AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Au cœur du village le jeune homme avance comme à son habitude avec son propre rythme. Il s’occupe simplement de faire une patrouille comme on lui ordonne à presque chaque jour que les dieux ont pu faire. Il n’est pas ravi de la chose, mais il n’est pas non plus vraiment contre cette dernière. Il est ainsi neutre dans ses pensées à l’égard de son acte actuel. Bien sûr, il aimerait bien pouvoir s’en aller au-delà des frontières de l’Empire, mais cela n’est pas encore possible et cela ne le sera peut-être jamais. Mais qu’importe la journée s’annonce assez sympathique et l’on prévoit même d’après les jambes de bois une pluie fine pour l’après-midi.



    Rapidement il se voit finir sa mission et sa patrouille semble s’être déroulée sans le moindre accroc, il faut dire que peut nombreux sont les gens à vouloir embêter qui que ce soit sur l’avenue principale du village qui découle directement de l’entrée. Non pas que le lieu ne soit pas propice à cela. Simplement que la présence militaire y est si importante et dense que les criminels n’auraient aucune chance. D’autant plus qu’avec le chakra, les membres des autorités ont des avantages non négligeables vis-à-vis des gens “normaux”. Et même si ce n’est pas forcément le bon mot, on ne peut pas dire que le garçon pense à ce genre de chose. Bien qu’il ne se veuille pas méprisant ou élitiste et encore moins méchant.



    Aussi le jeune homme rentre au bureau des missions afin d’y faire son rapport. Expliquant dans le document le moindre détail qui concerne sa patrouille. Il est même ravi de noter qu’il a pu aider une vieille dame à rentrer chez elle en lui portant son panier de course. Mais même si le jeune homme a pu aider le troisième âge dans son quotidien, le village se moque un peu de ce genre de chose qui fait un peu tâche dans un rapport. Aussi on lui demande une fois puis deux fois de refaire son rapport à la troisième fois, il a pu épurer la chose et rajouter des détails ailleurs, mais cela semble convenir aux standards qu’attendent les bureaucrates du bureau des missions.



    Et au moment de la remise de rapport, on vient lui assigner une nouvelle tâche. Une fois encore il n’avait même pas droit à un court repos. Cette fois-ci, la mission est pour lui de se placer sous les ordres d’un autre militaire. Sa vocation de ninja, samurai ou même de moine n’est pas précisé aussi il se contentera de voir cela le moment venu. Pour la mission en elle-même il s’agit de retrouver un sac qui a pu être dérobé ou bien un objet. La vieille dame n’a pas été très clair à ce sujet. Et il faut ainsi se rendre auprès d’elle pour recevoir un maximum d’information afin d’enquêter là-dessus.



    C’est ainsi qu’Akari sort du bâtiment avec son ordre de mission mis à jour. Il ne lui reste plus qu’à rejoindre à la sortie du quartier militaire son coéquipier. Peut-être est-il déjà présent ? Ou bien il ne l’est pas, et il lui faudra donc attendre que ce dernier arrive. On lui a tout de même donné un nom pour son coéquipier, Akatsuki Hiro. C’est une première pour Akari avec cette personne, il ne l’a jamais croisé mais il se dit qu’il faut bien un début à tout.
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Akatsuki Hiro
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1146-ore-wa-akatsuki-hiro-fini#8134https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1206-carnet-de-bord-akatsuki-hiro#8259
    Akatsuki Hiro
    Mémé a perdu plus que la tête / ft. Akatsuki Hiro 6507eb64b803cfb60e4df97d9fa11654 MESSAGES : 37
    XP'S : 385
    Inventaire
      Mémé n’a pas perdu que sa tête


      Mémé a perdu plus que la tête / ft. Akatsuki Hiro 3ap2

      Il n’y avait vraiment rien d’intéressant à faire, à Sakyuu… Au temple, ils veulent tous s’entrainer ou prier et, surtout, m’empêcher de m’amuser. Je n’étais affecté à aucune mission pour le moment qui me permettait d’aller voir du pays. Je passais mon temps dans la taverne animé à boire du saké et à faire la fête avec tout le monde ! On chantait des chansons à cœur joie, même si les autres avec des voix merdiques. Puis, soudain, on vint me chercher pour me donner une mission…



      Une mission ? Sérieusement ?

      MAIS ELLE ETAIT NULLE A CHIER !

      Il fallait juste retrouver des bijoux volés pour une vieille branche… C’était ennuyeux, il n’y avait pas plus excitant comme mission ? Et puis, cela devait être important pour envoyer à la fois un Chuunin et un Genin. D’ailleurs, je ne le connaissais pas celui-là. On m’avait donné une fiche, mais j’écrabouillais le papier en forme de boule et le jetais derrière moi. Je n’avais pas besoin de ça pour connaitre les gens, je verrais au moment venu. Au moins, je savais à quoi il ressemblait, sa photo était sur la fiche.
      Avec une brochette de viande à la main, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. Le Genin était déjà là. Je vois, il était ponctuel. Et jeune… Il avait quel âge au juste ? Des cheveux aussi blancs que la neige, des yeux aussi froids que la glace et un long manteau blanc… C’était bien lui ! Au loin, je le saluais en faisant signe de la main :

      OOOOOOIIIIII ! C’est toi Akari ?


      Je me rapprochais de lui et poursuivit :

      Yo, je suis Akatsuki Hiro ! Enchanté !

      Je ne sais pas si tu le sais, mais nous avons une mission qui semble importante aux yeux des patrons, mais qui à l’air simple. Une riche héritière, Obaba Rinrin, s’est fait voler son coffre à bijoux récemment acheté. Elle comptait l’offrir à sa fille, mais à force de le crier dans toute la ville, elle a attiré l’attention des bandits. On va commencer par aller interroger la vieille chez elle, ok ?

      Des questions ? Non ? On y va !


      J’ouvrais directement la marche en direction des quartiers résidentiels. Je n’aimais pas trop rendre service aux riches qui ne savaient plus quoi faire de leur argent, mais vu que c’était un cadeau dans le but de faire plaisir à sa fille… J’avais pas le choix.


      Genin de Sakyuu
      Akari
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
      Akari
      MESSAGES : 459
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
      A la sortie du quartier militaire il n’y avait personne. Aussi Akari se devait d’attendre jusqu’à ce que quelqu’un vienne à se pointer comme prévu. Deviner qui allait arriver n’était pas une mince affaire. Car se tenir à la sortie du quartier militaire, c’est croiser tous ceux qui rentre et tous ceux qui sortent. Observant chaque personne, il évitait de regarder ceux qui se déplaçaient en groupe. Après tout il ne chercher qu’une seule personne, donc pas le peine de zyeuter ceux qui déjà avec quelqu’un. A un moment, le jeune homme parvenait à percevoir un homme qui semblait se rapprocher de lui avec une brochette à la main. Quelle drôle de démarche se disait-il. Mais qu’importe, cela ne devait pas être celui qui allait être sur cette mission avec lui.



      Puis cet homme qu’Akari observait, venait à lui faire des signes de la main. Ni ravi ni dépité, le ninja savait pertinemment qu’il y avait toutes sortes d’individus dans l’armée. Lui-même devait être un de ces cas à part. Aussi il ne répondait pas au salut de la main. Il se contentait de le fixer de son regard jusqu’à faire la simple révérence que l’on fait à ses ainés ou bien celle que l’on fait aussi à ses supérieurs en guise de salutation. Une autre forme de salutation, plus discrète et plus formelle.

      L’homme se présente comme étant Akatsuki Hiro. Un nom peut-être un peu trop aguicheur, mais Akari sait que l’on ne choisit pas son prénom. C’était là le rôle des parents que de faire ça en règle générale. Il annonçait déjà la couleur au jeune genin, en vantant cette mission comme étant d’une certaine importance pour le village ou du moins pour le chef du lieu. Akari ne voyait pas trop en quoi et il avait juste lu les détails de mission sans même chercher plus loin dans le raisonnement. Pour lui, une mission était une mission et il fallait l’accomplir sans aucune distinction significative.



      Parlant de la mission, il évoquait la riche héritière qui avait vu son coffre de bijoux s’être fait dérober. Une affaire assez classique, mais qu’il incombait au duo de résoudre. Aussi Akari attendait les instructions, après tout, c’était au plus gradé de décider de quoi faire et de comment procéder. Puis comme prévu par le garçon, il fallait d’abord s’en aller interroger la victime et voir sur place s’il n’y avait pas d’indice. Une affaire des plus simples mais qui demandait assez d’énergie pour concentrer la présence de deux militaires. Eh bien que cela soit étrange comme le disait Hiro, le duo n’avait pas le choix à ce sujet. Akari commençait alors à se demander si c’était bien de simples bandits.



      Sans aucune question de la part d’Akari et même sans un seul mot de sa part. Le duo se rendait chez la vieille dame. Suivant alors le chunin dans ses pas. Akari observait encore une fois ce dernier. Il devait avouer qu’il ne savait pas trop quoi penser de tout ceci. Peut-être que son supérieur en savait plus qu’il ne le disait ? Une autre question de la part du jeune homme qui avait à présent le sentiment de devoir commencer à se méfier de tout le monde. Il faut dire que le bref cours qu’il a pu recevoir de la Watari n’était pas sans lui avoir une vision différente de celle qu’il avait sur ce monde. Une vision qui n’était pas pour le rassurer bien évidemment, au cas contraire il n’irait pas se méfier du jeune homme. Aussi la demeure de la vielle se faisait visible, sans même qu’il n’eut besoin de dire el moindre mot en chemin. C’était dire le côté bavard du jeune homme.
      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn