AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Le temps des fleurs Ven 20 Jan - 1:52
    aaaaaaaaaa
    Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805





    La vie de shinobi était loin d'être de tout repos. Shingen était a peine revenu, ayant privilégié une visite a Nozuchi plutôt que rentrer chez lui avait raté le départ de Shizuka si même elle était revenue de Teito. Cela tombait plutôt bien, le jeune renard n'avait pas franchement envie d'expliquer que l'appât que lui avait vendu le meneur de la famille Doji il y a quelques semaines avait si bien marché qu'une seconde fois il était retrouvé face au cauchemar de chaque humain ayant grandi dans le désert... mais s'en était sorti qu'avec quelques bleus contrairement au jeune Akari qui s'était fait dévorer ses jambes en obéissant pas aux ordres.

    Le tirant de sa rêverie, quelqu'un toquait a la porte. Laissant perplexe le genin aux yeux d'or il se retrouva face a un bureaucrate qui lui remis un ordre de mission. Prenant le temps de le lire il apprends qu'ironiquement il avait été mis en équipe avec une autre genin. De tous les soldats de l'épine il eut fallu que la bureaucratie opte pour celle dont il souhaitait partager la vie. Peut-être enfin le sort allait lui être favorable?

    Décidant de lui faire une surprise, c'est chez elle qu'il décide d'aller, venant lui faire une petite surprise et déposant un baiser sur sa joue lorsque la jeune femme vient lui ouvrir la porte. Lui adressant un sourire radieux, le renard remet la lettre a sa princesse avant de dire d'une voix joyeuse:

    "Bonjour ma princesse. J'aurais aimé te déranger pour une meilleure raison, mais on nous a mis tous les deux dans la même mission. Tiens l'ordre. Une histoire de cerisiers qui flétrissent sans raisons apparentes. On nous demande de résoudre ça si on le peut. On doit partir ce midi. Tu as des idées?"


    L'ordre de mission:


    -------------------------------------------------------------------

    Petit post de mise en situation, vous serez accueilli par Omura Takeo qui sera votre contact local et expliquera la situation.

    Sens toi libre de mettre déjà une ébauche de plan en place avec Shingen si tu le souhaites.
    CEYLAN



    Genin de Toge
    Doji Nozuchi
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
    Doji Nozuchi
    Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
    XP'S : 690
    Inventaire
      # Re: Le temps des fleurs Sam 21 Jan - 13:00




      Le temps des fleurs


      Dans le calme, Nozuchi avait décidé de se reposer un peu, peu de temps après être revenu d’une mission. Malgré la réussite de la mission, l’obtention de la tablette allait lui demander beaucoup de travail pour décrypter ce qui était gravé dessus. Shizuka a répondu à son courrier, disant qu’elle n’était plus à Toge pendant un moment. Il est vrai que Shingen le lui avait dit, mais la Hebihime la pensait déjà entrée au village. De plus, elle avait accepté un rendez-vous à propos du cas de Shin à son retour. Pour en revenir à la tablette, sa sœur de cœur lui avait proposé deux noms : Minamoto Hyouren et Takeda Kenzan. Les deux travaillent également au bureau d’études des Yokai. Nozu avait entendu des échos sur eux, mais elle ne les connaissait pas des masses. Il y a aussi la charmante Haruna, mais difficile de faire un choix. Le mieux, c’était d’éviter d’y mettre trop de monde sur ce projet afin de travailler sur les autres, déjà en cours. Dans un premier temps, elle va essayer de voir avec ce Kenzan, en lui écrivant un rouleau messager et elle verra ce qu’elle fera vis-à-vis de sa réponse.


      Nozuchi est en train d’écrire le courrier pour Takeda, profitant du calme qui domine sa demeure. Shingen est revenu, il y a peu et elle en a profité pour l'accueillir, en espérant qu’il puisse se reposer tranquillement. Après quelques minutes, elle a fini d’écrire son message et il était temps de l’apporter au bâtiment d’étude des Yokai pour qu’on le lui donne. Cependant, elle entend quelqu’un toquer à sa porte. Elle s’en occupe après, en espérant que ce n’est pas urgent pour qu’on vienne la déranger. Ouvrant la porte de sa demeure, elle reçoit un baiser sur sa joue de la part du Usui. Elle rougit un peu et à la fois, elle est surprise. Ce dernier lui donne une lettre, vu la forme et la signature, ça ressemble à un ordre de mission. Et dire qu’elle revenait, il y a peu, d’une mission, la voilà partie pour une autre. Par chance, elle effectue cette mission au côté de son petit ami, à croire que le destin joue en leur faveur. Lisant l’ordre de mission, même si Shingen aurait préféré de revoir dans d’autres circonstances et elle le pense également. « Bonjour, mon amour. Heureuse de te voir. »


      Shingen lui avait parlé très rapidement de la mission, mais avant de dire quoi que ce soit, la Doji lit attentivement le contenu du rouleau. Apparemment, des arbres de Sakura à Daichi no kuni, ont été abattus tandis que d’autres fanent subitement sans aucune raison apparente. Les Cerisiers sont des trésors emblématiques et presque divins pour cette région de leur Contrée. Ceux ayant commis cet acte ont commis un crime très grave. Refermant le rouleau et le rangeant, elle lève ses yeux vers ceux de Shingen. « Cette mission est d’une importance capitale à ce que je vois. Les Cerisiers à Daishi no Kuni sont des trésors si riche à leur yeux que ceux ayant fait un tel acte mérite la peine capitale. Et j’aurais aimé aussi qu’on se revoit dans d’autres circonstances, mais soit, ainsi est la vie. Attends-moi.» Dit-elle calmement en allant chercher un autre rouleau, celui qu’elle a écrit pour Takeda Kenzan. Sortant de sa demeure, la Doji demande à une amie ninja du clan d’apporter cela au bureau d’études des Yokai, cela est adressé pour Kenzan. Ainsi, une chose de faite avant de partir en mission.


      Le duo se met en marche pour se diriger vers Daichi no kuni, afin de rencontrer le commanditaire de la mission. Ce dernier pourra mieux renseigner sur diverses choses. Cela dit, Nozuchi a déjà quelques idées en tête. « Pour en revenir à la mission, on n’abat pas des arbres surtout des Cerisiers pour le plaisir. Je pense que quelqu’un doit revendre les bois à un bon prix pour le marché noir. Soit il n’y a qu’un gars ou ils sont un groupe pour réaliser une telle chose. Pour que certains puissent faner si brusquement… Je ne sais pas, peut-être du poison, mais la raison de cela m’échappe. Peut-être que les deux visent à toucher les Edenistes. Je pense que le commanditaire nous en dira plus. Or, le mieux est d’interroger les alentours pour savoir qui gagne bien sa vie tout d’un coup ou s'ils ont vu quelque chose de suspect depuis peu. Qu’en penses-tu ? » Demande-t-elle en observant Shingen, tout en marchant.


      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: Le temps des fleurs Lun 23 Jan - 1:54
      Le temps des fleurs
      Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805





      Omura Takeo était un homme honnête et connu dans le village de Daichi. Travailleurs dans les cerisiers depuis que son père lui a transmis son savoir, l'homme était parmi les responsables de la production des divers saké et thé a base de cerisiers, prenant soin de ces arbres parfois centenaires. Le coeur brisé en découvrant ses protégés entrain de mourir, il avait cru que c'était l'oeuvre d'un yokai avant de comprendre que non... un yokai ne volerait pas le bois après avoir abattu l'arbre.

      Un sourire élargis les lèvres de l'homme en voyant les deux shinobis arriver. Cela lui rappelait quand il avait rencontré Asuka son épouse, l'alchimie entre deux humains se voyait et c'était beau. L'homme a la musculature imposante vient accueillir ses invités, heureux de voir qu'il faisait face a des shinobis bien nés donc que sa requête était pris au sérieux par Yamato-Daichi. Si le nom des Usui n'était que moyennement connu, celui des Doji avait fait briller ces yeux.

      "Je suis Omura Takeo, gardien des cerisiers de père en fils. Je vous ai fait venir ici parce que un étrange mal a attaqué nos arbres. Au début j'ai pensé que c'était une maladie, ils se sont mis a faner. Mais j'ai découvert il y a peu que des arbres ont été coupés et le bois emporté jusqu'à la dernière écharde."

      Suite a la demande de l'Usui, l'homme amène le duo au lieu ou il a découvert le forfait du crime. Plusieurs arbres avaient perdu de leur éclatant rose de printemps, les feuilles fanées se mêlant aux pétales a chaque coup de vent. Les shinobis peuvent voir quelques souches d'arbres présentes, le gardien des cerisiers s'écarte pour laisser les jeunes gens faire leur travail.

      => Nozuchi peut si elle le désire enquêter en ville de son côté, Shingen se rendant auprès des cerisiers. Shingen découvre que les arbres morts ont été tranchés nets par des lames longues.

      -----------------------------------------------------------



      Dire que Shingen était malheureux de faire une mission accompagné de sa bien aimée était faux. Passer du temps avec elle loin encore de la fatidique conversation avec Shizuka le rassurait. Pendant son absence dans le désert leurs sentiments n'avaient pas disparus malgré le peu de temps ou ils se connaissaient. Hochant la tête, Shingen partage ses éléments d'analyse qu'il a pu avoir. Il avait néanmoins grandement sous estimé l'importance de ces cerisiers pour tout le monde et comprenait mieux l'enjeu... Qu'une mission du genre lui ait été confié était un test ou une marque de confiance:

      "Je pense que tu as raison. Si nous étions face a une maladie ou un yokai, les arbres abattus seraient encore présents. La quelqu'un a ramassé le bois et je connais pas de yokai ayant comme caractéristique la cupidité...

      Je pense que c'est une bonne idée, au pire si un méfait est commis cette nuit on peut tenter d'avoir une piste olfactive avec mes renards? Ou tes serpents pourraient pas jeter un oeil aux arbres? Je ne m'y connais pas en poison, peut être leurs flair pourraient trouver un truc? "


      Leur arrivée fut relativement discrète, il faut dire que le jeune renard ne voulait pas trop attirer l'attention comme il avait déjà pas mal fait de bétises a cet endroit la, principalement le fait qu'il ait dévasté une petite taverne en affrontant le déserteur Kenryoku qui heureusement a l'heure actuelle a déjà été retrouvé par Hashikure Tobu le Sakyuukage grâce aux renseignements transmis par l'ancien chuunin.

      Par respect pour Nozuchi, il ne voulait pas prendre la préséance sur elle malgré leurs grades identiques, pensant qu'après tout ils allaient vite être promus, il avait connu des chuunins plus faibles qu'elle. Penchant la tête en avant, le jeune homme réponds a l'interjection de leur commanditaire:

      "Bonjour, je suis Usui Shingen, heureux de vous rencontrer."

      Assis dans le salon, l'homme explique en détail ce qui se passe, laissant perplexe Shingen. Plus cela va, plus l'idée de poison soulevé par la princesse serpent semblait juste. Mais pourquoi empoisonner des arbres? Cela ne faisait pas sens... cela alertait forcément les gens qui veillaient sur les cerisiers. Sans aller sur place il était inutile pour l'instant d'enquêter sans avoir une idée concrète de quoi chercher. Prenant un air réfléchi, l'ancien chuunin décide de proposer:

      "Mon amour? Je pense qu'il vaut mieux que j'aille voir sur place. Tu veux chercher avec moi ou voir en ville?"

      Le renard fixait les arbres qui avaient été abattus, utilisant son kuchyose pour faire appel a son petit renard: Kazetsune. Perplexe, elle se met a renifler l'arbre a la demande de son invocateur ainsi que ses alentours alors qu'il examinait l'arbre qui avait l'air plus tranché qu'abattu. De sa main il suit le bois, perplexe... oui... c'était lisse et tranché d'un seul coup... une lame?

      CEYLAN



      Genin de Toge
      Doji Nozuchi
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
      Doji Nozuchi
      Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
      XP'S : 690
      Inventaire
        # Re: Le temps des fleurs Mar 24 Jan - 11:11




        Le temps des fleurs


        Partir en mission avec Shingen, ce n’était pas un mal et elle était heureuse de le réaliser avec quelqu’un de confiance. Ceci dit, elle n’avait pas d'avis sur lui, il était différent de Yu. Lui, il se voit comme un hybride, mi-homme mi-Yokai par rapport à son passé et il ne semble pas vouer une haine envers les Yokais. Cela changeait de son dernier coup de cœur, Hibana qui avait cherché à tuer un Yokai devant la Doji. Pour leur mission, l’Usui souhaitait connaître le point de vue de la Hebihime et si elle avait une idée de plan en tête afin de mener la quête à bien. Au vu du contenu de l’ordre de mission et de ce qu’on attend d’eux, elle avait une légère idée. Ainsi, Nozuchi donne son opinion et comment elle procédera durant la mission. Évidemment, il était mieux de rencontrer le commanditaire afin de connaître d’autres détails afin de ne rien laisser au hasard. Shin semble donner raison à la femme sur le fait que ce n’est pas un Yokai. Après tout, il n’était pas coutume qu’un démon puisse voler du bois. Du moins, ils n’en ont pas recensé dans cette particularité. Du poison ? Pourquoi en créer pour les Cerisier, c’est ridicule ? Encore les voler, ça pourrait être logique si elle coûte cher au marché noir. D’ailleurs, l’homme propose d’utiliser les capacités olfactives de leur kuchiyose pour identifier le poison, s'il y en a.

        « Oui, c’est bien ça. Un Yokai n’aurait pas volé du bois, du moins, dans ceux qu’on a recensés. Et empoisonner les Cerisiers, je ne comprends pas cette logique sachant que si leur bois se vend bien au marché noir, ça rendrait leur bénéfice futur réduit. Je laisse tes renards le faire, mes serpents n’ont pas de capacités sensorielles pour cela. Mon amour. » dit-elle d’un ton calme tout en avançant vers le village se situant dans Daichi no Kuni. Après des heures de marche pour se rendre à Daichi no Kuni, dans la plaine des cerisiers, le duo fait face au commanditaire de la mission. Ce dernier semble rassurer de les voir arrivés. Ce dernier se présente comme Omura Takeo, gardiens des cerisiers et que ça se transmet de père en fils depuis bien des générations. « Enchantée, Omura Takeo. Je me nomme Doji Nozuchi, Genin de Toge. » dit-elle d’un ton calme. Après les présentations, ce dernier explique le malheur qui s’est abattu sur la plaine des cerisiers. Apparemment, il a repéré dans un premier temps que certains Sakura faner avant de s’apercevoir que d’autres ont été découpé et que leur bois a disparu. Le poison devait servir de diversion pour occuper le gardien pendant qu’ils devaient couper les arbres. Cela dit, ils n’ont pas dû prévoir que le vieil homme puisse avoir l'œil partout et aller assez loin pour repérer leur manège. En tout cas, il est impossible qu’un homme seul ait pu agir avec tout ça, c’est trop de tâche à accomplir, sur un grand périmètre.

        Shingen se met à proposer à Nozuchi qu’il ira voir sur place pour rechercher des indices. Il souhaite savoir si elle veut venir avec lui ou partir en ville pour enquêter de son côté. « Navrée Shingen-kun, je vais aller en ville pour amasser des informations. On avancera plus vite de cette manière, on se retrouve ici dans deux heures ou moins, avec les informations qu’on obtiendra. Fais attention à toi. » Dit-elle avec un léger sourire. Par la suite, elle part pour le village de Sakura afin de récolter des renseignements sur quelqu’un ou un groupe d'individus avec un comportement suspect. Après quelques minutes de marche, elle était seule et séparée de son petit ami. En ville, la vie semble animée et il sera plus simple d’interroger les gens. Cependant, la Genin ne peut pas s’amuser à interroger tout le monde, ça prendrait beaucoup trop de temps. En promenade, elle observe quelques civils avant d’avoir une idée brillante. La Doji se rend dans une auberge et s’avance vers l’aubergiste.

        « Bonjour monsieur. Je m’appelle Doji Nozuchi, Genin de Toge. Je suis en mission dans la région et je souhaiterai des informations. » dit-elle dans un premier temps laissant l’individu répondre avant de reprendre la parole. « Comme vous le savez, les Cerisiers dans la plaine, un peu plus au nord du village, ont été victime d’empoisonnement et certains ont été coupés pour qu’on leur vole leur bois. Habitant dans ce village, vous savez très bien que c’est un sacrilège aux yeux de tous. Ma question est simple : Est-ce qu’il y a eu des comportements étranges ? Des rumeurs ? Ou des individus provenant d’ailleurs qui ont pris une chambre dans votre auberge ? » demande-t-elle calmement.

        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: Le temps des fleurs Mar 24 Jan - 22:39
        Le temps des fleurs
        Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805






        Les intervenants armurés dans l'auberge:

        Vous avez donc choisi de vous séparer. Shingen progresse entre les arbres fanés, laissant a Kazetsune son renard le soin de renifler les arbres. Alors que le canidé monte dans les arbres agilement pour laisser son flair fonctionner, Shingen s'approche des arbres abattus. Ayant quelques compétences en tant que forgeron il est capable de comprendre que ces dégâts ont été causés par une lame unique en un seul coup, voire deux. Katana? Naginata? Il était impossible de déterminer quoi mais il était possible de comprendre que ceux ayant abattu des cerisiers sains étaient adepte de techniques tranchantes, l'oeuvre de Shinobis. De par le passage en ville, il est impossible de trouver une piste olfactive viable.

        Kazetsune quant a elle trouva des entailles pouvant correspondre a une lame qui a été enfoncé dans le cerisier. De son flair elle réussi a déterminer qu'il y eut un poison d'utiliser, confirmant ainsi la piste de Nozuchi. Malheureusement, aucun échantillon n'est possible a relever et Shingen ne disposant d'aucune compétence pharmacologique ne peut déduire plus que "Un poison a été utilisé". Néanmoins il peut comprendre d'une lame enduite de poison a été enfoncée dans le cerisier, affinant ainsi donc le profil de personnes qu'il recherche...

        Nozuchi se trouva face a un spectacle assez surprenant. L'homme lui faisant face semblait incapable de lui répondre frappant dans un petit gong auquel répondit une femme qui sortit de l'arrière de la pièce en s'essuyant les mains pleine de farine:

        "Bonjour et bienvenue au cerisier en fleur, que puis-je pour vous? Je m'appelle Aina a votre service. Excusez la rudesse de mon mari, il y a quelques semaines des shinobis se sont battus ici, il n'a pas retrouvé l'usage de la parole."

        La jeune femme n'a pas le temps de répondre a Nozuchi que la porte s'ouvre a nouveau, laissant entrer une femme d'environ un mètre soixante et un colosse de plus de deux mètres enchâssé dans une armure si massive qu'il était impossible de distinguer le moindre carré de peau. La princesse serpent remarque que si l'aubergiste était sur le point de répondre, la présence de ces deux individus l'avait rendue muette.

        "Oooooh?~"

        La femme armurée s'approche de Nozuchi et sans la moindre gêne passe un bras autour de ses épaules comme si elles étaient amies depuis très longtemps. Depuis leur entrée, l'ambiance avait changée. Le colosse quant a lui s'était dirigé vers une table libre dans le fond, retirant son casque. Malheureusement, il était impossible de voir son visage comme si la table avait été placée spécialement pour eux.

        Tentant du mieux qu'elle pouvait de dissimuler ses tremblements, l'aubergiste servit une coupelle de saké aux pétales de cerisiers avant de laisser la bouteille que la jeune femme s'empresse d'attraper pour boire au goulot, poussant du bas de la bouteille la coupelle vers la genin de Toge, un sourire carnassier aux lèvres:

        "Tiens, cadeau grande soeur. Dit moi? Le beau garçon est libre? J'ai jamais eu l'occasion d'être enlacée par un beau et noble jeune homme. Cela ne te dérangerais pas de le prêter a ta petite soeur hein?"

        L'expression n'était néanmoins pas en accord avec ses mots. Le bout de sa langue passant sur ses lèvres, une expression de prédateur en chasse inscrite sur son visage. Il était impossible de déterminer pour l'instant si elle était sincère ou cherchait juste a provoquer la shinobi en l'attaquant sur ce qu'elle pensait précieux a ses yeux. Néanmoins, au vu de son comportement et de ce qu'elle laissait paraître de son être, il serait légitime de la part de la noble Doji d'avoir un mauvais pressentiment.

        De son côté, calme et composé, le colosse remerciant le muet de lui avoir ramené une écuelle de ragoût ainsi qu'une bouteille de saké. Au vu de la manière dont l'aubergiste sans voix s'inclina, il semble que le pourboire ait été extrêmement généreux.

        "Allez grande soeur dit oui~"
        -----------------------------------------------------------



        Passant sa main sur la souche d'arbre, Shingen remarque qu'elle est parfaitement lisse indicatif que cela a été tranché par un seul coup. Plissant les yeux, le jeune homme fait le tour des différents troncs et remarque qu'ils avaient réussi a réitérer le processus. Quel était l'intérêt de s'entraîner a trancher des arbres qui ne peuvent se défendre? Il était clair que le bois de ces cerisiers était d'une qualité bien supérieure aux bois des arbres traditionnels, même un artisan amateur comme le renard était capable de le voir.

        "Shin' ramène tes poils par ici!"

        Depuis quelques minutes, Kazetsune était entrain de parcourir le cerisier fané dans tous les sens et ses recherches avaient fini par donner quelque chose. L'invocateur rejoint son Kuchyose qui lui montrait une sorte d'encoche dans le bois. Jetant un coup d'oeil dedans le jeune homme remarque qu'il est possible de voir le champ de cerisier au travers. Un coup d'estoc d'une lame? Cela ferait sens:

        "Alors... Y'a une sale odeur qui en sort. On dirait comme du poison, sauf que comme je connais rien aux différents poisons... je peux pas dire lequel."

        "Une épée empoisonnée? D'accord mais des tests sur des cerisiers? Cela fait pas sens. Autant trancher des arbres pour revendre le bois fait sens... en empoisonner d'autres..."

        Ce qui dérangeait Shingen, c'était que le profil du coupable ou des coupables se précisait. Il y avait au moins un shinobi, voire un samourai capable de trancher un énorme cerisier d'un coup donc c'était pas un manche la lame en main. Kazetsune étant incapable de sentir une odeur précise a cause de la multiplicité de ces dernières n'aidait pas. Ils allaient devoir être soudainement beaucoup plus prudent, ils croyaient a la base faire face a des trafiquants, pas a un shinobi entraîné au sabre et au poison.

        "On rentre, on doit rassembler nos éléments avec Nozuchi."

        Commençant a courir, le jeune homme sentait l'angoisse monter. Shingen aurait pris plus de précautions s'il savait qu'il faisait face a des indépendants... Tsune prenant place dans son kimono, l'Usui craignait une chose, que leurs ennemis les aient repérés et s'en prennent a eux séparément.

        CEYLAN



        Genin de Toge
        Doji Nozuchi
        Genin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
        Doji Nozuchi
        Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
        XP'S : 690
        Inventaire
          # Re: Le temps des fleurs Ven 27 Jan - 12:09




          Le temps des fleurs


          Le duo avait décidé de se séparer pour réaliser quelques objectifs de la mission. Il ne fallait pas non plus trop traîner, surtout s'il possède de quoi empoisonner la nature autour d’eux. La Doji avait besoin de récolter des informations et assez rapidement. Cependant, le village est assez rempli de monde, des civils à l'occurrence et ça ne sera pas facile. Pour obtenir de meilleurs renseignements, il fallait se trouver soit dans un bar soit à l’auberge locale. Questionner chaque personne au sein du village, ça risquerait de prendre trop de temps. Et ceux capables de commettre un tel crime, ils ne doivent pas être du coin. Ainsi, le mieux c’était de se rendre dans l’un des deux endroits qu’elle soupçonne pouvoir trouver des indices. Dans un premier temps, elle ira à l’auberge et elle verra s' il y a des inconnus qui y logent. En s’y rendant, elle observe les lieux et apparemment, l’auberge sert aussi de bar vu la décoration. Bon, au moins, Nozuchi n’aura pas à faire deux lieux différents et ça économisera du temps.


          Dans l’auberge, Nozuchi s’adresse à l’homme derrière le comptoir. La jeune femme se présente à ce dernier et lui explique le but de son arrivée dans ces lieux. En tant que soldat de Toge, elle venait remplir une mission et ce qui se passe aux plaines de Sakura n’est pas un secret pour eux vu l’importance de ces arbres. Ceci dit, l’homme ne prend pas la parole, il ne semble pas doté de la parole. Cela n’arrange rien à la femme. *Je suis mal barrée s'il n’est pas capable de parler, lui.* se dit-elle. Cependant, une lueur d’espoir s’illumine quand une femme sort d’une pièce derrière l’homme. Elle travaille ici et se nomme Aina, c’est l’épouse de l’homme. Ce dernier a perdu la parole à cause d’une rixe, il y a quelques jours entre des ninjas. C’est bien sa veine. Or, cette information peut être importante, s’il y a eu des ninjas dans cette auberge, il y a peu. « Pourriez-vous répondre à mes questions à la place de votre mari, je vous prie ? » Demande-t-elle poliment. Cependant, quelque chose perturbe Aina qui n’ose pas lui répondre. En effet, deux individus semblent la perturber et quelque chose semble être en lien avec la bagarre.


          Une femme d’un mètre soixante, à la chevelure rouge et portant une armure. Il y a un homme plutôt massif et impressionnant dont tout le corps, même le visage est caché par une armure assez lourde. Aina est devenue muette et incapable de lui répondre. Nozuchi est loin d’être stupide et elle avait compris que ces deux-là ont un lien avec la bagarre et peut-être avec ce qui se passe à la plaine des Cerisiers. Il va falloir se la jouer fine avec eux surtout que la femme se rapproche d’eux tandis que l’homme part au fond de la pièce pour s’installer à une table. D’ailleurs, la femme à la chevelure rouge se montre un peu trop familière avec la Hebihime en passant son bras autour de ses épaules, comme si elles étaient amies de longues dates. L’aubergiste sert du saké à la femme et lui donne une coupette tandis qu’elle va aussi servir l’homme en armure. La pauvre, elle semble terrifiée. En tout cas, Nozu n’aime pas cette situation. En réalité, elle peut la tuer si aisément avec l’une de ses stylets dans sa tenue, mais le colosse pourrait s’en prendre aux civils. De même que si elle échoue, la femme pourrait la repousser et s’en prendre au couple. Une situation peu délicate.


          La femme verse du saké dans la coupelle et l’envoie à Nozuchi le lui offrant. Elle se montre bien sympathique, tout en lui parlant de Shingen, suppose-t-elle. Son visage n’est pas rassurant, comme une prédatrice. Apparemment, ils ont dû les voir arriver et ils doivent savoir que les deux Togejins sont là pour enquêter et stopper les criminels de Cerisiers. En espérant que son petit ami ne rencontre pas de problème de son côté. Pour le moment, Nozuchi ne dit rien, elle réfléchit à comment sortir de ce merdier sans nom. Cette dernière insiste pour que la Togejin lui prête son petit ami pour jouer avec elle. Soupirant, Nozu ne touche pas au saké et prend la parole. « Ne m’appelle pas grande sœur, je ne te connais pas. La moindre des choses, c’est de te présenter. Et je ne suis pas très alcool. Alors ma belle, comment tu t’appelles et là, on pourra apprendre à se connaître ? » dit-elle en se tournant vers l’indépendante et se rapprochant un peu d’elle. La main de la Doji lui caresse les cheveux avec sa main gauche et son regard plonge dans le sien. « Je ne vais pas te le donner pour ton plaisir…cependant, je suis là donc tu devras te contenter de moi. Et crois-moi…» Elle approche ses lèvres près de l'oreille de la kunoichi à la chevelure rouge pour lui susurrer quelques mots. « Je peux jouer avec toi pendant des heures, même si tu meurs d’un arrêt cardiaque, ma jolie. Tu es mon style de femme. » Finit-elle en lui mordillant l’oreille.


          Nozuchi n’apprécie pas trop jouer ce type de jeu, mais il fallait qu’elle gagne du temps et qu’elle perturbe un peu cette femme. Parmi les deux, la dame rouge est celle qui n’a pas peur d’aller vers les autres. Le colosse est bien éloigné dans la pièce en train de manger et boire. Il est sans doute le plus dangereux des deux ennemis, mais la femme est la plus proche des civils et la plus impulsive. Se redressant, Nozuchi descend sa main droite pour lui caresser la joue. « Ceci dit, j’accepterai de boire avec toi qu’en privé et dans une chambre, en tête à tête. » dit-elle tout simplement avant de prendre le verre de saké et lui faire un clin d'œil. Est-ce suffisant pour gagner du temps ? En tout cas, elle ne sait pas ce que fait Shingen, mais il a intérêt de finir ce qu’il fait sur la plaine des cerisiers.

          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          Usui Shingen
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
          Usui Shingen
          MESSAGES : 345
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          # Re: Le temps des fleurs Sam 28 Jan - 16:44
          Le temps des fleurs
          Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805






          Les intervenants armurés dans l'auberge:

          L'inconnue aux cheveux de feu écoute Nozuchi d'un air décontracté, oscillant entre la pitié et la consternation. Est-ce qu'elle n'avait rien compris? C'était son coéquipier qu'elle voulait pas elle... Quelle tristesse que ce bel homme dévore du regard cette femme qui semblait plus intéressée par les autres femmes que lui. Au point même qu'il ne l'avait pas remarquée dans la rue alors que d'habitude les hommes se retournent sur son passage! Etait-ce l'orgueil blessé ou une attirance réelle qui l'avait poussée a agir? Elle même ne pourrait pas le dire:

          "Tu peux m'appeler Miorine si tu me donnes toi aussi ton joli petit nom..."

          Une nouvelle idée commençait a germer dans son esprit face au tentatives de séduction de la Hebihime. Non pas qu'elle comptait renoncer a son idée première c'était mal la connaître, plus têtue qu'un âne. Mais la rousse était capable d'infléchir ses plans pour obtenir ce qu'elle voulait. Puis une tierce personne ne la dérangeait pas le moins du monde, elle avait remarqué durant sa vie que c'étaient plutôt les hommes qui étaient mal a l'aise avec cette idée. Riant doucement, elle plonge ses yeux verts dans ceux améthystes de la shinobi:

          "Ttttt... Comme si j'allais lâcher l'affaire comme ça... Mais ce serait rude de ma part de refuser a ma grande soeur ce qu'elle souhaite non?"

          Miorine fixe la jeune femme en face d'elle, au final les choses se goupillaient mieux qu'elle l'avait cru. Ce qu'elle décide de faire, s'est de se lever et poser ses mains sur le visage de Nozuchi qui ne peut se tromper sur une chose: A sa poigne c'est une combattante entraînée. Elle se penche et dépose un long baiser sur les lèvres de la Doji alors que le bruit de la porte d'entrée se fait entendre. Dans un chuchotement elle réponds a son offre:

          "Ce soir... tous les trois... rejoignez moi dans ma chambre après minuit... Darling~"

          Se redressant, elle adressa un clin d'oeil entendu a Shingen qui venait de faire son entrée et était visiblement médusé par la scène se demandant ce qui se passait. La dénommée Miorine s'échappant rapidement vers son compagnon d'armes visiblement heureuse d'elle...

          => L'aubergiste vous a préparé une table éloignée, vous permettant de parler sans être entendus. Néanmoins de par la présence du duo, elle ne vous donnera pas plus d'informations.

          => Vous n'avez pas besoin de régler vos consommations ni vos chambres, le colosse les prends en charge pour s'excuser du comportement de sa coéquipière.

          => Chose que j'ai oublié de préciser dans mon post précédent. Kazetsune est capable de déterminer que les substances utilisées sur les différents cerisiers sont différentes même si elle est incapable de déterminer en quoi.

          -----------------------------------------------------------



          Médusé... sans doute était ce qui résumait plus l'état d'esprit qui résumait le mieux ce qu'il ressentait. Inquiet après ses découvertes, l'ancien prêtre avait couru jusqu'au bar ou Nozuchi avait décidé qu'elle enquêterait, bien entendu, il avait fallu qu'elle choisisse l'endroit ou il s'était battu quelques mois plus tôt avec Kenryoku. Shingen savait qu'il serait le bienvenue ça il n'y avait pas de problèmes... non l'ennui c'est qu'il avait profité très largement de la reconnaissance de la femme de l'aubergiste d'avoir sauvé son mari et qu'il était la désormais avec son actuelle petite amie.

          Enfin ça c'était avant de rentrer dans la pièce et d'assister médusé a une scène qu'il n'aurait jamais cru voir. Nozuchi, la femme qu'il allait selon toutes probabilité épouser si Shizuka décidait pour une fois de l'écouter était entrain de caresser la joue d'une inconnue... avant de se faire embrasser par cette dernière. Dans leur passion naissante il y avait des choses dont ils avaient pas franchement discuté et ça en faisait parti... Enfin ce n'était pas comme se le renard se sentait mis en danger par une jolie fille...

          Aina donc les informe que le colosse avait décidé de régler par avance leur facture pour le dérangement occasionné par la jeune femme. Décidément l'Ermite de l'Epine avait franchement râté beaucoup de truc. Silencieux le jeune homme hoche la tête pour montrer qu'il avait compris et demande un thé aux pétales de cerisiers pour lui, déjà qu'il n'était pas coûtumier de la boisson, le faire en plein service était quelque chose qu'il répugnait. Faisant une petite moue en s'asseyant a la table, il a un regard un peu inquiet et fixe Nozuchi:

          "J'ai fais pas mal de découvertes avec Tsune. Tout d'abord, ton idée du poison était juste, mais une chose curieuse il semblerait que la composition de ce dernier a changé d'un arbre a l'autre. De plus, les arbres sains abattus l'ont été d'un seul coup net... on ne fais pas face a des trafiquants mais des combattants entraînés. Des samouraïs probablement, c'était un coup de lame net et nous en serions incapable avec nos dagues.

          Le poison dans les cerisier a été inoculé par un coup d'estoc. Je serais néanmoins incapable de reconnaître le type de lame a part qu'elle est longue. Cela peut être un sabre, un katana, une lance... je sais pas. En comprenant le danger je me suis précipité pour te rejoindre aussi vite que possible. Mais cela veut dire autre chose... des shinobis ou samouraïs ont rarement les contacts pour écouler une marchandise aussi spécifique. Ils ont sûrement un contact local. Qu'en penses tu?"


          Portant sa tasse a ses lèvres, le renard fixe la princesse mauve de ses yeux d'or, hésitant a aborder le sujet une seconde avant de dire:

          "Sinon... il s'est passé quoi avec ces deux la?"

          CEYLAN



          Genin de Toge
          Doji Nozuchi
          Genin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
          Doji Nozuchi
          Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
          XP'S : 690
          Inventaire
            # Re: Le temps des fleurs Dim 29 Jan - 12:46




            Le temps des fleurs


            Nozuchi faisait face à une femme à la chevelure rouge et de par la réaction des deux aubergistes, les inconnus ne sont pas à prendre à la légère. La Hebihime est un peu en mauvaise posture, ne pouvant pas se montrer directe dans son enquête et question ni même immobiliser les deux individus. Si elle agit mal, les deux civils pourraient se retrouver en danger et une attaque perdue pour les tuer. Il fallait agir autrement et tenter de gagner leur confiance ou autres, le temps qu’elle trouve un autre plan pour les aider ou que Shingen la retrouve. Cela dit, la femme est un peu trop familière avec la Doji, ça peut être utile pour bien des choses. Nozu tente une approche séductrice et provocante, même si cette idée ne lui plaît pas trop. Or, elle tente de coller une approche à celle de son interlocutrice. Dans tout cela, Nozu gagne le prénom de la dame, Miorine. Un bien joli prénom et peu commun à ses yeux. Un léger sourire s’affiche sur le visage de la Togejine. « Pour ma part, c’est Doji Nozuchi, enchantée. » Dit-elle tout simplement. Shingen est visé par cette dernière pour une raison qui lui échappe, peut-être la rendre jalouse ou la perturber. Mais, il en faut plus pour que cela arrive.


            En tout cas, Miorine ne souhaite pas lâcher l’affaire, elle est têtue comme un âne et ça ne sera pas facile. Cela dit, Nozuchi est aussi bornée que cette dernière donc, ça va être un match fort intéressant. Mais, la Doji sait que Mio ne veut pas que du bien à son petit ami et il faut tout faire pour parvenir à la neutraliser tôt ou tard. « En effet, Mio-chan. On ne refuse rien à sa grande sœur, tu es une brave petite sœur. » dit-elle calmement en plongeant son regard dans le sien. Ensuite, Miori se lève de sa chaise et pose ses mains sur le visage de la Doji, sentant sa poigne, il est clair qu’elle s’entraîne dure. Et d’un coup, la rubiconde embrasse longuement la Kunoichi. Cela la surprend, mais se laisse intentionnellement laissée emporter par le baiser. Soudain, la porte s’ouvre et elle rompt le baiser tandis que Mio lui donne rendez-vous ce soir rien qu'à elle, Nozuchi et Shingen dans sa chambre, après minuit. Un plan à trois ? Ou est-ce une diversion pour que son colosse puisse agir librement. La voilà partie rejoindre son camarade. Nozu soupire et ravit de voir son petit ami.


            On leur avait préparé un table à part, un peu éloigné des deux autres afin de discuter calmement. Nozuchi s’assoit à la table, en compagnie de Shingen qui faisait une drôle de tête. Le colosse a payé d’avance pour leur consommation et les chambres pour excuser le comportement de Miorine. Tranquille, Shingen explique ces découvertes sur la plaine des Cerisiers à propos du poison et du découpage des arbres. Là-dessus, elle l’écoute attentivement et comme prévu, il y a eu une utilisation de poisons. Or, la composition du poison est différente d’un arbre à un autre. Des essais pour connaître l’efficacité face à un arbre ? Peut-être. Pour les arbres abattus, il s’agirait d’un samouraï ou plusieurs et disposant d’une grande force physique. Un simple katana ne peut pas trancher un Cerisier, même avec une découpe net et d’une grande maîtrise au katana sauf s' il a utilisé du chakra. Le reste de ces théories sont bonnes et donc, les ninjas, samouraïs sont bien entraînés et ils ont une connaissance locale pouvant leur fournir de l’aide. Réfléchissant, Shingen pose une question liée aux deux inconnus. « Hum…Pour en revenir à tes observations, il est clair qu’on a affaire à des ninjas bien entraînés ou plutôt à des samourais, des indépendants. Je pense qu’ils ont de l’aide d’un habitant vivant dans ce village. Ils s’y connaissent en poison, ça va compliquer les choses, si on les affronte tôt ou tard enfin moi, ça devrait aller. » Dit-elle avant de passer à la suite.


            « Pour répondre à l’autre question, je les soupçonne d’être nos cibles, les fameux indépendants bien entraînés qui ont commis les méfaits. Et pire, ils ont dû faire quelque chose aux aubergistes. La femme a été totalement terrifiée à leur entrée dans l’auberge. Je n’ai pas pu les questionner ni les neutraliser, ça aurait mis les deux civils en danger. » dit-elle d’un ton calme gardant un œil sur eux avant de reporter son attention vers Shingen. « La femme s’appelle Miorine et elle nous invite dans sa chambre ce soir après minuit. Je préfère ne pas dire le pourquoi, c’est gênant. Or, elle me considère comme une grande soeur, je suppose que ça nous lie un peu...enfin, je crois. J'ai du mal à la cerner par moment. Cela dit, je ne connais pas le colosse, mais je suppose que c’est un moyen de nous divertir pendant que ce dernier puisse bosser en paix. Du coup, je te conseille de poursuivre le colosse afin de savoir ce qu’il va faire et, par chance, tomber sur le civil qui les aide. Quant à moi, je m’occupe de Miorine, j’ai un petit compte à régler avec lui. Elle a la langue bien pendue, je la ferai parler. Qu’en penses-tu ? »

            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            # Re: Le temps des fleurs Dim 29 Jan - 21:55
            Le temps des fleurs
            Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805






            Les intervenants armurés dans l'auberge:

            Pour les prochaines minutes et heures, les choses seront tranquilles a l'exception de Miorine qui vous fait quelques œillades, vous envoie des baisers avec sa main ou se mords ouvertement sans cacher ses ambitions et semble impatiente de la nuit qui s'annonce. Vous avez le temps de mettre en place un plan pour la suite sans être interrompus par qui que ce soit. Le colosse semble obstinément ignorer votre existence.
            -----------------------------------------------------------



            Cela semblait faire sens, mais il fallait dire aussi que le coin était un haut lieu touristique et que du grabuge dans ce gîte il y en avait déjà eu... de par sa faute aussi. Le jeune homme écoute les déductions de sa bien aimée. Elle en était arrivée a la même conclusion qu'elle, qu'ils faisaient pas face a des trafiquants mais a des shinobis extrêmement bien entraînés et ayant une connaissance et maîtrise du poison. Il était vrai que Nozuchi avait une constitution lui permettant de bien encaisser le poison, mais ce n'était pas du tout son cas.

            "On est donc bien d'accord. Je pense que s'ils venaient de villages les locaux les auraient remarqués."

            Shingen est surpris de la pudeur de Nozuchi, commençant a comprendre donc ce qui s'est passé. Cette jolie rousse donc avait abordé la princesse serpent dans l'objectif d'obtenir des faveurs physiques... non disons le franchement un plan a trois avec eux deux? Néanmoins, Nozuchi avait eu raison de ne pas tenter de les neutraliser, si les aubergistes étaient terrifiés c'est que l'un des deux au moins était instable et problématique. Probablement que c'était la jeune femme, l'homme quant a lui semblait plus calme et avait même mis la main a la bourse pour étouffer les ennuis.

            "Donc tu es entrain de me dire que tu as été abordé par une samouraï faisant parti d'un duo disposant de plutôt pas mal d'argent? Je pense qu'en effet tu as raison et ce sont nos cibles. Mais l'horaire me laisse perplexe... Pas besoin d'être gênée mon amour, tu as la malchance que ton petit ami soit plutôt beau et plais aux autres femmes. Je suis juste surpris de son... aplomb. Si elle nous a vu ensemble c'est que plutôt que venir me voir dans les champs de cerisiers elle a préféré t'aborder toi... Ils avaient l'occasion de me tomber dessus par surprise pendant mon examen des lieux."

            C'était ce que Shingen ne comprenait pas dans l'histoire. De plus, l'horaire collait mal a ce que Nozuchi avait comme idée. C'était oublier qu'on était au début du printemps et a dix huit heures il faisait nuit noire et que les employés étaient chez eux a la tombée de la nuit. Peut-être que Nozuchi a a moitié raison... Qu'elle cherche bien a les distraire mais d'une autre façon.

            "Cela colle qu'à moitié. Il fait nuit noire a dix-huit heures on sort a peine de l'hiver, ils n'ont pas besoin d'attendre minuit pour sortir. Je pense plutôt que minuit... sera l'heure de leur retour. Ce que je te propose c'est que s'ils partent a deux on les suit ensemble et que s'ils se séparent on applique ton plan. Qu'en penses-tu?"

            CEYLAN



            Genin de Toge
            Doji Nozuchi
            Genin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
            Doji Nozuchi
            Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
            XP'S : 690
            Inventaire
              # Re: Le temps des fleurs Jeu 2 Fév - 12:21




              Le temps des fleurs


              Ils ont peut-être trouvé leur cible et là-dessus, il est difficile de penser le contraire. Le comportement des aubergistes à leur arrivée et celui de Miorine, ce n’est pas du hasard ni une simple coïncidence. Et le pire dans tout cela, c’est le fait que la rubiconde semble avoir espionné les deux Togejins pour savoir que Nozu est accompagné d’un homme. Cependant, les attaquer pour les immobiliser et leur poser des questions reste très risqué à cause de la présence des civils. Ainsi, il fallait réfléchir à un quelconque plan d’action et faire en sorte de les avoir dehors et loin des civils du village. En tête à tête avec Shingen, la Hebihime expose son point de vue sur les cibles et là-dessus, ils semblent d’accord l’un avec l’autre. « En effet, il va falloir se montrer prudent. » dit-elle en voyant Miorine faire des expressions assez gênantes, elle a presque pitié d’elle. Pour la suite, Nozuchi exprime d’autres choses, tout comme un plan d’action pour la suite, en espérant que ça se passera au mieux. En tout cas, malgré certains détails, la mission a été simplifiée en quelque sorte. En effet, ils ont déjà les complices de celui qui a planifié l’attaque des Cerisiers. À présent, il manque plus qu’à trouver celui qui les a payés.


              Ce dernier mélange sérieux et humour, ce qui arrache un léger sourire à la Doji. Cependant, il n’a pas tort, s'ils le voulaient, ils auraient pu attaquer Shingen pendant son inspection sur les plaines. Au lieu de cela, ils sont venus à la rencontre de la Hebihime dont la rubiconde a abordé en cherchant une réaction de sa part. Là-dessus, Nozuchi ne comprend pas les agissements de cette dernière ni même du colosse. Peut-être qu’ils ne souhaitaient pas qu’on offre des informations à la Togejins afin de rester le plus discret possible. Cela dit, leur couverture a été grillée à cause de la peur de l’aubergiste. « En tout cas, je ne comprends pas leur plan ni ce qu’ils ont derrière la tête. Il est vrai qu’ils auraient pu t’attaquer durant ton enquête sur les lieux et ravie qu’ils ne l’ont pas fait. Or, ça le rend perplexe que la rouquine a préféré venir à moi et elle m'a abordé sur toi et moi. C’est incompréhensible. » se disait-elle face à lui.


              Shingen lui rappelle une information qu’elle avait tendance à oublier. Il est vrai qu’ils sont à peine sortis de l’hiver et que la nuit tombe encore à dix-huit heures. Ainsi, ils risquent de partir, plus tôt qui sait. Et le rendez-vous à minuit pourrait correspondre à leur retour à l’auberge. Dans un sens, il n’a pas tort et elle hoche donc la tête, en lui donnant raison sur les points qu’il vient d’aborder. « Très bien, ça me va. Il est vrai que j’ai oublié ce détail et ils ne resteront pas ici jusqu’à minuit, non plus. On se tient à ton plan et s' ils se séparent, on fera comme j’ai dis. J’ai hâte de m’occuper de cette femme. » dit-elle avec un léger sourire. Cela dit, elle souhaite un peu en profiter pour lui parler un peu, pour faire passer un peu le temps. « D’ailleurs, pourquoi as-tu fais un drôle de tête, tout à l’heure ? » demande-t-elle à son petit ami.



              dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
              Usui Shingen
              dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
              Usui Shingen
              MESSAGES : 345
              XP'S : 2230
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              # Re: Le temps des fleurs Dim 5 Fév - 1:19
              Le temps des fleurs
              Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805








              Le plan se met en place alors que les deux individus sous surveillance vidaient bouteille d'alcool sur bouteille d'alcool, devenant visiblement éméché. Néanmoins, vos yeux de combattants éclairés voient qu'ils n'ont perdu aucun de leurs moyens. Vous avez mis au point votre plan, Nozuchi s'occuperait de Miorine et Shingen du géant s'ils se séparaient, s'ils restaient ensemble vous les prendriez en filature ensemble.

              Il semblerait qu'au moment ou le soleil commence a donner des signes de faiblesse, les deux samouraïs décident de sortir de l'auberge. Suivant donc votre premier plan, vous décidez de les prendre en chasse. Kazetsune grâce a son flair et ses capacités de discrétion vous permet de rester hors de portée, sans elle vous auriez pu prendre le risque de vous faire voir par vos cibles.

              L'ouïe surdéveloppée du renard vous permet de comprendre le principal de leur conversation, confirmant bien que c'était vos cibles. Il semblerait que leur plan soit d'honorer une dernière fois leur parole avec leur contact et profiter du temps de votre théorique plan a trois que vous avez accepté avec Miorine pour que le colosse nommé Takechi prépare leur départ. Ils sont conscient que vous êtes a leur trousses, mais ils n'ont pas l'air d'avoir conscience qu'ils sont déjà suspect a vos yeux. Peut être le colosse a-t-il été prêtre dans une autre vie car il a l'air de ne pas approuver les appétits charnels de sa coéquipière. A se demander quel projet commun les retenaient ensemble.

              Cachés donc a bonne portée, vous attendez encore et encore, jusqu'à ce qu'un homme inconnu l'air stressé s'approche d'eux. Vous n'aurez aucune difficulté a trouver son identité, le civil s'approchant étant Homura Segata, un sculpteur de jouet et de bijoux en bois de cerisier très célèbre. La différence étant qu'habituellement il devait attendre la mort naturelle d'un arbre ou l'autorisation d'abattre le conduisant a souvent manquer de matière première.


              Vous avez donc face a vous les trois protagonistes de la mort des cerisiers. Vous avez le choix entre tenter de les appréhender pour régler définitivement la situation ou espérer que leur simple signalement suffise aux autorités de Toge.

              Bonne chance
              -----------------------------------------------------------



              Par chance, Nozuchi avait rapidement compris son raisonnement et le jeune couple s'est vite adapté a cette nouvelle donnée. La princesse serpent fait part a son compagnon de ses incompréhensions et il devait admettre qu'il ne comprenait pas non plus. Il était plus aisé de l'attaquer a deux contre un pendant qu'il ne s'y attendait pas alors qu'ils ont décidé d'aborder la femme... Prenant un air réfléchi Shingen reprends la parole:

              "Peut-être qu'ils n'avaient pas de plan? Ou qu'elle est sincère? Je veux dire... il y a des gens qui se reposent intégralement sur leurs instincts et leurs désirs. Peut-être qu'elle veut sincèrement coucher avec nous et a pensé intégralement son intervention par ce prisme? Elle est loin d'être laide, elle ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui dise non. C'est la seule explication que je vois... ou ils sont idiots."

              Ne pas prendre les gens pour des idiots, mais ne pas oublier qu'ils le sont. Une leçon qu'avait appris le jeune homme a ses dépends. Profitant de l'après-midi pour prendre des forces et se comportant comme des gens normaux s'étant arrêtés dans une taverne. Peut être seraient-ils assez discret pour faire croire aux deux samouraïs qu'ils n'étaient pas la pour ces histoires de cerisiers... Un espoir assez idiot.

              "Disons que... j'ai été pas mal surpris. J'ignorais que tu avais un goût pour les femmes, arriver et te voir échanger un baiser avec une jolie inconnue était surprenant... mais pas déplaisant"

              Son ton était taquin a nouveau, Shingen avait conscience qu'il était loin de la délicatesse et féminité du sexe opposé. Autant il n'aurait supporté de la voir poser la main sur un autre homme, autant il ne se sentait pas menacé par une femme. Il faisait confiance a Nozuchi et seule la surprise l'avait pris, il n'y avait eu point de jalousie chez le renard.

              Les deux samourais décident de partir ensemble, provoquant donc la mise en place du plan. Shingen avait néanmoins une autre idée sur leur raison... une extrême confiance en eux. Peut-être se pensaient-ils bien plus forts au point qu'ils auraient aucun problème a les vaincre s'ils tendaient de les attaquer avant qu'ils partent? Ecoutant Tsune, Shingen en vient a cette conclusion et décide d'en faire part:

              "Ils sont extrêmement confiants. Si Tsune a raison, dans quelques heures ils sont partis alors que la demoiselle pense nous épuiser au lit. Paie ton plan d'idiot... Voila leur contact"

              Cachés, Shingen assistait donc aux premiers échanges vocaux, saisissant avec douceur la main de Nozuchi il lui chuchote:

              "On tente de les appréhender ou pas? Je te laisse décider mon amour."
              CEYLAN



              Genin de Toge
              Doji Nozuchi
              Genin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
              Doji Nozuchi
              Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
              XP'S : 690
              Inventaire
                # Re: Le temps des fleurs Lun 6 Fév - 10:10




                Le temps des fleurs


                Nozuchi ne comprend pas leurs opposants, ils auraient clairement pu attaquer Shingen lorsqu’il était seul. Après tout, l’homme était éloigné de la civilisation tandis que la Doji s’y trouvait. Encore, Miorine aurait pu aborder l'Usui, mais elle n’en est rien. Du coup, elle a un peu de mal à les comprendre. Cela dit, peut-être que Shin avait une idée derrière la tête par rapport à leur agissement. D’ailleurs, ce dernier se met à lui répondre à ce sujet-là et d'après lui, ils n’avaient peut-être pas de plan quelconque. Peut-être que la rouquine se laissait guider par son instinct et ses désirs pervers, sans prendre en compte certaines choses. Mais, ça pouvait peut-être faire partie de son plan et de les rendre moins concentrés sur la mission. Or, avec des peut-être, on peut refaire le monde. Même en écoutant son petit ami, Nozu a du mal à comprendre ce qu’ils cherchent réellement les concernant. En soi, Mio n’a pas l’air d’être méchante et c’est juste le genre de femme à aimer vivre le jour le jour,, tout en croquant la vie à pleine dent pour réaliser des fantasmes et autres. La Genin soupire. « Peut-être que tu as raison. Enfin, on en saura un peu plus quand on les aura arrêtées, qui sait. » dit-elle tout simplement.


                Par la suite, Nozuchi voulait connaître une chose à propos de Shingen. En effet, ce dernier avait tiré une drôle de tête lorsqu’ils se sont installés à leur table. Le plan étant établi, ils pouvaient discuter d’autre chose que de la mission pour faire passer le temps. Il a juste été surpris que Nozu apprécie aussi la gent féminine et en réalité, il n’avait pas trouvé cela déplaisant. C’est parti, ce dernier a trouvé un autre fantasme, ce qui arrache un sourire à la Doji. « Il est vrai qu’on n’a jamais parlé de cela, avant. Il est vrai que je suis aussi attiré par les femmes, mais disons que ce baiser avec Miorine, je ne m’y attendais pas du tout. Elle m’a surprise et j’avais un peu peur de sa réaction en cas de refus, rejet de ma part. Mais oui, ce n’était pas déplaisant, en soi. » dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Ceci dit, après quelques heures à papoter, Nozuchi voit qu’ils sont plutôt résistants à l’alcool les deux samouraïs. Alors que le soleil commence à vouloir laisser sa place à la lune, les deux ennemis décident de quitter l’auberge. Il était donc temps de le poursuivre afin de savoir ce qu’ils vont faire.


                Nozuchi, en compagnie de Shingen et son kuchiyose, reste cachée à une bonne distance, tout en ayant un œil sur les deux samouraïs. Apparemment, Kazetsune possède une ouïe incroyable et permet d’écouter la conversation des deux mercenaires et elle avait raison à propos de ce plan à trois, enfin à moitié. Du coup, elle souhaite gagner du temps au colosse pour préparer leur départ. Heureusement que le renard de son petit ami a une oreille très fine pour avoir entendu cela. Dans sa tête, Nozu a déjà une idée en tête et ça risque d’être très amusant lorsqu’elle sera seule, face à Miorine. « Ouais, mais j’ai ma petite idée pour l’avoir dans son propre piège. » dit-elle avec un léger sourire tandis que le client arrive vers les deux ennemis. Au moins, à présent, le duo a le visage des trois cibles et c’était bon signe pour la suite des opérations. La dernière cible est Homura Segata, un sculpteur de jouet et de bijoux en bois de cerisier très célèbre dans la région. Apparemment, il a quelques soucis avec les règles pour la création de ses jouets et bijoux à cause du manque de matière première. Un idiot parmi tant d’autres.


                Shingen lui demande quoi faire, s' ils les appréhendent tout de suite ou plus tard. « J’ai un plan. Kazetsune va suivre Homura Segata afin de s’assurer qu’il ne fuit pas et qu’on puisse le retrouver. On va attendre qu’ils se séparent. Je vais m’occuper de Miorine et toi, du colosse. Hors de question de les laisser partir. Evidemment, si c’est trop tendu, on ne risque pas nos vies non plus. Ça te va ? » dit-elle d’un ton calme, tout en gardant un œil sur les cibles. « J’ai des choses à dire à Miorine et je veux le faire seule. »


                dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                Usui Shingen
                dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                Usui Shingen
                MESSAGES : 345
                XP'S : 2230
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                # Re: Le temps des fleurs Lun 6 Fév - 17:18
                Le temps des fleurs
                Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805








                "Vous auriez dû rester dans l'auberge et profiter de votre nuit. Je n'avais pas envie de vous tuer vu que vous lui plaisiez."

                Le plan de Nozuchi avait le mérite de la simplicité apparente. Chacun des shinobis avait pris son opposant et comme l'Hebihime l'avait anticipé, le civil, Homura Segata tenta de prendre la fuite avant de se faire faucher par une orbe venteuse comme Nozuchi a déjà pu en voir lors de leurs séances d'entraînement. Inconscient, le civil ne pourra pas prendre la fuite, mais cela interdit a Shingen d'utiliser un autre kuchyose pour l'affrontement qui s'annonce.

                Sortant une fiole, le colosse l'ouvre et l'emboîte dans une fente prévue a cet effet, imitée par sa compagne d'armes. Si l'homme irradiait la puissance, les mouvements de la femme étaient plus félins, plus agiles. Miorine plisse ses beaux yeux verts en direction de Nozuchi, soupirant doucement en posant sa main sur sa propre arme:

                "Pourquoi es-tu aussi problématique grande soeur? Tout ce que je voulais c'était passer un peu de temps avec le beau garçon... TAKEDA NE LUI ABIME PAS LE VISAGE OU JE TE TUE! Quel gâchis..."

                Le combat commence, le colosse tirant sa lame avec une vitesse surprenante pour son gabarit (C2: Samurai et C2: Flou cinétique, technique de rang B) mais ce n'était rien face a Miorine, laissant des images rémanentes derrière elle tant elle allait vite (C2: Samurai et C2: Armée invisible), les deux lames des samouraïs chantant leur mélodie funèbre dans l'air nocturne, bien que l'un a l'air plus déterminé que l'autre a vous tuer.

                => Homura Segata est capturé, mais cela empêchera Shingen d'user d'un autre kaminotsukai.

                => Le colosse a l'air déterminé a mener sa mission, attaquant Shingen qui lui faisait face par une attaque de Iaido traditionnelle en se précipitant sur lui. Il n'y a aucun doute sur ses intentions meurtrières. Vous apprenez que Takeda est son prénom.

                => Miorine se lance a l'attaque de Nozuchi, bien plus agile que son compère comme leurs carrures le laissent penser et se lance dans une technique de dégainage classique de Iaido elle aussi(C2: Flou cinétique, C2 Samourai, Rang B) Néanmoins, elle se fait plus hésitante dans son coup que son compère, ne voulant visiblement pas de ça a son expression de visage.

                => Chacune de leurs lames sont empoisonnées par une substance que vous ne pouvez déterminer. Faites attention a vous.

                => A leurs tons, il est aisé de deviner que Takeda est le meneur.

                Bon courage.
                -----------------------------------------------------------



                Le plan de Nozuchi était relativement simple, il ignorait ce qu'elle souhaitait dire a la femme mais elle avait l'air convaincue de pouvoir l'avoir. C'était a ce moment la qu'il devait montrer qu'il lui faisait confiance et en lui serrant brièvement la main, il hoche affirmativement la tête et lui chuchote:

                "Je te fais confiance... je t'aime"

                D'un bond, le shinobi fait face au colosse de presque deux mètres. Il fallait dire qu'il était impressionnant et Shingen se demandait s'il serait capable de tenir physiquement face a un tel homme. Il ne fallait pas tourner autour du pot et les yeux du renard se posent sur la fiole qu'il encastrait dans son fourreau. Serrant les dents, le ninja savait qu'il n'était plus temps d'éviter le combat...

                "Ca y est Shin', j'ai attrapé mon méchant!"

                Debout sur le fabriquant de jouet, la petite renarde porte sa patte a son front dans une parodie de salut militaire, il n'y aura pas a s'inquiéter donc de lui. C'est ce moment que le colosse saisit pour attaquer, le jeune homme étant trop concentré pour saisir ce que la rousse lui hurlait.

                Dégainant ses dagues, c'est a grande peine qu'il pare le coup, sans surprise l'homme dispose d'une force terrifiante et Shingen pensait perdre un combat d'attrition, la douleur se faisait sentir sur son épaule droite. Sans attendre la moindre seconde, le jeune homme frappe de sa dague alors que ses oreilles et sa queue de renard apparaît. Profitant de l'ouverture, une quantité terrifiante de chakra se trouvait dans la lame et le coup porta et une gigantesque onde de choc se forma... Son ennemi voulait le tuer, il ne pouvait prendre de gants.

                Spoiler:
                CEYLAN



                Genin de Toge
                Doji Nozuchi
                Genin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
                Doji Nozuchi
                Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
                XP'S : 690
                Inventaire
                  # Re: Le temps des fleurs Ven 10 Fév - 11:16




                  Le temps des fleurs


                  Un plan simple et peut-être efficace, mais Nozuchi ne souhaite pas que Shingen risque sa vie. Dans tous les cas, s'ils parviennent à capturer le fabricant de jouets et à fuir avec lui, en laissant les deux partir, ça sera déjà une victoire. Cependant, Nozu est gourmande et elle souhaite les combattre et les neutraliser afin qu’ils évitent de causer d’autres malheurs. Par chance, l'Usui a invoqué Kazetsune, cela permettra que son kuchiyose se concentre sur le civil pendant qu’eux, s’occupe des mercenaires. Il est inutile de trop réfléchir dans cette situation. La Genin a pu créer et proposer un plan que son partenaire a accepté, à présent, ils doivent l’appliquer. Pendant que Shingen part à la rencontre du colosse et que le Kaminotsukai parvient à neutraliser Segata avec du fûton et à l’immobiliser, Nozuchi va se retrouver face à Miorine. Un combat qui va s’en doute s’avérer compliquer pour la jeune femme. Cela dit, elle va tenter de démontrer ce dont elle est capable et neutraliser l’ennemi, sans la tuer, au possible. Elle veut lui parler et la soumettre à elle.


                  Si le Colosse possède une puissance brute incroyable et peut-être plus, avec ce qu’il a ingurgité, Mio est différente. En effet, au vu de sa posture, elle semble plus agile, digne d’une féline et peut-être un poil technique dans son style de combat. La prise de parole de la rubiconde en dit un peu long, elle aurait aimé ne pas les affronter, mais réaliser un acte charnel avec eux. La Hebihime soupire. « Désolée, petite sœur. Mais, je dois faire mon devoir, mais n’aie crainte, je ne te tuerai pas…J’ai besoin de te parler. » dit-elle en l’observant attentivement. Dégainant l’une de ses stylets, elle ferme son esprit et concentre du chakra sur sa lame, elle parvient à dévier de peu la lame hésitante de la rouquine cherchant à lui faire perdre un peu l’équilibre, mais reçoit tout de même une entaille à son bras droit. La Togejin la repousse en lui donnant un puissant coup de pied sur la côte droite de Miorine. La Doji recule un peu et range sa dague, avant de faire des mûdra.


                  « Pourquoi ne pas avoir attaqué Shingen lorsqu’il était tout seul sur les plaines des Cerisiers ? Et pourquoi fais-tu tout cela ? Je suis sûre que tu vaux mieux que cela. Est-ce que m’appeler grande sœur est là pour me taquiner ou ressens-tu un besoin d’avoir quelqu’un d’important dans ta vie pour te guider dans la bonne voie ? » demande-t-elle à la fin des mûdra. Soudain, elle se transforme la moitié de son corps, le bas du corps, en queue de serpent. Elle n’a donc plus de jambes, elle s’élève un peu et observe son adversaire. Nozuchi s’élance rapidement vers la rousse et face à elle, la jeune femme concentre du chakra katon dans ses poings et l’enchaîne de coups enflammée contre son opposante. « Je ne veux pas te tuer, je veux juste te comprendre. Je vois bien à ton regard et à ton hésitation que tu ne souhaites pas me faire du mal, Miorine-nee. »




                  Résumé:
                  dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                  Usui Shingen
                  dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                  Usui Shingen
                  MESSAGES : 345
                  XP'S : 2230
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  # Re: Le temps des fleurs Sam 11 Fév - 19:15
                  Usui Shingen a écrit:
                  Le temps des fleurs
                  Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805








                  Le combat a commencé et Shingen a été prompt a exploiter l'erreur de son ennemi. Sacrifiant donc ce qui aurait été en temps normal une entaille (Dégâts de rang C du a la parade au dernier instant), le renard se lance dans une attaque en deux temps son temps de réaction (C2.2 Propulsion contre C1 corps léger) étant définitivement pas au niveau. La dague pénétra avec fracas l'armure (C2 Adepte permettant de l'ignorer) avant de relâcher une puissante attaque de ninjutsu envoyant voler le colosse.

                  N'importe quel autre homme serait mort sur le champ d'un tel enchaînement mais Takeda se releva (C3 Mastodonte) haletant fortement. Son armure brisée tombant sur le sol, le laissant en caleçon face a vous. Vous pouvez voir que ses muscles sont hypertrophiés de manière étrange, son corps est un ramassis de cicatrices le laissant terriblement défiguré.


                  Nozuchi tu subis toi aussi une attaque, ta parade au dernier instant te permet de limiter les dégâts (dégâts subis de rang C). Ta contre attaque fonctionne assez moyennement, Miorine ayant eu le réflexe de ramener son bras contre ses côtes pour limiter l'impact. Elle subit des dégâts de rang C mais tu as réussi ton objectif principal, celui de la repousser. Grâce a Adepte, son armure se brise au niveau de son bras droit et de son torse, a l'instar de son compagnon, seul des bandages t'empêche de tout voir. Elle n'a pas répondu a tes premiers mots et tremble légèrement de rage en entendant tes mots, ses yeux vert se plissent alors que sa lame se met a crisser de foudre (C3 Futuriste et élément primaire Raiton). Les éclats bleutés de foudre semblent accentuer sa colère:

                  "Fais-tu semblant de pas comprendre? Je ne veux pas vous tuer! Je ne veux plus tuer! Usui... Doji... vous ne pouvez pas comprendre ce qu'était notre vie! Comment peux tu savoir ce que je vaux alors que tu ne m'as pas connue."

                  Nozuchi, tu peux comprendre que son attitude jusque la n'avait été que façade. Toi qui as connu des drames dans ta vie, tu peux reconnaître le regard de quelqu'un qui a été frappé par le malheur il y a peu. Sans doute cela te permettait de comprendre pourquoi son comportement était aussi erratique et instinctif. Néanmoins, tu peux pas encore saisir en détail ce qui lui est arrivé et tu peux comprendre a son regard noir qu'elle ne te donnera pas facilement l'information.

                  Si elle n'était une shinobi en bonne et due forme, tu peux comprendre que c'est une duelliste expérimentée et elle ne s'est pas laissée intimider par ton changement de forme très longtemps. La lame de foudre se confrontant au poings de feu, c'est dans un mortel ballet qu'elle se lance mais tu comprends qu'elle est hésitante. Si ses parades sont précises, ses attaques se font molles et son aisées a esquiver.

                  Un bruit horrible vous tire de votre échange de coups. Alors que le colosse est entrain de reprendre son souffle et ses moyens, Nozuchi tu peux voir Shingen a terre, vomissant une substance sanglante et noirâtre. Du coin de l'oeil tu peux voir que Miorine est horrifiée de cette vue malgré toutes les bravades qu'elles avait montré plus tôt, il n'est pas dur de comprendre qu'elle sait quel poison a attaqué les organes de ton bien aimé:

                  "CE POISON ETAIT POUR LE YOKAI TU M'AS JURE QU'ON TUERAIS PERSONNE!"

                  Le colosse s'approchait de Shingen, haletant, son large katana traînant au sol ignorant sa coéquipière pour asséner un coup au niveau de la tête du renard. Miorine ne fait plus attention a son adversaire, te laissant une ouverture béante.

                  => Shingen subit le contre coup du poison inconnu, subissant rang A de dégâts interne. La douleur est quasi insoutenable, mais sa constitution (C2.1 Contraction et C1 Pragmatique ) lui permettra de reprendre rapidement le combat. Il sera néanmoins gêné par des toux de sang noir et des vomissement de sang de même couleur.

                  => Shingen subira une attaque inesquivable de katana rang B.

                  => Nozuchi subi une petite entaille rang C mais dans son échange de coups face a la lame recouverte de raiton de Miorine, elle commence a sentir ses bras s'engourdir et si cela continue ses bras seront paralysés. Tu es empoisonnée toi aussi mais tu ne sais pas encore par quoi.

                  => Le colosse a subi une attaque de dague rang A ignorant l'armure ainsi qu'une technique de ninjutsu rang A sous son armure. Il a subi dégâts rang S et devrait être mort mais sa C3 Mastodonte lui permet de survivre et continuer le combat. Son armure est brisée.


                  => Miorine subit des dégâts de rang C de la part de la technique de taijutsu de Nozuchi. Ne subissant pas de dégâts sur l'échange de coup. Son armure est brisée a elle aussi.

                  Bonne chance.
                  -----------------------------------------------------------



                  Un air de déjà vu... Shingen serre les dents. Encore une fois, quelqu'un ou quelque chose sensé ne pas se relever revenait des morts pour continuer le combat. Jouant de ses dagues, le renard se met en garde, cette fois il ne commettra pas la même erreur que face au ver. Il était engagé dans un combat a mort et il le savait.

                  Malheureusement, il avait pris des risques pour en finir vite, voulant prêter main forte a Nozuchi et la sauver, il avait autorisé le katana a l'entailler l'épaule. Ce fut un mauvais calcul, tout d'abord parce que le colosse était toujours debout, ensuite parce que ses entrailles firent un bruit assez écoeurant, rappelant les moments ou l'eau n'avait pas été forcément la plus saine du monde. La douleur se fit sentir ensuite, insoutenable... Assez pour mettre le jeune renard a terre dans un hurlement mêlant colère et douleur avant de se mettre a vomir une substance noirâtre...

                  La douleur se fit soudainement moins vive mais il se sentait faible... si faible... Un violent bourdonnement dans sa tête empêchait Shingen d'entendre ni de comprendre ce qui se passait. Tout ce qu'il était capable de voir, c'était l'immense silhouette ayant sans doute abusé de substances pas très bonnes pour la santé. Incapable de parler, c'est de sa main droite qu'il se met a effectuer des mudras discrètement.

                  Alors que la lame s'abattait sur lui, des queues de renard en chakra se forment, empêchant la lame de venir effectuer son office.... S'il en a l'opportunité, il assènera un coup au colosse... Ses oreilles et queue de renard s'évanouissant au vent.

                  Spoiler:
                  CEYLAN



                  Genin de Toge
                  Doji Nozuchi
                  Genin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
                  Doji Nozuchi
                  Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
                  XP'S : 690
                  Inventaire
                    # Re: Le temps des fleurs Lun 13 Fév - 12:03




                    Le temps des fleurs


                    Nozuchi tente de la faire parler, de communiquer avec elle, dans l’action du combat. Le coup de la rousse est hésitante, elle doit avoir quelque chose derrière la tête ou elle ne souhaite pas la combattre. Décidément, la Hebihime ne la comprend pas totalement, mais peut-être qu’avec le temps et des échanges de parole, elle parviendra à la faire parler. Ceci dit, Miorine ne semble pas prendre en compte ses premières paroles, elle semble en colère. Cela dit, est-ce que sa colère est centrée sur Nozu ? Ou sur elle-même ? Difficile de la cerner à ce moment-là. En tout cas, il y a une chose qui est sûre, c’est que la rubiconde est très douée en tant que bretteuse. Elle manie bien le sabre et pas que, mais également son chakra élémentaire qui est du Raiton. Mio parvient à envelopper la lame de son katana de sa foudre qui s’accentue par sa colère. Ces mots touchent la Doji, ressentant que cette femme a vécu un drame et son appel à l’aide à vouloir avoir une autre vie que celle de devoir tuer ou faire du mal. Elle ne veut plus de cette vie. Elle ne ment pas, difficile de juger quelqu’un sans la connaître. « En effet…je suis navrée, petite sœur. Tu sembles avoir vécu quelque chose d’horrible dans ta vie, on est deux, tout comme Shingen a vécu une vie infernale de son côté, aussi. Tu ne veux pas nous tuer , ni ne souhaite plus tuer…alors laisse-moi t’aider. » dit-elle, tandis qu’une sensation étrange à son bras droit la perturbe un peu.


                    Changement d’apparence, prenant celle d’un serpent à moitié humain, telle une Nure-Onna. Nozuchi fonce sur elle pour l’attaquer avec du Nintaijutsu en usant de son katon pour enflammer ses poings. Cela dit, Miorine est une excellente duelliste et elle parvient à bloquer pas mal des assauts de la Togejins malgré le coup reçu contre son bras. Durant l’échange, Nozuchi sent que son bras commence à s’engourdir et ce n’est pas bon signe. Si elle n’en finit pas, son bras sera paralysé et elle sera en difficulté pour utiliser le ninjutsu ou combattre tout court. Miorine semble hésitante dans ses attaques, permettant à Nozu d'éviter les assauts alors que ses parades semblent précis. D’un coup, un bruit perturbe le combat entre les deux femmes. D’un coup d'œil, Nozuchi voit Shingen au sol, vomissant une substance noire et sanglante, ce qui terrifie la Doji. Elle a peur de perdre Shingen et cela sera de sa faute pour avoir proposé un tel plan. Or, elle voit la réaction de Miorine qui semble terrifiée et semble connaître le type de poison que le colosse a utilisé. Maintenant qu’elle y pense, elle aussi est empoisonnée par Mio. Sa lame devait être recouverte de poison aussi. Ce n’est pas bon du tout.


                    Apparemment, ce poison devait servir pour attaquer un Yokai et il avait promis de ne pas tuer. Difficile de savoir si Shingen va tenir le coup encore longtemps et être capable de se défendre convenablement. Cela dit, Miorine a laissé une ouverture béante à la portée de la Doji. Evidemment, même si la peur gagne le cœur de la Doji, elle ne fera pas de mal pour autant à la rubiconde, car elle semble sincère dans son envie de les laisser vivre. Or, sa colère est dirigée vers le colosse qui veut absolument tuer son petit ami. Rapidement, Nozuchi immobilise Miorine en effectuant une immobilisation constricteur usant de sa métamorphose en serpent. Ainsi, elle bloque les bras de la rouquine pour l’empêcher d’attaquer qui que ce soit et cherchant à la calmer pour qu’elle se rende utile, si possible. « Miorine. Je ne veux pas te tuer ni t’envoyer en prison. Tu veux une autre chance, une vie meilleure, sans tuer. Alors, aie confiance en moi et….pitié, aide-moi à sauver la vie de Shingen et promis, tu pourrais faire tout ce que tu veux de moi par la suite. » dit-elle. Par amour, elle est même prête à se sacrifier pour Shin…son honneur, sa fierté ou encore, son intégralité tant que ce n’est pas lui. Observant Shin se défendre avec des queues de chakra, Nozu profite en réalisant des mûdra, elle souffle un jet de flamme en direction du colosse pour l’éliminer, en évitant de toucher le Usui. À la suite de son jutsu, elle se tient le bras droit. « Merde…le poison commence à faire effet…Miorine. Je vais te libérer, mais…sauve le vu que tu sembles connaître le poison que le colosse a utilisé, tu dois connaître l'antidote. »



                    Résumé:
                    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                    Usui Shingen
                    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                    Usui Shingen
                    MESSAGES : 345
                    XP'S : 2230
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:
                    # Re: Le temps des fleurs Lun 13 Fév - 19:34
                    Le temps des fleurs
                    Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805





                    Sous l'effet du coup de katana, les quatre queues de chakra que Shingen a utilisé pour contrer sont détruites alors que les cinq autres donnent une rafale de coups perforant son abdomen lui infligeant des dégâts de rang B. Ta contre attaque a été efficace et a fait reculer l'homme dans un grognement de douleur et un cri de frustration. Vous êtes trop blessés pour réussir a dissimuler vos pensées et lui se demandait visiblement pourquoi tu ne voulais pas mourir. Dans un grognement de colère il se retourne vers vous, Nozuchi et Miorine:

                    "Tais toi! Sans tes lubies... on en serait pas la! Bonne a rien!"

                    Nozuchi, au moment ou Takeda retourne sa tête pour regarder a nouveau Shingen, tu as réussi a immobiliser les bras de Miorine avec succès. La pression de tes serpents étant assez grande pour la forcer a lâcher sa lame qu'elle ne tenait d'ailleurs plus avec une grande conviction. Des larmes s'étaient mise a couler le long de ses joues et des tremblements l'agitent. Les insultes de son compagnon d'armes semblant avoir dévasté le peu de volonté au combat qu'elle avait encore.

                    "Dans ma ceinture... la pilule rose ou est gravé une rose. C'est un antidote... Ce poison devait être pour le domori qui a tué Shigekuni-sama... pas pour les gens je te jure... tu ne peux rien pour ce que je veux..."

                    Les pièces du puzzle commencent a s'assembler, vous connaissez de nom Shigekuni Genji, il s'agit d'un noble de Teito convaincu que même les criminels les plus endurcis avaient le droit a une seconde chance. Surnommé "le naïf" par ses pairs a la capitale, on raconte que beaucoup de personnes dans sa suite étaient des criminels endurcis. Semblant avoir un don pour remettre les gens dans le droit chemin, l'empereur lui avait confié des terres sauvages pour son oeuvre.

                    Le colosse étant concentré sur Shingen, le jet de flammes projeté par Nozuchi fait mouche. La surprise est présente empêchant l'homme a nouveau d'exécuter son sombre dessin, laissant a Shingen qui a pu se redresser entre temps quelques secondes avant de le voir s'avancer a nouveau vers lui, endurant le feu consumant sa peau dans un hurlement bestial. Mais quelques secondes peuvent faire la différence...

                    "Si tu lui fais manger cette pilule... il vivra... dit? Tu crois que je suis une bonne a rien?"

                    Le poison commence a agir dans les veines de Nozuchi, petit a petit elle a du mal a discerner les odeurs...

                    => La parade et la contre attaque de Shingen passent au vu de l'écart entre les capacités respectives (C2.2 propulsion C2.2 ambidextre contre C1 Corps léger et C2.2 Samourai), Takeda subit des dégâts de rang B

                    => Shingen subira une nouvelle tentative d'attaque de rang B

                    => Takeda subit des dégats de rang B face au jet de flammes de Nozuchi qu'il ne peut esquiver, étant focalisé sur Shingen.

                    => Shingen aura quelques secondes pour tenter une attaque imparable grâce au concours de Nozuchi

                    => Nozuchi apprends que Miorine et Takeda étaient des criminels ayant trouvé la rédemption sous l'aile de Shigekuni Genji, un noble assez célèbre pour donner des secondes chances aux parias.

                    => Nozuchi apprends que le développement du poison était destiné a tuer un domori ayant tué le seigneur Shigekuni ainsi que les civils qui tentaient d'établir un nouveau petit village. Il n'était pas destiné a tuer des humains.

                    => Miorine dispose d'une pilule dans son pilulier qui pourrait soigner Shingen, il aura juste besoin de repos pour quelques jours par la suite.

                    => Nozuchi comprends qu'elle retient une femme particulièrement instable mentalement dans ses anneaux. Elle semble avoir perdu toute combattivité lorsque son compagnon d'armes l'a insultée. Son comportement de plus tôt étant vraisemblablement une façade.

                    => Miorine subit une contrainte physique de rang B mais ne tente pas de s'en défaire.

                    => Nozuchi est sous l'effet du poison "Sens étouffé" qui agira sur son odorat (merci les jets de dé) pour un tour grâce a ses défenses immunitaires artificiellement augmentées.

                    Bonne chance.
                    -----------------------------------------------------------



                    La lame frappe avec force les queues de chakra. La technique était plus puissante que le coup, mais assez forte pour dissiper les queues les unes après les autres jusque ce que quatre furent tranchées. Néanmoins, cela offrait a Shingen une opportunité, celle de frapper avec les appendices de chakra qui n'avaient été détruits. Les bouts de queues de renard pénétrant comme une dague dans une série de coups. Le colosse quant a lui reculant en grognant de douleur.

                    Difficilement, le renard se remet debout alors que les queues de renard en chakra disparaissaient. La douleur se fait a nouveau sentir et toussant bruyamment, une nouvelle gerbe de sang noir franchis ses lèvres. Le colosse tente de revenir a l'assaut mais un jet de flammes l'interrompt dans son attaque, forçant Shingen a lever la main d'instinct pour se protéger de la chaleur. Tournant la tête vers la source, il pouvait voir Nozuchi retenir la rouquine dans ses anneaux, la lame lui ayant glissé des doigts. Elle avait fait un bien meilleur travail que lui... Malgré sa situation catastrophique il tenta de lui adresser un sourire pour la rassurer.

                    Shingen n'y croyait pas, les flammes consumant la peau de l'ennemi et pourtant il se redressait péniblement... Il n'y avait pas de temps a perdre, tendant la main une longue lame de chakra se forme, perforant le torse du colosse encore pris dans les flammes. Sa main devient floue et une seconde lame de chakra se forme pour le perforer une seconde fois...

                    "Tu vas mourir quand!? Kof kof..."

                    Le sang revient, provoquant une crise de toux, le sang noir coulant sur son menton...

                    Résumé:
                    CEYLAN



                    Genin de Toge
                    Doji Nozuchi
                    Genin de Toge
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
                    Doji Nozuchi
                    Le temps des fleurs ZvCAyTb MESSAGES : 74
                    XP'S : 690
                    Inventaire
                      # Re: Le temps des fleurs Jeu 16 Fév - 11:11




                      Le temps des fleurs


                      Un moment de distraction chez Miorine, une belle ouverture s’ouvre à la Hebihime. Evidemment, elle ne peut pas être indifférente à l’état de Shingen, mais elle doit trouver un moyen de le sauver. Mio semble connaître le poison utilisé et le moyen de sauver son petit ami, c’est de calmer la rousse et lui demander son aide. Il est hors de question de le perdre, si prématurément dans leur relation. La puissance d’un serpent constricteur joue beaucoup sur l’immobilisation de la rubiconde, mais elle ne se concentre pas encore trop sur la belle rouquine. Réalisant des mûdra, Nozuchi souffle un puissant jet de flamme en direction du colosse.

                      Il atteint Takeda, mais il semble encore tenir malgré ses blessures, il est réellement coriace. Mio relâche son sabre, elle ne semble pas avoir de conviction pour combattre. Son esprit combatif n’était pas déjà présent, mais là, elle signe sa capitulation. Nozu lui parle afin d’avoir son aide et que si elle coopère, la Doji l’aidera de son côté. La Onna-Bugeisha semble avoir un médicament pour soigner Shin avant qu’il ne soit trop tard et cela rassure la Togejine. « Je vois donc, votre but était de retrouver un Yokai qui a tué votre maître et non contre qui que ce soit. Apparemment, ton ancien allié a dû avoir d’autres objectifs avec ce poison. » dit-elle à sa prisonnière du moment.

                      Nozuchi vient récupérer la pilule rose afin de la donner à Shingen. Ecoutant les paroles de Miorine qui semble instable, mais surtout, abattue et malheureuse par rapport à ce que son ancien coéquipier lui a dit. La Hebihime la libère de son emprise et elle reprend forme humaine, tout en se rapprochant de la rouquine. « Non, tu n’es pas une bonne à rien, tu es celle qui a sauvé la vie à Shingen en coopérant et pour ça, je t’aime. » dit-elle avant de lui tourner le dos et d'avancer rapidement vers le Usui. Cependant, elle sent qu’elle perd l’odorat, elle n’arrive plus à reconnaître les odeurs. Un effet indésirable du poison, mais bon, c’est mieux que d’être dans le même état que son petit ami. Se propulsant, usant de sa vitesse, elle réalise un puissant coup de pied sauté contre le colosse pour le repousser le plus loin possible d’eux. La Genin se tourne, par la suite, vers Shingen et lui administre de force la pilule pour le soigner. « Prends cette pilule, elle te soignera. Repose toi, je m’occupe du reste. » dit-elle avant d’hausser la voix en direction de Miorine. « Mio-chan, amène Shingen à l’auberge pour qu’il puisse se reposer. Je vous rejoindrai plus tard et ensuite, on aura à discuter de ton avenir, toi et moi. » dit-elle en criant et observant le colosse. Shin l’a bien amoché, mais si il est plus coriace malgré ses blessures, la Hebi s’assurera de l’achever une bonne fois pour toute.


                      Résumé:
                      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                      Usui Shingen
                      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                      Usui Shingen
                      MESSAGES : 345
                      XP'S : 2230
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet:
                      # Re: Le temps des fleurs Mar 28 Fév - 16:17
                      Le temps des fleurs
                      Avec Nozuchi Doji ─ Daichi no Kuni─ Quatrième semaine, premier mois du printemps 805





                      Il pouvait y avoir quelque chose de terrifiant devant cet homme aux muscles hypertrophiés avancer malgré les techniques de Shingen lui perforant le corps. Était-il même capable de ressentir la douleur ou comprendre a quel point il était gravement blessé? Les mains de Shingen étant prises par ses constructions de chakra, Il ne peut pas esquiver ni parer l'attaque qui arrive.

                      Tes mots Nozuchi semblent toucher la jeune femme qui reste abattue a terre, tu comprends qu'elle est trop choquée pour tenter de prendre la fuite ou autre chose, elle n'a même pas jeté un oeil a sa lame. Tu peux la considérer hors du combat. Tu t'élances dans l'objectif de sauver ton âme soeur qui était dans une fâcheuse posture, enlaçant tes jambes de chakra pour frapper l'adversaire avec force. Brisant les constructions de chakra a l'impact, tu envoies valdinguer l'homme.

                      L'antidote que tu donnes a Shingen arrêtera l'effet du poison dans l'heure. Le colosse semble ne pas se relever du coup que tu lui as infligé. Si jamais tu tentes de prendre son pouls tu remarqueras qu'il ne bat plus. Quant a Miorine, elle suit ton ordre et commence a soulever Shingen pour l'aider a l'amener a l'auberge.

                      => Takeda ne peut esquiver la technique de Nozuchi, subissant rang B de dégats. Le coup brisa les lames de chakra de Shingen et déchira sa poitrine. Il est désormais décédé

                      => Vous pouvez comprendre aisément désormais que sa résistance et sa force physique était plus due a un usage abusif de substances, expliquant qu'il soit devenu totalement obsessionnel.

                      => Miorine se laissera docilement faire, ce sera au duo de décider de son sort.

                      => Si vous fouillez les notes, vous trouverez la composition du poison que vous pourrez transmettre a Toge, mais ce dernier n'est en réalité pas très différent d'un poison Hemorragie.

                      => Homura Segata se laissera docilement arrêté, terrifié par votre affrontement et capacités de shinobi. Vous pouvez retrouver dans son atelier une grande quantité de bois de cerisier.

                      => Bien que prévu pour des humains a la base, l'antidote une fois fait en cataplasme peut aider a soigner les cerisier qui dépérissent.

                      => Shingen tombera dans l'inconscience après avoir avalé le médicament.

                      => Mission accomplie.
                      -----------------------------------------------------------



                      Allait-il mourir un jour? Shingen ne comprenait pas comment l'on pouvait être aussi résistant. Même lui qui était déjà pas mal dans le domaine n'aurait pas été capable d'endurer la moitié de ce que le colosse avait enduré. Serrant les dents, il pousse sur ses lames de chakra en serrant les dents, comprenant qu'il jouait son va tout, s'il échouait la lame viendrait s'abattre sur lui et vu sa force il n'était pas sûr de pouvoir l'endurer dans son état.

                      Son salut viens sous la forme d'une fusée violette frappant de flanc l'immense colosse et brisant ses lames de chakra. L'ennemi est projeté loin de lui, laissant Shingen a terre, basculant sur son postérieur en haletant. C'était honnêtement un adversaire des plus coriaces... Adressant un sourire reconnaissant a sa bien aimée, le renard mange docilement la pilule qu'elle lui proposait. Il n'avait eu jusqu'ici aucune raison de douter d'elle.

                      "Merci mon amour. Fait attention il est coriace..."

                      Croquant la pilule donnée, c'est d'un air dubitatif que le renard laisse la rousse poser ses mains sur lui pour commencer a le transporter a l'écart. Avait-elle vraiment changé de camp? Néanmoins le Togejin était trop faible pour s'opposer a elle et petit a petit, le néant vient s'emparer de lui.
                      CEYLAN



                      Contenu sponsorisé
                      Permission de ce forum:
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      skin made by
                      © jawn