AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
    Imaeda Shosuke
    Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1645-imaeda-shosuke-termine#11765https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1654-imaeda-shosuke#11812
    Imaeda Shosuke
    [TERMINÉ] Retour d'entre les morts (Ryujin pv) Sasuke-uchiha-sasuke MESSAGES : 20
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Retour d'entre les morts
    Avec Kamisuki Ryujin ─ Entrée Toge / Forêt épreuve─ Printemps 806

    À dos de sa fidèle monture, le samourai déchu avait parcouru les routes de l'Ouest pour rejoindre le village caché de Toge. Pour quelle raison avait-il décidé après toutes ces années à rentrer chez lui à l'Académie militaire de Toge? Tout simplement parce qu'il avait besoin de réponse, mais qu'il ne pouvait pas les obtenir sans aide. Il allait avoir besoin de plus de puissance et malheureusement, ce n'est pas les edenismes qui allaient lui en procurer. D'ailleurs, les membres entre eux se faisaient plutôt discrets, la religion edenisme n'étant pas vu comme telle par la majorité. S'il savait qu'un ancien soldat faisait partie d'une secte, même la plus pacifiste, il ne donnait pas cher de sa peau.

    C'est suite à la découverte de documents de recherches de son mentor que Shosuke espérait trouver des réponses à Toge, le bastion des recherches sur les Yokai. Cela faisait déjà 3 ans qu'il n'avait pas mis les pieds au village caché et il avait appris récemment qu'on l'avait déclaré mort, ce qui n'était pas surprenant après tout ce temps sans donné de nouvelle. Par contre, il ne savait pas comment allait réagir les gardes de la cité. Même si le village était en paix selon les dernières nouvelles, comment allait-il réagir à sa venue, lui qui n'avait pas du tout l'air d'une personne fiable.

    Il avait encore le temps d'y réfléchir, le village apparaissant tout juste à l'horizon, il aurait suffisamment le temps de trouver les bons mots pour aborder les gardes.

    Le samourai mis pied à terre une fois qu'il fut devant le village. Les gardes lui avaient ordonnés de descendre de sa monture, il avait obéi pour ne pas créer d'ennui. On lui posa les questions de base à savoir son identité ainsi que la raison de sa venue au village caché. Shosuke fouilla dans son sac, mettant les gardes à l'affut, mais l'Imaeda sortit uniquement son vieu bandeau qu'il montra aux gardes.

    - Je m'appelle Shosuke Imaeda. On m'a déclaré mort il y a 3 ans, mais ces informations sont fausses comme vous pouvez vous en douter. Je vous laisse faire les vérifications auprès de votre supérieur. Dit-il calmement. Les deux gardes se regardèrent un moment, perplexes, avant de se mettre à la tâche. Quant à Shosuke, il était bien curieux de voir à qui il allait avoir à faire et si cette personne allait le reconnaitre, ayant bien changé depuis sa « mort ».
    CEYLAN



    dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 191
    XP'S : 3630
    Inventaire
      Un nouveau jour et une nouvelle évaluation. Et me voici toujours et encore dans cette forêt à devoir évaluer les performances d’une nouvelle personne. C’est à croire que le village n’a plus confiance en ses membres. Mais qu'importe mon devoir m’appelle et je cours auprès de ce dernier pour le remplir comme je le dois en tant que bon serviteur. On peut y voir du fanatisme, mais je considère simplement mon devoir envers l’Empereur comme quelque chose ou plutôt la chose la plus importante à servir après mon objectif personnel. Je n’ai jamais vraiment cru en la religion, si bien que je ne vois pas l’intérêt de placer l’Empereur aussi proche des Dieux.

      Quoi qu’il en soit après ce petit instant de méditation, je me lave et je viens à enfiler mes vêtements qui présentent une certaine forme de luxe. Après tout, je suis un noble il faut bien que je fasse honneur à ce titre. Revêtant par la suite mon armure et agrippant à moi ma sacoche. Je m’en vais de la caserne pour rejoindre les bureaux administratifs du village. Et c’est là-bas que je tombe nez à nez avec l’une des personnes en charge des missions. Qui a la suite d’un bref dialogue avec un garde m’envoi fouiller l’annexe pour y retrouver un dossier et m’en aller avec aux portes du villages pour une vérification.

      Si l’exercice semble étrange, il est en réalité anodin et cela arrive assez souvent, même si dans le cas présent. Le fait qu’il s’agisse d’un membre du village que l’on croyait mort vient ajouter une petite touche étrange. Quoi qu’il en soit j’obéis et ma mission du jour semble repoussée à une autre plus urgente. Sans nul doute, la dame en charge des affaires du jour a jugé bon de me prendre moi ou alors il n’y avait que moi de disponible. Fouillant les annexes, je cherche dossier après dossier. En règle générale les dossiers les plus importants ou les plus courant sans mis à disposition de manière aisée. Mais là il s’agit d’un mort qui ne l’est et il faut fouiller dans diverses sections avant que je parvienne à mettre la main dessus. Non pas sans effort, il m’a bien fallut une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir trouver mon objectif. D’autant que je ne suis même pas certain que cela soit le dossier de ma tâche du jour. Après tout, je n’ai que deux véritables indices, son nom et le fait qu’il soit mort il y a trois ans. Je cherche un peu plus encore pour voir si je ne trouve pas autre chose dans la paperasse du village. Mais rien ne semble ressortir de toutes ces piles de dossiers et fiches volantes. Aussi, je quitte le bâtiment.

      En arrivant aux portes du village, je tombe alors sur une étrange scène. Un homme qui parle à l’un des gardes en poste. Le discours semble cordial mais cela semble bloquer quelque part. Sans nul doute il doit bien s’agir de l’homme que dois examiner afin de vérifier la véracité de ses propos.

      Je m’avance alors vers lui et en me voyant les deux gardes de la porte me laissent faire.



      -Bonjour, je suis Ryujin, Jonin au sein du village. Je vous prie de bien vouloir me suivre.



      Je conduis l’étranger vers l’un des bureaux d’interrogatoire. Une sorte de cellule qui n’en a pas les airs. Mais qui peut aider à contenir un mal si jamais il y en un qui se présente à cette échelle-ci. Il ne faut pas plus d’une dizaine de minutes de marche sous le regard d’un garde qui les accompagne. L’homme se présente ainsi alors qu’il aurait pu rentrer dans le village telle une fleur. Mais qu’importe.

      Une fois à l’intérieur de la salle, je me pose sur le fauteuil.



      -Je vous en prie. Dis-je en présentant de ma main la chaise devant moi. Veuillez-vous asseoir. Nous allons discuter de tout ceci. Pourriez-vous commencer par me donner votre grade, votre âge, votre nom, prénom et second prénom s’il y en a ?
      Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
      Imaeda Shosuke
      Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1645-imaeda-shosuke-termine#11765https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1654-imaeda-shosuke#11812
      Imaeda Shosuke
      [TERMINÉ] Retour d'entre les morts (Ryujin pv) Sasuke-uchiha-sasuke MESSAGES : 20
      XP'S : 130
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Retour d'entre les morts
      Avec Kamisuki Ryujin ─ Entrée Toge / Forêt épreuve─ Printemps 806

      L'Imaeda dû attendre quelques minutes avant qu'on le prenne à nouveau en charge. Heureusement, il n'était pas pressé. Il prit ce moment pour méditer sous les regards interrogateurs des deux gardes qui devaient sans doute ce demander à qui ils avaient à faire. Lorsqu'il entendit des bruits de pas, Shosuke se redressa pour faire face à son nouvel interlocuteur : Ryujin, un jonin de Toge. Shosuke le connaissait uniquement de nom, mais il n'avait jamais eu à faire à lui par le passé ni à travailler avec lui. Il le suivi sans poser de question.

      Le village avait changé en son absence. Des nouvelles constructions, des nouvelles têtes. Les civils le regardaient avec curiosité. C'est vrai que son apparence pouvait être curieux et au premier coup d'oeil, il n'avait pas l'air du gentil guerrier ou d'un marchand ambulant, mais plutôt d'un homme suspect. C'est sans doute pour cette raison qu'un second garde les suit de près pour être prêt à intervenir si jamais le samourai avait de mauvaise intention, mais si cela avait été le cas, jamais il n'aurait prit la peine d'entrée par la grande porte.

      Au départ, Shosuke aurait pensé être amené au bureau du Kage, mais il prit conscience qu'on l'amenait plutôt à l'opposé. Ses suspicions se confirmèrent lorsqu'il fut amener dans une pièce sans fenêtre avec pour seul meuble une table et des fauteuils. Le garde les laissa s'installer dans cette petite pièce. Le jonin l'invita à s'asseoir, Shosuke se pencha légèrement vers l'avant en signe de politesse et de remercia avant de s'asseoir face au Kamisuki. Comme il s'y attendait, on l'interrogea de nouveau sur son identité : sans doute parce qu'il voulait l'entendre de lui-même et non pas de deux gardes et s'assurer qu'il dirait la même chose deux fois. Peu importe, Shosuke n'avait rien à cacher, il était revenu pour reprendre du service après ces trois années d'absence.

      - Je m'appelle Imaeda Shosuke, j'ai 30 ans et à ma dernière mission j'étais gradé Chuunin. Il prit une courte pause. Je vais vous faire gagner du temps. On m'avait envoyé en mission pour enquêter sur des disparitions, mais la mission a été un échec et j'ai été gravement blessé et c'est pour ça que je n'ai pas pu revenir avant aujourd'hui... Il m'a fallu beaucoup de temps de réadaption avant de reprendre une vie normale.

      Il évita de parler de certaines choses qui seraient inutiles tel que ses nouvelles croyances qui pouvaient ne pas être apprécier de tous, surtout que l'Imaeda ne pouvait pas faire confiance à ce Jonin qu'il ne connaissait pas. De plus, Shosuke avait certains objectifs à atteindre, mais il ne pouvait pas les atteindre seul, il allait avoir besoin de l'aide de Toge pour y parvenir, mais ça, le Jonin n'avait pas besoin de tout savoir dans l'immédiat.
      CEYLAN



      dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 191
      XP'S : 3630
      Inventaire
        L’homme cherche à passer par des raccourcies. Il répond à des questions que je ne pose pas et se limite au minimum qui plus est. Sans nul doute s’imagine-t-il que dire ceci va suffire pour lui permettre de rentrer comme-ci de rien n’était. Même si dans les faits je n’ai rien contre lui, je suis bien trop méticuleux dans ce genre de cas pour laisser le ninja en paix et reprendre sa vie d’avant comme-ci de rien n’était. Je préfère encore me faire taper sur les doigts pour un excès de zèle plutôt que de laisser cela arriver.



        -Je vois. Dis-je en notant sur une fiche à l’intérieur du dossier les quelques éléments qu’il donne. Veuillez répondre dans l’ordre des questions je vous prie et ne pas formuler autre réponse que celles que je vous demande. Continuais-je alors d’un ton moins cordial mais loin d’être hostile, simplement mon timbre n’était pas amical. Je prends note des infirmations que vous me donnez. Chunin, 30 ans et Imaeda Shosuke.



        Aussi je décide, de poursuivre les questions dans le but de vérifier ce qu’il a pu avancer juste avant.



        -Pourriez-vous détailler votre dernière mission au service du village caché des épines ? En indiquant l’ordre de mission, si vous étiez seul sur cette dernière ou si vous aviez d’autres gens avec vous ? Aussi il vous faudra m’expliquer le déroulé de la mission du début et ce jusqu’à la fin. Si vous le souhaitez nous pouvons mettre à votre disposition un verre d’eau et un gâteau de riz.



        Offrir à boire et à manger n’était pas bien grand-chose. Mais au moins il n’aurait alors pas l’excuse du ventre vide pour se délester de ses obligations. Même si je doute en réalité qu’il s’engage vers la sortie u dialogue, il n’est pas un genin qui s’amuse à fuir ses responsabilités comme-ci de rien n’était.

        Puis un homme frappe à la porte. Je me lève alors de mon siège.



        -Veuillez m’excuser, un moment je vous prie.



        Je m’oriente alors vers la porte qui s’ouvre à mon approche. Je ne vois d’abord qu’un bras qui tient la poignée. Je m’avance un peu plus et je vois un garde. Qui tient dans son autre main un dossier qu’il n’hésite pas un instant à me tendre. Il chuchote et m’indique ainsi qu’il s’agit du dossier de mission ainsi que des autres documents au sujet de Imaeda Shosuke sans en dire plus. Après tout, on ne sait jamais si notre invité à une bonne audition. Puis je retourne m’asseoir et je pose par la même le dossier sur la table.



        -Je vous prie de bien vouloir patienter une minute. J’ouvre alors le dossier en parcourant ce dernier de long en large avec une lecture en diagonale. Me donnant ainsi quelques éléments. Bon je vous en prie, vous pouvez m’expliquer la mission. Si besoin je peux vous répéter la question. Me préparant à lire tout en l’écoutant, chaque information sera vérifiée.
        Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
        Imaeda Shosuke
        Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1645-imaeda-shosuke-termine#11765https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1654-imaeda-shosuke#11812
        Imaeda Shosuke
        [TERMINÉ] Retour d'entre les morts (Ryujin pv) Sasuke-uchiha-sasuke MESSAGES : 20
        XP'S : 130
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Retour d'entre les morts
        Avec Kamisuki Ryujin ─ Entrée Toge / Forêt épreuve─ Printemps 806

        Le samourai avait pris de l'avance en expliquant les raisons qui l'empêchaient de revenir plus tôt au village, mais il semblerait que le jonin devant lui ne voyait pas cette situation du même oeil et qu'il allait passé par toutes les étapes d'interrogatoire pour avoir une bonne idée des intentions du nouveau venu. Était-ce une pointe de frustration qu'entendit l'Imaeda dans la voix du shinobi? Malgré tout, le samourai restait stoïque malgré le ton pris par son interlocuteur.

        Ce dernier lui demanda des informations sur sa dernière mission dans les moindre détails tout en lui proposant également quelque chose à se mettre sous la dent ainsi qu'une tasse de thé. Le samourai refusa d'un signe de tête. Il suivi brièvement du regard le shinobi qui s'excusa pour aller voir ce qui les interrompait dans leur petite discussion. Il revint ensuite avec un document. Un bref coup d'oeil lui permet de comprendre qu'il s'agit de documents concernant sa mission et sûrement les rapports quotidiens qu'il envoyait à son supérieur sur l'avancement de la mission.

        - J'ai été envoyé dans un petit village pour enquêter sur des disparitions. Certains villageois se faisaient capturer et ne revenaient jamais. J'ai d'abord pensé à un groupe de brigands, mais aucune rançon n'a été demandé. Mon enquête n'a pas été fructueuse comme je l'ai mentionné dans nombreux de mes rapports. Les disparitions avaient lieu la nuit, mais il n'y avait aucune trace d'infraction ou d'enlèvement. Il est arrivé a quelques reprises que je découvre des corps en piteux état. J'en ai conclu qu'il devait s'agir d'un Yokai, mais je n'ai pu en déterminer l'origine. Ce fut le dernier rapport que j'ai envoyé à mon supérieur avant cette nuit...

        Il prit une courte pause sans quitter des yeux le jonin. Alors qu'il restait impassible, une brève lueur brilla dans ses yeux avant de s'éteindre. Il se remémorait cette nuit où il avait combattu son mentor jusqu'à la tuer.

        - Une tempête s'est déclarée et certains animaux se sont enfuis. J'ai tenter d'en récupérer quelques-uns qui se sont enfoncés dans la forêt, mais je l'ai perdu de vu. Je crois qu'à ce moment là je suis tombée dans une illusion, car je n'ai jamais réussi à sortir de la forêt. J'ai ensuite engagé un combat face à un guerrier qui m'a laissé dans cet état... Je ne peux mon salue qu'à une âme charitable qui m'a sauvé la vie.

        Inutile de mentionner que ce guerrier était son ancienne mentor et inutile de dire également qu'il devait son salut à la déesse Sakurahime qui l'avait sortie des ténèbres. De toute façon, ses informations ne pourraient être corroborer par personne, car il avait cessé d'envoyer des rapports avant l'attaque.

        - Comme je vous l'ai dit plus tôt, il m'a été impossible de revenir avant aujourd'hui... Mes blessures ont été longues à guérir et la réhabilitation tout aussi difficile.

        De plus, il n'était plus le samourai qu'il avait été avant l'attaque. Il avait dû reprendre un entrainement pour modifier son style de combat basé sur le kenjutsu exlusivement maintenant qu'il était limité dans l'utilisation de ninjutsu à cause de son bras manquant. Après avoir raconté tout ça, Shosuke avait la gorge sèche.

        - Si votre offre tient toujours, je prendrai bien une tasse de thé.
        CEYLAN



        dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 191
        XP'S : 3630
        Inventaire
          L'illustre inconnu, nouvellement présenté au village, vient à refuser ma proposition de biens consommables. Mais qu'importe, je n'avais proposé cela que par simple politesse. Aussi, il décide de me raconter le récit de sa dernière mission. Commence à me parler d'une enquête au sein d'un petit village. Une enquête somme toute assez logique car voici que des villageois, d'après ces dires, venaient à disparaître. Il donne des suppositions, mais un fait est important, les disparitions ont lieu la nuit. De ce que je peux entendre, l'homme semble un peu perplexe contre le détail, qui semble vouloir me donner. Je ne saurais dire s’il cherche à masquer des informations ou bien simplement s'il reste assez brouillon dans son rapport et dans son explication.

          Puis dans ce bref résumé, il m'expliquait alors qu'il pense à un yokai au vu de l'État de certains corps qu'il a pu retrouver. Malheureusement, il ne précise pas comment il a pu retrouver ces corps, ce qui reste assez problématique. Somme toute, si je veux toutes les informations pour juger de s'il est bon pour reprendre du service ou même à rentrer au sein du village. Il parle alors d'une tempête et de récupérer des animaux, chose qui n'a pas forcément un grand rapport avec la mission. Sans doute s'est-il écarté de sa mission pour tenter de rendre service à un village déjà en peine. Ce qui, à mes yeux, démontre qu'il est certes sensible et altruiste. Mais, qu'il est également un mauvais Ninja, ne sachant pas aller jusqu'au bout de sa mission et déroutant cette dernière au gré de divers objectifs qui apparaissent en cours de route. Qui sait, peut-être une révision du code des ninjas pourrait lui être utile. Je reste silencieux, je continue de l'écouter ne haussant pas un seul sourcil, ne grimaçant pas une seule fois. Je reste impassible.

          Puis aussi étrange que cela puisse paraître, il évoque une illusion. Il ose dire qu'il n'est jamais sorti de la forêt et pourtant, il se présente à moi. Quel étrange récit que voici. Perplexe, je ne montre toujours aucun signe de ma réflexion. Malgré tout, de nombreuses questions commencent à naître en moi et de nombreuses suspicions. Par la même occasion. Puis, à la suite de cette fusion, il parle d'un guerrier sans donner plus d'informations que cela. Sa capacité de résumer ses propos au sujet de sa mission sont assez étranges. Et pour sûr, je ne manquerai pas de lui poser quelques questions au sujet de ce guerrier.

          Puis il parle d'un sauveur, une âme charitable sans non plus donner plus d'indice que simplement “âme charitable”. Tout ceci paraît de plus en plus suspect et pourtant, je sens comme une étrange sincérité ou une volonté de vouloir réintégrer le village pour une quelconque raison qui m'est encore obscure. Si ma mission n'est pas de déterminer cela, je dois néanmoins vérifier qu'il représente en aucun cas un danger. Tant pour ses missions que pour le village. Et même si j'admets qu’une âme charitable a pu le sauver, je ne comprends toujours pas pourquoi cette dernière n'a pas eu la bonne idée de le ramener. Ce Ninja au sein de son village, afin qu'il soit pris en charge par les établissements de soins que propose le village des épines. Il vise alors à me demander une tasse de thé comme je l'avais proposé précédemment. D'un simple geste de la main, j'indique. Au garde de l'autre côté de la porte d'aller lui ramener une tasse. Puis en voyant que sur ces son récit cesse et que la tasse arrive, je décide de lui adresser enfin la parole et ainsi lui poser de nombreuses questions.


          - Je dois bien avouer que dans votre récit, il y a de nombreuses choses qui me semblent assez suspectes. Notamment le manque d'informations au sujet de ce guerrier qui vous aurait plongé dans une illusion ou même de cette fameuse âme charitable qui n'a pas eu la bonne idée de vous ramener au sein du village. Non pas que je doute des intentions de cette dernière baigne, évidemment. C'est donc de par votre court récit que de nombreuses questions se soulèvent. Et pour pouvoir autoriser votre retour, je vais devoir les éclaircir.


          Je marque alors une courte pause pour lui laisser le temps de digérer ce que je viens de lui raconter. Peut-être le profite bien ou peut-être pas, mais j'observe surtout son visage et ses mains. Afin de vérifier comment il supporte mes propos. Puis je reprends.


          - Et donc par rapport à ce fameux guerrier pour commencer. Pourriez-vous me le décrire, me donner ces compétences ? A il pu avoir des informations au sujet du village ? Que ce soit de votre part ou à l’aide diverses autres moyens ? Et surtout. Qu'est-il advenu de ce dernier. Vous a-t-il laissé en vie ou pour mort ou bien encore il été vaincu par cette fameuse âme charitable ?
          Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
          Imaeda Shosuke
          Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1645-imaeda-shosuke-termine#11765https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1654-imaeda-shosuke#11812
          Imaeda Shosuke
          [TERMINÉ] Retour d'entre les morts (Ryujin pv) Sasuke-uchiha-sasuke MESSAGES : 20
          XP'S : 130
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Retour d'entre les morts
          Avec Kamisuki Ryujin ─ Entrée Toge / Forêt épreuve─ Printemps 806

          Les explications sur sa mission ne semblaient pas suffisantes pour satisfaire le shinobi en face de lui. Suspicieux, il ne se gêna pas pour dire qu'il trouvait certaines informations suspectent, mais le samourai n'eut aucune réaction. Tentait-il de le déstabilisé? Le samourai n'était pas du genre à perdre son calme dans ce genre de situation, son visage restait impassible. Alors que le jonin détaillait les informations qu'il trouvait suspicieuse, le garde revint avec le thé demandé par le chuunin. Il remercia son interlocuteur avant de prendre la tasse qu'il porta à ses lèvres.

          On lui demanda d'approfondir ses explications et plus spécifiquement sur ce guerrier qu'il avait combattu il y a de cela 3 ans ainsi que des informations sur son sauveur. Shosuki réfléchi un moment.

          -Ma mémoire me fait quelque peu défauts sur ces événements... De ce que je me souviens de ce guerrier, il s'agissait d'une femme et elle maniait très bien le katana. Vous n'avez pas à vous inquiétez, elle ne risque pas d'être d'une menace pour le village, car elle a succombé à ses blessures peu de temps avant que je ne tombe inconscient. Je ne sais pas si elle a pu avoir des informations sur le village, je ne me souviens pas qu'elle m'ait adressé la parole.

          Shosuke prit une courte pause pour boire une nouvelle gorgée de thé. Il essaya d'analyser son interlocuteur, essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, mais tout comme lui, il ne montrait guère d'émotion.

          - Quant à mon sauveur, je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas ramené à Toge. Je me souviens m'être réveillé au village de Sakura, mais ce dit sauveur n'était déjà plus là à mon réveil et c'est un villageois - médecin qui s'est occupé de mes blessures. La guérison a été longue et difficile... Il m'a fallu longtemps à me décider à rentrer... J'avais trop honte de revenir au village en sachant que j'avais échoué dans ma mission. Dit-il sans baisser les yeux.

          Qu'était-il arrivé au village où il devait enquêté? Shosuke n'avait jamais eu la force d'y retourner. La honte avait bel et bien été présente à ce moment : l'échec n'était pas toléré dans la caste des samourais et selon les anciennes coutumes, il aurait fallu qu'il s'enlève la vie, mais heureusement pour lui, la déesse était venue à lui avant que cette idée ne germe dans son esprit.

          Est-ce que ces informations combleraient le jonin? Shosuke avait des doutes. Il se doutait bien que le Kamisuki aurait d'autres questions à lui poser. Suspicieux étaient ces shinobis, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il ne faisait qu'obéir aux ordres de son supérieur tout comme Shosuke obéi à sa supérieure toute puissante invisible aux yeux des humains.
          CEYLAN



          dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 191
          XP'S : 3630
          Inventaire
            De ce que je pouvais entendre. Au moins le fameux guerrier ou plutôt la guerrière. Ne semblait pas avoir survécu. Même si cela voulait dire se baser sur le témoignage de l’homme qui me faisait face. Il pouvait très bien mentir. Mais à ce stade-là. Je ne pouvais pas vraiment m’avancer, sans user de pilules particulières, chose que je n’ai pas en ma possession pour l’heure. Et puis ce n’est pas vraiment mes méthodes. Si jamais le village souhaite vraiment l’interroger, ils trouveront bien quelqu’un pour le faire à ma place. Mais quoi qu’il en soit, s’il avait raison alors elle n’était pas un simple bandit de grands chemins. Manier l’art du sabre n’est pas une chose qui est donnée à n’importe qui. Reste à savoir dans quel endroit elle a pu apprendre cela. Aussi peut-être que la vision de l’homme est biaisée. Je dois dire que je ne connais pas vraiment son niveau d’aptitude.

            Pour ce qui est de l’autre personne mystérieuse. Mais il est question du village de Sakura. Un village dont les rumeurs à son sujet vont de bons trains, même si pour ma part je ne m’attarde pas sur ce point. Si des chasseurs de sorcières veulent s’y intéresser qu’ils le fassent. Pour ma part cela ne m’intéresse en aucun cas. Aussi je peux imaginer bien que difficilement, que le médecin n’est pas souhaité venir dans la gueule du loup à Toge. Mais le dernier point me chagrine quelque peu. Car il avoue avoir eu honte et n’être pas venu rapidement en partie à cause de cela.



            -Pour commencer, je peux déjà signaler une faute rien que dans le récit qui vient de m’être donné. Cela est assez dérangeant, car outre l’échec de la mission ou sa réussite. Vous avez par inadvertance provoqué de la rétention d’information en ne venant faire votre rapport au village. Ce qui aurait pu éviter tout ceci. Avoir honte est une chose, échouer dans une mission une autre. Mais là il est question des règles de bases de tout bon militaire.



            Ni sévère, ni doux. Je me limite à lui expliquer les choses. Et sans nul doute qu’à la suite de sa guérison serait-il venu. Qu’il aurait pu éviter tout ceci. Mais qu’importe en ne refait pas le monde avec des si, mais avec des valeurs et une volonté. Deux éléments qu’il me manque peut-être à moi aussi même si dans les faits je ne vise pas à changer le monde.



            -Bon encore quelques questions. Dans la suite logique des choses, pourquoi avez-vous décidé de revenir finalement ? Etant mort sur le plan administratif vous auriez pu ne pas revenir. Surtout après tout ce temps.



            Une question qui a son importance. A la suite de quoi il n’allait plus rester beaucoup de questions. Le reste du dossier serait transférait à une autorité plus compétence dans le renseignement que moi. Et selon ce rapport il y aurait peut-être un approfondissement des choses ou non. Pour ma part ma spécialité ce n’est pas vraiment l’investigation, on ne va pas se le cacher. Et je suis loin d’être discret si bien qu’il ne reste pas beaucoup d’option pour un ninja.
            Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
            Imaeda Shosuke
            Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1645-imaeda-shosuke-termine#11765https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1654-imaeda-shosuke#11812
            Imaeda Shosuke
            [TERMINÉ] Retour d'entre les morts (Ryujin pv) Sasuke-uchiha-sasuke MESSAGES : 20
            XP'S : 130
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Retour d'entre les morts
            Avec Kamisuki Ryujin ─ Entrée Toge / Forêt épreuve─ Printemps 806

            Après avoir transmis les informations qu'il se souvenait à son supérieur, le samourai pris sa tasse de thé et but tranquillement tandis que le jonin en face de lui relevait des informations des fautes dans ses agissements. Calme, l'Imaeda leva les yeux vers son interlocuteur. Il l'écoutait en silence, toujours calme, sans réagir au propos qui pourrait être dure à entendre pour tout shinobi qui respectait le code à la lettre, mais Shosuke n'était plus ce genre de personne. Il n'était pas du genre à mettre l'humain de côté pour le bien de la mission, plus depuis qu'il avait « rencontré » la déesse qui l'avait ramener vers la lumière.

            Tout ceci était derrière lui maintenant. Après tout, comme il l'avait déjà raconté au jonin, il lui avait été impossible de revenir avant aujourd'hui à cause de grave blessure. Qu'aurait-il dû faire? Ramper jusqu'au village pour faire son rapport et mourir au bout de son sang? Un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres à ce moment là, mais il reprit presque aussitôt son sérieux. Le code des shinobis était clair : terminer la mission coute que coute. Pour le code des samourais : mourir au combat était sans doute le plus bel honneur que pouvoir avoir un samourai, mais ni l'un ni l'autre fut accompli par le Shosuke. Il était un paria que ce soit pour Toge que pour la caste des samourais. Un paria qui revenait aujourd'hui pour aider les siens comme il l'avait toujours fait.

            D'ailleurs, la fameuse question qu'il attendait depuis le début fut enfin prononcé par le shinobi assit devant lui. Pourquoi était-il revenu au village aujourd'hui surtout qu'il était déclaré mort, il n'existait plus dans les petits papiers de l'administration de Toge. Le samourai fouilla dans sa cape pour en ressortir des documents concernant des expériences qu'avaient réalisé son mentor sur les humains et les yokais.

            - J'ai découvert des documents et j'espérais que les chercheurs de Toge pourraient m'éclairer. Quelqu'un effectue des recherches sur les yokai, mais ces recherches sont immoral et contre nature. J'estimais que le village devait apprendre ses informations pour sa propre sécurité. Qui sait ce que cette personne pourrait faire si elle parvenait à mettre en application des recherches.

            En résumé, le jonin pourrait lire dans ses documents les détails d'une scientifique dérangée qui souhaite créer des hybrides humains - Yokais. Il y a également des documents détaillants les expériences sur des Yokais ainsi que des brigdands, tous les résultats sont des échecs.

            - Je vous laisserai ces informations pour analyse si vous parlez en ma faveur au Kage pour que je puisse revenir dans l'armée et reprendre mon statut de Chuunin.
            CEYLAN



            dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
            Kamisuki Ryujin
            dit En, Jonin de Toge / mort en été 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
            Kamisuki Ryujin
            MESSAGES : 191
            XP'S : 3630
            Inventaire
              L’espace d’un instant j’ai cru voir un sourire. Aussi je préfère mettre ça sur le compte du stress plus qu’autre chose. Même si cela aussi mérite une certaine investigation. Qui ne sera certainement pas faite par moi. Je suis, après tout, loin d’être le meilleur enquêteur du village. Mes talents reposent ailleurs.

              C’est ainsi que pour répondre une fois encore à mes questions il me parle avec sont on ton calme. Néanmoins, cette fois-ci il innove en sortant des documents. Suspicieux à propos du dudit document. Je préfère rester prudent, après tout on a déjà pu me faire le coup de la note explosive dans le document. Un œil sur les mains de l’homme et l’autre sur ma fiche pendant que je rédige ses propos. Je ne manque pas alors de saisir les documents malgré tout. Ouvrant ses derniers je peux y lire de nombreuses choses. L’idée n’est pas originale en réalité et nombreux sont ceux qui souhaitent progresser dans cette voie particulièrement étrange à mes yeux. Mais tant que ça reste dans la l’égalité je n’ai rien à redire. En somme tant que l’expérience ne s’applique qu’à eux. Mais là il est question de sujets qui ne sont pas forcément consentement de ce que j’ai pu comprendre. Après une brève lecture je remonte mon regard vers le sien.



              -Ces documents vont être saisi, vous vous en doutez. D’ailleurs je ne manquerais pas de faire un sermon au garde qui vous a fouillé.



              Si l’intention de l’homme vis-à-vis des documents semble bonne, cela sous-entend autre chose aussi. Soit le fait qu’il ne serait pas revenu s’il n’y a pas eu ce problème et donc de par le fait qu’il ne soit pas mort. Cela se traduit simplement par de la désertion.



              -Parler en votre faveur au nom du Kage ? En échange des documents ? Je pense qu’il y a méprise sur votre situation. Pour tout vous dire vous êtes à deux doigts de la prison. Personnellement je n’ai rien contre vous et à vrai dire, je serai même d’avis de vous laisser repartir en vagabondage plutôt que d’avoir un homme qui a hésité à revenir. Mais cela ne me concerne pas, du moins sur ce point-là. Aussi les documents sont un plus dans votre dossier, mais ça ne suffit pas à tout expliquer ou excuser.



              Peut-être était-ce de la déception que l’homme qui me fait face ressent. Néanmoins, la vérité est que la plupart du temps, on donne sans retour dans ce bas monde. Mais je reprends avant même de lui laisser l’occasion de s’exprimer. Car il y avait un élément dans le dossier que l’on a pu m’apporter. Une missive qui vise à le rétablir dans ces fonctions en quelque sorte.



              -Cependant, il semblerait que les Dieux soient avec vous. Car notre bon Kage a déjà eu vent de votre présence et vous ne lui êtes pas inconnu. La raison m’échappe. Dans cette missive qui m’est adressé, je dois vous confier cette dernière. Il est question de vous confier une mission assez particulière. Le bureau des missions ou le Kage lui-même qui sait vous contactera pour vous adresser l’ordre de mission en question.



              En réalité dès lors que j’ai pu lire cette fameuse missive, toutes mes questions ne sont devenues que des formalités. Cependant, au vu de mes conclusions il y aura certainement un rapport de fait au service de renseignements. Qui sans nul doute va le tenir à l’œil pendant un temps. Je me lève alors et embarque l'ensemble des documents que l'on a pu me confier ainsi que les documents que l'homme a pu amener pour les confier aux autorités compétentes.



              -Vous pouvez donc récupérer vos affaires à la salle d’accueil et rentrer dans le village.
              Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
              Imaeda Shosuke
              Chuunin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme / Mort au Printemps 806
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1645-imaeda-shosuke-termine#11765https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1654-imaeda-shosuke#11812
              Imaeda Shosuke
              [TERMINÉ] Retour d'entre les morts (Ryujin pv) Sasuke-uchiha-sasuke MESSAGES : 20
              XP'S : 130
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              Retour d'entre les morts
              Avec Kamisuki Ryujin ─ Entrée Toge / Forêt épreuve─ Printemps 806

              Aucune expression ne s'affiche sur le visage du samourai qui reste calme devant les « accusasions » du shinobi en face de lui. Ce dernier est tout juste à la limite de le traiter de déserteur pour s'être absenter pendant si longtemps du village sans donner de nouvelle. Pas même un sourcillement de la part du samourai. Il se doutait bien qu'on le traite de cette façon : certain pourrait même l'imaginer être passé à l'ennemi pour ne pas être revenu. Même pour les samourais, il aurait mieux fallu qu'il soit réellement mort.

              Il semblerait qu'il n'y avait aucune négociation possible avec le shinobi en face de lui qui, bien que récupérant les informations que lui transmettait le samourai, préférait ne pas jouer ses relations pour permettre au samourai sa réhabilitation au sein du village. Shosuke ferma brièvement les paupières, inutile d'argumenter avec ce type de personne qui était bien trop fermé d'esprit. Peu être que se retrouver entre la vie et la mort lui permettrait de voir plus clair sur la vie en général? C'est ce qui était arrivé au samourai après être laissé pour mort par un yokai / son mentor.

              Heureusement pour le chuunin, une missive venant directement du Kage lui même changea la donne. Alors que le jonin devant lui était prêt à le jeter en dehors du village, le dirigeant du village ne voyait pas ça du même oeil. Il accepta le retour de Shosuke et avisa également qu'une « mission » allait lui être transmise sous peu. Curieux. Est-ce que des espions du Kage avaient été mis au courant de son retour? Avait-il été observé dernièrement? Il est fort possible que le dirigeant du village ait été mis au courant d'une quelconque façon sans quoi il ne serait pas intervenu par l'envoi de cette missive. Le jonin n'eut d'autre choix que d'obtempérer et laissa le chuunin réintégrer le village et récupérer ces affaires.

              - Je vous remercie pour le thé et vous souhaite une agréable journée. Dit-il calmement avant de se retourner et quitter la salle. Il fut guidé à l'extérieur où on lui remit ses affaires. Tournant le dos à cette bâtisse, le samourai s'éloigna dans le village de Toge. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il repensait aux documents transmis au jonin. Ces mêmes documents, il les avait soigneusement copié, car il se doutait bien qu'on ne les lui rendrait pas. De ce fait, il avait remis les documents copiés au jonin et il avait gardé les originaux pour mieux les analyser, mais ces fameux documents sur les recherches sur les yokai n'étaient pas facile d'accès et inutile de les chercher sur le samourai, car ils n'étaient pas physiquement en sa possession.

              - Une chose de faite... maintenant passons à la suite...
              CEYLAN



              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn