AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu
    Tetsujin Fu
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
    Tetsujin Fu
    MESSAGES : 40
    XP'S : 520
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Gants de combat
    Image

    En plein centre du quartier


    L’introverti se servait du mur comme guide pour se tenir debout. Les yeux collés, les cheveux en pétard, l’odeur de la cuisine de son frère si odorante l’avait réveillé tel un chat qui reniflait un morceau de thon. Comment faisait-il pour avoir autant de pêche dès le matin ?

    Niiiiii-saaaaaaan ??? Pourquoi te lèves-tu aussi tôt ? On peut aller aux quartiers marchands plus tard non ?


    Disait-il tout en tirant sa chaise pour se jeter dessus laissant sa tête tomber sur la table comme pour continuer à dormir. Le jeune Tetsujin aux cheveux courts avait beaucoup de mal à être aussi déterminé que son frère. Encore une chose qui les démarquaient l’un de l’autre. Le jour et la nuit, l’introverti et l'extraverti, c'est comme cela qu’il se faisait appeler quelques fois.

    Si on pouvait prétendre à ce que Fu avait du mal à se lever, ce n’était pas réellement dans sa nature habituelle. Mais depuis quelques temps, il s'entraînait en cachette de son frère pour tenter de le rattraper et de devenir lui aussi un Jonin. Une seule journée ne suffisait pas au Chuunin pour combler ces lacunes. Alors la nuit, il se faufilait pour continuer son apprentissage en cachette. Peut-être que RAi l’avait vu se lever chaque nuit ? Est-ce pour cela qu’il ne disait rien lorsque son jeune frère avait du mal à se lever ? Il n’en avait pas l’air, mais Rai était très gentil avec Fu.

    Ces dernières nuits étaient très intensives car le tetsujin commençait à obtenir un style et une technique inédit bien à lui. Il ne sait pas si un jour il pourrait démontrer ce style à son frère, mais dans tous les cas il était déterminé pour aussi bien que Rai.

    Avant rapidement, le petit déjeuner, Fu fit rapidement sa toilette pour rejoindre son frère sur le seuil de la porte qui était déjà prêt depuis longtemps…

    Désolé Rai, tu ne fais que m’attendre depuis qu’on est enfant. Tu sais que je n’aime pas trop sortir où il y a plein de monde. Mais je vais faire l’effort pour toi nii-san.


    Fu marchait dans l’ombre de son frère regardant le sol sans faire attention à ce qu’il entourait. Dans le village, il se sentait tout de même en sécurité. Dès lors qu’il levait les yeux, il avait cette fâcheuse tendance à tout vouloir analyser lui donnant des maux de têtes. Alors son guide n’était nul autre que son héros, sa lumière, son frère.

    Si les gens évitaient Rai dans les ruelles pour ne pas lui rentrer dedans, c’était tout l’opposé pour Fu. Se faisant bousculer comme s’il n’était pas là, il avançait de gauche à droite en rebondissant sur les passants. Sa présence était beaucoup trop effacée pour qu’on puisse le voir du premier coup. Dans un coin de sa tête, il savait que cela pourrait devenir une force, mais il n’avait toujours pas trouvé comment.

    Alors que nous marchions depuis plusieurs minutes, sa tête rentra dans le dos de son frère qui marchait en éclaireur comme à chaque fois pratiquement. Fu savait que Rai détestait cela, alors rapidement, d’une voix basse pratiquement en chuchotant :

    Excuse-moi nii-san ! Que se passe-t-il ?


    Pourquoi s’était-il arrêté ? Avait-il vu une boutique dans laquelle il voulait faire un tour ? Ou était-ce autre chose ? Peu importe ce qu’il ferait, le suiveur que le jeune Fu était le suivrait tel son ombre.

    KoalaVolant
    Jonin de Sakyuu
    Tetsujin Rai
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tetsujin Rai
    En plein centre du quartier 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
    XP'S : 470
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    「 En plein centre du quartier 」

    Le soleil avait tout juste pointé le bout de son nez que la température commençait déjà à grimper. Rai était habitué à la météo Sakyuujin depuis longtemps mais il avait comme cette impression de ne jamais vraiment avoir été ici. C’est le secret de ses origines qui le trouble parfois et lui donne sans doute cette mauvaise impression. Les cheveux instinctivement rassemblés en une queue de cheval, le jeune homme se sort de sa paillasse et enfile rapidement de quoi couvrir la nudité de sa nuit.

