AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat)





    Le chunin était assis au centre de son salon, loin du brouhaha des terrains d’entraînement et des rires des enfants de l’orphelinat. Aujourd’hui, personne n’allait le déranger. Kiseki n’était pas à la maison, sa chambre était vide et Naoko vaquait à ses occupations de Jonin. S’il était assis en tailleur, ce n’était pas anodin. Il voulait travailler sur sa maîtrise du chakra en profitant de ce moment d’accalmie.

    Le parquet de sa bicoque n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable alors, il s’était fait un coussin avec sa propre couverture. Le chunin commença par se priver d’un premier sens. La vue ! Il ferma tout simplement les yeux en se concentrant sur sa circulation de chakra. Puis vint le tour de l’ouïe. C’était ce qu’il avait le plus de mal à faire sachant qu’en plus, il avait laissé la fenêtre ouverte et qu’il aimait être bercé par le bruit du vent qui s’introduisait dans son domicile.

    Mais Shiro savait se faire violence et s’isola dans son monde. Il sentait son chakra s’écouler dans tout son corps, exactement comme s’il pouvait sentir chaque vaisseau sanguin le traverser d’un bout de son corps jusqu’à son cœur. Une méthode simple, mais qui l’aidait à maîtriser de mieux en mieux sa manipulation de son chakra. Essayant de le faire circuler dans chaque partie de son corps lentement et sans interruption.

    Il avait pris l’habitude de faire ça le plus souvent possible depuis qu’il avait été enrôlé dans l’armée de Sakyuu. Un rituel qui, bien souvent, se terminer un peu trop rapidement à cause de l’intervention d’une personne extérieure. L’avantage qu’avait Shiro quand il était concentré à ce point, c’est qu’il ne voyait pas le temps passer. Les mains sur les genoux, il faisait circuler son chakra élémentaire de plus en plus facilement.

    Petit à petit, le chunnin fut ramené dans le monde réel par un tapotement incessant. Qu’est-ce que ça allait être cette fois-ci ?

    Bordel.


    Shiro pesta en ouvrant un œil et aperçut quelque chose sur le rebord de sa fenêtre. Après avoir soupiré, il se releva pour approcher l’oiseau messager qui tenait en son bec une lettre. Sur l’enveloppe de cette dernière, il pouvait y lire son nom.

    Le chunin s’empressa d’ouvrir pour en découvrir le contenu et y découvrit une requête de la part d’un des jonnin du village. Étrange, c’était la première fois que Shiro était convoqué par le dénommer Tetsujin Rai. Il avait déjà entendu son nom être mentionné quelques fois dans des conversations, mais tien de plus.

    Shiro enfila donc sa veste et pris son katana avant de se diriger vers le bureau des jonnin. Il traversa les rues bondées de Sakyuu avant d’arriver bien vite à sa destination. Il ne savait pas exactement ce que lui voulait son supérieur. La lettre était plutôt avare en information, mais Rai semblait vouloir le voir assez vite.

    Le chunin arriva devant la grande porte en bois qui le séparait du Jonnin. Il hésita un instant, prit une grande respiration et toqua à la porte, attendant un signal pour rentrer. Shiro rentra dans le bureau et s’inclina.

    Sabaku Shiro ! Vous m’avez fait demander Tetsujin-san ?!


    Shiro attendait que le jonnin lui explique la situation.

    Jonin de Sakyuu
    Tetsujin Rai
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tetsujin Rai
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
    XP'S : 470
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    「 Repasser son BAC 」

    Le Jonin était dans son bureau, il regardait avec attention les différents dossiers des Chuunin de Sakyuu étalés sur son bureau devant lui. Le Kage lui avait demandé de prendre en charge une équipe et surtout de voir si les aptitudes de chacun étaient toujours valides. Rai avait longtemps hésité sur la marche à suivre, il en avait rapidement parlé à son jumeau, mais celui-ci n’avait que peu donné son avis. De toute évidence la meilleure approche restait sans doute la plus franche. Il s'était appuyé sur les dossiers de ses subordonnés et avait sélectionné l’être le plus à même de l’aider : Sabaku Shiro. Enfant du village, littéralement élevé par ce dernier dans l’orphelinat de la cité militaire, il avait fait ses preuves sur plusieurs missions. Leur destin semblait semblable ce qui amuse d’autant plus le Jonin et lui fait dire qu’il peut sans doute trouver appuie sur lui durant ces grandes réformes.

    Oiseau messager envoyé, Rai attend le convoqué dans son antre. Il se pose mille et une questions sur le bien fondé d’une telle réforme des troupes. Il est vrai que le village ne s'est pas illustré  par ses prouesses militaires, ces derniers temps. En tant que Jonin il devrait naturellement prendre des hommes sous sa tutelle, il n’en a toutefois pas l’envie. Personne n’a véritablement trouvé grâce à ses yeux à vrai dire et l’ambition du Sakyuujin ne l’autorise pas à trouver des partenaires médiocres qui n'arrivent pas à la cheville de son bien aimé frère.

    On toc à sa porte et le jeune homme se presse de dire à son invité qu’il peut entrer. Sabaku Shiro semble être un modèle de rectitude et de ponctualité. Rai soulève un sourcil se demandant quel secret peut bien cacher cet être. Il n’est pas là pour l’interroger mais le jonin ne peut s’empêcher de se questionner sur la véracité des êtres qui l’entoure. Il a vécu bon nombre de choses dans l’orphelinat avec son frère et il est devenu méfiant par nature.

    - Shiro-san, merci d’être venu. J’ai une mission importante confié par le Kage en personne et j’ai besoin d’un bras droit pour arriver au mieux au résultat escompté.


    Il marque un court instant de pause avant de poursuivre.

    - Vos états de service sont véritablement exemplaires, vous semblez faire merveille sous les ordres de Sabaku Naoko. Comment expliquez-vous cela ? Non pas que je doute de vos capacités mais j’aimerais voir plus de soldat comme vous au sein de Sakyuu, mais cela semble particulièrement manqué.


    Machinalement ses doigts viennent taper sur son bureau pour montrer son agacement.

    - Que pensez-vous de notre armée ? La trouvez-vous efficace ?



    © Feniix
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat)




    Le jonin ne traîna pas une seconde et expliqua à Shiro la raison de cette convocation. Le Kage avait donc donné une mission à Tetsujin et ce denier voulait que Shiro l’assiste. Si les autres Jonin commençait à sentir le besoin d’avoir un Shiro avec eux, alors c’est qu’il devenait de plus en plus efficace. Cette pensée le fit sourire intérieurement.

    Le Jonin lui parla alors de ses états de service en lui demandant comment il faisait pour s’en sortir aussi bien. Shiro fut étonné par la question et prit quelques secondes pour réfléchir.

    Je n'aime pas trop parler de moi, mais voilà, je suis quelqu’un de déterminer qui ne lâche rien. J’arrive à suivre des ordres et à en donner, en comprenant les enjeux qui sont derrière. Je ne veux pas que le village coure le moindre danger et nous savons que le dernier rempart de Sakyuu, ce sont ses soldats, alors je me dois d’être plus fort et plus enclin à réussir que les autres pour pouvoir le protéger, lui et les personnes qui me sont chers. Ça peut paraître un petit peu cliché et égoïste, mais quand on naît avec rien et que soudainement tout nous sourie alors, on peut se mettre à défendre nos biens comme la dernière des bêtes enragé pour ne rien perdre.


    Shiro marqua une pause pour chercher ses réponses.

    Mais pour résumer, je dirai : de l’entraînement, de la volonté et de la détermination, après, je ne vois pas ce que je fais d’autres pour m’en sortir mieux qu’un autre.


    Ah, ça y est, le chunin était reparti dans son délire, et même si une partie de lui était convaincue que c’était pour ça qu’il s’en sortait aussi bien, l’autre savait que s’il réussissait, c'était surtout parce qu’il s’en donnait les moyens et qu’il avait quelqu’un qui comptait sur lui.

    Son interlocuteur semblait quelque peu stresser ou agacer, il titillait son bureau avec des coups de doigts à un rythme répété. C’est alors qu’il prit de cours Shiro avec une question. Qu’est-ce qu’il pensait de l’armée de Sakyuu ? C’était une bonne question et Shiro prit quelques secondes pour sonder son interlocuteur. C’était une des premières fois qu’il entendait ça de la bouche de quelqu’un autre que Naoko. Il hésita quelques secondes puis se lança. Il savait que si le jonin lui posait la question, c’était pour entendre une réponse sans filtre.

    L’armée de Sakyuu ? Non, je ne la trouve pas efficace ! Vous savez, par mon grade, je vais souvent entraîner quelques jeunes et il y en a qui ont du potentiel. Dans quelques années, ils feront de bons soldats donc je ne désespère pas.


    Shiro ferma les yeux.

    Il y a quelques jours, j'ai entendu parler d’un genin qui s’était amusé à attaquer tous ses camarades sur les terrains d’entraînement. J’ai même eu la chance d’être avec un chunin dans ma propre équipe qui répondait à notre supérieur comme s’ils avaient élevé les vers des sables ensemble et lui dire des choses déplacées.


    Shiro ouvrit de nouveau les yeux.

    Les conséquences quant à ce genre d’action sont inexistantes. Pour le chunin par exemple, la femme du Kage s’en est occupée et la Jonnin en charge de l’équipe s’est faite remonter les bretelles en même temps que ce dernier. Les jeunes genin sont tous des rebelles dans l’âme pensants être les héros que notre village attendait et ne comprenant pas qu’une armée unit est plus forte que n’importe quel Yokai.


    Shiro croisa les bras.

    Je pense que notre armée peut être grande et forte, mais manque de bons soldats obéissants ou de bons soldats tout court. Mais beaucoup de gens même les plus importants fermes les yeux sur cette situation. Puis-je vous demander ce qui vous préoccupe avec notre armée Tetsujin-san ?


    Jonin de Sakyuu
    Tetsujin Rai
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tetsujin Rai
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
    XP'S : 470
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    「 Repasser son BAC 」

    Le regard perçant, le Jonin évalue celui qui se trouve devant lui, sera-t-il un bon élément ? Sera-t-il utile pour ce qui va suivre ? La question se pose et Rai à besoin de quelqu’un sur qui se reposer, un homme franc, capable de lui dire ce qu’il pense sans détour et dévoué corps et âme à Sakyuu.

    Si Shiro répond remarquablement bien à la première question concernant ses états de service, la réponse à la seconde soulève un sourcil interrogatif à Rai. Non pas qu’il soit réellement étonné par ce que lui dit le Chuunin, mais l’honnêteté de l’homme le surprend quelque peu. Ainsi il n’était pas le seul à avoir remarqué ces quelques bévues de soldats bien trop rebelles et inexpérimentés. Le nom de quelques-uns avait d’ailleurs été rapporté jusqu’aux oreilles du Kage. C’est sans doute la raison de la réforme à venir et de la mission du Jonin.

    - Hummm…. Merci de votre honnêteté Shiro-san.
     

    Son doigt cesse de tapoter la surface de son bureau tandis qu’une grimace vient à apparaître sur son visage.

    - Vous décrivez le même portrait de Sakyuu que moi. Nous sommes en train de tomber dans une léthargie militaire, avec des soldats tout bonnement inutile et rebelle.
     

    Il pousse un soupir d’exaspération.

    - Le Kage souhaite que j’évalue nos troupes et que je détermine s’il faut faire repasser un Brevet d’Aptitude au Combat, comme si ils sortaient de l’académie. Je désespère que ce soit le cas, malheureusement nous partageons la même conviction.


    Il regarde Shiro intensément, cherchant à voir une quelconque réaction de son interlocuteur à ses propos.

    - Je vous prend à mes côtés pour cette mission, nous ne serons pas trop de deux. Nous allons commencer par nous rendre sur le terrain d’entraînement, voir les jeunes que vous estimez prometteur et arracher au passage les mauvaises herbes.


    Il se redresse pour s’appuyer sur le dossier de sa chaise, admirant le plafond quelques secondes l’air toujours aussi exaspéré.

    - En soit nous avons juste un rapport à fournir sur la nécessité ou non d’une telle réforme, mais plus j’y réfléchis, plus je me dis qu’une démonstration de force est peut-être nécessaire. Si les jeunes font des bêtises c’est aux “adultes” de sévir.



    © Feniix

    _______________________

    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai M68anDw
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat)




    Son honnêteté ? Shiro s’était avait retenu quelques pensées qu’il préférait garder pour lui. Si ça tenait qu’à lui, certain des soldats aurait fait un séjour dans les geôles de Sakyuu et seraient passés dans sa foudre noire.

    Il acquiesça d’un léger signe de tête. Le jonnin semblait plutôt satisfait de sa réponse et arrêta de tapoter avec son doigt. Les deux soldats paraissaient être sur la même longueur d’onde. On pourrait croire qu’avec des individus tous plus ou moins haut en couleur l’armée de Sakyuu serait d’une puissance hors du commun, mais le manque d’entraînement, leurs égaux surdimensionnés et leur esprit rebelle la tiraient vers le bas.

    Shiro acquiesça de nouveau avec sa tête. Une léthargie militaire ! Rai avait tout dit et le chunnin ne pouvait rien rajouter de plus. Il lui expliqua ensuite que le kage lui avait demandé de mettre en place un programme d’évaluation, sûrement suite à la suggestion du jonnin.

    Shiro se gratta l’arrière du crâne.

    C’est quand même malheureux d’en arriver là, mais je pense que ça ne leur fera pas de mal de ce souvenir qu’ils ne sont pas en colonie de vacances.


    Rai avait choisi Shiro pour l’assister dans cette mission, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme.

    Je vous assisterai avec plaisir Tetsujin-san.


    Le jonin semblait tout de même blasé par la situation. En même temps, qui ne le serrait pas en voyant l’état de l’armée du village des dunes.

    Je comprends ! Surtout quand ces bêtises se répercutent sur d’autres soldats. Cette réforme ne pourrait être que bénéfique si vous voulez mon avis.


    Shiro se détendit un peu, faisant le point mentalement sur la situation.

    Nous devrions commencer à y aller si on veut voir le plus de monde possible.


    Le chunin attendit un mouvement de la part de son supérieur et le suivit en dehors de son bureau. Il commençait à connaître le chemin jusqu’au terrain d’entraînement par cœur et se demandait sur le trajet quel soldat il allait bien rencontrer aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, il était confiant quant à la médiocrité de certaines recrues et était pratiquement sûr que leur rapport irait dans le sens de cette fameuse réforme, non sans lui déplaire.

    Malheureusement, il n’y a pas que les nouvelles recrues qui sont à blâmer, l’entraînement de certains des formateurs laisse à désirer et la plupart sont inefficaces ou sont des tire-au-flanc. Si vous voulez bien pardonner mon langage grossier, si même ceux qui doivent faire correctement leur travail ne le font pas, on n'est pas dans la sauce.


    Ils arrivèrent très vite jusqu’au terrain où se trouvait pléthore de soldats en plein entraînement et de formateur vociférant des ordres qui n’avaient pour certains ni queue ni tête.

    Les deux soldats s’approchèrent d’un terrain d’entraînement totalement pris au hasard. Sur ce dernier, un chunin du nom de Tanuma Korehiko était en train de regarder des genins en trains de simuler un combat d’entraînement sans bouger.

    Shiro se posa à côté de Tanuma et regarda quelques secondes les genin. Pas besoin d’être un grand expert pour voir ce qui n’allait pas, mais malgré ça le chunin en charge de leur formation ne bougeait pas. Shiro fronça les sourcils et ne put s’empêcher d’intervenir.

    Hoy toi avec le sabre ! Lève ta garde ! Et toi n’oublies pas de bloquer son sabre avec ton kunaï ! Ce serait un vrai combat, tu serrais déjà mort, malgré la technique douteuse de ton partenaire.


    Tanuma eut un sursaut, n’ayant pas vu les deux soldats arrivés. C’était un chunin impulsif, fainéant et coureur de jupon. Pas au point de Lee ou Shingen, mais pas loin.

    Shiro ? Qu’est-ce que tu fais là ? T’as rien à dire, c’est moi qui les entraîne.


    Le basané lui lança un regard assassin, mais le laissa continuer de parler.

    Ils sont mauvais de toute façon, peu importe ce que tu leur apprends, ces singes ne retiennent rien. Je les ai surpris en train de flâner tout à leur alors que je suis parti que quelques minutes.


    Un des élèves trébucha.

    Vous voyez Tetsujin-san, des élèves fainéants et un professeur tout aussi incapable.


    Tsk ! Tais-toi donc !


    Tanuma grogna sur le chunin qui attendait de voir la réaction du Jonin.

    Jonin de Sakyuu
    Tetsujin Rai
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tetsujin Rai
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
    XP'S : 470
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    「 Repasser son BAC 」

    Naturellement Rai montre la porte de son bureau de la main afin de faire comprendre à son interlocuteur qu’il est l’heure de partir. Sur la route, le Jonin écoute Shiro expliquer plus amplement ce qu’il pense. Les mains au fond des poches, Rai ne laisse échapper aucun commentaire sur la médiocrité des instructeurs. Dur pour lui de s’exprimer pleinement alors qu’il a été vu comme un “petit génie”. Jonin à l’âge atypique de dix-neuf ans, ce n’est pas donné à tout le monde. Autant dire que les instructeurs qu’il a eu, ont toujours été plus ou moins dépassés par ses compétences.

    Il ne doute toutefois pas des paroles du Chuunin, croyant en son expérience. Il faut dire que Rai ne se rend pas souvent sur le terrain d’entraînement du village, il préfère naturellement le camp du désert. Beaucoup plus, difficile. D’ailleurs quand il y va c’est bien plus pour son frère que lui-même.

    Aussitôt arrivé sur le terrain d’entraînement, Shiro se place à côté d’un instructeur et de son groupe de genin en pleine simulation de combat. De toute évidence le tempérament altruiste du Sabaku ne lui permet pas de rester à ne rien faire quand tout va mal. Cela laisse à Rai le temps d’observer un peu les comportements de chacun. Bien qu’il ne se sait pas assez bon dans ce type d’exercice en comparaison de son frère Fu. Le Jonin croise les bras sur son torse tout en laissant les deux Chuunin s’invectiver. Ce n’est que quand Shiro lui adresse la parole qu’il daigne lever la tête :

    - J’ai bien constaté la même chose.


    Son regard se fait mauvais quand il croise celui du “professeur”. C’est tout juste s’il n’est pas occupé à se curer le nez. Il y a de forte chance qu’il ait été promu Chuunin par le fait qu’il est assez âgé. Rai se promet de regarder ses états de service une fois dans son bureau, pour l’heure il se doit de faire une nouvelle démonstration de force. Il pousse un soupir.

    - S’il n’en tenait qu’à moi, je vous aurais déjà fait manger le sable, mais de toute évidence ces Genin on besoin de voir des professionnels en action.


    Il regarde Shiro avec insistance avant de décroiser les bras et de lui faire signe de l’accompagner sur le terrain.

    - Shiro-san, si vous le voulez bien nous allons faire un peu d’exercice. Attaquez-moi.



    © Feniix

    _______________________

    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai M68anDw
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat)




    Il y avait vraiment du laisser-aller dans l’armée de Sakyuu et ce qui se passait était encore une preuve. Comment des jeunes avec un grand potentielle pouvait se développer avec des clowns pareils en tant qu’instructeur, ou comment quelqu’un de moyen pouvait, ne serait ce, que devenir un bon élément ?

    Lorsque Rai prononça ses mots, Tanuma croisa le regard du jonin et tourna la tête. Si jusqu’à présent, il était désinvolte et se permettait certaines choses, la présence du jonin l’avait un peu calmé. Il fit un pas en arrière tout en gardant son comportement nonchalant.

    Sauf votre respect, professionnel ou pas, ces gamins finiront par garder une étale de fruit ou un truc du genre ! Des bons à rien !


    Shiro le fusilla une nouvelle fois du regard alors qu’il se mit à suivre Rai sur le terrain. Le jonin avait raison ! Une démonstration de force était nécessaire pour faire comprendre à ce benêt qu’il était dans l’erreur et que les genins, s’il était bien entouré, ne pouvaient que progresser. Dans un coin du terrain, les trois gamins qui fixaient la scène comme s’il était devant la dernière pièce de bunraku avec, pour actrice principale, Saya.

    Regardez bien ! Si vous pratiquez correctement, vous arriverez probablement à notre niveau un jour avec beaucoup d’entraînement et un autre professeur.


    Shiro dégaina son sabre et se mit en position défensive. Le chunin fit un léger signe de tête à son adversaire du moment pour lui signifier qu’il était prêt. Il se mit en marche, avançant rapidement vers son supérieur tout en essayant de lui mettre un coup de sabre en évitant tout point vital. Shiro parait et contre-attaquait, essayant de pousser le jonin au faux pas.

    Après quelques échanges de coup, Shiro arriva à placer Rai où il voulait qu’il soit et lorsqu’il vit l’ouverture tant attendue, il chargea son épée avec du chakra et l’envoya sur son adversaire. Le slash de chakra était assez chargé pour projeter son adversaire de quelques mettre, mais pas suffisamment pour lui infliger une blessure importante.

    Le chunin s’en fichait si le jonin esquivait ! Shiro visait la personne se trouvant juste derrière lui, Tanuma. Au mieux, il fait mouche. Au pire, il donne une bonne leçon à cette “instructeur”. Il en profita pour apprendre quelques astuces aux jeunes soldats sans quitter son adversaire des yeux et sans baisser sa défense.

    Peu importe que vous utilisez le taijutsu ou le kenjutsu, l’importance, ce sont les appuis. En étant prêt, vous réagissez plus vite et pouvez mettre plus de puissance dans vos coups.


    Oh oui, il avait bien retenu la leçon qu’Hotaru lui avait donnée et essayait de la transmettre à qui voulait bien écouter. Mais le chunin ne voulait pas s’arrêter là. Une part de lui voulait voir ce que valait réellement le Jonin.

    Je vous attends, Tetsujin-san.


    C’était égoïste de sa part. Il savait très bien que le but de l’exercice était une démonstration de force pour les spectateurs, mais une part de lui voulait plus que ça. En même temps, Shiro n’était pas aveugle et se doutait bien que son adversaire n’était clairement pas à fond. Il esquivait et mettait quelques coups par-ci par-là. Le chunin essayait donc de le pousser à montrer ne serait ce qu’une partie de sa puissance, même si pour ça, il devra utiliser son ninjutsu.

    Si Rai voulait montrer de manière brutale comment les soldats se devaient de marcher droit, Shiro était prêt à rentrer dans son jeu, surtout si ça remettait l’armée de Sakyuu sur le droit chemin.

    Visiblement, il y avait du travail et cette réforme était peut-être la réponse à beaucoup de maux.

    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 626
    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    「 Repasser son BAC 」

    Les deux hommes se mettent en place, Rai continue d’afficher son air sérieux de d’habitude. Rien ne laisse à penser que le Jonin s’apprête réellement à combattre, pourtant il se remue déjà les méninges, certes moins que son frère expert dans l’analyse de l’environnement, lui il se concentre surtout sur son adversaire. Si Shiro s’arme de son katana, Rai s’arme d’un simple Kunaï. Loin de lui l’idée de rivaliser, mais plus de parer les coûts d’épée du mieux possible. Toutefois, le jeune homme sentait que le Chuunin face à lui voulait plus qu’un simple entraînement, il souhaitait sans doute prouver sa valeur et cela allait obliger le Jonin à aller plus loin dans ses capacités.

    Quand Shiro lui affirma d’un ton sec qu’il l’attendait, Rai se promit de donner son maximum. Après tout, il se devait de faire honneur à son grade supérieur.

    - N’oubliez pas non plus l’importance de vos équipements.


    Le Jonin récupère deux kunaï de plus dans sa sacoche avant de les polariser (Ninjutsu : C3 Nouvel élément - Jiton rang C). Il les lance alors sur son camarade (Lancer : C1 Lanceur). Sa précision est bonne mais il souhaite mettre un peu plus à l’épreuve son camarade et au dernier moment il use de son magnétisme pour changer la trajectoire de ses projectiles afin de mieux surprendre Shiro.

    Toutefois le jeune homme n’en reste pas là et compte bien continuer sa leçon.

    - Nous disposons aussi d’une capacité unique et c’est ce qui a fait de nous des soldats de l’armée impériale.


    Le bras du Jonin ce parcours d’électricité et il lève un doigt en l’air du bout duquel vient se former une sphère électrique d’un bleu iridescent. Il projette alors la sphère à vive allure contre Shiro espérant le pousser un peu plus sur sa défensive.


    © Feniix
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat)




    Le jonin s’en sortait bien en parant les différents coups de sabre de Shiro. Les genins observait la scène, les étoiles dans les yeux. Certainement, ils n'avaient pas l’habitude de voir ce genre de scène. Les terrains d’entraînement étaient majoritairement remplis de débutants en ce moment.

    Les coups pleuvaient, mais aucun des deux soldats ne perdaient du terrain. Tout en continuant de donner des conseils aux jeunes, Shiro essayait d’appliquer à la lettre ce qu’Hotaru lui avait enseigné en matière de kenjutsu.

    Rai arrivait à parer correctement avec son kunaï les coups donnés par Shiro. Au début, le but de l’exercice était probablement juste d’échanger quelques coups pour montrer comment faire aux jeunes, mais ça, ils connaissaient déjà. Les instructeurs leur montraient comment échanger des coups avant même leur mise en service. C’était clair qu’en voyant des types comme Tanuma essayer d’enseigner aux jeunes, on pouvait douter de la capacité de ces types à la sortie de leur formation. La réforme pourrait que faire du bien, surtout pour des types comme cet incapable de Chunin.

    En parlant du chunin, Shiro amorça une attaque sur Rai. Un Slash de chakra fut lancé en ligne droite. Rien de bien compliqué à esquiver pour le jonin, qui d’un magnifique pas sur le côté ignora totalement l’attaque la laissant continuer son chemin.

    Bruyant et brulant légèrement le sol sur son passage, le slash continua en direction de Tanuma qui eut un temps de réaction un peu trop court et se le mangea de plein face.

    Shiro entendu un petit cri de douleur, mais n’eut pas vraiment le temps et l’envie de vérifier si tout allait bien de son côté. Après tout, il l’avait entièrement mérité, il ne pouvait s’en prendre qu’à sa bêtise et à sa propre faiblesse.

    Le sakyuujin provoqua délibérément son adversaire pour essayer de corser un peu l’entraînement, après tout, ce n'était pas tous les jours qu’il avait l’occasion de se battre contre des jonins.

    La dernière fois qu’il avait fait ça, c’était contre Nagisa, qui était marionnettiste et lui avait donné du fils à retordre, alors il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Il pouvait tester le jonin et par-dessus tout se tester, à quel point le chunin avait-il progressé ?!

    Son adversaire lui donna un conseil. Il ne devait pas oublier l’importance qu’avaient ses équipements. Comme la bombe aveuglement qui lui avait servi pour se sortir d’une mauvaise situation pendant une mission. Shiro en avait bien conscience et savait aussi que c’était un de ses points faibles. Il avait toujours une multitude d’équipements dans ses poches et ne s'en servait uniquement qu’en cas de situations extrêmes, ratant par là même quelques occasions de se faciliter le travail.

    Une fois son conseil donné, Rai sortit deux kunai en plus et les lança dans la direction du chunin. Au premier abord, son lancer n’avait rien de vraiment spécial, Shiro mit son sabre sur ce qu’il pensait être la trajectoire du premier Kunaï et se prépara à contrer le deuxième quand, d’un coup, la trajectoire des projectiles changea du tout au tout. Grâce à son explosivité, le chunin arriva de justesse à esquiver le premier qui lui laissa qu’une entaille sur l’épaule droite et utilisa sa maîtrise du sabre pour envoyer paître le deuxième projectile.

    Son adversaire, utilisait-il des fils ? Nan, impossible, les mouvements de ses kunaïs étaient bien trop peu naturel pour que ce soit ça ! Shiro réfléchissait et essayait de penser à ce que son adversaire utilisait, mais il fut rapidement rappelé à l’ordre lorsqu’il vit Rai exécuter des mudras.

    Shiro planta son sabre dans le sable et fit de même. Il accumula son raiton noir en concentrant ce qu’il pouvait au centre de son noyau de chakra et le relâcha brusquement, créant une sorte de cage de raiton noir qui balaya la boule de raiton et continua en direction du jonin. Shiro en profita pour reprendre son sabre et foncer dans la direction de son adversaire pour essayer de lui asséner un coup en profitant de la couverture de sa technique et du potentiel effet de surprise.

    Résumé :

    Jonin de Sakyuu
    Tetsujin Rai
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tetsujin Rai
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
    XP'S : 470
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    「 Repasser son BAC 」


    Rai ne peut pas dire que Shiro est un mauvais adversaire, bien au contraire il a l’esprit pratique nécessaire au maniement de l’épée. Pas besoin de réfléchir à mille choses quand on est capable d’agir par instinct et d’utiliser la lame comme une extension de soi-même. Toutefois le piège des kunai polarisé fait son petit effet et le Jonin remarque le regard interrogateur que lui lance le Chuunin, de toute évidence c’est la première fois qu’il fait face au Jiton. Une capacité innée peu commune, le Tetsujin doit bien l’avouer.

    Loin de se laisser déstabiliser par cette petite blessure, le Sabaku prépare déjà sa contre-attaque en formant une cage d’éclairs noirs qui ne semble pas vouer uniquement à la défense. Rai a un petit sourire en coin, il attendait avec impatience de voir ce fameux Kuroraiton qui était mentionné sur le dossier du ninja. Il doit bien avouer que c’est assez impressionnant à voir de ses propres yeux. On dirait les foudres d’un démon du désert.

    Le Jonin esquive toutefois facilement les éclairs en usant de son esquive (Esquive - C1 Danseur) et de sa rapidité de réaction (Explosivité - C1 Esprit Vide). Il attend que Shiro viennent à sa rencontre, l’épée en main, aucun doute qu’il va essayer de le pourfendre. Rai attends jusqu’au moment propice avant de faire ses mudras. Quand il voit Shiro commencer son mouvement, il libère sa technique (Ninjutsu : C3 Nouvel élément - Jiton rang C).

    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai Csum
    litt. Répulsion Divine

     
    Un champ de force magnétique se matérialise autour du Jonin et cela repousse la lame qui ne peut malheureusement pas y pénétrer. Ainsi voici donc le jeune protégé des projectiles et des armes métalliques.

    Rai laisse apparaître un léger sourire et fait un signe pour faire cesser le combat et reprendre un air plus sérieux.

    - Je pense qu’il n’est pas nécessaire de poursuivre plus le combat Shiro-san. Nous avons démontré déjà beaucoup de possibilités et de techniques qui ne sont pas encore de leur niveau.


    Son visage se tourne vers les débutants afin de leur adresser quelques mots :

    - Vous venez de voir un combat entre un Chuunin et un Jonin. Bien que nos grades soient différents cela n’indique en rien qui est le plus fort de nous deux. Nous avons deux styles bien différent de combattre et il est important de trouver le vôtre tout en apprenant les bases du combat.


    Son regard se pose alors sur Tanamu, dommage collatéral de cet affrontement.

    - Apprenez également à rester assez attentif au combat des autres pour ne pas être blessé. Tanamu allez donc voir un médecin, Shiro et moi allons superviser la fin de cet entraînement.



    © Feniix

    _______________________

    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai M68anDw
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat)




    Shiro profita de son attaque de raiton noir pour empoigner son sabre et foncer sur son adversaire en faisant attention de l’attaquer sur un côté, mai Rai semblait déjà avoir anticipé son mouvement. Pas, grave ! Le chunin accéléra son mouvement et lui asséna un coup, et c’est lorsqu’il pensait toucher le Jonin que sa lame s’arrêta net. Shiro sentit un truc étrange bloquer son sabre et devait mettre de plus en plus de force pour garder son sabre ne serait ce qu’au même endroit. Puis, soudain, il se vit repoussé en arrière, comme si son sabre était tiré par une force invisible, il sentait tous ses outils en métal le tirer en arrière et essaya de se rattraper tant bien que mal.

    Shiro, conscient de sa défaite face au Jonin, abaissa lentement son katana. Cet échange l’avait fatigué et fait suer plus qu’il ne pensait, mais il avait appris beaucoup. Il acquiesça en signe de respect envers Rai.

    Puis je vous demander ce qu’était votre dernière attaque ? J’ai jamais croisé de personnes étant capable de me repousser avec autant de force sans me toucher et surtout …


    Shiro regarda son katana qu’il plaça devant ses yeux comme pour vérifier s’il y avait quelque chose de collé.

    Est-ce que vous étiez en train de contrôler le métal ? J’ai senti mon katana faire un truc bizarre et j’ai des kunais qui ont failli arracher mes poches.


    Rai s’adressa au genin, leur expliquant que le grade ne voulait pas dire qu’une personne était plus forte qu’une autre et que trouver un style qui nous convienne était nécessaire pour pouvoir progresser comme il faut. Shiro rengaine son katana en acquiesçant pour montrer son approbation.

    Comme le dit votre Jonin, il est important que vous appreniez les bases du combat et que vous trouviez votre propre style. Je ne peux pas vous promettre que vous ne tomberez pas sur un instructeur qui laisse à désirer ou qui se moque de votre sort. Si vous voyez que vous êtes dans cette situation, entraidez-vous ! Mettez en place une routine que vous pouvez exercer chaque jour et quand vient l’entraînement commun, soutenez-vous, vous êtes une équipe et l’entraide et la base si vous voulez ne serait ce que progresser.


    Shiro croisa les bras et soupira avant de regarder chaque enfant tout à tour.

    N’oubliez pas que la défaite est aussi une partie importante de vos entraînements, elle vous montre vos points faibles et quoi améliorer pour les combler et ne pas faillir lorsque vous serez en situation réelle. Ce n’est pas parce que nous sommes battus aujourd’hui que nous ne pourrons pas nous améliorer demain. Vous devez continuer à vous entraîner et apprendre, et ça, peu importe votre position dans l’armée ou votre puissance.


    Shiro parlait aux jeunes recrues, comme il aurait voulu qu’on lui parle lorsqu’il venait de rentrer dans l’armée, espérant se faire comprendre ou carrément les inspirés.

    Maintenant, reprenez vos duels en ayant ça dans la tête !


    Shiro et Rai supervisèrent l’entraînement pendant un petit temps avant de laisser la place à un autre instructeur venant remplacer Tanuma.

    Le chunin adressa un petit sourire à Rai.

    Merci pour cet entraînement, je sais que ce n'était pas notre but initial, mais c’était fort plaisant.


    Shiro soupira.

    C’est frustrant de voir à quel point certains de nos soldats ne prennent pas au sérieux leur responsabilité de protéger notre pays. Tanuma est un bon exemple de ça ! Il a les capacités d’être un excellent Chunin, mais procrastine plutôt que d’entraîner les jeunes qui sont quand même l’avenir de notre armée.


    Shiro posa un regard déterminé sur Rai, le cœur rempli d’espoir.

    Vous vouliez mon avis sur la chose ?! Nous avons vraiment besoin de trouver un moyen de motiver ces personnes et de les aider à comprendre l’importance de leur rôle et malheureusement, je dois vous avouer que je ne vois aucune solution à part celle de sévir les dissidents. Ça permettrait de montrer les conséquences de leur inaction et de les inspirer à changer leur comportement. Sachez, donc, que si vous mettez en place une réforme, vous pourrez compter sur moi jusqu’au bout.


    Il était temps de prendre en main la situation et de faire en sorte que leur armée soit opérationnelle et efficace.
    Jonin de Sakyuu
    Tetsujin Rai
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tetsujin Rai
    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
    XP'S : 470
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    「 Repasser son BAC 」


    Il est normal que Shiro se pose des questions sur les capacités de Rai et ce dernier laisse apparaître un sourire. On ne dévoile pas ses cartes du premier coup et d’autant plus qu’ils sont en train de donner une leçon à ses Genin. Naturellement il laisse son adjoint du jour s’exprimer et il se félicite d’avoir pris le Chunin avec lui. Son expertise est bonne et sa leçon appréciable. Les deux hommes supervisent un moment l’entraînement des plus jeunes, notant qu’il y avait bien plus de vigueur dans leurs derniers coups. De toute évidence leur petit entraînement avait apporté ses fruits.

    Profitant qu’un nouvel examinateur vienne prendre la relève, les deux hommes se tiennent un peu plus à l’écart des oreilles juvéniles. Naturellement Shiro vient à parler de son ressenti vis à vis de tout cela et Rai ne peut qu'approuver chacun de ses propos.

    - Je suis entièrement d’accord avec vous. Mon contre rendu pour le Kage ira dans ce sens. J’ose espérer qu’il mettra sur pied une brigade dans laquelle nous pourrons tous les deux contribuer.


    Cela clos pour lui la mission du jour et le débat qui l’accompagne. Il lui reste toutefois quelques explications à donner concernant leur petit duel.

    - Concernant les capacités que j’ai employées dans notre petit combat. Je maîtrise parfaitement le ninjutsu et deux affinités, principalement le Futon et le Raiton. Un élément que nous avons en commun, bien que le mien soit bien plus “classique” si je peux m’exprimer ainsi. Je maîtrise également une troisième affinité qui découle de la fusion des deux premières : le Jiton, le magnétisme. Ce n’est donc pas le métal à proprement parlé que je suis capable de contrôler mais les champs magnétiques.


    En guise d’exemple Rai sort un kunai de sa poche et le met sur sa main à plat. En se concentrant il emploi son Jiton avant de faire léviter le kunai dans sa main. Il stoppe son geste avant de continuer.

    - Nous avons tous des capacités différentes et il est vrai que l’on doit chercher constamment à se dépasser soi-même. Je pense que nous avons montré l’exemple de se dépassement constant à ses jeunes recrues. Maintenant je dois continuer ma paperasse. Je vous remercie pour votre aide Shiro-san. Nous nous retrouverons bientôt, du moins je l’espère, pour voir mûrir le projet que nous allons aider à établir.



    © Feniix

    _______________________

    Repasser son BAC (Brevet d'aptitude au combat) - Tetsujin Rai M68anDw
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn