AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    # Un châtiment personnel Lun 20 Mar - 10:07
    Un châtiment personnel
    Avec Le pére de Nagisa ─ Sakyuu No Sato ─ Printemps 806


    - J'ai connu Nagisa... Ou plutôt Natsuki. Le visage du vieillard devant moi s'éclaira d'une lueur mauvaise, celui du père qui comprenait qu'on savait la vérité sur son enfant... Une révélation désagréable, sans doute plus pour lui que d'avoir raté son passage au jashinisme.

    Après mon entrevue dans les ateliers de kugutsu, j'avais filé vers le quartier résidentiel alors que le soleil commençait à décliner dans l'après-midi. L'atmosphère chaude se révélait plus calme et agréable dans ces moments-là, quand le gardien du désert n'était pas à son paroxysme. Les yeux fixés devant moi, nonobstant tous les passants, je cherchais la propriété de la famille de ma douce amie, désormais loin dans les bras de mon Dieu... Si j'éprouvais de la reconnaissance pour son tumulte enfin fini, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pincement au cœur d'ainsi perdre pour cette vie une personne tant chère. J'avais donc entrepris un curieux voyage : Les gens se massaient à Jujou No Sato, mon foyer, mais moi je partais à l'autre bout du monde pour trouver le père vieillissant de la femme de mon cœur, pour le tuer et venger celle-ci.  

    Je ne tuais pas pour Jashin aujourd'hui, je le faisais pour moi... Pour calmer un feu qui brûlait si fort en moi, faisant couler toute la glace dont j'étais habituellement fait.

    Trouvant la maison, une belle résidence accueillant tout un clan dans les jours de fêtes, je ne pus m'empêcher d'observer tout le vide de la bâtisse... On fuyait les rangs de la famille maintenant que le membre "héritier" s'était révélé un espion monstrueux pour un culte démoniaque. Frappant à la porte, un serviteur vint m'ouvrir, l'air surpris et presque hagard : Les derniers jours avaient dû être compliqués d'être ainsi affilié aux ténèbres, même par association. Je donnais le prénom de mon frère, associé au nom qui nous unissait, et je demandais à rencontrer le patriarche, chef d'un clan à la dérive. "Et il le mérite."
    Traversant salles et anti-chambres, j'arrivais à une petite pièce, correspondant à une chambre, où je trouvais un vieil homme, une ruine du corps alors que son âme résidait encore dans les fondations. Ne se tournant pas vers moi, emprunt d'une dignité inconvenante, je m'avançais pour être à portée... C'était le moment, tous mes espoirs arrivaient à cet instant où je pouvais le frapper, mais pas si vite. Il fallait lui dire pourquoi j'étais là... La vengeance n'était pas complète si la victime ne savait pas le motif. Un lourd silence s'était immiscé, avant que je ne me présente. Le serviteur quitta les lieux, non sans me jeter un regard curieux, mais ses tâches l'attendaient sans doute.

    Un nom, un statut, il emporterait cette information dans la tombe de toute façon : Je lui révélais ainsi ma vraie identité et d'où je partais. Ce n'était pas plus instructif, il ne connaissait pas les liens que j'avais avec sa fille, devenu un homme pour continuer l'héritage. Malgré tout, avec ma voix, il se tourna pour mieux observer celui qui l'importunait. La fenêtre devant lui révélait tout un horizon de Sakyuu no Sato, plutôt radieux si on s'en tenait à l'esthétisme : Je ne regardais que lui, détaillant ses traits qui ressemblaient à Natsuki, mais sans avoir la beauté de la fureur. Il était fatigué, déliquescent... La mort l'attendait à chaque coin de porte et sans le savoir, il se tenait devant sa fin. Je n'allais pas partir de la propriété sans avoir sa vie évacuée sur le sol.
    Vint alors le déclic, je parlais de ma connaissance de Nagisa, corrigeant aussitôt en utilisant le vrai prénom de la dame. Il n'avait pas dû l'entendre depuis un moment, mais il réagit aussitôt avec cette nouvelle lumière sur son visage :

    - Je vois. Tu connaissais la fille. Il dissociait les deux : La mort du fils avait imposé à la fille de devenir quelqu'un d'autre. C'était plutôt juste : On pouvait connaitre Nagisa, le  juunin, sans comprendre l'existence de Natsuki derrière.
    - Oui, je l'ai connue. Un pas, et ses yeux se baissèrent sur mes chaussures, se relevant aussitôt avec un autre éclat à son regard. Un éclat mouillé ? Non, un courroux ancestral... La fierté et l'égo du chef qui n'appréciait pas un geste déplacé.
    - Que veux-tu, mon garçon ? Me donner tes condoléances ?
    - Vous n'avez perdu qu'un nouveau fils, ce que vous regrettez aujourd'hui c'est de ne plus avoir d'enfants de secours pour prendre sa place. Un froncement de sourcil, rapide et indigeste. Il comprenait qu'au-delà du jeu des identités, j'avais aussi le motif du changement.
    - Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je ressens. Une voix hargneuse, comme un crachat à mon visage.
    - Je m'en contrefiche. Le froid comme réponse, mais je savais que bientôt la lame dans ma main allait fondre pour se chauffer dans son sang. Vous êtes finis, le temps de votre existence et de votre clan est passé. Un nouveau pas, et la peur arriva sur le visage ridé du patriarche. Il commençait à comprendre.
    - Non... Non ! Un début de cri, mais ma main vint cueillir ses lèvres pour étouffer le son. Mon nez, si prés du sien, je scrutais ses iris de la façon la plus prédatrice possible. Je sentais sur ma peau son souffle chaud, haletant, qui transmettait l'information suivante :

    Il était mort de peur.

    - Bientôt, vous serez mort, un peu de patience. Appliquant mon autre main comme une caresse, contre son visage, je continuais. J'aimais votre fille, mais elle manquait de l'amour d'un père... Pourtant, l'obéissance a été sa ligne de conduite. Chose admirable. J'ai moi-même eu un père compliqué et la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas tué, c'était car mon village pouvait en bénéficier et que cela servait mon intérêt. Je viens rectifier le trait. Exprimant un sourire véritable, chose rare, qui se traduisait pas un rictus sur un côté de mon visage. Les pères sont toujours des sales races... Incapable d'assumer leurs choix, leurs pertes et surtout leur progéniture.

    On arrivait enfin au moment tant attendu. Bloquant la respiration de sa bouche, je caressais la tempe du bout d'un doigt, doucement, comme pour le calmer, mais avec mes mots son rythme cardiaque augmentait... Le temps passait, son cerveau se mettait en route pour revoir sa vie, son destin et surtout préméditer les douleurs que j'allais infliger. Un châtiment mental plutôt convenant, car je n'avais rien à faire. Puis, je murmurai :

    - Je suis jashiniste, comme Natsuki, mais si je viens pour vous... Ce n'est pas pour mon Dieu. Votre mort ne servira qu'à moi, je ne viens pas vous libérer. Loin de là. Arrêtant mon geste, je vins l'appliquer sur la cuisse du vieillard pour déclencher ma lame et voir le métal traverser sa peau si frêle. Continuant à défendre sa bouche de tout cri, je pus étouffer une évocation de la douleur. Au lieu d'enterrer votre fils et de faire votre deuil, vous avez juste continué votre route avec de nouveaux jouets... Vous avez fuis la douleur pour le clan, l'honneur et l'héritage. Mais... Tout revient un jour. L'acier fouillant toujours ses muscles, je remontais en déchirant sur mon passage tout ce qu'il y avait, jusqu'à arriver à la plissure de la hanche. Déliant mon bras de la blessure, je présentais la lame rougie devant les yeux de l'homme faible qui ne pouvait se défendre, ainsi apeuré.  Comme on dit : "ça crève les yeux que vous êtes un salopard." Un geste, actif, pour approcher le fil de l'arme près de son globe oculaire, avant de m'arrêter. Tâchons d'en garder un, pour que vous puissiez profiter du spectacle. Et je continuais mon geste, doucement, alors qu'il s'époumonait de douleur, tout en frétillant pour empêcher la lame de fouiller dans son visage.

    La mise à mort durant bien cinq minutes encore et je dus trouver un objet contondant à lui mettre dans la bouche, déchirant une partie de ses joues avec la taille de l'ensemble, puisque ma main était trempée de salive et de sang... Devant moi, un corps revenu à sa nature première : Un tas de viande, sanguinolente, mais qui respirait encore. Je m'étais engagé à lui laisser la vie jusqu'au dernier moment : Aucune chance qu'il puisse partir tranquille.

    - Regrettez vous ce que vous avez fait à votre fille, vieil homme ? Aucune réponse, il s'était peut-être évanoui. Une large gifle et la réponse automatique vint, un cri, de la douleur lancinante dans tout son corps ainsi écharpé. Même maintenant, il n'y a rien de moins sûr, mais au moins, vous approchez de la douleur ressentie... Un curieux sourire, je demandais. Voulez-vous la vie sauve ? Je pourrais m'arrêter là, vous allez vivre le reste de vos jours avec ces blessures...

    Des paroles inintelligibles, puisque bloquée par le bout de bois. Il demandait à vivre, il suppliait en pleurant des larmes de sang qu'on puisse le garder en vie. "Pourquoi ?" Agacé qu'il ne demande pas la mort après le supplice, je lui plantais la lame dans la tempe, d'une manière rapide pour l'exécuter.
    Soupirant, je regardais une dernière fois mon œuvre pour me détourner : Ce tas de viande n'était plus mon objectif, j'avais rempli ma tâche pour Natsuki. Utilisant un morceau de son vêtement encore vierge de sang, je nettoyais les lames de mes bras, mais aussi toute la salive sur ma paume droite. Un petit baquet d'eau attendait pour la toilette du chef, je l'utilisais pour finir mes préparatifs de fuite... Des vêtements attendaient dans une buanderie, ce n'était pas forcément ma taille et l'acier suffirait à corriger quelques détails. Changeant de bas et de haut, rangeant le tissus souillé dans mon sac en préparatif pour les jeter à l'extérieur du village, je prenais une nouvelle tenue bigarée, sans aucune réflexion.

    La fenêtre donnait sur Sakyuu, j'allais fuir par celle-ci.
    CEYLAN



    dit Orgueil, Membre de Mugen
    Yakueki Shunzui
    dit Orgueil, Membre de Mugen
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t727-yakueki-shunzui-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t770-carnet-de-yakueki-shunzui#4582
    Yakueki Shunzui
    MESSAGES : 31
    XP'S : 160
    Inventaire
      Le prix de la deuxième chance




      C’est bien ce qu’il pensait, le chapeauté connaissait cette signature chakratique. Dans les ombres, les iris dorés scrutaient les faits et gestes de l’homme en devenant aussi lambda qu’un civil. Le chakra caché aux yeux des senseurs, il n’avait plus qu’à maintenir cet état pour guetter comme il aimait le faire. Allumant gentiment une petite cigarette au coin d’un petit stand de soie, le noble allait veiller à séparer le bon grain de l’ivraie. Pour l’instant, il passait inaperçu.

      A ce moment-là, le clone de l’Akabin était en train de filer celui qui été ciblé coupable de meurtre dans le petit hameau, soit @Seki Jun'Ichiro. L’ami du traqueur de criminel était déjà en train de s’atteler au deuxième meurtrier du nom d’Akari. Le temps qui était passé n’était pas un problème puisque la cible se dirigeait tranquillement vers le village de Sakyuu. Il allait tout droit dans la gueule du loup. Pouvant facilement suivre sa trace, il laissa le rat disparaître tranquillement et il fit appel à plusieurs Jonin du village afin de l’attraper.

      Pendant ce temps, le jeune Jujoujin entra dans une grande bâtisse où il allait torturer un vieil homme, le laissant agoniser pendant plusieurs minutes. Le serviteur qui lui avait ouvert la porte, était sorti en furie après avoir entendu les cris de son maître. Il n’aurait rien pu faire pour le protéger. Le serviteur fit face au Jonin quelque peu de temps après. Leur faisant rapidement dessiner un portrait de l’homme qui n’avait pas pris soin de se cacher le visage, iru les accompagnant ou facilement faire le lien étant donné qu’il l’avait vu avant. De plus, il pouvait facilement suivre sa signature chakratique. C’était certainement foutu pour lui désormais. Le chasseur des Kagehinata n’était vraiment pas doué en combat alors il ne put faire face au meurtrier Jashin.

      Cependant, aucun des Jonin, d’Iru ou du serviteur ne pouvait savoir que le père de Nagisa était mort et que le jeune Jun’ichiro en était le meurtrier. Ils devaient tout de même pénétrer la bâtisse afin de constater ce qui avait été fait. Pour l’Akabin, cela faisait simplement un meurtre de plus sur la liste du coupable.

      Bizarrement, c’est en arrivant sur place, qu’il ne vit aucun symbole Jashin; Etait-ce un simple meurtre pour le plaisir ou une vengeance personnelle ? Tout cette agitation avait été vu par des yeux aguerris, des iris jaune tel un espoir jaillissant de l’ombre. Allait-il aider une vieille connaissance avec qui il avait déjà une dette ? Sourire aux lèvres, le Noble écrasa sa cigarette et se disait simplement : “Il devra faire encore plus pour moi !”

      Par chance, Yakueki Shunzui était un pro dans ce genre de domaine. De toute manière, son épopée au village de Sakyuu était sur le point de se terminer. Ce qui va suivre allait être une véritable boucherie, démontrant la puissance de l’ancien Genin de Jujou, membre à part entière des Mugen.

      Si les 3 Jonins, Akabin Iru et le serviteur tentaient de récupérer des preuves pour suivre par la suite le Jonin de Jujou, l’argenté,lui, pénétrait également la bâtisse. Les chasseurs étaient également chassés, mais ils n’étaient pas au courant. Sans un bruit, tel un assassin, déambulant dans la grande maison, ils furent tous dans la même pièce. Il ne voyait pas trop le choix que d’user de cette technique si spéciale pour réussir à gérer autant d’ennemis en même temps. En enlevant son gant de la main droite, il laissait jaillir une poudre dans l’air qu’il camouflait avec ces capacités de sensorialité afin qu’elle ne soit pas ressenti.

      Un châtiment personnel Wvgg

      Caché juste à proximité de la porte où se trouvait le corps de l’homme, la poudre pénétrait la pièce. Une chance pour le Noble, ce genre d’attaque était beaucoup plus opérationnel en intérieur. Bientôt, les yeux de chaque personne allaient être touchés de cécité. Bougeant sans un bruit à l’intérieur, les premières surprises et paniques commençaient à se faire entendre. “Je ne vois plus rien !!” ; “Qu’est-ce qui se passe, moi non plus !! ; “Un pois… !!!”

      Une attaque assassine et létale venait de lui couper la parole. Attrapant un kunai qui fut entouré de chakra, celui-ci fusa en pleine tête du serviteur qui pleurait précédemment de ne pas savoir ce qu’il ferait de sa vie sans son maître. Le Yakueki venait de lui prêter main forte. Il allait pouvoir vivre éternellement auprès de son maître.

      Lorsque la vue était touchée, il était tout d’abord difficile de garder son sang froid. Alors, la première chose que les shinobis faisaient était de jouer sur ces sens afin de sentir les chakra environnement. Dommage, l'orgueilleux des Mugen n’aimait pas qu’on le prenne de haut. Camoufflant son chakra corporel et celui de ces attaques, chaque cible de Shunzui ne pouvait qu’entendre un à un les corps tomber au sol.

      Attaque surprise sur attaque surprise, il ne laissa aucune chance aux shinobis prit de court. Toute l’action se déroula très vite. Il ne fallut que quelques secondes pour que le noble se retrouve de nouveau seul au milieu des cadavres au centre de la pièce. Libérant de nouveau son gant, il laissa cette fois ci échapper une autre poudre se coller à toutes les murs, le sol, se propageant dans toute la bâtisse tranquillement.

      Le dessin conçu par un des Jonin était là, au sol. Avec un peu de chance, les seuls qui étaient au courant pour Jun’Ichiro se trouvait ici, allongé. La poudre allait faire disparaître tout ça…

      Le Noble prit l’apparence d’un Jonin de Sakyuu qui venait de pénétrer dans la pièce pour ressortir tranquillement dans le village sans même se faire remarquer. Au coin d’une ruelle, proche de la bâtisse du père de Nagisa, à l’abri des regards, il prit de nouveau son apparence, et d’un geste, la poudre posée précédemment s’enflammait. Commençant à manger toutes les preuves. Ce n’était pas des flammes qui se propageaient comme habituellement, mais une poudre incendiaire qui prenait feu à chaque parcelle de la maison. Tout allait être détruit rapidement ne laissant aucune preuve.

      Le Jujoujin venait-il d’être sauvé à l’instant même ? Mais à quel prix ?

      Le prix vient d’augmenter Seki Jun’ichiro !!!


      Le Jujoujin était déjà certainement à quelques kilomètres sans même se soucier de tout ce qui venait de se passer. Mais la maison en flamme et tout ce qui s‘était passé à l’intérieur dans les moindres détails pour un illusionniste allait devenir une grosse preuve. Le seul désormais qui savait pour le Jujoujin n’était autre que Yakueki Shunzui. Une deuxième chance venait d’être donnée au Jonin qui avait fait de multiples erreurs. Cela ne se produisait pas deux fois dans une vie. Seul l’avenir nous le dira…
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by