    Il va jusqu’à la cuisine préparer le déjeuner tout en sachant que son jumeau n’y sera pas pour l’accueillir. Rien de bien grave au final, il aime cette quiétude du matin dans laquelle il peut se plonger. Il attrape machinalement ses ustensils dont il est pratiquement le seul maître. Oeuf, riz, mirin, ses mains viennent chercher les ingrédients instinctivement. Ce matin il souhaite préparer à son frère de quoi le faire tenir pour cette matinée de marchandage.

    Il a à peine le temps de déposer le monticule de riz sur lequel luit le jaune brillant de l’oeuf que Fu arrive dans la pièce déambulant tel un mort vivant ou un chat sans maître. Ce dernier se plaint de l’heure et son frère rétorque aussitôt :

    L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et c’est aussi à cette heure-ci que l’on fera les meilleurs affaires.


    L’inconvénient de son art c’est qu’il demande beaucoup d’accessoires et l’équipement ninja coûte excessivement cher. Fort heureusement sa nouvelle rente de Jonin lui permet de ne pas se priver. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’ils peuvent maintenant manger riz et oeuf le matin. Il a pris soin de prendre les dépenses du foyer sur sa charge, ne voulant rien imposer à Fu. Non pas qu’il ne le croit pas capable mais plutôt qu’il préfère le protéger au maximum, connaissant sa timidité. D’ailleurs son jumeau mentionne l’effort qu’il fait ce matin, tel un repenti.

    J’ai conscience de l’effort que tu fais et je t’en remercie. Ne te prends pas la tête pour ces histoires de grades, mangeons avant que ça refroidisse.


    C’était sa manière à lui d’éluder la question. Loin de lui l’idée de mettre une quelconque pression sur les épaules de son petit frère, il avait été d’ailleurs étonné que ce dernier insiste pour qu’il accepte son passage de grade à Jonin. Lui acceptait volontier de l’attendre, après tout ils formaient un tout.

    Le repas expédié, les deux âmes gémellaires se préparèrent à partir pour le quartier marchand. Rai ouvre la marche comme c’est toujours le cas, si jouer les éclaireurs ne le dérange pas il ne supporte pas qu’on lui marche dessus. Bien entendu Fu étourdi se retrouve toujours à le bousculer. Cette fois ne fait pas exception, quand Rai s’arrête pour admirer un admirable chakram son frère le bouscule dans son dos.

    Fait un peu attention Fu ! J’étais en train de regarder cet étal et réfléchir à l’utilité de ce chakram.



    © Feniix
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Akatsuki Hiro
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1146-ore-wa-akatsuki-hiro-fini#8134https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1206-carnet-de-bord-akatsuki-hiro#8259
    Akatsuki Hiro
    En plein centre du quartier 6507eb64b803cfb60e4df97d9fa11654 MESSAGES : 37
    XP'S : 385
    Inventaire
      En plein centre du quartier



      C'est une belle journée dehors. Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent….

      … Non mais qu’est ce que je raconte ? Il faisait toujours aussi beau à Sakyuu. Le ciel dégagé était bleu, le soleil nous souriait… Je n’avais rien à faire de spécial aujourd’hui, alors j’étais allé faire un tour au quartier marchand. C’était toujours animé ! J’adorais cette ambiance ! Tous ces échanges entre marchand et client, ces enfants qui couraient et riaient dans les rues… D’ailleurs, je connaissais cette petite bande, je jouais souvent avec eux durant mon temps libre. Je les saluais au loin, les promettant de les rejoindre plus tard. Je n’avais pas le plaisir d’avoir des amis de mon âge avec qui jouer quand j’étais enfant. Je n’avais que mon Jii-chan. Je me demandais s’il était toujours vivant d’ailleurs.

      En plein centre du quartier Giphy

      J’avais acheté un paquet de takoyaki à emporter. Ils étaient délicieux ! Ils étaient tellement moelleux à l’intérieur et bien grillés à l’extérieur que mon palais fondait à chaque bouché ! Je fredonnais un petit air que j’avais déjà entendu quelque part dans un bar en observant les échoppes. Il y avait vraiment plein de trucs chouettes en tout cas !



      Oh ?

      Bah tiens ! Je ne m’attendais pas à les rencontrer là ! Ils s’appelaient comment déjà… Ah oui !

      OI ! VOUS NE SEREZ PAS LES JUMEAUX TETSUJIN PAR HASARD ?


      Je les saluais de loin avant de les rejoindre. A vrai dire, je ne les connaissais pas trop. Celui qui avait les cheveux plus longs était un de mes supérieurs tandis que l’autre avait le même grade que moi, mais je le trouvais très réservé. J’avais l’impression qu’ils étaient toujours ensembles. Ça doit être ça, avoir un jumeaux… Ils en avaient de la chance, ces deux là.

      On ne se connait pas assez, je suis Hiro, je viens du Temple du Soleil ! Vous faites vos courses ?


      Ils étaient devant la vitrine d’un magasin où on pouvait voir un magnifique chakram.

      Oooh ! Ça à l’air trop cool, comme truc ! Ca doit être pratique pour attaquer à distance ! Je me demande si ça revient quand on le lance…


      Je me tournais vers eux et leur tendais ma boite de Takoyaki encore bien chaude.

      Vous en voulez ? Je vous jure que c’est trop bon !



      Chuunin de Sakyuu
      Tetsujin Fu
      Chuunin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
      Tetsujin Fu
      MESSAGES : 40
      XP'S : 520
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Gants de combat
      Image

      En plein centre du quartier


      Le Tetsujin baissait la tête lorsque son frère lui faisait la remarque de lui être rentré dedans. Il est vrai que ces temps-ci, son entraînement nocturne lui prenait beaucoup d’énergie et la journée il avait plus tendance à avoir la tête en l’air.

      En synchronisation avec son frère, il regardait également ce joli chakram devant la boutique puis d’une voix douce il dit :

      Pouquoi voudrais-tu acheter cela Rai ? Le Taijutsu n’est pas une de tes spécialités. Ou alors cette arme sert à autre chose ?


      Naïf et inquiet, il ne voulait pas vraiment que son frère se mette à user du Taijutsu car il savait que son génie finirait par anéantir tous les efforts que Fu était en train d’effectuer pour améliorer le sien et lui servir au maximum. Il était pratiquement sur le point de réussir à créer son propre style en plus. Il espérait pouvoir le lui montrer bientôt quand tout sera prêt. Soudain une voix nous interpella. Entendant les jumeaux Tetsujin, il est vrai qu’on reconnaissait facilement Rai pour sa place dans l’armée en tant que Jonin. Moi, j'étais simplement celui qui lui ressemblait et qui était constamment avec lui la plupart du temps.

      Fu quant à lui ne reconnaissait pas le shinobi qui venait se présenter. De toute manière, il ne se préoccupait pas beaucoup des gens et ne prêtait pas attention à cela. Faisant un léger pas de côté, le Tetsujin aux cheveux courts se cacha un peu plus derrière le dos de son frère. A première vue, Hiro comme il se prénommait, semblait très avenant et sympathique. Il proposait même de partager un peu de sa nourriture. Pour Fu, accepter sa nourriture alors que son frère venait de lui préparer un petit déjeuner sensationnel serait irrespectueux envers lui. Les deux venaient de manger il n’y a pas très longtemps.

      L’introverti restait alors derrière son frère sans répondre au jeune Hiro. Il préférait que ce soit son frère qui prenne les devants. Fu n’était qu’un suiveur.

      KoalaVolant
      Jonin de Sakyuu
      Tetsujin Rai
      Jonin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Tetsujin Rai
      En plein centre du quartier 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
      XP'S : 470
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      「 En plein centre du quartier 」

      Comme il pouvait s’y attendre son frère lui demande pourquoi il s’intéresse à ce genre d’arme. Rai laisse passer son agacement avant de lui répondre.

      - Ce n’est pas qu’une arme de Taijutsu, c’est une arme hybride. Elle est aussi efficace à courte portée qu’au lancer. C’est la deuxième possibilité qui m'intéresse le plus à vrai dire. Je pense que…


      Il n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est interrompu par un inconnu au chapeau de paille à l’air beaucoup trop joviale à son goût. Ou alors c’est qu’il est encore agacé par le fait qu’on son jeune frère lui ait encore une fois marcher dessus. Il répond toutefois à l’étranger avec un ton sans doute un peu trop froid.

      - Effectivement je suis Tetsujin Rai et voici mon frère Fu.


      Il n’a pas le temps d’en dire plus que l’inconnu enchaîne en se présentant et en demandant ce que font les jumeaux ici. Rai soulève un sourcil interrogatif, cela ne semble donc pas évident ? Acerbe, il est à deux doigts de répondre qu’il cherche un cadeau pour une quelconque promise et qu’il pense qu’une arme est le meilleur moyen de conquérir son cœur. Par chance, l’attention de ce “Hiro” est facilement détournable et cette fois elle se porte sur le chakram. De toute évidence, Rai est le seul du groupe à connaître cette arme. Il laisse échapper un petit soupire avant qu’on lui mette sous le nez un plateau de Takoyaki. Il l’écarte poliment du plat de la main.

      - Non merci, j’ai assez mangé ce matin. Sinon oui le chakram revient quand on sait parfaitement l'utiliser comme un boomerang. J’hésitais à acquérir ce genre d’arme.


      À vrai dire, à force de devoir justifier son achat, il n'en a plus réellement envie. Bien que l’effet de surprise semble garantit, il s’avère que le jonin déteste affronter quelqu’un au corps à corps. Il est un homme de réflexion et de stratégie, pas un simple bourrin qui frappe dans tous les sens avec son épée et son marteau. Voulant intégrer quelque peu ce nouveau venu à la conversation Rai ne peut s’empêcher de demander :

      - Tu te bat avec quoi toi Hiro ?



      © Feniix
      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      Akatsuki Hiro
      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1146-ore-wa-akatsuki-hiro-fini#8134https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1206-carnet-de-bord-akatsuki-hiro#8259
      Akatsuki Hiro
      En plein centre du quartier 6507eb64b803cfb60e4df97d9fa11654 MESSAGES : 37
      XP'S : 385
      Inventaire
        En plein centre du quartier


        Je ne connaissais pas si bien que ça les jumeaux Tetsujin. Je savais juste qu’on avait des jumeaux et que l’un d’eux était un Jonin. En les ayant en face de moi, j’avais vraiment l’impression de parler à deux clones. Mais, ils étaient vraiment opposés. Celui qui avait les cheveux courts n’avait pas prononcé un seul mot. Cela devait être le plus jeune des deux…

        Mais, si c’était des jumeaux, ils avaient le même âge, non ? D’ailleurs, ça nait en même temps ou il y en avait un qui sort en premier ?
        … Ben, c’était pas important.

        Pourquoi hésiter si vous êtes intéressés ? En plus, si vous aimez la distance, cette arme peut revenir à vous, c’est tout bénef’, non ?


        Bien qu’un Jonin devait gagner mieux qu’un Chuunin. Peut-être qu’il ne pensait pas pouvoir l’utiliser ? Je n’avais peut-être aucune arme, mais j’avais conscience de l’importance d’en choisir une. C’était personnel. Après s’il ne voulait pas, je n’allais pas le forcer, ça me ferait des économies.

        Moi ? Je suis plutôt corps à corps. Depuis tout petit, mon grand père m’avait entraîné pour que je puisse survivre, puis les moines m’ont envoyé à Teito pour que j’y suive une formation. On peut dire que mon arme, c’est à la fois mon corps et mon esprit.


        Je joins mes mains vers la fin, par respect envers ma formation et mes supérieurs. Peut-être que j’avais du mal avec la religion et tout le concept, mais je les respectais. Surtout qu’ils étaient tous mes mentors.

        Et vous deux ? Vous devez faire de super combo fraternels ! C’est génial d’avoir un frère, dommage que j’en ai pas un…
        Au fait, pourquoi Fu se cache derrière comme un petit chiot apeuré ?
        Tu veux un takoyaki ?


        Je lui tendais la boite en me penchant vers lui.




        Chuunin de Sakyuu
        Tetsujin Fu
        Chuunin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
        Tetsujin Fu
        MESSAGES : 40
        XP'S : 520
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Gants de combat
        Image

        En plein centre du quartier


        Restant dans l’ombre de son frère, le jeune Tetsujin ne disait pas un mot, laissant son frère et le nouveau venu du nom de Hiro faire la discussion. Cela lui allait parfaitement. Fu était déjà beaucoup trop fatigué de sa nuit passé et n’avait pas forcément envie de sortir. Et bingo, c'était pour ce genre de choses qu’il n’aimait pas sortir. Devoir faire face aux gens, c’était stressant pour lui.

        Après quelques minutes de discussion, l’introverti pu sentir les yeux de l’intrus se river sur lui pour lui adresser la parole le vexant par la même occasion. Malgré son irritation de part ces mots, Hiro avait raison. Se décalant légèrement pour faire face au Sakyuujin il répondit :

        Désolé… Je suis fatigué. Et je reste derrière mon frère pour éviter que mon cerveau ne travaille trop à analyser les alentours. Puis ma présence n’est pas forcément remarquée. Cela me va très bien. Merci de m’avoir remarqué Hiro. Mais nous avons déjà mangé juste avant, je te remercie.


        Bizarrement, le corps de Fu se replaça dans l’ombre de son frère comme s’il n’y avait eu qu’une seule et unique personne depuis le début. Il n’avait pas souhaité répondre sur les combinaison que pouvaient faire les frères pour la simple et bonne raison qu’il se trouvait encore trop faible pour l’aider de quoi que ce soit. Pourtant, il y travaillait fort… Par la suite, une petite voix derrière Rai se fit entendre :

        Nii-san ? As-tu choisi ? Si je peux me permettre, grâce à Hiro j’ai pensé à quelque chose en parlant de combo. Puisque je suis adepte du Taijutsu, le chakram pourrait être une arme que nous pourrions utiliser tous les deux en combinaison. Cela provoquerait la surprise ? Si tu la lance et qu’elle revient, je peux la récupérer pour frapper avec ? Si elle à deux utilisations, elle est faite pour nous non ? Qu’en penses-tu ?


        Rai savait que Fu avait souvent de bonne faculté d’analyse et que son intellect leur permettait de se sortir de pas mal de situations ou la force de son frère ne pouvait tout résoudre.

        KoalaVolant

        _______________________

        En plein centre du quartier EeN1mMr
        Jonin de Sakyuu
        Tetsujin Rai
        Jonin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Tetsujin Rai
        En plein centre du quartier 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
        XP'S : 470
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        「 En plein centre du quartier 」

        Il écoute la réponse du moine sur son entraînement familial et sa formation au temple. Se battre à main nue, ce n’est certainement pas le style du Jonin qui privilégie la distance et la manipulation du ninjutsu. Il s’étonne toutefois de la question de Hiro sur la synchronicité des deux frères. Il est toutefois beaucoup moins surpris par la question sur l’introversion de Fu qui est monnaie courante dans toutes leurs intéractions sociales avec le reste de la population.

        Fu se détache toutefois de l’ombre de son frère pour répondre à Hiro avant de retourner à sa place. Rai ne sait jamais trop comment réagir face à son comportement, il ne souhaite que le meilleur pour lui comme toujours et il ne sait pas si le meilleur doit s’accompagner d’une obligation à le forcer à interagir avec les gens. Pourtant si lui aussi souhaite devenir un Jonin il devra être à même de diriger une équipe. Pour l’heure le frère aîné décide de continuer à couver son frère.

        Il écoute avec attention le propos de son cadet sur l’éventuel achat du Chakram et il est vrai que ce qu’il dit est fort intéressant dans leur manière de combattre à tous les deux.

        - L’idée est bonne ! Nous pourrions nous passer l’arme chacun à notre convenance. Avec nos compétences respectives, cela ne devrait poser aucun problème.


        Le Jonin se tourne alors vers Hiro pour lui répondre un peu plus.

        - Notre gémellité est un atout indéniable pour nos combats,; toutefois c’est lié au fait que nous nous connaissions parfaitement. Ainsi tu n’es pas obligé d’avoir un frère mais un partenaire ou un camarade que tu connais parfaitement bien pour développer une bonne synergie avec lui.


        Il se demandait soudainement pourquoi il se lançait dans des explications aussi précises. Hiro n’avait sans doute pas réellement besoin de ses conseils. Rai se tourne alors vers le marchand afin de négocier le prix du chakram, après tout ils étaient venu pour faire des affaires non ?


        © Feniix

        _______________________

        En plein centre du quartier M68anDw
        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        Akatsuki Hiro
        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1146-ore-wa-akatsuki-hiro-fini#8134https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1206-carnet-de-bord-akatsuki-hiro#8259
        Akatsuki Hiro
        En plein centre du quartier 6507eb64b803cfb60e4df97d9fa11654 MESSAGES : 37
        XP'S : 385
        Inventaire
          En plein centre du quartier


          Décidément, personne ne voulait de mes Takoyaki. Ce n’était pas plus mal. Comme ça, je pourrais tout finir sans culpabiliser. Fu m’avait l’air d’un gros timide qui aimait analyser son environnement. J’étais différent. J’observais, certes, mais j’analysais pas ce que je voyais. Je n’étais pas assez intelligent pour ça. D’ailleurs, Fu proposa à son frère, en restant derrière lui, de créer une combinaison avec le chakram, ce que Rai accepta direct. Je me penchais vers Fu, qui se servait de son frère comme mur.

          J’avoue, c’est une bonne idée ! T’es vraiment malin, Fu !


          Puis, lorsque Rai me faisait part de l’avantage d’avoir un frère lors d’un combat, il ne doutait pas que je trouverai un partenaire avec qui me coordonner parfaitement. J’étais surtout surpris qu’il me parlait de ça. A croire qu’il ne pensait qu’à la stratégie.

          Euh, ok, mais je parlais pas de ça quand je disais que c’était dommage de ne pas en avoir un. En fait, je n’ai plus de famille, mon clan a été annihilé la Nuit du Grand Feu et mon grand-père est considéré comme un criminel et a disparu quand j’étais petit. Je m’en plains pas, mais j’aurais bien aimé d’avoir quelqu’un à mes côtés pour vivre les meilleurs moments et les pires moments de ma vie.


          Maintenant que j’y pensais, je n’avais personne avec qui je pouvais être en symbiose. Je n’avais pas réellement de meilleur ami à Sakyuu. En fait, j’étais habitué à voyager seul sur Onogoro, à faire des rencontres, dire bonjour, bonsoir et au revoir, à la prochaine. Je n’aimais pas rester sur place. Cela m’ennuyait. J’aimais découvrir ce que le monde avait à offrir.
          Tandis que Rai négociait avec le marchand pour le chakram, je tentais d’engager la conversation avec Fu. Histoire de le mettre plus à l’aise.

          Alors, tu es spécialisé dans le Taijutsu ? Moi aussi ! On pourrait s'entraîner un jour, si tu veux ! Tu as appris comment le Taijutsu ? Moi, c’était avec mon grand père qui m’a enseigné quelques bases, puis à Teito avec les moines !





          Chuunin de Sakyuu
          Tetsujin Fu
          Chuunin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
          Tetsujin Fu
          MESSAGES : 40
          XP'S : 520
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Gants de combat
          Image

          En plein centre du quartier


          Le jeune Tetsujin était aux anges face aux éloges de son frère. Puis il avait raison, notre gémellité allait devenir un atout. L’introverti allait se focaliser à travailler dans l’ombre et à faire de son analyse et de ce lien sa force pour créer un nouveau style de combat. Bien évidemment, il ne savait pas encore s’il était possible de faire tout ce qu’il avait imaginé, mais dans sa tête, cela lui paraissait faisable avec beaucoup d’entrainement. Améliorer son taijutsu et d'autres domaines.

          Il écouta par la suite les paroles de Hiro qui lui broya un peu le cœur. La nuit du Grand Feu avait été un vrai désastre, et perdre ces parents ce jour-là devait être affreux. En parlant de parent, le regard du Tetsujin se figea. Regardant dans le vide, il ne s’était même jamais posé la question… Il n’avait fait que passer sa vie sur le dos de son frère. Le seul souvenir qu’il se rappelait c’était ce jour, aux portes de Sakyuu, blotti contre le corps de Rai à bout de force…

          Nii-san… Nos parents ? Je ne me sens pas bien tout à coup… Où…


          La question de Fu venait de changer l’atmosphère. Rai s’était-il posé la même question lui aussi ? Depuis la découverte de nos ceintures, de l’eau avait eu le temps de couler sous les ponts. Mais les paroles du Sakyuujin venait de faire remonter une données spécifique. L’introverti se perdait dans son esprit. Alors qu’Hiro tentait de lui parler par la suite, il n’avait rien entendu. Il venait de focus son esprit sur quelque chose de bien plus important. La torture mentale avait débuté pour le Chuunin. Fixant Hiro, son regard vide il répondit :

          Je… Désolé Hiro… Je dois partir…


          Fu commençait à fixer son frère, totalement troublé par ces pensées… Les larmes perlant le long de ces joues, il laissa quelques mots :

          En plein centre du quartier L64w

          Qui sommes-nous réellement ?


          Le corps du Tetsujin tremblait doucement. Toutes ces paroles venaient de faire remonter à la surface le véritable sens de leur vie. Trouver leur origine… Mais les habitudes et la vie leur avait permis de s’en détacher quelque peu. Mais désormais, il allait devoir récupérer leur souvenir et comprendre le sens de leur vie. Fu posa son regard au sol, et bizarrement il laissa son frère derrière lui. Il espérait qu’il le suivrait de près. Quel avenir se profilait pour les Tetsujin ?


          KoalaVolant

          _______________________

          En plein centre du quartier EeN1mMr
          Jonin de Sakyuu
          Tetsujin Rai
          Jonin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Tetsujin Rai
          En plein centre du quartier 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 36
          XP'S : 470
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          「 En plein centre du quartier 」

          De toute évidence ils s’étaient mal compris. Si Rai pensait à la gémellité Hiro lui pensait carrément à la famille. Le Jonin soulève un sourcil interrogateur c’est que eux non plus non pas de famille. Ils sont considérés comme des orphelins et s’ils n’en ont pas le nom c’est tout bonnement à cause d’une ceinture. Un simple objet du quotidien dans lequel était gravé leur patronyme. Ridicule. Qui ferait ça ? Pourquoi ?

          C’était des questions qui hantaient l’esprit de Rai depuis longtemps mais ses fonctions et le travail lui permettaient de trouver un exutoire, un moyen d’oublier de ne plus penser. Ce n’était toutefois pas le cas de son jeune frère qui se mit à éveiller ses traumatismes. Ce n’était pas la première fois, ce ne serait certainement pas la dernière. Voyant que Fu s’excuse et demande à partir, son frère en fait autant, non sans laisser quelques explications étranges à leur nouveau camarade.

          - Je suis désolé la famille est un sujet compliqué et euh… désolé pour la tienne. Nous sommes orphelins.


          Il voit la silhouette de son frère s’éloigner dans la foule, la tête basse regardant le sol s’en prendre garde à ce qu’il pourrait y avoir en face.

          - Désolé. Faut que j’aille le chercher. On se revoit un autre jour autour d’une pâtisserie ou un truc du genre je sais pas. Bye.


          Le Jonin détale à toute allure pour rattraper son frère. Une fois à son niveau, il se saisit de son poignet et l’oblige à se retourner vers lui. Naturellement il vient l’enlacer en lui caressant le crâne, geste d’amour destiné à le rassurer. Il lui fait alors une promesse solennelle qu’il souhaite un jour pouvoir tenir.

          - On apprendra la vérité un jour. Calme toi. Je suis là moi je ne t’abandonnerais jamais Fu. Tu le sais bien.


          Ses gestes se font doux, comme s’il souhaitait calmer un enfant. C’était le genre de chose dont il était capable uniquement avec son jumeau, une compassion, un amour véritable. Quelque chose qu’il n’est pas lui-même capable de comprendre en vérité. Ses émotions à lui, elles sont comme emprisonnées…


          © Feniix

          _______________________

          En plein centre du quartier M68anDw
          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn