AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Lorsque Jashin et Izanami se rencontrent

    Si Shizuka voue une haine profonde à la plupart de sa fratrie, il demeure au moins une personne qu'elle apprécie et respecte, une unique personne de son sang qu'elle souhaite sauver de la barbarie et d'une fin misérable : Usui Era. C'est son aînée dont elle a pendant de longues années ignorée l'existence, une autre enfant abandonnée, pour ne pas dire sacrifiée, par ce père infidèle, cruel et répugnant.

    Les deux jeunes femmes sont bien différentes l'un de l'autre. La plus âgée souhaite la création d'un meilleur monde par la destruction, fidèle aux préceptes de Jashin. L'autre, habitante de Toge, désire l'ascension des femmes dans la société et la soumission des hommes qu'elle juge inaptes au bien, elle a aussi pour grand rêve de réhabilité son idole, Izanami. Elles sont si différentes et pourtant, elles se veulent proches. Depuis le jour où Era a sauvé Shizuka des bras d'un ivrogne, les deux femmes se retrouvent régulièrement et s'entraident.

    La prêtresse d'Izanami -et d'Inari-, comme elle le fait régulièrement, profite d'une sortie destinée à la collectes de plantes médicinales pour ses concoctions afin de rejoindre sa demie-soeur dans un petit village. Il n'est pas bien difficile pour la jeune femme à la chevelure blanche de trouver  son aînée. Celle-ci possède un style bien atypique et c'est une femme d'une si grande taille qu'il faudrait être aveugle pour la louper. Shizuka fait bien une vingtaine de centimètres de moins. Elle s'approche de la jashiniste et la salue en inclinant le buste.

    Cela faisait longtemps, ma très chère soeur.
    En l'honneur de cette rencontre, je me suis permise de t'apporter un présent.
    La vie d'indépendant doit être si dure, j'espère que cela te sera utile.


    Le présent en question n'est autre qu'une pilule qu'elle a récemment fabriqué à l'aide des quelques plantes qui lui restaient. Cela n'est pas un mélange bien puissant, mais il sera certainement d'une grande utilité à la faucheuse et puis, ce genre de concoctions valent tout de même une petite fortune bien que leurs effets négatifs puissent s'avérer plutôt gênants en fonction des mélanges.
    Usui Era
    Indépendant ★ / Apôtre Noir dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Usui Era
    MESSAGES : 20
    XP'S : 95
    Inventaire
      Lorsque Jashin et Izanami se rencontrent

      Usui Era / Usui Shizuka


      Un simple village, protégé de quelque clôture légère. Un village qui ne pouvait compter que sur les quelques ninjas qui l'habitent pour le protéger. Si jamais je venais à tuer ces derniers, cet endroit n'aurait plus la moindre protection. Le plus petit des yokaïs pourrait commettre le plus grand des massacres.

      Mais une chose fait que cela n'arrivera pas tout de suite.
      Usui Shizuka. Ma sœur.

      Cette dernière semble s'y rendre de temps en temps pour récupérer des plantes. Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine personnellement. Peut-être serait-il intéressant de faire un jour des recherches sur le sujet, mais pour le moment, je peux profiter des connaissances de Shizuka et Naoko pour me procurer soin et assistance si besoin.
      Si ce village devait tomber, cela pourrait être une épine dans le pied pour ma sœur.

      Aujourd'hui, si je me trouve ici, c'est justement dans le but de la voir.

      Shizuka, contente de voir que tu te porte bien.


      Une pilule déposée dans ma main, j'observe un instant l'objet avant de le ranger dans une petite ouverture de l'un de mes gants, facile pour ranger , cacher et sortir rapidement un petit objet de la taille similaire à cette pilule.
      Ce n'est pas la première fois qu'elle m'offre ce genre de produit, et je dois bien avouer que cela m'aura déjà été utile plus d'une fois. Comme elle venait de le dire, la vie à l'extérieur n'est pas toujours une partie de plaisir. Alors il faut être bien équipé.

      Je te remercie pour ce cadeau. Malheureusement, je n'ai rien à te remettre de mon côté, sauf répondre aux questions qui pourraient t'être utiles. Comment se passe ta vie au temple?


      Bien que je n'ai rien à lui offrir, je pense que nous aurons tout de même beaucoup à parler.
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 471
      XP'S : 2670
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Lorsque Jashin et Izanami se rencontrent

      La prêtresse sourit à la vue de sa soeur. Elle l'envie. Comment pourrait-elle ne pas envier Era alors que celle-ci est si grande et semble si forte lorsque, elle, ne parvient même pas à maîtriser les bases du Taijutsu, du Kenjutsu ou même du Ninjutsu ? Elle se demande ce qu'elle a raté. Elles possèdent pourtant le même déchet de père. Leurs différences viendrait-elle de leur mère respective ? Celle de Shizuka s'est effectivement donnée la mort, indéniable preuve de faiblesse.

      La femme à la chevelure blanche pouffe de rire face à la réponse de sa soeur. Elle n'attendait pas le moindre présent en échange de cette pilule. Elle sait qu'échanger avec sa soeur lui serait bien plus enrichissant. La jashiniste voyage, elle rencontre donc plein de personnes différentes et entend toutes sortes de rumeurs.


      Aucun bien matériel ne saurait me satisfaire pleinement, tu devrais le savoir.


      Elle marque une courte pause, prenant quelques instants pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien raconter sur sa vie.

      Les moines me fatiguent avec leur Izanagi, comme toujours.
      Et, comme toujours on me refile les basses besognes, surement parce que j'ai l'air d'une bonne poire.
      L'autre jour, j'ai accueilli un certain Kirei... un homme détestable comme les autres si ce n'est qu'il sait apprécier les bons services d'Inari-sama.


      Bien qu'elle veille à ne rien dire de trop choquant au cas où quelques oreilles traîneraient par là, la prêtresse ne cache pas vraiment ses idées à sa soeur. Elle considère la jashiniste comme sa confidente, comme la personne en qui elle place le plus de confiance en ce bas monde. Et, c'est pourquoi Shizuka décide de lui parler de son rêve et de lui demander son aide quant aux recherches du Royaume d'Izanami.

      Un souvenir d'il y a quelques années m'est récemment revenu à l'esprit. Cela concerne une légende sur l'existence de Yomi no Kuni.
      Est-ce que cela te dit quelque chose ? Est-ce que tu accepterais de m'aider à chercher si c'est vrai ?


      La femme à la chevelure blanche ne doute pas des capacités de la brune. Elle sait que celle-ci peut-être sa meilleure amie comme sa pire ennemie, si leurs avis venaient à trop diverger ou que Shizuka venait à trop lui faire pitié. C'est que la jashiniste croit que la mort est salvation là où la fidèle d'Izanami veut vivre afin de réformer ce monde tordu.
      Usui Era
      Indépendant ★ / Apôtre Noir dans le Jashinisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Usui Era
      MESSAGES : 20
      XP'S : 95
      Inventaire
        Lorsque Jashin et Izanami se rencontrent

        Usui Era / Usui Shizuka


        Les pretres et leur amour du minimalisme me surprendra toujours, mais je le comprend un peu, je n'ai jamais vraiment eu de maison. Quand j'était petite, mes affaires et celles de mon frère et ma mère tenait dans un petit coin d'une charrette à côté de nos provision et des produits réserver à la vente. Je pense que si nous avions pu avoir plus de place, nous n'aurions pas dis non à l'époque mais au moins, cela m'aura appris à me satisfaire du nécessaire.

        écoutant donc ces paroles, je ressent rapidement l'agacement de Shizuka à l'encontre des fidèle d'Izanagi, mais surtout des hommes.
        Et comme un coup du destin, Shizuka me parlera de Kirei. Détestable hein? Je ne sais pas comment il se comporte face au autre mes devant moi, j'ai parfois le sentiment qu'il se mettrait nu devant l'empereur si je lui disais que Jashin lui en serait reconnaissant.
        Le principale est que Shizuka n'est pas au courant pour Kirei et sa véritable croyance... Et oui ma soeur, Kirei lui aussi, n'est pas un adorateur d'izanagi.

        Je vois. Ne te laisse pas faire par les autre Shizuka. Peut importe ta croyance, je ne crois pas que l'une d'elle demande à prendre quelqu'un comme un être inférieur. Même chez nous. souffrir pour Jashin est une prière. Mais tué quelqu'un qui ne crois pas au seigneur ne demande pas à ce que cette personne souffre avant de rejoindre l'estrade de la contemplation.


        Kirei te connais toi et notre lien, mais je préfère pour le moment te cacher cette information. Parce que je n'ai confiance en personne, si ce n'est mon frère. Peut-être qu'un jour je te dirais moi-même la réel nature de cette homme "détestable", mais pour le moment, il est celui qui te surveille pour me rassurer que jamais tu ne me trahisse.  
        Cela ne signifie pas que je ne me confierais pas à toi bien sur. Le lien que j'ai avec toi est unique.

        Après cette pensée, j'écoute donc la suite de tes mots... Et ce sera... étrange. Yomi no Kuni... Le royaume  des morts.
        Je n'ai jamais vraiment négliger son existance, ni même ma soeur. Mais la manière don elle le prononçait parlait d'une autre forme d'existence... Dans ce monde?

        Cette chose implique bien la vision populaire. Si Yomi no Kuni existe ici, est-il possible de si rendre sans mourir? Mais aussi, cela signifierait donc que le seigneur Jashin se trouve  dans ce monde.

        S'il s'agit bien d'un souvenir, pourrais-tu déjà m'en dire plus sur la provenance de ce dernier? Je ne veux pas te décevoir, mais je bien peur que tu cherche à te renseigner sur un simple rêve. Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de l'existence même de Yomi no Kuni.
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Usui Shizuka
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
        Usui Shizuka
        MESSAGES : 471
        XP'S : 2670
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Lorsque Jashin et Izanami se rencontrent

        Shizuka se sent légèrement embarrassée de s'être laissée emporter et murmure quelques mots en guise d'excuses. Elle n'aime pas vraiment montrer ses mauvais côtés, mais Era est la seule personne avec qui elle n'a pas besoin de faire semblant et puis, elle se sent détendue en sa présence. Alors, il lui arrive de relâcher tout le stress emmagasiné et de... "déraper". Etrangement, la jashiniste est plus tolérante -et surement plus juste- qu'elle. C'est cet aspect de sa soeur qu'elle adore. C'est pour cette raison qu'elle ne désire en aucun cas perdre contact avec elle, même si elle se doute que la colosse viendra un jour avec l'intention de faucher sa vie. La prêtresse d'Inari quant à elle, ne pardonne pas. Chaque coup qu'elle reçoit, elle compte le rendre au centuple. Pour elle, la cruauté est une conséquence plutôt naturelle et une condition parfois essentielle pour parvenir à atteindre un monde plus juste. C'est pourquoi elle n'hésite pas à être cruelle avec les autres mais aussi et surtout, avec elle-même.

        Elle porte une main à son menton et fronce les sourcils, prenant quelques instants pour réfléchir. La marionnettiste sait qu'il existe un risque pour que ce monde ne soit pas réel et que pour toutes ses recherches soient vaines. Cependant, les gains sont non-négligeables si cette rumeur venait à être fondée, bien plus importants que les pertes si elle venait à être fausse.  Alors, pour la femme, la recherche en vaut le coup. Mais, elle est quelque peu déçue qu'Era se montre aussi sceptique, elle se serait attendue à un minimum d'encouragements de sa part. Cependant, elle ne montre rien de cette déception.


        Ce souvenir date de mes jours à Teito, il est question d'un homme mais je ne me souviens plus de son visage.


        La Chunin se moque de l'avis des autres. Elle est prête à tout pour se rapprocher d'Izanami et pour apaiser son éternité de souffrance. Elle veut lui donner une chance de briller, une chance d'être aimer. Elle veut écraser ce mari infidèle qui l'a abandonnée. Et pour cela, elle a besoin de se rapprocher de sa déesse.

        Je ne demande jamais de service sans rien donner en échange, tu devrais le savoir. Qu'il s'agisse d'un fantasme ou de la réalité, tu ne perdras rien à m'aider, je t'en fais le serment.
        J'aimerais juste que tu me fasses part des rumeurs étranges que tu pourrais entendre et que tu m'aides à examiner certains endroits qui me semble les plus susceptibles de cacher l'entrée de Yomi no Kuni.


        Elle ne le dit pas, mais la prêtresse d'Inari songe que si Yomi no Kuni existait vraiment, alors peut-être que sa soeur pourrait se rapprocher de Jashin en s'y rendant, sans même avoir à mourir. De toute façon, elle s'imagine qu'Era a déjà pensé à cela ou, que cela ne tardera pas.
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn