AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    J’ouvre les yeux. Je me retrouve sur une passerelle en bois dont les pieds de cette dernière sont profondément ancrés dans l’eau vaseuse de la mer. Derrière moi, un pilotis abandonné. Comment me suis-je retrouvé ici ? Une sorte de voile noir s’était déposé sur ma vue et ma personne s’est senti attiré par un vide abyssal. Je repris conscience à cet endroit précis. Pourquoi ? Que m’est-il arrivé ? Je fronce les sourcils observant l’horizon aquatique : tant de secrets baignent dans ce genre d’endroit. Ma curiosité est à son paroxysme face à cette étendue d’eau. Je me mets accroupie. L’eau est à présent à quelques centimètres de moi. Mon doigt vient titiller la surface : la solution aqueuse est si froide. Le bout de mon doigt humidifié, je me relève et inspire à grand coup avant de rebrousser chemin.

    Sur la passerelle en bois dont les planches craquent à chaque fois que mes pieds s’appuient dessus, des souvenirs réapparaissent sous forme de flash. Tantôt je me souviens d’une femme dont le corps fut mutiler avec des mixtures chimiques dont le résultat ne fut autre que l’épiderme qui se détachait de son corps en lambeaux sous des hurlements de douleur. Tantôt un enfant tout juste naît et dont la solidité de son corps dû être évaluée en le lançant contre différentes surfaces - son sang giclant de part et d’autre du laboratoire sous le regard glaçant et curieux des scientifiques. Ces images furent un éléctrochoc. Je secoue ma tête à droite, puis à gauche. Mes mains vinrent saisir ma tête et mes doigts s’enfoncèrent dans mes cheveux. Mes pupilles se dilatent, mes dents se serrent. Je me penche en avant, l’envie de vomir mais rien ne sort… Je tousse à m’époumonner…

    Le dégoût me pousse à courir dans ce fameux pilotis abandonné. Je défonce la porte qui - de toute façon - était en fin de vie tandis que je m’isole dans une petite pièce, dans un coin. Je m’adosse et me laisse glisser jusqu’à être assis par terre. La tête toujours entre mes mains, je regarde dans le vide, tétanisé.

    “Et alors Ishii ? Me dis pas que tu as la frousse, tocard !”

    Je secoue une nouvelle fois ma tête dans tous les sens. Cette voix, je la connais que trop bien.

    “Arrêtes ! Arrêtes ! Va t’en !” Dis-je tout en continuant de secouer la tête. J’essaie de me sortir cette voix. Cette voix beaucoup trop familière ! Mais elle continue de me parler. Elle continue en écho dans ma tête… Je me lève subitement et colle le front contre le mur en bois.

    “Lâche-moi… Tu ne m’auras pas !” Fis-je tout en grognant de colère et de haine…
    “Nous verrons bien Ishii… Nous verrons bien… Tôt ou tard…”

    Cette sensation de lourdeur dans mon esprit commence à partir. Mes mains relâchent tranquillement leur étreinte tandis qu’un filet de bave coule le long de ma bouche. Je l’essuie d’un revers de manche… Restant le front collé à cette paroi en bois, je commence à souffler de soulagement… Mon souffle est court mais contrôlé… Il était temps de partir…
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    Première tentative
    Avec Ishii ─ Province de l'ours ─ Printemps 806


    L'artisanat était un petit monde, dans lequel les uns et les autres progressaient sans se marcher sur les pieds : Que je sois un petit forgeron, qui utilisait ses maigres compétences pour enrichir ses marionnettes, ne comptait pas, c'était l'ambition et le pragmatisme qui faisait un nom dans le domaine.
    Durant mes quelques séjours hors des murs de Jujou No Sato, j'avais eu l'occasion d'échanger avec bon nombre de collègues producteur de lama, d'armure, ou de bibelots communs ou exotiques... Je ne me rappelais tous les noms, ils étaient nombreux, mais au sein de Seizan, il y avait une vraie ambiance, quelque chose d'unique qui faisait que les artisans locaux étaient... mémorables. Parmi ceux-là, j'avais retenu le visage et le nom d'un homme, et peut-être qu'il se rappelait de moi.

    Enfin, c'était sûr : Il m'avait contacté.

    Pourquoi moi ? Perdu dans ma forêt, alors qu'il aurait pu proposer à des camarades au sein de sa localité ? Je n'en savais trop rien, mais c'était comme ça, et j'avais répondu, curieux de la situation et de cet objet qui lui donnait ce type d'ambition, d'aller à la capitale pour enquêter. C'était un long voyage pour moi, mais respirer hors de la foison d'arbre qui barrait ma route, c'était toujours une chance. Alors, avec ma grande cape sombre et quelques ressources alimentaires, j'avais fait les milliers de pas qui séparaient les deux bouts de monde. Tournant dans ma tête la courte description physique de l'objet et les circonstances de son obtention : un achat, comme si quelqu'un avait eu la gloire de la découverte, mais ne s'était pas embarrassé du caractère curieux, pour adopter celui monétaire. Ce qui m'avait interloqué, c'est donc le physique : un croc, quelque chose de gros et de féroce, qu'on pouvait facilement trouver dans la gueule d'un Yokai... Et c'était ça le plus passionnant. Bien entendu, je ne courrai pas après le risque :

    Être un jashiniste dans ce monde impie l'était déjà assez.

    Le frisson de l'enquête, par contre, cela rendait mes journées moins mornes. L'atelier où je concevais mes créations étaient constamment dans les ténèbres et pour la lumière de mon esprit et de ma foi, c'était un antre sans fond. Pas de question de chaleur, puisque j'étais maintenant pourvu d'une généreuse amélioration qui me permettait de ne plus souffrir de cette fin d'hiver qui rendait les routes à Kuma No Kuni aussi froid que le cœur des Dieux.
    Je m'étais arrêté au village connu pour sa production de perle et autre fruit de mer, un arrêt comme un autre pour acheter de quoi manger et goûter à une nuit de sommeil cohérente, après des bivouacs dans la nature. Caressant le bois épais du comptoir, j'attendais mon repas avec un air indifférent : La nourriture était un désastreux contre-temps, qui permettait de recharger les nutriments du corps sous condition de relâcher, plus tard, ce qui restait et qu'on n'avait pas pu amener à notre corps. Nécessaire, mais tout à fait ridicule… L'humain, pour grandir, aller devoir sortir de son besoin incohérent de nourriture et de sommeil pour embraser la pleine productivité et le plein pouvoir que lui interdisait la chair.

    Pour cela, il fallait se tourner vers le synthétique, ou le métallique. Un jour, peut-être.
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je pousse ce qu’il reste de la porte en bois. Les maux de tête commencent à se manifester après ce phénomène que je viens de vivre. Cette voix qui retentit dans ma tête n’est autre que l’une de mes personnalités. Vivant malgré cela des moments tantôt paisibles, tantôt sordides, je m’adapte aux situations tant bien que mal. Ces-derniers jours, je sens la présence de ce moi maléfique qui ne demande qu’à jaillir et faire de nombreuses choses qui pourraient porter préjudices à moi-même mais aussi aux autres personnalités ancrés dans ma tête… Nous sommes nombreux… Ou du moins, bien trop pour une seule et même personne. Il fallait vivre avec, et faire en sorte que chacun puisse y trouver son compte. Mais cela est comme dans une société : il y a parfois des pommes gâtées dans le panier…

    Mes pas sont lent, mon regard vide. En pleine concentration pour ne pas finir à lui laisser la place et lui octroyer ce qu’il veut : entrer dans ces maisons et détruire les civils jusqu’à pouvoir baigner dans le sang de ces derniers. Les efforts demandés pour rester maître de moi-même étaient conséquents et sans commune mesure. A mesure que je m’enfonce dans la fourmilière humaine, la soif et la faim m’étreint rendant la tâche encore plus ardue.

    Essoufflé mais non par l’effort, j’ouvre une porte grinçante et avance de quelques pas sous le regard curieux des personnes déjà présentes. Je me dirige vers le comptoir, tire un tabouret et me mets assis sur celui-ci tout en posant les coudes sur l’épaisseur du bois. Mes mains empêchaient ma tête de tomber et mes dents commencent à claquer. Le froid ? Non. Une sorte de mécanisme physiologique de défense… Étrange n’est-ce pas ?

    La voix grave du gérant retentit dans mon esprit et me sort de la méditation que j’essayais de mettre en place. Le sursaut lui indique qu’il n’était peut-être pas venu au bon moment. Mais cela ne l'empêche pas de me demander si je souhaite boire quelque chose, ce à quoi j'acquiesce d’un simple mouvement de la tête. Interloqué mais sans plus, il me montre ce qu’il a à boire et je lui indique du menton ce qui m’intéresse - sans dire un mot. Il me sert le verre qu’il me dépose devant moi. Le bruit de cette dernière qui claque sur le bois du comptoir m’irrite particulièrement. Je garde mon calme et ma main tremblante vient saisir la hanse pour que je puisse apporter le breuvage à mes lèvres.

    Le goût m’écoeure. Je ne sais même pas ce que c’est. J’avais juste soif. Mes avant-bras se posent devant moi et accueillent ma tête qui se repose sur eux. Ma jambe droite bouge frénétiquement de haut en bas, signe d’un éventuel stresse ou d’une hyperactivité. Je grogne quasi silencieusement dans ma barbe pour que ce moi “vilain” finisse par me laisser tranquille, mais il continue de mettre cette légère pression capable de me rendre fou. Une situation bien compliquée.

    S’il parvient à prendre possession de moi, je ne donne pas cher de la peau des civils présents ici… En espérant qu’en cas de coup dur, une personne puisse être capable de m’arrêter…

    C’est alors qu’une bouteille tombe à terre. Le son du fracas de cette dernière contre le sol me déconcentre l’espace d’un instant. Mon buste se redresse. Je regarde devant moi. Un miroir. Mes pupilles se dilatent. Mon œil droit perd de sa brillance. J’ai perdu la bataille. Un sourire se dessine sur mon visage, il est heureux. Heureux d’être parvenu à prendre possession de moi. Je me retourne et contemple l’ensemble des personnes sur place. L’une d’elle attire mon attention. Je me lève en faisant tomber mon tabouret et sans aucune discrétion, ma main se dirige vers l’homme dans le but de pénétrer son corps. Mais…


    Spoiler:
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    Première tentative
    Avec Ishii ─ Province de l'ours ─ Printemps 806


    Des fruits de mer.

    Si l'idée paraissait logique, je goutais aux algues près de moi avec un air de dégout bien présent sur le visage : Loin de moi l'envie de critiquer les plats locaux, mais à Jujou No Sato, on ne faisait guère dans les productions marines... L'odeur, forte, attaquait mes narines et je percevais avec fort tristesse que l'homme devrait aussi s'enlever l'odorat pour pouvoir avancer. "Au moins." Soupirant, je pris ma première bouchée et la lumière revint, un peu, cela avait un bon goût. Une saveur qui surprenait après le filandreux de la chose. La fourchette revint farfouiller dans l'assiette, pour cueillir une deuxième accroche, rien que pour confirmer la chose... J'étais satisfait, la découverte de ces curiosités se faisait sans heurts. En tout cas, avec le plat...
    Dans la taverne, pas mal de bruits : C'était chose commune avec ce genre d'établissement. Autant arrêt pour les travailleurs assoiffés que pour les voyageurs poussiéreux. Certains bourgeois s'amusaient même à venir prendre leur repas tous les jours entre ces quatre murs... Sans doute guidé par la cuisine qui faisait bien son travail. Les yeux posés sur le vert crasseux dans mon assiette, je ne pouvais pas leur donner tort. À la longue, peut-être, cela pouvait devenir lassant... Dans mon interjection, une entrée. Rien de bien inhabituel : Le balai des départs et des arrivées sonnait comme une doucereuse rengaine qui rythmait la journée, sauf que peu après, l'homme se tourna vers la salle... Il avait commandé une boisson, mais rien dans le liquide cristallin ne lui avait plu. Il cherchait autre chose. Sa démarche un peu lente, fuyante, dangereuse... M'avait quelque peu alerté, au départ, mais je prenais ça comme un soiffard qui avait déja pris quelques gobelets avant de venir.

    Un poivrot, là où se tenait un meurtrier.

    Sourcillant, je lui rendis son regard quand il osa poser ses yeux bicolores sur moi... Un détail qui avait son importance, mais pas à cet instant, car mon esprit se focalisait plutôt sur sa dynamique rapide, heurtant son propre tabouret qu'il laissait tomber pour se diriger vers moi. "Quoi ?" N'imaginant guère quelqu'un m'attaquer sans raison, je laissais passer de précieuses secondes qui auraient pu me permettre de préparer une défense, ou un début de réponse. Sa main tendue ne laissait pourtant rien présager de bon. Peu d'options s'offraient à moi, dans un environnement plutôt fermé avec de nombreux civils... Sortir ma marionnette était un peu rude pour un homme saoul qui pouvait tomber à tout moment de sa marche, comme invoquer Chipatama pour qu'il le ramène à la raison. "Temee alors ?" Qu'importe, il avait déja traversé la moitié de la salle.

    - Que me voulez-vous ? Le ton froid, coupant, alors que j'amenais ma bouchée de fruit de mer dans ma bouche. Ma main se lia par un fil à la fourchette et l'autre attrapa la table de bois, devant moi, pour la retourner si besoin...

    L'homme avait le bénéfice du doute, au moins.

    tour:
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ma course dans le but d’embrocher mon adversaire fut stoppée par une simple phrase froide et remplie de charisme. Je m’arrête net, à quelques centimètres tandis que je déride mon visage. Beaucoup plus calme qu’avant mais pour autant pas moins malicieux. Je prends le tabouret à ses côtés et je m’installe de façon brouillon. Mon coude se posa sur le comptoir et la paume de ma main accueille mon visage, une émotion frustrante se dessine sur ce-dernier.

    “Je me doutais que tu allais le voir venir.” Dis-je ne cachant pas ma tristesse de ne pas avoir pu exécuter cet innocent. “Quelque chose émane de toi et te rend différent de ces autres ivrognes !”

    C’est en partie vrai. Alors que je vois les gens boire jusqu’à plus soif et manger à en vomir sous une abondance de nourritures et de boissons, lui semble avoir la tête sur les épaules et jouit d’une certaine nonchalance. Cette nonchalance montre une certaine maîtrise et je ne peux que le mettre en valeur.

    “J’ai bien choisi ma cible moi encore.” Je lève les yeux au ciel. “Mais bon, ça me donne l’occasion de te rencontrer et d’en savoir plus à ton sujet. Qui sait ? Peut-être a-t-on des choses à se dire ?”

    Comment cet inconnu pourrait se montrer bienveillant envers quelqu’un comme moi qui a voulu l’embrocher ? Je n’ai aucun savoir-vivre et je m’en fous de ce que peuvent penser les autres. Je suis simplement moi-même. D’ailleurs, le gérant vint resservir à boire à cet inconnu mais en tant que personnalité que l’on peut qualifier de “méchante”, je saisis le verre que je bois cul sec. Le goût m’écoeure à nouveau mais au moins je me suis hydraté de cette substance aqueuse et pas moin dégueulasse.

    “Bon. La prochaine tournée sera pour moi si tu veux. Je ne veux pas t’importuner.” Je me tourne vers lui et tente d’avoir une posture à la hauteur du charisme de l’inconnu. “On est peut-être parti du mauvais pied. Je m’appelle Shirô Ishii ! Et toi ?”

    La démarche est sincère. Peut-être manipulatrice ? Peu importe. Je lui tends la main en guise de salut. La pulsion me fait perdre toute politesse. Derrière moi, un serveur ramasse la chaise que j’ai fait tomber il y a peu. Je l’entends marmonner quelques insultes qui me font sourire. Ne pas être aimé fait parti de mes habitudes et moins on m’aime, plus je savoure ce moment… Et en ce moment ? Je prends un pied monstrueux !

    “Allez, fais pas le timide. Serrons-nous la main comme de vrais hommes !”
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    Première tentative
    Avec Ishii ─ Province de l'ours ─ Printemps 806


    Brusque changement de comportement : Si l'homme courrait presque vers moi, il calma rapidement le jeu pour complimenter ma... Différence ? La fourchette reposée dans l'assiette, je constate l'individu erratique devant moi avec la plus grande indifférence, comme s'il était un obstacle à ma bonne vision. J'avais une aura qui avait attiré son regard vers moi, certes, mais était-ce cela qui causé ce type de marche rapide ? L'intérêt était donc aussi fort pour ma personne ?
    Reprenant une bouchée, montrant que je n'avais pas peur et que mon repas valait mieux que ce début de discussion bien spéciale, il m'expliqua que j'étais une cible, du genre qu'il avait bien choisi. Fronçant les sourcils à cette parole, je le laissais avancer qu'il voulait me connaitre... Apparemment, nous avions des choses à nous dire.

    - Suis-je une cible, ou bien un interlocuteur ? Je dois avouer que je ne comprends pas votre démarche. Derrière nous, quelqu'un ramassait le tabouret de monsieur, tout en ruminant cette suffisance.

    Un serveur m'apporta à boire et le mécréant se permit de prendre mon verre pour le vider d'un trait, je le dévisageai un instant, avant qu'il ne cherche un début d'excuse en proposant de payer la prochaine tournée. Quand l'inopportun s'appliqua à ne pas vouloir m'importuner, je ne pus m'empêcher de lui répondre :

    - C'est trop tard. Nonobstant la chose, il essaya une autre posture en se présentant et en me tendant la main. Sans faire mine de remarquer la main tendue, je lui répondis derechef. Seki Shinjin. Si le nom de famille était le bon, je m'amusais beaucoup à utiliser le prénom de mon frère... Au cas où.

    S'il arrivait quelque chose durant mon aventure jusqu'à Teito, il fallait une couverture comme une autre. L'épéiste qu'était mon cadet avait perdu un œil et ce qui nous rattachait, physiquement, était la tignasse rousse et un vague air de famille... Bien plus maigre et petit que lui, tout pouvait brouiller les pistes. L'homme devant moi était également roux, dans une teinte plus forte que la mienne toutefois. L'onogoro comptait pas mal de couleurs de cheveux différentes... Un brigand qui utilisait un faux nom, cela passait pour une habitude du monde.
    Justement, s'il devait essayer quelque chose contre moi, ce fameux Ishii, autant protéger mes arrières si je devais lui couper ou lui brûler quelques parties du corps... Si les apparences me le désignaient comme un civil un peu étrange, quelque chose dans son regard stipulait une certaine formation, mais laquelle ? "Un soldat ?" Si oui, que faisait-il dans les parages et pourquoi cette attitude ? Ma dernière prestation vers Seizan ou Sakyuu avait attiré des regards ? L'idée, un peu folle, que le fou à lier attablé était un espion qui testait mes limites, me vint un instant mais... Cela fut coupé, rapidement, par sa remarque sur la main tendue.

    - Je serais ravi de vous serrer la main, mais actuellement, j'ai les mains prises. Une seule main était effectivement aux prises avec la fourchette, l'autre restait sous la table... Mais ce détail était connu de tous, c'était seulement pour expliquer pourquoi je ne répondais pas favorablement à sa demande.

    Quitte à être taxé de garçon un peu rugueux

    Reprenant une bouchée, j'arrivais à la moitié de mon plat : C'était peu, en définitive, la quantité dans mon assiette, mais la saveur était exquise... Quoiqu'avec la nouveauté devant moi, je ne pouvais que peu apprécier le repas, vu la concentration qu'il me fallait pour comprendre où voulez en venir l'homme. Avalant le contenu de ma bouche, je posais enfin la question qui devait brûler toutes les lèvres en présence de cette scène de théâtre de boulevard :

    -  Donc, que me voulez-vous ? Mon regard analysa ses traits, sans un sourire, mais une réelle application et concentration pour discerner ses intentions... Malheureusement, j'étais un mauvais psychologue.

    Pour l'instant, il ne me créait aucune crainte... Juste un agacement certain.

    Tour:
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un simple soupir. Cet être est énigmatique. Nous le sommes tous deux. Finalement, nous n’étions pas si différent tant nous nous comprenions pas par nos comportements respectifs. Enfin. Peut-être que lui est normal et que le souci vient de moi ? Je ne suis pas réellement sociable. Disons plutôt que j’ai mes moments. Bref, nous nous égarons. J’ai envie de mieux le connaître et il semble avoir le métabolisme nécessaire pour résister à diverses expériences. Malheureusement, il existe une clause qui s’appelle “le consentement”. Et même si je suis contre ce principe, je me dois de le respecter - dû moins tant que je suis lié à un village. Mais comment l’amener à accepter de monter sur la table d’opération ? Surtout si le chirurgien qui s'occupe de son cas n’est autre que moi ? Jouons la carte de l’honnêteté ?

    Ma main - qu’il avait poliment refusé de serrer prétextant l’occupation de l’une de ses mains - revient vers moi tandis que je pose mes coudes sur le comptoir du bar. Je sens son regard sur moi et il me demande ce que je lui veux. Bien. Il est temps de lui raconter une histoire.

    “Imaginons Seizan comme nous ne la connaissons pas. Imaginons que l’armée de ce village soit supérieure à la puissance militaire des autres contrées. En quoi ? Imaginons que les militaires puissent sauter plus haut ? Empoisonner les adversaires sans qu’ils s’y attendent ? Résister à leurs gaz ? Leur poison ?”

    Je laisse un temps à Shinjin pour bien intégrer ce que je venais de lui dire. Il est clair qu’une armée évoluée et une armée puissante. Un Ninja ayant subi quelques modifications génétiques aura toujours un avantage contre un Ninja lambda, né avec des capacités qui n’évolueront jamais. Une sorte de moldus en somme. Mais cela nécessite du courage. Du courage et un dévouement envers Seizan - un dévouement sans égal. Il y avait déjà - par le passé - quelqu’un qui a décidé de faire autrement jouant sur sa foi envers ses capacités et ses principes. Je ne sais pas s’il est mort mais je reste persuadé qu’en cas de guerre, il fera partie des premiers qui périront.

    “Et bien, je suis en mesure de rendre le village plus puissant qu’il ne l’est, et apporter un réel gain en cas de problème avec un autre village.” Dis-je tout en tournant mon visage vers lui en l'observant droit dans les yeux. “Je propose simplement à ceux dont l’aura m’attire de rejoindre les rangs des personnes évoluées. Si tu as un dévouement envers Seizan…”

    Je ne poursuis pas ma phrase. Je m’arrête là. C’est à lui de répondre. A lui de prouver sa foi et sa loyauté envers le village qui l’accueille et qui l’a emmené jusqu’à là où il est actuellement. Son physique et sa prestance me force à croire qu’il accepterait la proposition. Il possède clairement le profil que je recherche. Le charisme qu’il dégage, un corps suffisamment puissant… S’il refuse, je ne saurais comprendre pourquoi…

    “Si tu veux faire partie de l’aventure, et rejoindre les rangs de ceux capable de renverser la situation, il te suffit simplement de m’en faire part, et je m’occupe du reste.”

    Un sourire se dessine sur mon visage, et l’air malicieux et provocateur laisse place à un être rempli de bonnes intentions… Est-ce que ce sera suffisant pour accueillir Shinjin dans nos rangs ?
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    Seki Jun'Ichiro
    Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
    Seki Jun'Ichiro
    MESSAGES : 181
    XP'S : 1060
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Bois d'eden (merci Yui)
    Première tentative
    Avec Ishii ─ Province de l'ours ─ Printemps 806


    - Je ne suis pas de Seizan. Une réponse claire, simple et précise.

    Si cela pouvait calmer les ardeurs de l'homme aux cheveux aussi roux que les miens, cela pouvait m'arranger, mais si sa forme était plus que discutable, son fond m'intéressait : Modifier quelqu'un, oui, c'était possible et même un rêve pour moi... Observant un instant l'idiot et ses deux coudes placés sur la table, j'essayais de comprendre tout l'enjeu de sa démarche. Ainsi accoster les gens pour leur proposer de les modifier, c'était un peu... brutal.
    Dissipant donc rapidement le malaise, je revenais vers lui pour m'amuser de la situation : Il semblait être un aventurier, alors que j'avais déja foncé depuis longtemps sur les sentiers de la modification sous la main de divers chirurgiens. Un homme masqué, dans les entrailles de Seizan, ainsi qu'un Sakyuujin détestant les jashinistes, mais qui en avait eu un sous la main... Un vrai amusement et, dans les deux cas, j'en étais sorti plus grand et plus fort qu'en arrivant.

    - Qui te dit que je ne suis pas déja dans ces rangs-là ? Un air malicieux, avant que toute ma face ne revienne sur un masque de pure indifférence. Jujou est la terre de la médecine, j'ai donc donné un peu de moi pour dépasser la nature humaine. Une information comme une autre : Seizan voulait donc obtenir une force militaire supérieure aux autres ? Ils voulaient faire la guerre ? Ou bien la sécurité était devenue un enjeu de taille pour ces hommes et ses femmes perchées sur leur montagne ? Je prends toutefois note de ta proposition concernant ce village qui se veut plus puissant que les autres...

    Cela pouvait devenir une menace ? Le juunin en moi souhaitait approfondir cette enquête, mais le jashiniste s'amusait de ses païens qui secouaient leurs épées et leurs lances entre eux, ne se méfiant guère des vrais loups dans la bergerie.

    - Je dois donc comprendre que tu es un médecin, du genre à faire dans la biologie et l'amélioration. Dis-moi, si je te capture pour te ramener chez moi ? Qu'est-ce qu'on découvrira dans ta tête ? Le genjutsu ou le véritas pouvait donner bien des secrets, sans que la victime soit au courant de ce qui se passait. Un secret comme celui que tu avances, il vaut mieux le garder pour soi ou choisir ses confidents. Baissant les yeux, je prenais une bouchée de mon plat tout en attendant sa réaction. Chose faite, je me mis à sourire : Je blague, évidemment.

    Présentant mon visage le plus innocent, je pris une gorgée d'eau pour faire passer le tout. Pouffant un peu dans le verre cristallin, je remettais vite le contenant sur le bois sec de la table.

    - L'innovation est un beau rêve, je le partage.
    CEYLAN



    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    “Oups, la boulette” Dis-je tout en l’observant, arborant un de mes plus grands sourires. “L’alcool et moi, ça ne fait pas bon ménage finalement.”

    Je viens de dévoiler un objectif personnel à un individu d’un autre village. Ce même individu qui pourrait croire que Seizan prépare un coup contre un autre… Oui. Je suis dans de beaux draps. Surtout quand ce dernier commence à parler de me capturer et de fouiller dans ma tête ? Il serait triste de découvrir que ce n’est qu’un fil qui tient mes deux oreilles, humpf. Penser à cela me fait sourire et je ne peux empêcher un léger rire de sortir du fond de ma gorge. Son discours est cohérent cela dit. Jujou est la terre de la médecine et pour cause, l’ensemble du village contient tout ce dont on peut espérer pour percer dans ce domaine. J’acquiesce à cette anecdote. Je me dis que finalement, quitte à s’enfoncer, autant commencer à creuser. Qui sait ? Peut-être trouverais-je de la matière noble ?

    “C’est marrant. Tu parles de ce sujet comme si c’était un secret alors que finalement… Tout le monde cherche à devenir meilleur. Doit-on se méfier de quelqu’un qui s'entraîne pour être plus fort ? J’en doute.”

    Effectivement, l’entraînement est un détour pour devenir meilleur. La médecine permet de raccourcir ce chemin. Il doit en être conscient puisque, si je comprends bien, il serait probablement passer par un chemin similaire… Et cette anecdote me fait à nouveau sourire.

    “Du coup tu serais passer sur la table pour être amélioré ?” Je positionne mes mains en parallèle au comptoir et fait semblant de trembler. “Bouuuuh ! Je vais devoir me méfier !”

    Un peu moqueur certes. Mais il m’intéresse tellement que je ne peux m’empêcher de jouer l’ironie. Une autre chose que j’ai pu constater après lui avoir fait la proposition : il est soudainement bien plus bavard qu’avant… Intéressant. Je me laisse glisser de mon tabouret tandis que mes deux pieds tombent à terre. Je tourne le dos à mon interlocuteur et je lève la main pour le saluer, sans me retourner.

    “Je m’en vais rêver d’innovation alors, Shinjin.” La sortie de l’établissement se rapproche. “Tu sais où me trouver.”

    Je pousse les portes - celles-ci provoque un grincement qui résonne dans le salon sous le brouhaha de ceux qui sont en train de se restaurer. Allait-il me suivre ? M’empêcher de partir pour assouvir son envie refoulé d’améliorer son corps ? Ou tout simplement me laisser vaquer à d’autres occupations, et ne plus me calculer ?
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn