AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kamisuki Kazuhiko
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kamisuki Kazuhiko
    Entre nous || Pv Sabaku Shiro Kogitsunemaru MESSAGES : 131
    XP'S : 1300
    Inventaire
      Entre nous


      Ma dernière mission n’a pas été des plus calmes ou encore des plus rapides. Rentrer au village de Sakyuu était la seule chose que je désirais vraiment. Si je suis né et que j’ai grandi à Mashirosuna no kuni, Sakyuu m’a toujours paru un peu plus chez moi que là-bas. Certainement pas parce que j’ai un terrible passé ou de mauvaises relations avec ma famille, c’est tout le contraire, mais disons plutôt que c’est l’endroit qui m’a permis de devenir moi-même avant tout. Je sais bien que pour certains ce n’est pas quelque chose de facile à comprendre, mais … C’est un fait c’est tout.

      Probablement que c’est quelque chose dû, entre autres, à la compagnie que j’y ai trouvé. Compagnons d’armes qui me ressemblent et amis avec qui partager le bon comme le mauvais ?

      Évidemment, je me passe d’en parler à ma famille. Mon adorable Shiori ne serait pas vraiment contente si elle le savait … C’est ironique à quel point je me retrouve toujours à garder des secrets. Que je le désire ou non, j’ai de plus en plus l’impression que je dois garder des choses pour moi. C’est pour ça que la politique me fait parfois friser les oreilles.

      Au moins, aujourd’hui, je peux me permettre de ne pas trop y penser. Shiro est au village, moi aussi. Ça ne veut dire qu’une chose … il est temps de passer par le bar.

      J’attrape ma bourse, lance un dernier regard à mes quartiers avant de tout verrouiller. Je n’ai rien à cacher et rien de superflu dans mon humble demeure de toute façon. Tout ce que j’ai d’important, je le laisse chez mon père. Je préfère ne pas m’encombrer quand je suis à Sakyuu.

      Le chemin pour se rendre au bar se fait rapidement, l’habitude probablement. En entrant, je fais signe au patron qui m’accueille avec un peu trop de révérence et politesse alors que je roule les yeux discrètement.

      “Pas la peine d’en faire autant. Je suis un chunin comme les autres.”


      Et je m’installe à la table que Shiro et moi prenons chaque fois que nous venons. Une table avec une vue sur la porte d’entrée et sur celle de la cuisine. Résidu de paranoïa que de porter mon nom apporte. Même ici je surveille mes arrières. Au début. Maintenant c’est plutôt un ancré dans mes habitudes automatiques que de m’installer à cette table. Shiro ne me cherchera pas en arrivant et n’est-ce pas là tout ce qui compte ?

      Il est encore un peu tôt pour commencer une soirée à boire, mais là est l’intention. Je n’ai pas pu me détendre à cause de ma mission, maintenant, je compte rattraper un peu le temps perdu.

      Le soleil n’est pas encore couché et la chaleur du sable nous fait cuire, même lorsque nous trouvons abris. Mes cheveux se retrouvent donc rapidement remonter en une queue de cheval … Enfin, quelque chose qui y ressemble, quand on me regarde de dos. Je fais signe au barman de me servir deux de ses meilleures bières - ce que je prends tout le temps en venant ici.
      dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
      Sabaku Shiro
      dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
      Sabaku Shiro
      Entre nous || Pv Sabaku Shiro Zf5CVPq MESSAGES : 207
      XP'S : 1340
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Clous vis pates
      Entre nous




      Encore une journée toute pourrie ! Pourtant, tout commençait bien, la permission, l'orphelinat, mais très vite tout était parti en sucette.

      Shiro déambulait nonchalamment dans les rues de Sakyuu. Ici, il n'était pas question de mission ou autre, juste énormément de mal chance.

      Shiro se toucha le front, passant sur ce qui ressemblait à une d'une au milieu du désert, mais en plus douloureux. Une bosse acquise suite au dur labeur qu'était d'occuper des enfants un peu turbulents.

      Kiseki n'ayant pas pu aller jouer avec les enfants, Shiro s'y était collé, mais il n'avait aucune pratique en la matière. Lorsqu'un des enfants à parler de jouer à chat perché, le pauvre bougre était bien désemparé, surtout quand le petit Ito chuta de l'armoire où il avait grimpé. Le chuunin avait réussi à le rattraper, mais c'était prit le meuble dans la figure.

      Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter notre valeureux guerrier, alors après quelques jurons et regards noirs, il se dirigea vers là où son vieil ami l'attendait, un bar ! Ce n'était pas parce qu'ils étaient accros à la boisson qu'ils y allaient, mais plus par habitude.

      Il avait rencontré Kazuhiko lorsqu'il n'était encore genin et après quelques missions et quelques disputes, ces deux-là étaient devenus amis. Shiro arriva enfin devant la bicoque délabrée qui leur servait de repère. Il poussa les portes et entra sans s'arrêter.

      Shiro n'aimait pas particulièrement cet endroit, rien n'y changeait que ce soit la tâche suspecte contre le mur de droite ou l'odeur de sueur mélangé à la bière, mais comme beaucoup de choses, il s'en accommodait même si c’était un repère de sauvages.

      Arrivé à une table où s’était, visiblement, déjà installé Kazuhiko, il retira son katana de sa ceinture et s’affala dans la chaise en face de lui en poussant un grand soupir. Il fixa pendant quelques secondes son partenaire avant de faire sortir du son de sa bouche.

      Alors princesse ? Dure journée ?!


      Le serveur leur apporta une boisson, que son ami avait déjà dû commander. Il le remercia lui ainsi que le serveur d’un signe de tête.

      Ça fait un moment qu’on n'était pas venus ici ! Ta mission, c'est bien passé ?


      Shiro leva son verre en direction de Kazuhiko avant de le porter à ses lèvres.

      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Kamisuki Kazuhiko
      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Kamisuki Kazuhiko
      Entre nous || Pv Sabaku Shiro Kogitsunemaru MESSAGES : 131
      XP'S : 1300
      Inventaire
        Entre nous


        L’arrivée de Shiro se fait comme à son habitude, une vanne sur mes origines. Je lance dans sa direction un regard désespéré, le genre que l’on donne à ses amis, ceux qui nous cassent vraiment les couilles, mais qu’on ne peut pas ne pas apprécier. Ce genre d’exaspération que l’on garde pour un type de personne très précis. Shiro est ce genre de personne. Il me tombe sur le système trop facilement et pourtant, je ne peux pas l’haïr.

        “Bouffe ton slip, connard.”


        Pourquoi est-ce qu’on est ami, déjà ? La question effleure mon esprit avec un certain degré d’amusement, alors que les mots m’échappent, d’un ton un peu plus joyeux que je n’aurais voulu. Il va penser maintenant que c’est une bonne idée de m’appeler ainsi.

        “Et je suis pas une princesse. Mon père n’est que Daimyo.”


        Puis, le fils du désert enchaîne, mentionnant que nous ne nous sommes pas vu depuis un bon moment en profitant pour se renseigner sur ma mission. Cette fois-ci, j’attrape mon verre avant de répondre et avale la plus grosse gorgée de bière qu’il m’est possible de boire avant de planter mon regard directement dans ses yeux.

        “Un vrai merdier. On a réussi, mais … Disons que je ne refais pas ça.”


        Je pose mon verre et observe liquide tournoyer un instant. D’être rentré n’est clairement pas de trop. Pendant un instant, je revois quelques moments clés de la mission et c’est un regard blasé que je pose sur Shiro.

        “Un des genins s’est mis à inventer des procédures et des protocoles de nul part. Des trucs que je ne connais pas et qui, clairement, ne font pas de sens.”


        Je secoue la tête, tentant de chasser de mon esprit la stupidité des conversations que ce genin et moi avons eu à avoir sur le sens de ce qu’il proposait. Le pire était qu’il augmentait, comme si la hiérarchie n’existait pas.

        “Tu le crois si je te dis que j’en ai marre parfois ?”


        Les mots sont calmes, mais mon ton trahit plutôt évidemment mon manque de patience. À croire que la discipline n'existe plus. Je prends une autre bonne gorgée de mon verre, comme si l’alcool allait effacer l’irritation que m’apporte simplement de parler de ma mission.

        “Sinon, toi, quelque chose de nouveau de ton côté ?”


        dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
        Sabaku Shiro
        dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
        Sabaku Shiro
        Entre nous || Pv Sabaku Shiro Zf5CVPq MESSAGES : 207
        XP'S : 1340
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Clous vis pates
        Entre nous




        Shiro ne put s'empêcher de souffler du nez.

        Je n'en porte pas actuellement !


        S'il avait eu quelque chose sous la main, Shiro lui aurait lancé dessus, mais faute de matériel, il ne fit rien à part caresser légèrement sa blessure de guerre.

        Shiro répéta d'un ton moqueur la phrase de son compagnon.

        Mon père n'est que Damyo ! Le mien, c'est le meilleur des magiciens et je ne me la pète pas. Un jour, il a disparu et on ne l'a jamais trouvé.


        Shiro savait bien que le jeune noble était loin de se venger, mais il ne pouvait pas se retenir de le tacler sur ça, sachant qu'il le prenait à cœur. Le chuunin à la crinière blanche prit une grosse gorgée avant de répondre à Shiro, ce qui reflétait souvent quelque chose de pas bien venant de lui.

        Oh ! Je vois…


        Shiro attendait que son ami développe, sait-on jamais. Il n'avait pas l'air d'être traumatisé alors ça ne devait pas être si grave que ça.

        Le chuunin bascula la tête en arrière en attendant que son ami sorte de son flashback. C'est lorsqu'il prononça la suite de son discours que Shiro remit toute son attention sur ce dernier.

        Tiens tiens tiens ! Encore un problème de genin avec un ego surdimensionné.


        Shiro se redressa sur sa chaise et prit une grosse gorgée.

        Je veux bien te croire. Il n'y a que des soucis en ce moment avec eux ! Je ne sais pas si tu as entendu qu'ils s’intimident à la moindre occasion. Il y en a même un qui s’est mis à attaquer les autres pendant un entraînement.


        Shiro rebut une gorgée.

        C’est délirant ! On n'était pas aussi con quand on était genin rassure-moi ?! Le pire, c'est que pas grand monde fait quoi que ce soit pour prévenir ce genre de chose. Naoko est toujours extrême et préfère les humilier et/ou leur faire faire des tours de garde et Tobu est laxiste comme jamais. Je ne sais pas si tu vois qui c’est Tetsujin Rai ? Un autre jonin ! On est en train de mettre en place une réforme pour l’armée, de quoi remettre tout le monde dans le droit chemin.


        Shiro tendit son verre vers son partenaire et continua.

        Donc si je comprends à cent pour cent ce que tu dis.


        Shiro fit tourbillonner le contenu de son verre en fixant son partenaire de boisson.

        C’est plutôt compliqué pour moi en ce moment, grande tige !


        Shiro arrêta son mouvement de main et essaya d’imaginer ce à quoi ressemblait le paysage derrière la fenêtre crasseuse de la taverne.

        J’ai rencontré une chunin de Toge qui m’a aidée à arrêter les conneries de mon crétin de frère et je gère son argent pour plus qu’il puisse recommencer à faire des siennes. Heureusement qu’elle m’a filée un coup de pouce ! Elle a un frère qui ressemble un peu au mien, mais en plus étrange ! Beaucoup beaucoup plus étrange.


        Shiro ria avant de reprendre.

        Usui Shizuka qu’elle s’appelle ! C’est devenu une amie et je pense qu’elle te plairait aussi.


        Shiro termina son verre et refit signe au tavernier pour leur resservir la même chose.

        Après, on m’a forgé une épée que j’ai bousillée à cause de ma foudre noire et on m’en a refait une avec une armure cette fois-ci.


        Il écrasa sa tête contre sa main.

        Et ces maudits gosses vont me rendre fou ! Je m’occupe pas mal de l’orphelinat en ce moment et je sature un peu. Je me suis rencogné la tête. Ça fait pas mal de fois, j'espère que je n'ai pas une commotion ou un truc du genre, j’ai vu que tu pouvais en mourir. En plus, je n'arrive plus à dormir, je ne fais que des cauchemars et le même à chaque fois.


        La mine de Shiro s’assombrit et il ferma les yeux quelques instants.

        Je suis chez moi, il fait nuit et Kiseki dort. J’entends comme des coups suivis de rire innocent et étrange, ce qui fait toujours flipper quand tout le monde dort et qu’il n’ait pas censé y avoir de gosse chez toi. Soudain, j'entends des bruits de pas désincarné venir vers moi et quand j'ouvre enfin les yeux, je revois sa tronche de dégénéré. Tu sais le chef des brigands qui m’a capturé lors de notre première mission.


        Shiro se jeta contre son dossier.

        Enfin bon, entre ça, les carbonistes, les jashinistes, la quasi-inexistence de cohésion dans l’armée de Sakyuu et Naoko, ça fait quand même pas mal à gérer.


        Shiro sirota le nouveau godet que le tavernier leur avait apporté pendant sa longue tirade.

        Désolé, je me plains beaucoup alors que c’est toi qui rentres de mission. T’as le nom du genin qui t’as emmerdé ? Je peux m’en occuper si tu veux.



        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Kamisuki Kazuhiko
        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Kamisuki Kazuhiko
        Entre nous || Pv Sabaku Shiro Kogitsunemaru MESSAGES : 131
        XP'S : 1300
        Inventaire
          Entre nous


          Il fallait que Shiro aille le dernier mot et je roule les yeux lorsqu’il me répond qu’il ne porte pas de slip.

          « Les filles aimeraient trop ça si c’était vrai. »


          Je lui réponds en riant un peu. Puis il mentionne son père lorsque je mentionne le mien. Le malaise reste un peu, pris jusque dans mes os. Avant, c’était un sujet épineux entre nous, maintenant moins, mais il n’empêche pas qu’à chaque fois ça me fait me fait cet effet.

          « Tu sais bien que c’est pas … »


          Je ne choisis pas de terminer ma phrase, à la place je prends une gorgée de mon verre et laisse notre discussion poursuivre son chemin. Ça ne sert à rien de pousser le sujet. Ce n’est pas trop ma place non plus.

          « Encore ? C’est si problématique cette année ? »


          La réaction de Shiro m’ébahit un peu. Ça n’a pas l’air de le surprendre. Jusque maintenant, je n’avais pas l’impression que c’était si problématique que ça, mais apparemment, je me trompais. Je fixe mon ami l’air un peu hébété. Si c’est réellement si mal que ça … C’est sincèrement une mauvaise nouvelle.

          « Non, à part de chamailler en enfants immatures qu’on était … je ne pense pas qu’on ai été à moitié aussi bête que ce que j’ai vu dans ma mission … »


          La réponse vient d’elle-même, avant même que je puisse l’empêcher. C’est avec un certain embarras que je détourne le regard. Je n’aime pas parler comme ça des autres. C’est un peu comme si je choisis de me concentrer sur le négatif … Mais aujourd’hui, particulièrement, je suis trop épuisé pour essayer de faire gaffe à ce que je dis.

          « Si jamais tu as besoin d’aide, je te donner un coup de main. Tu sais te voler la gloire quand la réforme sera terminée »


          Je termine en lui faisant un clin d’œil taquin, avant de le laisser poursuivre. Il mentionne une chunin de Toge qui lui aurait donné tout un coup de main avec les affaires de son frère.

          « Alors … pour être ta pote, elle doit être une sainte. Comment je la rencontre ? »


          Cette fois-ci, je ris ouvertement à ma propre vanne, prenant une nouvelle gorgée de ma bière.

          « Bousiller une épée est tellement quelque chose que tu fais tous les jours que tu glisse ça comme ça, comme si c’était un inconvénient mineur … Tu me fais halluciner, mec. »


          C’est une compagnie aussi naturelle qui me manquait. Ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas juste poser comme ça. Parler de tout et de rien, sans se soucier de quoi que se soit d’autre. C’est relaxant ce genre de moment.

          Et les mots de Shiro n’arrêtent pas. Il devient un peu plus sombre. Il ne dort plus, fait des cauchemars, il se rappelle une histoire qui lui a laissé une profonde cicatrice. Mon regard s’adoucie, ma main se pose sur son épaule.

          « Je comprends, mec. Ce n’est pas facile ces trucs-là. Si tu as besoin de parler ou n’importe quoi, tu sais où me trouver. N’hésite pas. »


          Moi aussi, j’ai une histoire pareille. Celle où j’ai perdu Fumi, mon premier mentor. Je chasse le souvenir de mon esprit tout de suite. L’instant n’est pas pour moi, mais pour Shiro. Mais il ne reste pas sur le sujet, il enchaîne lançant un millier d’éléments dans la conversation. Si je pourrais poser des questions sur chacun des sujets, je ne m’arrête que sur un seul.

          « Naoko ? Elle te pose des problèmes, ta copine aussi ? »


          Lorsque Shiro mentionne de faire quelque chose pour le genin, je n’attends pas avant de lui répondre. Si je ne suis pas généralement à l’aise avec l’idée de pousser mes collègue dans la merde, je préfère tout même que quelqu’un lui parle avant qu’il ne se retrouve dedans tout seul.

          « Hojo Botan. C’était la première fois que je travaillais avec lui. »


          dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
          Sabaku Shiro
          dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
          Sabaku Shiro
          Entre nous || Pv Sabaku Shiro Zf5CVPq MESSAGES : 207
          XP'S : 1340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Clous vis pates
          Entre nous




          C’était drôle comme la seule mention de sa famille avait le don de lui faire perdre ses moyens. Shiro n’avait jamais eu ce problème et pour cause, il ne connaissait pas ses parents et s’en moquait un peu. Il avait déjà passé le cap du manque lorsqu’il était jeune. Maintenant, il était habitué à fonctionner sans et ça lui convenait parfaitement.

          Le chunin lui raconta quelques anecdotes sur l’armée de Sakyuu qui semblait étonné le colosse qui proposa quand même son aide.

          Écoute, je pense que Testsujin-san ne crachera pas sur une paire de bras en plus, mais je ne voudrais pas parler à sa place. Concrètement, te comporter comme tu le fais déjà, aide énormément.


          Shiro poussa un lourd soupir avant de répondre à son ami.

          Et pour ce qui est de la gloire, je te la laisse ! Je n'ai clairement pas envie qu’on me remarque de cette manière.


          Shiro continua de lui conter sa vie et Kazuhiro ne pouvait s’empêcher de réagir à la mention de Shizuka.

          Shiro ne pouvait pas lui en vouloir. Le chunin avait déjà décidé de prendre l’expression “on ne choisit pas sa famille” et de se la carrer derrière l’oreille. Au fur et à mesure des années, il s’était créé la sienne, et même si elle ne comportait qu’un frère aux tendances lubrique, un jeune garçon maladroit avec un cœur d’or et une fille beaucoup trop impulsif, elle était importante pour lui. Il avait plutôt du mal à s’ouvrir à d’autres et rien que le fait de mentionner la chunin de Toge comme étant une amie était en soit quelque chose de pas commun pour Shiro.

          Ce qui faisait des personnes qu’il considérait comme des amis, à l’image de Shizuka ou la grande asperge sous stéroïde qu’il avait sous les yeux, des personnes précieuses.

          Une sainte ? Probablement ! Je te la présenterai à l’occasion. Elle va assurément bien accrocher avec toi, malgré tes allures de chat de gouttière, Monsieur le Prince ! On s’attache facilement aux chats.


          Shiro continua de lui raconter pour ses épées brisées.

          Si tu crois que c’est facile pour mon portefeuille et ma personne ?! La foudre noire… un des gamins de l’orphelinat m’a demandé si c’était une malédiction ou un truc du genre ! Je vais finir par y croire.


          Shiro raconta les cauchemars qu’il faisait. Pendant son histoire, il arrêta le tavernier qui s’était rapproché pour servir les deux soldats et lui confisqua sa cruche en lui laissant de la monnaie. Le chunin resservie le prince et remplit sa propre chope.

          Il termina son histoire et Kazuhiko lui mit une main sur l’épaule, le regardant avec son regard emplie de compassion. Shiro avait encore du mal avec ce regard qui lui semblait beaucoup trop proche de la pitié. Il grogna.

          Pas besoin d’en parler, ça passera.


          Le chunin leva son verre et rebu une gorgée et comme à son habitude, quand un sujet le gênait ou juste qu’il n’avait pas envie d’en parler, il changea le propos de la conversation.

          Et là, Kazuhiko lui posa une question qui tira à Shiro le plus gros soupir qu’il avait encore en lui. Oh, qu’il aurait aimé que cette armoire lui fende le crâne et le laisse mourir sur le parquet de l’orphelinat.

          Ah les femmes ! Je l’ai idéalisé pendant longtemps. Mais elle est… Extrême ?! Tu l’as déjà vu énervée ? Ce n'est pas tant qu’elle me pose des problèmes. C’est juste que parfois, elle est trop bornée et impulsive. C’est compliqué de temps en temps de suivre et j’ai peur qu’un jour, elle dépasse la ligne que je me suis fixée.


          Shiro fit tournoyer le liquide de son verre, perdant son regard dans le tourbillon.

          Mais bon ! Qu’est-ce que moi, maraud, je peux faire par rapport à la femme qui nous est si supérieure !


          Shiro rigola.

          Tu t’imagines que c’est mon frère qui me disait ça pour, je cite, avoir un respect total envers la gent féminine ? Ironique quand tu sais qu’il a essayé de baser son activité commerciale sur l’exploitation de la femme.


          Le chunin se redressa sur sa chaise et plongea son regard dans celui de son partenaire.

          Tu causes pas beaucoup ! T’as le droit de te plaindre aussi, tu sais ?! Ce n'est pas pour rien qu’on se voit dans un bar aussi miteux.


          Shiro se tourna vers le tavernier.

          Sans vouloir vous vexer bien entendu.


          Étant probablement les meilleurs clients que le pauvre bougre aurait au cours de sa vie, il fit comme si de rien était.

          T’as rien à me raconter à part ton histoire de genin que je réglerais ? T'es plus causant d'habitude.


          Shiro essaya d'imiter la voix de son acolyte.

          Regardez mes gros muscles gneugneugneu, je peux te broyer le crane avec un petit doigt si je veux gneugneugneu, tu devrais manger plus de légume Shiro parce que ta une tête à réveiller un mort...


          Shiro arrêta de bouger et fixa quelques secondes Kazuhiko pour observer sa réaction avec un sourire provocateur.

          Le chunin fini par sorti son morceau de charbon et son death note dans lequel il coucha le nom du petit impertinent qui contribuait au ridicule de l’armée de Sakyuu.

          T’as des projets d’avenir ?


          Shiro se remit au fond de son siège sans lâcher son partenaire des yeux.

          Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Kamisuki Kazuhiko
          Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Kamisuki Kazuhiko
          Entre nous || Pv Sabaku Shiro Kogitsunemaru MESSAGES : 131
          XP'S : 1300
          Inventaire
            Entre nous


            “Idéalisée ? À ce point ?”



            Je l’interromps aussitôt qu’il mentionne avoir idéalisé Naoko.

            “Oui, bon, c’est quand même Naoko. Je veux dire, tu devais douter qu’elle avait plutôt un tempérament bouillant, malgré que son affinité c’est le suiton … J'avoue que c’est quand même ironique.”


            Puis il reprend, me parle qu’il a peur qu’elle ne franchisse une ligne morale et je soupire. C’est vrai que ça créerait des tensions impressionnantes entre eux. Même si ce n’est pas ma place de parler, je permets quand même une intervention :

            “Si elle le fait, il faudra être là pour la ramener du bon côté de la ligne. Ce sera dur pour toi, pour elle et probablement que tu ne voudras jamais la pardonner, mais elle est jounin et il y a une raison. Elle a beaucoup plus de pression que nous et son devoir c’est de voir le paysage au complet, pas qu’un morceau, pas qu’une scène. Elle doit penser à choisir le plus petit malheur et accepter certaines choses au nom du bien commun. C’est ça la différence entre nous - chunins - et elle - jounin - et aussi la raison pourquoi il faudra que tu serres les dents pour la ramener si elle franchit cette ligne-là.”


            À parler comme ça, je me sens sage, presque vénérable. La pensée me fait sourire, mais j’essaie de ne pas le faire trop paraître, ce n’est pas très respectueux dans ce genre de conversation.

            Puis la mention de son frère et je soupire.

            “En même temps il est chelou ton frère …”


            Puis il m’accuse de ne pas causer. Je impossible cependant de retenir mon rire lorsqu’il se retourne vers l’aubergiste pour lui dire qu’il ne veut pas le vexer.

            “L’hiver à été tranquille, que veux-tu que je dise … Oh, est-ce que je t’ai dit que Shiori a développé une nouvelle passion complètement ? Maintenant elle veut que je lui trouve des cristaux pour en faire sa collection. La dernière fois que j’y suis allé, je lui ai apporté une émeraude assez grosse - que mon père à payé - et, je te jure, je l’ai jamais vu faire une bouille aussi adorable. Elle avait du mal à tenir en place pendant qu’elle me racontait toutes ses propriétés …”


            Il en profite pour me glisser une vanne et je lui donne un coup sur l’épaule, sans y mettre trop forcé.

            “ C’est toi qui le dit, pas moi. T’es tout mince et t’es sensé être un épéiste ? je peux te briser en deux simplement en te regardant …”


            Puis vient la question fatidique. La questions. Celles des projets. Je n’ai rien de réellement prévu. Continuer ce que je fais et …

            “Comme c’est le printemps, je comptais aller au festival Hanami. J’aimerais en profiter pour me ressourcer un peu. Et très certainement, profiter de la vue. Les cerisiers en fleur sont à couper le souffle à ce temps-ci de l’année.”


            Shiro le sait. Si ce en quoi je crois, je le garde secret, je l’ai partagé avec mon ami de presque toujours. Après tout, il l’aurait remarqué à un moment ou un autre. Et puis, je suis assez transparent, la seule raison pour laquelle ma famille ne le sait pas, c’est que je ne vis pas avec eux.
            dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
            Sabaku Shiro
            dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
            Sabaku Shiro
            Entre nous || Pv Sabaku Shiro Zf5CVPq MESSAGES : 207
            XP'S : 1340
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Clous vis pates
            Entre nous




            Shiro fit rouler sa tête sur son cou.

            Nan, mais t’as Naoko énervée et Naoko qui doit gérer un problème lié au Carboniste. Mais oui, c'est ironique qu’elle maîtrise le suiton alors qu’elle a parfois du mal à se contrôler.


            Shiro se redressa sur sa chaise.

            Idéaliser, c'était un peu fort, je reconnais. Je m’exprime juste trop mal parce que je n'ai pas l’habitude de parler de ce genre de chose avec qui que ce soit. C’est juste que je ne connaissais pas beaucoup de personnes avec autant d’ambition et de conviction.


            Shiro posa un doigt sur un endroit de son visage encore légèrement enflé après le passage de l’armoire. Shiro observe attentivement son ami alors qu'il parle de Naoko. Il peut sentir la tension dans l'air alors qu'il mentionne les préoccupations qu'il a concernant la jounin. Il est d'accord avec lui sur le fait qu'il serait difficile de pardonner Naoko si elle franchissait une ligne morale. Cependant, il sait aussi que c'est leur devoir en tant que chunins d'aider leurs supérieurs s'ils en ont besoin.

            Je sais, je sais… Je connais la différence entre eux et nous, et elle est immense. Je sais aussi qu’ils sont sous une grosse pile de travail. Je sais qu’ils doivent faire des choix sur pas mal de truc, mais ça ne veut pas dire qu’ils font les bons. Mais ça montre pas mal de faille dans notre système ! C’est pour ça la fameuse réforme. Mieux répartir le travail et éviter que les soldats en rajoutent en merdant sur des trucs débiles et comme ça, on évite les erreurs dues à la fatigue et d’autres conneries du genre.


            Shiro soupira et recommença à s’étaler sur sa chaise.

            Évidemment que si elle merde, j’irai la ramener, même s’il faut que j’aille la chercher par la peau du cou. C’est juste que si on peut éviter d’en arriver là, je préférerai. Je ne pourrais pas lui pardonner si elle dérape. De base, notre duo fonctionne parce que je m’occupe de cette partie obscure ! Je la connais depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'elle est plus complexe qu'elle ne le laisse paraître et je n'ai clairement pas envie qu’elle arpente ce chemin.


            Il plissa les sourcils et lança un regard sérieux à son interlocuteur.

            Je suis là pour qu’elle n'ait pas besoin de salir les mains, j’ai l’impression que si elle dérape ça remettrait mon existence en question.


            Shiro n’aimait pas trop ce genre de conversation. Il se sentait vulnérable, mais face à Kazuhiko, il arrivait à passer au-dessus.

            La conversation se tourne ensuite vers le frère de Shiro et il soupire. Il sait que son frère est un peu bizarre et il ne peut pas le défendre même un peu.

            Ouais ! Il m’énerve ! Surtout en ce moment. Depuis qu’il a perdu sa jambe et se bat plus, il fait que des conneries. M’enfin bon ….


            Shiro lâcha l’affaire, il n’avait pas grand-chose de plus à dire sur le sujet et voulait faire parler un peu le colosse. Pourquoi ce serait le seul à passer à table ?

            Shiro sourit lorsque son ami lui raconte l'histoire de Shiori et de sa nouvelle passion pour les cristaux. Il est heureux que son ami soit là pour soutenir sa petite sœur.

            Elle est vraiment adorable, cette fille. J'espère que tu trouveras un tas de cristaux pour elle. Je t’en ramènerai si j’en trouve en mission, tout pourra faire genre t’es un bon grand frère. Elle a quel âge maintenant ? Qu’est-ce qu’elle fait de sa vie la vraie princesse ? Ça serait bien que tu me la présentes depuis le temps qu’on se connait.


            Kazu réagit à la blague du chunin

            Je suis un épéiste agile, pas un costaud. Mais ne te fie pas aux apparences, je suis plus fort que je n'en ai l'air. Mais ok ! Tu sais quoi ?! Prochaine fois, on règle ça une fois pour toutes ! Ce sera 461 pour moi et 460 pour toi.


            Des gamins ! Ces deux-là ne pouvaient pas s’en empêcher quand ils traînaient ensemble. Mais le pierre feuille ciseaux était ce qu’était la plus importante des institutions pour les soldats. Ils s’en servaient en général pour régler des conflits ou faire quelque chose qu’aucun des deux ne voulait faire. Mais les sujets sérieux revenaient à table et Shiro semblait avoir posé la bonne question.

            Cela me paraît être une excellente façon de se ressourcer après tout ce temps passé à faire des missions. Pour ma part, j’ai pas de plans concrets pour le moment. Je suis simplement en train de m'entraîner et de me préparer pour la prochaine mission que nous aurons. Le festival est privé ou ouvert à tous ? Et il consiste en quoi d’ailleurs, tu m’en as jamais parlé en détail ! Je peux venir ? Tu devrais amener ta sœur ! Ça lui plairait peut-être.


            Shiro fit signe au tavernier pour qu’il recharge les verres des deux soldats de Sakyuu.


            Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            Kamisuki Kazuhiko
            Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Kamisuki Kazuhiko
            Entre nous || Pv Sabaku Shiro Kogitsunemaru MESSAGES : 131
            XP'S : 1300
            Inventaire
              Entre nous


              “Hum … je vois. J’aimerais pas être à ta place honnêtement. Mais je crois que c’est parce que t’es trop toi. T’es trop … Lumineux ? on va dire ça comme ça. Elle ne doit pas vouloir s’appuyer sur toi pour ce genre de choses pour éviter que ça t’affecte et au final, ça vous met tous les deux dans ce genre de rythme où, comme là, tu te sens un peu inutile. Tu veux la protéger, mais … Elle veut probablement te protéger de ça aussi, par ça, je veux dire de ce qui est le plus laid dans notre métier. Enfin, ce n'est que ma perception, peut-être que je me trompe aussi ...”


              Je soupire, avant d’ajouter :

              “De ce que je pense, c’est parce que tu existe, parce que t’es avec elle, elle qu’elle n’a pas encore franchi cette ligne-là. Je suis certain qu’elle fait un effort conscient pour ça. Ton existence a son impact, mais pas de la façon que tu voudrais. Tu t’en fais trop vieux.”


              Et notre conversation dérive un peu plus vers le moi. Enfin, vers ma sœur. Si quelqu’un dans ce monde est digne d’être une princesse, ce doit être elle. Fragile et gentille, d’une douceur que peu sont capables d’émuler … Elle m’a toujours donné envie de faire plus, de faire mieux, de rendre le monde un peu meilleur pour qu’elle puisse vivre sans soucis.

              “Ouais, Shiori est est absolument adorable et c’est spécifiquement pour ça que tu l'as pas encore rencontré ! Mon père dit tout le temps qu'on ne doit pas amener les chats de gouttières.”


              Petite pique gratuite, dite encore une fois sur un ton amusé. Puis, je reprends sur un ton pensif qui rapidement devient surpris alors que la réalisation se fait :

              “En fait, c’est surtout que ça n’a simplement jamais … Mais c’est vrai, je te parle tout le temps d’elle, mais tu ne l’as jamais vue ! La prochaine fois que je rentre, si t’es pas en mission, je te traîne de force, tu verras comment elle est en personne. Tu n’y croiras pas toi-même ! En plus, comme t’as déjà Naoko, je n’ai même pas à m’inquiéter pour Shiori !”


              J’ajoute encore une fois la dernière ligne pour rigoler, mais en réalité, c’est une vraie source d’inquiétude. Je ne veux pas ramener personne à la maison en général, juste au cas où ils développent le béguin pour ma soeur. Elle est tellement innocente et pure que parfois ça m’inquiète.

              “Agile ou pas, tu restes pas plus gros qu’un cure-dent. Il faut te mettre des muscles sur ses os, mon ami. Et d’abord, rien dit que tu vas gagner d’abord.”


              Évidemment, ce n’est que de la provocation et uniquement faite parce que je suis massif. Il n’est pas si fin, mais c’est amusant de le dire ainsi, qu’y puis-je vraiment ?

              “Ce n'est pas privé, non. On est d’ailleurs invité à apporter notre famille ou notre moitié … Mais tu sais que je peux pas apporter Shiori. Elle aimerait, je sais, mais tu réalises ce que ça prendrait pour que les deux seuls enfants d’un Daimyo se déplacent, en même temps, au même endroit. Un endroit qui n’est pas protégé ? Jamais mon père ne le permettrait jamais … et … et je ne peux pas laisser ma famille savoir. T’imagine le scandal ? Ma famille représente le Kamisuuhai lui-même et le Hanami, ce n’est même pas reconnu par le kamisuuhai. Mais je n’ai rien contre t’apporter avec moi. Je veux dire, peut-être que tu pourras y voir ce moi j’y vois. Je te dirai quand je vais partir si tu veux. Déjà, il faut que je trouve une excuse pour justifier mon passage par là-bas à mon père …”


              J’hausse les épaules, réfléchissant un instant.

              “Je peux dire que je dois voir Hyouren et Byakuren, des cousins un peu éloignés qui sont à Toge et on passera par le Hanami sur le chemin … Je vais bien trouver quelque chose qui justifie le déplacement.”


              dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
              Sabaku Shiro
              dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
              Sabaku Shiro
              Entre nous || Pv Sabaku Shiro Zf5CVPq MESSAGES : 207
              XP'S : 1340
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: Clous vis pates
              Entre nous




              Shiro écouta attentivement les mots de Kazuhiko, prenant en compte ses observations sur Naoko. Il pouvait sentir la vérité dans ce que son ami disait, bien que cela le fasse réfléchir.

              Tu as peut-être raison, Kazuhiko. Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. Peut-être que j'en fais trop et que cela la pousse à agir de cette manière. Je vais essayer de me montrer moins préoccupé, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.


              Lorsque Kazuhiko évoqua son rapport de confiance avec Naoko, Shiro esquissa un petit sourire.

              Tu sais, c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai tant d'influence sur Naoko. Elle a une confiance en elle qui peut être écrasante parfois, mais elle sait ce qu'elle veut. Moi, je la soutiens et corrige les mauvais choix qu'elle fait.


              Puis, la conversation dériva vers la sœur de Kazuhiko, Shiori. Shiro était curieux de la rencontrer après avoir entendu parler d'elle tant de fois.

              J'adorerais rencontrer Shiori. Elle semble être une personne merveilleuse, d'après ce que tu en dis. Et je comprends tes inquiétudes, bien sûr. T'as dû avoir une servante qui t'as lu "la dame et le clochard" quand t'était gosse, donc tu sais déjà ce qu'il va se passer. Elle risque de tomber sur mon charme au premier regard.


              Les taquineries sur leurs forces respectives continuèrent, mais Shiro prit cela avec bonne humeur, sachant que c'était une plaisanterie entre amis.

              Ha, on verra bien la prochaine fois, Kazuhiko. Mais attention, je pourrais avoir quelques tours dans ma manche.


              Lorsque le festival Hanami fut mentionné, Shiro se montra enthousiaste.

              Ça a l'air génial ! J'adorerais t'accompagner si tu es d'accord. On pourrait passer un bon moment là-bas. Je comprends les préoccupations concernant ta famille, mais peut-être que tu pourrais trouver une excuse plausible. De toute façon, je serais ravi de te suivre, mon ami. On amènera Kiseki aussi si ça ne te gêne pas, je devais y allait avec lui de base.


              Il fit un signe au tavernier pour qu'il apporte deux verres supplémentaires et trinqua avec Kazuhiko pour sceller leur accord.

              C'est un plan, Kazuhiko. La prochaine fois que tu partiras en direction du Hanami, compte sur moi pour t'accompagner. En attendant, à notre amitié et à de futurs festivals Hanami !


              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              Kamisuki Kazuhiko
              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Kamisuki Kazuhiko
              Entre nous || Pv Sabaku Shiro Kogitsunemaru MESSAGES : 131
              XP'S : 1300
              Inventaire
                Je n’envie pas la situation de Shiro avec Naoko. Devoir se sentir responsable de quelqu’un qui nous semble de plus en plus irrationnel … Je ne pense pas que je ferais mieux que lui. Il voit un peu ça comme son devoir, sa tâche, de ne pas la laisser déraper. Je soupire en lui répondant.

                Non, mais c’est normal aussi. C’est pas simple non plus et encore moins quand on est au milieu de tout ça aussi. Mais … Je pense que si jamais le pire arrive, que tu pourrais mener à bien peu importe ce qu’elle fait. Si tu sens que ça ne va vraiment pas, mène son projet. Tu n’as pas rester dans l’ombre et te contenter que de corriger les faux pas. Tu vaut mieux ça,vieux.

                Je ne peux pas m’empêcher de repenser à ma dernière rencontre avec elle. Elle m’avait l’air pas mal, mais c’était y’a un moment quand même … un peu hors norme, certes, mais pas mal.

                Puis finalement la conversation déroge sur ma précieuse petite sœur et même si le commentaire de Shiro sonnait arrogant, il m'arrache tout même un sourire amusé. Je soupire un coup et enchaîne

                Pas besoin de connaître le compte pour s'inquiéter. Juste de voir certaines personnes. Y’a beaucoup des gens bien cruels. Alors, je pense qu’elle pourrait tomber sur pire que toi quand même … mais vois pas ça comme un encouragement.

                Puis, il me dit qu’il a de nouveaux tours dans son sac et cette fois-ci, je mords à l’hameçon et enchaîne pas peu fier de moi-même :

                Tu verras, moi aussi. J’ai quelques nouveaux trucs sous le coude. Bon, la moitié c’est directement parce que j’ai travaillé sur mes muscles, mais je pense que ça devrait te surprendre quand même

                Et nous en venons au Hanami. Je lui réponds sourire au visage, l’air vaguement perdu dans mes souvenir.

                Tu verras c’est toujours magnifique comme vue.

                Je souris au souvenir de la dernière fois que j’y suis allé. Le décor et les activités m’avaient franchement séduit. Si je n’ai pas de mal à trouver de la compagnie en temps normal, il faut avouer qu’avoir un vrai ami sur place ne serait pas pareil.

                Il lève son verre et offre un toast. Je trinque avec lui, en souriant.

                À la bonne vie quoi.”
                dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
                Sabaku Shiro
                dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
                Sabaku Shiro
                Entre nous || Pv Sabaku Shiro Zf5CVPq MESSAGES : 207
                XP'S : 1340
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: Clous vis pates
                Entre nous




                Shiro écouta attentivement les paroles de Kazuhiko, acquiesçant doucement à certains moments, comprenant ce que disait son ami vis-à-vis de Naoko. Le bois de la chaise de Shiro craqua alors qu’il s’avança contre la table, libérant tout le poids qu’il avait mis sur le dossier. Shiro sourit en écoutant Kazuhiko, ses paroles empreintes de soutien et de conseils résonnaient avec justesse. Il appréciait toujours la manière dont Kazuhiko percevait les situations complexes. Il se sentait en quelque sorte un peu plus léger, se sentant un peu plus soutenu.

                À l’exception de Kiseki, personne ne connaissait ce qu’il se passait dans la tête du chunin et le fait de savoir qu’il pouvait compter sur ses deux coéquipiers le soulageait d’un poids.

                Tu sais toujours trouver les mots justes, Kazuhiko. Tu as raison, je devrais peut-être penser à prendre les rênes si les choses dérapent vraiment. Ça ne devrait pas être juste une question de corriger, mais aussi de guider, de prendre les choses en main quand il le faut.


                Shiro esquissa un sourire sincère, touché par la confiance que Kazuhiko plaçait en lui. Les paroles de son ami résonnaient en lui, une invitation à aller au-delà de la simple correction des erreurs de Naoko.

                Le sujet changea ensuite pour aborder la précieuse petite sœur de Kazuhiko, et malgré la taquinerie, Shiro prenait le sujet bien au sérieux.

                La vie peut être cruelle. Surtout pour vous les nobles. Je suis bien content d’être de mon côté pour pas avoir à faire avec toutes ces conneries de mariage forcé et côtoyer des trous du cul. Si jamais t’as besoin d’aide, je suis là.


                Shiro leva un sourcil lorsque son partenaire lui expliqua qu’il avait, lui aussi, de nouveaux tours.

                Et tu as déjà quelques tours dans ton sac ? Ça promet d'être intéressant ! Mais attention, il en faut beaucoup pour me surprendre. J'ai hâte de voir ça en action.


                Le Hanami semblait être un moment magique pour Kazuhiko, et cette perspective enthousiasma Shiro. C'était l'occasion de partager quelque chose de spécial avec son ami.

                Ça promet d'être incroyable, Kiseki aussi n'arrête pas de me bassiner avec ça. J'ai hâte de découvrir tout ça à tes côtés. Et tu as raison, avoir un vrai ami pour partager ces moments, ça change tout, surtout si c’est moi.


                Il leva à son tour son verre, souriant chaleureusement.

                À la bonne vie, Kazu. Et à notre prochaine aventure au Hanami. Ça sera mémorable, j'en suis sûr !


                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn