AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
    # Debriefing ft Jinpachi Dim 20 Nov - 21:52


    Les derniers évènements ont marqué ton esprit. Rencontrer le Seizankage et avoir une discussion comme celle que tu as eu avec lui n’était pas donné à tous les indépendants. Il fallait l’avouer, finalement, tu ne te considérais pas comme un indépendant, mais plutôt comme un shinobi de village, qui n’a pas choisi de village, mais qui suit les préceptes naturels de ces derniers. Protection des villageois, des contrées, aider tous ceux que tu peux croiser et qui ont vraiment besoin d’aide. C’était des idéaux qui te parlait, mais rejoindre un village, pour quelqu’un aussi attaché à sa liberté comme toi, était impossible. Le Seizankage avait très bien résumé la chose, puisqu’il t’avait qualifié de gâchis toi et ton compatriote. Gâchis car des shinobis de l’armé avec votre sens du devoir et du sacrifice, on n’en trouvait pas aux quatre coins des contrées du sud. Reprenant ton souffle, tu t’arrêtas un instant avant de regarder autour de toi.

    Depuis ton départ de la zone rapproché du village de Seizan, tu avais un bon nombre d’ANBU à tes trousses. Comme si le Seizankage n’avait rien dit concernant votre petite discussion et avait laissé ses hommes te pourchasser toi et ton nouvel ami. Super, c’était bien ta veine. Tu t’interdisais cependant de les attaquer ou de les frapper, sait-on jamais, un mauvais mouvement et tu pouvais blesser grièvement l’un d’eux. C’est pourquoi tu avais précisé à ton compatriote de courir, de s’enfuir, de te suivre et de ne jamais se retourner pour les attaquer. Pas de mort innocente, pas de blesser sans aucune raison valable.

    « Je crois qu’on les a semés. T’en dis quoi alors de ce qui vient de se passer ? T’es toujours sûr de vouloir m’accompagner ? » Dis-tu d’une voix calme avant de reprendre la parole. « Plus sérieusement, tu sais ce dont il parlait en disant « ce village dont personne ne connait l’existence » ? »

    Il était vrai que les paroles du Seizankage te trottait encore dans la tête. Comment un homme comme lui pouvait connaitre autant de chose sur les indépendants ? Et surtout, comme pouvait-il connaitre l’existence d’un village dont personne ne connait l’existence sans pour autant prévenir sa hiérarchie ? Il est vrai que cet homme te paraissait plutôt énigmatique. Il valait la peine d’être rencontré. Tu n’avais aucun regret sur ton mouvement précédemment, si ce n’est, ne pas avoir frapper plus fort sur la tête de ce nouvel élève de ton senseï Lee Yen.

    « Je ne pense pas me tromper en disant que c’était le genre de rencontre qui amène encore plus de question et pas assez de réponse » Dis-tu avant de reprendre la parole directement après. « J’y suis allé pour retrouver un aveugle, je n’ai eu aucune réponse sur qui il était. J’y suis allé pour obtenir de la protection pour les paysans, je n’ai eu aucune protection. On peut clairement dire que j’ai tout raté, du début à la fin, désoler. Vraiment, tout est de ma faute »

    Dis-tu le plus sincèrement du monde. Il était vrai que les objectifs que tu t’étais fixé était peut-être trop grand. Mais il était tout aussi vrai que tu avais tout raté. Ta promesse envers Anax, tu ne savais pas comment tu allais pouvoir la tenir maintenant que tu étais recherché dans toutes les contrés sud.
    Tu attendais l’avis de ton coéquipier. Après avoir vécu ce genre d’aventure ensemble, tu le considérais comme un partenaire maintenant. Un peu comme Zéro, avant qu’il ne veuille suivre sa propre voie.

    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    # Re: Debriefing ft Jinpachi Ven 25 Nov - 16:15
    Les ombres qui bougeaient dans les arbres alors que deux ninjas tentaient de s’enfuir par bien des manières, le regard planter vers l’avenir sans tenter en vain de regarder vers l’arrière et le passé. Le corps des deux indépendants s’articulaient rapidement, derrière une escouade de ninja baptisée l’ANBU. Jinpachi le savait après la suite de l’entrevue musclé avec le kage, ces ninjas ne souhaitaient pas les attraper, mais ils voulaient garder le mirage de lutter contre des vagabonds comme des ninjas indépendants. Les deux comparses se retrouvèrent dans une de prairie, la boucle était bouclée. Le départ de la mission avait eu lieu dans le même genre d’endroit et après avoir subi quelques violences et stress extrêmement poussé. Ils avaient réussi à se retrouver dans cet endroit sans être acculé ou pire frapper. Les deux hommes prirent place sous un arbre, un léger stigmate d’un certain dormeur du val. Les deux avaient réussi à les semer, mais d’un autre côté Jinpachi savait au fond de lui qu’il n’avait pas réussi à les semer. Les ninjas avaient arrêté de les suivre. Ryu se mit à parler, l’apôtre de Raijin se mit à tenter de reprendre sa respiration, puis il répondait d’un ton un brin interrogatif:

    « - Semés, je pense plutôt qu’ils nous ont laissé les semer. L’élite, s’ils avaient vraiment voulu nous capturer, nous n’aurions aucune chance. Néanmoins pour ta question, je pense que je suis d’accord pour te suivre. Tes émotions, ta franchise, ta fougue et ton regard sur les choses m’ont montré que tu es quelqu’un de confiance et j’avoue que cette discussion a permis de mettre en place des mystères qui nous faut résoudre. Un village dont personne connait l’existence, il y avait des rumeurs, une vieille légende qui parlait d’un cinquième grand village. J’ai toujours pensé que c’était une simple histoire pour enfant, un mythe. Je sais qu’il y a toujours une part de réalité dans n’importe quel mythe. De là à y croire, j’en reste perturbé. Tu as des informations dessus ? Je peux te demander quelle est cette marque qui a pris possession de ton corps durant le combat!? »

    L’homme semblait dire qu’il avait tout foiré, mais cette rencontre n’était en aucun cas une mauvaise chose. Rien n’avait été écrit d’avance, mais d’un autre côté le fervent moine de la foudre ne trouvait pas que cette rencontre avait été inutile. Il prit un instant, un temps pour essayer de mettre en ordre ses idées. Le puzzle était grand et l’ordre n’était pas forcément hiérarchisé… Il prit la parole d’un air un brin déconcerté:

    « - Je ne pense pas que cette rencontre soit inutile. J’ai pu apprendre qu’il faudrait que je revienne voir cette monture du kage, une fois que je serais plus fort. Je dois devenir plus fort ça reste une certitude. Pour ton aveugle, je suis persuadé que tu rencontreras cette personne quand tu ne t’y attendra pas. Pour la protection, je ne trouve pas qu’on n’a pas trouvé de protection, mais je trouve qu’on a trouvé mieux un potentiel réseau d’information. Une aide qui feras sens au moment où on ne s’y attendra pas à mon avis. Tu en penses quoi? Tu as une idée de ce qu’on devrait faire maintenant ? »
    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
    # Re: Debriefing ft Jinpachi Mer 30 Nov - 13:39


    Le regard dans le vide, tu te demandais ce que tu avais pu rater pour n’accomplir rien d’autre que le néant. Même si au fil de tes aventures depuis un moment, tu avais eu de la difficulté, tu avais rencontré des personnes fortes comme Anax ou le Seizankage, tu te demandais si finalement, cela avait servi à quelque chose car tu te retrouvais bloqué aujourd’hui. Le regard dans le vide comme quelqu’un qui avait complétement rater ce pourquoi il était venu ici, ceux pourquoi tu avais tout tenté, tu te demandais à quoi bon te battre encore et encore. La douleur dans ton estomac se faisait de plus en plus intense. Le coup porté par le nouvel élève de ton senseï te réveilla et te fit reprendre tes esprits. Tu avais entendu ce que ton nouveau coéquipier avait dit. Une question sur le sceau qui selon lui avait pris possession de ton corps quand tu te battais tout à l’heure. Aucune émotion ne se dégagea de ton visage, ni même un léger rictus que tu laissais transparaitre de temps à autre. Là, tu avais d’autre chose à penser que de flex pour rien.

    « C’est le sceau de l’ogre. Il décuple certaines de mes capacités en combat. C’est un cadeau, un présent qu’un vieil ami Oni m’a transmis » Dis-tu avant de reprendre la parole. « T’inquiètes, je garde la total maîtrise de mon corps et mon esprit en l’utilisant. Pour être honnête, je ne sais pas ce que sont les étapes suivantes, car ce sceau à l’air d’évoluer en même temps que moi. Plus je deviens fort, plus ses effets sont ressentis »

    Dis-tu avant de te taire. Ton nouveau coéquipier repris la parole pour tenter de te rassurer, pour lui tu n’avais rien rater, car vous aviez obtenu des informations plutôt enrichissantes. Il savait qu’il devait revenir voir l’invocation du Seizankage une fois devenu plus fort. Malgré ça, dans ta tête trottait encore la promesse faite à Anax que tu ne pouvais pas honoré par manque d’information. Retrouver un aveugle dans une contrée aussi vaste que celle du sud, c’était possible sans pour autant savoir où chercher ? Tu te le demandais sérieusement. Et puis il y avait autre chose. Les paysans et autres, comment allaient-ils se protéger eux-mêmes du joug d’une créature qui dévorait leurs êtres en pactisant avec eux ? Tu avais bon nombre de chose à faire, bon nombre de chose à penser. Malgré ça, tu devais te reprendre. Tu le savais, un homme ne pleure pas. Il ne s’apitoie pas sur son sort. Il bouge, tente et réussi. Simplement parce qu’il a tenté. Si on ne tente pas, il n’est pas possible de réussir quoi que ce soit. Alors il fallait que tu te relèves et que tu tentes. Il y avait bon nombre de chose à penser, bon nombre de chose à faire. Retrouver l’aveugle, obtenir des informations sur la localisation du village caché, obtenir des informations sur « Mugen » et obtenir des informations ou la localisation de ce démon qui terrorise les villageois et paysans. Sans compter le fait que maintenant, ta tête et ton nom était plutôt connue dans le secteur sud. Ton regard passa du vide absolu aux iris de ton coéquipier. Il fallait bouger, tenter, faire en sorte de faire bouger les choses.

    « Il nous faut trouver des informations sur le cinquième village. Rumeur ou non, si le Seizankage est au courant, il doit bien y avoir d’autre personne qui le sont aussi. En plus de ça, on a besoin d’information sur « Mugen » et sur ce Yokai qui fait du mal aux paysans. On part donc en mission recherche d’information. » Dis-tu avant de reprendre la parole. « On est plutôt cramé dans cette zone géographique, faudra donc faire attention sur les gens qu’on rencontrera. Je pense qu’il est temps de changer mon kimono blanc. » Dis-tu avant de reprendre, cette fois-ci, avec un sourire sur le coin des lèvres. « Si on reprend. On a besoin d’information. Le meilleur endroit pour en obtenir, c’est les auberges. Malgré ça, celle des frères Shinji n’est plus trop sûre pour nous, pas directement après la rencontre avec papy kage. C’est un coup à retrouver une brigade complète d’ANBU là-bas directement. Pareil pour le village de Kaigara. Impossible d’y retourner pour le moment. On va donc se diriger vers l’ouest. Après tout, plus on se rapproche de Teito, plus on est protégé. Qui penserait que deux hommes recherchés comme nous irait vers le capital impérial ? éhé »

    Tu connaissais un village de pêcheur non du capital. Si ton talent de négociateur pouvait marcher une deuxième fois, alors pourquoi pas tenter de marchander tes services contre l’hospitalité encore une fois ?


    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    L’histoire était complexe. Un sceau qui décuplait les forces de son partenaire. Un présent d’un Oni, avait-il bien entendu les choses? Comment c’était possible ? Comment tout simplement cet homme pouvait parler d’un potentiel ennemi et d’en parler comme un ami. Une information essentielle devait échapper à l’apôtre de foudre, mais il prendrait le temps de le découvrir plus tard. La possibilité et les éventualités que son ami présumait semblaient pour une fois toutes tenir la route. Le seul point qu’il n’était pas sûr c’est leur destination, mais son partenaire semblait tellement persuadé de celle-ci qu’il n’oserait pas le contredire. La seule bonne réelle option était de se changer. Il acceptait et dis d’un ton:

    « - Je ne sais pas si la totalité du plan est bonne, mais je suppose que je peux te faire confiance. Allons nous changer et partons en direction de la capitale impériale, même si en tant qu’indépendant j’ai un doute si on se jette pas dans la gueule du loup. Néanmoins, depuis le début tes idées farfelues nous amènent des bonnes choses. Je suppose qu’il faut continuer à vivre dangereusement. »

    Jinpachi se dirigeait vers sa chambre afin de revêtir un nouvel ensemble. Il choisi une légère tunique noire avec un petit poncho qui pouvait permettre de se vêtir d’un capuchon si besoin. Des bottes remontées dans un cuir légèrement tanné. Et un pantalon de soie simple et résistant. Il sortait de l’auberge et attendit son camarade pour prendre la direction de Teito le plus rapidement possible.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn