AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kamisuki Kazuhiko
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kamisuki Kazuhiko
    Kamisuki Kazuhiko || boîte #2177 et boîte # 3701 Kogitsunemaru MESSAGES : 131
    XP'S : 1285
    Inventaire
      Présentation





      boîte #2177

      Si Kazuhiko vit dans le village de Sakyuu et qu'il y reçoit son courrier, il a une seconde boîte aux lettres. Celle-ci se trouve à la demeure seigneuriale de Mashironosuna, son domicile familial. Il y reçoit les lettres en lien direct avec sa famille ou sa position en tant que son héritier. Toutes les lettres d'invitations ou de rencontres politiques y sont reçues. C'est également la boîte aux lettres qu'il donne à ceux qu'il vient de rencontrer. Son courrier est lu et éplucher par des servants employés par son père et ce qui semble important est immédiatement redirigé vers celle de son domicile de Sakyuu.


      Présentation





      boîte # 3701

      En plein coeur du quartier résidentiel de Sakyuu, devant l'immense demeure où s'est installé Kazuhiko à son arrivée à Sakyuu. Trop décorée, trop ornementée, la boîte aux lettres, cependant, n'a pas de nom et, mais que son numéro. Cette boîte n'est donnée qu'aux proches de Kazuhiko (son équipe, sa famille ou ses amis) enfin, à moins qu'il ne donne lui-même directement le numéro de cette boîte pour le rejoindre plus rapidement ou plus confidentiellement que celle chez son père.
      dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
      Yamato Shin
      dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
      Yamato Shin
      MESSAGES : 626
      XP'S : 10110
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      été 806, Village Sakura

      À l’attention de nos amis édénistes,

      Les portes de la voie d’Or et de la voie d’Argent sont maintenant ouvertes. C’est à vous de découvrir le chemin de l’illumination et de parvenir à vous éveiller à un niveau de conscience supérieur.

      Que Konomuhana veille sur vous,
      Les cinq pétales


      (c) Feniix
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 469
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Été 806, Sakyuu

      Conseils


      Kazuhiko-san,

      J'espère que vous vous portez bien. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes au cours de la mise en place de vos projets et j'espère que mes mots sauront vous aider.

      Ce qu'elle fait n'est qu'une vile tentative de déstabilisation. Elle souhaite profiter de votre bienveillance et de votre naïveté. Si cette femme souhaite garder le peuple sous contrôle et obtenir une certaine légitimité, elle ne peut pas s'opposer à la réalisation de votre projet. Elle est intelligente, elle devrait savoir que s'opposer à votre projet nuirait à son image. Dans le pire des cas, votre Kage pourrait être obligé de s'en mêler.

      De plus, il est possible qu'elle ou sa fille essaie de se débarrasser de vous une fois que vous seriez mariés afin de profiter pleinement  des avantages de votre alliance sans prendre le risque que vous vous opposiez à certaines décisions ou comportements. Cette femme a tout à gagner à tenter une alliance avec vous tandis que vous avez tout à y perdre.

      Finalement, je pense que le mariage devrait être une histoire d'amour et de confiance. Vous méritez bien mieux que cela.

      Si vous avez besoin de quoique ce soit, sachez que je suis là pour vous.

      En toute amitié,
      Usui Shizuka,
      Votre dévouée amie


      (c) Feniix
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 469
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Été 806, Toge

      Assistance


      Kazuhiko-san,

      J'espère que vous vous portez bien.

      Je suis navrée de vous déranger néanmoins, j'estime que vous êtes la personne la mieux placée pour me comprendre et m'aider.
      Il se trouve que l'une de mes soeurs est Jashiniste, elle menace ma vie et celle de mon frère en plus de celle des civils d'Onogoro. Suite à une certaine affaire, j'ai découvert que des Jashinistes manigançaient au sein de Toge et peu de temps plus tard, des témoignages semblent référer de son passage dans les contrées Ouest où elle aurait commis un massacre. Les pistes semblent mener vers les régions Sud.

      Ainsi, je souhaiterais requérir votre assistance pour mettre fin aux méfaits de ma soeur. Je sais qu'il ne s'agit pas d'une mince affaire, mais j'aimerais beaucoup vous avoir à mes côtés pour affronter cette terrible épreuve.

      En toute amitié,
      Usui Shizuka,
      Votre dévouée amie


      (c) Feniix
      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn