AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen a décidé d’y aller à fond dès le départ ce qui a pu surprendre Akari sans compter le fait que son maitre peut se passer de former des mudras. De quoi prouver qu’il n’a pas tout enseigner à Akari. Le garçon se décide donc à suivre le pas, même si dans les faits, une fois qu’il a démarré il peut faire preuve d’une incroyable vitesse et même avec le peu de dégâts qu’il a pu recevoir. Un détail dans ce duel car si le but et de maitriser le mode ermite, il ne faut pas non plus qu’Akari puisse décevoir son mentor. C’est ainsi qu’il décide de montrer son côté polyvalent.  

    Mais il se doit d’abord de constater que son maitre peut lui aussi aisément contrer des ninjutsus avec d’autres ninjutsus. Si ce n’est peut-être que de base il forme ses mudras plus rapidement. Courant vers l’Est puis l’Ouest il parvient à esquiver l’étrange projectile de Shingen, sa vitesse est amplement suffisante pour cela sans compter sa maitrise dans l’art de ‘l'esquive. Et il doit bien l’avouer si les attaques avaient eu un but mortel, son sens se serait peut-être activé pour lui éviter les blessures à la jambe. Akari se demande alors ce que son mentor lui réserve au prochain tour. Mais après cette orbe et cette fleur les ambitions de ce dernier semblent se calmer quelque peu. Bien que l’orbe ait pu souffler le sable et le peu de verre qui s’est formé.  

    Formant des mudras, lui qui ne peut s’en passer pour l’heure ou même en produire rapidement. Il forme alors le signe de la chèvre en joignant ses mains et sans crier garde. Durant ses mudras il s’est activé pour courir et profite du nuage de sable et se glisser derrière Shingen avec une incroyable célérité. Mais au moment de souffler sa nouvelle de raiton cette fois-ci. Son mentor ordonne une pause. Criant au loin pour prévenir Akari qu’il va se changer en statue. Il n’a peut-être pas remarqué Akari derrière lui. Ainsi il stop sa technique et quitte même le mode ermite.  

     

    -Nul besoin de crier je suis juste là.  


     

    Dit-il en reposant ses mains le long de son corps.  

     

    -Mais on s’arrête déjà ? Vous pensez que je ne peux aller plus loin ? C’est la preuve qu’il me reste encore des choses à apprendre si je ne peux tenir aussi longtemps que vous. Par ailleurs vous m’aviez caché vos talents avec les mudras.  
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De roche et de bois
    Avec
    Akari






    Quelque chose semble surgir de la fumée, encore le jeune homme avait compté sur ses capacités physiques plutôt que sur ses techniques pour s'en sortir. Shingen comprenait qu'il s'agissait d'un style et que de s'adapter allait être dur mais a ce niveau la il ne faisait aucun effort. Plissant les yeux, il devait admettre une chose, la vitesse de réaction d'Akari égalait la sienne et il allait beaucoup plus vite en vitesse de course pure et en esquive simple.

    "Tu cours sacrément vite, tu as une bonne vitesse de réaction mais tes mudras sont excessivement lents. Comme tu as pu voir avec suffisamment d'entraînement il est possible de purement s'en passer. Peu de gens le savent. Tiens prends en quelques unes pour tes blessures."

    Le professeur offre une gourde a son élève cette dernière contenait des pilules capable de soigner. Shingen ne pouvait pas dire qu'il était pas satisfait, mais il ne pouvait pas dire l'être non plus. Soupirant en s'asseyant sur la dune, il ne savait trop comment aborder le sujet. Sortant une gourde d'eau avant d'en boire une gorgée, le jeune homme commence en s'appuyant d'une main sur la dune dans son dos:

    "Je comprends que tu te serves de tes points forts. Néanmoins le but de cet exercice était aussi de te pousser a découvrir autre chose. Je sais que le katon et le raiton n'ont pas les atouts défensifs du doton ou suiton mais te laisser hacher les jambes plutôt que parer est un mouvement dangereux. Certains sont capable de dissimuler leurs véritables éléments derrière des illusions savais-tu? Mes attaques ne visaient pas a te tuer ou te blesser donc tu as pu t'en sortir aisément, mais un véritable adversaire ou un yokai n'aura pas ce défaut."

    Levant un index en l'air en prenant un air sévère, le chuunin aux yeux d'or fixe Akari avant de dire en insistant désagréablement sur chaque syllabe de la phrase:

    "Pa-rer. L'esquive n'est pas l'unique solution en combat, savoir parer et contrer est parfois mieux qu'esquiver. Ton katon par exemple est un bon exemple, penses-tu que tu aurais couru assez vite pour esquiver si j'avais lancé une attaque de telle ampleur?"

    Les bases du combat hein...

    CEYLAN


    [/quote]
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Shingen, malgré quelques compliments qui passent à la trappe vient à faire remarquer à son élève que les mudras de ce dernier sont assez lents. Un sujet sur lequel n’a jamais vraiment travaillé le garçon. Après tout, pour lui la puissance était suffisante. Mais le moine n’est pas vraiment de cet avis. Aussi comme pour ce dernier, il évoque qu’il est aussi possible de se passer des signes ou incantations. Une chose qui peut s’avérer pratique selon la situation. Mais Akari ne sait pas où se placer dans tout ceci, après tout, il doit se perfectionner dans la maitrise de son chakra, mais les voies étant un peu trop nombreuses il ne sait pas jusqu’où il peut aller en développant tout à la fois.  

    Saisissant la gourde qu’on lui tend, il en prend une gorgée avant de la rendre. La blessure qu’il a son un peu douloureuse à présent et largement supportable pour la prochaine session.  

    Le moine annonce alors qu’Akari ne serait pas capable de se battre comme il le faut en cas de vrai combat. Mais il est vrai que le garçon doit apprendre à parer. Et pour cela il compte bien s’améliorer au taijutsu, un art tout aussi dangereux que la lame d’un sabre si l’on sait comment s’en servir.  

     

    -Je vois, en effet j’aurais pu parer. Je n’y ai simplement pas pensé. Pour ce qui est des illusions oui je suis au fait, je vous rappelle que j’ai pu affronter un puissant adversaire maniant les illusions et ce qui s’en approche. Toutefois face à l’un de mes katon, un katon de grande ampleur je n’aurais pas réagi de la manière que face à des lames. Et j’ai jugé les dégâts de cette attaque-là suffisamment minime si j’esquive pour me permettre de me créer une ouverture.  


     

    Un argument véridique, car au lieu de faire s’annuler les techniques dont la première allée bien trop vite pour qu’il puisse réagir, le ninja a préféré jouer de son esquive faute d’avoir une suffisamment bonne vitesse de mudra. Et cela afin d’envoyer à son tour une autre technique, même si cela a été inutile, car faute d’avoir le temps de finir de la lancer, son instructeur a mis fin au combat.  
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De roche et de bois
    Avec
    Akari






    Shingen fait une moue, les arguments d'Akari étaient recevables mais il en vient a se demander combien de fois il a été blessé en gérant sa santé comme une ressource. Une attitude risquée que le jeune chuunin aux yeux d'or était loin de partager... Etait-ce ce qu'on arrêtait pas de lui répéter "tu as la fougue de la jeunesse"? Si sur le coup, les arguments d'Akari étaient pertinents et recevable, il ne réussi qu'à irriter légèrement Shingen qui fait une petite moue en réponse:

    "En réalité, mes attaques manquaient de... volonté. Tu as d'excellentes capacités physiques, je ne t'arrive pas a la cheville pour ça. Ta vitesse de déplacement et tes capacités d'esquives sont loin au dessus de la normale, beaucoup de chunin dont moi voir certains jonins arriveraient pas a te suivre. Par exemple, dans ce cas précis... je n'aurais pu que parer ta prochaine attaque avec un jutsu. T'imagines en voyant nos attaques que si j'avais voulu te tuer j'aurais usé d'autres techniques."

    Buvant un peu d'eau avant de se laisser en arrière dans le sable, Shingen soupire. Le temps de cet échange l'avait presque vidé de son chakra. Abuser de technique de rang supérieur n'était pas vraiment une stratégie viable et le renard développait sa doctrine, celle de se servir du mode ermite que quand il pensait pouvoir asséner un coup décisif. Il espérait qu'Akari développe cette même vision des choses, que le mode Ermite soit la pour débloquer une situation en particulier.

    "Le problème du mode ermite, c'est qu'à dépasser ses capacités normales... tu le paies par une dépense de chakra accrue. Tu dois le ressentir que ta technique a pris beaucoup plus d'énergie que tu en utilises normalement. Je n'ai pas a t'expliquer comment t'en servir mais de mon côté, c'est un peu mon piège pour me sortir d'une situation critique ou briser une égalité."

    Shingen s'étire en se redressant avant de bailler longuement:

    "Bon. L'entraînement est fini. Je n'ai rien de plus a t'apprendre tout le reste n'est que pratique."


    CEYLAN


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    De ses attaques, Shingen avoue qu’il n’y a pas mis sa volonté. Sa volonté ? Qu’est-ce donc que ceci ? Se demande alors la jeune pousse de Sakyuu qui ne demande qu’à prendre son envol. Et comme le dit le mentor, si sur le plan physique le garçon n’a rien à se reprocher. Mais presque comme un mauvais perdant dans le débat qui a lieu, Shingen ne semble pas vouloir lâcher le morceau et dit qu’il aurait agi différemment si cela avait été un vrai combat. Si l’argument n’est pas forcément faux ou de mauvaise fois aux yeux d’Akari, il est aussi vrai pour lui. Et comme un enfant, ce qu’il est encore, il cherche juste à comparer la taille de sa barre de progression à l’encontre de tous ceux qu’il croise. Une attitude puérile et pourtant si présente dans l’armée, c’est même la nature même de l’Homme dont il est là question.  

     

    -Je vois oui, je me doute qu’il y a encore d’autres techniques dont vous pouvez faire preuve. Mais si ce n’était pas un entrainement je n’aurais pas agi de la sorte non plus. Après j’ai du mal à concevoir que je suis plus rapide que vous.  


     

    Le mentor se ressource auprès d’une maigre source d’approvisionnement en eau avant de poursuivre. Il évoque alors la problématique du mode ermite, celui d’une consommation accrue de chakra. Une vérité bien dérangeante d’autant plus si le ninja ne peut maintenir cela plus d’une poignée de minutes ou de de secondes. Mais Akari ayant une réserve un peu plus grande de chakra, il n’estime pas s’être réellement vidé. Du moins il ne parait aussi fatigué que peut l’être son mentor. Et cela peut-être parce qu’il a une ou deux techniques d’en retard sur son mentor. Car si le genin à plus de chakra certainement que son maitre. Il est le gère avec une moins grande précision, si bien que cela revient à produire le même que Shingen mais pour plus de chakra.  

     

    -Que pratique ? Je vois eh bien je vais tâcher de m’améliorer d’ici à la prochaine fois que l’on se croise.  



    Dit le garçon sans se douter de ce qu'il va bien pouvoir se passer à l'avenir.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn