AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Séparation [Solo] Ven 28 Oct - 20:26
    Séparation

    Shizuka s'est rendue à la Forêt de l'Epreuve dans la nuit avec une idée précise, celle d'avoir une discussion avec l'un de ses Kuchiyose. Elle veut briser le pacte. Elle y a longuement réfléchi, ses chats lui ont été utiles mais ils ne lui vont plus. L'image qu'ils lui renvoient est celle de créatures faibles et paresseuses. Jadis, elle trouvait qu'une noblesse s'en dégageait mais maintenant, elle ne voit que la fierté et l'arrogance de ces créatures qui ne sont pas sans lui rappeler celles des nobles corrompus qui ne lui inspirent que du dégoût.

    Dès lors qu'elle a rencontré ce corbeau, Yata, elle s'est questionnée sur ses invocations. Un corbeau, une créature bien plus faible d'apparence, avait su se montrer tellement plus fort. Soit, il s'agissait d'un Yokai. Un Yokai qui est orgueilleux mais qui n'hésite pas à user de la ruse pour parvenir à ses fins. Les chats sont des prédateurs, leurs griffes et leurs crocs acérés peuvent sans nul doute faire des dégâts, mais cela n'intéresse pas la femme à la chevelure d'ivoire. Lorsqu'elle a pactisé avec ces créatures, elle n'avait pas réfléchit sur le long terme, leur grâce lui suffisait et sa vie n'était pas la même qu'aujourd'hui.

    La prêtresse allume un feu et commence à faire cuire de la viande.
    Elle lâche un soupir lorsqu'est venu le moment d'invoquer la créature avec laquelle elle a conclu le pacte initial. Elle forme quelques mudras et voilà qu'apparaît un chat roux devant elle. Elle lui tend un morceau de viande.

    Ce n'est pas dans tes habitudes de m'invoquer.
    Et encore moins de me donner un bout d'viande.
    Qu'est-ce que tu m'veux ?


    La guérisseuse se saisit d'un morceau de viande et en prend une bouchée, comme pour se donner des forces avant de prendre la parole.


    Je veux la rupture de notre contrat.


    Shizuka profite de la pause qui suit sa prise de parole pour prendre quelques bouchées de plus.

    Qu'est-ce que tu m'chantes ?!
    Tu sais tout ce que j'ai fait pour toi ?!
    Je te rappelle que c'est toi qu'est venue chouiner pour ce pacte ! Et maintenant, tu as décidé que tu en avais marre et que c'est fini ?!


    Un soupir s'échappe des lèvres de la Chunin. Elle se doutait que ce ne serait pas aussi facile, que le félin ne voudrait pas abandonner après avoir effectivement répondu à de nombreuses demandes de la prêtresse. Mais elle s'en moque et elle est prête à avoir recourt à tous les moyens possibles pour le faire craquer.

    Tu m'as été utile, tout comme Kuroe.
    Cependant, je me suis lassée de vous.
    Le simple fait de vous voir m'agace au plus haut point.
    Vois-ça comme une façon d'obtenir ta liberté.


    Raion recrache son bout de viande. Il gonfle le dos.

    Hey !
    Tu te fous de moi ?
    Tu veux te battre ?
    C'est pas parce que t'es une bonne femme que je risque pas te planter mes griffes dans la gorge.


    Un sourire se dessine sur les lèvres de Shizuka. Bien sûr, elle préfèrerait que les choses se passent avec douceur mais elle s'est préparée à la possibilité que le félin fasse preuve de résistance et refuse de briser le pacte. Elle s'est préparée à une confrontation et ne pense pas pouvoir la perdre. Quelque soit la réaction de son interlocuteur, elle saura y trouver son compte. Dans un cas, tout le monde en sortira indemne. Dans l'autre, elle se ferait un plaisir d'expérimenter de nouvelles techniques de torture.

    Je ne suis plus la même, tu sais...
    Je refuse de rester bloquée dans ma médiocrité, Kuroe et toi, vous en êtes comme des symboles.
    Je ne veux pas me battre, tu souffrirais bien plus d'un affrontement que moi, tu le sais pertinemment.


    Les deux utilisateurs de chakra s'observent en silence, se jaugeant. Shizuka a toujours été discrète quant à la nature de son pacte bien qu'elle soit allée l'enregistrer auprès des autorités. Un changement passerait surement inaperçu aux yeux de la plupart des soldats même si c'est une affaire d'importance pour elle. Elle a besoin de passer un nouveau pacte, pour marquer un nouveau départ, pour se débarrasser de ces petits êtres poilus qu'elle a appris à détester et pour se trouver elle-même. Ce n'est pas qu'une question de puissance. La puissance est l'une de ses dernières préoccupations. Elle sait qu'elle n'est pas puissante et qu'elle ne le sera sans doute jamais. Elle hait cette faiblesse qu'elle trouve en elle, mais à défaut de pouvoir s'en débarrasser, elle compte apprendre à l'exploiter afin qu'elle devienne une force. La guérisseuse souhaite évidemment passer un nouveau pacte, mais elle ne sait pas encore avec  quel type de créature. Sans doute n'aura-t-elle pas le choix, les Kaminotsukai sont tellement rares mais intérieurement, elle espère qu'elle tombera sur une créature dont le style correspondra au sien, une créature dont le symbole lui parlera.

    Shizuka se saisit d'un kunai qu'elle lèche. Le familier sait ce que cela implique, son invocatrice a sécrété du poison et en imbibe son arme, il ne sait juste pas de quels effets il serait victime si l'arme ou le sang de la femme venait à le toucher.  Déterminée, elle a décidé de sécréter son poison le plus dangereux, celui qui inflige des dommages internes. Il n'y a plus de retour en arrière possible.

    Aussi longtemps que ce pacte est actif, tu ne peux pas refuser de répondre à mon appel.
    La seule solution qu'il reste est donc de rompre ce contrat, à moins que tu préfères que celui-ci prenne fin dans des conditions tragiques.
    La balle est dans ton camp.


    La guérisseuse sait que le félin n'aime pas les combats futiles et qu'il n'y a rien qu'il ne haïsse plus que de souffrir même s'il adore jouer avec ses proies. A vrai dire, elle ressent comme un pincement au coeur à l'idée de se séparer de lui malgré le dégoût qu'elle ressent en le voyant. Raion l'a bien aidée par le passé et, il fut l'un des premiers être  vivant qu'elle a rencontré qui vit du talent en elle. Pour peu, elle aurait pu le considérer comme un frère. Mais elle a besoin de se débarrasser de lui pour ses plans futurs, de se débarrasser de cette créature qu'elle considère comme une faiblesse à anéantir.

    C'est d'accord, mettons fin à tout ça.
    Cependant, sois sûre que la prochaine fois que l'on se croise, ma famille et moi serons sans pitié avec toi.
    Tu as changé et, pas pour le meilleur.


    D'un commun accord, le pacte est brisé. Aussitôt, la créature disparait dans l'obscurité, laissant la prêtresse seule dans la Forêt de l'Epreuve. Un soupir s'échappe des lèvres de Shizuka. Elle vient d'abandonner ce qui constituait sa principale force offensive.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn