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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 623
    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    12.
    Inventaire, objets et transactions


    i. Inventaire
    Lors de votre inscription vous disposez automatiquement d’un inventaire comportant 10 slots, autrement dit “ de dix places”. Les items disposent tous d’une grandeur différente et la place qu’ils prennent à l’intérieur de cet inventaire est donc variable. Afin de connaître leur taille, il faut se fier à leur description en boutique ou poser la question au staff.

    Cet inventaire peut également s’agrandir de diverses manières, notamment grâce à l’achat en Boutique de l’objet Grand inventaire. Ce dernier permet d’agrandir votre inventaire de dix emplacements de plus, passant ainsi à un total de 20 slots.

    De plus, des compétences tel que le C1 Rune de la branche Fuin I, permettent également d’augmenter le nombre d’emplacements de votre inventaire passant de 10 slots à 20 slots. Bien entendu, les compétences et achats sont cumulables.

    ii. Objets
    Il existe sur le forum plusieurs catégories d’objets :
    • Les objets dit d’équipements ou les kits : il s’agit des objets disponibles dans la boutique et utilisables inRp.
    • Les objets spéciaux : il s’agit d’items ayant un effet hrp important tel que le changement de vos compétences, vos rerolls de personnages ou même vos changements de feat.
    • Les bizarreries : il s’agit d’items spéciaux qui lors de l’achat offrent une opportunité de narration exclusive. Chaque narration est différente et comporte ses propres risques.

    Concernant les bizarreries, celle-ci possède une réglementation :

    Une bizarrerie par personnage et par saison. Le personnage ayant une bizarrerie ne peut pas participer à l'achat ni à l'animation d'une autre.
    Si votre bizarrerie de la saison précédente n'a pas pu être "enclenché", cela ne vous bloquera pas pour l'achat d'une autre dans la saison suivante.
    A l'achat de votre bizarrerie, un narrateur sera attitré à celle-ci, et votre narration débutera au moment où le narrateur le souhaitera.


    Concernant la taille des objets, le nombre de slot qu'ils prennent dans l'inventaire de votre personnage est dépendant de leurs tailles. Comme ceci :
    • Pour 1 slot d'inventaire : objets de petite taille (lot de 5) : kunai, armes de Jet, etc.
    • Pour 2 slots d'inventaire  : objet de taille normal : arme longue, katana, etc.
    • Pour 3 slots d'inventaire : objet de taille humaine : un humain, une marionnette, etc.
    • Pour 8 slots d'inventaire : objet de taille moyenne : un mur de maison, une rocher, etc. (nécessite un inventaire spécifique)
    • Pour 15 slots d'inventaire :  objet de grande taille : un bâtiment, une muraille, etc. (nécessite un inventaire spécifique)


    iii.Transaction
    Il est bien entendu possible d’établir des transactions sur le forum via le chan discord approprié. Ces transactions sont toutefois soumises à quelques règles. Il est possible d’établir le prix que vous souhaitez sans restriction (que celui-ci soit plus cher ou non que l’item présent en boutique), mais l’acheteur doit forcément avoir eu un Rp avec votre personnage vendeur si et seulement si vos personnages ne sont pas du même village et ceux peu importe le type d'item. S’ils sont de la même patrie nous considérons qu’ils se connaissent automatiquement.

    FAQ Utilisation des objets:




    C y a l a n a
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    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 623
    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    12.
    Objets découverts


    i. Les objets
    Voici la liste des objets découverts par un ou plusieurs joueurs pendant leur aventure. Ces objets ne sont pas disponibles à la vente.

    Ambre Bleue ★★★
    12. Inventaire, objets et transactions 6n66
    Description :
    Et l’un des matériaux de fabrication et de restauration des armes à pouvoirs.

    Ambre Rouge ★★★
    12. Inventaire, objets et transactions Xsxe
    Description :
    A découvrir...

    Bois d'Eden ★★★
    12. Inventaire, objets et transactions Dq55
    Description :
    Et l’un des matériaux de fabrication des prothèses et objets de bois pouvant faire circuler du chakra.

    Minerai de Météorite ★★★
    12. Inventaire, objets et transactions Qu5x
    Description :
    Et l’un des matériaux de fabrication des armes et armures ★★★.

    Armure d’Argent ★★
    12. Inventaire, objets et transactions Rkkk
    Description :
    Partie d’armure moyenne. Se craquelle lors d'un dégât rang C. Se fissure lors d'un dégât rang B ou se détruit totalement face à une attaque de rang A. (vous pouvez subir 4 attaques de rang C, 2 attaques de rang B ou une de rang A. Au-delà, elle ne fournit plus aucune protection). Elle diminue vos dégâts subis de -1 rang.

    Armure de Fer de Météorite ★★★
    12. Inventaire, objets et transactions K2aj
    Description :
    Partie d’armure lourde. Ne subit aucun dommage face à un dégât rang C. Se craquelle lors d'un dégât rang B. Se fissure lors d'un dégât rang A ou se détruit totalement face à une attaque de rang S. (vous pouvez subir 4 attaques de rang B, 2 attaques de rang A ou une de rang S. Au-delà, elle ne fournit plus aucune protection). Elle diminue vos dégâts subis de -1 rang.



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