AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    Mishima Rei
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1174-mishima-rei-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1187-carnet-de-bord-rei
    Mishima Rei
    MESSAGES : 43
    XP'S : 695
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une Affaire en Or
    Avec Kuki et Renzo ─ Takadai No Kuni─ Printemps 806



    Ennuyée...

    Pas de dépaysement... L'air de la montagne, tu l'avais respiré toute ta vie entre deux feux. Entre deux coups de marteau, entre deux soirées interminables à rechercher quelques archives à même de t'apprendre davantage sur ton art...

    Ici, cela te rappelait beaucoup trop ton village natal, celui dans lequel tu avais évolué, t'étais épanouie pour un temps. Après tout ce temps, tu avais un peu fuis en voulant voir d'autres choses, d'autres gens, d'autres lieux... Te retrouver à nouveau dans cette ambiance assez typique de village montagnard, cela ne t'aidait pas vraiment à faire le deuil de ta vie d'avant...

    Mais tu n'avais pas vraiment le choix. Tes créations n'étaient pas limitées par ton talent mais bien par tes matériaux... Et tu en avais besoin de beaucoup, de plein en tout genre. Chaque pierre, chaque minerai, chaque bois pouvait avoir son importance dans tes créations. Que ce soit des mécanismes, des engins, des armes ou des armures voir même des concoctions... Il n'y avait rien à jeter, tout avait son utilité si tentait qu'on pouvait mettre le doigt dessus.

    Du coup... Tu étais à la recherche d'or. Pas à récolter, tu n'en trouverais certainement jamais toi même. Plutôt en acheter. Tu avais entendu que ce village se situait à côté d'un gisement et bien que celui-ci semblait avoir connu quelques tumultes dernièrement, il devait y avoir encore un peu d'or à commercer de manière légale ou non.

    Marchant dans les ruelles du village, ce fut non sans mal que tu débarquas sur une sorte de place public à peine aménagée où on pouvait voir quelques commerces qui se battaient en duel. Parmi ceux là, un semblait attirer plus le public que les autres. Une énorme bête de somme juste à côté, le marchand semblait revendre l'or qui lui restait à prix exorbitant. La plupart des gens qui s'étaient attroupés autour de lui, était comme toi, des étrangers ou des marchands. Tu étais un peu des deux techniques.

    Tentant de te frayer un chemin, tu fus lourdement bousculée par deux types. Un plus gigantesque que l'autre, avoisinant le mètre quatre-vingts dix. Quant à l'autre, il était plus petit mais le regard bien plus vicelard.

    - Vous pourriez dire pard...

    N'ayant pas l'occasion de parler davantage, le malabars te releva avec force, te mettant une main sur la bouche et t’entraînant dans une ruelle sombre. Malgré la foule, tous étaient trop occupés à tenter d'acheter un peu d'or pour faire attention à toi, et tu n'avais clairement pas la force de te défendre toi même. Sans doute que les deux avaient vu dans ta besace quelques richesses, qu'ils ne manqueraient pas de te ravir non sans se faire plaisir un peu avant.


    CEYLAN



    Sadataka Kuki
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1251-sadataka-kuki-la-tige-terminee?nid=1#8604https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1265-carnet-de-voyage-kuki#8677
    Sadataka Kuki
    MESSAGES : 6
    XP'S : 45
    Inventaire
      Une affaire en or
      ft. Rei & Renzo─ Village de Yama




      Takadai no Kuni, Contrée Ouest.

      Arf. Sérieux, ça fait des lustres que j'me balade à travers l'Onogoro pour trouver de quoi nourrir la petite famille de la plèbe à laquelle j'appartiens. Nous les gueux, les laissés-pour-compte, la chair à canon. Appelez-nous comme vous voulez, de toute façon, ça intéresse qui de savoir ce qu'on en pense hein? Bah ouais personne.

      Je suis parti de Nendo no Kuni, ça commence à faire un bout de chemin. Des semaines que je suis parti à l'aventure avec comme seule occupation mon katana et cette foutue jarre qui semble venir tout droit d'un autre monde. Je l'accroche dans mon dos, comme si le poids de la faim et de la fatigue n'était pas assez suffisant. Mais j'ai du flair, celui de l'aventurier, et je sens que pour avoir scellé ainsi une jarre qui semble avoir des années de vécu, ça cache un truc qui sent l'oseille, moi je vous l'dis.

      « Arf sérieux. J'ai la daaaaaaaaaaaalle ! Putain que quelqu'un me file de la bouffe, j'vais crever là. »

      Dramaturge à mes heures perdues, je me surprenais à aimer me plaindre malgré ma situation de travailleur. Bah ouais les nobliaux, il y a pas que vous, couvés dans vos parures d'or et d'argent qui pouvez crier vos plaintes au monde. Bon, j'allais quand même la fermer quelques instants, j'allais pénétrer dans le miteux village de Yama. Enfin, c'est le bout de bois qui se moque du tronc d'arbre, mon lieu de naissance payait pas plus de mine qu'ici. Et j'dois dire que l'air de la montagne ça a toujours eu un côté plus attrayant et aventurier que de vieilles carrières d'argile. Qu'est-ce que je fous dans ce village alors ? Bah comme tout le monde mon pote, je viens pour l'or. Je suis pas un salaud, j'en laisserais pour tout le monde, mais si j'peux arriver à truander quelques pépites, je m'en plaindrais pas.

      Mais c'était sans compter sur les rebelles qui se la jouent bandits de grand chemin. Dans tous ces villages miteux que l'armée semblait occulter, il y avait toujours une partie de la population qui pensait pouvoir hisser leurs actions au-dessus de la loi. Bon, ok, je suis pas du genre à vraiment respecter les lois, mais les gars sérieux, s'en prendre à deux à une marchande de passage pour sûrement lui faire des trucs pas clairs, c'est vraiment être des moins-que-rien.

      « Ouais ouais ouais les mecs. Vous êtes sérieux là ? Ça se la joue kidnappeur de jeune femme sans défense ? Franchement ça craint. »

      J'avais aperçu la scène du coin de mon œil avisé. Bon, oui d'accord j'avais repéré que la jeune demoiselle avait l'air d'avoir les bourses bien remplies, je l'admets. Cela faisait plusieurs minutes que je la suivais. Je comptais pas la détrousser, mais si elle possédait une bonne quantité d'argent, alors elle possédait un filon. Et moi, vous me connaissez, les filons c'est mon truc.

      Bref. Je rentrais dans cette ruelle glauque, en jouant des coudes avec les badauds qui coin qui semblait vendre leurs organes pour un peu d'or. Les deux mains croisées derrière le crâne et ma tige en bouche, j'arborais cette mine détendue et d'une nonchalance perturbante. Mon regard ébène passait en revue la situation. Peu importait finalement, j'avais déjà trop ouvert ma gueule.

      « Arf. T'es sérieux mon pote ? C'est quoi cette tête de pervers ? J'comprends que trouver une demoiselle qui veut bien de toi ça doit pas être simple, mais t'es pas obligé de les kidnapper pour ça. »

      Le ton ne détonnait aucunement de mon attitude calme et sereine. J'avançais de quelques pas en leur direction, lentement, toujours les mains croisées derrière la nuque. Je me stoppais un instant, penchant l'intégralité de mon buste vers l'avant, mes mains frappant mon pantalon pour y faire sortir un peu de poussière. Je me relevais avec calme, avant de fixer le vicelard d'un regard plus grave, ma dextre se posant sur le pommeau de mon katana.

      « Non, sérieux, lâche-la. »



      CEYLAN



      L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

      Indépendant ★ / Mort au Printemps 806
      Renzo
      Indépendant ★ / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Renzo
      MESSAGES : 6
      XP'S : 160
      Inventaire
        img_rp
        Une affaire en OR
        Feat
        Rei & Kuki



        Ça devait faire plus d’une dizaine d'années que le mastodonte arpentait les rues de l’Onogoro à la recherche des deux seules choses qu’il estimait ; l’argent et le pouvoir. En constante quête de puissance, il s’arrêtait ici et là au gré de ses voyages afin d’en apprendre plus sur le monde, les peuples, l’univers, les Yokai, la Vie et tout le reste. Mercenaire à ses heures, il utilisait cette profession afin d’en faire un gagne pain. Sans argent, il ne pourrait pas profiter de la paix d’esprit qui venait avec une nuit passée dans la chaleur d’une auberge. Sans argent, il ne pouvait se payer les éternels soins qui venait avec son attitude en général très laxiste quand il s’agit de sa propre sécurité physique.

        Ainsi, s’il était au coeur de ce village minable des terres de l’ouest, c’était parce qu’un contrat avait été mis sur la tête d’une racaille sans vergogne. Agresseur à leurs heures, quatre hommes s’étaient créé une petite réputation. Quatre prédateurs qui arpentaient les foules à la recherche de victimes un peu distraites ou isolées. S’attaquant à la fille d’une famille un peu plus aisée, cette dernière avait déposé quelques piécettes sur leurs têtes.

        Sans vergogne, l’ancien noble à la voix meurtrit avait traqué des jours durant les mouvements de ceux qui, pour une fois, en étaient devenus des proies. Comme de fait, les hommes avaient ciblé le moment le plus opportun pour leur façon de faire. Se joindre aux regroupement de gens du coin, ici une vente d’or dans un marché ouvert, tout en ciblant une cible isolée. Le regard bistre du géant se posait sur ceux qui s’écartaient de la foule, proie en main. À son tour, il se mit en marche et, pas à pas, il se frayait un chemin dans cette foule où il détonnait forcément.

        Cependant, alors qu’il avançait vers ce qui n’était pour l’heure rien de plus qu’un contrat, Renzo observait un homme un peu plus rapide se joindre à la situation. Son visage ne faisait pas partie de ceux qu’il devait récolter, mais il n’était pas impossible que la petite escouade se soit un peu raffinée et ait rajouté une cinquième personne dans leur opération.

        N’écoutant même pas ce qu’il avait à dire, le mastodonte finit par retontir directement derrière le baroudeur, son regard sérieux posé sur sa cible la plus près.

        ...


        Sans le moindre mot, il reculait sa dextre d’un seul coup avant de venir la poser avec agressivité sur le visage d’un des deux agresseurs. Un homme dont la tête fini par connecter avec le mur le plus près. Un homme dont le visage était en sandwich entre la main géante de Renzo et la pierre solide de la construction, lui faisant perdre connaissance. Ouvrant finalement sa dextre, toujours sans bouger et toujours directement dans le dos de Kuki, il saisit sa victime par les cheveux et le soulevait du sol jusqu’à le déposer sur son épaule comme s’il n’était qu’une vulgaire serviette.



        Mishima Rei
        Indépendant ★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1174-mishima-rei-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1187-carnet-de-bord-rei
        Mishima Rei
        MESSAGES : 43
        XP'S : 695
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        img_rp
        Une affaire en Or
        Feat
        Renzo et Kuki



        Irritée...

        Tu t'étais débattue tant bien que mal, forcée de constater que ta force n'était pas suffisante pour te débarrasser de cette étreinte mal avisée. Tu ne pouvais que subir avec énervement la suite des évènements. Si tu avais eu tes outils, tu aurais certainement pu lui enfoncer un marteau tout droit dans son crâne... Ce n'était pas le cas.

        La suite cependant t'échappa, même pour ton esprit vif et sans égal. La scène changea de tournure du tout au tout alors que deux nouveaux inconnus vinrent à intervenir pour prendre ta défense. Pourquoi ? Certainement pour les mêmes raisons que tes ravisseurs, car tu semblais avoir une bourse bien pleine. Cependant, à la différence de ces malandrins, le duo improvisé paraissait davantage se positionner dans ton camp que contre toi. Il était bien malin de ce mettre dans les bonnes grâces d'un génie que de se le mettre à dos, quand bien même ils ne se doutaient certainement pas de tes talents.

        Repoussée violemment, des bras d'un homme paniqué ayant vu son partenaire se faire encastrer dans un mur, celui-ci lâcha quelques supplications et cris de peurs avant de prendre ses jambes à son cou sans quémander son dû. Quant à l'autre, il paraissait sommeiller gentiment sur les épaules du géant...

        Bon sang quelle montagne...

        Alors que tu te relevais, une nouvelle fois, tu pouvais constater avec effroi la carrure du colosse. Il en était si impressionnant qu'il paraissait cacher l’entièreté des rayons du soleil qui peinait à se frayer un chemin dans cette ruelle bien sombre. Quant à l'autre... Il n'était pas non plus à oublier. Son phrasé était particulier mais c'était surtout sa réactivité qui avait fait mouche. Il était intervenu avec une vitesse admirable, bien avant le colosse, bien avant qu'un quelconque mal ne puisse t'être fait.


        Bon sang... Mes vêtements sont tous froissés et sales maintenant...


        Tu avais l'habitude certes... Mais depuis que tu développais tes talents au service des autres, et que cela finançait ton voyage et tes extravagances, tu tendais à être davantage présentable. Époussetant tes vêtements, marquant un petit moment d'arrêt devant les deux inconnus qui pouvaient sans aucun mal te sauter à la gorge à leur tour, tu vins finalement à les fixer, devant lever la tête pour l'un, moins pour l'autre. Toussotant un peu, tout en te raclant la gorge, tu venais alors à afficher un grand sourire assez déroutant pour une jeune femme qui venait d'échapper à une tragédie.

        Je vous remercie de m'avoir sauvé ! Ce n'est pas tout les jours qu'on croise des bons samaritains comme vous... Je me présente, je m’appelle Mishima Rei.


        Avec plus d'élégance que quelques secondes auparavant, tu bombais le torse, mettant ton bras gauche derrière ton dos et tendant ta main droite fièrement. Que cela soit le vif ou la brute, cette main tendue était pour les deux.

        Et vous êtes... ? Vous vous connaissez ? Je suppose que vous voulez être récompensés ?


        Beaucoup de question en une fois, mais il valait mieux apprendre de ses saveurs plutôt que de ses agresseurs. Avec un peu de chance, tu venais de trouver deux hommes à même de te protéger pour tes projets futurs ! Encore fallait-il tâter le terrain un peu plus. Si le petit paraissait assez causant et charmant, ce n'était pas le cas de la montagne, qui étonnamment ne te faisait pas peur. Loin de là... Tu t'imaginais déjà l'armure titanesque qu'il était capable de porter sur ses épaules solides.



        Sadataka Kuki
        Indépendant ★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1251-sadataka-kuki-la-tige-terminee?nid=1#8604https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1265-carnet-de-voyage-kuki#8677
        Sadataka Kuki
        MESSAGES : 6
        XP'S : 45
        Inventaire
          img_rp
          Une affaire en or ♫
          Feat
          Rei & Renzo





          J'étais aussi chaud qu'une torche humaine un jour de forte chaleur. Mon regard s'enfonçait profondément dans les yeux du maigrichon au visage de déformé par mère nature. Mais je n'en oubliais pas le musclé qui lui servait de camarade. C'était presque drôle, leur différence de gabarit laissait penser à un duo comique d'une troupe de kabuki. Le Gros et le Maigre, Le Grand et le Petit, Le Beau et le Moche, La Brute et l'Abruti. Bref. je devais tout de même rester sur mes gardes. J'avais beau connaître de très bonnes bases en matière de combat, à deux contre un, sans connaître les capacités des deux vicelards me faisant face, je risquais peut-être de prendre un bon tarif.

          Bon alors, tu la lâche ou quoi ? Ou vous attaquez en premier ? Je sais pas faites un truc, ça commence à être grave long là, et un peu ridicule..


          C'est vrai quoi, on avait l'air un peu con à se regarder dans le blanc des yeux depuis quelques minutes maintenant, comme si la scène était figée dans le temps et que les actions de chacun avait littéralement mis en pause les autres. Enfin, toute cette tragédie héroïque venait de prendre fin, en un battement de cil, lorsque mon ombre sur le sol fut recouverte par une homologue plus grande, très grande, trop grande. Puis d'un geste vif et trompant presque ma vigilance, un colosse sorti son bras armé, enfonçant le crâne du musclé - qui paraissait finalement comme un vulgaire insecte face au géant - contre le mur derrière le duo. Puis, d'une poigne puissante, il vint le poser sur son épaule comme un vulgaire jouet pour enfant. Il ne fallut que cette vision d'horreur pour que le moche abandonne la jeune femme avant de fuir sans demander son dû. Arf.

          Fait chier. T'es sérieux mon pote ? Moi aussi je voulais m'amuser et jouer les chevaliers servants bien héros, bien gentleman. Et toi t'arrives et tu me voles la vedette ? C'est moi qui l'ai vu en premier cette demoiselle !


          Je rythmais mes paroles en reculant lentement de ma position, prenant mes distances avec le colosse. Grande gueule certes, mais pas suicidaire. Vu comment il venait de dévisager le gars qu'il tenait sur ses épaules, j'avais clairement pas envie de me frotter à lui. Je me mettais tout de même entre l'Oni et la demoiselle, s'il venait lui aussi à lui vouloir du mal, ça s'annonçait plus compliqué.

          Mais ce fut sans compter sur la brune au teint hâlé, qui pris la parole comme si c'était son quotidien de subir ce genre de mésaventure. J'étais pas le Ver des Sables le plus enfoui du tunnel, mais j'avais l'impression que je venais de tomber sur deux spécimens plutôt rares dans ce village miteux. Mishima Rei, c'était donc le nom de la demoiselle qui me faisait face. Hmhm. Action.

          Enchanté mademoiselle Mishima, je me présente, Sadataka Kuki. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait cela par pur courage et héroïsme envers une princesse en détresse. Mais si vous décidiez de me récompenser à ma juste valeur, alors je serais dans l'obligation d'accepter, même si là n'était pas ma première intention.


          Légère courbette vers l'avant, main droite tendue vers la dame, main gauche dans le dos, visage tourné vers le sol et phrasé soutenu. Non, il n'y avait pas à dire, je savais y faire avec les femmes.




          Pnj
          Narrateur
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Narrateur
          MESSAGES : 436
          XP'S : 1410
          Inventaire


            Assis sur un tabouret faisant office de bar de fortune, le vieillard guettait la scène du coin de l'œil.

            Il y avait toujours ce genre de badaud pour créer une guerre générale au sein d’un petit village.

            Beaucoup se connaissaient les uns les autres. Il n’en fallait que très peu pour que la situation s’envenime.

            Il y avait beaucoup de petits accrochages verbaux dans ce genre d’endroit. C’est un lieu où il y a grand nombre de gros travailleurs.

            Ils venaient ici pour décompresser de leur journée. Les nerfs à vif pour grand nombre de pèlerins, user des ses mains contre la populace humaine était beaucoup trop déplacé dans ce genre de lieu.

            Même une montagne pouvait s’écrouler d’un coup de sabre bien maîtrisé.

            Laissant son verre à moitié vide posé sur le petit comptoir, le barbu dit au barman :

            Ne jette pas mon verre l’ami, je reviens. Mets plutôt 3 verres de plus juste à côté, je te remercie.



            Se levant d’un geste ample, la cape blanche posée sur ces épaules virevoltait légèrement dans le vent. Le vieux marcha tranquillement et sereinement jusqu’à disparaître rapidement, laissant filer un bruit strident au travers de la foule entendu par toutes les personnes aux alentours.

            La cape de l'homme retombant tranquillement à côté de la montagne @Renzo. L'homme venait de réapparaitre en un éclair vers le colosse. Aucune frappe n'avait été subi, mais le corps du géant était totalement immobilisé par les éclairs qui parcouraient son corps laissant glisser par la suite le civils dans les pommes sur ses épaules dans les bras du vieillard.


            La venue du barbu venait de rendre l’endroit totalement silencieux. Qui était cet homme ? Il venait de stopper le colosse juste en posant la paume de ses mains sur le corps du gorille. Posant délicatement le corps récupéré à côté de son ami, il fouilla dans sa veste et laissa plusieurs ryos au sol.

            Il scrutait les alentours pour voir s’il avait capté l’attention de tout le monde et il cria :

            Ce sont des amis ! Ne vous inquiétez pas !!! On est tous un peu sur les nerfs. Aucun souci…


            Le vieillard ici avait une grande réputation et personne n’osait redire quoi que ce soit. @Renzo, tu sens que tout tes muscles sont tétanisés pendant quelques minutes. Tu ne peux dire aucun mot mais juste regarder la scène. Tu reprends petit à petit le contrôle de ton corps. Le vieillard toujours à côté de vous 3, dit alors :

            Venez avec moi au bar, des verres vous attendent. Nous discuterons là-bas.


            Sans même vous regarder plus, il prend le chemin inverse pour retourner auprès du bar d’où il venait. Il n’était pas difficile à comprendre, qu’il venait de vous sauver de pas mal de problèmes dans un lieu bourré de civils ou ninjas sur nerfs après leur journée de travail.

            - Intrusion RP

            L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

            Indépendant ★ / Mort au Printemps 806
            Renzo
            Indépendant ★ / Mort au Printemps 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Renzo
            MESSAGES : 6
            XP'S : 160
            Inventaire
              img_rp
              Une affaire en OR
              Feat
              Rei & Kuki


              Non...


              Déclarait-il d’une voix lourde et vibrante. Un unique mot qui blessait sa gorge, mais dont l’intonation portrait la lourdeur de l’être qu’il était. Mais… Non à quoi ? Non à tout. Non, les vêtements de la femme n’étaient pas sale et froissé. Non, Renzo n’était pas un bon samaritain. Sauver la femme n’avait pas été sa motivation, simplement une conséquence. Non, il ne connaissait pas le Don Juan. La seule chose qu’il aurait sans doute accepté, c’était la proposition de récompense de la dame, mais il choisit de refuser pour la simple et unique raison qu’une des cibles de son contrat était en train de détaler.

              Posant son attention sur la course de sa cible, le Mastodonte ignorait les jacassements du Don Juan des taudis. Concentrant du chakra dans ses jambes, prêt à disparaître une nouvelle fois pour encastrer de son poing le visage de celui qui serait sa victime, il fut malheureusement arrêté de force par l’apparition d’un vieillard posant sa main sur lui. Une main qu’on imposait. Une main que Renzo n’avait pas l’opportunité d’éviter. Sans doute parce qu’il portait sur son épaule un sac à vidange humain.

              Les muscles tétanisés par la foudre de l’homme refusait complètement d'obéir aux ordres de leur maître. Face à une telle décharge, face à la présence de l’électricité, son corps immense se raidit et la seule direction qu’il pouvait prendre était le sol.

              Incapable de gémir. Incapable de prononcer le moindre son, le mastodonte s’écrasait de tout son corps. Portant son contrat sur son épaule, malheureusement pour lui, il tombait avec Renzo incapable de se tenir debout, dues à l’électricité du jutsu.

              Finalement, celui qui s’était imposé demandait à ce que les gens le suivent en direction du bar. Comment Renzo pouvait-il le suivre ? Il venait de le paralyser pour plusieurs longues minutes et ce n’était certainement pas la femme aux muscles cérébraux et le chétif des taudis qui allait parvenir à souler les 500 lbs qu’était Renzo.



              Mishima Rei
              Indépendant ★
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1174-mishima-rei-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1187-carnet-de-bord-rei
              Mishima Rei
              MESSAGES : 43
              XP'S : 695
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              img_rp
              Une affaire en Or
              Feat
              Renzo et Kuki



              Perplexe...

              Objectivement ? Tu n'avais rien fait... Tu avais surtout été victime de la cupidité de quelques malotrus qui avaient vu en toi une proie facile et rentable. Avaient-ils eu tord sur le moment ? Pas vraiment... Tu étais incapable de te défendre, et quiconque même le fermier du coin, pouvait s'en rendre compte. C'était ce qui t'avait évité bien de problème avec les autorités locales en temps normal. Tu avais beau être apte au chakra, ou du moins avoir le potentiel de t'en servir, cela ne voulait pas dire que tu savais t'en servir. Hormis un corps athlétique, forgé par les épreuves physiques que t'imposait la vie d'artisan, tu étais plus inoffensive qu'un insecte.

              Ainsi, tu avais été bien contente lorsque les deux hommes s'étaient interposés à ton tragique destin. Dépouillée, bafouée, traumatisée ? Plein de chose aurait pu se dérouler sans eux et naturellement tu voulais les remercier ! Que ce soit le colosse ou le charmeur, les deux avaient mérité une récompense de ta part, d'autant qu'ils paraissaient être disposés à t'écouter !

              Mais voilà, tu n'avais pas vraiment le temps de faire davantage les présentations, de t'arrêter dans une taverne et de faire connaissance qu'un homme, vieux et barbu vint à intervenir. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il avait fait, ce dont il était capable. Peut-être que tu étais moins touchée par son entrée fracassante, tel un mortel tentant de comprendre l'ampleur d'un être divin ? Mais les deux autres hommes quant à eux semblaient davantage touché, atteint mentalement comme physiquement.

              Toi ? Tu cherchais à comprendre l'absurdité de la situation.

              Fondamentalement, tu n'étais qu'une victime du sort, de son enchaînement alambiqué qui t'avait mené dans cette ruelle lugubre en compagnie d'une demie dizaine d'inconnue... Être la seule femme, vulnérable qui plus est, n'aidait pas à te mettre en confiance. Tu étais un génie créative, une femme d'affaire au mieux, pas une combattante.


              Des amis ?! Heureusement que ces messieurs étaient là sinon vos amis m'auraient détroussés de bien plus que de l'argent !


              Impressionnée, tu n'en restais pas moins fougueuse. De la même manière qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre une chute de dix mètres et de cents mètres, pour toi, il n'y avait pas de différence entre un soldat et un soldat encore plus puissant. Les deux étaient des dangers mortels à ton échelle.

              M'enfin... Si vous me prenez par les sentiments...


              De l'argent, des boissons, une discussion... Tout ça, ça te parlait davantage qu'un combat de rue entre coupes-gorges. Au moins, si on te laissait t'exprimer, tu avais peut-être des chances de te sortir de cette situation épineuse.

              Rangeant alors tes quelques babioles qui s'étaient échappées de ton sac lorsqu'on t'avait poussé, tu frottais encore peu tes vêtements avant de suivre l'homme, surement accompagné de toute la bande improvisée qui devait sans doute se regarder avec perplexité. D'ailleurs, silencieusement, tu admirais la rudesse du colosse qui bien que conquit physiquement, ne ployait pas mentalement. Enfin... C'était ce que ton regard de néophyte semblait t'indiquer. Pas comme si tu y connaissais grand chose dans le domaine.

              Et vous avez un nom Monsieur ?


              Autant essayer de faire connaissance. Car le savoir était la clé d'une bonne réussite !



              Sadataka Kuki
              Indépendant ★
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1251-sadataka-kuki-la-tige-terminee?nid=1#8604https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1265-carnet-de-voyage-kuki#8677
              Sadataka Kuki
              MESSAGES : 6
              XP'S : 45
              Inventaire
                img_rp
                Une affaire en or ♫
                Feat
                Rei & Renzo





                Ouais ouais ouais. C'est vraiment pas cool ce qui est en train de se passer, mais si, vous le voyez comme moi, je suis pas fou... On me snob ! Regardez-moi ça ! Le géant des montagnes avait juré vœu de silence, tandis que la princesse en détresse ne m'accordait même pas un regard ! Rah. J'aurais peut-être mieux fait de passer mon chemin et me la couler douce comme j'avais prévu de faire aujourd'hui. Mais non, il fallait que je me la joue chevalier servant et défenseur des droits des femmes, quel tocard.

                Et comme si le double manque d'intérêt ne suffisait pas, il fallait maintenant qu'un vieux fou vienne mettre son grain de sable dans tout ça. Il se la pétait avec une apparition moitié héroïque moitié sauveur de la veuve et de l'orphelin. T'es sérieux mon pote ? C'est hasbeen ce genre de chose. Après, vu son âge et ses petites lunettes, il ne possédait aucune compétence en matière de style, c'était évident. Attends. Il se fout de nous en plus ? Les deux rigolos qui nous faisaient face il y a quelques minutes - mais si vous savez, celui qui s'est pissé dessus et lui qui as fini encastré dans un mur par le fou à la carrure de meuble - étaient soi-disant ses amis ? Mouais.

                Et bah mon vieux, t'as toute la vie derrière toi et tu t'entoures de prédateurs sexuels comme eux, que tu appelles "amis" ? Drôle de fin de carrière...


                Je positionnais mes bras derrière ma nuque, toujours cette allure dédaigneuse et nonchalante. Mon regard était tourné vers le géant, qui semblait être véritablement paralysé depuis l'apparition du vieux super-héros. Il fallait bien avoué qu'il était arrivé dans cette petite ruelle d'une manière peu conventionnelle, avec une vitesse qui semblait dépasser l'entendement. Alors que la jeune demoiselle commençait à discuter avec le vieil homme, je m'approchais un instant de l'homme à la musculature saillante, son corps semblable à une statue, mon index s'avançait doucement en direction de son bras. Pouic pouic. Je venais toucher son avant-bras avec mon index, histoire de voir s'il était bien paralysé, puis reculant d'un bond avant qu'il me décoche une droite dans le menton et que je parte rejoindre mes ancêtres.

                Puis le fossile reparti de là où il était venu, ayant libéré son soi-disant ami aux mains baladeuses et à la morale un peu particulière, qui s'en sortirait avec de jolies marques sur le visage. Il nous invitait à boire un verre, apparemment le coup avait été prévu à l'avance. Drôle de personnage, mais il faisait beaucoup trop le mec bien super-héros, bien protecteur des pauvres gens pour que je lui accorde une quelconque crédibilité pour le moment. Des possesseurs de chakra qui se la joue mystérieux, j'en avais déjà vu de bonnes dizaines, pas tous très malin en plus de ça.

                Ouais ouais ouais, si c'est toi qui paies écoute, je te suis. Par contre, faudrait penser à libérer le gros costaud là, il a pas l'air de pouvoir vraiment nous suivre.





                Pnj
                Narrateur
                Pnj
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Narrateur
                MESSAGES : 436
                XP'S : 1410
                Inventaire




                  Le vieux prenait place sur le comptoir après avoir demandé aux 3 autres de le suivre.

                  Par avance, il avait déjà demandé de sortir 3 verres montrant une faculté à prédire l’avenir peut-être.
                  Qui sait ? Attrapant son verre, il terminait celui qu’il avait commencé avant de se lever pour faire cesser les problèmes dans la petite ruelle à côté.

                  Faisant tournoyer légèrement le liquide ocre à l’intérieur, il bu d’une traite la fin de son verre avant de le poser sur le comptoir tout en regardant le serveur de manière à ce qu’il comprenne qu’il a besoin d’un autre verre.

                  Attendant que vous preniez place, l’homme souffle puis dit :

                  Vous ne comprenez pas bien vite. Ce ne sont pas mes amis. J’ai parlé fort dans le but de vous englober tous dans un même groupe pour ne pas que cela dégénère. Je suis plutôt respecté ici. Si je n’étais pas intervenu, les gens ici, sont h24 dans les mines et beaucoup de bagarres générales naissent pour moins que ça.


                  @Renzo, tu retrouves rapidement ta mobilité. L’attaque de Raiton n’avait pas été si violente, et la paralysie n’avait duré que très peu de temps. Tu es libre de nous rejoindre au bar ou de partir. Si tu viens, tu t’assois juste après tes camarades.

                  Après les paroles de Kuki, Renzo arrive juste derrière s’il accepte de venir se poser à nos côtés.

                  Alors que le verre du vieux se rempli de la main du barman, il vous regarde et vous demande :

                  Bien sûr que Sadao paye sa tournée. Que voulez-vous boire ?


                  Après avoir donné au barman votre choix, un petit silence s’installa où tout le monde profita tranquillement de sa petite gorgée revigorante. Le vieux du nom de Sadao tourne le regard vers toi @Mishima Rei et dit :

                  J’ai vu les affaires que tu as rangées. De plus, si tu traines ici c’est que tu recherche quelque chose en particulier ? Tu es une artisan n’est-ce pas ? Quel est ton nom ? Et vous comment vous appelez-vous ?


                  Demanda t-il au reste du groupe. Le vieux avait pu voir la jeune femme ramasser un marteau, quelques petites plaques de fer, du bois, et des petits outils permettant de travailler la matière tel un artisan. Si tel était le cas, l’homme pouvait peut-être leur donner quelques information alors il dit sans plus attendre :

                  J’ai travaillé avec bon nombre d'artisans et j’ai des informations qui pourraient vous être utiles. Mais cela ne sera pas gratuit. Etes-vous assez fort pour dénicher des matériaux rare qu’Onogoro renferme ? C'est une affaire en or pour vous !!


                  Il laissa les 3 personnages sur cette petite phrase alléchante. Puis il reprit son verre pour boire quelques gorgées d'alcool en attendant que chacun d’eux puisse répondre tranquillement autour du comptoir.

                  - Intrusion RP
                  Mishima Rei
                  Indépendant ★
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1174-mishima-rei-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1187-carnet-de-bord-rei
                  Mishima Rei
                  MESSAGES : 43
                  XP'S : 695
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  img_rp
                  Une affaire en Or
                  Feat
                  Renzo et Kuki



                  Bon...

                  La situation semblait s'être calmée, seul l'un des deux chevaliers blancs s'étaient joint à toi pour suivre le vieil homme. Le beau parleur, celui qui depuis le début avait cette aisance dans la conversation. Vous laissiez donc le colosse derrière et tu rentrais dans cet établissement, prenant position, attendant à quelle sauce tu pouvais être bien mangée.


                  Juste un peu d'eau pour moi. Merci !


                  Plus confiante quant au déroulée de la situation, tu préférais quand même ne pas te reposer sur tes lauriers. Un quelconque breuvage avec un peu d'alcool aurait rapidement fait de t'embrouiller l'esprit plus qu'il ne l'était déjà, et si tu devais parler affaire avec les deux inconnus, alors tu préférais le faire dans des bonnes conditions.

                  D'ailleurs tu n'étais toujours pas convaincue des bonnes intentions de chacun. Peut-être voulaient-ils te voler ou pire... La suite des choses vint cependant à infirmer cela.

                  Je m'appelle Mishima Rei ! Je recherchai de l'or, c'est de plus en plus en rare d'en trouver avec les édits Impériaux... Pourtant c'est très utile pour plein de chose. Du moins plus utile qu'un sable cailloux brillant qu'on agite pour impressionner les impressionnables.  


                  Tu n'avais aucun de mal à parler de toi ! Après tout, tu n'avais rien à cacher, au contraire ! Tu étais du genre à vouloir que ton nom se répande au plus vite, qu'importe la bouche qui allait pouvoir bien le prononcer. Qu'elle soit sale ou propre, le tout était de parler de toi et de tes talents tous plus qualitatifs les uns que les autres.

                  Je sais plus où moins tout créer de mes doigts ! Demandez moi et je le ferais. Et si je ne peux pas encore le faire et bien... C'est souvent qu'une question de temps.


                  Arrogante ? Peut-être un peu... Mais il t'était facile de prouver tes dires ! Et plus tu échangeais, plus tu sentais tes yeux crépiter à l'annonce de l'homme. Des matériaux précieux ? Évidemment que tu signais ! Tu étais là pour ça après tout. Jusqu'à preuve du contraire, tu ne pouvais pas encore créer à partir de rien, et tu avais tout intérêt à te jeter dans ce genre d'histoire, même si bien souvent, elle puait l'arnaque.

                  J'ai un peu d'argent mais beaucoup de motivation ! Dites nous tout ! Je suis sur que ce bel homme à la peau d'ébène saura m'aider à trouver les matériaux en question !  


                  Et voilà que tu perdais tout sens de la réalité lorsqu'on prononçait les mots magiques. Tu faisais confiance à deux inconnus pour t'embarquer dans une aventure qui promettait d'être loufoque au mieux, catastrophique dans le pire des cas.

                  Qui vivra verra.



                  Sadataka Kuki
                  Indépendant ★
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1251-sadataka-kuki-la-tige-terminee?nid=1#8604https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1265-carnet-de-voyage-kuki#8677
                  Sadataka Kuki
                  MESSAGES : 6
                  XP'S : 45
                  Inventaire
                    img_rp
                    Une affaire en or ♫
                    Feat
                    Rei & Renzo





                    Bon. Finalement l'histoire avait l'air de se calmer, même si je pouvais pas quitter du regard le vieil inconnu qui semblait se la jouer à la mort. Mais bon, si j'avais des compétences de fou et une vitesse aussi développé que la sienne, c'est quasi-sûr que je serais le plus arrogant des petits cons qu'on peut croiser dans ce monde. Je devais bien lui reconnaître ça.

                    On venais donc à le suivre comme de bon vieux toutou à qui on vient de coller une laisse. Mais il fallait dire que la pâté était alléchante, je disais jamais non à un verre gratuit, qu'importe ce qu'il voulait raconter. S'il venait à parler de ses exploits passés, de son importance dans l'histoire, du fait qu'il avait déjà tapé la bise à l'ancienne femme de l'empereur, peu m'importais, du moment qu'il me payait une tournée. Et puis, j'avais pas grand-chose d'autres à faire, j'avais juste senti un filon en voyant la jeune femme, je me disais que s'il y avait de l'argent à se faire, alors j'étais au bon endroit. Sinon, je partirais sans demander mon reste de là où je venais, sans dire au revoir.

                    Je vais prendre trois verres de votre meilleur alcool s'il vous plaît. C'est le vieux qui paie.


                    Aucune once d'hésitation dans mes paroles, il avait acquiescé le fait qu'il allait nous payer une tournée, alors je comptais bien en profiter. Les deux spécimens se mirent à discuter au comptoir, d'artisanat ou je ne sais quoi. Visiblement et vu la réponse de la brune, j'avais peut-être vraiment flairé un bon coup. Si elle était capable de tout confectionner comme elle le disait avec une fierté que j'appréciais, alors c'était sûr qu'elle était blindée, ou alors qu'elle allait le devenir.

                    Et alors que j'écoutais d'une oreille peu attentive leur discussion, la dernière phrase du vieux vint me reconcentrer sur la scène. Engloutissant mon premier verre d'une seule traite accompagné d'un bon petit rot assurant la qualité du breuvage, je venais me tourner vers lui.


                    Ouais ouais ouais. Et puis quoi encore ? Pourquoi tu va pas les chercher tout seul les matériaux pour garder les informations pour toi ? Ca sent l'entourloupe ton truc, surtout que t'as l'air balèze, alors ça devrais être facile pour toi. T'y gagnes quoi dans tout ça ? Et me sors pas l'xcuse du "je fais ça pour vous aider voyons" on est pas débiles, on en croise à tous les villages des arnaqueurs comme toi.


                    Je regardais l'homme droit dans les yeux, avec ce flegme qui m'animait, sirotant le début de mon deuxième verre. J'attendais une réponse sincère, car évidemment, même si j'avais voulu la jouer grande gueule, le fait de pouvoir se faire de l'oseille m'avait titillé l'esprit.




                    Pnj
                    Narrateur
                    Pnj
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                    Narrateur
                    MESSAGES : 436
                    XP'S : 1410
                    Inventaire



                      Un verre d’eau pour la femme uniquement ? Elle n’allait pas coûter cher comparé à l’autre soulard à côté qui venait de demander 3 verres. Le vieux souriait à l’idée de pouvoir faire plaisir aux jeunes d’Onogoro. Buvant un peu de son verre, le vieux écoutait attentivement les premières paroles de la demoiselle à la chevelure bleutée. Le vieux aux lunettes avait donc vu juste au vu des babioles que la femme transportées avec elle, elle était donc artisan. Après avoir écouté, l’homme à côté à la peau d’ébène prit également la parole. Sauf que lui était plutôt sur la défensive et je comprenais son point de vue. Le vieillard se mit à ricaner à plein poumon et rétorqua :  

                      Ma force m’a aidé jadis. Laissons place à la nouvelle génération telle que vous. Je n’ai plus vraiment besoin de ces matériaux. Je ne suis maintenant qu’un homme d'affaires vendant mes informations. J’ai une famille à nourrir… Et des boissons à payer n’est-ce pas ? Mon argent permet de faire plaisir ou d’aider et mes informations de pouvoir générer cet argent et vous aider également.


                      Après son explication, il regarda la jeune femme et lui dit alors :

                      Connais-tu le fer de météorite ? C’est une matière première permettant des conceptions d’armures ou autres de très bonne facture. Certainement la meilleure d’ailleur.


                      Reprenant son verre, l’homme à la chevelure blanche prend une bonne gorgée avant de reprendre :  

                      L’histoire raconte que ces pierres tomberaient du ciel, mais en réalité ce n’est pas la réalité. Ce ne sont que des légendes. Ces pierres proviennent de la carapace d’une créature souterraine. Et je sais où en trouver… À prendre ou à laisser ? Mon information vous coûtera 500 ryos pour tous les deux.


                      Peur ou pauvreté, les hommes avaient refusé l'invitation après avoir bu leur petit verre d'alcool. Peut-être reviendront-ils un jour avec les fonds nécessaires ? Sait-on jamais.

                      Plus tard, un des hommes été revenu avec la somme pour en apprendre plus. Le vieillard lui donna alors l'information comme il l'avait promis.

                      - Intrusion RP
                      Contenu sponsorisé
                      Permission de ce forum:
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      skin made by
                      © jawn