AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Kage de Sakyuu
    Hashikure Tobu
    Kage de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hashikure Tobu
    MESSAGES : 35
    XP'S : 134
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Présentation





    Toutes lettres envoyés directement à Hashikure Tobu arrivent directement au village de Sakyuu et passent sous le contrôle d'un bon nombre de mains, mais surtout sous celle de sa femme et bras droit Hashikure Hono, avant d'être lu par lui, si l'envie lui en prend.
    dit Le Prodige, Kage de Toge
    Yamato Daichi
    dit Le Prodige, Kage de Toge
    Yamato Daichi
    Hashikure Tobu - Boite a lettre #666 Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 22
    XP'S : 64
    Inventaire

      Toge, Hiver 805, suite à ce Rp

      À l’attention du Sakyuukage,

      Je vous informe qu’en ce jour, l’un de vos soldats, dénommé @Akari de Sakyuu semble avoir agressé volontairement l’une de mes subordonnés, @Suzuki Ena. La pauvre fille à été retrouvée immolée au milieu du Temple de Lune, ou elle exerce en tant que moniale, avec pour seule compagnie votre homme. Ce dernier à été expulsé du village sans mise en détention au préalable et est maintenant considéré comme ennemi de Toge. À ce juste titre, notre cité lui est maintenant interdite d’accès. J’ose espérer que vous remettrez cette âme dans le droit chemin pour ne pas risquer une mésentente entre nous. Je comprends que les tensions suite au massacre de Kusatsu rendent les hommes nerveux, mais la violence n’est ni la réaction appropriée ni un exutoire. Par chance, Ena ne souffrira d'aucune séquelles et je ne tiens pas rigueur à Sakyuu pour la dépravation d’un seul homme. Veillez toutefois à ce que vos hommes sachent se tenir, nos villages doivent se soutenir et non entrer en conflit.
      Merci de votre attention.
      Yamato Daichi, Togekage.


      (c) Feniix


      La lettre sera lu par le Sakyuukage pour ensuite être jeté à la poubelle, considérant que la punition est déjà suffisante.
      Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
      Kamui
      Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
      Kamui
      MESSAGES : 35
      XP'S : 150
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Printemps 806, Sanctuaire du feu

      À l'attention du Sakyuukage,

      Je suis Kamui, ex soldat de votre armée, je sais que les mots d’un déserteur peuvent ne pas trouver de sens à vos yeux mais je me dois de vous dire ce qu’il c’est passé aujourd’hui. Des Torches Humaines sous la surveillance du culte se sont échappées, il est probable qu’elles approchent de Sakyuu. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les maîtriser et les récupérer, je tenais toutefois à vous prévenir de l’éventualité d’une rencontre en plein village.
      Merci de votre patience,
      Kamui


      (c) Feniix
      Kage de Jujou
      Nagai Kaleah
      Kage de Jujou
      Nagai Kaleah
      MESSAGES : 47
      XP'S : 180
      Inventaire

        Jujou, Printemps 806

        À l’attention du Sakyuukage,


        Je vous invite à me rejoindre à Jujou no Sato pour une réunion avec vos compatriotes Kages. L’Empereur à approuvé notre entrevue à tous et il paraît nécessaire que nous abordions des sujets de la plus haute importance de vive voix. Je vous prie de faire preuve de prudence lors de votre voyage.

        À bientôt,

        Nagai Kaleah, Jujoukage.


        (c) Feniix
        Kage de Jujou
        Nagai Kaleah
        Kage de Jujou
        Nagai Kaleah
        MESSAGES : 47
        XP'S : 180
        Inventaire

          Jujou, Printemps 806

          À l’attention du Sakyuukage,


          Kokusen, le genin en partance pour chez vous, comme nous en avions convenu, à malheureusement été attaqué durant son voyage par un groupe de Jashiniste. J’ai perdu énormément de mes hommes durant cette altercation, nous avons toutefois tué quelques-uns de nos ennemis. Je suis malheureusement au regret de vous apprendre que nous avons identifié trois des corps ennemis et il s’agit de vos soldats  Je vous fait rapatrier leurs corps, vous constaterez vous-même la présence de leur marque de ralliement.

          L’ennemi est partout, faites attention.
          Nagai Kaleah, Jujoukage.


          (c) Feniix
          dit Le Prodige, Kage de Toge
          Yamato Daichi
          dit Le Prodige, Kage de Toge
          Yamato Daichi
          Hashikure Tobu - Boite a lettre #666 Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 22
          XP'S : 64
          Inventaire

            Toge, Hiver 805

            À l’attention du Sakyuukage,


            J’ai bien reçu la demande de mutation de votre subordonné, Usui Shingen. J’ai effectivement le plaisir d’accueillir à Toge une de ses parentes et je ne m’opposerais pas à cette réunion familiale. Toutefois, je serais obligé de procéder à une rétrogradation le temps de son adaptation au village, d’autant plus que vous semblez souligner quelques erreurs tactiques.

            Je vous laisse informer @Usui Shingen de notre décision commune, nous accueilleront volontiers ce nouveau venu au début de ce printemps.

            Merci de votre attention.

            Yamato Daichi, Togekage.


            (c) Feniix
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            DATE, LIEU D'ENVOI

            Pour Hashikure Tobu Sakyuukage,

            Suite a mon voyage vers le village de l'épine pour faire la lumière sur les événements entourant mon exploration du nid de ver, j'ai pu rencontrer par hasard un survivant inattendu: Zobooru Kenryoku qui était le genin que nous avions emmenés. Sa mère aurait survécu des années dans les cavernes et serait a l'heure actuelle malade a Sakyuu, en épluchant les registres de l'hôpital vous pourrez sans doute l'interroger.

            Ce dernier m'a appris l'existence d'un yokai semblant être l'évolution d'un ver des sables, un papillon géant. Ce dernier garderait ce qu'il croit être un artefact et selon son témoignage je pense a une lame démoniaque.

            Durant notre entrevue a Daichi no Kuni, ce dernier a ma surprise m'a confié ne pas être rentré au village et être un déserteur. Nous avons donc engagé le combat et sorti vainqueur, mais Kenryoku mettant en danger les vies civiles je n'ai pu retenir mes coups et il est décédé. Blessé, j'ai perdu conscience mais les villageois m'ont assuré avoir mis le corps a dispositions des bêtes sauvages et des yokais. Je suis dans l'incapacité d'aller combattre les yokais pour m'assurer de la destruction du corps. Je me rendrais sur les lieux au lever du jour.

            Je suis a votre disposition si vous souhaitez que je rentre faire un rapport de vive voix.

            Ps: Le rouleau joint au message est selon ses dires un rouleau vous étant destiné pour vous donner les raisons de sa désertions. Ne m'étant pas destiné je ne l'ai pas ouvert, j'ignore s'il est piégé soyez prudent.
            Signé Usui Shingen


            (c) Feniix



            Le rouleau joint par Shingen appartenant a Kenryoku. Il ne l'a pas ouvert:
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            Nessa no kuni, Troisième semaine du premier mois du printemps

            Pour Hashikure Tobu Sakyuukage,


            Bonjour,

            Dans l'intention de tenir mes promesses a votre égard et finir de mettre en ordre certaines affaires. J'ai du revenir dans le désert ou j'ai refait la rencontre du jeune Akari a qui j'avais quelques semaines plus tôt enseigné la technique du mode Ermite.

            Conversant avec le jeune homme, il m'a apprit que vos craintes étaient fondées et usant d'un moyen inconnu Kenryoku aurait réussi a tromper la mort a laquelle je croyais l'avoir condamné. Ignorant alors selon ses dires qu'il faisait face a un déserteur, Akari n'a entrepris aucune action et a préféré mener a bien sa mission ce qui est tout a son honneur. Kenryoku aurait été revu dans le village de Daichi no Kuni ou je l'avais affronté.

            Dans l'idée de vite savoir, j'avais commencé a tisser ma toile et fait parvenir son signalement a quelques jonins de l'épine en expliquant qu'il avait été dangereux pour les civils mais rien ne m'est revenu. Bien que cela ne soit qu'une supposition, il me semblerait possible qu'il ait trouvé quelque emploi de mercenaire ou homme de main a Teito ou moins probablement comme ouvrier agricole aux alentours de Neppu no Kuni. Après tout nul homme ne peux survivre d'aussi longues semaines sans argent pour se nourrir.

            Bien a vous
            Signé Usui Shingen


            (c) Feniix
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            Fin hiver 805, Village shinobi de Toge

            Demande officielle de mutation,


            Suite a mon voyage au village de l'épine afin de requérir l'expertise du bureau d'étude des yokais, il m'a été donné la chance de pouvoir être présenté a d'autres personnes portant mon patronyme. Elevé parmi les orphelins au temple du feu, il m'a été possible de retracer le fil des événements entourant ma naissance.

            Je vous informe donc que selon toute vraisemblance, je suis en réalité le fils cadet issu du premier mariage du seigneur Rintarô Usui résidant a Teito. C'est donc dans une volonté commune de rattraper le temps perdu que nous vous demandons donc officiellement de permettre mon transfert au village caché de Toge, permettant ainsi a l'orphelin que j'étais de renouer avec sa famille tout en continuant de servir l'empire.

            Je serais a jamais reconnaissant a Sakyuu de m'avoir élevé et permis de devenir le shinobi que je suis.

            Signé Usui Shingen,


            (c) Feniix
            dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
            Sabaku Shiro
            dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
            Sabaku Shiro
            Hashikure Tobu - Boite a lettre #666 Zf5CVPq MESSAGES : 207
            XP'S : 1320
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Clous vis pates

            Été 806, baraquement de Sakyuu

            A l'attention d'Hashikure Tobu



            Si je me permets de vous faire parvenir ce courrier, c'est que j'ai une demande bien spécifique à vous faire. Comme, vous le savez , je suis passé Jonin il n'y a pas très longtemps. J'aspire à devenir plus fort afin de pouvoir protéger le village et ses habitants, mais récemment, j'ai fait face à un mur.

            Face à mes propres faiblesses, je viens demander votre aide. Accepteriez vous de vous entraîner en ma compagnie.

            J'aspire moi aussi à devenir Kage un jour et je pense que vous avez beaucoup à m'apprendre.

            Cordialement,

            Sabaku Shiro


            (c) Feniix
            Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
            Hisayo
            Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
            Hisayo
            MESSAGES : 100
            XP'S : 740
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

               
            Été 806, Sakyuu no Sato

            À l'attention du Sakyuu Kage Hashikure Tobu,

               Salutations,

            Je suis Hisayo, genin de Sakyuu no Sato depuis douze ans maintenant. En temps normal, je n'oserais jamais intérompre votre temps précieux, mais je prends alors mon courage à deux mains pour vous écrire. Je vous écris afin de demander une audience avec vous. Je sais bien qu'un homme de mon rang n'a pas grand valeur, par contre, je crois pouvoir être d'utilité non seulement pour l'armée, mais plus spécifiquement la brigade des marionnettistes et j'aimerais bien recevoir votre bénédiction afin d'y intégrer avec une conscience tranquille.

            De plus, j'aurais bien des questions à vous poser par rapport à un symbole que j'ai trouvé il y a bien longtemps. Je l'ai trouvé sur un morceau de bois discarté et malgré le fait que j'ai essayé de faire mes propres recherches, elles n'ont pas porté fruits. Avec votre maitrise de l'art du Kugutsu, j'aimerais bien savoir si vous auriez une idée de la trouvaille qui m'a inspiré à devenir le marionettiste que je souhaite devenir.

            Enfin, j'espère aussi discuter avec vous la possibilité d'un mentorat venant de vous. Si ce n'est pas trop demander. Il me reste beaucoup à apprendre et recevoir vos conseils aideraient ma carrière de façon substentielle.

            Je comprends que votre horaire est sûrement très occupé et je doute même que ce rouleau vous rejoigne. Par contre, je serais honoré de recevoir une réponse, même s'il s'agit d'un refus.

            Merci de prendre le temps de lire ce rouleau,

               
            Hisayo, genin et marionnettiste Hashikure Tobu - Boite a lettre #666 IMG_1927


            (c) Feniix
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            Village shinobi de Toge

            Informations importantes,


            Je me permet de vous contacter pour vous faire parvenir des informations cruciales.

            Lors d'une mission j'ai du sortir des terres Togejins et je me suis retrouvé confronté a une toute nouvelle catégorie de yokai que nous pourrons catégoriser comme étant des prédateurs ultimes capable de régner sur leur congénères.

            Ces yokais sont hautement dangereux et adverses au groupe criminel Mugen, groupe ayant au moins un jonin infiltré a Seizan selon le maître des kitsunes. Ils sont neuf et le renard était le plus puissant de tous, mais cela veut dire qu'il en existe encore huit. Le fuinjutsu semble être leur faiblesse.

            Si vous souhaitez me rencontrer j'étais a la province de Kuma et je suis en chemin vers Toge. Je doute que vous ayez besoin de plus pour me retrouver.

            votre "ami" Usui Shingen,


            (c) Feniix
            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn