AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Genin de Sakyuu
    Sabaku Shodai
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1693-sabaku-shodai-l-oeil-ouvert-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1695-sabaku-shodai-carnet
    Sabaku Shodai
    MESSAGES : 10
    XP'S : 85
    Inventaire
      Les pieds traînant, le garçon mal coiffé comme toujours longeait les couloirs de l'orphelinat en direction de la petite salle conçue pour accueillir les visiteurs et discuter tranquillement à plusieurs. La vieille peau l'avait engueulé l'autre jour parce qu'il était rentré bien après la nuit tombée. Qu'est ce que ça pouvait leur faire qu'il se balade en ville ? Il n'était pas en mission ni de garde, pourquoi est-ce qu'il fallait encore que quelqu'un soit sur son dos.

      Il tapa du pied dans un balle qui traînait là, sans doute oubliée à la fin de la pause d'avant le repas de midi. Pourquoi là... C'était si ennuyeux que de devoir aller écouter le sermon de l'autre vieux qui faisait le beau maintenant qu'il était adulte. Comme si Shiro était devenu une sorte de modèle à suivre. Pfff...

      Les bras ballants, balle toujours au pied, il arriva enfin à la salle de réception où son "grand frère" allait bientôt arriver. Ce délire de famille aussi là... C'était un orphelinat, ils étaient tous sans famille. Fallait arrêter de faire semblant. Et c'était lui, le menteur, qui pensait ça ! Pfff...

      Il se posa sur la chaise où lui avait dit d'attendre Ayame-neesan lui avait dit d'attendre. D'ailleurs, il n'y avait bien qu'elle qui trouvait grâce à ses yeux et être considérée comme une grande sœur. C'était la seule avec qui jusque là il avait eu suffisamment confiance, qu'il avait trouvé suffisamment gentille pour daigner tolérer qu'elle se prétende être de sa famille. Les autres, c'était au mieux ses amis, au pire des ennuis.

      Bien installé, il commença à se basculer d'avant en arrière pour passer le temps. Bon. Elle lui avait dit de venir là maintenant, mais il faisait quoi Shiro là ?.. Il avait pas toute la journée lui. Tout ça parce que ça lui arrivait de rentrer un peu plus tard que le couvre-feu prévu pour les enfants ou parce qu'il avait été surpris une fois ou deux à écouter des conversations qui ne le regardaient pas, ou encore parce qu'il avait menti sur quelques détails insignifiants, qu'il avait fait croire quelques bêtises aux plus jeunes... Des détails quoi. Pourquoi est-ce qu'on lui prenait la tête avec ça en vrai ? Ils avaient pas mieux à faire les vieux là ?

      En pleine réflexion, il ne perçut par le moment où il alla un tout petit peu trop loin et commença à partir en arrière. Sans le moindre appuis pour se réceptionner, perdu dans ses pensées, il ne put que chuter lamentablement alors que la porte de la piécette s'ouvrait à nouveau.

      « Aïeuh putain ! »

      Les bras encerclant sa tête qui avait un peu cogné le sol, l'orphelin grommela pendant quelques longues secondes avant de se rassoir au sol, en tailleur, jetant un regard agacé à Shiro qui venait d'arriver.

      « C'est pas trop tôt, ça fait deux heures que Ayame-nee m'a dit d't'attendre ici, qu't'allais bientôt arriver ! »

      Plutôt cinq minutes en vérité, mais bon, chacun avait sa perception du temps, non ? D'un air boudeur, comme si de rien n'était, il se releva et attrapa la chaise pour la redresser avant de s'assoir à nouveau dessus.
      dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
      Sabaku Shiro
      dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
      Sabaku Shiro
      Loin du droit chemin [ft Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
      XP'S : 1320
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Clous vis pates
      Loin du droit chemin




      Le chunin, s'était rendu tôt ce matin à l’orphelinat pour répondre à l’appel de la vieille qui était censé diriger l’orphelinat. Il semblerait qu’elle voulait lui parler d’un problème qu’elle rencontrait avec un des gamins de la pension. Shiro accepta à contrecœur. Kiseki avait réceptionné la lettre envoyée par la vielle bique et avait réussi à convaincre l’épéiste en usant de sa mignonnerie habituelle. Shiro ne sachant pas lui dire “non”, il se retrouva dans cette situation.

      Il accéléra le rythme se retrouvant bien vite en face de la directrice qui semblait s’être levé du pied gauche, accompagné d’Ayame qui l’accueilli avec un grand sourire.

      Shiro-san !


      Le chunin s’inclina respectueusement devant les deux femmes.

      Mesdames ! Vous m’avez appelé ? J’espère qu’il n’est rien arrivé de grave.


      La directrice se leva de son fauteuil et s’approcha du jeune homme. C’était une petite vieille qui ne payait pas de mine au premier abord. Un oignon sur la tête, une petite taille et plus de dents. En réalité, Shimada Makiko était redoutable. En plus de faire peur et d’imposer le respect auprès des enfants, elle pourrait maîtriser n’importe quel chunin si elle s’énervait.

      Ne t’inquiète pas mon petit Shiro ! J’ai déjà réglé le problème avec le fournisseur de nourriture, il n’en ratera plus aucune, c’est moi qui te le dis.


      Elle lâcha un gloussement terrifiant avant de reprendre.

      Si on t’a fait venir aujourd’hui, c’est à cause d’un des enfants ! Il ment, espionne et ne respecte pas le couvre-feu ! Nous lui avons accordé quelques privilèges étant maintenant dans l’armée, mais honnêtement, s’il veut continuer à rester ici, il faut qu’il se remette dans le droit chemin.


      Shiro se mit à sourire et souffla du nez.

      Un vrai petit shinobi !


      Makiko grimaça.

      Shiro ! Dois-je te rappeler que les habitants de l’orphelinat quels qu’ils soient se doivent de respecter les mêmes règles que tout le monde ?


      Ayame eut un petit sourire gêné en regardant le chunin.

      C’est garçon avec un bon fond, Shiro-san. Il est juste un peu perdu !


      Shiro soupira.

      Et donc je dois réussir là où Makiko la maléfique a échoué ? Autant me demander d’affronter le Kage à une main ! Mais je vais essayer ? Où est le petit monstre ?


      Les deux femmes lui indiquèrent la pièce où le jeune Shodai devait l’attendre. Il se mit en route assez rapidement, voulant terminer ça rapidement. La porte de la pièce dans laquelle se déroulaient certaines réunions était entre ouverte. Shiro s’approcha sans un bruit et observa quelques secondes celui qui l’occupait.

      Un petit gars avec une crinière toute blanche, qui, visiblement, n’arrivait pas à tenir en place si bien qu’il tomba en arrière et grogna comme un animal blessé. C’était donc ça le futur de l’armée de Sakyuu ?

      Shiro poussa un soupir consterné par ce qu’il venait de voir et entra dans la pièce. Le jeune garçon semblait remonté contre le chunin.

      Salut, je suis Shiro. Je suis venu discuter avec toi, comme on me l'a demandé.


      Le jeune homme enleva son sabre de sa ceinture et le posa contre le mur à côté d’un coussin sur lequel il s’installa pour être en face du garçon.

      Ayame et Makiko m'ont parlées de toi et de certaines de tes escapades nocturnes, des mensonges et de l’espionnage. Je sais que ça peut sembler frustrant de devoir suivre des règles strictes et je sais aussi que cela peut sembler ennuyeux ou inutile, mais il y a des conséquences à ces comportements.


      Il prit une petite pause et observa le jeune garçon.

      Ces règles sont là pour assurer la sécurité et le bien-être des pensionnaires.


      Shiro soupira.

      Écoute, je ne suis pas là pour te faire la morale ou te réprimander, je veux juste comprendre pourquoi tu agis de cette façon et ce que je peux faire pour t’aider à mieux te comporter selon les critères de l’orphelinat.


      Shiro fixa de ses yeux ambrés le jeune garçon en attendant une réponse de sa part.

      Genin de Sakyuu
      Sabaku Shodai
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1693-sabaku-shodai-l-oeil-ouvert-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1695-sabaku-shodai-carnet
      Sabaku Shodai
      MESSAGES : 10
      XP'S : 85
      Inventaire
        Le gamin qui faisait plus treize ans d'apparence que les quinze années qu'il avait vécu toisa longuement son supérieur hiérarchique de l'armée et "grand frère" au sein de l'orphelinat. Ce dernier avait grandit là aussi. Et il lui arrivait d'y repasser de temps en temps. La vieille peau l'avait encore réprimandé, le tannant sur le fait qu'il n'était pas un shinobi quand il s'agissait de respecter les mêmes règles que les autres enfants de l'orphelinat. Comme s'il en avait quelque chose à faire de ces règles faites pour la sécurité des gosses. Il avait plus huit ans, il pouvait très bien se débrouiller comme un adulte. D'ailleurs, il était à l'armée. Ça devrait suffire comme argument pour dire qu'il était désormais responsable ! Mais non !

        Il se releva alors que son nouveau prêtre de messe allait lancer son sermon après s'être présenté, raccommodant sa tenue et prenant un air digne un peu trop prononcé pour être naturel. Il avait à peine écouté ce que Shiro venait de dire. Il avait vaguement capté l'idée de ce qu'il venait de lui sortir, et ce serait bien suffisant pour sa réponse.

        « Bonjour, Shiro. Je m'appelle Shodai-sama. Je suis la réincarnation de l'Empereur, j'espère que tu comprends la chance que t'as d'être en ma présence et que tu ne vas pas faire comme ces ad... ces servantes qui osent m'interdire de me déplacer comme je l'entends pour préparer mon futur retour sur le trône. Mes préparations ne seront pas limitées à... ce qu'elles veulent. »

        Joignant ses mains dans son dos et prenant un air sûr de lui, il fixa son supérieur.

        « Mais dis moi plutôt, cette... Honoka c'est ça ? Elle te plait pas vrai ? J't'ai vu l'autre jour avec elle. »

        Bon, ça ne collait pas forcément avec sa couverture précédente, mais il se doutait que cet argumentaire ne parviendrait pas à désamorcer totalement le sujet principal pour lequel Shiro avait été envoyé pour parler avec lui. Ajoutez à ça une petite diversion sur l'étrangère qu'il avait remarqué il y a quelques temps et avec qui il savait que Shiro avait passé quelques moments et le tour était joué.

        Enfin, ça c'était la théorie. Il sentait que ça ne serait pas aussi facile. Il se rassit alors en tailleur, un peu penché en avant comme il l'avait vu parfois faire certains adultes qui cherchaient à être discrets pour mieux conserver leurs secrets.

        « Allez, tu peux m'le dire à moi. C'est ta copine et tu veux pas que la v... Que Makiko le sache, c'est ça ? »

        Avec le temps, il était passé maître dans l'art d'éviter les conversations ennuyeuses et de rediriger le sujet. Ou du moins le pensait-il et estimait-il qu'il n'avait pas à rougir des plus grands rhétoriciens que ce monde ait pu porté. Assez fier de son coup, il prit un air compréhensif.

        « Sois rassuré, j'emporterai ton secret dans la tombe. Comme ceux de tous les autres. Après tout, je n'ai qu'une parole, moi, premier Empereur de ce monde ! »
        dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
        Sabaku Shiro
        dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
        Sabaku Shiro
        Loin du droit chemin [ft Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
        XP'S : 1320
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Clous vis pates
        Loin du droit chemin




        Shiro regarda le garçon avec un mélange d'exaspération et d'amusement. Le chunin écouta attentivement les paroles du jeune Shodai, l'observant avec un mélange d'amusement et de compréhension. Il comprenait bien que l'enfant cherchait à détourner la conversation en évoquant Honoka et en insinuant des suppositions sur leur relation. Mais Shiro n'était pas dupe et savait que le véritable sujet était le comportement indiscipliné du garçon. Shiro sourit légèrement, appréciant la créativité dont faisait preuve l'enfant.

        Bonjour, Shodai-sama.


        Shiro pris un ton calme un ton calme.

        Je suis honoré d'être en présence d'une telle réincarnation de l'Empereur.


        Il fit une légère inclinaison de la tête, jouant le jeu.

        Cependant, il ne se laissa pas distraire par la tentative de diversion de Shodai-sama.

        Effectivement, Honoka est une amie. Nous avons eu l'occasion de discuter et de passer du temps ensemble récemment.


        Shiro garda un air neutre, ne donnant pas trop de détails pour ne pas alimenter les spéculations de l'enfant.

        Maintenant, revenons à notre discussion initiale.


        Il reprit d'un ton plus sérieux.

        Je comprends que tu ressentes une certaine frustration vis-à-vis des règles qui te sont imposées ici. Mais, il est important de comprendre que ces règles sont là pour assurer la sécurité et le bien-être de tous les enfants de l'orphelinat, y compris toi.


        Il s'installa confortablement sur son coussin, croisant les bras.

        Je suis venu ici pour t'écouter, Shodai, pour comprendre ce qui te pousse à agir de cette façon. Peut-être que si nous en discutons, nous pourrons trouver des solutions qui te permettront de t'épanouir tout en respectant les règles de l'orphelinat. Qu'en dis-tu ?


        Shiro prit une pause, laissant ses paroles pénétrer.

        Nous voulons t'aider, Shodai. Nous voulons comprendre pourquoi tu agis de cette façon, quelles sont tes frustrations ou tes besoins qui ne sont pas satisfaits. Nous sommes là pour t'écouter et te soutenir, mais il est important que tu comprennes que tes actions peuvent avoir un impact sur les autres. Nous devons trouver un équilibre entre tes besoins et les règles de l'orphelinat.


        Il croisa les bras et regarda l'enfant droit dans les yeux.

        Alors, je te pose cette question : que ressens-tu, qu'est-ce qui te pousse à agir de cette manière ? Je suis là pour t'écouter, Shodai-sama, et ensemble, nous pouvons trouver des solutions qui conviennent à tous. Je sais que tu as des talents et des compétences uniques, et je suis là pour t'aider à les développer si il faut. Mais pour cela, tu dois apprendre à respecter les règles de l'orphelinat et à faire preuve de maturité. Je sais que tu peux le faire.



        Shiro espérait que ces paroles toucheraient l'enfant rebelle, qu'elles lui montreraient qu'il était là pour l'aider et le guider, même s'il devait faire face à ses attitudes provocatrices. Il restait ouvert à la discussion et prêt à écouter les préoccupations de Shodai, espérant ainsi établir une relation de confiance avec lui.

        Genin de Sakyuu
        Sabaku Shodai
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1693-sabaku-shodai-l-oeil-ouvert-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1695-sabaku-shodai-carnet
        Sabaku Shodai
        MESSAGES : 10
        XP'S : 85
        Inventaire
          L'attitude respectueuse de Shiro dans un premier temps manqua de déstabiliser le garnement qui s'était attendu à une protestation. Protestation qu'il se serait empressé d'utiliser pour prétexter ne pas avoir de temps à lui accorder et fuir immédiatement l'échange. Pas de bol, il était malin le bougre. Ou totalement débile s'il l'avait vraiment cru. C'était pile ou face, et malheureusement, c'était plus le premier cas qui avait des chances d'être porteur de réalité.

          « Une amie... Je vois... »

          Bon, il n'admettait pas son forfait, dommage. Il n'avouerait pas vouloir la courtiser plus que ça, insister n'y ferait rien. Mais à peine eut-il le temps de chercher comment rebondir que le malandrin revenait à la charge sans la moindre patience. Et il remettait la conversation première sur la table. Putain ! Quelle peste ce vieux là...

          Le gamin aux cheveux ébouriffés tiqua de la langue alors que la mention de sa supposée frustration était faite. Nanani nanana, les règles c'est pour ton bien. Blahblahblah... Qui s'en fou ? Tout le monde évidemment. Le sermont promettait d'être long, il fallait trouver une meilleure pirouette pour s'en sortir. Les fables ne marcheraient pas sur son "grand frère", il était obligé de l'admettre. Est-ce que ça avait vraiment marché un jour sur un adulte de toute façon ? Pas sûr. Vraiment pas sûr.

          Allez, l'approche bienveillante maintenant. Il le prenait pour un débile ou quoi ? Respectant alors un silence des momies les plus mortes qu'il soit, Shodai attendit simplement de voir si Shiro avait enfin fini de raconter sa vie, mais non, toujours pas. Et maintenant il lui reprochait ses actes, comme si un jour ça avait emmerdé qui que ce soit qu'il passe une nuit presque entière dehors à se balader de toit en toit et à écouter aux portes ! S'ils se mêlaient de leurs affaires, personne l'aurait sû et tout le monde aurait très bien dormi !

          Mais alors que le sermont lui semblait fini, Shiro revint à la charge une dernière fois. Et... oh le bataaaaaard... Il revient au Shodai-sama après lui avoir fait la morale comme à un gamin ! Vexé d'être ainsi traité, le rebelle aux yeux pâles fronça les sourcils, surtout à la mention d'un manque de maturité de sa part. Lui qui avait régulièrement des missions qu'il réussissait à chaque fois, bon d'accord trouver six plants de grande bardane c'était pas extrêmement dur mais quand même, on lui disait qu'il n'était pas assez adulte ?

          « L'Empereur n'a de comptes à rendre à personne, je n'embarque personne de force quand je sors la nuit alors je vois pas pourquoi ça poserait problème. Les p'tits me voient même pas faire de toute façon donc c'est pas comme si ça les entraînait à faire pareil alors qu'ils sont trop p'tits ! »

          Reniflant un peu d'agacement, il se frotta le coin de la bouche d'une main à moitié fermée. Et pourquoi il devait se justifier en plus là ?!

          « J'travaille et j'ai d'l'argent de mes missions, j'vois pas en quoi j'suis pas mature. Et puis pourquoi ça irait pas comme équilibre, que moi j'fais c'que j'veux tant que ça embête pas les autres hein ? »

          Toisant l'adulte, désormais sur une posture bien plus défensive, Shodai ne comptait pas rendre les armes si facilement. Il n'avait pas forcément beaucoup d'arguments, mais jamais personne n'avait été blessé de ses sorties nocturnes. Ni de sa flegme habituelle. Et c'est pas parce qu'il avait menti deux ou trois fois sur des détails que ça avait vraiment gêné qui que ce soit. Non vraiment, il ne voyait pas.
          dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
          Sabaku Shiro
          dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
          Sabaku Shiro
          Loin du droit chemin [ft Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
          XP'S : 1320
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Clous vis pates
          Loin du droit chemin




          Shiro écouta attentivement les réponses de Shodai, notant sa défensive et sa réticence à reconnaître qu'il pouvait avoir tort. Le gamin était définitivement plein de ressources, utilisant des arguments qui semblaient raisonnables à son jeune esprit rebelle. Shiro se garda bien de montrer de l'agacement, sachant qu'il devait être patient pour établir un véritable dialogue.

          Je comprends que tu te sentes ainsi, Shodai. L'Empereur avait en effet un statut particulier, mais même les Empereurs doivent parfois faire preuve de compréhension envers ceux qui les entourent.


          Il prit une profonde inspiration, continuant sur un ton calme.

          Je ne doute pas que tu travailles dur et que tu es compétent dans ce que tu fais. Cependant, la maturité ne concerne pas seulement les compétences, mais aussi la capacité à prendre en compte les conséquences de ses actions sur les autres.


          Shiro ajusta sa position, cherchant à expliquer les raisons des règles de l'orphelinat.

          Les règles ici ne sont pas seulement pour te limiter, Shodai. Elles sont là pour assurer la sécurité et le bien-être de tous les enfants qui vivent ici. Même si tu n'as pas vu les petits te suivre, il est possible qu'ils te regardent en grandissant et qu'ils soient influencés par tes actions. Si quelque chose leur arrivait alors qu'ils te suivaient, comment te sentirais-tu ?


          Il marqua une pause pour laisser cette question pénétrer l'esprit de Shodai.

          Je ne dis pas que tu dois abandonner ce que tu aimes faire, mais peut-être pourrions-nous trouver un terrain d'entente. Un moyen pour toi de continuer à t'épanouir tout en respectant les règles de l'orphelinat. As-tu des idées à ce sujet ? Comment penses-tu que nous pourrions trouver cet équilibre dont tu parles ?


          Shiro espérait ainsi encourager Shodai à réfléchir à des solutions et à participer activement à la recherche d'une meilleure coexistence avec les autres enfants de l'orphelinat. Il voulait que le gamin comprenne qu'il était là pour l'aider, même s'il devait imposer certaines limites pour le bien de tous.

          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn