AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    L'avenir des Yokais

    Shizuka a eu vent des compétences d'une certaines Doji, Doji Nozuchi, une femme qui a réussi à se métamorphoser partiellement en Kaminotsukai. A priori, ce n'est pas grand chose, mais la guérisseuse voit là une première étape vers la métamorphose ou la fusion en Yokai. Shizuka aime les enfants d'Izanami, elle est même jaloux d'eux pour le lien indestructible qu'ils partagent avec cette divinité mère. C'est ainsi qu'elle se sent obligée de se rapprocher de Nozuchi afin de discuter autour de ce sujet, quand bien même elle n'aurait pus de pacte à exploiter pour l'instant, ayant récemment décidé de briser le contrat qui la liait à des chats.

    Elle ouvre la porte d'une pièce normalement dédiée à la recherche et s'approche de sa cible à la avec une certaine longueur, prenant le temps de réfléchir à son introduction qui, au final, se base en majeure partie sur  de l'improvisation et, comme prévu, le marié commence à secouer tout le monde.

    Bonjour,
    Je crois que nous n'avons encore jamais eu l'occasion de faire connaissance.
    Je m'appelle Usui Shizuka, je suis une connaissance de Doji Seichiro-sempai.
    Je suis une prêtresse du Temple de la Lune vénérant la déesse Inari, je travaille également au Bureau d'Etudes des Yokais.


    Malgré tout l'amour et toute la foi qu'elle peut porter à la Déesse du Royaume des Morts, la guérisseuse ne peut, hélas, annoncer sa croyance aux premiers venus. C'est bien trop dangereux étant donné la haine que certains peuvent éprouver à son égard.

    Elle ne précise pas qu'elle a été dans l'équipe du blond, trouvant que l'information manque de pertinence mais étant surtout encore sous le choc de l'annonce de la dissolution de l'équipe. Ses différents membres n'ont pas eu le temps de travailler ensemble -ou du moins pas autant que souhaité-.

    Je suis venue à votre rencontre parce que j'ai entendu dire que vous partagiez un point de vue similaire...
    Et que nous pourrions potentiellement en discuter...
    Je crois avoir compris que vous êtes intéressée par les Yokais et les Kaminotsuki.


    Tout le monde a droit d'être intéressé... Mais avoir la capacité de se métamorphoser même si, partiellement et temporairement, ce n'est pas quelque chose de commun.
    Genin de Toge
    Doji Nozuchi
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
    Doji Nozuchi
    L'avenir des Yokais [Ft Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
    XP'S : 690
    Inventaire




      L'avenir des Yokai


      Le bureau d’études des Yokai, Nozuchi avait pris l’habitude de s’y rendre régulièrement depuis qu’elle en fait partie. Au fond d’elle, il y a un certain plaisir d’y être et d’y travailler et d’un autre, il y a l’un de ses objectifs d’accompli afin d’étudier les Enfants d’Izanami. Un pas de plus afin de transcender son humanité et devenir une Yokai. Cependant, la suite risque de devenir plus longue que d’intégrer une unité. En effet, cela va lui demander beaucoup de temps et de recherche pour parvenir à son but ultime. Le pire dans tout ceci, ça sera de garder à distance certains curieux ou d’éviter de trop attirer l’attention sur ses recherches. Si seulement, elle pouvait se trouver des alliés dans Toge comme d’autres croyants envers Izanami. Or, il est loin d’être aisé d’en trouver ou de les reconnaître vu que cette Déesse n’est pas trop appréciée par tout le monde. Chose que la Doji ne trouve pas cela logique surtout dans Toge. Apprécier Tsukuyomi et les Yokai, mais ils n’aiment pas celle qui a enfanté les Yokai. Quel drôle de monde.

      Assise dans l’une des salles du bureau d’études des Yokai, la jeune femme était en train de finir une tâche liée au Nekomata et à celui qu’elle a rencontré lors d’une mission. Au calme, l’esprit tranquille et pensif, elle ne s’attendait pas à entendre une voix s’adresser à sa propre personne. Se retournant, elle aperçoit une très belle femme à la chevelure blanches et aux yeux rouges. Cette dernière se présente comme étant Usui Shizuka, une connaissance de Seichiro, mais pas que cela. Elle se dit être une prêtresse du Temple de la lune et travaillant également au bureau d’étude. Etrange que cette femme vienne lui adresser la parole, mais soit, son nom lui dit quelque chose. Et d’ailleurs, son visage aussi, peut-être au marché vu que la Doji y passe assez régulièrement.

      Enchantée, Shizuka-san et ravie de faire votre connaissance. Et non, en effet, c’est la première fois qu’on se rencontre. Or, je vous ai déjà croisé au marché. Je me nomme Doji Nozuchi, Genin de Toge et membre du bureau d’étude des Yokai, mais peut-être que vous le savez déjà. Que puis-je pour vous ?


      Demande-t-elle d’un air curieux. La curiosité la pousse à rester concentré sur Shizuka et savoir ce qu’elle souhaite à propos de la Hebihime. Il est peu commun qu’on vienne s’adresser à elle de la sorte. Cela dit, la kunoichi a toujours eu l’habitude de faire le premier pas vers les autres, mais pas qu’on vienne directement à elle. Du coup, cela titille son envie de connaissance sur cette personne ainsi que ses intentions à son encontre. Cela dit, Seichiro est vraiment connu, car à chaque fois qu’elle croise quelqu’un, il avait le nom du blondinet dans sa bouche. En espérant qu’on ne cherche pas à la comparer à lui ou qu’on attente d’elle quelque chose, car elle est liée par le sang avec ce dernier. Sa présence est dûe au fait que Nozuchi partage un point de vue commun avec elle. C’est plutôt intrigant, mais la Hebihime se laisse emporter par sa soif de curiosité et de connaissance.

      Je suis flattée que nous ayons un point de vue en commun. Cela dit, ça ne me dit pas lequel et là-dessus, vous titillez ma curiosité, ma chère Shizuka-san. Et l’intérêt des Yokai et des Kaminotsukai est, disons…relatif selon à qui vous le demandez. Tout Toge veut vivre en paix avec les Yokai, cohabiter, en harmonie ou alors en dresser certains.


      Dit-elle en se levant de sa chaise et rangeant un livre dans une bibliothèque. Question Yokai, n’importe qui à Toge pouvait lui donner une réponse dans le style qu’il aime les Yokai, qui veut les étudier et les vivre en paix avec eux. Cela dit, Nozuchi veut bien plus que cela et c’est un sujet assez glissant selon la personne face à elle. Se tournant vers Shizuka, la kunoichi se rapproche d’elle et croise les bras.

      Pour ce que je pense des Yokai et des Kaminotsukai, en dehors de la réponse bâteau de la plupart des Togejin, je veux en savoir beaucoup plus sur eux, connaître tous les secrets qui renferme autour de leur naissance, leur apparition dans notre monde et par où ils sont passé, du Yomi où vive leur mère, Izanami-sama jusqu’à Onogoro. Je vais en extase et en harmonie avec mes familiers, je suis très proche d’eux et je suis capable de me transformer en l’un d’eux. Je me sens plus Yokai qu’humaine et peu importe ce qu’on peut dire, je me sens plus moi-même Alors dis-moi jolie prêtresse d’Inari-sama, Est-ce que tu voulais savoir, mais toi, que penses-tu de tout ceci ? Que ressens-tu pour les Yokai et les Kaminotsukai ? Tu peux tout me dire, je suis quelqu’un d’extrêmement ouverte d’esprit sur bien des sujets. Après tout, je sens que tu souhaites me demander quelque chose en particulier, sinon tu ne serais pas venue me voir.


      Dit-elle en rapprochant son visage un peu du sien et plongeant son regard dans ceux de la Prêtresse.

      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 471
      XP'S : 2670
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      L'avenir des Yokais

      Nozuchi n'a pas de temps à perdre avec tout ce qui est cordialité. Elle attaque directement le vif du sujet, ce qui n'est pas totalement pour déplaire à Shizuka bien qu'elle ait été surprise et qu'elle trouve que cela fasse très-trop-  masculin. La femme à la chevelure violette n'est visiblement pas dupe bien qu'elle se montre quelque peu audacieuse en explosant clairement sa pensée et ce qui la différencie de la majorité des Togejin, sans prendre en compte le fait que sa pensée puisse être considérée comme hérétique ou dangereuse par certains. Le fait que sa langue soit aussi déliée n'est pas totalement rassurant si la prêtresse envisage de parler d'affaires pour le moins sensibles.

      Si possible, je souhaiterais que cette conversation reste confidentielle.
      Comme vous le savez si bien, Nozuchi-san, tout le monde ne voit pas les choses du même oeil... Et, je ne souhaite pas entrer en conflit avec qui que ce soit ou que mes pensées puissent impacter négativement mon travail.
      J'espère donc pouvoir compter sur votre discrétion.


      La guérisseuse n'en dit rien, mais si la langue de Nozuchi venait à dire trop de choses, il ne serait pas impossible qu'elle tente de l'assassiner afin d'éviter que trop de rumeurs circulent sur sa personne. La chunin a besoin d'alliés et elle souhaite sincèrement bâtir de bonnes relations avec des personnes qui partagent son point de vue. Cependant, elle ne peut juste pas se permettre de voir tout ce qu'elle a bâti compromis par un mot de trop.

      La raison pour laquelle je vous ai approché, c'est parce que je souhaiterais que vous m'appreniez à me transformer comme vous le faites.
      Je me doutais qu'avec une relation aussi fusionnelle avec des Kaminotsukai, nous puissions partager plus que cela mais c'est toujours rassurant à entendre votre avis de vive voix.


      La fidèle d'Izanami marque une pause puis elle tend une main en direction de son interlocutrice tout en gardant une distance suffisante pour ne pas la blesser. Puis, ses ongles deviennent des griffes acérées qui ne sont pas sans rappeler celles des félins.

      Je suis médecin, mais aussi scientifique.
      Ces griffes sont un résultat de l'une de mes expériences. J'aimerais transcender les limites de l'humanité et me rapprocher de l'état de Yokai.
      Etant donné que nos intérêts s'alignent, peut-être pourrions-nous coopérer.


      L'idée de parler de Yata traverse l'esprit de la femme à la chevelure d'ivoire. Les mots de son interlocutrice lui donne envie d'évoquer son existence, de lui dire qu'un Yokai a pactisé avec elle. Mais, sa raison lui dit qu'il est trop tôt, que ce serait trop dangereux d'ainsi s'exposer bien que ce serait une preuve de confiance indéniable et que cela serait surement plus que suffisant pour prouver sa bonne foi.

      Actuellement, si je prie la déesse Inari...
      Une partie de mes prière est adressée à Izanami-sama que j'aimerais réhabiliter.
      Je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences dans le Kamisuuhai et ne peut tolérer le mauvais traitement qu'elle subit.

      Genin de Toge
      Doji Nozuchi
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
      Doji Nozuchi
      L'avenir des Yokais [Ft Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
      XP'S : 690
      Inventaire




        L'avenir des Yokais


        Nozuchi n’est pas du genre à perdre son temps dans les formalités ni dans les discussions inutiles, surtout quand on vient la voir directement. Apparemment, elle et Shizuka semblent avoir un point commun, du coup, il était intéressant de connaître les détails sur ce sujet. Il est rare qu’on vienne directement à elle, mais jusqu’à maintenant, elle doit être la seule Métamorphe de Toge. Peut-être que cela peut attirer l’attention de telle ou telle personne. En tout cas, la Doji a répondu à ses questions et de manière très directe comme en toute honnêteté. Or, le côté de tout dire se termine maintenant et le mieux était de garder certaines choses pour elle. Sur l’instant, Nozu était bien contente qu’on lui demande quelque chose et qu’on s’intéresse à elle, un tant soit peu. Maintenant, il fallait savoir ce que la Usui souhaite et de répondre à ses questions à son tour. Cela dit, Shizu souhaite de la confidentialité dans tout ce qui pourra être dit entre elles. Savoir garder un secret, c’est ce qu’elle sait faire de mieux. En tout cas, ça semble intrigué grandement la Hebihime.

        Ainsi soit-il, Shizuka. Je ne dirais rien à qui ce soit à propos de notre discussion. Et en effet, certaines personnes ne peut comprendre certains points de vue qui diffèrent des leurs. Sachez que rien ne sortira d’ici tant que vous en faites autant pour moi, également.


        Dit-elle avec un léger sourire. Après ce petit échange et ce vœu de confidentialité, Nozuchi espérait que la femme à la chevelure blanche pourrait enfin parler du sujet important. Croisant les bras, la Doji se met à l’écouter attentivement. Dans un premier temps, Shizuka souhaite également se transformer en l’un de ses familiers. En gros, devenir une métamorphe à l’image de la Hebihime. Le lui apprendre est quelque chose de spéciale et il faut être en harmonie avec ses Kaminotsukai pour y parvenir. Une légère pause pour sa part, la Doji se met à réfléchir, car ce n’est pas quelque chose d’anodin comme demande. Par la suite, elle se rapproche un peu tout en gardant un espace de sécurité entre elles. Lorsqu’elle tend l’un des bras avant d’en faire avec sa main, des griffes s’allongent comme ceux d’un félin. Médecin et scientifique, transcender l’humanité à travers cela, en effet, elles ont bien des points communs l’une et l’autres.

        D’ailleurs, la suite est intéressante à écouter et la Doji se pensait seule à adresser ses prières à Izanami au sein de Toge. Finalement, ça ne semble pas être le cas. Ceci est un bon point. Par la suite, dès que Shizuka finit de parler, Nozu reprend aussitôt la parole.

        Hum…Je vois, tu es une femme très intéressante et finalement, on a bien des points communs, toi et moi. Il faut savoir que l’apprentissage pour être métamorphe dépend de tes familiers et de toi-même. En soi, il faut juste avoir leur confiance et que tu es une grande maîtrise du Kuchiyose, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Cela dit, on pourra en parler plus longuement, plus tard.


        Dit-elle en passant à d’autres sujets qui l’intéressent beaucoup comme par exemple, le côté scientifique de la Usui. Transcender l’humanité à travers l’aspect scientifique comme l’a fait avec ses griffes de félin. Là-dessus, la kunoichi est intriguée et, à la fois, intéressée. Elles ont le même objectif et il est difficile de trouver son âme sœur dans cette mission. Ainsi, il est difficile pour Nozuchi de ne pas l’aider également dans cette mission.

        Ton côté médecin et scientifique m’intéresse énormément Shizuka. Je cherche tout comme toi, à transcender mon humanité pour me rapprocher des Yokai. Je suis une métamorphe, mais plus, en pouvant me transformer en Kaminotsukai comme mon familier. Cela dit, j’ai encore des choses à faire évoluer et le côté scientifique me sera utile. Tu sais quoi ? On pourrait travailler ensemble, main dans la main pour atteindre nos objectifs communs, ma sœur. Enfin, je suis d’accord avec ta proposition de coopérer.


        À présent, il était temps d’aborder l’aspect Izanami, car c’est la première fois que la kunoichi fait face à quelqu’un ayant la même croyance envers la Divinité de la Mort. Il est vrai qu’il y a une injustice envers la Mère de Yokai alors que tout le monde surtout à Toge souhaite les protéger, cohabiter et en savoir plus sur eux. Et pourtant, ils osent oublier celle qui les a mis au monde. En tout cas, cette Shizuka est celle qui va lui permettre d’avancer beaucoup plus dans ses objectifs. Qui aurait cru qu’elles se seraient rencontrées dans le même village. Une rencontre provoquée par Izanami elle-même ? Ou est-ce le destin qui se joue de Izanagi ? Difficile de le savoir.

        On est donc deux à prier Izanami-sama. En effet, je prie Tsukuyomi pour garder sous sa protection les Yokai la nuit, mais une grande partie de mes prières va à Izanami afin qu’un jour, je puisse la rencontrer. Cependant, les Daisouhei l’ont mise dans l’ombre alors qu’elle a donné vie aux Yokais. Et dire que certains souhaitent le bien des Yokai, mais ne prie pas pour leur mère afin qu’elle puisse mieux veiller sur ses enfants. On dirait que toi et moi, on s’est bien trouvé. À croire que le destin a décidé de nous unir afin qu’on puisse mettre en œuvre nos objectifs. Saches que je te serais amie fidèle si tu l’es envers moi. Depuis temps d’année, je me suis sentie seule, maintenant que je t’ai. Je ne vais plus te lâcher et nos coopérations ne se brisera pas. Qu’en penses-tu ?




        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Usui Shizuka
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
        Usui Shizuka
        MESSAGES : 471
        XP'S : 2670
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        L'avenir des Yokais

        Shizuka est ravie d'entendre la promesse de Nozuchi et confirme à son tour qu'elle ne dira rien de cette conversation à personne. Ce qui est dit ici et maintenant ne franchira jamais ses lèvres mais sa vengeance serait sans nulle doute terrible si son interlocutrice venait à vendre la mèche même si, après les révélations que la Doji a fait, cela semble avoir peu de chances d'arriver.

        Visiblement la femme à la chevelure violette apprécie les mots de la guérisseuse ou voit un intérêt à tisser un lien avec -ou à maintenir une bonne entente- étant donné les mots forts de sens qu'elle emploie et le fait qu'elle accepte de parler plus amplement, un peu plus tard, de la question de la métamorphose. C'est rassurant pour la femme à la chevelure d'ivoire qui voyait déjà son interlocutrice refuser de lui partager ses secrets. Bien que Nozuchi soit restée évasive, la prêtresse d'Inari note tout de même qu'elle a parlé de confiance -point qui sera surement difficile à atteindre- et de maîtrise du Kuchiyose. La maîtrise fine du chakra est certainement son point fort, mais le Kuchiyose rentre-t-il dans cette catégorie ? Difficile à dire.

        Je serais ravie si nous pouvions travailler main dans la main !
        Si jamais tu as besoin d'une greffe humaine, animale ou... yokai, je serais ravie de te la faire.
        Je n'ai juste pas encore eu l'occasion d'expérimenter les greffes Yokais.


        Expérimenter les greffes yokais, voilà quelque chose de compliqué. La Chunin ne souhaite pas blesser les yokais qui ne semblent pas vouloir de mal à l'humanité mais celui qu'elle a croisé qui aurait pu faire un bon test était bien trop fort. En tous cas, elle serait plus que ravie de travailler main dans la main avec cette Doji qui jusqu'alors lui était restée assez mystérieuse voire, banale. La femme à la chevelure d'ivoire est heureuse d'entendre que son sentiment de solitude était partagé, ne serait-ce qu'en partie par la métamorphe.

        J'ai également eu l'occasion de ressentir cette solitude, de me sentir incomprise.
        Je suis extrêmement heureuse de savoir que j'ai là une amie, une soeur de coeur.
        Et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour protéger notre lien.


        Maintenant, la fidèle d'Izanami songe à livrer deux informations qu'elle juge capitale à sa nouvelle amie qui, elle l'espère, ne la décevra pas comme a pu le faire Meiyo. Une des informations n'est connue de personne, quant à l'autre, elle ne doit pas être bien répandue. Difficile de savoir si son interlocutrice va y être sensible, mais elle tient à les lui livrer tout de même en guise de bonne foi et, pour pouvoir enfin partager ces rêves, ces espoirs, ces accomplissements avec quelqu'un.

        J'ai peut-être deux petites choses intéressantes à te dire.
        La première, c'est que je suis parvenue à passer un pacte avec un yokai.
        La seconde, c'est que j'ai entendu dire que Yomi no Kuni existe, même si je n'ai pour le moment aucune piste quant à sa localisation...


        Shizuka se demande ce que pense son interlocutrice à ce sujet. Va-t-elle être impressionnée ? Va-t-elle lui livrer son envie de partir à la recherche de Yomi no Kuni ? A-t-elle elle-aussi des savoirs intéressants à lui partager ?
        Genin de Toge
        Doji Nozuchi
        Genin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
        Doji Nozuchi
        L'avenir des Yokais [Ft Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
        XP'S : 690
        Inventaire




          L'avenir des Yokais


          Des promesses, toujours des promesses, en tout cas, c’est bien la seule chose que Nozuchi puisse faire à l’heure actuelle. Elle ne connaît pas Shizuka par cœur et cela fait à peine une dizaine de minutes qu’elles font connaissance. Et encore, ce n’est pas pour cela que Nozu la connaît un minimum. Cela dit, elles ont des points communs et c’est un excellent début pour le début de leurs relations. Or, jusqu’où cela ira entre elles ? Après tout, tout est question de respect et de secret, jusqu’à l’une d’elles balance tout. Or, la Doji s’y connaît en secret et elle sait d’avance qu’elle ne dira rien tant que cela peut lui servir. En tout cas, la kunoichi apprécie sa compagnie et certains de ces talents comme la médecine et surtout, son côté scientifique pour les greffes. Après tout, la Hebihime cherche à transcender l’humanité afin de se rapprocher des Yokai, tout comme son interlocutrice. La Femme Serpent a fini de parler avec la femme à la chevelure blanche, il est important de connaître ses différentes réponses sur certains sujets. En tout cas, sa joie semblait sincère, mais comme tout humain, elle doit avoir des arrière-pensées assez sombres si Nozu fait une erreur sur leur secret.

          D’après sa première réponse, elle semble satisfaite de travailler main dans la main, mais également de lui fournir une greffe, si elle le désire. Là-dessus, Nozuchi ne peut pas refuser une telle occasion. Et d’ailleurs, pour la greffe Yokai, Shizuka n’a pas encore eu l’occasion d’en faire et même temps, difficile de ne pas la croire sur ce sujet. Il est tellement peu commun de croiser un Yokai surtout ceux ayant un certain degré de puissance comme le Wendigo. Nozu souhaite être une Yokai, mais chaque chose en son temps et la suite viendra d’elle-même en fournissant, bien sûr, des efforts.  

          Hâte qu’on puisse travailler main dans la main. Et pour la greffe, je te tiendrai au courant, le moment venu.


          Dit-elle tout simplement. Ce n’était pas le principal sujet de la conversation actuelle, mais elle peut le devenir plus tard. Si elles ont le temps de discuter un peu plus longtemps que convenu. Pour la suite, il semblerait que cette solitude ait partagée avec Shizuka, celle d’avoir toujours cru être la seule à prier Izanami. Mais à partir de ce jour, la Doji ne ressentira plus ce problème dans son cœur. Se sentir incomprise, en vouloir un ressenti que beaucoup peuvent avoir dans une telle situation. Et être une sœur de cœur, voilà, un étrange lien que la femme à la chevelure blanche semble désigner entre elles. La Doji sourit légèrement, comme si les niaiseries vont la flatter et détourner son regard de la lucidité. La confiance ne se gagne pas par des points communs, mais par des faits. Cela dit, pour masquer cette croyance, Shizu a dû jouer la comédienne et mentir tout le long de sa vie là-dessus. Pour le moment, Nozu ne dira rien, faisant mine de faire comme d’habitude.

          Un sentiment qu’on a toutes deux ressenties avant de se rencontrer, ma chère amie. Et sœur de cœur, pourquoi pas, ça serait bien la première fois que je considère quelqu’un de la sorte. Tout peut arriver dans cette vie. On verra si ce lien est si fort au fur et à mesure des jours avec notre secret. En tout cas, j’ai qu’une seule parole et saches que je protègerai ce lien, le renforcera et je ferai tout pour gagner ta confiance ainsi que ton respect.


          Finit-elle tout simplement, en se rasseyant sut sa chaise, se tournant vers son interlocutrice et elle se mit à croiser les jambes. Nozuchi pose ses mains sur son genou droit dont sa jambe prend appuie sur la gauche. L’observant, elle écoute la suite de manière attentive. Deux informations intéressantes, en voilà de quoi nourrir la curiosité de la Hebihime. Là-dessus, Nozu l’écoute attentivement et elle est plutôt surprise de ce qu’elle venait d’entendre. Elle a réussi à réaliser un pacte avec un Yokai et elle a appris l’existence de Yomi no Kuni. En voilà, quelque chose d’intéressant pour la suite des choses. Elle ne s’attendait pas à entendre de telles révélations.

          Eh ben, en voilà des informations croustillantes, je me suis un peu ridicule en ayant rien à t’offrir en compensation. Avec quel Yokai, as-tu eu la possibilité de faire un pacte ? Car selon sa nature et sa force, ça peut être intéressant. Or je doute fortement que tu me l’aurais dis si il n’aurait pas été intéressant à dompter. Pour ma part, j’ai capturé un Yokai, un Nekomata, dans un cimetière lors d’une mission. Rien d’extraordinaire, en soi.


          Dit-elle tout simplement. Pour ce qui est de Yomi no Kuni, elle ne s’attendait pas à obtenir ce type d’information. Jusqu’à maintenant, ce n’était qu’un mythe, mais le mythe deviendrait-il une réalité ? En tout cas, cela l’intéresse beaucoup.

          Pour ce qui est de Yomi no Kuni, c’est déjà surprenant d’avoir fait une telle découverte, mais je doute que son emplacement ne sera pas aisé à découvrir. On pourrait travailler là-dessus en secret, si tu le souhaites. Entre deux fidèle d’Izanami, il serait logique qu’on s’intéresse à ce pays, monde, bref, tout en restant secrète et prudente. Cela dit, où as-tu pu découvrir une telle information ? Est-ce le Yokai en question qui te l’a dit ? Ou tu l’as découvert autrement ?


          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Usui Shizuka
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
          Usui Shizuka
          MESSAGES : 471
          XP'S : 2670
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          L'avenir des Yokais

          Shizuka prie la déesse du foyer cependant le vrai foyer se trouve-t-il dans le sang ou les croyances ? Difficile à dire. De façon générale, elle hait son sang mais parfois, elle est attendrie par celui-ci. Pour elle, la trahison est présente partout, dans la famille comme avec Era ou dans le cercle d'amis comme avec Kirei et Meiyo. Si la trahison et l'amour se trouve partout, pourquoi ne pourrait-elle pas dire qu'une personne avec qui elle ne partage pas de lien de sang est de sa famille si elle considère leur complicité assez importante pour cela.

          Bien sûr, cette complicité est naissante. Il faut encore que chacune des femmes fasse ses preuves, chose que Nozuchi semble comprendre étant donné les mots qu'elle emploie. La femme à la chevelure d'ivoire sait que se confier ainsi est risqué, mais elle en a besoin. Elle a besoin d'entendre les mots de la femme-serpent même si une partie d'elle craint que l'histoire se répète. Cependant, maintenant qu'elle a été trahie une fois, elle a l'impression de peut-être pouvoir mieux gérer une nouvelle trahison.


          Un Nekomata ?
          Je serais intéressée à l'idée d'en savoir un peu plus sur cette créature.


          C'est une façon pour elle de dire à son interlocutrice que ce serait une compensation acceptable, pour l'instant. Et l'inviter à révéler des informations sur ce Yokai avant que la prêtresse ne livre davantage d'informations sur le Yokai qu'elle a capturé. C'est un échange équivalent -plus ou moins-, un peu comme un pacte.

          Que ce soit à propos du Yokai ou de Yomi no Kuni, la Doji se montre particulièrement curieuse. C'est normal. Quelle personne appréciant Mère Izanami ne serait pas intéressée à l'idée d'en savoir plus sur l'endroit où elle est censée vivre et sur le fait de pouvoir se lier à l'un de ses enfants.

          Pour Yomi no Kuni, j'ai entendu un homme en parler à Teito.
          Mais je ne saurais pas te dire qui et où exactement. Il n'a pas donné de détails, mais cela n'a pas l'air d'être un mensonge ou un fantasme.
          Le Yokai que j'ai dompté ne sait pas où se trouve l'entrée du Monde des Morts mais il m'a confirmé son existence.


          La guérisseuse marque une pause pour laisser le temps à son interlocutrice de digérer l'information et pour réfléchir à ce qu'elle va pouvoir donner comme indications supplémentaires. Par mesure de précaution, elle préférerait éviter de tout lui livrer directement et puis, il y a l'une de ses aptitudes qui est difficile à expliquer.

          Quant au Yokai que j'ai dompté, il prend la forme d'un corbeau mais pour ce qui est de ses capacités, je préfère ne pas en parler pour l'instant.
          Je suis sûre que tu auras bientôt l'occasion de le voir à l'oeuvre, ce sera plus parlant.

          Genin de Toge
          Doji Nozuchi
          Genin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
          Doji Nozuchi
          L'avenir des Yokais [Ft Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
          XP'S : 690
          Inventaire




            L'avenir des Yokai


            Shizuka lui avait apporté des informations intéressantes et là-dessus, Nozuchi était devenue plutôt curieuse. Maintenant, elle souhaite en savoir un peu plus, mais elle doute que Shizu lui serve tout sur un plateau d’argent. Pour le moment, il allait prouver que cette dernière pouvait lui faire confiance. Cela dit, il faudrait aussi que la Usui puisse avoir la confiance de la Doji. Mais, entre sœurs de cœur vénérant la même divinité, il y a moyen que leur relation puisse s’améliorer. De son côté, la Hebihime ne veut pas détruire ce lien et elle fera tout pour le préserver. Après tout, elles sont bien des points communs et trouver quelqu’un qui lui ressemble, c'est rare. Yomi no Kuni, voilà l'information la plus importante de leur discussion. `Savoir où peut vivre Izanami, c’est quelque chose d’important et qui pourrait amener à des découvertes fulgurantes. Le fait que Shizuka a pu passer un pacte avec un Yokai reste tout de même intéressant et ça pourrait bien les aider plus tard. D’ailleurs, Nozu espère qu’un jour, elle pourrait également dompter un Yokai et plus précisément, lié aux serpents pour sa part.

            Avant de passer aux conversations les plus importantes, Shizuka semble intriguer par le Nekomata que la Hebihime avait capturé lors d’une mission. Pourquoi pas, une information contre une autre, ça ne risque pas de tuer qui ce soit. De toute manière, elle aurait été mise au courant tôt ou tard de ce que Nozuchi aurait pu apprendre sur ce Yokai.

            Hum…Il n’y a rien de special à dire sur ce Nekomata. Ce Yokai ressemble à un chat…enfin plutôt à un gros félin. Ils ont la queue double, en gros, ils en ont deux et leur taille est celui d’un lion. Ils sembleraient qu’ils aiment aller dans les cimetières pour les dégradés et profaner les tombes pour se nourrir de chairs et d’os. D’ailleurs, on a tendance à y découvrir des feux follets, après leur passage. Seul, ils sont assez faibles, je ne vais pas te mentir que je n’ai pas eu trop de mal à le capturer, celui-ci, en compagnie d’une autre kunoichi. À plusieurs, peut-être qu’ils causeront plus de souci, difficile de le savoir. Il faut savoir qu’ils semblent avoir un don inné pour le Katon, contrairement à nous, ils n'ont pas besoin de mûdra donc leur attaque peut paraître surprenant si on ne le sait pas. Le Nekomata qu’on a ici, il est légèrement blessé à cause de ma partenaire de mission, mais il devrait être soigné pour l’étudier un peu plus. Je n’ai pas masse d’information, les concernant pour l’instant. Je te tiendrai au courant, si j’obtiens autre chose.


            Une chose de faite, mais il est vrai que ce sont des informations basiques et Nozu aurait aimé en savoir plus pour lui en dire encore plus sur les Nekomata. Cependant, Hibana Yu a blessé la créature durant leur mission, alors que Nozu ne voulait pas que ça puisse arriver. Après tout, Toge est un village où tout le monde semble prier Tsukuyomi et voit d’un bon œil les Yokai. Cependant, il est de coutume qu’une partie des Togejin ne suive pas forcément ce raisonnement. Elle verra par la suite, si on l'autorise à faire plus de recherche sur ce Yokai, même si elle n’est pas très proche des félins. Cependant, elle aimerait passer aux autres sujets comme le Monde où vit Izanami et aussi, sur ce fameux Yokai que la Blanchâtre a pu dompter. Le sujet revient sur la table afin d’attiser la curiosité de la Hebihime. D’après la prêtresse d’Inari, elle aurait entendu parler de Yomi no Kuni de la bouche d’un homme lorsqu’elle était à Teito. Or, elle n’en sait pas plus que ce soit la position du pays ni qui exactement. De plus, son Yokai ne semble pas savoir également. Cela dit, c’est étrange que son Démon ne sache pas cela. Peut-être que les Yokai ne naissent pas tous là-bas et peut-être qu’une faible communauté parmi les Yokai est au courant, comme les plus anciens d’entre eux. Un fait intéressant, mais à vérifier. La société des Yokai, leur croyance, culture et autres pourrait jouer un rôle dans cette découverte.

            Cette piste mérite plus d’attention de notre part et la possibilité de creuser en usant de cela. En cherchant bien dans Teito, par exemple, je sais qu’on pourrait y trouver quelque chose lié à Yomi no Kuni. Et concernant ton Yokai, peut-être qu’il est né dans ce monde, le nôtre. Et qu’il doit avoir très peu de Yokai qui doivent le savoir sauf les plus anciens afin de protéger leur mère, qui sait. Du moins, c’est ce que je ferai. Moins de monde est au courant, et mieux c’est. Peut-être que leur religion, culture, hiérarchie etc peut mener à cette découverte. C’est pour cela qu’il faut mieux les connaître. Bref, ce ne sont que des hypothèses qui méritent d’être pris en compte. Qu’en penses-tu ma sœur ?


            Dit-elle tout simplement. Habituellement, Nozuchi aurait gardé pour elle, cette hypothèse, mais afin de solidifier leurs relations, le mieux est de tout partager. Maintenant, il faut explorer tout ceci afin de trouver des informations concrètes à propos de Yomi no Kuni. Cependant, ça risque de prendre beaucoup de temps et être enfermé dans l’enceinte des murs de Toge pourrait les ralentir. Mais, le monde extérieur reste dangereux malgré leur envie d’aider les Yokai et d’en devenir un. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour leur projet. Pour le domptage du Yokai, il ressemble à un corbeau. Shizu ne dit rien à propos de ses capacités, mais d’après elle, Nozu en saura un peu plus à l’avenir. Soit, c’est son choix de garder cette carte dans sa manche et la Hebihime en aurait fait tout autant.

            Un corbeau ? Intéressant. Je comprends que tu ne veux rien me dire sur ses capacités, même si pour certains, j’ai ma petite idée si il peut utiliser ceux de son espèce. Or, j’ai une question à te poser par rapport à ce type de pacte. Comment parviens-tu à dompter un Yokai ? Et quelles sont les démarches pour y parvenir ? Je n’avais pas en tête d’en dompter un, mais si ça devait m’arriver, j’aimerais bien en savoir plus sur cette pratique. Surtout, si je parviens à dompter un Yokai liés aux Serpents.


            Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            Usui Shizuka
            Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
            Usui Shizuka
            MESSAGES : 471
            XP'S : 2670
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            L'avenir des Yokais

            Il n'y a pas beaucoup d'informations très intéressantes sur les Nekomatas que son interlocutrice pourrait lui livrer cependant, Shizuka apprécie tout de même ce témoignage très complet qui lui permet de mieux saisir un genre de Yokai qu'elle n'a encore jamais eu l'occasion de rencontrer jusqu'alors. Cela lui permet de conclure que tous les Yokais ne sont pas sur un pied d'égalité, même si elle s'en doutait déjà depuis qu'elle a croisé le Wendigo et depuis que Yata lui a dit qu'il n'était pas comme les siens, une preuve que les Yokais n'ont pas forcément les mêmes racines ou le même fonctionnement.

            Je vois, je te remercie pour ces informations.
            Je serais ravie d'en apprendre plus si tu parviens à découvrir d'autres choses.
            Si besoin d'examiner la créature, je pourrais également te donner un coup de main.


            Nozuchi semble véritablement investie dans cette affaire liée à Yomi no Kuni, ce que Shizuka voit comme une preuve de sa foi. Elle partage d'ailleurs plus ou moins son avis sur la question. Elle n'avait jamais pensé à cela, mais maintenant qu'elle l'entend, cela fait sens. La femme à la chevelure d'ivoire a juste un peu de mal à imaginer ce qu'elle pourrait trouver de plus à Teito. Les prêtres du Temple de la Création détiendraient-ils des informations ? Ce ne serait pas impossible. Ce qui serait surprenant c'est que personne ne sache rien sur la localisation de Yomi no Kuni alors que son existence a été confirmée par un Yokai, Yokai qui n'avait aucune raison de mentir.

            Tu as raison.
            Je n'avais jamais vu la chose de cette oeil, mais tu dis probablement vrai quant aux Yokais.
            Personnellement, je n'avais pas imaginé qu'il ait pu se trouver quelque chose à Teito, mais ce qui est le plus évident est parfois le plus dur à trouver.


            Nozuchi accepte assez facilement que la guérisseuse refuse de lui en dire plus sur Yata, ce qu'elle trouve assez surprenant mais, elle a apprécie ce qu'elle considère comme étant une preuve d'affection ou de confiance de la part de celle-ci. Sans doute a-t-elle essayé de se mettre à la place de Shizuka. Cependant, la femme serpent demande des informations supplémentaires sur le processus que la Chunin a employé pour dompter Yata.

            J'ai attiré Yata avec un appât.
            Il n'est pas venu seul, lui et ses compagnons nous ont plongé dans un Genjutsu, puis nous avons commencé à discuter. Je crois qu'ils voulaient nous tester. Yata m'a trouvée intéressante alors il a accepté que nous passions un pacte mais il m'a dit que tous les Yokais n'étaient pas comme lui.


            Genin de Toge
            Doji Nozuchi
            Genin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
            Doji Nozuchi
            L'avenir des Yokais [Ft Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
            XP'S : 690
            Inventaire




              L'avenir des Yokais


              Les informations sur les Nekomata que Nozuchi pouvait donner à son interlocutrice ne sont pas des plus intéressantes. Après tout, il est clair que ce sont des renseignements qui sont peut-être déjà connus, qui sait. Cependant, la Doji fait de son mieux pour prouver qu’elle tient à leur lien. En tout cas, la Hebihime avait tout dit de ce qu’elle savait et ce qu’elle avait pu apprendre, il y a peu sur ce Yokai. Shizuka semble satisfaite de cette réponse, du moins, en apparence, mais c’était mieux que rien. Et si Nozu venait à en apprendre un peu plus sur cette créature, la Usui ne sera pas contre d’en savoir un peu. Et elle propose même mieux à la Doji, celui de lui prêter main-forte pour étudier et examiner le Nekomata. Cela pouvait être très intéressant à faire, d’ailleurs. Comme ça, ça pouvait leur permettre de se rapprocher et devenir plus proche comme amies. Un bon moyen de mieux la connaître et de partager des moments ensemble. Après tout, une aide ne serait pas de trop pour en savoir un peu plus sur cette créature. La Genin sourit à sa sœur de cœur et prend la parole afin de lui faire part de son envie de travailler avec elle.

              Ravie que ç ate plaise et au lieu de toujours venir te voir en cas de découverte et vu ta proposition. Ça te dirait de travailler avec moi sur le Nekomata ? Ça pourrait nous permettre de faire quelque chose à deux pendant un temps et à mieux nous connaître. Est-ce que ça te va, grande sœur ?


              Dit-elle avec un léger sourire et se rapproche un peu plus d’elle. Pour ce qui est de la suite, Nozuchi avait donné son point de vue sur Yomi no Kuni et les Yokais avec leur fonctionnement de vie et autres d’après sa simple hypothèse. Il ne sera pas facile de connaître l’emplacement exact du pays de leur déesse et sans doute, peu de Yokai doit aussi le savoir. Selon Nozu, les Yokai les plus anciens, les premiers sur Onogoro et toujours vivant, doivent le savoir. Pour les humains, ce n’est pas possible ou alors, quelqu’un ou un groupe à Teito doit en avoir connaissance. Peut-être le temple d’Izanagi, mais difficile de le savoir sans preuve concrète. En tout cas, les hypothèses de la Doji semblent avoir touché Shizuka et cela lui faisait plaisir. La Usui est une femme intelligente et ensemble, il y a moyen de faire quelque chose de grandiose. Hochant la tête, elle reprend la parole par la suite.

              Ce ne sont que des hypothèses sur les Yokai et leur système de vie de leur côté. Mais, ça donne encore plus envie de les étudier et comprendre leur monde. Cela dit, je pense qu’en travaillant ensemble, main dans la main, on peut accomplir bien des choses. Tu es une femme intelligente et capable de te débrouiller pour obtenir des informations. J’ai très envie d’être à tes côtés pour qu’on parvienne à réussir à remplir nos objectifs. Entre sœur, on ne peut rien se refuser, n’est-ce pas ?


              Affiche-t-elle un sourire. Cela dit, le pacte avec un Yokai est aussi un sujet qui intéresse la Hebihime. Là-dessus, Nozuchi lui avait posé pas mal de questions. Ainsi, Shizuka répondit à sa curiosité en parlant d’un appât pour lattirer Yata qui finalement, sans rien demander, Shizu lui dévoile le nom de son Yokai. Apparemment, elle est ceux l’ayant accompagnée ont été plongés dans un genjutsu de zone par les créatures avant qu’elle réussisse le test et scelle un pacte avec lui. Les Yokai sont tous différents, d’autres acceptent d’être lié à un humain et d’autres non. Cela semble simple quand elle le dit ainsi, mais la réalité est peut-être tout autre. Tout dépend du type du Yokai et de la personnalité. Si elle souhaite pactiser avec le Nekomata, est-ce que ça fonctionnerait ? Difficile de le savoir, mais ce dernier ne l’intéresse pas trop. Il y a peut-être des conditions à respecter selon le Yokai, c’est un monde assez flou pour l’instant.

              Hum…je vois. Il faut donc réussir un test, mais les Yokai agissent différemment selon leur personnalité ou celui dont ils font face. Peut-être que d’autres ne sont pas domptable comme Yata. C’est encore flou sur ce sujet-là, vous ne devez pas être nombreux à avoir dompté un Yokai pour se faire une idée plus précise de ce sujet. On verra ce que l’avenir nous apprendra sur ce cas-là.


              Finit-elle en marchant autour de Shizuka, l’observant de bas en haut. Jolie, séduisante, bien habillé, en plus de cela, elle est intelligente, mystérieuse et possède sans doute une part d’ombre dans son âme. S’arrêtant devant elle, Nozuchi voulait aborder d’autres sujets, peut-être banal et basique, mais soit, ça pouvait permettre de passer le temps et mieux la connaître. Un changement peut-être radical de sujet de conversation, mais d’instinct, la Doji sait pertinemment qu’elle apprendra plus grand-chose.

              Changement radical de sujet, mais j’aimerai apprendre à te connaître. Parle-moi de toi, Onee-san. As-tu de la famille ? Une sœur ? Un frère ? Des projets ? Un amoureux sauf si le fait d’être un moine te l’interdit. Enfin, le sujet est vaste, mais d’un côté, je pourrais aussi te parler de moi, si ça te va. De toute manière, j’ai envie de te connaître un peu plus d’un coup. Qu’en penses-tu ma sœur ?





              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              Usui Shizuka
              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
              Usui Shizuka
              MESSAGES : 471
              XP'S : 2670
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:

              L'avenir des Yokais

              Nozuchi propose à Shizuka de travailler avec elle sur le Nekomata, une proposition qui ne peut que la réjouir. L'appellation "grande-soeur" sortie de la bouche de la Doji lui fait un effet tout autre que lorsque c'est Shingen qui s'adresse à elle de cette manière. Peut-être est-ce le contexte de la discussion qui la met de particulièrement bonne humeur à moins qu'il s'agisse du comportement globale de son interlocutrice qui joue.


              Ce serait avec grand plaisir, Imoto-san.


              Un cadavre à examiner et pas des moindres ! Un cadavre de yokai, jamais elle ne laisserait passer une telle opportunité. La femme à la chevelure violette sait brosser la scientifique dans le sens du poil. Intelligente et capable, deux mots qui la touchent en plein dans le coeur. Encore une fois, la cousine de Seichiro met l'accent sur la coopération, concept que la prêtresse d'Inari apprécie tout particulièrement bien qu'elle se méfie du côté "ne rien se refuser" qui peut parfois avoir des implications terribles. Elle acquiesce cependant d'un hochement de tête.

              Nozuchi semble particulièrement intéressée par Yata et le fonctionnement de ce "pacte" qui le lie à Shizuka, elle émet mêmes des hypothèses suivant les réponses de cette dernière. Des hypothèses qui semblent justes ou du moins cohérentes avec les observations de la femme à la chevelure d'ivoire.

              C'est exact. Je ne pense pas que tous les Yokais réagissent de la même façon.
              Certains nécessitent probablement d'être soumis par la force là où d'autres se contenteront d'une discussion, d'un test ou d'un service rendu. Et il doit bien y en avoir qui ne puissent pas du tout être domptés.


              La fidèle d'Izanami est gênée par le comportement étrange qu'adopte subitement son interlocutrice, lui tournant autour comme un prédateur guettant sa proie -ou un vieux pervers matant une jolie jeune femme-. De la même façon, elle est surprise par le changement brutal du sujet de conversation mais cela n'est pas pour lui déplaire.

              J'appartiens à une famille noble. Mon père habite à Teito avec ses concubines et les quelques enfants qu'il a eu avec. Je ne m'entends pas très bien avec et il ne me voit certainement que comme de la vermine. J'ai aussi un petit frère né de la même mère que moi. Cette dernière est morte après être rentrée dans les ordres parce que mon père l'avait abandonnée.


              Elle marque une pause.

              Les préceptes interdisent effectivement les relations charnelles, ce qui ne m'empêche pas de ressentir un certain intérêt pour la gente masculine.
              Quant à mes projets, ceux-ci tournent autour de la découverte de Yomi no Kuni et de l'étude des Yokais. J'ai développé un laboratoire dans cette optique. Et sinon, j'avais pensé à la possibilité de bâtir un temple pour Mère Izanami. Et toi ? Parle-moi de toi...

              Genin de Toge
              Doji Nozuchi
              Genin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
              Doji Nozuchi
              L'avenir des Yokais [Ft Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
              XP'S : 690
              Inventaire




                L'avenir des Yokais


                Shizuka s’était proposée pour l’aider avec le Nekomata afin de l’étudier. Là-dessus, Nozuchi n’était pas contre son aide, au contraire, elle était même heureuse d’accepter sa proposition. Ainsi, elles pourraient travailler ensemble, mieux se connaître et développer leur lien de sœur de cœur. Et à vrai dire, Nozu ne dit jamais non à des coups de main, quand c'est lié à des Yokai. Leur cas est une exception dans le monde et elle ne connaît pas grand-chose à leur sujet. Du coup, Shizu avait peut-être un peu plus de connaissances que la Hebihime sur eux. C’est un bon moyen d’en savoir plus et d’aller de l’avant dans leur recherche. En tout cas, l’acceptation de sa demande semble bien plaire à la femme à la chevelure blanche. Et le fait qu’elle utilise Imoto-san pour identifier Nozu plaît beaucoup à la vipère. Les deux sœurs vont pouvoir bosser ensemble à présent et rien que cela, la Doji était un peu excitée à l’idée de commencer bientôt. Un sourire s’affiche sur le visage de la kunoichi aux serpents. Cela dit, cette affaire est classée à présent, il était temps de passer à la suite.

                Le cas du pacte et du Yokai qu’a pu faire Shizuka, il y a peu, intéresse grandement la kunoichi. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir quelqu’un obtenir un pacte avec un Yokai, en dehors des Kaminotsukai. De son côté, Nozuchi est une experte en Kuchiyose, du moins à ses yeux, du coup, l’envie de passer un pacte avec un Yokai l’intéresse également. Du coup, Nozu s’estime chanceuse de rencontrer une personne ayant réaliser un tel pacte via un domptage. De plus, la manière dont la Usui s’y est pris l’intéresse grandement. En ayant écouté ses explications là-dessus, la Hebihime a trouvé cela intéressant et intriguant. Tous les démons n’agiraient comme ce Yata donc elle ne devrait pas trop le prendre comme exemple. Cependant, la façon dont sa grande sœur y est parvenue, restera graver dans sa mémoire, ça peut toujours être utile. En tout cas, ce fut assez d’informations pour que la Doji émette quelques hypothèses. Il semblerait que Shizu soit d’accord avec Nozu, tout en ajoutant son point de vue sur la chose.

                Exactement, c’est pour cela qu’il est important de les étudier le plus possible afin de déterminer quel type de Yokai est plus aisé ou plus dur à dompter. Et pas que, savoir si des Yokai en particulier sont impossible à dompter. Vaut mieux éviter de l’apprendre avec des morts.


                Dit-elle calmement. Après avoir tourné autour de la Usui pour l’observer attentivement, Nozuchi décide de changer de sujet de discussion. La Doji avait prévenu qu’elle allait partir sur un autre sujet, au moins, Shizuka allait être à moitié surprise. Parler de Yokai et compagnies, c’est une chose, mais la Hebihime sentait que le duo allait tourner autour du pot. Au lieu de s’ennuyer et de ne plus rien trouver à dire, il était bien de changer. Du coup, la Doji opte pour mieux apprendre à connaître celle qu’elle considère comme une grande sœur. Inutile d’attendre plus longtemps pour se connaître, elles sont là, seules et personne pour les déranger. Ainsi, il sera plus aisé de discuter entre elles. Après lui avoir posé des questions, Nozu l’écoute attentivement. Une noble, tout comme Nozuchi, par un clan. Apparemment, elle non plus ne semble pas apprécier son père et ce dernier la voit comme une vermine. Étrangement, la Doji se voit en Shizuka, rien que pour cela. Des concubines et des enfants à droite et à gauche, franchement, drôle de famille. Et il semblerait qu’elle ait un frère dont elle connaît l’existence, mais leur mère est morte, abandonnée par leur père. Triste monde.

                Oh, je vois. Apparemment, côté paternel, je me vois bien en toi, Onee-san. Tu n’as pas dû avoir une vie facile avec un tel père et à cause de cela, tu as perdu ta mère. Ceci dit, tu as un frère que tu connais parmi tant d’autres, apparemment. Comment s’appelle-t-il ? Est-il à Toge ?



                Par la suite, après une pause et la prise de parole de Nozuchi, Shizuka reprend la parole. Apparmement, les préceptes des moines interdisent le plaisir charnel et là-dessus, la Doji est bien contente de ne pas être moine. Or, c’est assez triste pour Shizuka de ne pas pouvoir connaître une telle chose, malgré son intérêt pour la gent masculine. Pour ses projets, ils sont assez ambitieux, entre Yomi ni Kuni et l’étude des Yokai dont elle a un laboratoire pour mener ses recherches, mais il n’y a pas que ça. En effet, la Usui souhaite ériger un temple pour la Déesse Izanami, mais où, c’est ça la question. Après avoir parlé de ses projets, cette dernière voulait connaître Nozuchi à son tour.

                En voilà des projets ambitieux, ma chère grande sœur. Cela dit pour bâtir un temple pour notre déesse, ça va être compliqué vu qu’elle est mal vu par certains. Et dommage pour le plaisir charnel à cause de ces préceptes.


                Dit-elle avec un léger sourire avant de faire une légère pause et réfléchir par quoi commencer. Elle a une petite idée, mais sans devoir trop en dire non plus. Pour le moment.

                Alors, je suis née à Teito, au sein du clan Doji. En soi, je fais aussi partie d’une famille noble. Mon père m’a toujours rejeté, un peu comme le tien vers toi. J’ai eu la chance d’avoir ma mère pour m’élever et m’aimer à sa manière. J’ai un grand-frère, Seito, mais il me déteste et souhaite ma mort. Pour faire simple, mes parents ont été des Jashinistes et je les ai dénoncés après le Chizome no Yoru dans le village de Fukuri à Oashisu no Kuni. Mes parents ont été exécuté sur la place public. Mon frère n’a pas digéré cela. Ma mère a voulu faire de moi une Jashiniste en m’emmenant à ses rendez-vous secrets, de temps en temps. Ceci dit, c’est dans l’un de ses moments, où je devais l’attendre que j’ai rencontré Akamataa, un serpent avec qui j’ai pactisé et qui m’a presque mieux élevé que mes parents. Bref, je suis orpheline et c’est mieux ainsi. En tout cas, je sais que je ferai mieux que ma propre mère si un jour, j’ai un enfant.


                Dit-elle en soupirant, elle n’aimait pas trop raconter cela, mais de toute manière, cette affaire est assez connue à Teito. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on exécuté des Jashiniste au sein de la Capitale afin de donner un exemple.

                En guise de projets, l’avoir de développer jusqu’à son paroxysme le kuchiyose avec mes serpents, transcender l’humanité en devenant une Yokai, en gardant mon intelligence. Etudier les Yokais pour connaître tous les secrets et leur fonctionnement. Et récemment, tu m’as donné envie de chercher après Yomi no Kuni, en ta compagnie. Et devenir l’une des Shikome de la déesse Izanami.




                Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                Usui Shizuka
                Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
                Usui Shizuka
                MESSAGES : 471
                XP'S : 2670
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:

                L'avenir des Yokais

                Shizuka hoche la tête. Elle est totalement d'accord avec Nozuchi. C'est en approfondissant la connaissance sur les Yokais que l'arée d'Onogoro parviendra à limiter un maximum le nombre de morts. Cela fait du bien de s'entendre aussi bien avec quelqu'un. Comme quoi, le karma existe bien. Sa mauvaise chance de ces derniers temps comment à se rééquilibrer.

                La prêtresse d'Inari est surprise d'entendre que son interlocutrice connait quelque chose de similaire avec son père. Comme quoi leur rencontre est un signe du destin, une preuve qu'Izanami ne les a pas abandonné, qu'elle veille sur ses enfants et sur elles depuis Yomi no Kuni. "Tu n'as pas dû avoir une vie facile", voilà une phrase qui est particulièrement douce aux oreilles de la Chunin.

                Il s'appelle Shingen, Usui Shingen.
                C'est un Sakyuujin mais il devrait normalement rejoindre Toge d'ici peu, si les Kage acceptent sa demande de mutation.
                Je le pensais mort jusqu'il y a peu.


                Un soupir s'échappe des lèvres de la scientifique lorsque son interlocutrice annonce qu'il sera difficile de bâtir un temple pour leur déesse. Elle n'est pas tout à fait du même avis. Tant que l'on a la motivation, l'imagination et que l'on réunit les moyens pour, rien n'est impossible. La Chunin pouffe de rire. Elle ne s'attendait certainement pas à ce que Nozuchi trouve une certaine tristesse au précepte qui bannit les relations charnelles même s'il est vrai que Shizuka elle-même trouve cela assez dommage, surtout pour les serviteurs d'Inari comme elle. La déesse du foyer interdirait à ses disciples de fonder une famille ? Elle trouve ça stupide. Ces préceptes ne sont que des restrictions hypocrites qui ont été créées arbitrairement par un homme qui a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment.


                Si j'ai pu bâtir un laboratoire secret, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas bâtir un sanctuaire.


                Shizuka baisse les yeux. Pendant un moment, elle a crû que le Jashinisme pouvait aller de paire avec ses croyances mais elle s'est trompée. La disparition de Meiyo et Kirei  puis le fait qu'Era ait revendiqué vouloir la tuer ont su la convaincre et les mots de la Doji la confortent dans cette idée.

                Je suis sûre que tu feras mieux qu'elle, que tu ne répétera pas ses erreurs.
                Et, j'espère que tu seras à même de trouver ton bonheur malgré ce passé difficile.


                Le sourire de la guérisseuse s'étire. Les projets de son interlocutrice s'accordent parfaitement aux siens.

                Tes projets me semblent tout à fait réalistes ou du moins, accessibles.
                Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à les concrétiser.

                Genin de Toge
                Doji Nozuchi
                Genin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
                Doji Nozuchi
                L'avenir des Yokais [Ft Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
                XP'S : 690
                Inventaire




                  L'avenir des Yokais


                  Alors comme ça, son frère s’appelle Shingen et il est Sakyuujin, ils ont vraiment été bien séparé à la naissance, ces deux-là. En tout cas, elle a su retrouver sa trace ou inversement, que c’est lui qui l’a retrouvé. En tout cas, ils vont bientôt être réuni au sein de Togegakure, si la paperasse est acceptée. Séparer un frère et une sœur, c’est tellement typique des temples en ne leur laissant pas le choix de leur destination. Or, il semblerait que le cas de Shizuka et Shingen est totalement différent, ça viendra de problème familial qu’autre chose. Dans tous les cas, la Hebihime n’ira pas mettre son nez plus en profondeur dans ces histoires de famille. En effet, cela ne la regarde pas, malgré qu’elles soient pareils sur bien des points. À croire que le destin a décidé de les réunir en ces lieux. Ce n’est pas un hasard, en dehors de leur objectif commun, il y a clairement moyen de faire de grandes choses ensembles.

                  Je n’oublierai pas ce nom, si je dois le croiser dans Toge, un jour. Et contente que ton frère te rejoint, je l’espère, à Toge. Il est toujours bon d’avoir un membre de sa famille à ses côtés, d’autre n’en ont pas cette chance.


                  Dit-elle avec le sourire. Cela dit, l’un des projets de Shizuka a interpelé la Doji : celui de créer un temple pour Izanami. Elle se doute que la Usui ne va pas le créer à la vue de tous, ça serait osé et ça pourrait peut-être la mettre en danger. Certains religieux pourraient y voir une insulte, une déclaration de guerre ou un lien avec les Jashiniste. Après tout, Izanagi est placé sur un piédestal donc, il fallait s’attendre à certaines réactions peu commodes. En tout cas, cela faisait sourire sa sœur lorsque Nozu avouait que ça serait compliqué de réaliser ce projet. À ses yeux, si elle a pu bâtir un laboratoire secret, alors il lui sera possible de créer un sanctuaire pour Izanami en y mettant les moyens à sa disposition. Malgré la remarque de la Doji, la Usui semble réellement motivé et déterminé à mettre en place ce sanctuaire en ayant peut-être une idée derrière la tête.

                  Oh je vois. Un laboratoire secret est fort intéressant. Si tu as besoin d’aide pour le sanctuaire d’Izanami-sama, n’hésites pas à m’en parler.


                  Dit-elle en ayant envie de l’aider et s’investir pour sa déesse. Par la suite, Nozuchi résume assez rapidement son enfance, tout comme ce qu’elle a fait pour empêcher ses parents d’instaurer quoi ce soit au sein de Teito vis-à-vis des Jashiniste. En tout cas, Shizuka se montre plutôt réconfortant et douce dans ses paroles, cherchant à dire que la Doji fera mieux que sa mère plus tard. Là-dessus, Nozu espère que ce soit le cas et elle fera tout pour y parvenir. Et pour trouver le bonheur, ça dépend de ce qui pourrait l’être à l’avenir. Un simple merci sort de la bouche de la jeune femme suivi d’un sourire, ne sachant pas quoi dire de plus. Et pour ce qui est de ses projets, la femme à la chevelure blanche sait qu’ils seront accessibles à la Hebihime et elle l’aidera si besoin à les réaliser.

                  Je te remercie, Onee-san. On est sœur de cœur à présent, on s’entraidera jusqu’au bout. Pour ma part, je ferai tout pour t’aider et te combler de bonheur.


                  Finit-elle en souriant avant qu’un bruit l’interpelle et elle y voit un serpent blanc sortir des conduits. Apparemment, Shin a quelque chose à lui. C’est bien le seul kuchiyose qu’elle laisse vagabonder dans Toge, de sa demeure et dans les bureau afin qu’elle puisse obtenir certains messages ou surveiller certains lieux à sa demande.

                  Navré de vous déranger, hime-sama. Mais Dame Takeko souhaite s’entretenir avec vous, au plus vite.


                  Oh, c’est bien étrange ça. Je ne vais pas la faire plus attendre alors. Retourne à la maison, Shin.


                  Elle se retourne alors Shizuka tandis que Shin disparaît dans l’obscurité des conduits afin de retourner à la demeure de sa maîtresse. Il semblerait qu’il était temps de partir et voir ce que lui veut Takeko. C’est bien rare qu’un membre du clan Doji souhaite discuter avec elle. Est-ce que les mentalités ont changé ? Cela dit, elle n’est sûre de rien.

                  Il semblerait que notre conversation se termine ici, Shizuka-nee. Je vais devoir te laisser, mais j’espère qu’on se verra bientôt pour discuter de nos projets ou d’autres choses. Vous allez me manque ma sœur. Prenez soin de vous.


                  Dit-elle en passant sa main droite sur la joue droite de sa sœur, avec délicatesse et déposer un baiser sur l’autre joue. Un signe d’affection particulier et qu’elle n’offre qu’à de rares personnes dans ce monde. Ainsi, cela démontre que Shizuka est réellement importante dans son cœur et à ses yeux. Par la suite, la Doji part du laboratoire afin de rejoindre Takeko.




                  Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  Usui Shizuka
                  Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
                  Usui Shizuka
                  MESSAGES : 471
                  XP'S : 2670
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:

                  L'avenir des Yokais

                  Shizuka espère intérieurement que si Shingen est véritablement affecté à Toge, il ne commettra pas les mêmes erreurs qu'il a pu faire la dernière fois qu'il est passé au village. Et que la cohabitation ne mettra pas à mal la réputation de la femme à la chevelure d'ivoire qui pourrait bien avoir quelques réactions exagérées en fonction de ce qu'il fait.

                  La Chunin regarde son interlocutrice en souriant, contente de voir qu'elle ne se formalise pas de ce laboratoire cachée et qu'elle se trouve prête à aider à bâtir un temple pour la déesse Izanami. Bon, à vrai dire, elle trouve ça un peu étrange que Nozuchi soit aussi ouverte et semble si  peu surprise par ses mots même si elle aimerait lui attribuer une confiance absolue. Mais si elle exprime encore un peu de réserve, elle n'a pas de doute que tout finira par voler en éclats.


                  Tu n'as pas à me remercier Nozuchi.
                  C'est tout à fait normal entre soeurs.


                  Les yeux de la scientifique se posent sur le nouvel arrivant, le serpent avec lequel la Doji a pactisé. Visiblement, la femme à la chevelure magenta est attendue ailleurs. Il faut dire que la conversation a durée un peu plus que ce que Shizuka aurait imaginé. Elle écarquille subitement les yeux lorsque la femme-serpent dépose un baiser sur sa joue. Cette sensation, elle ne se souvient pas de la dernière fois que quelqu'un a déposé un baiser sur sa joue. Lorsque sa mère était encore en vie ? Cela remonte à si longtemps.


                  Je suis navrée de t'avoir retenue aussi longtemps.
                  Prends soin de toi, à bientôt.

                  Contenu sponsorisé
                  Permission de ce forum:
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  skin made by
                  © jawn