AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De la dune a l'épine
    Avec Usui Shizuka ─ Toge─ Début printemps 805


    C'était un sentiment étrange qui agitait le jeune homme en faisant face aux murs du village Shinobi. Il y a un an, si on lui avait dit tout ce par quoi il serait passé il ne l'aurait jamais cru. Désagréablement il sent son ventre lui faire mal, le renard savait que c'était psychosomatique... Est-ce que d'ou il est Muzan lui en voudrait d'avoir quitter Sakyuu pour rejoindre Toge et sa famille? Probablement pas, son ami savait a quel point il avait souffert de cette solitude et sans doute lui aurait il proposé cette solution dès le début.

    C'était donc dans un secret relatif qu'il avait décidé de revenir par Toge, affublé de son nouveau bandeau frontal accroché a son bras et les parchemins remis par Hashikure-dono pour confirmer son transfert au cas ou un garde décidait de l'arrêter et poser des questions. Néanmoins la missive attenante laissait le renard des plus perplexe. Il ne comprenait honnêtement pas pourquoi le kage retenait des informations sur le contexte de cette découverte, avancer comme ça dans l'obscurité n'était pas des plus efficaces.

    Ce ne fut pas très difficile pour le renard de trouver l'adresse de son aînée, plutôt connue parmi les gens du bureau, c'est avec une relative facilité qu'il obtient son adresse. Il faut dire que ce n'était pas la première fois que l'organisation le voyait et que cette fois ne pas être recouvert de bandages et être instable dans ses propos aidait a ce que les gens le prenne au sérieux. De plus le bandeau de Toge l'aidait désormais a être pris plus au sérieux. C'était difficile de se dire que désormais ce village forestier était sa demeure.

    Peut-être était-il trop tôt le matin, mais du dos de la main, le jeune homme frappe a la porte qu'on lui avait indiqué. Que dire... Surprise? Non c'est trop convenu...
    CEYLAN



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 470
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    De la dune à l'épine

    La jeune femme bâille. Elle vient tout juste de se réveiller de sa longue nuit de sommeil. Aujourd'hui, elle est de repos alors même si elle prévoit de se rendre à son laboratoire pour mener quelques expériences et étudier dans le plus grand calme, elle s'octroie le droit de se lever tard, bien plus tard qu'à l'accoutumer. Il se passe tellement de choses dans sa vie ces derniers temps qu'elle ne sait plus où donner de la tête et qu'elle apprécie d'autant plus les maigres heures de repos dont elle bénéficie. Les températures ont légèrement augmenté avec la venue du printemps mais étrangement, elle peine toujours à sortir de sous ses couvertures. Elle s'y sent tellement à l'aise.

    Hélas, elle ne peut pas rester indéfiniment dans son lit. Shizuka se force tant bien que mal à s'en extirper et se rend dans l'espace qui lui sert de cuisine sans même prendre la peine de s'habiller ou de se coiffer. Une tasse de thé, un morceau de brioche et quelques fruits en morceau, voilà ce qui compose son petit-déjeuner.  Afin de se détendre pleinement, elle met de l'encens à brûler.

    Quelqu'un toque à sa porte. Un soupir s'échappe des lèvres de la Chunin qui a décidément l'impression de ne jamais pouvoir être tranquille. Qu'est-ce qu'on pourrait bien lui vouloir ? Et surtout, qui oserait ainsi interrompre son repos de si bon matin -et surtout son repas- ? Elle se lève, abandonnant un plateau encore à moitié rempli, et se rend à l'entrée vêtue d'un simple yukata -celui qui lui sert de vêtement de nuit-. Puis, elle ouvre la porte et découvre un visage qu'elle ne s'attendait certainement pas à voir. Elle cligne des yeux, se demandant l'espace d'un instant si elle ne serait pas encore à moitié endormie.

    Euh... Bonjour ?
    Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt.
    Je suppose que c'est bon signe, que ta demande a été accepté.
    Tu es donc officiellement Togejin ?


    Shizuka est un peu confuse. Elle se tient en travers de la porte et observe son frère avec une certaine curiosité, à moins qu'il ne s'agisse de méfiance. Elle se demande si elle devrait le féliciter ou lui demander pourquoi il vient frapper à sa porte de si bon matin.
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De la dune a l'épine
    Avec Usui Shizuka ─ Toge─ Début printemps 805


    "Surprise...?"

    C'était honnêtement le jour et la nuit entre leur dernière rencontre et maintenant. Vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon de couleur identique, il était loin de la loque couverte de bandages qui l'avait trouvé quelques semaines plus tôt. A voir l'apparence de la prêtresse de la lune sans doute la dérangeait-il un jour de repos... habituellement a cette heure la les shinobis étaient déjà au travail. Faisant basculer son bras sur le côté, il met en évidence son nouveau bandeau frontal:

    "Cela a été beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru... Hashikure-dono n'y voyait aucun inconvénient a partir du moment ou je lui ai dit que c'était pour être proche de toi. Tu sais, on a beaucoup d'orphelins a Sakyuu, entre les yokais, le grand feu et les jashinistes. Pour une fois qu'il y en a moins sans qu'on ait besoin de creuser une tombe."

    A cet instant, le jeune homme s'était attendu a ce que son aînée lui permette de rentrer ne serais-ce au moins que pour se réchauffer, sans doute ignorait elle encore qu'il n'était pas vraiment affecté par les températures. Le renard continue néanmoins d'arborer son plus grand sourire, se demandant ce qui clochait avec son aînée. D'un air de plus en plus circonspect, il penche la tête sur le côté en signe d'incompréhension de la situation, reprenant:

    "Donc... a partir d'aujourd'hui je vais devoir m'établir a Toge, vivre et combattre ici. On pourra se voir plus souvent et j'ai quelque chose a te donner. Enfin rendre serait plus exacte, c'est a toi que ça aurait du revenir"

    Lorsque leur mère avait envoyé le cadet au loin, elle avait laissé des bijoux pour une raison qui était obscure. Preuve de son ascendance ou pour prévoir aux frais de son éducation? En tout cas Shingen avait eu la chance que les moines aient accepté de lui rendre ces quelques effets. Il n'avait cessé d'en prendre soin en tant qu'artisan et souhaitait désormais rendre a son aînée ces quelques bijoux.

    Bizarrement, il semblerait que Shizuka ne soit pas décidée a le faire rentrer dans le domicile commençait a mettre Shingen mal a l'aise... Non... tout chez son aînée commençait a déclencher des alarmes dans son esprit, comme un sixième sens fraternel...

    "Tout vas bien onee-chan?"
    CEYLAN



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 470
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    De la dune à l'épine

    "Surprise" un terme qui fait hausser un sourcil à la prêtresse. Cet idiot n'a-t-il vraiment rien de mieux à dire. Pas de "bonjour", pas de "au revoir", pas de "désolé de t'embêter de si bon matin". Il montre son nouveau bandeau qui arbore le symbole du village de Toge. Il baragouine une espèce d'explication sur le pourquoi du comment sa mutation a été réalisée aussi vite. Il évoque notamment la question des orphelins. Le Kage de Sakyuu serait, semble-t-il, un homme bienveillant. Cela ne semble pas impossible, même si elle a l'impression que les gens du désert sont plus durs que ceux des plaines. Elle aurait cependant pensé qu'un kage aurait d'autres affaires à traiter avant une mutation pour raisons familiales. Cela donne un peu l'impression qu'il n'avait qu'une envie, celle de se débarrasser de Shingen.


    C'est une bonne chose.


    Une phrase courte. Les phrases aussi courtes ne sont jamais de bon augure avec Shizuka. Elle a toujours beaucoup de choses à dire, mais moins elle en dit et plus il y a de chances pour que ses pensées soient relativement déplaisantes. L'homme semble mal à l'aise. A-t-il perçu quelque chose dans le comportement de sa soeur ? Peut-être a-t-il froid dehors ? Il parle de s'établir à Toge, à y vivre et à y combattre. Serait-ce un message caché ? La femme à la chevelure d'ivoire se saisit des bijoux qu'il lui tend.


    Et du coup, tu comptes t'installer où ?


    La Chunin apprécie que son cadet ait pensé à lui offrir ou lui rendre les bijoux de leur mère. Cependant, cela demeure insuffisant pour lui faire oublier son comportement face à Byakuren.  Le Jonin lui avait montré, par le biais de son Genjutsu, comment s'était déroulée son entrevue avec Shingen. Quelques mots de ce derniers -et de son Kuchiyose- avaient ainsi marqué la femme.


    Alors, comme ça, je serais une sorcière ?
    Et bien, ton Kuchiyose qui t'a tant fait rire avait totalement raison.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De la dune a l'épine
    Avec Usui Shizuka ─ Toge─ Début printemps 805




    Définitivement, son sixième sens s'affolait. Elle lui en voulait c'était sûr, jamais elle n'avait été si brève dans ses réponses avec lui et cela laissait une impression de froideur extrême... Le renard était de moins en moins a l'aise, pensant faire une bonne surprise a Shizuka a la base et qu'elle allait a défaut d'être heureuse, au moins contente de le voir... La bonne humeur s'évanouissait petit a petit pour faire place a la circonspection:

    "Comme ça, je pourrais tenir ma promesse et prendre soin de toi onee-chan"

    Ou s'établir... c'était une question que Shingen n'avait pas encore envisagée. C'était même une excellente question... Le jeune renard avait espéré s'entretenir avec son aînée de ce sujet, il ne connaissait pas les quartiers et pouvait même par simple erreur s'installer dans un quartier malfamé ce qui nuirait grandement a la réputation immaculée de la prêtresse. Faisant une petite moue de réflexion il sourit un peu gêné:

    "J'en ai strictement aucune idée. Je ne connais pas la ville je pourrais m'installer dans un quartier limite et nuire a ta réputation sans le savoir. J'espérais que tu me conseilles... ou... que l'on vive ensemble...?"

    En réalité, vivre avec son aînée était ce qu'il espérait réellement, pas que l'Ermite des épines désormais souhaitait mettre Shizuka dans une situation problématique. Après tout, personne de bonne foi ne pouvait voir quelque chose de concupiscant dans le fait qu'elle ouvre la porte de sa demeure a son petit frère perdu qui la rejoignait... Pas que le renard soit très regardant sur leur lien familial au grand dam de la dame aux cheveux d'ivoire.

    "Hein!?"

    Ses yeux d'or s'ouvrent grand d'étonnement, mettant quelques secondes a resituer la chose... Donc de un, la petite princesse précieuse lui avait raconté leur entretien hein? En plus de ça il avait décidé de saboter leur relation fraternelle hein? Comment pouvait-il le croire désormais lorsqu'il disait ne pas avoir d'intentions romantiques envers Shizuka? Le problème restait que Byakuren avait admis qu'il allait avoir Shizuka sous sa supervision directe... comment pouvait-il le tenir éloigné? Le tout sans que Hyouren se rende compte de tout ça, c'était le plus important.... il n'était pas sûr d'être capable d'endurer le mécontentement de la princesse impériale...

    "Eeeeeeeh... c'est pas ce que tu crois je ne suis pas d'accord avec elle, je lui ai dit en plus a Byakuren."

    S'approchant d'un pas, le cadet pose sa main avec douceur sur l'épaule de l'aînée, plongeant ses yeux vulpins dans les rubis de la dame d'ivoire. Inclinant la tête sur le côte, elle obtient un petit sourire de son cadet:

    "Si je pensais que tu étais une sorcière, je n'aurais remué ciel et terre pour te rejoindre ni espérerais vivre avec toi. C'est juste que Tsune est un peu déboussolée et jalouse, elle croit que tu me voles. Cela lui passera ne t'en fais pas. Puis elle a tendance a donner des surnoms aux gens... tu sais, elle appelle Hyouren-sensei dame poule a cause de son paon."

    Il n'avait pas encore eu le temps de raconter a Shizuka le fait que la princesse impériale avait accepté de lui enseigner le taijutsu, après avoir lourdement influencé le renard en ce sens...
    CEYLAN



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 470
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    De la dune à l'épine

    Shingen dit vouloir prendre soin de sa soeur, une attention qui ne la laisse pas de marbre bien que ce soit encore insuffisant pour lui faire oublier ce qu'elle a pu voir et entendre au cours de la démonstration de Byakuren. Certes, ce dernier aurait pu distordre la réalité au sein de son Genjutsu, mais quel intérêt aurait-il eu à mentir de la sorte ? Aucun. Alors, Shizuka ne peut voir cela que comme la vérité la plus pure.

    Le voile commence finalement à tomber et l'ancien prêtre du Temple du Soleil dévoile ses intentions. Il souhaiterait être conseillé voire même logé par la femme à la chevelure d'ivoire et emploie la réputation de celle-ci comme un argument pour appuyer sa demande. En temps normal, elle aurait trouvé cette argument pathétique, mais avec les retours qu'elle a pu avoir sur son frère, la Chunin imagine qu'il serait effectivement capable de ruiner sa réputation. Cependant, elle craint que celui-ci ne voit l'acceptation d'une telle requête comme une forme de récompense.

    Elle décide donc de continuer à le faire patienter pendant un certain temps en lui faisant comprendre qu'il avait fait quelque chose qui lui avait déplu. L'homme ne met pas bien longtemps à comprendre ce dont la guérisseuse fait mention, confirmant implicitement que ce que son chef d'équipe lui avait montré était la réalité. L'ancien possédé essaie de se défendre mais ce n'est pas très convaincant. S'il n'était pas d'accord, il ne rirait pas et puis, la façon dont il a grondé son Kuchiyose manquait de coeur. Mais Shingen gagne un point lorsqu'il dit qu'il n'aurait pas remué ciel et terre pour rejoindre Shizuka s'il ne tenait pas à elle. En réponse, elle lui agrippe l'oreille qu'elle tire sans le moindre scrupule puis elle se penche pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

    Si tu ne penses pas que je suis une sorcière, alors tu devrais être plus sévère quand ton invocation me nomme ainsi.
    Sinon, je te promets que j'en fais du hachis parmentier et que je te le fais manger.


    La scientifique lâche l'oreille de son frère et se redresse, tout sourire.  Elle a compris que la douceur ne fonctionnait pas pour lui faire comprendre ses erreurs, alors elle essaie la méthode forte.

    Aussi, je ne suis pas sûre que donner ce genre de surnom à quelqu'un de la famille impériale soit vraiment sage.
    Et j'aimerais que tu te retiennes de sortir n'importe quoi à mon chef d'équipe... Il y a des choses qui ne se disent pas ou qui nécessitent de la diplomatie, chose dont tu manques cruellement.


    La femme ouvre la porte en grand et se décale sur le côté pour laisser passer l'homme si ses mots n'ont pas suffit à le décourager. Même s'il a le don de l'agacer, Shingen n'en reste pas moins son petit frère et elle a envie de lui donner une chance, de se donner une chance. Cependant, elle refuse qu'il vienne saboter sa vie ou ses grands plans alors, elle compte bien lui inculquer quelques règles.

    Tu peux vivre ici si tu le souhaites.
    Mais, il y a des règles à suivre et je me réserve le droit de te punir ou de mettre à la porte au moindre faux pas.
    Je suis une femme exigeante et intransigeante.


    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De la dune a l'épine
    Avec Usui Shizuka ─ Toge─ Début printemps 805



    "Aïe... aïe... aïe... attends..."

    Il aurait du gronder plus fort Tsune? C'était pas franchement une excellente idée cela n'aurait fait qu'envenimer la chose, la renarde aurait persisté davantage, les cris auraient commencés et l'invocation aurait fini par lancer tous les objets qu'elle aurait eu sous la main... Dire qu'il avait pensé a cela sur le coup aurait été un mensonge, mais Shingen savait que faire assister Byakuren a ce genre de scènes aurait posé plus de problèmes que maintenant.

    "Non ne lui fais pas de mal ça lui passera. Elle est comme une enfant si tu la disputes elle fera une crise et persistera. Si tu lui montres que ça t'embête elle va continuer. Si tu fais comme si de rien elle va arrêter."

    Se frottant l'oreille, Shingen fait une moue en entendant le reproche vis a vis du surnom qu'avait donné Tsune a sa sensei. Pour le coup le renard ne voyait pas franchement de mal a ça pour une raison simple, elle même ne l'avait pas mal pris et s'était même permise de moucher la renarde qui n'a trop su ou se mettre et avait choisi le premier moment un peu confus pour retourner dans sa montagne. Fixant Shizuka il fait une moue:

    "Sensei ne l'a pas mal pris. Elle l'a même plutôt bien vécu et a ris. Tu sais, si cela lui avait vraiment posé des problèmes elle ne m'aurait pas demandé a rejoindre son équipe... Tu serais surprise mais Hyouren-sensei est beaucoup moins accrochée aux protocoles que Byakuren.

    Je sais être diplomate quand je veux... mais plus j'essayais de lui faire comprendre plus il avait l'air perdu. Puis regarde j'ai été assez diplomate pour obtenir mon transfert si j'étais le rustre que tu décris les kage auraient refusés."


    Elle... acceptait...? Shingen n'en revenait absolument pas. Bon il comprenait ce qu'elle disait pour les règles a suivre, mais jamais il pensait qu'elle accepterait sans avoir a batailler fermement. Passant le palier et posant sa valise, le jeune homme prends son aînée dans ses bras pour la serrer contre lui. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, il n'y avait aucune arrière pensée concupiscente dans son geste. Un pur geste d'affection alors que son visage irradiait de joie:

    "J'accepte tes conditions... Je suis si heureux... J'étais persuadé que tu refuserais. Je t'aime Onee-sama."

    Cette fois il ne fait pas l'erreur de prolonger trop l'instant. Le renard était persuadé qu'elle allait profiter de son débordement de joie pour le punir mais c'était pas grave. Reprenant contenance et faisant semblant de prendre son temps pour remettre bien ses vêtements, il repose les yeux sur la femme qui lui faisait face, faisant une moue réfléchie:

    "Le soucis c'est que comme je n'ai rien prouvé encore a l'épine, j'ai été remis au grade de genin. Ma paie est environ la moitié de la tienne... mais je sais faire le ménage, cuisiner. Je pourrais même te masser le soir pour te détendre. Prendre soin de tes équipements aussi j'ai quelques compétences d'artisanat. Si tu veux une lame, des kunais ou des senbons demande moi."

    Quitte a ne pas ramener autant d'argent que son aînée, Shingen voulait au moins compenser par sa bonne volonté et alléger le quotidien de Shizuka en lui retirant la grosse majorité des corvées...

    CEYLAN



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 470
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    De la dune à l'épine

    Shizuka croise les bras, ses sourcils sont froncés. Elle n'apprécie clairement pas ce que lui dit son frère. Devrait-elle se laisser marcher sur les pieds parce qu'une invocation est stupide et immature ? Non. Ce n'est pas son problème. De toute façon, elle n'a pas parlé de simplement punir ce fichu renard mais bel et bien de le tuer et de le faire manger à Shingen de gré ou de force. Et, ce n'était pas une blague, bien que l'homme semble penser le contraire.


    Pour le hachis parmentier, je ne rigole pas.
    Je me moque complètement qu'elle soit comme une enfant ou non, ce n'est pas un argument.


    Maintenant que cela a été dit, que le Genin comprenne ou non, ce n'est plus le problème de la Chunin qui a tout de même réalisé un certain effort afin d'être plus claire. Evidemment, il a toujours quelque chose à répondre. Hyouren qui aurait ri et qui serait moins attachée aux protocoles que Byakuren ? Peut-être en apparence, mais rien ne garantit que ce soit vraiment ce qu'elle pense. Quant à cette histoire de transfert, la scientifique hausse un sourcil, elle ne serait pas surprise que Tobu ait accepté pour se débarrasser de Shingen et que Daichi ait accepté par pure bonté ou insouciance.


    Méfie-toi. Nous sommes proches de Teito.
    Les gens de Toge ne sont pas aussi francs que ceux de Sakyuu.


    Un frisson de dégoût parcoure l'échine de Shizuka quand son frère la prend dans ses bras -bien qu'il brise le contact assez tôt -évitant ainsi de se faire frapper- et qu'il dit l'aimer. La voilà qui regrette déjà ses mots.

    La liste des tâches pour lesquelles l'homme se propose apparaît comme une évidence aux yeux de la prêtresse qui ne comptait pas laisser quelqu'un squatter sa demeure sans l'exploiter. Elle va même jusqu'à lui avouer cette pensée.

    Je n'en attends pas moins de toi.
    Enfin, si tu veux survivre... ma cuisine est particulièrement horrible et je n'aimerais pas te laisser prendre de mauvaises habitudes en laissant une femme nettoyer pour toi.


    Sur ces mots, elle entre et invite son frère à entrer à son tour. Après de longues minutes de discussion -et à toiser son frère-, elle retrouve enfin son petit déjeuner.


    Tu peux te servir à boire ou à manger, fait comme chez toi.
    Mais, il ne reste plus grand chose.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De la dune a l'épine
    Avec Usui Shizuka ─ Toge─ Début printemps 805





    "Tu es vraiment entrain de t'énerver sur un yokai immature... parce qu'il se comporte pas comme un humain...? Je suis surpris Onee-sama, je t'imaginais au dessus ce ces choses la et que tu n'accordais pas une attention disproportionnée. Je te croyais comme la blanche colombe, inatteignable par la bave du crapaud... enfin du renard la en l'occurrence"

    Pour être franc... Il était cette fois pas entrain de jouer. Peut-être avait-il surestimé l'imperméabilité aux critique de sa soeur aînée. Il faut dire qu'elle n'avait étrangement pas donné beaucoup de raisons a son cadet aux yeux vulpins de le croire, mais ce dernier avait pensé que cela venait d'une volonté de la femme aux yeux rubis de le préparer a la vie a Toge ou a s'intégrer a sa nouvelle caste. Shingen était déçu d'une telle bassesse de la part de Shizuka, mais surpris? Difficile a dire.

    Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme fixe la petite femme lui faisant face. Les gens de Toge étaient différents? Oui il l'avait bien remarqué il avait l'impression que la plupart des gens a Toge se baladait en balayant derrière eux... les mains libres... dirait-il pour être poli. Ne pas comprendre que les gens de la forêt était tous faux et cachés derrière des masques n'avait été difficile. Mesquins? Aussi oui, mais n'était-ce pas la aussi un propre de l'être humain? Il se sentait d'humeur a réfléchir a des choses profonde en ce moment tiens.

    "Etant celui qui déménage, c'est pas dur a rater. Tu crois que je suis idiot a quel point?"

    Un sourire, suivi d'un ton de blague, néanmoins les deux ne pouvaient nier un fond de vérité. Puis il n'allait pas creuser davantage la question vu qu'il venait par chance d'échapper a une nouvelle série de tirage d'oreille après avoir réussi a trouver le bon timing pour prendre son aînée dans ses bras et la relâcher. Sa diversion est un succès d'autant plus que cela semble la satisfaire, néanmoins quelque chose l'embêtait... étais-ce du dégoût ou autre chose chose qui l'avait agité:

    "Ben, on est pas mariés pourquoi je te demanderais de faire les tâches ménagères? Puis honnêtement je ne pense pas que c'est une question de sexe la répartition des tâches. J'imagine mal la noble dame que tu me colleras dans les pattes faire la vaisselle.

    T'as de la chance, je suis en général considéré comme un excellent cuisinier. Comme quoi il y a des choses que tu ne sais pas faire aussi"


    Sans doute valait-il mieux pas dire qu'il avait réussi a séduire des femmes grâce a ce talent, la prêtresse le vivrait sûrement mal. La rejoignant a l'intérieur, il pose son sac contenant ses possessions et s'étire, laissant la jeune femme aller s'installer devant son petit-déjeuner. Sortant une feuille de papier, Shingen regarde le petit déjeuner et décline la proposition:

    "Non merci, j'ai déjeuner avant de reprendre mon chemin. Tu peux finir ton petit-déjeuner seule. Néanmoins je peux te faire un thé si tu veux?

    Je voulais te demander une chose... est ce que ce symbole te dis un truc? C'est important."


    Déposant le papier face a elle, il faisait comme si de rien était, commençant a s'approcher du nécessaire a thé:

    "Quel est ton parfum préféré?"
    CEYLAN



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 470
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    De la dune à l'épine

    Un rire nerveux s'échappe des lèvres de la jeune femme, énervée. Son frère ose lui demander de squatter chez elle mais en plus, il a le culot de lui dire qu'elle le déçoit. Il ne semble pas se rendre compte du culot qu'il peut avoir et des efforts qu'elle peut faire pour se montrer tolérante avec lui.

    On dirait que tu ne comprends pas ta place... Si tu n'es pas content, tu peux aller vivre dans la rue.
    J'ai bien des préoccupations pour ne pas avoir à supporter cela en plus de tous les problèmes que je dois gérer au quotidien. Si tu n'es pas capable de contrôler tes invocations, alors cesse de les invoquer. Et si tu n'es pas capable de te conformer à mes exigences alors, tu peux partir, je ne te retiens pas mais ne viens pas pleurer dans mes jupons.


    Shizuka n'a pas été gâtée par sa famille bien qu'elle ait eu assez de chance dans sa vie pour finir avec une position assez avantageuse à Toge, avec des contacts plus que raisonnables.  Cependant, elle a l'impression que son frère n'a reçu aucune éducation et qu'il n'a jamais été puni. Cette image qu'il renvoie n'est pas pour servir l'image de Sakyuu. La prêtresse se demande ce que le Sakyuukage peut faire. Si elle avait été à sa place, elle se serait assurée qu'aucun de ses soldats n'agisse avec tant d'impertinence et d'indécence.

    L'opinion que tu as de moi, je n'en ai rien à faire. Si je devais me conformer à ce que les autres attendent de moi, je me serai déjà pendue.
    Parfois, je me demande ce qu'on vous apprend à Sakyuu... Si tu veux survivre ici, il faut que tu apprennes à t'adapter à ton environnement. Personne ne sera là pour te tenir la main.


    Un soupir agacé s'échappe des lèvres de la Chunin qui a l'impression que le jeune homme fait tout pour la mettre hors d'elle. Et qui, s'il continue, risquerait bien se prendre un nouveau crachat empoisonné. A vrai dire, Shizuka est stupéfaite qu'il parvienne en si peu de temps à lui donner envie de l'empoisonner plusieurs fois. Certes, son ton est léger mais elle n'est pas stupide, elle décide donc de lui retourner la question toute souriante.


    Tu veux vraiment savoir à quel point je pense que tu es stupide ?


    Par chance pour Shingen, les mots qu'il prononce quant à la place de la femme dans la maison -et dans un couple- ne sont pas pour déplaire à la fidèle d'Izanami. Dans le cas contraire, elle aurait certainement décidé de le faire disparaître -de le tuer et de se débarrasser de toute trace du meurtre- dans la Forêt des Orties.

    D'un oeil distrait, la femme à la chevelure d'ivoire regarde le symbole que lui tend son frère.

    Thé Sakura, s'il te plait.
    Tu as une chambre libre au fond du couloir, si tu veux.
    Quant à ce symbole, je ne l'ai jamais vu. Pourquoi ?

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De la dune a l'épine
    Avec Usui Shizuka ─ Toge─ Début printemps 805





    Exigences, contrôle, conséquences. Elle n'avait que ça en tête, a se demander en réalité pourquoi elle avait accepté la demande de Shingen en premier lieu. Néanmoins le renard s'arrête sur quelques mots en particuliers. C'était pas surprenant d'ailleurs que la noble s'inquiète plus des conséquences sur son image qu'autre chose. Après tout au lieu de régler le problème d'homme a homme, même le prince impérial a été pleurer dans les jupons de sa soeur pour se plaindre de sa mise en garde, sans doute ne devait-il pas surestimer le courage des Togejins:

    "Il est vrai que je suis désormais dans un village moins... comment dire... qui est moins dans la confrontation? Bref, j'ai jamais dit que je n'en parlerais pas a Tsune et tenterais de la calmer un peu. Je suis juste surpris que TOI t'y fasses attention a un surnom idiot."

    Elle se moquait de lui? L'aînée venait de lui casser la tête pour une histoire de surnom, en particulier pour une personne qui s'en préoccupait pas en lui parlant de conséquences pour ensuite lui dire qu'elle ne se conformait pas aux images que les gens se faisaient d'elle? Soit elle dissimulait sa vraie nature soit elle voulait se croire un être unique incapable d'être lucide sur sa propre situation. Lequel était vrai? Sans doute le temps finira par le dire...

    "Vraiment? C'est peut-être notre premier point commun après notre sang.

    En toute franchise? Nous n'avons pas le temps pour les cours d'étiquette, de courbettes et de balais dans le derrière. Nous apprenons des choses plus importantes comme survivre et maintenir le pouvoir de l'empereur autant que possible dans un endroit ou même la nature essaie de nous tuer. Je ne te reproche pas de ne pas réussir a comprendre, il faut y vivre pour savoir.

    Je n'ai jamais demandé de me prendre par la main, je sais me débrouiller avec les gens coincés et rigides ne t'en fais pas pour moi. Dans le pire des cas si on vient pleurer dans tes jupons dit leur que ça te concerne pas?"


    Shizuka n'avait aucune idée de l'ampleur de la maltraitance qu'il avait subi au temple du feu et il doutait que Byakuren ait osé aborder le sujet avec elle. Forcé a porter un masque, bouc emissaire, insulté voire frappé, il avait été le sale renard du temple et la seule façon qu'il avait trouvé de survivre était de se murer dans un épais mépris et les réponses plus acerbes les unes que les autres. Byakuren n'avait effleuré que le haut de la mesquinerie dont il était capable.

    Le renard se demandait donc a quoi s'attendait son aînée en lui tendant cette perche. Sans doute cherchait-elle a le coincer mais quoiqu'elle puisse lui dire il ne la prendrait pas au sérieux. Néanmoins, il prends une décision, celle de crever l'abcès et de laisser Shizuka s'exprimer et surtout de ne pas se venger mesquinement. Une moue ennuyée et un haussement d'épaule plus tard il reprends la parole d'un ton neutre:

    "Tu peux le dire si ça te défoules... "

    Se dirigeant vers la cuisine, le jeune homme se met a fouiller dans les placards avant de trouver le parfum de thé voulu et s'adonner a la tâche qu'il s'est donné. Ironiquement, en passant au village de Daichi il avait pris a grand frais un pot du même parfum en espérant faire a la jeune femme un cadeau plutôt unique, ayant cassé sa tirelire pour obtenir un échantillon de la première récolte de l'année que la femme de l'aubergiste qu'il avait sauvé lui avait assuré comme exceptionnelle. Le renard avait été triste de voir que l'homme n'avait toujours pas retrouvé l'usage de la parole.

    "Ce symbole? Je pense que c'est la raison pour laquelle ma demande a été aussi vite en plus de la confiance personnelle que m'accorde Hashikure-dono. Parce que oui figure toi que j'étais compétent dans mon travail...

    Bref, il a été trouvé dans des circonstances qu'il ne peut me dévoiler mais serait d'une extrême importance. Il semblerait qu'il ait un rapport avec la religion. Malheureusement, Hyouren-sensei m'a fait promettre de ne pas m'approcher du temple, elle craint que la nouvelle de ma possession par Aimaisa ait atteint le temple de la lune et que je subisse des attaques principalement verbales. Je doute que tu veuilles qu'on revienne se plaindre de mon manque de diplomatie.

    Kirei m'avait parlé de symboles trouvés au village des édenistes sinon. Je voudrais aller voir Byakuren-sama pour avoir plus d'information a ce propos et jouer cartes sur tables avec lui.

    Après c'est pas comme si j'avais peur de quelques idiots adorateur d'Izanagi."


    Depuis qu'il avait vu la vraie nature d'Aimaisa et son idiotie, le jeune homme n'avait plus que méprise pour les dieux, mais l'un d'eux remportait la palme. Patriarche et chef du culte, il avait tué son fils qui avait brûlé sa mère a sa naissance en plus de bannir sa femme sous une montagne et l'y laisser moisir parce que son apparence l'horrifiait... et on appelle ça un amour exemplaire?

    Pendant son explication assez longue malgré tout, le jeune homme avait fini sa préparation. Son éducation un peu spéciale avait fait qu'il savait autant forger une épée que faire un thé qui pouvait lui ouvrir a lui seul les portes des cuisines d'une maison noble. Au moins s'il se retrouvait handicapé suite a une mission, il avait une voie de reconversion:

    "Tiens. D'ailleurs, je t'ai pris une boite de la première récolte de cerisiers de cette année a Daichi. Des locaux de confiance m'ont affirmé que cette année allait être exceptionnelle. Je vais le ranger ici".
    CEYLAN



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 470
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    De la dune à l'épine

    Shizuka décide de garder le silence, elle ne veut pas poursuivre cette discussion stupide dont rien de bon ne pourrait sortir, si ce n'est peut-être un second empoisonnement. Mais, ce ne serait pas vraiment sage. La femme à la chevelure d'ivoire se demande tout de même comment son propre frère peut-être si peu enclin à lui témoigner du respect et à veiller que personne ne lui manque de respect.

    Un soupir s'échappe des lèvres de la Chunin. Comment Shingen peut-il demander à rejoindre Toge mais lui cracher dessus et faire l'éloge de Sakyuu dès ses premiers jours ?

    Si c'est aussi indigne de ta personne de travailler ici et que tu es trop borné pour voir que les personnes d'ici ont aussi leurs problèmes, tu n'as qu'à retourner dans ton désert.
    La souffrance et la mort sont partout même s'ils ne prennent pas forcément la même forme.
    Tu es trop arrogant.


    Non seulement elle a été interrompue pendant son petit-déjeuner mais en plus, elle ne peut pas le finir tranquillement. Concernant le fait que l'on puisse venir la voir pour se plaindre de Shingen, elle ne compte pas ignorer les plaintes même si c'est visiblement ce qu'il souhaiterait.

    Si tu t'installes quelque part, c'est à toi de t'adapter et non pas au village d'accueil.
    Si tu ne comptes pas faire d'efforts, alors crois-moi, tu ne vas pas rester longtemps dans cette maison.


    Le prêtresse ne veut pas forcément dire qu'il va être obligé à quitter le village mais bien qu'elle va le mettre à la rue s'il ne fait pas suffisamment d'efforts. Elle ne compte pas héberger un paresseux ou un irresponsable.

    Je pense que tu es assez stupide et bornés pour causer la mort de collègues et saboter leur travail. Mais aussi que tu es assez stupide, borné et irrespectueux pour t'attirer les foudres de personnes que tu ne devrais pas voire pour détruire des relations et pour bloquer ta propre progression.
    Par chance, il n'est jamais trop tard pour tenter de pallier à ses faiblesses.


    Shizuka ne peut réprimer un pouffement de rire lorsque son interlocuteur lui dit qu'il était compétent dans son travail. Elle considère que s'il l'avait vraiment été, son Kage aurait eu plus de scrupules à l'envoyer ailleurs. Elle note cependant la forme du symbole et l'implication de Byakuren dans cette affaire. La scientifique n'est pas tout à fait satisfaire par l'intervention de Hyouren dans la vie de Shingen. Peut-être est-elle une prêtresse de Tsukuyomi, mais son point de vue est beaucoup trop tranché et pourrait bien empêcher l'homme de faire bien des rencontres. Et puis, l'aînée ne voit pas comment les gens du temple pourraient savoir si personne ne leur dit. Cependant, elle préfère garder le silence. Cela fera moins de personne que son idiot de frère pourrait provoquer.

    Bon...
    Ce n'est pas que tu me fais perdre mon temps, mais j'ai d'autres choses à faire.
    Je vais sortir quelques heures.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De la dune a l'épine
    Avec Usui Shizuka ─ Toge─ Début printemps 805





    Parlait-il a un mur? A aucun moment Shingen avait dit qu'il refusait de tenter de lisser un peu le comportement de ses renards. Par contre il devait convenir d'une chose, le renard en avait strictement rien a faire des problèmes des autres. Les problèmes étaient la pour être résolus et il avait déjà les mains assez pleines avec ses propres ennuis pour venir se mêler de ceux des autres. Plissant légèrement les yeux, le jeune homme croise les bras dans son dos:

    "Tu t'emportes un peu grande soeur. J'ai jamais dit que je ne parlerais pas avec mon renard pour qu'il se tienne a carreau, je pointais juste que tu apportes une attention disproportionnée a un simple surnom donné par une boule de poils même pas humaine avec l'âge mental d'un enfant de huit ans.

    Si ça c'est un véritable problème, en effet vous devez en avoir beaucoup a résoudre. J'ignorais qu'un surnom tuait les gens merci de m'instruire."


    Faisait-elle exprès de taper a côté du sujet? Shingen passe sa main dans ses cheveux avant de fermer un oeil. Sans doute n'a t-elle pas apprécié sa tirade sur la psychorigidité des gens de son village... Mais si elle avait voyagé déjà au village des dunes elle pouvait voir la vaste différence de comportement. Ayant fini de dégager ses cheveux de devant ses yeux, le jeune homme fixe son aînée qui continuait de dire qu'il ne voulait pas faire d'efforts...

    "Je te parlais d'une solution pratique onee-sama, ce n'était pas une boutade cette fois. Les choses seront pas parfaites dès le début et si quelqu'un est mécontent mais pas assez courageux pour venir me le dire en face, envoie le moi? T'as pas a perdre ton temps avec mes histoires et je ne suis plus un enfant je peux m'en sortir."

    Peut-être pas la meilleure des solutions a vrai dire. Surtout vu le portrait mental que mademoiselle parfaite avec son balai chatouillant la colonne vertébrale s'était fait de lui. Si elle s'attendait a le blesser, on en était loin. Au final, elle n'était pas si différente des gens habituels, parler de choses sans comprendre et sans savoir... A la différence seule que Shingen avait décidé d'accepter son autorité... dans une certaine mesure. Sans doute la était le coeur de leurs fréquentes disputes.

    "Ca va... je m'attendais a bien pire honnêtement. Mais même en étant le plus grand idiot du monde ça n'empêche pas ce fait: je t'ai rejoint pour te protéger physiquement. Je te promet d'être le mur qui te permettra d'exprimer au monde tes talents. Dans toute cette histoire avec Era, c'est ton camp que j'ai pris ne l'oublie pas. "

    Au moins... il y avait une petite lueur d'espoir dans les méandres de la considération que lui portait son ainée. Il faut dire que leurs deux premières rencontres ont été un fiasco, la première sous influence d'un yokai dont le renard se doutait qu'il avait quelque chose a voir avec la fragilité émotionnelle de leur mère, la deuxième complètement dévasté par les blessures, la peine et les pertes. Au final elle n'avait vu que le pire de lui... Il n'appartenait qu'à lui de lui prouver qu'il avait tort.

    Shizuka n'était pas idiote et sans doute avait-elle compris que cette motivation a la protéger était ce qui l'avait préservé de cette folie naissante que le silence dans son esprit provoquait. Une motivation qui l'avait remis sérieusement a l'entraînement, lui permettant de déployer pleinement son génie du combat. Shingen était sincère dans ses mots.

    "Bien, je vais alors aller voir son altesse a propos de ce symbole et me remettre a l'entraînement ensuite. Laisse moi un petit mot savoir ce que tu veux manger ce soir."
    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn