AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Le clan Watari avait reçu une missive de la part du village de Seizan afin de procéder à une opération dans une petite bourgade en bord de mer visiblement. Hanami soupira légèrement à la mesure de la prise d'informations. Cela paraissait très basique, pourquoi l'ennuyer avec des taches si fade ? La plus âgée des sœurs Watari n'avait aucune affinité avec les produits de la mer et les capacités de négociation dans un endroit pareil lui paraissait extrêmement limitées. Elle ne pouvait pas décemment refiler cela à un mercenaire de son carnet de contacts. Il s'avérait nécessaire de justifier son salaire de temps en temps. Élément distrayant, cela serait avec son frère jumeau. Une sorte de retour aux sources car les moments où ils travaillaient vraiment ensemble était très limités. Comme l'âge pouvait séparer les gens, c'était intriguant.

    Watari Hanami • « Bon ... Finissons cela promptement et avec efficacité... »

    Commenta alors pour son propre bonnet Hanami tandis qu'elle se dirigea vers les quartiers de son autre moitié. Elle toqua à la porte sans entrer en se posant contre le mur. Attendant une quelconque réaction, afin d'être certaine qu'il se trouva ici avant de poursuivre d'un discours très plat sans grande conviction. Cela ne sentait pas la grande motivation pour le coup.

    Watari Hanami • « Nous sommes invités par la présente à participer à une partie de pêche. Un monstre marin attaquerait les pêcheuses locales qui ont peurs et ont tout de même réussit à se payer une mission. Pas de victimes pour le moment, mais il s'agit tout de même de se débarrasser de la menace. Avec un peu de chances, ce sera un yokai qui sait ? Tu nages bien mon cher frère ? »

    L'idée d'aller se baigner comme ces travailleuses de la mer déplaisait à la noble dame, cependant, elle serait dans son propre élément de maîtrise. Rien qui ne l'inquiète véritablement. Elle avait résumé à sa manière, car ce n'était pas tout à fait les instructions de la missive. Pour le coup, elle ne voyait pas trop l'intérêt dans faire davantage que ce qu'elle avait déclarer. Hanami tendit alors le parchemin par la porte l'air de rien. Elle avait lancé l'idée d'un yokai pour sa propre motivation, mais également celle de son frère jumeau. Cette mission ne serait pas une perte totale de temps au moins à découvrir pareils éléments. Le sort de ces pêcheuses en apnée ne la passionnait guère pour le coup. Elle n'était pas altruiste, ce n'était pas sa spécialité.

    Watari Hanami • « Si on peut finir cela rapidement que je m'occupe de quelque chose de plus intéressant. Cela serait bien. Je t'aurais bien proposé de voler avec moi sur mon invocation, mais elle n'en est pas encore capable. Je ne vais pas utiliser mes nouvelles techniques pour une simple pérégrinations, alors soit, le plancher des vaches comme dit le bas peuple. Tu remarquera comme je m'enjaille ! »

    S'amusa à déclamer Hanami avec une sorte de rébellion avec elle-même. Communiquer avec un langage de la rue n'était vraiment pas son genre, s'en était même amusant.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    J’avais beau avoir des pensées et des ambitions chaotiques, l’envie de voir notre clan s’élever de ses cendres dans les flammes de notre destinée, marcher à travers le sang de nos ennemis et de ceux qui ne méritent pas notre attention et notre respect, je n’en restais pas moins un dévot fidèle et assis en tailleurs, je prenais soin de méditer. Il était facile de penser qu’amener le chaos nécessitait d’agir brutalement sans discernement, de tuer ou détruire tout ce que l’on pouvait croiser, mais c’était faux, enfin, pour les plus appliqués d’entre nous. Il y avait bien quelques énergumènes à agir ainsi, mais en général, ils ne vivaient pas assez vieux pour parvenir à réaliser le moindre projet d’importance. Le corps reposé, l’esprit léger, j’entendais la voix familière de cette charnelle moitié qui interrompait ma méditation.

    Invités ? Je doute que les termes de cette mission soient aussi doux et complaisants. Mais peu importe. J’ai pour tâche de ne pas faire de vagues alors hâtons-nous de réaliser cette broutille.


    Les yeux fermés, le regard baissé, je n’avais nullement besoin de mes yeux pour voir ce qui se passait autour de moi et pour distinguer clairement ma sœur, ce sonar ayant une utilité certaine. Pour autant, dans un élan dramatique, j’ouvrais mes pupilles et tournais mon regard froid vers cette sœur qui connaissait tout de moi.

    En revanche, je suis étonné qu’ils nous envoient tous les deux sur la même mission. Les têtes pensantes du village ne chercheraient pas à nous évincer j’espère, pas une fois.


    Me levant, je délaissais quelques instants ma moitié avant de revenir, un bocal à la main dans lequel flottait plusieurs organes qu’elle n’était surement pas en mesure d’identifier.

    Nager ? Oui, mais avec ça, je peux nous faire respirer sous l’eau. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette greffe, mais je ne doute pas qu’aujourd’hui tu es suffisamment forte pour supporter un second greffon.


    La suite était simple. Perdre quelques heures à s’implanter de nouvelles capacités dans le corps avant de prendre la route et ainsi gagner du temps par la suite si jamais nous devions explorer les fonds marins. Si j’avais déjà pris ma décision, j’attendais celle d’Hanami n’ayant aucune volonté de lui imposer quoi que ce soit.

    Je suis d’accord avec toi, j’ai fort à faire aussi. Débarrassons-nous de ceux qui causes ces problèmes, surement une bande de pirates qui pille le long des côtes et revenons à nos affaires. Moi aussi tout ceci m’enjaille comme tu peux le voir aussi.


    Comme d’accoutumée, ces derniers mots étaient dispensés avec un visage des plus neutres, dénué de la moindre émotion.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Hanami rit doucement de la réaction de son frère à la suite du résumé très diplomatique de sa moitié. Elle en sourit légèrement, alors qu’elle attendait à la sortie de la chambre l’air de rien, afin de ne pas déranger outre mesure.

    Watari Hanami • « En effet, les autorités de notre village ne sont pas si courtois, d’autant plus lorsqu’il s’agit de missions, mais que veux-tu ? Ce n’est qu’une façon d’appréhender les demandes n’est-ce pas ? Je suis certaine que l’on pourrait bientôt être traité ainsi, une demande voire une supplique d’intervenir. Cela viendra. Il s’avère bien nécessaire maintenant de procéder aux quotas de missions.

    Quoi qu’il en soit, cette chasse à la baleine ou quoi que ce soit d’autres sera une occasion de passer du temps ensemble sans rien sur le dos comme la politique, de mauvais moments. Ce sera en fin de compte une sorte de vacances à la mer en famille hm ? Ce type de moments simples que le destin nous a interdit. D’ailleurs, j’ai même prévu une tenue de bain, mais je pourrais peut-être tenter une de ces tenues de pêcheuses ?

    Je doute franchement que les autorités de Seizan veuille se débarrasser de nous de cette manière. Ils ont besoin de nous.
    »


    La plus âgée des sœurs Watari ne croyait pas à cette théorie pour le moment. D’accord, en vu du pouvoir impérial et ses alliés les plus proches seraient prêt à voir mal la présence de leur clan où que ce soit, mais ce n’était surement pas le cas. Elle s’amusa à titiller comme si c’était un poisson dans son bocal.

    Watari Hanami • « Tu ramènes encore du travail ? Je ne préfère pas trop savoir d’où cela vient, mais si ça fonctionne, cela pourrait nous donner un sérieux avantage dans cette situation comme une autre d’ailleurs. Je deviens plus forte alors ? Formidable ! D’ailleurs, j’ai quasiment terminé de réussir à fusionner entièrement avec mon invocation, je le sens. Il ne reste que quelques détails mineurs, mais le plus gros est terminé. »

    Bien entendu, Hanami était volontaire, d’autant plus lorsque l’on maitrisait le suiton. C’était une arme qui pouvait s’avérer extrêmement efficace. Son frère jumeau semblait être tout aussi enjoué qu’elle pour cette mission. La jeune noble ne savait pas trop si cela pouvait lui permettre de marquer des points dans sa quête irrémédiable dans l’excellence, mais elle tâcherait de briller autant que possible. Une opération allait être nécessaire, alors autant en finir rapidement. Maintenant, c’était pour Kasumi, en espérant qu’elle ait la force d’enchainer sur une mission derrière. Rien d’impossible pour une shinobi sans doute.

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    Si écouter ma sœur était toujours un plaisir, sa voix berçant doucement mon âme, le peu de bonté que je pouvais encore offrir lui était entièrement dévoué. Pour autant, je désapprouvais totalement les agissements de ceux qui se pensaient au-dessus de tout.

    N’est-ce donc pas suffisant pour eux de nos ostraciser ainsi depuis des décennies ? Si leur désir est de nous voir disparaitre, qu’ils aient le courage de leurs pensées au lieu de tenter de se dédouaner misérablement. Des lâches ils étaient, des lâches ils sont, des lâches ils resteront. Enfin, pour toi, j’irais accomplir cette tâche. Si cela ne concernait que moi, j’aurais refusé tout simplement. Que pourraient-ils me faire ? Je suis en bas de l’échelle et fier d’y être. Leur statut n’a que peu de valeur pour moi, mon combat se trouve ailleurs.


    Observant de son long ma jumelle, j’offrais un regard jouisseur et libertin, songeant aux paroles qu’elle venait de proférer et aux idées orgiaques qui en découlaient.

    Certaines missions sont compliquées et longues à terminer. Les enquêtes prennent du temps et il faut prendre le temps d’explorer … toutes les pistes. Je suis certain que je vais prendre un plaisir certain à effeuillé le surplus que tu auras oublié d’ôter.


    Des paroles sensuelles, dignes d’un satyre, et pourtant, le ton, lui était celui de cette froideur habituelle. Seulement, Hanami était moi autant que j’étais elle et de fait, savait faire la différence dans les variations les plus minimes de mon discours. Acquiesçant quant à ses prodigieuses évolutions, je notais un départ le lendemain afin de me permettre de préparer mon opération et avoir suffisamment de temps pour me remettre de cette évolution naturelle forcée.

    Ce fut finalement aux premières lueurs de l’aube que je fus prêt, assis sur les marches de notre demeure, à attendre le départ dans le plus grand des silences de ce matin. Un brin de soleil réchauffant ma peau, attentif au signal de départ à l’arrivée de cette amante de toujours.

    Comment dois-je vous appeler chunin Watari ? Dois-je me plier à vos quatre volontés ?


    J’étais quelque peu narquois de bon matin, de quoi ambiancer le reste du voyage.

    Guidez-nous ô grande kunoichi. Vous être notre cheffe bien aimée et la récipiendaire de cette tâche qui nous incombe. Mes pas se poserons où irons les vôtres. Bref. En route ? Je te suis, après tout, c’est toi qui as les informations.


    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Watari Hanami • « Que veux-tu donc, c'est ainsi, il est rare de croiser quelqu'un de courageux. La politique et les élites ne rassemblent pas les meilleurs exemples de l'humanité. On en est tout de même le parfait exemple non ? Sans rire, dans un certain sens, il y a plus pure et bon que nous.

    Paraître un bon et gentil soldat, c'est important. Il faudra que tu gagnes en grade aussi, je pourrais bien réussir à te placer à une place intéressante pour nous. C'est sur que là où tu es, on ne risque pas de t'ennuyer ... Hmmm .... Peut-être que j'extrapole mes désirs sur les tiens. Après tout, tu es assez grand pour choisir tout seul. Oui, je sais bien, ton combat est ailleurs ...
    »


    Hanami n'avait jamais vraiment compris le pourquoi du jashinisme, mais elle l'acceptait sans jugement. Pire, malgré la situation du monde et de ses convictions, elle le laissait faire sans aucune limite ni réflexion. Il ne fallait pas que Jashin revienne à Onogoro, c'était évident. Elle pensait que son jumeau était sur la même longueur d'ondes. Massacrer de pauvres types, d'accord, mais pas davantage. La jeune femme sentait le regard de Kasumi sur son corps. Elle en sourit amusée, heureusement qu’ils n’étaient que tous les deux, sans témoin. Elle en jouait sûrement d'une manière ou d'une autre. Le temps qu'ils arrivent sur place, ils avaient le temps de flâner, de profiter. Cela représentait un très ancien rêve. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas pu être simplement eux deux ? Avec les responsabilités et les désirs de grandeurs, son agenda était particulièrement chargé.

    Watari Hanami • « Allons allons .... Un peu de concentration ! On prendra le temps qu’il faut, disons simplement qu’une chasse aux monstres, je doute que cela nous prenne tant de temps que cela. On va au port, on trouve un navire et on va le calmer ce machin. Au pire, je m’envole et je l’assaille par les airs. Ça ne serait vraiment pas de chance que l’on doive affronter un poisson volant hein ! »

    S’amusa à répondre entre sérieux et jeu Hanami quant aux sujets sous-jacents que son jumeau épiloguait d’une manière plus ou moins subtile. Cela l’amusait, il fallait bien l’avouer. Ce genre de jeux, ils le pratiquaient depuis des années, sans doute depuis l’adolescence et les premiers émois. Ils se connaissaient par cœur, ils étaient seuls et allaient se retrouver isolé dans un petit village de pêcheur. Il s’avérait nécessaire de rester discret, une relation pareille entre frère et sœur était impossible dans leur monde actuel. Etait-ce aussi une raison pour tenter de renverser la table avec Jashin ? Ce serait presque romantique. Alors que le départ avait sonné, la route n’allait pas être trop longue, sauf s’ils le désiraient à prendre leur temps. Aller savoir.

    Watari Hanami • « Vous pouvez utiliser mon prénom, je vous y autorise jeune recrue ! Cependant, veuillez noter que j’apprécie cette attention de votre part. Vous plier à mes quatre volontés ? Moi qui pensais que c’était déjà le cas. »

    S’amusa à dire Hanami avec un sourire goguenard, toisant d’un regard pernicieux son frère jumeau. Elle croisa les bras en se tournant vers lui, marchant à l’envers dans sur le chemin. Elle hocha la tête doucement.

    Watari Hanami • « Déjà, il faudrait que l’on aille au petit village de pêcheur, hmmm … rapidement ou on flâne un peu ? D’un côté, cela ferait des vacances, mais de l’autre, on perdrait du temps pour nos affaires respectives, que décides-tu ? Hm ? »

    Hanami commençait déjà à un peu accélérer le rythme, elle était davantage partisane de ne pas trop trainer. Elle avait tant à faire, mais de l’autre côté, prendre quelques heures de plus dans un voyage avec son frère jumeau, sans personne sur le dos à demander des services, parler de problèmes, tout cela était très tentant. Pour Kasumi, elle était prête à faire se sacrifice, qui n’en était pas vraiment un. Qui irait le reprocher ? Il fallait bien arriver en forme afin d’affronter la bête. Dans sa tête, la mission était déjà préparée en étape précise. Depuis Seizan, cela ne semblait guère être fort complexe.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    Nos discussions entre nous, quand cela ne touchait nullement aux affaires que nous menions ne changeaient guère pour mon plus grand plaisir et surtout pour notre plaisir mutuel. Mais si profiter de l’instant présent était une chose favorable, la politicienne du clan avait raison sur un point. Il ne fallait nullement nous éterniser et mener à bien notre mission de la meilleure manière qu’il soit. J’avais des doutes quant au but réel de celle-ci et j’avais le sentiment profond que tout ceci n’était qu’un test. Si je n’avais cure de rater ce dernier, ma condition de petit moinillon me convenant parfaitement pour ce que j’avais à mener, il en était tout autre pour ma moitié qui elle se devait d’être irréprochable pour toiser les sommets de notre nation.  

    Agissons donc rapidement. Nous aurons tout le loisir d’agir à notre guise à notre retour. Montre donc à tes chères autorités ce qu’efficacité et confiance veulent dire. Après tout, c’est toi la lueur des Watari, pas moi, je ne suis que son ombre et si l’ombre veut devenir plus forte, la lumière doit l’être tout autant.


    Sous la gouverne de la chunin en charge de notre duo, le voyage se passa sans trop de mal, pour ne pas dire ennuyeux. Après tout, les soucis, s’ils devaient nous croiser, ne seraient qu’à portée du village de pêcheur. En attendant, les tracas du monde et autres problématiques sur notre toute n’étaient nullement de notre ressort et c’est sans la moindre gène que j’évitais de répondre aux attentes moniales qui pouvaient se présenter à moi. Qu’ils aillent donc faire un don au temple, après tout, c’est en une vaine divinité qu’ils croyaient et non en faux dévot comme moi.

    Arrivant finalement au terme de notre voyage en même temps que le soleil arrivait au terme de sa propre journée, le village tant attendu se dressait devant nous, les pied sà moitié dans l’eau. Rien d’étonnant pour un village de pêcheurs. M’arrêtant sur le chemin surplombant les lieux, je m’étirais, éreinté par un voyage soumis à un rythme des plus soutenu avant de me tourner vers ma sœur.

    Eh bien, c’est toi qui prend les décision ma chère, mais vu l’heure, je préconise que l’on se rende à un endroit animé. Il doit bien y avoir une auberge, un bar ou restaurant quelconque qui réunit une bonne partie de la population locale. Tu pourrais y commencer ton enquête. Je te laisse cette partie, après tout, c’est toi la politicienne. Quant à moi, je verrais demain pour jouer le rôle du gentil bonze et essayer de soutirer d’autres informations.

     

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Watari Hanami • « Exactement ! C'est l'esprit qu'il faut avoir. Autant faire ce que l'on a comme tâches, et l'on aura peut-être tout le temps des loisirs par la suite. C'est étonnant comme j'ai l'impression que les ténèbres te vont parfaitement. Au moins c'est bien, tu ne bronzeras pas comme cela. »

    Commenta alors durant le chemin Hanami en réponse à son frère. C'était assez reposant pour le moment, et même sûrement pendant la mission également. C'était loin de la politique, de cette pression et tout ce besoin de représentation permanent. La mission certe importante pour certains était loin de la primeur de celle précédente. La jeune noble ne se sentait pas en danger d'aucune façon. Un gros poisson en somme.

    Watari Hanami • « C'est ... Pittoresque, sûrement le point centrale économique de la région et hmmm ... Mouais ... Un trou pommé ... Bon, ils ont su moins des navires. Il se fait tard, mais on peut au moins se présenter au responsable de ce charmant village. Si tu ne comptes pas venir, tu peux toujours aller dans la taverne de la ville. Je suis certaine qu'il y en a une. Une genre un peu sale, qui sent mauvais où certains pissent devant ivres morts. Oui oui, je vois bien la scène et cela ne m'intéresse pas du tout. »

    Répliqua alors Hanami en chassant les mauvaises images que son cerveau de noble précieuse lui fit naître en son sein. Cela ne devait pas tellement être si éloigné de la vérité en somme. Parfois pour les affaires, elle avait besoin de plonger dans ce genre de mélasse, mais si jamais elle pouvait s'en sortir sans, ce n'était pas plus mal.


    Watari Hanami • « Déjà, si on peut avoir une chambre potable dans ce village, ce sera une bonne chose ... »

    Hanami s'enquit alors de quelques passants afin de demander la demeure du chef du village de pêcheurs. On la renseigna assez rapidement, tout le monde devait le connaître. De plus, avec le symbole de l'armée du pays sur elle, ce n'était pas bien difficile de comprendre dans quelle situation ce village y était. Elle sentait des regards indiscrets posés sur sa personne. Plus que d'habitude malgré sa beauté, quelque chose ne se disait pas. Un poids supplémentaire sur des épaules déjà bien amaigris. Il y avait-il quelque chose qu'elle devrait savoir si cet endroit ? De la simple jalousie ou méfiance envers une femme de pouvoir, mais c'était une référence du ninjutsu plus que de la politique. Quoi qu'il en soit, Hanami fut rapidement présenter au chef du village de pêcheurs qui m'indiqua après qu'elle se soit installée chez lui qu'il était un village assez pauvre, avec très peu de moyens coercitifs. Plusieurs bateaux de pêches avaient coulés, plusieurs morts, trop pour un petit village. Il semblait être ravi de nous savoir arriver afin de régler le souci. Demain le chef du village allait les présenter à des pêcheurs. On allait devoir les convaincre de retourner en mer avec eux deux. La jeune noble restait peu intéressée par le sort du navire, mais elle doutait perdre des marins. Ils sauraient les défendre. Elle tenta ensuite de retrouver la trace de son frère dans la taverne du coin. Cela ne serait sans doute pas trop difficile. Hanami ne manquerait pas de lui raconter ce qu'elle venait d'apprendre. En tout cas, ils avaient leur soirée pour eux maintenant.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    La lueur crépusculaire baignant le petit village dans lequel nous venions d’arriver, fourbu d’une longue marche, je ne disais pas non à un certain repos et à un repas durement mérité, quelque chose de plus substantif que les quelques rations de base que nous avions avec nous dans nos affaires. Délaissant ma moitié, pendant qu’elle s’afférait à nous faire connaitre au prêt des autorités locales, une tâche qui lui allait bien mieux qu’à moi-même. Pour ma part, direction l’auberge locale pour y prendre une chambre, mais surtout, direction la taverne pour y retrouver la population locale et essayer d’écouter ce qui pouvait bien se raconter ici et là.

    Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, pas d’irruption fracassante pour donner une certaine aura d’importance à ma personne, pas plus qu’une entrée mystérieuse ou la faune locale se mure dans un silence au passage de porte du nouveau venu. Rien de tout cela, rien que tu très commun, voire du banal. Arrivant devant les lieux, l’animation s’échappait des fenêtres et malgré la saison, quelques trublions alcoolisés semblaient se rabibocher à coup de grandes tapes dans le dos, sans oublier de finir leurs tasses. A l’intérieur, la chaleur des lieux était prenante. Une ambiance bon enfant planer ici et là et mon arrivée se fit dans la plus grande indifférence. Finalement, là où je passais pour une sorte d’huluberlu était au moment de passer ma commande et de demander un thé plutôt qu’une rasade de gnôle. Cependant, devant ma dégaine moniale, le barman ne chercha pas à discuter, m’offrit de m’installer à l’une des rares table libre et m’apporta ma commande promptement.

    Ecoutant les conversations autour de moi, j’étais quelque peu étonné de voir que la situation ne semblait pas si catastrophique. Les problèmes du village ne semblaient guère affecter les villageois ou du moins ne le démontraient-ils pas. Quant à ma tranquillité, il ne fallut pas plus d’un quart d’heure pour que les soiffards locaux viennent me tailler le bout de gras. Une petite bénédiction ici et là et voilà que j’en apprenais bien plus avec mes nouveaux amis. Les gens étaient idiots. Il suffisait de leur payer une tournée ou deux, de faire semblant de s’intéresser à eux et voilà qu’ils vous racontaient leurs vies et leurs secrets.

    Finalement, l’arrivée de ma jumelle fut un peu plus remarquée que la mienne. Il faut dire que ses attraient physiques avaient de quoi titiller le palpitant de plus d’uns. Laissant Hanami gérer seule ses nouveaux amis, c’est une fois attablée que je lui faisais un bref résumé de la situation.

    Nous discuterons tranquillement dehors, mais sache que la tâche ne devrait pas être compliquée. Et puis, j’ai pu trouver une chambre sans trop de mal. Sortons tu veux bien, j’ai besoin de prendre l’air et de repos.


    Saluant mes nouveaux amis, c’est sous les acclamations enivrées que je quittais les lieux pour me retrouver sous les étoiles à marcher en direction de l’auberge proche. Réchauffé par le thé, je sentais mes joues rougies alors que mes compagnons de beuverie eux, avaient le teint rougeaud pour une tout autre raison.

    Eh bien, les locaux aiment parler pour peux que tu leur offres à boire. J’ai pu apprendre que s’ils avaient fait appel à nous c’est qu’il y a bientôt un festival, la semaine prochaine exactement et qu’ils ne veulent aucun problème d’ici là. Et justement, ce monstre marin en pose un. En revanche, si ils ne sont pas tentés d’affronter la bête, ils ont remarqué qu’il apparait toujours dans une certaine zone de pêche, surtout quand l’appât est suffisamment gros. Je ne sais pas ce que tu as pu apprendre, mais après avoir échangé avec le responsable local, nous pourrons toujours nous orienter vers cela. Il pourrait peut-être nous aider à avoir un navire et un équipage qui nous mène à bonne destination, reste à nous d’agir par la suite. Qu’en penses-tu ?.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Hanami en avait finit avec le chef du village, il était temps maintenant de se détendre en quelques sortes à la taverne du coin. C'était sans doute le lieu usuel de ce petit village de pêcheurs, le centre d'attraction des hommes. Elle ne se faisait pas vraiment d'illusions, les femmes qui venaient ici n'avaient qu'un seul objectif pour ces messieurs. Cependant, c'était mal connaître votre servante. L'héritière du clan Watari avait un air sévère, supérieur et dominateur lorsqu'elle pénétra les lieux. Le pas assuré, bien loin de la domestication habituelle des femmes, elle était une femme de pouvoirs autant politique que brutale. Si jamais des regards indiscrets à son encontre naquirent chez certains ou les plus alcoolisés, elle fit bien comprendre que par son indifférence, elle n'était pas très intéressée. Elle restait charmante et sans doute la plus belle fleur de l'établissement, mais certainement inaccessible. La brune se contenta d'un geste de la main en direction du tenancier en montrant le thé de son frère. Elle soupira discrètement de l'état déplorable de l'établissement à ses yeux. Bien trop habituée à davantage de luxe qu'ici. Cependant, à peine avait-elle rejoint Kasumi qu'il lui annonça vouloir partir. Un peu étonnée, elle prit cela pour de la mansuétude pour le sort de ce lieu à sa personne. En fin de compte, suffisamment satisfaite de cet état de fait, elle se targua d'un sourire avec d'un autre geste lui signifiait qu'elle partait. Un passage éclair en fin de compte, sans doute devrait-elle certains, mais la marque du village de Seizan devrait en calmer plus d'un.

    Watari Hanami • « Je n'avais pas imaginé le contraire. Je ne doute pas de la nécessité d'aider ce village, qui doit être emprise aux mains d'un quelconque monstre marin géant. Tes nouveaux amis ne vont pas te manquer ? »

    S'amusa alors à demander à son frère alors qu'elle salua d'une certaine politesse les personnes présentes les plus éveillées. Hanami plaignait son frère obligé d'être en représentation permanente du noble et sage moine. Elle ne pourrait pas à ce point là. La vue de cette nuit, de ce calme après avoir comme fuit ce lieu agité étaient des délectations agréables. La jeune noble pouvait se détendre, ne plus trop penser ou être en représentation. Pour une fois en plus, elle était avec Kasumi.

    Watari Hanami • « Dit donc, ce serait presque romantique si jamais on oubliait que ce qui est de plus précieux dans ce village se sont les bateaux de pêches. Le chef du village va nous présenter demain aux marins. Il faudra en convaincre de risquer leur navire de partir en chasse. Alors il faudra se montrer assuré demain. »

    Levant un sourcil, Hanami marqua sa surprise.

    Watari Hanami • « Un festival ? Hmmm celui d'un quelconque esprit de la mer ou hmmm ... D'un coquillage ? Non, cela doit être encore plus idiot ... Mon plan d'attaque sera sûrement que j'utilise ma maîtrise du suiton pour le sortir de l'eau et tu le massacre. Si j'ai le temps, je l'électriserais et le tour sera joué. Moi qui craignais un terrible monstre des temps anciens, avec une malédiction sur les eaux où le village devait sacrifier une jeune femme magnifique au monstre pour qu'il se calme, mais visiblement on en écrivera pas un essai ... Profitons donc de cette soirée, nous irons voir les plus courageux et les moins alcoolisés demain. Tant qu'ils ne craignent pas la présence d'une femme à bord. S'ils veulent leur petite fête ma semaine prochaine, un navire devra bien y aller. Je ne vais pas y aller en volant, car je ne pourrais pas te prendre avec moi. Profitons donc de cette soirée pour nous pour une fois. »

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    Finalement, chacun de nous deux avait su tirer quelque chose de nos interlocuteurs respectifs. Si j’en croyais les paroles de ma chère moitié, cette amitié soudaine que j’avais su créer, au prix de quelques boissons et à faussement écouter quelques histoire inintéressantes nous serait des plus utiles lorsque le bourgmestre ferait son petit laius devant la population locale. Au final, j’étais relativement confiant quant à une partie du déroulé de notre mission. Les moyens logistiques étaient plus ou moins déjà assurés, ne restait donc que l’inconnue maritime et la raison de cette irruption animale qui ravageait les pêcheurs.

    Une fois arrivés à la seule auberge de cette petite bourgade, depuis la petite chambre miteuse qui nous avait été attribuée, je regardais à travers l’ouverture de bois qui servait de fenêtre, y faisant entrer un air frais et iodé tandis que la clarté lunaire se reflétait sur une mer d’huile.

    Il s’agit du festival de la pêche. Chaque année, un petit hameau côtier organise un concours de pêche et comme le vainqueur de l’année dernière était de ce petit village, c’est à eux d’organiser cela. Il n’y a rien de plus fou qu’une immense partie de pêche. Seulement, ce concours semble attirer chaque année dans le village qui organise une vague massive de concurrents et de badauds. C’est surement l’occasion de s’empiffrer et de boire comme un trou sous une bonne justification, bien que certains ici n’aient à priori pas besoin de cela de ce que j’ai pu voir.


    Le matin, levé aux aurores, rien n’avait changé. Les lieux étaient toujours aussi miteux et surement par habitude, l’odeur de poisson se faisaient moins forte malgré le petit déjeuner à base de maquereaux qui nous était servi. Rien d’étonnant à celui pour un petit bourg les pieds dans l’eau. Il fallait rarement s’attendre à autre chose que les produits de la pêche qui devaient couter une petite fortune ici. Appréciant la simplicité du repas dans un silence monial dont j’avais l’habitude, ce fut à ma dernière goutte de thé avalée que je faisais enfin montre d’un certain savoir vivre humain, invitant Hanami à sortir une fois qu’elle aurait elle aussi terminé sa collation.

    C’est toi la politicienne ici. Je te laisse donc faire avec le chef du village. En revanche, j’ai eu une idée pour aider à pousser dans notre sens si jamais les locaux étaient réticents à nous venir en aide et qu’il nous fallait jouer cette carte. Elle n’est pas très contraignantes, mais dans la mesure du possible, autant la garder pour plus tard.


    Déambulant dans cette tenue de moinillons, nous arrivâmes finalement sur ce qui semblait être la place centrale, quelques locaux déjà présents, attendant l’arrivée de leur chef, chuchotant ici et là par petits groupes.

    A toi de jouer ma chère.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Hanami était sans doute très douée pour de nombreuses choses, mais sûrement pas pour comprendre une putain de bestiole. Tout ce qu'elle voyait était une perte de moyen, un danger pour la nation et juste une cible. Le reste ne l'intéressait d'aucune façon. Elle imaginait que le poulpe géant ou quoi que cela puisse être s'attaque au navire une fois sur son territoire. Sans doute que ce genre d'épreuves pour l'humanité s'était déjà posé que ce soit une puissante créature comme un yokai. Heureusement que les mondes étaient séparés, sinon nous n'aurions aucune chance à terme.

    Un festival autour de la pêche, comme c'était dramatique. Il fallait bien occupé les esprits faibles, du paim et des jeux, tout ce qu'il fallait pour garder sous contrôle un peuple. Tant que cela les passionne de plonger un fil dans l'eau dans l'espoir qu'un poisson se fasse tromper par la ruse. En raison de cet événement, bien entendu cela générait beaucoup d'argents et d'influences dans la région, une sorte de carfour culturel.

    Watari Hanami • « Je m'en fais déjà une joie si grande ! Abattons la bestiole et partons vite d'ici. Je ne compte pas finir dans le jury ... Pitié que l'on nous offre pas une tête de poissons empaillée en guise de trophée... »

    Dénigrante ? Oui, assurément, quoi d'autres ? Des paysans ou approchant qui gachaient le peu qu'ils avaient dans ce genre d'activités. Déplorable. La jeune noble se leva alors tôt, dans l'espoir de vite en finir, assez motivée. À l'instar de son frère jumeau, elle trouvait que ce n'était pas mieux le jour que la nuit. La ruine de leur manoir lui manquait en fin de compte. Ils paraissaient si riche en comparaison.

    Watari Hanami • « La première chose que je vais faire en rentrant au village, me rendre au salon de thé et quelques petites gâteaux fins et délicats. »

    Commenta alors Hanami au petit déjeuner pourtant frugale et largement suffisant, mais à ses yeux, cela paraissait si bas de gamme à ses yeux. Dans une tenue raffinée, mais tout de même portée vers le combat, elle attendit l'arrivée du chef de village. Elle ne tenterait pas de s'y substituer, son charisme et son pouvoir n'allaient pas jusqu'à là. Un court instant plus tard, le voilà qui arrivait pas nécessairement très enjoué à l'idée de parler ainsi et ici, mais c'était bien lui qui avait demandé de l'aide contre cette bête qui menaçait ces petites affaires. Il commença alors par présenter la situation d'un ton grave face au danger du monstre et de la mer. Impossible de faire face et ce fut ainsi que la jeune noble soit présenté à la populace. Introduit d'une bonne manière de la part du chef de village, ce fut avec une certaine facilité que Hanami prit la parole d'une voix assurée, sans hésitation qui portait dans l'assemblée réunie ici.

    Watari Hanami • « Mes chers amis, votre village a demandé l'aide de Seizan, et nous sommes la réponse. Je suis Hanami du clan Watari et voici mon frère Kasumi. Je suis chunin de l'armée de ce pays qui a juré de vous protéger, car c'est bien là une mission de nous les shinobis. Nous affronterons n'importe quel monstre, créature, yokai ou même des humains hostiles, car même si nous avons certaines capacités particulières, nous sommes aussi du même pays. À chacun ses compétences afin de former une grande et puissante nation !

    Nous nous ne permettons pas de vous conseiller comment pêcher ou prendre la mer, ce serait très étrange et particulièrement stupide. C'est votre terrain, et c'est pour cela que nous avons besoin de certains d'entre vous ! Vous connaissez la mer, vous connaissez ces eaux là. Oui, nous savons marcher sur l'eau, oui nous savons déclencher de terribles tempêtes, mais ensemble, nous sécuriserons notre territoire. Je peux vous assurer que sous notre garde les courageux marins qui viendront avec nous sur leur navire n'auront rien à craindre. Nous sommes des professionnels, au combat, nous savons y faire, c'est notre métier ! Alors aidez nous à porter notre lumière au delà de ce port ! Que ce festival soit une fête digne de ce nom dans la victoire et des esprits sereins !
    »


    Déclama alors Hanami, alors que d'une main la paume ouverte vers le ciel, elle fit naître une douce lumière par ses dons de ninjutsu. Ce n'était vraiment rien, facile, mais cela semblait avoir son petit effet. Rien ne valait une petite démonstration innocente, quoi que, que de longs discours. Elle savait aussi prendre le discours qui ferait plaisir à son auditoire. L'art de la politique était bien d'adoucir ses mots par rapport aux autres. La chunin s'en moquait éperdument de ce fichu festival qu'elle ne voulait même pas voir. Elle avait joué sur l'amour du pays et le rassemblement. Sans oublier la petite gratouille derrière l'oreille au sujet de leurs compétences comme reconnues par l'armée, par ces ninjas vu comme des demi dieux sans doute. De plus, elle avait fait une promesse importante, celle de maintenir en vie les marins, et elle le ferait. Sa parole ne pouvait souffrir d'aucune façon. Rien pour le navire, elle n'était pas folle jusqu'à ce point là. Hanami n'oubliait pas de faire de la réclame pour le clan Watari. Si jamais cela pouvait aider, tant mieux, et elle tablait sur une réussite claire et nette. Alors qu'elle laissait le chef du village reprendre la main et tenter de convaincre, Hanami regarda sans rien dire son frère jumeau. Elle tentait de paraître si sûre d'elle en permanence.

    Les marins et surtout leurs capitaines se regardaient entre eux comme pour voir si l'un ou l'autre se décidait. Hanami les reconnut aisément, et elle les fixait dans les yeux pour guetter leurs réactions. Certains fuyaient, mais les plus anciens briscards semblaient plus assurés. Ils savaient ce qu'ils risquaient et ils évaluaient les risques.

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    La fin de soirée se passa finalement de la meilleure manière qu’il soit, en compagnie de ma chère sœur et sans la présence des ces indigents pêcheurs apeurés par quelques poissons plus gros qu’à l’accoutumée. Mais nous étions en mission et il n’était pas question de profiter de ce que la jeune femme avait offrir. C’est donc après une nuit brève mais reposant que je me levais, le fil de l’aube se dévoilant à peine au loin. Habitué à des horaires matinaux, je quittais les lieux afin de me rendre au niveau des embarcadères afin d’y observer la mer et la baie. De retour à la petite auberge miteuse, Hanami était déjà là à prendre son petit déjeuner et d’un signe, le mien me fut servi rapidement, une soupe miso, un bol de riz blanc fumant et quelques morceaux de poissons grillés, le tout agrémenté de thé chaud passablement mauvais, à croire qu’ils faisaient infuser leurs carcasses de poissons dans la théière.

    Je sais m’accommoder de choses simples, mais je dois avouer que ce thé est infect. Même Nobuya fait mieux alors qu’il n’a aucun talent. Mais bon, ne leurs en voulons pas, ce n’est pas dans leur art de vivre de ce que j’ai pu voir hier soir. L’alcool semble bien plus une boisson en vigueur ici.


    Laissant à ma doublure le soin d’aborder la situation actuelle avec le chef du village, sa verve politique étant bien plus adaptée que mon verbiage simple, monial, parfois cynique, je me tenais en retrait, préférant observer. Après tout, l’attitude d’une personne permettait d’en apprendre souvent autant que ce qu’elle avait à dire, ces petits gestes dont nous ne nous rendions pas compte mais qui en dévoilait tant.

    Au final, ce qui était beau avec les discours d’Hanami était ce talent qu’elle avait pour faire croire aux masses populaires de la justesse de ses paroles. Douée comme elle l’était, j’étais certain qu’elle aurait été capable de vendre à ces péons du poisson venu d’ailleurs sous prétexte qu’ils ne savaient pas eux-mêmes pêcher correctement. Et grâce à cette profonde envolée lyrique, l’un des matelots, l’un des vieux de la vieille, un homme buriné aux mains épaisses et caleuse se portant finalement volontaire avec son équipage qui semblait prêt à le suivre contre vent et marées. C’était maintenant du pragmatisme qu’il nous fallait et une fois en mer, sur cette coquille de noix, je prenais le relais, devisant avec le capitaine pendant que quelques marins dégustaient du regard cette jeune femme qu’ils n’avaient pas l’habitude de voir, habitués à ramoner leurs vieilles rombières.

    Bon, j’ai cru comprendre que les attaques venaient d’une zone plus ou moins grande, mais toujours du même endroit. Conduisez-nous donc en bordure et je m’occuperait du reste.


    Sans plus de cérémonie, notre barque fut menée à destination et pendant que je m’apprêtais à plonger, je chuchotais quelques mots à ma moitié.

    Essaie donc d’en apprendre plus, j’ai le sentiment qu’on nous ne nous dit pas tout.


    Assis sur le rebord du navire, les pieds à fleur des flots, le maître du navire tenta de me stopper dans mon action, m’alertant sur les risques encourus dans une zone pleine de dangers. Assez ironique comme remarque dans la mesure où nous venions pour cela. Ainsi donc mes interrogations se renforçaient.

    Difficile de vous aider sans explorer la zone. Maintenant, si vous préférez que vos navires soient attaqués à chaque sortie, je peux rester à bord et nous pouvons rentrer. Non ? Bien.


    Sur ces paroles et sous le regard anxieux plus qu’inquiet, je plongeais, faisant bon usage de mes branchies fraichement greffées pour explorer les fonds de manière plus libre et efficace que si j’avais dû remonter régulièrement à la surface. Mais ne stoppant nullement mon art à cela, d’une technique de métamorphose, je me transformais en une énorme anguille, le genre d’animal qui en ces lieux n’avait pas beaucoup de prédateur.

    Qu’allait donc donner la découverte des profondeurs ?
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Ce petit déjeuner était à peine passable, c'était du coup un excellent moyen que de se motiver à finir prestement cette mission qui n'avait que trop durer. On ne pouvait pas vraiment attendre d'un village de pêcheurs perdu et pauvre beaucoup mieux.

    Watari Hanami • « Quelle calamité  ... j'imagine, il faut bien boire pour espérer oublier sans aucun doute. Finissons rapidement et surtout évitons de rester pour un banquet en notre victoire. Je ne suis pas certaine de pouvoir y survivre. »

    S'amusa alors à dire la jeune femme, aussi discrètement que possible. Elle ne désirait pas être trop vexante, ils faisaient de leur mieux. C'était sans doute cela le plus grave en fin de compte.

    Alors que le vieil homme et son équipage autoproclamé volontaire se porta volontaire, la jeune noble ne put que saluer leur courage et leur dévouement en joignant le chef de village à cette comédie. Si jamais personne ne se serait mis volontaire, elle serait parti en volant ou empruntant un navire qui sait ? Hanami sentait bien les regards désireux de ces hommes, surtout à voir une femme en ces lieux, sur leur navire, en mer, un milieu peu habitué aux courbes féminines. Elle fit semblant de ne rien voir du tout, son regard rivé vers la mer en tête de proue. Son bandeau de ninja et son titre de chunin désuaderaient sans doute presque tous les hommes d'ici à oser l'approcher. Bien entendu, même en ces circonstances, il était nécessaire de paraître aussi belle que fatale. Elle laissa son regard lisser la situation entre mon frère jumeau et ses marins par aquit de conscience.

    Watari Hanami • « À la moindre menace, je prendrais les airs, je te laisse s'occuper du reste. »

    Commenta alors la jeune invitée de la mer quant à la future tactique de combat. De par ses dons développés, c'était le mieux à faire à ses yeux. Avec une monture volante, de quoi bien repérer l'ennemi et des attaques à très longues distances, quoi de mieux ? Elle ne put se retenir se soupirer légèrement en entendant alors Kasumi parler de questionner les marins, maintenant en mer avec eux. L'idée de les approcher n'était pas des plus plaisants, mais lorsqu'il le faut. Elle avait déjà un scénario en tête, de quoi aider l'égo masculin de ces marins à se croire fort.

    Hanami questionna alors les marins en jouant légèrement de ses charmes afin de les faire parler. Elle se demandait bien ce que son frère jumeau avait bien pu sentir. Quoi qu'il en soit, malgré la menace de ce voyage, il y avait une certaine tension. Cependant, elle ne semblait guère être destinée vers l'extérieur du navire, mais plutôt vers eux deux. La jeune noble pouvait sentir des regards appuyés dans leurs directions à tous deux. Elle se décida alors à agir afin d'en avoir le cœur net. Profitant d'isoler un bref instant l'un des marins subalternes, la chunin l'assoma d'un coup sec derrière la nuque. Elle créa ensuite des clones afin de pouvoir prendre les rôles du marin ou autre. Revenant l'air de rien, une Hanami revint rejoindre son frère jumeau tandis qu'un clone sous les traits du marins rejoignit le capitaine toujours à la barre.

    "Marin" • « quand est-ce que l'on agit ? »

    Capitaine • « on est presque dans la zone, dès qu'ils descendent , on met les voiles. La barque va couler à pique peu de temps après, mais on sera déjà loin. Les nôtres seront en sécurité et le grand Kami va s'occuper d'eux. Tout est parfait, va reprendre ta place. »

    Commenta alors le capitaine et le marin repartit comme si de rien n'était. Cependant, un autre marin avec la même tête sembla tuer le premier d'une lame. La véritable put alors avoir la bonne version de l'histoire et tout en regardant le large, elle chuchota rapidement.

    Watari Hanami • « Ils sont de mèches, la barque est piégée. »

    Hanami profita alors de ce moment pour faire des mudras et invoquer son oiseau géant, dont elle se servait comme monture. Très ennuyée, le capitaine tenta bien le plan d'origine à fuir avec son navire, alors qu'un poulpe géant d'une taille démesurée semblait venir des profondeurs pour assaillir les malandrins. La coque semblait être agrémentée d'algue et de coquillages en dessous, ce qui semblait faire que le navire fut épargné par la bête. Une clone d'Hanami s'occupa de mettre en joue aisément le capitaine. La véritable s'envola alors dans les airs, bien décidée à occire ce monstre. C'était bien l'objectif de cette mission non ?
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    C’était la première fois que j’expérimentais en conditions réelles la greffe de branchies que je m’étais faites. J’avais pu avoir un aperçu à travers une utilisation moindre dans quelques bassins mais aujourd’hui, sous cette forme d’anguille qui plus est, j’avais là tout le loisir de mettre en application mes talents de chirurgien. Ainsi, à l’eau après avoir plongé du pont du navire qui nous avait emmené, je me retrouvais au cœur de cette mer peu agitée. Tel le poisson que j’étais, je naviguais allègrement, profitant de cette nouvelle liberté temporairement acquise pour m’expérimenter à des nouvelles choses. Laissant l’eau m’envahir et me glisser dessus, j’ondulais doucement avançant avec une délicatesse certaine.

    Seulement, je n’étais pas présent pour profiter de cet instant de félicité mais pour une bonne raison. Reprenant le fil de mon esprit, je m’enfonçais plus profondément dans les eaux qui s’assombrirent petit à petit. Levant mes yeux de poisson au-dessus de ma tête, je voyais au loin le soleil déformé par les flots perdre en luminosité à mesure que je m’enfonçais dans cet océan. C’est à peut prêt à cet instant, alors que je me retournais vers mon objectif que je me trouvais nez à nez avec un crâne humain pratiquement nettoyé de toutes ses chairs. Freinant ma nage, si j’avais encore eu mon apparence humaine, la surprise m’aurait surement laisser échapper un souffle de surprise. Heureusement, ma métamorphose m’éviter ce genre de désagrément. En revanche j’étais, d’une certaine manière, subjugué par ce que je voyais au fond des flots. Déposés ici et là sur le sable marin, entre rochers et coraux, d’innombrables ossements rongés de plus ou mois prêt par la faune locale.

    Déambulant entre les restes de cadavres, deux, corps, biens plus récents, les dernières victimes surement étaient encore là. Tombés à l’eau dans une position des plus ridicules, les deux cadavres semblaient être accoudés à une stèle quelque peu usée par le temps. M’approchant davantage, je constatais nettement une gravure malgré l’usure et la mousse, une sorte de pieuvre, une pieuvre géante levant ses tentacules devant de petits humains prosternés. Une sorte de kraken visiblement ? Observant le charnier autour de moi, je pensais à comprendre ce qu’il se passait. Reprenant ma forme humaine, délaissant cette métamorphose animale, je me scarifiais légèrement la main, laissant quelques gouttes de sang perler de ma blessure et se mêler aux eaux autour de moi.

    Il n’en fallait pas moins pour quelques prédateurs marins fassent leur apparition. Les dents acérées, deux requins semblaient vouloir s’offrir un festin de ma mort et à en juger par le charnier ambiant, j’avais le sentiment que ce n’était pas la première fois qu’ils venaient ici, pire, que c’étaient des habitués des lieux. Préparé à utiliser mes quelques talents martiaux, le combat ne serait surement pas long tant le déséquilibre était présent.

    Je n’avais nullement la notion du temps au sein de ces profondeurs marines mais une fois la tête sortie de l’eau, je devais avouer que j’étais satisfait de sentir à nouveau le vent sur mon visage et le soleil réchauffer ma peau. Je doute que les marins s’attendaient à me voir remonter à la surface mais malheureusement pour eux, c’était bien le cas. Je me demandais donc ce qui avait pu se passer en mon absence. J’imaginais mal Hanami attendre sagement la suite des évènements.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Watari Hanami • « Capitaine ... O capitaine , mon capitaine ... Que pourrais-je faire de vous ? »

    Voyant le vieil homme commencer à prendre une respiration pour parler, Hanami leva un doigt comme pour le stopper net. Elle lui sourit poliment en secouant la tête doucement.

    Watari Hanami • « Ne gachez pas tant d'énergies et d'efforts pour si peu. Ce genre de questions n'attend pas de réponses de votre part, pas encore. Ce dont on attend d'une chunin de mon genre serait de revenir avec vous pour vous faire enfermer. Encore une mission rondement menée et une gratouille derrière l'oreille avant de passer à la suivante. »

    Annonça alors la jeune femme à marcher dans la cabine à regarder les réactions du vieil homme. Les bras croisés dans le dos, mine d'y réfléchir, mais depuis quelques minutes, une idée particulière venait de naître dans mon esprit.

    Watari Hanami • « Vous aimez les festivals ? Les fêtes populaires, l'alcool et la folie du moment, ce genre de choses ? »

    Demanda alors Hanami en guettant la réaction du capitaine, il semblait hésiter à dire quoi que ce soit, et termina par simplement hocher la tête.

    Watari Hanami • « Moi pas du tout, et l'idée de manger de nouveau la nourriture que l'on trouve dans votre village me donne des hauts le cœur. Comment faites-vous ?

    ...

    Surtout ne dites rien, je ne désires pas vraiment le savoir. Votre bestiole est de trop, vous devez l'avoir compris ça, même vous. C'est la mission après tout. Le plus drôle s'est que tant que le commerce et les affaires se poursuivent, la majorité s'en moque du reste. Je pourrais faire un rapport, il y aurait une enquête approfondie. Vous, vos hommes et les autres du village finiriez sûrement pendus, traqués, enfermés. Quelle perte de temps et de moyen alors que vous avez tant de potentiel.
    »


    Le vieil surpris leva son regard davantage vers celui de la chunin. Il semblait être un peu perdu, mais comprenant rapidement, il hocha la tête prestement.

    Watari Hanami • « Bien ... Je vois que j'ai trouvé le plus finot de la bande. Excellent ! Je sens que l'on va bien s'entendre. Vous avez su développer des compétences et une appétence certaine, j'en suis sure. Si vous ne faites pas de vagues, que vous agissez lorsque cela est nécessaire, quand je vous le dis, je pense que vous pourriez garder vos petites vies comme elles le sont pu presque. Pas d'initiative, pas de stupidité, vous n'imaginiez pas que votre petite situation pouvait durer longtemps si ? Je vous contacterais lorsque j'aurais besoin de vos services, quand vous voyez quelque chose d'intéressant, sinon vos vies et celles de vos proches s'arrêteront. Vous voyez, c'est fort simple. »

    Annonça alors Hanami, la menace envers les familles n'était sans doute pas si nécessaire, seulement, avec les idiots il valait mieux être explicite. Lorsque mon frère jumeau remonta à la surface, il put me voir au bord du navire, les marins penauds ou maîtrisés. Affichant un large sourire sur son visage, la jeune noble regarda alors son double ou presque.

    Watari Hanami • « Alors ? C'est réglé ? On peut rentrer ? »
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les dents de la mer


    Je me hissais sans mal sur la coquille de noix qui flottait sur les eaux calmes du large lorsque ma chère sœur entama son discours. Religieusement, je l’écoutais sans intervenir, sans l’interrompre une seule fois alors que ses paroles me faisaient largement sourire. Quant à moi, quelques marins furent surpris de mon retour, un mélange de crainte et d’appréhension dans leur regard. Pour ce qui était du capitaine, arrivé dans un angle mort, il n’avait pas encore eu la chance de me revoir et lorsque je marchais sur le pont, rejoignant ma moitié, laissant d’humides traces de pas dans le bois sec du navire, son étonnement fut sincère.

    Quoi qu’il en soit, Hanami était égale à elle-même et si ses paroles pouvaient être du miel aux oreilles de certains, pour l’heure, c’était une proposition que notre ami ne pouvait refuser qui lui était ainsi faite. Après tout, quelle autre option avait-il ? La mort comme seule échappatoire finalement. Était-ce un meilleur choix ? Pour moi, j’avais déjà mon point de vue sur cette simple pensée, mais sur ce bateau, j’étais bien le seul à Lui vouer un culte et j’étais certains que quiconque ici présent serait prêt à ravaler sa bile pour une journée de plus sur cette terre impure.

    Maintenant que mon moi féminin avait posé cette épineuse question, j’avançais de quelques pas, prenant le temps d’essorer ma longue chevelure d’albâtre. Il me faudrait prendre un bon bain pour faire disparaitre cette odeur d’embruns et tout ce sel, mais en attendant, je devais me contenter du peu que j’avais là. Seulement, avant que je ne puisse intervenir, la capitaine s’empressa d’acquiescer aux paroles de ma chère sœur comme si mon avancée vers lui était synonyme d’action belliqueuse à son encontre. Si le problème semblait de fait réglé, je tenais tout de même à apporter quelques notions de plus, histoire que chacun prenne la mesure des choses.

    Eh bien, eh bien. Je dois avouer que votre culte marin semble des plus curieux. Je ne juge pas vos vaines et fausses croyances, chacun est libre de croire à ce qu’il souhaite, vous viendrez bien un jour à ouvrir les yeux et vous tourner vers Lui. Vous êtes sur la bonne voie d’ailleurs. Pour autant, il vous faudra faire preuve de bien plus de discrétion à l’avenir. Croire ce n’est pas faire les choses n’importe comment ni dans l’extravagance. Un sacrifice est toujours plus apprécié dans sa qualité que dans sa quantité. Je ne vous dis pas d’arrêter vos petites affaires, mais de le faire de manière à ce que ce genre de mission qui nous a été confiée ne survienne plus. Désormais, vous obéirez à ma sœur, c’est certain, sinon, c’est moi qui reviendrais et dans la mesure où personne ne pensait me voir surgir à nouveau des flots, vous savez que mon retour vous serait fatal. En attendant, j’ai fait en sorte de vous trouver un bouc-émissaire adéquate. Profitez-en. J’espère que la leçon aura été claire pour chacun de vous.


    Accroché à la coque du navire, solidement crocheté par des pics en métal, deux requins pendouillaient par leurs nageoires caudales, du sang s’écoulant des leurs mortelles blessures.

    Désormais sur le chemin du retour, le chef informé de ce qu’il devait connaitre, à savoir des sauvages attaques de requin, voilà que nous étions sur le retour vers Seizan et comme l’aller, le retour serait long et ennuyeux à la différence qu’à notre arrivée, les conditions d’hébergement et occupations n’en seraient que bien meilleures. En attendant, il convenait avec Hanami de converger nos discours l’un l’autre.

    Nous sommes donc d’accord. Les problèmes étaient causés par de sauvages attaques de requins. Maintenant que les deux poissons sont morts, tout est rentré dans l’ordre. Dans la réalité, sous l’eau, ce que j’ai vu, c’est une sorte d’autel aquatique dédié à une quelconque divinité marine, un kraken peut-être ou du moins, quelque chose y ressemblant. Au moins, avec ton intervention, ton réseau s’étend un peu plus désormais, ce qui est bon pour nous.




    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Les dents de la mer (mission b) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Sans doute que vivre sous l'emprise de la tentaculeuse organisation des Watari pouvait s'avérer cruel vu de l'extérieur, mais j'étais juste. Tant que vous et votre servante respectiez le contrat, tout se passait bien. Elle avait toujours laissé le choix, seulement lorsqu'un était pris, il fallait s'y tenir. La jeune noble se trouvait bien bonne de ne pas simplement abattre ces pauvres types et mettre ceci sur le compte de la bête. Qui serait venu contester cet état de fait ? Elle offrait une autre voie et libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent. Il lui était tout aussi aisé de se débarrasser d'eux sans remord, mais à quoi bon accumuler les cadavres quand les autres peuvent être utiles et productifs.

    Sans rien rajouter de plus, Hanami écouta avec soin les paroles de son frère jumeau, elle n'aurait sans doute rien dit d'autre. Le choix des mots était les bons, même si elle devinait entre les lignes les choix religieux de sa moitié. Elle ne pouvait être d'accord jusqu'au bout sur ce point, elle tenait à la vie, mais elle ne dit rien. Tous deux jouaient leurs rôles respectifs à la perfection. L'une se montrait d'un gant de velours où sa main de fer était plongée, tandis que le second se dévoilait comme une main de fer dans un gant d'acier recouvert de piques. Ces indigents devait se montrer bien plus subtile et intelligent qu'ils avaient été. Est-ce que leur fougue dans leur culte leurs avait fait croire qu'ils étaient invincibles ? La loi du plus fort ou du plus malin se révélait encore la seule pour démontrer la vérité qui s'imposerait.

    Hanami regardait ces pauvres requins, bien mal avisés de s'être laisser aller à nager dans la région aujourd'hui. La chance de retrouvait au centre de la vie, cela marquait la fin d'une époque également. Cela faisait partie des compétences à avoir afin de vivre longtemps. La plus âgée des sœurs Watari ne demanda même pas si jamais le monstre avait été occit véritablement. Sans doute, cela manquerait de discrétion. De retour, il était difficile de dire à quel point s'étendait vraiment cet étrange culte, mais elle s'en occuperait personnellement de faire le ménage dans le cas contraire. Il lui fut aisée de déclamer un formidable discours avec le concours du chef de village dans le but d'annoncer la bonne nouvelle au village. Peut-être que certains étaient septiques de la présentation des ennemis, mais les attaques allaient s'arrêter de toute manière, ils seraient bien obligés de se ranger à la version officielle. Hanami ne comptait pas rester pour le charmant festival, malgré l'invitation, elle ne supporterait sans doute pas plusieurs journées du régime alimentaire local. Ils avaient suffisamment traîné ici, il fallait rentrer et poursuivre toutes les opérations des Watari.

    Watari Hanami • « Je vais m'occuper de la paperasse, je doute que cela t'intéresse plus que cela. Je ne sais pas à quel point est-ce une bonne idée au sujet de cette bête, mais oui, deux requins. Si jamais il y a un autre souci, je fermerais ce réseau moi-même. Je pense qu'ils pourraient être utile, un accès à un port est toujours une bonne chose. »

    Le réseau Watari des ombres devait toujours grandir et s'améliorer. On ne gérait pas un grand marché noir si aisément. À l'arrivée au village, une terrible envie de bains chauds la prise, amis elle résista. Hanami devait affronter l'administration et le belle aventure pleine de pièges et de retournement de situation. Elle allait présenter cela d'une manière épique. La demande était traitée, il n'y allait plus avoir d'attaques. Ce n'était pas comme cela que c'était pensé au départ, mais la fin justifiait les moyens.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn