AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    S'en sortir les mains propres
    Avec Sabaku Shiro ─Quartier marchand de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

    La ville de Sakyuu de profitait une journée au ciel bleu, comme toujours. Enfin, la pluie était chose rare pour le désert après tout. C'était une journée plus qu'idéale pour se promener, profiter de l'air frais avant la prochaine tempête de sable qui pourrait arriver à n'importe quel moment.

    Hisayo en profita lui-même, hermite qu'il était, à sortir, prendre le peu de vitamine D qu'il pouvait recevoir avec son habit qui le cachait complêtement. Ce jour-ci, il avait décidé de sortir avec Momoka, sa marionnette de confort. Il avait une sensation dans son estomac que quelque chose n'allait pas aujourd'hui. Une ombre pesante lui tourmantait sur ses épaules, ça lui donnait presque froid comme sensation. Normalement, avoir ressenti cela, il aurait fait demi-tour et serait resté à la maison, par contre, aujourd'hui, c'était les courses. Il avait besoin, encore une fois, de bois, de médicaments et surtout de nourriture, bien qu'il mangeait peu pour commencer, son ventre en réclama pour la journée. L'homme masqué se mit à voyager dans le village, visitant plusieurs commerçants dont il était un client fidèle. Il ne changeait jamais vraiment l'ordre de ses courses. c'était la même route à tous les jours.

    Alors qu'il se promenait dans le bazaar, il sentit quelqu'un lui agriper le poignet et l'interpeller.Il le fit tirer avec force vers un étal. Alors qu'il résistait, l'énorme marchant hurlait.

    "Salaud! Voleur! Je te dis! Tu prends mes choses, je te prendrai la main!"

    Et qu'il avait mal. Toutes ses cicatrices et blessures sous ses bandages l'aurait fait hurler s'il n'était pas habitué.

    M-Mais je suis innocent. J'ai rien fait, monsieur.


    Essaya-t-il de dire, mais sa voix trop basse et douce ne se fit pas entendre par le monsieur colérique. La main de Hisayo se fit placer sur la table de l'étal alors que la foule se mit à tourner au tour de la personne qui fut appelé un voleur. Les chuchottements parcourait à travers l'espace. Certains prenaient le temps de montrer à leur enfant une leçon sur le vol et ce qu'il en coûte à Sakyuu. Encore une fois, Hisayo essaya de démontrer son innocence.

    J-Je suis innocent. Vous pouvez regarder dans mes sacs. Je paie toujours monsieur.


    "Tu me prends pour un con! Tu l'as sur ton corps! Pourquoi tu mettrais mes choses dans un sac! Salopard, tu va payer!"

    Le marchand furieux sortit sa lame et s'appraitat à l'utiliser. Hisayo se contracta, se préparant pour le coup. Misère, se disait-il. Il aurait dû rester à la maison et crever de faim.










    CEYLAN



    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    S'en sortir les mains propres Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1320
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    S'EN SORTIR LES MAINS PROPRES




    Shiro déambulait dans le quartier marchand. Plus tôt dans la journée, il eut une réunion avec les personnes en charge du bureau des missions et un des représentants des commerçants. Ils avaient eu une discussion pour le moins étonnante, mais pas vraiment surprenante. Le représentant avait expliqué au sakyuujin qu’il y avait potentiellement un trafic illégal au sein du marché du village. Tout portrait à croire qu’un groupe de marchand faisait rentrer clandestinement des marchandises à Sakyuu et avaient mis en place une sorte de marché noir. Les sources du représentant pointaient en particulier une personne du doigt et cette personne était, malheureusement, bien connu aux yeux de Shiro.

    Le chunin jeta encore un coup d’œil au portrait que lui avait donné le commanditaire :

    Dessin:

    La dernière fois qu’il avait vu ce type, c'était lorsque Shizuka partait de Sakyu et il était en train d’agresser un des gamins de l’orphelinat parce qu’il lui avait “soi-disant” voler quelque chose.

    Shiro soupira et rangea le papier dans sa veste. Il pensait qu’en arpentant les rues commerciales de Sakyuu, il aurait plus de chance de tomber sur le rat.

    Comment est-ce que la présence d’un marché noir a pu nous échapper ? Rai avait raison, il y a beaucoup trop de relâchement ! Ça ne va pas du tout.


    Accélèrant le pas, Shiro décida de se rendre chez une personne qu’il connaissait bien et qui bossait dans le coin. Après avoir ouvert violemment la porte de sa petite boutique, le chunin observa le moindre coin pour vérifier qu’il n’y avait personne.

    Hoy le vieux ! T’es où ?


    Le vieux forgeron fit son apparition en se grattant l’arrière et en faisant claquer sa langue.

    D’abord, tu ne passes plus me voir tout ça parce que t’as trouvé une jeune forgeronne plus douée que moi et en plus de ça, tu me traites de vieux ? Tu ne manques pas de toupet jeune freluquet !


    Shiro ria et s’avança vers son vieil ami.

    Que veux-tu ?! Je suis un homme occupé !


    Le chunin trifouilla dans ses poches et tendit le dessin au forgeron.

    Qu’est-ce que c’est ? Déjà, je peux voir que ce n'est pas toi qui l’as dessiné, c’est bien fait !


    Shiro fronça les sourcils.

    Un type que je recherche. Tu le connais ? Il semblerait qu’il fasse des affaires dans le coin.


    Le forgeron fronça les sourcils et rendit le dessin au soldat.

    Ça doit être un des petits cons qui se pense tout permis ! Ils ont créé un groupe. Comment il s’appelle déjà ? Kami no merukantisu ou un truc tout aussi ringard. Ça m’étonne que vous vous occupiez d’eux que maintenant.


    Et tu sais où je peux le trouver ?


    Ils ont des yeux et des oreilles un peu partout, tu finiras par tomber sur un gars qui sait ! Va plus dans les bas-fonds du village, tu auras plus de chances.


    Shiro soupira.

    Je te remercie. Je vais aller voir ça ! Je passerai boire un coup dans pas longtemps.


    Le chunin pressa le pas dans la direction d’un endroit qui était moins surveillé par les soldats de Sakyuu du fait du manque de mains d’œuvre compétente.

    Shiro avançait quand il fut attiré par du raffut. Il crut voir un marchand s’en prendre à un habitant dans le bazaar. Il avança pour voir d’un peu plus près la scène lorsqu’il aperçut une personne arborant le signe des genin se faire agripper par un commerçant en colère qui l’accusait de lui avoir volé des choses.

    Le commerçant était aveuglé par sa rage et lui agrippa le bras. Le genin masqué essayait de se défendre en lui expliquant qu’il n’en était rien, mais l’homme ne voulait rien savoir, l’accusant même de porter ce qu’il avait soi-disant volé sur lui. Ni une ni deux, il sortit une lame prête à découper la main du soi-disant voleur.

    Le sang de Shiro bouillit instantanément et d’un bond rapide, il se précipita sur le marchand et agrippa sa lame de sa main droite en lui lançant un regard noir.

    Qu’est-ce que vous êtes en train de faire ? Depuis quand on peut se faire justice seul comme ça à Sakyuu sans aucune forme de jugement ?


    Son sang commençait à teinter la lame, mais le chunin ne lâcha pas prise pour autant. Il venait de faire en sorte que le marchand relâche la prise qu’il avait sur le genin et recule de quelques pas.

    Ce soldat va venir sur une mission avec moi ! Je m'en fous que vous pensez qu’il vous a volé quoi que ce soit ! Votre comportement est inacceptable, sachez qu’on n'en a pas fini tous les deux.


    Il tapa sur le poignet du marchand pour le faire lâcher la lame et sans le lâcher du regard, il s’adressa au soldat masqué.

    Viens avec moi ! On a du travail !


    Ils s'éloignèrent du bazaar et Shiro se tourna vers le genin.

    Sabaku Shiro, Chunin de Sakyuu. Désolé pour cette scène, j’espère qu’il ne t’a pas blessé.


    Shiro soupira.

    C’est pas la première fois que ça arrive et ce n'est pas normal. Tu peux me donner ta version ?


    Shiro croisa les bras.

    Tant que je te tiens, tu vas m’aider sur une enquête que je mène si tu n'as rien d’autre d’urgent à faire.


    Shiro lui tendit le papier.

    On cherche ce type-là ! Il est à l’origine d’un trafic illégal qui se déroule dans le village. On doit l’arrêter et l’interroger ou mettre fin au trafic si on en a l’occasion. Est-ce que tu sais où on peut trouver des types comme lui ? Ou bien t’as peut-être même entendu des bruits qui court sur cette affaire ?



    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    S'en sortir les mains propres
    Avec Sabaku Shiro ─Quartier marchand de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

    Alors qu'il se contractait, qu'il se préparait, qu'il se séparait de lui même jusqu'à en dire qu'il se dissocie de son corps en se préparant pour le coup. Il se retenait le souffle afin de ne pas crier... Et il attendit. 10 secondes.... 15 secondes... 1  minute... Quand il ouvrit les yeux, il réalisa qu'il se faisait trainer par le poignet en quelque part d'autre. Le marchand semblait crier pour que les deux reviennent et qu'il contacterait les authorités. Bien que ce n'était que des menaces, Hisayo regarda quand même son autre poignet pour voir si sa main était encore attachée. Hisayo sortit un soupir si soulagé. Il regarda par contre le bras au quel il fut emmené rapidement et remarqua le sang. Il se mit à sortir des bandages automatiquement avant de réaliser que le jeune homme à ses côtés lui parlait. L'homme masqué se pointa par réflexe pour confirmer qu'on lui addressait bien la parole. Il prit une grande respiration afin de trouver le courage pour parler après toute cette adrénaline qui se trouvait maintenant en lui.

    Hisayo, Genin.


    Il s'inclina afin de montrer du respect envers son supérieur.

    Désolé de vous inconvéniencer avec mes problèmes. J'ai vécu pire. Je revenais de mes commissions de la pharmacie, du menuisier et je voulais regarder les rues de Sakyuu afin de voir si de nouvelles marionnettes ont fait leur début devant le public.


    Hisayo se mit ensuite à regarder la main de Shiro et se mit à paniquer un peu sous son masque. Son ton calme et doux se transforma en un rempli d'inquiétude.

    M-Mais vous alors! Vous êtes blessés! Laissez moi voir votre main. J'en suis sincèrement désol-


    Il se fit interrompi par la mission de l'homme. Trouver, ou du moins, essayer de trouver un criminel. Il observa l'image de très près et se mit à réfléchir. Les gens se ressemblaient tous de ces jours-ci. il ignorait si c'était la mode, mais il lui semblait plutôt familier comme personnage. Il se mit à réfléchir plus sérieusement. Son dos se mit tout droit, sa main encore intacte se mit sur ou se trouverait sa bouche s'il n'était pas masqué. S'il était au travail, il serait d'utilité, comme il a toujours été. Il claqua des doigts quand ça lui revint. Et se mit en route.

    Je pense bien avoir vu ce type là. Les rumeurs font peur, non? Se faire troquer pour de l'argent. Ce genre de nouvelle circule à travers tout le village si je suis honnête. Personne ne le dit à voix haute, mais tous sont au courant. Vous vous souvenez comment les rues le soir était souvent pleines de vie et de gens? Maintenant on est chanceux si on voit 2 personnes se promener.


    Il se retourna pour s'assurer qu'il se faisait suivre par son supérieur. Hisayo, lui, avait souvent les yeux sur les gens. Il connaissait toutes les nouvelles qui pouvait s'y trouver. La raison pourquoi le boucher fermait plutôt c'était pour s'assurer qu'il pouvait aller chercher sa fille de l'école. Mme Hitoshi de la 4e rue faisait de l'hyperventillation juste à penser à l'idée de se faire kidnapper et vendre pour une petite somme de ryos. Tout ça, il avait entendu. L'augmentation du vol dans le quartier marchand ainsi que les reprisailles faitent par les marchands, il savait tout. C'était le bon côté d'être le fantôme du village. L'information venait à toi et non le contraire.

    End RP HERE








    CEYLAN



    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    S'en sortir les mains propres Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1320
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    S'EN SORTIR LES MAINS PROPRES




    Shiro regarda Hisayo d'un air calme, presque stoïque, en réponse à son inquiétude pour sa main blessée.

    Ne t'en fais pas pour moi, Hisayo. Cette blessure n'est pas importante, je m'en occuperai plus tard. Mais merci de ta sollicitude.


    Il écouta attentivement les informations que son collègue fantôme du village avait à offrir. Les nouvelles de l'augmentation des activités criminelles à Sakyuu n'étaient pas étrangères à Shiro. Il avait lui aussi remarqué la baisse de fréquentation dans les rues de la ville, les commerçants qui fermaient plus tôt et les rumeurs qui circulaient parmi les habitants. Shiro hocha la tête, signe qu'il avait bien pris note des informations fournies. Tout en suivant le genin qui semblait être au fait de leur destination.

    Il est clair que quelque chose se trame dans notre ville, quelque chose qui met les gens mal à l'aise. Et si nous ne faisons rien, cela ne fera qu'empirer. C’est pour ça qu’on m’a confié cette mission.


    Shiro continua de suivre Hisayo tout en regardant de tous les côtés, espérant apercevoir sa cible. Le quartier marchand était effectivement animé, mais pas de la même façon qu'avant. Les commerces avaient tous fermé plus tôt, et certaines rues étaient presque désertes. Shiro savait que les marchands étaient très méfiants à présent, et qu'ils ne laissaient plus rien au hasard.

    Après quelques minutes de marche, Shiro repéra un groupe d'hommes qui paraissaient nerveux. Il attrapa la manche de son partenaire et se colla au mur le plus proche en lui faisant signe de se taire. Le groupe de types louches parlaient à voix basse et regardaient fréquemment autour d'eux. Shiro s'approcha discrètement en compagnie du fantôme du village, et écouta leur conversation.

    Celui-là, je vous dis, il était différent des autres. Il a une sorte de marque sur le visage. Je l'ai vu hier soir, près du marché aux poissons. Il n'arrête pas de couper nos prix en baissant les siens ! Si on ne fait rien, on risque de perdre gros.


    Shiro reconnut immédiatement la description du criminel. Il se tourna vers Hisayo et lui fit signe de s'approcher.

    Hisayo, on a peut-être une piste. Ces hommes étaient en train de parler d'un criminel avec une marque sur le visage. Ils l'ont vu près du marché aux poissons hier soir et je pense qu'on va pouvoir le retrouver facilement.


    Le chunin attendit la réponse de son partenaire et ensemble, ils se mirent en route vers le marché aux poissons. Shiro se fit discret, et avança avec précaution en restant dans l’ombre et sautant de toit en toit. Ils arrivèrent bientôt sur les lieux, et Shiro vit un homme qui correspondait à la description donnée. Il se dirigea vers lui, accompagné de Hisayo.

    D'une voix calme, en montrant son bandeau de soldat qui pendait à sa ceinture, il l’interpella.

    Excusez-moi. Mon ami et moi sommes à la recherche de quelqu’un.


    L'homme sembla paniqué, mais Shiro le rassura rapidement.

    Nous ne voulons pas vous accuser de quoi que ce soit. Nous avons simplement besoin d'informations pour notre enquête.


    Shiro jeta un coup d’œil à son partenaire et lui lança un clin d’œil suivit d’un signe de tête. Le fantôme allait devoir montrer au chunin, s’il savait mener un interrogatoire.

    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    S'en sortir les mains propres
    Avec Sabaku Shiro ─Quartier marchand de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

    Hisayo continuait son chemin, il pouvait bien airé les rues désertes du villages pendant longtemps. C'était une tranquilité rare. Et une fois que les rumeurs cesseront, la paix se remplacera par la vie commune des gens qui était souvent plus chaotique qu'autre chose. Quand il fit arrêté par son supérieur, il s'arrêta sur ses pas et prit un instant pour écouter la conversation. Il hocha la tête en accord. Poser des questions à des suspects, surtout des gens qui aurait raison de partager des informations, serait une excellente idée. Donc, sans hésité, il s'approcha de l'homme. Il se comportait avec la tête haute, sûr de lui et surtout, comfortable dans la situation.

    Aux paroles de son collègue, il hocha la tête, il continua de hocher la tête même au moment ou il fut laisser la tâche d'interroger. Par contre, ses hochements fut rapidement cesser quand il réalisa qu'il devait maintenant parler et mener la conversation. Toute la confiance qu'il avait lui échappait comme s'il venait de se faire couper le souffle. S'il avait une queue d'animal, elle se serait vite cacher entre ses jambes. Il interchangea son regard entre Shiro et l'homme pas encore questionné plusieur fois avant de laisser sortir un petit gémi nerveux et timide. Mais non... Ça pouvait pas être le cas. Il en tremblait presque à l'idée d'interroger et de devoir intéragir avec un inconnu. C'était tellement hors de sa paie. À vrai dire, il n'était même pas payé pour ça! Il essaya de regarder un peu partout pour voir s'il y avait peut-être une façon de s'en sortir. Peut-être le coupable se montrerait le visage pour se rendre dans quelques instants.

    Quand il réalisa qu'il était tout seul et qu'il devait rapidement apprendre comment nager, ou bien se noyer et de gêner son supérieur. À cette réalisation, il décida de prendre son courage à deux mains. Il prit une grande respiration afin de prendre son élan. Mais... À la dernière minute, il se mit à réaliser qu'il n'avait jamais fait d'interrogation avant maintenant. Il était trop tard pour arrêter puisqu'il avait déjà commencer sa phrase.

    Aaaaa-Alors M-Monsieur, V-vous mentionnez euh.. oui! mentionnez! Vous parlez avoir vu un type euh louche? O-Oui louche! A-Avec une marque a-au visage! O-Oui! O-Ouaip! L-Lui! Euh. Euh... V-Vous.. l'avez vu?


    Sa voix normalement si douce et calmante semblait avoir mué vers un ton plus adolescent et aigu. Ses bafouillements et bégaiements le laissaient avec un air d'incompétence si énorme qu'il se tut presque automatiquement et essaya, du moins, le plus discrètement possible, derrière son supérieur. Comme il se sentait embarrassé. S'il y avait un Dieu, il ne pouvait pas venir tuer Hisayo assez rapidement pour cesser sa gêne immense.

    Il assuma son incompétence. Toute confiance? Mort. disparu, décédé, finit. Son aisance social était déjà limité, mais sa confiance et niveau de son estime était plus profond que les enfers. Il n'y avait aucune façon de se reprendre. Il allait paraitre comme un idiot infini devant son supérieur et il devait maintenant vivre avec cette connaissance pour le restant de ses jours.











    CEYLAN



    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    S'en sortir les mains propres Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1320
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    S'EN SORTIR LES MAINS PROPRES




    Shiro observa avec une attention discrète les réactions de son partenaire alors qu'il tentait de mener l'interrogatoire. Les signes de nervosité de Hisayo étaient évidents, de son tremblement à ses bégaiements. Il pouvait voir que son collègue était profondément mal à l'aise dans cette situation. C'était compréhensible, car interroger des suspects n'était pas une tâche facile, même pour les plus expérimentés.

    Alors que Hisayo essayait de poser sa question, Shiro se tint silencieux, laissant le jeune genin faire de son mieux. Cependant, il pouvait clairement voir que son partenaire avait du mal à articuler ses mots et à maintenir sa confiance. La gêne était palpable.

    Lorsque Hisayo se tut, visiblement troublé par la situation, Shiro décida d'intervenir. Il s'avança légèrement pour se placer à côté de son collègue et adressa un sourire rassurant à l'homme qu'ils interrogeaient.

    Excusez mon ami, il est encore en formation, et nous sommes tous susceptibles de ressentir un peu de nervosité dans de telles situations. Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous ne sommes pas ici pour vous accuser de quoi que ce soit. Nous cherchons simplement à résoudre un problème qui concerne la sécurité de notre village.


    Shiro posa ensuite une question plus directe à l'homme.

    Avez-vous réellement vu cet individu avec une marque sur le visage près du marché aux poissons hier soir ? Toute information que vous pourriez nous fournir serait d'une grande aide pour notre enquête.


    Il espérait que cette approche plus douce aiderait à détendre l'atmosphère et à inciter l'homme à partager des informations utiles. Après tout, il était important de ne pas brusquer les personnes interrogées, surtout lorsqu'elles n'étaient pas suspectes elles-mêmes.

    L'homme, visiblement moins tendu face à la réaction compréhensive de Shiro, prit une grande inspiration avant de répondre d'une voix tremblante :

    Eh bien, ouais, je l'ai bien vu, cet individu étrange. Il avait effectivement une marque sur le visage, comme une sorte de tatouage ou de cicatrice bizarre. Il était là, près des étals de poisson, tout seul dans la pénombre. J'ai essayé de l'ignorer, vous savez, mais il a vraiment attiré mon attention. Il avait l'air… différent.


    L'homme se tut un instant, comme s'il cherchait ses mots, puis continua :

    Je ne sais pas ce qu'il trafiquait là-bas, mais je peux vous dire que plusieurs marchands ont commencé à baisser leurs prix. C'était comme s'il exerçait une sorte de pression sur eux. Certains d'entre nous ont pensé qu'il était peut-être un concurrent, mais il avait quelque chose de sinistre, de dérangeant. Ça n'avait rien à voir avec la concurrence habituelle.


    Il baissa la voix, comme s'il craignait que quelqu'un les écoute, bien que les rues désertes ne semblaient pas avoir d'oreilles indiscrètes.

    Je ne l'ai pas revu depuis hier soir, mais je ne suis pas sûr de vouloir le revoir. Ce type avait quelque chose de pas net, c'est sûr.


    L'homme parut soulagé d'avoir partagé ces informations avec les deux ninjas. Shiro s’éloigna et se tourna vers le jeune homme.

    Comment tu veux procéder pour la suite ?


    Ils étaient sortis des quais avec un peu plus d’information qui pourrait les conduire vers l’homme qu’ils cherchaient, restaient à savoir ce qu’ils allaient en faire et où ils décideront d’aller.


    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Hisayo
    Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
    Hisayo
    MESSAGES : 100
    XP'S : 740
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    S'EN SORTIR LES MAINS PROPRES
    Avec Sabaku Shiro ─ Quartier marchand de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

    Chic Hisayo... Très Chic. C'était toute une façon de démontrer son incompétence devant un supérieur. pensait-il alors qu'il observait la façon dont Shiro prenait le suspect en main.

    Lors de l'intérrogation, même s'il était maintenant au même niveau, la honte qu'il ressentait le fit cacher derrière son supérieur. Il tira un peu sur son capuchon afin de se cacher un peu plus, avec sa gêne immense. Oh mais qu'il se sentait nul! Quel genre de Genin se prenait-il pour? Pourquoi croyait-il qu'il pouvait faire un tel accomplissement. Shiro avait, non seulement plus d'expérience, il était beaucoup plus doué socialement que ce pauvre Hisayo.

    Il se mit à écouter ce que l'homme devant eux avait à dire. Bien que ce n'était rien d'extravaguant comme information, ça confirmait la possibilité d'un réseau. Tout le réseau sembler passer par cet homme mystère. En éliminant ce bonhomme, il y aurait de forte chance que tout retourne à la normale. Si on parlait de façon logique, une fois que le dirigeant a été enlevé, la désorganisation prenait souvent le dessus et terminait le restant du travail. C'était bien la nature humaine.

    Il suivit Shiro quand il s'éloigna et resta encore dans ses pensées. Le problème maintenant était de trouver une façon de se débarrasser du criminel. Il y avait plusieurs façon, mais quelque chose lui disait que Shiro-domo voulait bien s'en occuper le plus rapidement et efficacement possible. Certes, il y aurait toujours façon de simplement l'arrêter et de l'emmener pour une interrogation pour confirmer l'existence du réseau et continuer leurs recherches, mais considérant comment cette dernière s'est déroulée... Hisayo voulait même pas penser à cette possibilité. Il regarda au loin les quais avec un air distrait, jusqu'à ce que Shiro obtienne son attention en lui demandant comment procéder.

    Hm? Oh! Ah oui. Pardon. Je pensais bien à cette question aussi.


    Il hocha sa tête, maintenant de retour à son air normal. Il était loin de l'homme qu'ils avaient questionnés et la gêne était restée aux quais. Il se sentit rougir sous son masque alors qu'il réfléchissait à son comportement. Il s'inclina sincèrement devant Shiro.

    Je suis sincèrement désolé pour mon incompétence. J'ai beaucoup plus l'habitude de rester dans l'ombre et de paraître intimidant que de parler. À vrai dire, je ne suis pas quelqu'un de très sociable. J'essaierai de corriger mes erreurs pour les prochaines fois, Shiro-dono.


    C'était vrai qu'il se sentait coupable pour son côté inadéquat. Sans Shiro, le suspect aurait sûrement rien dit et ils auraient quitté la conversation les mains vides. Il releva le haut de son corps après ses excuses. Il se sentait maintenant prêt à répondre à sa question.

    Si j'avais à deviner, le plus important est de retirer la personne discrètement de la situation. La dernière chose que les gens de Sakyuu ont de besoin est la confirmation de ces types là dans les environs. Si on l'arrête, on peut le garder à vu d'oeil et le questionner sur la possibilité de ses subordonnées. En l'arrêtant, par contre, ça risque de sonner l'alarme à l'organisation ou aux autres avec lesquels qu'il travaille. Enfin, j'assume qu'il n'est pas tout seul dans ses manigances. Je suis plutôt une personne à suivre des ordres. Donc ce que vous déciderez, je vous suiverai.












    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn