseau, un enfant, une chèvre

              Haruka rit à gorge déployée quand son interlocuteur lui dit ne pas craindre les insectes. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, le mioche est vraiment amusant. Il a d'ailleurs quelques doutes quant à la discrétion de ce dernier bien qu'il ne les vocalise pas. Il note néanmoins que cela ne fait pas longtemps que le jeune a découvert cette aptitude et qu'il l'emploie, ce qui rend la chose d'autant plus impressionnante. Quand il a employé la gravité pour stoppé l'enfoiré poilu, cela semblait presque naturel.

              Le Jonin hausse un sourcil lorsque le Genin manifeste un espèce de voile chakratique qu'il reconnait comme un début de "fluide". A vrai dire, cela lui rappelle des souvenirs. Un soupir s'échappe de ses lèvres. C'était la bonne époque, l'époque où il ne craignait rien ou du moins, où il avait d'autres préoccupations, moins de responsabilités sur ses épaules. Ce voile de chakra rouge, aussi intense que des flammes, c'était sa ligne de défense à l'époque où il était encore Genin. A l'époque, il ne valait pas mieux qu'un chat et ce fluide était sa façon de gonfler le dos pour paraître plus impressionnant.


              Si tu veux, je peux t'aider avec le Fluide.
              Tu peux aller beaucoup plus loin que ça.


              Le roux écoute avec attention ce que Ryodari a à dire sur le Yokai et le fameux gêneur. L'intérêt qu'il avait pour le Yokai disparait néanmoins lorsque l'enfant dit qu'il utilisait du Genjutsu notamment pour faire de la fausse monnaie et qu'il l'aurait arrêté si l'autre ne s'était pas mis sur son chemin. Il en conclut que la créature était faible et stupide, ne méritant pas son attention.
              Il note cependant sa capacité de transformation inquiétante. Serait-il possible que des Yokais se cachent parmi les humains ? Voilà qui serait terrifiant. Non seulement des traîtres humains saboteraient le village, mais aussi potentiellement des Yokais. Cela fait un moment qu'il souhaite monter une équipe pour effectuer du contre-espionnage et traquer les traîtres situés au sein du village, mais il a toujours repoussé la paperasse et la recherche de coéquipier. Cependant, il semblerait que l'heure ne soit plus à la flemme.

              Tu aurais le nom du gêneur ?
              Ton maigre interrogatoire m'intéresse alors, si tu veux développer un peu...
              Si tu aimes les interrogatoires, j'ai peut-être une équipe pour toi.

              Genin de Jujou
              Ryodari
              Genin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
              Ryodari
              MESSAGES : 28
              XP'S : 365
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
              *Parfois, depuis le début de cette entrevue avec cet énergumène, je me demande s'il se fout de ma gueule en rigolant a pleins poumons ou si je suis devenu un comique de légende... Un comme le fameux Rui Defunesu dont j'ai entendu parler vu que j'ai l'air de tant le faire rire. Enfin bref, ne nous y attardons pas trop non plus, on va partir du principe que je suis drôle, c'est une qualité, et je suis plein de qualités, peut être même trop. Après que je lui ai montré mon fluide, Haruka me proposait de m'aider dans cet apprentissage, ce qu'il me disait je m'en doutais déjà étant donné que je m'y entraîne régulièrement. Matérialiser un flux de chakra pur, c'est clair que ça peut être dévastateur utilisé a bon escient, et encore plus a pleine puissance.*

              "T'inquiètes pas pour ça, je m'y entraîne tout les jours. Rien que l'utiliser comme ça devant les faibles les impressionne.. Alors en travaillant bien, je pense qu'on peut écraser le mental de nos ennemis, par la pression.. Plus encore, a un stade plus élever, relâcher toute cette pression chakratique doit surement pouvoir causer des dégâts environnementaux.. Voir plus."

              *Et c'est ce fameux 'plus' qui m'intéresse justement, pouvoir détruire tout court, que ce soit l'environnement ou mes ennemis, c'est tout ce qui m'intéresse. Imaginez qu'avec mon pouvoir de gravité, boosté par cette puissance, je puisse un jour raser un genre de petit village? Ouais pas un grand comme Jujou, plutôt un truc avec huit maisons deux tavernes et un bordel.

              La conversation concernant le Yokai qui parle continuais, je subissait un genre d'interrogatoire tiens, amusant.. Dans le cadre ou il vient aussi de me proposer de suivre cette voie. J'allais lui répondre sans détour évidement, bien qu'il y ait un rapport écrit, en pattes de mouches, je pouvais pas non plus tout y renseigner avec exactitude. Je lui énonçais l'intégralité des paroles de mon poto racoon, notamment le passage où il me parlait des Yokais, de leurs espèce et leur différent mode de vie, de pensée, etc... Je pense que c'est surtout ce genre d'information qui intéresse mon interlocuteur. Mon discours était sans doute très long, trop long même.. Après tout, c'est une entière conversation a trois personnes, enfin.. Deux et demi, vu l'utilité de l'autre mec qui m'accompagnait. Même le Yokai était plus utile, nameo!*

              "[...] Et le gêneur... Un type chelou tout masqué, Mû ou quelque chose comme ça, je sais pas s'il n'est pas déjà mort d'ailleurs a l'heure actuelle."

              *Je pense avoir dit l'essentiel, ces informations sur les Yokais que Haruka a en connaissance, en plus des personnes ayant consulté le rapport, sont sans doute précieuses. Sans doute une avancée capitale dans la compréhension de ces êtres. Bien que cela pose aussi de nouvelles et innombrables questions et doutes quand a ceux-ci.*
              Jonin de Jujou
              Makino Haruka
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
              Makino Haruka
              Un oiseau, un enfant, une chèvre ♫ (Avec Haruka) Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
              XP'S : 1185
              Inventaire
                Un oiseau, un enfant, une chèvre

                Ryodari vise juste lorsqu'il parle des effets que pourrait avoir les flux de chakra sur l'environnement. Le garçon semble avoir un bon instinct en plus d'avoir une manipulation du chakra remarquable pour son âge, signe d'un talent certain. Haruka aime ça, il trouve que les personnes qui fonctionnent à l'instinct sont parfois bien plus censées que celles qui fonctionnent par logique. Et puis, les personnes qui marchent à l'instinct sont moins enclines à être déstabilisées lorsque la situation tourne mal. Cela attise d'autant plus la curiosité de l'interrogateur. Ce gosse manque d'expérience et de bon sens, c'est une pierre précieuse brute qui ne demande qu'à être polie.

                Le roux écoute sagement toute l'histoire du Genin. C'est intéressant bien que légèrement complexe. Le Yokai était-il vraiment inoffensif ? Pourquoi ce "Mû" a-t-il pris sa défense ? L'homme n'a pas souvenir de quelqu'un répondant à ce nom, ce ne doit donc pas être un haut gradé. Un de ces fou furieux d'édenistes peut-être. Il faudra qu'il creuse la question lorsqu'il aura un peu plus de temps.

                Hum... Je vois...
                C'est intéressant... Mais, penses-tu réellement que ce Yokai que vous avez rencontré soit gentil ?
                Il vous a peut-être trompé... peut-être qu'il ne s'agissait que d'un piège.


                Le Makino n'a jamais vraiment apprécié les Yokais. On lui a toujours dit que c'était la pire espèce et il a vu tellement de personnes mourir par leur faute qu'il ne saurait leur faire confiance bien qu'il les préfère tout de même à ces foutus cultistes qui infiltrent les villages pour mieux les corrompre. Un soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'il marque une courte pause, passant une main dans sa chevelure avant de reprendre la parole.

                Il faudra peut-être enquêter sur ce Mû, dans le doute...
                Et du coup, par rapport à mon escouade... Qu'en dis-tu ?
                Est-ce que cela pourrait t'intéresser ? Il faudra que tu entres dans la Brigade d'Interrogation, mais ce n'est qu'une formalité.


                Le Jonin imagine mal Kaléah refuser une demande de recrutement de sa part. Il a toujours tout fait pour protéger son village et pour être le meilleur "mal pour un bien" possible. Il s'est toujours sali les mains pour Jujou tout en se raccrochant au peu d'humanité et de principes qui lui restait.
                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn