AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 416
    XP'S : 1355
    Inventaire
      # Une faim de loup. Mar 28 Fév - 20:01
      Faim de loup


      Entre les premières pierres de la Montagne et les premiers cerisiers de l’Épine se trouve une auberge prostrée à l’orée d’un petit bois. Ce havre de paix appartient à la famille Sasakibe et a vu passer nombre de visiteurs au fil des années; s’arrêtent à l’auberge ceux qui ont besoin de repos durant leur pélerinage vers la cité de l’Empereur, ou même leur retour. Bien souvent, ce sont des civils.

      Comme ce soir.

      Au comptoir où Hanako s’occupait normalement de rendre aux visiteurs et aux voyageurs un peu de courage avec de la boisson, il y avait un homme en misère, suppliant la tavernière d’accélérer. Appliquée à bander la chair exhibée qu’elle venait de désinfecter du mieux qu’elle pouvait, Hanako ne faisait que pester en attendant que son mari ne parte de l’auberge pour aller chercher de l’aide.

      Il lui faudrait des jours pour rejoindre un réel village de Daichi ou de Tsume, et la vieille femme ne savait pas si leur visiteur tiendrait jusque là. Il est entré dans l’auberge en criant à l’aide, une main en moins. Pourtant, elle n’a pas été coupée, il ne s’agit pas d’un accident. "Un monstre m’a mangé la main", c’est tout ce qu’elle sait. L’homme a fui la forêt à cheval après s’être fait un garrot avec un cordage de sa marchandise. Il n’eut d’autre choix que de l’abandonner là.

      ***

      Nous observons. La Jalousie me pose une question; «As-tu encore faim?»

      Les questions sont dans sa nature, c’est comme ça qu’elle se nourrit. Ce n’était pas mon banquet le plus somptueux, je ne le cacherai pas : «un peu… et toi, as-tu toujours froid?». Pour une fois, j’ai fait l’effort de lui laisser quelques vêtements à porter, comme preuve de bonne foi. Dans le feu, un os vidé complètement de sa moelle tombe; c’est la meilleure partie, je n’allais pas gaspiller! Mon nouvel ami s’est rassasié, lui aussi. Je lui ai offert de quoi à ce qu’il ait plus que la peau sur les os, mais comme d’habitude, on refuse ma générosité.

      ***

      Il la désirait totalement, entièrement, je n’ai fait que lui offrir ce qu’il voulait. Il connaissait le prix qui venait avec sa demande. «… Non. Bon, tes goûts vestimentaires ne sont pas les meilleurs, ça fait un peu pouilleux sur les bords, mais c’est suffisant.» J’observe un moment ce qu’il reste de ce pauvre type.

      Une carcasse écorchée, entourée d’ossements et de restes de viandes trempant dans la gerbe. J’ai beau être finalement au chaud, je frissonne; la Famine ne sait pas manger proprement. «Malheureusement, j’ai affaire ailleurs; je te laisse… nettoyer ça. Tu as oublié un morceau, tiens.» Du bout de mon menton, je pointe un petit quelque chose qui traine dans le sang et le vomi. Il s’agit d’une main.

      D’habitude, on dit que je suis la mauvaise fréquentation, mais ce type est de loin le plus répugnant. Moi au moins quand je marchande pour de nouveaux vêtements, je ne laisse pas trainer ceux qui ne me servent plus.

      Dans les flammes, je jette ma dernière nuisette; une trentaine d’années, rousse, anciennement engrossée par un homme qui ne fait la différence entre l’amour et le désir qu’une fois s’étant vidé. «Si je trouve autre chose pour toi, je te le dirai.» Je déteste travailler avec lui, mais parfois on doit faire ce qu’on a à faire.

      ***

      Un peu moins d’une semaine plus tard, un couple d’apothicaires découvre en forêt trois corps  ensanglantés, partiellement dépecés et à la chair manquante; un quatrième corps est découvert, celui-ci sans peau. Des ossements jonchent le sol, signe qu’il y a bien plus de victimes que ce qu’il ne laisse paraître.

      C’est à croire qu’ils se seraient entretués puis entredévorés.




      Ceci est une courte animation; elle sert à mettre de l’avant la présence de certains PNJ en laissant pour vous, les joueurs, des traces. Les évènements se produisant à mi-chemin entre Daichi no Kuni et Tsume no Kuni, il est possible pour les Togejin et Seizanjin (ainsi que tous ceux traversant les deux zones) de me ping sur discord (Ao) afin de se proposer. Je choisirai les participants parmi les volontaires s’il y en a beaucoup.
      Attention; c’est une animation potentiellement dangereuse (à lire, mortelle) dans laquelle vous devrez enquêter. Elle peut durer longtemps; si vous comptez participer à l’évènement de la rencontre Kage, gardez à l’esprit que cette animation pourrait vous bloquer un moment.
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn