AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Pas de jambes, pas d'amandes [ft Akari] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pas de jambes, pas d'amandes

    Un soupir s'échappe des lèvres de Kiseki. Avec ses progrès en Iroujutsu, ses services sont plus sollicités qu'avant à l'hôpital de Sakyuu. Après, cela lui fait évidemment plaisir d'aider les autres mais cela lui rajoute du travail ce qui, avec sa maladie, est parfois une charge un peu trop lourde. Evidemment, il a toujours la possibilité de dire non, il y a d'autres médecins, mais ce n'est pas vraiment dans sa nature.

    Aujourd'hui, il est censé voir un Genin qu'il suit depuis quelques jours déjà. Il s'appelle Akari et a eu un "accident" dans lequel il a perdu ses deux jambes. Apparemment, il s'est battu contre un Ver des Sables. Le blond n'aurait certainement pas aimé être à sa place. Il ne sait pas quel genre de fou oserait s'attaquer à un monstre pareil. Il n'en a vu qu'une fois dans sa vie, mais s'il pouvait éviter d'en recroiser de sitôt, ça l'arrangerait grandement.

    Le Chunin prend une grande inspiration, se donne une tape sur les joues et s'arme d'un grand sourire avant d'entrer dans une salle où l'attendait son patient.

    Salut, Akari !
    Comment ça va aujourd'hui ?
    Tu t'es habitué à tes nouvelles jambes ?


    Malheureusement, les jambes ça ne repousse pas. Le garçon a donc été forcé de trouver une autre alternative afin de pouvoir marcher "comme avant". Son alternative : des prothèses en bois. Mais, ce n'est pas forcément facile de s'habituer à manipuler des choses qui ne soit pas "soi" comme si, au contraire c'était "soi". Et, c'est là qu'intervient justement la rééducation. Puis, faut bien surveiller que son état psychologique ne soit pas désastreux.


    Je trouve ta détermination réellement impressionnante.
    Beaucoup de soldats n'auraient jamais voulu reprendre les armes après un accident pareil.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    A l’hôpital de Sakyuu, une fiche se trouve non loin du lit d’un jeune adolescent.  

    Sur cette dernière on peut y lire les choses suivantes :  



    Patient : Akari  

    Date de naissance : An 749, lors du Long Mois

    Profession : Militaire, Ninja.  

    Grade si militaire de profession ou vétéran : Genin



    Blessure : Amputation des deux membres inférieurs.  

    Traitement : Mise en place de prothèses qui s’accompagne d’un programme de rééducation.  



    Le jeune Akari a pu être placé à la suite d’un incident non négligeable. En, effet le jeune homme s’est vu attaqué, récemment, lors d’une mission aux côtés de Shingen Usui par un ver des sables. La mission en question consistait à l’étude puis la capture ou l’élimination d’un yokai. Les causes permettant d’expliquer l’incident ne sont pas encore totalement déterminée. …



    Et alors qu’Akari cette fiche qui se dévoile peu à peu à ses yeux. Un homme rentre dans sa chambre. Commençant par une brève salutation. Le personnage en question n’est autre qu’un des médecins militaires en charge de l’aider dans son programme de rééducation. Une tâche qui semble presque interminable pour Akari, bien qu’il n’ait pas vraiment le choix de ses actions à ce sujet. Non pas qu’on lui refuse sa retraite de militaire, même s’il ne recevra certainement pas une pension complète. Non, car c’est avant tout pour retrouver son frère et se venger qu’il refuse d’abandonner. Une vengeance qui a bien des fois faillit le faire basculer du mauvais côté de la justice.  

    Mais pour en revenir à l’homme qui a fait irruption, le garçon n’a pas vraiment pu se forger un avis à son sujet. Ce qui ne l’empêche pour autant pas de répondre d’un ton quelque peu grognon.  



    -A votre avis ? Mais pour répondre je dirais non et mal.  



    Le garçon aurait pu se montrer poli envers l’homme qui est là pour l’aider et qui n’y est pour rien dans son problème. Et il l’a été durant les premiers jours, mais la douleur change les gens. Et parfois elle est si intense qu’elle en change jusqu’à la personnalité de certains. Mais malgré l’humeur fracassante du garçon qui était connu pour son attitude sympathique. Le médecin s’élance vers des compliments. Des compliments qui n’atteignent en rien le garçon.  



    -Impressionnante ? C’était surtout ma défaite qui l’était. Mais our autant, ce n’est pas ce démon qui va m’empêcher de poursuivre mon devoir.  




    Dit Akari d’un ton déterminé avec une très grande volonté que l’on peut observer dans son regard.
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Pas de jambes, pas d'amandes [ft Akari] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pas de jambes, pas d'amandes

    Un sourire nerveux se dessine sur les lèvres du médecin face à l'accueil du blessé. Il est mal dans sa peau et il le fait bien ressentir à ceux qui sont autour de lui, même à ceux qui veulent l'aider comme Kiseki. Même s'il n'a jamais reçu ce genre de blessure, même si son corps est encore entier, le Chunin pense cependant pouvoir comprendre la douleur d'Akari. Il n'a pas non plus été épargné par la vie. Mais, ce n'est pas une raison pour se montrer aussi mauvais d'autant plus que la situation du Genin peut encore s'améliorer. Ce n'est qu'une mauvaise phase.


    Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une mauvaise phase.
    Une fois ta rééducation finie, tu pourras reprendre toutes tes activités comme avant.


    Le blond prend quelques notes sur des remèdes qu'il devrait apporter ou faire apporter au garçon à la chevelure d'ivoire pour apaiser sa douleur, laissant quelques secondes de silence pendant lesquels le garçon est libre de s'exprimer s'il en ressent l'envie.

    Tu sais, tout le monde fait des erreurs.
    Certaines coûtent juste plus cher que d'autres.
    Tu trouveras toujours des adversaires plus forts que toi, des obstacles qui pourront te sembler insurmontable... il faut juste que tu regardes au-delà de ça.


    A vrai dire, le médecin est plutôt optimiste quand à la récupération d'Akari. Il semble déterminé à se relever et à reprendre ses fonctions.  Cependant, il s'apitoie trop sur lui-même au goût du Sabaku, raison pour laquelle celui-ci veut essayer de lui donner un coup de pouce en abordant sa propre situation. Peut-être sera-t-il plus coopératif s'il voit qu'il y a pire.

    Tu sais, je n'en parles pas beaucoup mais je suis malade, j'ai parfois même du mal à malaxer mon chakra.
    C'est une maladie incurable, mais ne t'inquiète pas, je ne peux pas te contaminer.
    J'aimerais bien avoir ta chance, celle de pouvoir être soigné.
    D'après ce que les médecins de Jujou m'ont dit, je ne devrais plus avoir beaucoup de temps devant moi...

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’homme annonce cela comme n’étant pas une mauvaise phase. Akari se demande ainsi si ce dernier se montre trop optimiste ou alors trop peu soucieux de son patient ? Le médecin en vient même à mentir à Akari ? Fait-il cela pour rendre son patient plus docile et son travail moins pénible ? Le garçon ne saurait y répondre. Néanmoins, il ne saurait apprécier la manière dont use le médecin pour l’appâter.



    -Reprendre mes activités comme auparavant ? Comme pouvez-vous me sortir pareil mensonge ? Je ne peux plus user de chakra dans mes jambes ? Mon métier n’en sera que plus pénible. Je serais plus lent, moins réactif et surtout je ne pourrais même plus marcher sur les murs comme tout bon ninja qui se respecte.




    Le jeune homme des Dunes n’hésites alors pas à rentrer dans le lard du médecin. Mais ce dernier se concentre d’autant plus sur ses notes que sur les propos d’Akari. Le garçon se demande même si cela lui est utile de parler ? Au moins l’Usui avait eu la courtoisie de l’écouter. Puis il relègue l’incident avec le ver au rang d’incident. Dans sa rage le garçon, se dit dans son esprit alors : que ce n’est pas si grave si le médecin perd aussi ses jambes là maintenant, ce ne sera qu’un incident avec un patient. Mais la colère lui brouillant ses sentiments et pensées, il y a tout de même chaque fois un semblant de vérité.



    -Quels adversaires ? Plus fort, plus grand oui il y en a toujours. Mais je ne me soucie pas d’eux.



    Cela pouvait être interprété de diverses manières. Mais en réalité, le garçon pense alors surtout à son frère. Celui dont il rêve plus que de tous de se venger. Alors même qu’au départ et il y a même quelques mois seulement ce sentiment était plus de l’ordre de parler avec ce dernier pour mieux comprendre ses actions. Et ce n’était pas une pseudo fidélité envers le village qui allait le retenir dans sa quête. Et c’est alors que le médecin tente de parler de sa vie. Une chose dont n’a cure le garçon. Expliquant ainsi qu’il est atteint d’une maladie incurable ne lui permettant pas par moment de bien malaxer son chakra. Le garçon a bien pire que cela au niveau de ses jambes. Vu qu’il ne peut simplement plus le manier ou même le faire circuler. Sans parler de la douleur constante qui le parcours. Et on peut se dire que des calmants pourraient réussir à le calmer, mais ce n’est que se bercer d’illusions que de penser ainsi. Car en réalité, la véritable douleur vient de son esprit, celle-là même qui lui faire croire encore par moment que son membre ou plutôt ses membres sont encore présents.



    -Votre cas aussi dramatique soit-il n’a pas de comparaison avec le miens. Sur certains points il est pire et sur d’autres il l’est moins.



    Le jeune Akari, n’a aucunement l’intention de prendre en pitié le médecin ou même d’éprouver de l’empathie pour lui. Le garçon à la chevelure d’ivoire qui pensait ainsi est mort il y a quelques mois.
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Pas de jambes, pas d'amandes [ft Akari] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pas de jambes, pas d'amandes

    Kiseki cligne des yeux. Il n'en croit pas ses oreilles. Il n'a jamais vu un gamin faire preuve d'autant de mauvaise foi. Il se trouve relativement gentil, il est même certainement plus gentil que la plupart des Sakyuujin -voire la plupart des soldats de l'armée d'Onogoro tout court- pourtant, même lui parvient à être irrité par le comportement d'Akari. Les orphelins du désert qui ont tous connu une vie difficile ne sont pas aussi pessimistes et ne font pas autant dans le drama que ce Genin. On dirait qu'il n'a jamais connu la faim, la soif, le froid ou une quelconque autre difficulté. On dirait un enfant gâté et très mal élevé. Visiblement, le Ver des sables a mangé le respect d'Akari en même temps que ses jambes. Cependant, le Chunin garde son sourire et son calme. Il ne sert à rien de s'énerver face à un enfant.

    Je ne fais qu'énoncer des faits.
    Tu n'es pas le premier soldat à perdre des membres et tu ne seras certainement pas le dernier. Et tu n'est pas non plus le premier à reprendre tes fonctions après ce genre de blessure.
    Je sais que tu es un enfant, mais tu es aussi un soldat. Il faut que tu apprennes à prendre tes responsabilités et à prendre sur toi même lorsque tu es en colère. Surtout face à un supérieur hiérarchique.


    Un soupir s'échappe des lèvres du blond. Il n'aime pas vraiment avoir à parler de cette façon à qui que ce soit, mais il ne voit pas d'autre façon de faire comprendre à son interlocuteur qu'il est dans le faux. Même si la réalité peut être dure à accepter, Akari n'a pas vraiment d'autre choix s'il souhaite vraiment poursuivre sa carrière. Il ne peut pas se cacher éternellement derrière des excuses ou rejeter perpétuellement la faute sur les autres.

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
    La pire chose que l'on puisse faire à un être humain est de prendre sa vie et de lui retirer ainsi toute chance de connaître l'amour, le bonheur, de faire des rencontres, de nouvelles expériences, d'accomplir ses rêves...
    Ces membres qui t'ont été arraché ne sont qu'un obstacle sur le chemin de la vie. Rien de plus, rien de moins.


    Le Chunin a l'impression que le Genin considère que la vie n'a pas de valeur, la plus grosse erreur qui soit aux yeux de Kiseki. Il a accepté qu'il allait mourir, mais il y a tant de choses qu'il ne pourra pas accomplir s'il meurt. La mort n'est pas rien. La vie n'est pas rien. Et cette légèreté avec laquelle semble en parler Akari ne lui plait pas.

    Enfin.... tu peux penser ce que tu veux...
    Cependant, je te demanderais juste de bien vouloir faire un effort lorsque tu t'adresses à moi.
    Je comprends ta frustration, mais je reste ton supérieur hiérarchique.
    Si tu veux parler, je suis prêt à te prêter une oreille attentive, tant que tes paroles restent dans le respect d'autrui.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Le médecin ne rentre pas dans les bonnes grâces d’Akari et cela semble réciproque aussi. Autant dire que parler avec ce dernier ne risque pas de plaire plus longtemps que cela à Akari. D’autant plus lorsque ce dernier vient à utiliser l’argument du grade. Un argument qui ne fonctionne que si l’on estime devoir quelque chose à son village. Or pour Akari ce n’est pas le cas ou plutôt plus le cas. A ses yeux, ses jambes sont un remboursement de dette amplement suffisant. L’homme lui faisait la morale. Qu’elle drôle d’idée que de faire cela. Parlant de responsabilités ou d’autres choses. Des notions qui passent au-dessus de la tête du jeune homme.

    Soulignant le fait qu’il soit un enfant mais un soldat aussi. Et donc un enfant soldat, tout est montré dans la relation malsaine du garçon avec le village. Et cet homme semble, aux yeux de la victime, vouloir justifier tout ceci. Il évoque alors l’amour ? L’amour d’une personne ? L’amour de son pays ou de son village ? Deux choses qui ne concernent pas Akari et pour lesquelles il en vient à présent presque à en avoir un dégout tant l’homme en parle.


    -Je ferais un effort.


    Dit le garçon sans vraiment en faire dans le ton de sa voix.


    -Mais je pense que vous avez d’autres patients et je ne voudrais pas prendre le temps d’un gradé. D’autant que nous ne sommes pas près d’être sur la même longueur d’onde dès lors que l’on ne parle pas des mêmes choses.


    Un propos véridique pour le garçon qui remarque simplement, que là où l’officier semble vouloir placer ses efforts. Lui s’en moque et parle de choses qui n’ont même aucun rapport. Autant aurait-il fallu que l’homme lise le dossier militaire du jeune homme.


    -Sur ce point je vous souhaite une bonne journée.


    Dit Akari avec une certaine insistance comme lui demandé de s’en aller de la chambre. Quoi qu’il en soit, le garçon ne risque pas de compter sur les médecins de ce village ou même de ceux de Toge pour venir l’aider à se remettre d’aplomb. Et le médecin n’est pas capable d’être pragmatique là où le garçon ne faisait qu’énoncer des faits sans vouloir se faire plaindre contrairement à l’idée que semble être fait l’autre. Sans attendre Akari décide même de s’en aller de ‘l'hôpital tant le médecin lui a été désagréable.
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Pas de jambes, pas d'amandes [ft Akari] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pas de jambes, pas d'amandes

    Malgré le fait qu'Akari dise compter faire des efforts, son expression corporelle semble indiquer qu'il n'en a cure ou qu'il est encore en colère. Difficile à dire, Kiseki ne connait pas vraiment son interlocuteur bien qu'il ait l'impression que ses mots ne l'aient pas atteint. C'est dommage mais le blondinet n'est pas magicien. Il ne peut pas forcer quelqu'un à l'écouter, à accepter son point de vue ou à laisser ses émotions de côté aussi illogiques puissent-elles être.

    Un soupir s'échappe des lèvres du Chunin lorsque son interlocuteur l'invite à aller soigner d'autres personnes et qu'il dit ne pas parler de la même chose. Le médecin se sent faible, démuni. Malgré sa maîtrise de l'Iroujutsu et sa bonne volonté, il ne peut même pas apaiser l'esprit d'un enfant.  

    Bien...
    Je suis navré de ne pas avoir su me rendre utile.
    Bonne journée.


    Malgré sa bienveillance et les efforts qu'il est prêt à faire, Kiseki n'est pas magicien. Il ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Il s'inquiète pour Akari et aimerait l'aider mais il est obligé de reconnaître qu'il n'est pas en mesure de le faire. Il espère cependant que le Genin trouvera quelqu'un qui pourra soigner son corps et son coeur, quelqu'un qu'il sera prêt à accepter.
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Au départ du médecin, le jeune homme ressent comme un poids en moins sur son âme. Sans nul doute pour lui que la présence du médecin était vaine et qu’à l’inverse de produire des effets positifs il en faisait des négatifs auprès du jeune homme des dunes. Et cela quand bien même sans nul doute le médecin a voulu faire pour le mieux. Mais il n’est pas toujours aisé que de trouver les bons mots auprès des malades. Surtout quand ces derniers se trouvent être des gens qui ont une histoire complexe à l’instar d’Akari. Tous ne sont pas des enfants soldats au service d’un général qui n’agit que par intérêt.

    Tout du moins, c’est ainsi que le garçon voit les choses. La porte fermée, il peut à présent orienter son regard vers son avenir. La douleur qui l’attend est certainement inimaginable. Mais il faut bien qu’il puisse passer outre afin d’atteindre son ultime objectif. Bien qu'il sache pertinemment qu’il va devoir se détourner de tous pour y parvenir. Un sacrifice en somme de sa personne. Il ne le fait pas par amour comme certain, pas par patriotisme comme d’autre. Il le fait simplement par désir et par vengeance. Une vengeance qui est née à la suite des conséquences et non de la perte de son père.

    Les prothèses ne sont presque d’aucune utilité. Si bien qu’il aurait simplement pu se déplacer en fauteuil tant il a vraiment perdu en motricité. Les combats n’étant pas une chose qui puisse lui être accessible pendant un temps.

    Et seul l‘avenir pourra dire comme tout ceci va finir pour le garçon.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn