AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Chuunin de Toge
    Saeki Rea
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Saeki Rea
    MESSAGES : 15
    XP'S : 160
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    Docteur Jekyll et Mister Hyde

    Printemps de l'an 806 - feat Usui Shizuka
     Rea réprima un frisson alors que la pluie parvenait à se faufiler sous sa tunique de kunoichi. Bien qu’elle avait rabattu la capuche sur sa tête, le déluge incessant avait finit par pénétrer dans chaque faille du tissus, transformant la chevelure de la jeune femme en de véritables tentacules ténébreux tombant le long de son visage.

    La Chuunin jeta un regard à l’arbre devant lequel elle venait de s’arrêter. Bien qu’il semble a priori identique à la multitude de ses congénères qui les entouraient, les indications que Rea avait reçues semblaient pointer vers ce spécimen précis. La kunoichi regarda autour d’elle et ne put s’empêcher de ressentir un sentiment d’inquiétude.

    Lors de sa dernière rencontre avec Shizuka, cette dernière lui avait promis de lui faire découvrir une partie de ses recherches. Elle lui avait demandé pour ce faire de la retrouver dans cet endroit isolé de la forêt des orties en s’assurant de ne pas être suivie. Rea n’avait pas été particulièrement surprise de cette demande singulière. En apprenant à connaître Shizuka, elle avait découvert une personne bien plus complexe et pleine de mystères que son apparence et sa réputation parfaite ne le laissait présager. Certaines branches de la médecine dans lesquelles s’étaient plongée Rea avaient une très mauvaise réputation et il était donc extrêmement compliqué pour la jeune femme de parler de ses recherches à qui que ce soit. Elle avait donc été aussi surprise que ravie de découvrir en sa collègue une personne bien plus avancée qu’elle-même dans ce domaine.

    La personnalité de Shizuka et ses compétences avaient tout de suite passionnée la Chuunin. Elle qui était une véritable boulimique de connaissance avait trouvé en son aînée une vrai mine d’information. Elle avait donc harcelée cette dernière jours après jours jusqu’à ce qu’elle finisse par consentir à lui transmettre un peu de son savoir. Les avancées que la kunoichi avait alors accomplie l’avaient comblée de joie, jusqu’à ce qu’elle reçoive un avertissement qu’elle ne prit pas à la légère. Entrer en possession de certaines connaissances ne se faisait pas sans risque ni sacrifice, et il était souvent nécessaire de se salir les mains pour être capable d’avancer. Il s’agissait d’une leçon que peu semblaient comprendre. Si Rea avait naturellement rencontré quelques doutes, sa curiosité et sa soif d’apprendre l’avaient rapidement poussé à mettre certaines considérations morales de côté afin d’embrasser son plein potentiel.

    Alors que la pluie battait son plein, la jeune femme fit le tour de l’arbre sans remarquer quoi que ce soit de notable. Peut-être s’était-elle trompé ? L’heure de leur rendez-vous venait d’arriver, elle supposa donc que Shizuka ne devrait plus tarder. En espérant qu’elle avait des vêtements de rechange.

    (c)Padsky>

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Docteur Jekyll & Mister Hyde

    Avant même de rencontrer Rea, Shizuka avait été charmée par la famille et l'histoire de cette dernière. Sa famille est déchirée par la plus que probable erreur d'un père et l'état catatonique de sa mère. Un présent, quelques mots doux pour la réconforter et voilà déjà que la prêtresse à la chevelure d'ivoire tente de faire sombrer la  kunoichi avec elle. Elle souhaite lui montrer le potentiel de la science, que son père n'était pas vraiment dans le faux mais qu'il n'était juste pas assez compétent. Comment un mâle pourrait-il être assez subtile pour modifier et contrôler quelque chose d'aussi subtile que le corps humain ? Rea est bien plus qualifier pour cela et qui sait... peut-être qu'elle pourrait, en progressant dans cette voie, ramener sa mère à son état normal et accomplir ce que des médecins normaux ne peuvent pas.

    La scientifique a toujours rêvé d'avoir un disciple ou un partenaire de crimes, quelqu'un qui souhaite baigner dans ce noble art de la science avec elle. Et surtout, quelqu'un qui connaisse les risques que cela implique, qui sache se montrer à la fois prudent et discret. Hors de question que la noble se fasse arrêté parce qu'elle a livré son secret à la mauvaise personne et que celle-ci en a parlé à la moitié du village.

    Après s'être rapprochée de Rea, après avoir essayé de la rassurer, après avoir jaugée sa personnalité et lui avoir vaguement parlé de ses recherches auxquelles la brune a démontré un certain intérêt, la prêtresse d'Inari s'est finalement décidée à amener sa complice en devenir à son laboratoire afin de lui montrer la véritable magie que peut représenter la science.

    Une cape noire recouvre les vêtements de la fidèle d'Izanami tandis que la capuche protège sa tête de la pluie. Lorsqu'elle arrive finalement sur place, son invitée l'attend déjà.


    Navrée pour le retard, j'ai eu un petit contre-temps.
    Rentrons vite avant que que tu attrapes froid.


    Sur ces mots, Shizuka se dépêche d'ouvrir l'accès à son laboratoire après avoir vérifié que personne ne les suivait évidemment. Elle descend la première, demandant à Rea de fermer derrière elle puis, elle lui dit de rester près d'elle et de bien faire pareil qu'elle si elle ne veut pas être en danger. Le danger en question étant les chimères qui servent de gardiennes du laboratoire. Certaines sont enchaînées, d'autres enfermées dans des cages et les rares qui reconnaissent Shizuka sont libres.

    Ces créatures font parties de mes créations. Toute personne autre que moi entrant dans ce laboratoire est perçu comme un ennemi à éliminer.
    Tu pourras donc utiliser ce laboratoire si tu le souhaites, mais uniquement en ma présence...
    D'autant plus que je risque renforcer la sécurité de cet endroit.

    Chuunin de Toge
    Saeki Rea
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Saeki Rea
    MESSAGES : 15
    XP'S : 160
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    Docteur Jekyll et Mister Hyde

    Printemps de l'an 806 - feat Usui Shizuka
     Rea accueillit l’arrivée de son aînée avec une joie non dissimulée. Outre le fait qu’elle était pressée de s’abriter du déluge qui s’abattait sur elle, sa curiosité avait atteint son paroxysme. Shizuka ouvrit une trappe que la jeune femme n’avait pas repérée dans l’arbre mort et descendit une échelle, l’invitant à la suivre. Tout en descendant à son tour, Rea referma la trappe à la demande de sa compagne.

    Alors qu’elle posait le pied sur le sol, son interlocutrice la mis en garde contre les protections des lieux. De nombreuses chimères semblaient avoir été créées par Shizuka pour défendre son laboratoire. Si un frisson parcouru l’échine de la kunoichi dans un premier temps en imaginant ce qu’il se serait passé si elle avait trouvé l’entrée par elle même et avait décidé de pénétrer seul dans ces lieux, son intérêt scientifique s’éveilla assez rapidement pour chasser toute forme de crainte. Quelle science pouvait donc ainsi réussir à donner la vie à des créatures assez puissantes pour s’attaquer à des shinobis, se demanda-t-elle. Elle se promit d’interroger plus tard sa compagne sur le sujet, se contentant à cet instant de hocher la tête pour signifier qu’elle avait bien compris le message.

    Une fois descendue, elle se retrouva dans ce qu’elle supposa être la salle principale du laboratoire. La jeune femme regarda autour d’elle, observant avec attention chaque élément du décor. Au centre de la pièce se trouvait deux tables d’opérations vides — sans doute pour peu de temps — ainsi que plusieurs petites tables à roulettes où était stocké du matériel scientifique. Avec fascination, Rea s’empara d’un scalpel qu’elle fit tourner dans sa main pour que la lumière s’y reflète. Tout semblait d’une propreté immaculée. Elle reposa l’ustensile sur la table avant de faire un tour sur elle même pour embrasser le reste de l’endroit du regard.

    Alors qu’elle s’approchait de l’une des nombreuses étagères qui parsemaient l’endroit, l’attention de Rea fut captée par les bocaux rangés sur ces dernières. Certains semblaient renfermer ce qui ressemblait à s’y méprendre à des restes humains, d’autres — plus bizarres encore — des substances que la kunoichi ne parvint même pas à identifier. De toute évidences, de nombreuses expériences avaient déjà été menées en ce lieu et toutes ne devaient pas être autorisées par le village de Toge. Inspirée par le courage qu’avait du demander le fait de garder autant de secrets aussi proches des autorités, Rea se tourna vers Shizuka qui semblait l’observer avec calme.

    « C’est un endroit magnifique que vous avez là, Shizuka-san », murmura-t-elle. « Merci de me faire confiance en m’amenant ici. Je vous assure que personne n’aura vent de ce lieu de par mon fait. »


    (c)Padsky>

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Docteur Jekyll & Mister Hyde

    Alors que Shizuka continue à s'enfoncer dans son laboratoire, ouvrant la marche à celle qu'elle souhaitait accueillir comme disciple, elle observe le visage de son invité et ses moindres faits et gestes, à l'attention de tout mouvement qui pourrait trahir ses pensées. Bien sûr, elle se méfie de la jeune Rea. La femme à la chevelure d'ivoire se méfie même de son frère, de Koko et de Byakuren. Cependant, elle recherche davantage des marques de surprise, d'ambition et de fascination chez la scientifique en devenir qui partage désormais le secret de ce laboratoire.

    Le sourire de la scientifique s'élargit lorsque son interlocutrice complimente l'installation et promet de garder le secret, une initiative qu'elle apprécie.

    Je compte sur toi pour ne rien révéler de cet endroit, même à ton plus fidèle ami, ton amant ou je ne sais qui. Chaque personne au courant est un risque de plus encourus pour nous mais aussi pour les personnes au courant. Je n'aimerais pas que cela tourne mal...


    Elle préfère ne pas parler ou même penser à ce qu'il arriverait si son invitée venait à la décevoir et à trahir son secret. Parfois, la Chunin fait venir des clients mais toujours, elle veille à leur bander les yeux et à rendre leurs sens confus avant de les mener ici. Hors de question que les autorités sonnent à sa porte du jour au lendemain, d'autant plus qu'elle ne pense pas faire quelque chose de mal même si elle a déjà pu entendre des opinions laissant penser que ses agissements ne seraient pas sans conséquences s'ils venaient à être révélés.

    C'est assez... dommage qu'il faille que je me cache ainsi alors que je veux simplement rendre l'être humain meilleur et éradiquer certains maux qui affligent notre espèce tels que les maladies ou la vieillesse...
    Cependant, je crois que tout le monde n'est pas prêt à accepter ces expériences.


    Les pensées de la fidèle d'Izanami s'en vont notamment vers Daichi qui est jeune et encore un peu naïf aux yeux de Shizuka, même s'il est sans aucun doute talentueux et intelligent. Son entrevue avec Ojisan a confirmée la naïveté du Kage, à ses yeux du moins.

    Parmi mes plus grandes réussites, je compte les masques de chair, certaines améliorations du corps humain, une substance stoppant la dégénérescence cellulaire et certains poisons. Je conçois évidemment des antidotes, mais leur niveau n'est pas à la hauteur des poisons que je sais confectionner... J'ai encore du travail à ce niveau-là.
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Je serais ravie d'éclairer ta lanterne.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn