AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    MISSION B : GENOCIDE


    Rappel Mission:



    Le Wendigo. Depuis la déclaration publique du très récemment promu Jonin, Takeda Kenzan, ce nom suffit à inspirer de la crainte rien qu’en y parvenant dans les oreilles des Togejins et des Shimin. Au Bureau d’étude des Yokais, les membres étaient de plus en plus inquiets quant à l’apparition de plus en plus fréquente de ce monstre qui massacrait de plus en plus de civils, retrouvés dans la forêt des orties, démembrés et dépouillés de tout leur bien. Cependant, un témoin révéla au bureau qu'il s'agissait de bandit qu'il copiait la façon de procéder du Wendigo et qu'ils avaient kidnappé une dizaine de personnes.

    Il avait été décidé d’envoyer deux Jonin,  @Doji Seichiro  et  @Minamoto Hyouren  et une Genin, Tsukasa Haruna, pour retrouver les victimes avant qu'ils ne soient trop tard et d'arrêter ces criminels. Un membre du Pin Blanc et deux du Bureau d’étude des Yokais.

    Vous arrivez dans la Forêt des Orties, à Kuromatsu no Kumi, là où les malfaiteurs avait été aperçu pour la première fois. Vous vous dirigez vers l’endroit où le témoin avait indiqué. Sur place, vous pouvez voir plusieurs traces de lutte : des charrettes brisées, du sang par terre. Les arbres n’avaient pas été épargnés. Il y avait aussi des traces de pas que vous pouvez inspecter.


    J’avoue être anxieuse quant à cette mission. Surtout qu’il était question du Wendigo. Ce Yokai était dangereux. Je l’avais bien compris. J’aurais souhaité pouvoir communiquer avec lui, mais d’après les rapports, cela serait impossible. Il attaquait quiconque se trouvait sur son passage, tel une bête affamée se nourrissant de la violence et de la destruction qu’il commettait. Il était un de ces Yokais avec qui on ne pouvait cohabiter. C' était un danger pour les autres Yokais même.

    J’étais rassurée de savoir qu'il ne s'agissait que d'imposteur, même si je ne pardonnais pas leur crime. J’étais accompagnée de deux Jonin. Je connaissais bien l’un d’eux, Seichiro-sensei. Je m’étais entraînée avec lui une fois. Il m’avait révélé un grand atout qu’il pourrait nous être utile si jamais nous devions faire face au Wendigo. Mais la priorité était de sauver les victimes. J’étais pour qu’on priorise la fuite en cas de rencontre avec le Yokai. Quant à Minamoto-sensei, je ne la connaissais pas assez pour connaître ses compétences, mais je lui faisais confiance.

    Sur les lieux du kidnapping, j’inspectais les arbres. Quelque chose ne collait pas. J’informais mes supérieurs :

    Sensei. La manière dont elles sont coupées est parfaitement droite. Je veux dire, je n’ai pas l’impression qu’ils aient été trancher par des amateurs.


    La Genin du groupe venait peut-être de donner un indice sur quel genre d'ennemi vous allez rencontrer.
    Qu’est ce que vous décidez de faire ?



    Invité
    Invité

    Génocide



    Alors qu’il avait reçu ce fameux ordre de mission, le sang du jônin de l’épine ne pouvait que bouillir. S’il n’était pas du genre à agir sur ses pulsions, ça ne voulait pas dire qu’il n’en avait pas désire et qu’il n’en vivait pas tous le spectres des émotions. Depuis cette rencontre fatidique avec le Wendigo, ce dernier avait laissé des marques bien présentes sur la psyché de l’héritier qui n’avait qu’un seul désir ; faire payer à la bête la mort de son cousin. De lire que certains bandits agissaient non seulement au coeur de la forêt des orties, mais aussi directement là où était tombée la foudre de la bête, ça venait profondément agacer Seichiro.

    Ainsi, il était là, au coeur de la forêt qu’il avait pourtant fui. La charge émotionnelle et le trauma né de cette rencontre faisaient battre le coeur du Jônin à une vitesse bien loin de la normale. Ses iris écarlates valsaient sur le décor marqué pour les prochaines générations. Des arbres morts, carbonisés. Un centre absent de toute végétation, là où reposent les cendres de son cousin. Plus on s'éloigne du point d’impact, plus la végétation avait survécu, mais la nature foudroyante du jutsu n'avait laissé que mort et désolation sur plusieurs mètres.

    À ses ĉotés, ses deux partenaires. Seichiro inspirait profondément. Ce n’était pas facile pour lui d’être de retour ici. S’il avait évité la forêt des orties, ce n’était pas pour rien. Aujourd’hui, il n’avait plus le choix. Haruna fut la première à briser le silence. Le jônin ne l’écoutait pas. Le trauma était trop profond et venait le distancer de son propre corps. Il se dissociait. Son esprit rebondissait dans tous les sens.

    ...


    Seichiro était en colère, mais il ne disait rien. Il n’y parvenait pas. Après tout, n’était-il pas qu'un homme ? N’avait-il pas droit de voir son être déchiré par cette ultime rencontre. Si le wendigo avait été un moteur pour le développement de son ninjutsu, il en était aussi un venin paralysant, en cet instant et en ce moment. Cet être généralement apte à maîtriser les émotions qu’il laisse transparaître avait complètement perdu l’emprise sur son propre corps. Une saison… c’était bien loin d’être assez pour se remettre complètement d’un tel trauma… même pour lui.

    Seichiro est tout bonnement paralyser lorsqu'il pose son regard sur le lieu de sa rencontre avec le Wendigo. La mort de son cousin couplé à la rencontre avec la bête à laisser un traumatisme chez lui qu'il n'a pas encore conquis (seulement 1 saison est passée depuis la rencontre, c'est trop peu).
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Ces lieux étaient source de divers maux pour nombreux Togejin ayant vécu au plus près l'attaque du dénommé Wendigo, ce qui n'était pas le cas de Hyouren. Cela faisait sûrement sens auprès des autorités de la quémander pour cette mission, elle n'aurait pas le même bagage que certains craintifs et travaillait en plus, sur la créature qui causait tant de tourment. Pourtant avec elle, c'était l'une des victimes majeures du Wendigo qui se présentait, non pas sans séquelles et certainement présent car il connaissait la créature, Doji Seichiro ne semblait pas du tout prêt à affronter à nouveau cet endroit, et encore moins la créature s'il se révélait que cette dernière soit présente.

    En arrière, ayant laissé la genin et le jônin s'approcher du coeur de la forêt avant elle, Hyouren toisait l'environnement, prenant une grande bouffée d'air tandis que ses pas foulaient les branches humides et feuilles mortes qui jonchaient le sol d'une forêt composée à grand majorité de pins. L'ensemble d'ébène que portait la princesse était spécialement fait pour certaines expédition de ce genre, loin des nobles robes qu'elle revêtait habituellement. Une épingle en cristal en forme de lotus trônait sur le haut de son buste dégagé, ses cheveux d'albâtres étaient eux tirés en une longue tresse pour dégager sa vision tandis que l'unique mèche rouge qui ornait sa frange avait était placé sur le coté, toujours en évidence.

    Hyouren regagna les cotés de son camarade et ami qui semblait hors de ses moyens face à cet endroit, déposant amicalement sa main gantée contre son omoplate en passant, elle essaie de le tirer de sa torpeur. Son regard se tourna vers Haruna qui semblait prendre certaines informations sur le terrain, poussant Hyouren à la rejoindre après qu'elle eut tenté de "reveiller" Seichiro.

    Caressant la cime des arbres en s'accroupissant, Hyouren zieute le carnage récent, notamment les traces de sang qui jonchait sol et arbre, récupérant quelques gouttes de ce dernier sur ses gants, frottant ses doigts pour observer la texture peu ragoutante.

    « Le sang est frais. Et il est humain. Haruna, je n'ai pas l'impression que nos ennemis soient lointain, reste sur tes gardes.»  



    Un genou presque à terre, la jônin jette un bref coup d'oeil autour d'elle avant d'enchainer une série de signe, plaquant sa main contre le sol qui s'entoure d'une épaisse couche de fumée blanche qui se dissipe avec le vent, laissant place à un oiseau d'envergure moyenne mais assez grand pour pouvoir porter quelqu'un. Le paon blanc relevait sa tête vers son invocatrice qui se relève après avoir échangé un regard avec lui, il n'avait rien dit mais ils se comprenaient. Hyouren mord sa lèvre inférieure, observant l'épaisse forêt sombre qui semblait bien plus menaçante qu'à l'accoutumée, ils étaient à l'abri d'aucune attaque surprise.

    Santé : Ok.
    Compétences utilisées : C2 Dompteur (Kuchiyose)
    Résumé : Hyouren invoque Seijun, son paon albinos qui reste auprès d'elle.




    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    MISSION B : GENOCIDE


    Rappel Mission:




    Les trois Togejin étaient sur place. Hélas, l’un d’eux, Seichiro, était encore traumatisé par la récente perte d’un proche, victime du Wendigo, pour se concentrer sur l’environnement. Contrairement aux deux femmes du groupe, Hyouren et Haruna. Leurs premières hypothèses étant que les attaques venaient de lame et que les ennemis étaient toujours dans le secteur.


    J’étais inquiète au sujet de Doji-sensei. Il restait muet et immobile. J’avais entendu dire qu’un membre de son clan avait été tué par le Wendigo. Je ne pensais pas qu’il serait traumatisé à ce point. Que devrais-je faire pour lui remonter le moral… Timidement, je m’approchais de lui et lui dit :

    Sensei, êtes-vous sûr que vous allez bien ?


    Je me demandais même si c’était une bonne idée qu’il fasse la mission avec nous. Peut-être devrait-il rentrer ? Non, il était trop tard pour changer d’équipier, surtout que le temps se jouait contre nous. Minamoto-sensei me mettait en garde, pensant que l’ennemi était dans les parages. Elle invoquait un somptueux paon Albinos. Je m’émerveillais à la vue de son pelage aussi blanc que la neige.

    Ooooh ! Votre Kaminotsukai est magnifique ! Je vais invoquer le mien, tiens…

    Kuchiyose no Jutsu !


    J’imitais ma supérieure en invoquant Sora, mon aigle aux pelages bleus. Je restais moi aussi sur mes gardes et attendait les directives des Jonins.

    Soudain, trois bandits de rang C apparaissent attaquèrent Seichiro, Hyouren et Haruna depuis le ciel.
    - Un tenait deux dagues et visait Hyouren.
    - Le deuxième visait Seichiro avec un arc.
    - Le dernier visait Haruna avec une lance.
    Vous voyez dans leurs yeux leurs intentions meurtrières. Tenter de discuter avec semblait impossible. Pour eux, vous n’êtes que des cibles en plus. Allez-vous vous laisser faire ? Vous défendre ? Ou fuir le combat ?



    Invité
    Invité

    Génocide



    Une main posée sur son épaule ramenait Seichiro à la réalité. Pas suffisamment pour qu’il dise quoi que ce soit, mais assez pour le sortir de sa torpeur. C’était léger, mais c’est sans broncher que les iris de l’héritié rapetisèrent d’un seul coup avant de reprendre une forme plus normale. Valsant entre la cime des arbres calcinés et ses deux partenaires, Seichiro observait en retrait la princesse impériale réaliser une invocation. D’un seul coup un énorme pan apparu du néant.

    Ça va aller. Ce n’est pas simple revenir ici…


    Déclarait-il à Haruna avant d’arborer ce faux sourire qu’il maintient si souvent. Cette fois-ci, cependant, est-ce que cette mascarade était pour les autres où lui ? Allait-il réalistement être bien ? Dans tous les cas, il était à fleur de peau. L’Héritier de la grue était normalement un être réfléchi qui ne se laissait pas envahir par ses émotions de la sorte. S’il n’était pas non plus un psychopathe, il n’appréciait pas spécialement cette vulnérabilité.

    À son tour, Haruna invoquait une créature que Seichiro avait d'ores et déjà affronté. Un aigle du nom de Sora. Cependant, avant que le jônin n’ait la chance de dire la moindre chose, une flèche apparaît ciblant l'illusionniste sortie des bois. Une flèche qui visait son œil gauche. C’est avec justesse qu’il parvint à offrir à son corps le mouvement nécessaire pour esquiver l’assaut. Si juste que la flèche lui lacéra sa joue au passage.

    Utilisation de Danseur au rang C pour esquiver la flèche. La surprise est-elle qu’il n’y parvient pas complètement et elle lui lacère la joue au passage.


    Au même moment, deux hommes armés jusqu’au dent s’élancèrent en direction des deux femmes. Joignant ses deux mains ensemble, Seichiro réalisait les mudras nécessaires à la création d’une technique. D’un seul coup, le craquement de la foudre pouvait se faire entendre en provenance de sa position tandis que des éclairs violets craquaient entre les doigts de sa dextre.

    Mission B : Genocide [PV Seichiro et Hyouren] Crackling-lance

    Fermant le poing, un peu comme s’il tenait un javelot dans sa main, Seishiro s'élevait au-dessus de sa tête tout en offrant une légère rotation à son corps. D’un seul coup, il déversait la quantité importante d’énergie en un éclair vertical violet et qui prenait pour cible cet archer qui avait osé lui arracher de la chair.

    Utilisation de Maître Élémentaire au rang B pour créer un éclair violet qu’il envoie en direction de l’homme à l’arc.
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Les plumes céruléennes de l'aigle firent sourire la princesse qui contemplait l'invocation de la genin, avec deux kuchiyoses volants, il était ainsi plus simple de repérer les lieux et les potentiels ennemis. Tout semblait être une embuscade même si rien ne pouvait le prouver aux yeux de la princesse, si ce n'est finalement, l'embuscade elle même.  Il n'y avait rien de véritablement discret dans cette situation, une zone fraichement laissée vide et un silence intriguant, et nulle vie mis à part trois humains qui ne se doutent de rien.

    Traversant le silence, ce fut une première flèche qui lacéra l'air proche du jônin flavescent, tandis que d'autres sources de vies émanaient, ironiquement au même nombre que les shinobis de l'Épine. Hyouren se mit à marmonner des paroles, notamment adressé à Haruna qui était la plus vulnérables d'entre eux de par son grade de novice, bien que certainement douée, Hyouren espérait la faire réagir avec un peu d'avance en la tirant de sa torpeur de la sorte.

    « Soyez prudents. »  



    Loin d'être une maîtresse de la sensorialité pour percevoir les chakras alentours, Hyouren n'avait pourtant pas négligé sa réactivité pour les fois où elle serait prise de surprise. Ses iris de jade pivotent vers son assaillant alors qu'elle ne bouge pas d'un poil, attendant le moment opportun pour l'intercepter à mains nues. Le choc entre les deux individus fit glisser Hyouren contre le sol, tenant fermement les poignets du bandit qui avait pu profiter de Hyouren pour se rattraper. Certes, l'une des dagues vint entailler la manche gauche de Hyouren, charcutant son épiderme en surface, pourtant la princesse n'esquissait qu'un sourire presque nerveux.

    «  Quelle belle brochette d'inconscients. »  



    Hyouren avait un avantage de taille face à son adversaire qui tentait de la confronter sur son domaine de prédilection. L'experte en taijutsu vint simplement coincer les bras de son adversaire dans un mouvement brusque de son propre bras, profitant de cet instant pour infliger un violent coup au niveau de l'abdomen du bandit grace à son genou. Ayant ainsi pour objectif, s'il n'a pas les moyens de réagir au corps à corps, de le mettre hors d'état de nuire.

    Santé : Entailles dans l'avant bras gauche.
    Compétences utilisées :  Adepte (Taijutsu) ; Corps Léger (Explosivité) ; Renfort (Resistance)
    Résumé : Hyouren réagit à temps grace à son Corps Léger (B) ce qui lui permet de saisir au vol le bandit, forçant le choc entre elle et ce dernier et se laissant volontairement blessé pour créer une feinte, grace à son corps plutôt résistant par Renfort, la blessure ne l'handicape pas.

    Avec Adepte (B), Hyouren bloque ainsi les mouvements de son adversaire et lui fait une prise pour pouvoir mieux lui enfoncer son genou (Adepte (B)) dans son abdomen.
     




    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    MISSION B : GENOCIDE


    Rappel Mission:



    Je ne savais pas si je pouvais croire Seichiro-sensei malgré son sourire. Il aurait été normal que cette mission soit trop dure pour lui. Après tout, on parlait de criminel qui faisait passer leurs crimes pour ceux du Wendigo, le responsable de la mort d’un membre de son blanc. J’étais tiraillée par le désir de trouver les mots pour le réconforter et mon devoir de croire en mon supérieur et de continuer d’enquêter. Seulement, nous voilà tomber dans une embuscade : trois bandits surgissent et nous attaquèrent en un contre un. Suivant les directives de Hyouren-sensei, je restais prudente et esquivait l’assaut du lancier [Explosivité C1 : Esprit Vide pour la réaction et Esquive C1 Danseur pour l’esquive]. Sora fonça vers mon assaillant pour le distraire, le temps que j’exécute les mudras pour ma prochaine technique.

    Mission B : Genocide [PV Seichiro et Hyouren] Naruto-hand-signs-gif-9

    Mission B : Genocide [PV Seichiro et Hyouren] Cizj

    Mission B : Genocide [PV Seichiro et Hyouren] 96-44A65

    Sous les pieds de mon adversaire, une colonne d’eau jaillis et le propulsa dans les airs. Durant l’attaque, il perdit sa lance. Sora vola au-dessus de lui et, en battant ses ailes, il créa une rafale de vent pour l’écraser au sol.

    Merci à toi, Sora !


    Les trois soldats Togejin se défendaient bien.
    - @Doji Seichiro , tu as su éviter la flèche de l’archer et tu contrattaquas avec du Raiton Violet, cette foudre qui permettait de désorienter la cible. Ton adversaire tentait de l’éviter avec Flou Cinétique [C2 Vitesse], mais il ne fut pas assez rapide. N’ayant aucune résistance physique, l’archer perdit connaissance face au choc… et perdra encore plus que cela.

    Autrement dit : Coup Critique ! C’est Super Efficace !

    - @Minamoto Hyouren , par rapport à ton collègue, tu choisis la voie du corps à corps. Bien que tu sois blessée, ce n’était qu’une égratignure et grâce à ta résistance physique, cette blessure n’était rien pour toi. Bien que ton adversaire soit agile et rapide et possédant Renfort [C1 Résistance] il ne put rien faire pour se défaire de ton emprise, ta force et ta technique des art martiaux le surpassant. Ton coup l’avait bien fait mal, au point qu’il lui soit difficile de respirer, mais il restait tout de même conscient.

    - Tsukasa Haruna [qui ne peut pas ping soi-même], en coopérant avec ton Kaminotsukai, tu vins à bout du lancier, avec ton Suiton et le Fuuton de ton aigle. Le lancier en étant distrait par ce dernier, il ne put voir venir ton attaque et ne put éviter celui de Sora. La chute l’avait cependant assommé, il lui était impossible de continuer ce combat.

    Les bandits [Rang C] qui avaient attaqué Seichiro et Haruna sont K.O. Vous n’avez plus rien à en tirer d’eux, à moins que vous souhaitiez les soigner si vous avez l’âme charitable.  Seul celui qui avait osé s’en prendre à la noble personne qu’était Hyouren était toujours conscient, sous son emprise. Allez-vous en profiter de sa paralysie pour en finir avec lui, ou alors l’utiliser pour parvenir à vos fins ?


    J’étais contente que tout le monde, à part les bandits, allaient bien. Bien que je ne fusse pas si surprise. Doji-Sensei et Hyouren-Sensei méritaient bien leur rang de Jonin. J’étais impressionnée par leur technique et leur force. Cependant, je n’avais pas le temps d’être ébahis par l’expérience de mes supérieurs. Sora, qui avait une vue aérienne depuis le ciel, s’approcha de moi pour me prévenir d’une chose horrible.

    C’est vrai ?!


    Je me tournais vers les deux Jonins.

    Sora vient de me dire qu’il a vu une grotte pas loin d’ici. Peut-être que c’est là où se cachent les bandits ?


    L’aigle royal de la Genin, usant de sa vue perçante, avait découvert une grotte. Cependant, rien ne dit qu’il s’agissait de la cachette des bandits. Si vous y allez directement et que vous vous trompez, vous aurez perdu un temps considérable et il est fortement possible qu’il y ait des victimes.
    Heureusement pour vous, vous avez avec vous un homme pouvant vous fournir des informations. Mais, là encore, le temps ne sera pas en votre faveur, car rien ne dit que cet homme balancera facilement ses complices et, pire même, fera perdre votre temps. Peut-être vaut-il mieux aller directement à cette grotte afin d’éviter les pertes ?

    A vous d’en décider, Togejin.



    Invité
    Invité

    Génocide



    Le son lourd d’un corps qui s’écroulait au sol accompagnait le craquement de sa foudre violette. Ses iris écarlates valsaient désormais sur les autres adversaires de cet affrontement, observant ses partenaires et l’aide potentielle qu’elles pourraient avoir besoin. Si l’homme foudroyé était encore en vie, l’héritier de la grue n’avait aucune intention de lui porter le moindre soin. Qu’il meure, c’est là la seule justice possible pour ceux et celles qui avaient péri par leurs fautes.

    Seichiro laisse l’homme qu’il a foudroyé mourir de ses blessures. Ce n’est pas lui qui lui portera la moindre assistance.


    Par chance, la compétence des deux êtres avec qui il partageait cette besogne rendait cet affrontement pourtant si trivial. Si l’idée de surprendre le groupe avait été bonne, la mise en place du plan et son exécution n’était rien de moins qu’un véritable suicide. Prisonnier de l’emprise d’Hyouren, le trio avait là l’opportunité d’interroger cet être.

    Valsant son attention sur la forêt, le Jônin de la grue restait quand même aux aguets, au cas où un autre petit malin décidait de s’en prendre à eux en bénéficiant du couvert de la forêt. Sora finit par révéler l'existence d’une grotte qui pouvait facilement abriter les quelques bandits des intempéries. Un repaire potentiel, mais dont il était facile d’en assurer la défense. Si les adversaires ne pouvaient qu’arriver d’une seule direction, généralement c’était aussi là un piège pour ce qui ne pouvait aussi que fuir par là.

    Une grotte… Je pense que notre ami ici présent à tout intérêt à ouvrir la bouche. Ne pensez-vous pas ?


    Déclarait-il en s’armant de cette fameuse dague créée par Watari Elin. Une dague d’acier représentant les arbres de forêt des épines. S’avançant pas à pas en direction du corps inconscient ou mort de celui qu’il avait transpercé, il utilisait son objet tranchant pour déchirer en lambeau le chandail de ce dernier. Malheureusement, le Doji ne possédait pas de menotte ou de fil de fer, un achat qu’il devrait forcément faire éventuellement, mais pour l’heure, le tissu allait devoir suffir.

    Cependant, avant de retourner vers l’homme pris dans les griffes d’Hyouren, le Jônin prit quelques instants pour faire les poches de l’homme au sol. Il ne savait pas trop s’il tomberait sur quoique ce soit d’utilisable, mais ça valait le coup d’essayer.

    Seichiro fait les poches de l’homme qu’il à mit KO, qu’il soit en vie ou pas. Il utilise sa dague pour créer des lambeaux du chandail que l’homme porte.


    S’approchant par la suite du seul agresseur encore conscient, il offrit à la Jônin de la libérer de son emprise. S’il était évident que le déchets n'avait pas ce qu’il fallait pour se libérer de l’emprise de la médecin, elle restait autant prise dans le maintien de sa position que n’était sa victime.

    Je peux ?


    S’approchant d’Hyouren, Seichiro propose d’attacher sa victime à l’aide des lambeaux de tissus. Bien entendu, si quelqu’un à mieux…

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Génocide
    ft. Doji Seichiro & Tsukasa Haruna.

    L'orgueilleux galliforme était témoin de cette scène, là où son confrère était un acteur houleux. Sa blanche robe n'était point salie du sang des impurs, et il n'était pas présent pour ça. Pourtant, ce fut de son oeil aiguisé qu'il remarquait ce que nul n'avait pu voir, tous les ennemis n'étaient pas totalement neutralisés. Quand Seichiro pensait laisser pour mort un homme, il offrait simplement à ce dernier la possibilité de fuir ou de riposter, ce que le majestueux paon vint avorter en raclant violemment le visage à peine relevé de l'homme qui feignait l'inconscience; soufflant ce dernier avec la violence de ses ailes, le forçant ainsi à fermer ses yeux une bonne fois pour toute, sans pour autant le tuer puisque là n'était point son but.

    S'il était un animal, ses manières anthropomorphes se révélaient lorsqu'il vint s'incliner doucement sous le regard de sa maîtresse, la princesse impériale qui attendait que Seichiro s'occupe de récupérer de quoi attacher sa proie.

    Son bras entrelacé autour de la gorge de l'homme encore conscient, Hyouren observait ses deux camarades et les deux volatiles, et là où Haruna se présentait presque enthousiaste, Hyouren se voulait plutôt silencieuse, ou du moins, taciturne.  Bras qui se relâcha lorsque l'homme était enfin aux mains de Seichiro.

    « Toute semble propice à une seconde embuscade. Pour autant, c'est le cas où que nous nous trouvons. » 



    Évidemment. Il fallait être idiot pour croire qu'ils pourraient désormais explorer la zone sans risquer de nouvelles attaques, en vérité, où qu'ils aillent, selon Hyouren il était certain qu'ils auraient de nouveau l'occasion de trouver le chemin de ceux qui perpétuent ces simili-génocides sans raison apparente si ce n'est le copycat. La princesse n'était pas douée de sensorialité, alors elle attendait qu'on tente de nouveau de les avoir; quitte à provoquer l'égo de ceux qui se pensaient plus malin qu'eux.

    D'un bref coup d'oeil, elle observe les corps inconscients des bandits, s'ils étaient ceux qui commettaient les actes, ils mériteraient surement la mort selon le commun des mortels, pour autant Hyouren préféra oublier l'idée d'achever quiconque, Seijun veillait à ce que ces hommes restent inconscients, quitte à de nouveau les endormir si il le fallait. La princesse aux cheveux tressés s'approcha finalement des reliefs alentours, notamment là où se trouvait la soi-disant grotte tout en prenant soin de rester accessible à ses deux partenaires au cas où.

    « Il serait bien idiot de se cacher dans une grotte, c'est un moyen idéal de se faire piéger. Mais aussi un moyen idéal d'attirer des cibles pour les prendre par derrière. Restons prudents, ces hommes ne resterons pas silencieux bien longtemps. » 



    En espérant qu'elle ait raison, sa prudence pouvait être un défaut dans cette mission; mais nul ici n'était doué pour savoir exactement l'emplacement de chacun des bandits, elle regrettait son frère qui aurait été d'une aide particulièrement profitable.

    Récapitulatif :
    Santé de Hyouren :  Bras entaillés mais sinon au top.
    Compétences utilisées par Hyouren : Aucune ce tour ci.
    Résumé de Hyouren :  Hyouren laisse Seichiro attacher le bandit et en profite pour faire un repérage des lieux à pieds, s'approchant plus ou moins de la grotte pour tenter de percevoir si oui ou non des bandits se cachent que ce soit à l'intérieur ou autour. Pour autant, elle reste prudente et attend de voir ce que compte faire Seichiro et Haruna du bandit.

    . . .

    Santé de Seijun : Ok.
    Compétences utilisées par Seijun  : C2 Adepte
    Résumé de Seijun : Seijun toujours présent, termine le travail en mettant réellement hors d'état de nuire l'homme qui avait résisté tant bien que mal au raiton mauve, utilisant ses ailes pour lui offrir un dernier coup sur la tête.

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    MISSION B : GENOCIDE


    Rappel Mission:



    Par rapport aux dires du post de Seichiro, les bandits sont toujours vivants.


    Nous étions pris en embuscade. C’était un combat au nombre équitable. Trois contre trois. Chacun avait ses propres adversaires et nous avions pu y venir à bout. La seule piste donnée par Sora était la présence d’une grotte dans les parages, qui pourraient être le repère des bandits. Avec Doji-sensei, je l’aidais à ligoter les bandits avec les tissus de leurs vêtements. Tandis que Hyouren-sensei inspectait les environs, j’en profitais pour interroger les bandits avec mon supérieur. Une fois qu’on avait toutes les informations requises, il avait été décidé que Doji-sensei prennent les bandits pour les jeter en prison. Je ne savais pas si c’était une bonne idée de nous séparer, car sa force nous aurait bien été utile. Après qu’il soit partie, j’allais informer Hyouren-sensei de ce que les bandits nous avaient appris.

    Hyouren-Sensei, Seichiro-sensei est parti ramener les bandits au village, mais nous avons recueilli des informations. La grotte est en effet le repaire des bandits. Les civils y sont et ils ont presque fini de tous les dépouiller. Ils comptent régler leur compte après avoir fini leur déjeuner et cela fait déjà longtemps qu’ils avaient commencé à manger !
    Mais, cependant, il y a un hic. Effectivement, si nous nous enfonçons tout droit, divers pièges nous y attendent et même si nous parvenons à les éviter ou à y survivre, nous n’y trouverons rien. Il y a une autre entrée secrète qui nous conduira vers leur repaire, au sous-sol. Ils n’avaient cependant pas voulu nous révéler, si ce n’est qu’un poème :

    Je viens sans qu’on y pense,
    Je meurs en ma naissance,
    Celui qui me suit,
    Ne vient jamais sans bruit.

    J’avoue ne pas comprendre encore le sens et ils n’avaient pas voulu nous le révéler. Avez vous une idée ?


    On avait encore le temps d’y réfléchir, mais on devait se presser. Hyouren Sensei et moi, avec nos compagnons volatiles, se dirigeaient vers la grotte en question. Les ténèbres y faisaient place de notre point de vue. On pouvait y entendre des cris de détresse, mais c’était sans doute un des pièges tendus par nos assaillants pour attirer les esprits héroïques à aller délivrer ceux qui imploraient de l’aide.
    En inspectant le mur extérieur, je trouvais une inscription avec une sorte d’interrupteur. Cette inscription était le même poème donné par les bandits ! La réponse était donc la clé pour révéler l’entrée secrète qui nous conduirait à leur repaire… Mais quelle était la réponse ? Et même si on trouverait, est-ce que qu’on aurait les moyens de la donner ?

    Hmm, je n’ai aucune idée de quoi il s’agit… Avez vous une idée ?


    En questionnant les bandits conscients, vous avez obtenu des informations capitales qui auraient pu vous éviter le pire, mais hélas, le temps jouait contre vous.
    A partir de maintenant, un compte à rebours est lancé.
    10 Civils sont encore en vie.
    1 mourra tous les 2 tours.







    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Génocide
    ft. Tsukasa Haruna

    Une énigme et un sous-sol ? Sans dire mot, la jōnin suit les pas de la jeune soldate qui la guide vers l'endroit qu'elle a pu découvrir en soutirant des informations. Elles étaient désormais deux à pouvoir continuer cette enquête et ces arrestations, et même si le poids de perdre un atout tel que Seichiro pouvait faire naître un doute au sein de l'esprit de la princesse, elle se ressaisit lorsque son regard se porte sur son galliforme d'albâtre puis sur le royal volatile de la genin. Les lèvres serrées et le regard hésitant, la jōnin finit simplement par s'exprimer directement à la jeune femme, pour la rassurer certainement, mais aussi lui donner quelques indications.

    « Reste sur tes gardes Haruna, nous ne sommes plus que deux, sans compter nos invocations. En théorie, rien ne devrait déraper, mais ne sait-on jamais. »



    Ne fait pas l'héroïne. Sans connaître assez la moniale, Hyouren ne pouvait que se méfier d'une jeune pousse. Nombreuses étaient celles qui cherchaient désespérément à prouver leur valeur, d'autant plus devant un haut-gradé, pour tenter de paraître comme bien plus méritant qu'ils ne le sont. Hyouren en avait connu, comme tout capitaine ou même lieutenant de l'armée. Les songes de l'impériale vinrent s'embrumer lorsque l'environnement changea, passant des paisibles et occultes forêts de pins à l'obscure grotte cachée. Son regard roula jusque Haruna, puis sur les inscriptions notées sur le mur, ces inscriptions semblables aux mots qu'elle avait pu lui offrir juste avant.

    Ils me tapent sur les nerfs. Des énigmes, sont-ils aussi organisé que cela, ou feignent-ils auprès des autres pour paraître plus futés ? Minamoto Hyouren avait sa petite idée face à ce genre de crapules qui sévissait, elle qui connaissait les pires raclures de Teito même, était hilare face à ces sortes d'usurpateurs. Ils tuaient, mais leur méthodes étaient futiles et totalement claire pour la princesse. Son regard se fronce lorsqu'un cri traverse le silence, brisant la réflexion de la princesse qui s'affichait pourtant comme une illuminée désormais, écarquillant les yeux bien que son ton reste calme et posé.

    « Je meurs en ma naissance.. Je viens sans qu'on y pense... Celui qui me suit ne vient jamais sans bruit. Je pense que nous avons de la chance Haruna, parce que l'énigme n'est finalement pas si énigmatique à mon goût. »



    Son adelphe aurait facilement découvert l'information grace à ses dons mystiques, mais l'empirisme de Hyouren lui permettait tout de même de déchiffrer ce genre de chose. La princesse s'agenouilla, du moins, elle posa un genou à terre alors que son regard s'orientait vers l'animal qui se tenait au sol auprès d'elle, son fidèle oiseau dodu qui lui avait fait signe de s'approcher, comme pour la guider. Passant sa main délicate sur le haut de la crête de l'oiseau, la princesse l'observait droit dans les yeux alors qu'il vint lui marmonner quelques mots à l'oreille.

    Son visage s'incline, se tournant vers l'interrupteur alors que dans un même instant, elle se redresse et pivote vers Haruna. La solution n'était pas certaine, mais elle avait une piste et se devait de lui exposer, sans pour autant attendre son avis sur la question.

    « Ma vision est claire et ordonnée. »


    « Nous devons activer l'interrupteur avec quelque chose. Je doute qu'insuffler du simple chakra fonctionne mais... quid de l'élementaire, et pas n'importe lequel ? »


    La princesse souriait, son regard de jade perçait Haruna de toute part alors qu'elle théorisait sur la réponse. Si la genin ne pouvait facilement la déchiffrer, Hyouren, qui était une utilisatrice d'un certain élément saisissait toute l'ampleur de l'énigme désormais. Cette gamine est admirable. Elle garde son calme malgré la situation. Hyouren vint tapoter doucement l'épaule de sa jeune partenaire avant de pivoter vers le fameux interrupteur qui se trouvait juste derrière elle.

    Hyouren caresse le mur du bout de ses doigts, relisant attentivement les inscriptions tandis que ses pensées s'ordonnaient petit à petit. Soudainement, ses mouvements cessent, son regard s'écarquille et Hyouren se recule, liant désormais ses mains entre elles. Dans un silence pesant, la princesse impériale aux cheveux tressés entame quelques signes alors qu'un éclat lumineux s'échappe soudainement de ses mains, le temps d'un instant. Un éclat rapide qui frappa l'interrupteur en question, et, qui semblait, finalement, être un éclair en provenance de la dextre de la princesse qui s'était détachée de son autre main.


    litt. Libération de la Foudre : Éclair


    Puisse sa solution être la bonne, pour la vie des innocents.

    Récapitulatif :
    Santé : Ses bras sont toujours entaillés, mais la douleur n'est plus qu'un souvenir lointain pour l'instant.
    Chakra : À peine effleuré.

    Compétences utilisées : C2.2 Nouvelle Nature
    Résumé : Hyouren lance un éclair de chakra raiton sur l'interrupteur en espérant qu'il s'actionne.



    MADE BY @ICE AND FIRE.






    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    MISSION B : GENOCIDE


    Rappel Mission:



    Oui, Hyouren-Sensei ! Il y a beaucoup de chance que les bandits ne nous ont pas tout révélé ou nous aient donné de fausses informations.  


    Je voulais la rassurer. J’étais peut-être une religieuse avec une foi sans faille en mes croyances, je n’étais pas non plus crédule. J’avais conscience que les hommes pouvaient user de la tromperie et du mensonge pour piéger son prochain. Des criminels n’ayant aucune pitié pour assassiner des innocents avaient de forte chance de faire partie de ce cas.

    Le temps qu’on arrive vers la grotte, je n’avais toujours pas trouvé la solution à l’énigme au combien difficile. Je viens sans qu’on y pense, je meurs à ma naissance, celui qui me suit ne vient jamais sans bruit… Pourquoi avoir fait une énigme ? Pourquoi ne pas nous avoir juste donné la réponse ? On aurait dû creuser un peu plus, avec ces bandits…
    Heureusement, Hyouren-sensei était plus sage que moi et avait trouvé la solution. Maintenant que je l’avais sous le nez, elle m’était apparue évidente ! J’étais vraiment impressionnée par son tempérament calme et sa clairvoyance.  

    Su.. Sugoi…


    J’assistais au spectacle foudroyant donné par ma supérieure hiérarchique. Elle avait utilisé du Raiton sur l’interrupteur, ce qui l’illumina et déclencha un mécanisme. C’était donc ça, la réponse ! La foudre ! Quand on y réfléchissait bien, cela semblait vraiment logique. En effet, elle débarque sans qu’on pense à elle et s’évanouit après qu’elle tombe et elle précède un énorme grondement dans le ciel que j’imaginais sombre dans mon esprit. Hyouren-sensei n’était pas seulement intelligente, calme et belle. Elle était aussi forte. Elle l’avait montré tout à l’heure, mais je n’aurais jamais pensé assisté de si près à un tel coup d’éclair.  
    Une autre entrée se révéla. Directement, il y avait des escaliers nous permettant d’accéder sous terre.

    Vous avez réussi Hyouren-sensei ! Mais, comme vous l’avez dis, restons prudente.


    Accompagné de Sora et de Seijun, nous nous enfonçons vers l’étage du dessous, restant sur nos gardes. De là où nous étions, nous pouvions entendre l’écho d’une voix machiavélique qui semblait… chanter ?  
    Le temps que nous arrivions en bas, nous assistions au spectacle fou de celui qui semblait être un clown maquillé comme un comédien de Kabuki. Le repère n'avait rien de surnaturel : il s'agissait d'une grande pièce ovale assez vaste pour pouvoir combattre. Cependant, étant sous terre, il fallait éviter les grosses attaques au risque d'y être ensevelit avec le bandit et les otages. Quand à eux, ils étaient dans d'horrible position : des chaînes accrochés au plafonds étaient enroulés autour de leur cou. C'était horrible. Ils étaient tous ensanglantés et leurs vêtements étaient déchirés. Et ce clown était là, en train de danser et chanter comme un fou alcoolique perdu dans sa folie.




    DANS CE MONDE C'EST TUER OU ETRE TUER ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


    Hyouren a résolu l’énigme ! Félicitations !  Vous avez pu assister au show du boss de cette mission,  Tonakaiza Douke. Quelque soit les décisions prises par Hyouren et Haruna, la chanson se terminera vers 6min07 et Douke commencera à tuer sa première victime au prochain tour… A moins que vous parviendrez à l’en l' empêcher.
    Civil : 10/10


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Génocide

    Des myriades de questions pouvaient se poser sur la condition de ces bandits et sur pourquoi ils s'y prenaient de la sorte pour livrer des informations. Minamoto Hyouren préférait songer à cela plus tard, après tout les cris de civils qui raisonnaient avait pour but de créer une échéance courte au temps qu'elles avaient pour les sauver. Le vent soufflait à ses oreilles que retourner à Toge sans victime serait un miracle, une idée qui la faisait grimacer et commençait à doucement faire monter l'éréthisme de sa patience.  Pourtant, son souffle ne flanchait pas et Hyouren, descendant dans cet endroit lugubre, s'arrête soudainement de sorte à voir la scène qui se déroulait sous ses yeux tout en se camouflant dans l'ombre avec la moniale.

    «  Ne fait rien d'imprudent, et... j'ai peur que l'on doive voir des vies rejoindre le Takama-ga-hara auprès de nos dieux. »


    Murmure-t-elle à sa partenaire en voyant l'horrible scène qui se dressait devant elle, Minamoto Hyouren était peut-être une noble qui avait vécu une partie de son enfance dans la capitale impériale, mais son goût de l'aventure au sein de pèlerinage semblait l'avoir endurcie avec les années. Ses mains se murent dans l'ombre, formant des mūdras précis qui n'eurent pas d'effet visuel, ni même olfactif , plongeant simplement Hyouren dans une aura de confiance. La princesse impériale ne délia pas ses mains et continuait ses manigances dans l'ombre de ses manches et de toute vue. La lame froide et aiguisée d'un shuriken glissa le long de sa manche, comme s'il était apparu de nulle part, s'immisçant dans le creux de la paume de la jeune femme.

    Où qu'il le reçoive, ça m'est égal. Minamoto Hyouren fronce les sourcils, le shuriken vint se glisser entre ses deux doigts principaux avant de fuser vers l'individu se présentant comme un véritable bouffon du roi. Pourtant, elle n'avait jamais commandé un troubadour pour son plaisir, elle était donc déterminée à défaire les manigances de l'individu, sans pour autant l'attaquer éhontément et provoquer ainsi sa colère qui pourrait faire mal tourner les choses. En tant qu'Irounin, elle savait que risquer la vie des civils serait un véritable fardeau mais s'il fallait provoquer l'individu pour l'empêcher de nuire plus, elle le ferait. Ses talents de soins pourront certainement servir à sauver certains d'entre eux in-extremis, après tout c'était l'un de ses talents.

    Le shuriken ricoche contre le sol, malgré sa trajectoire erratique, il dévia sur le côté évitant volontairement le polichinelle et tombant contre le sol. Hyouren s'était d'ailleurs approchée pour se mettre à la lumière de sa vue, elle ne souhaitait certainement pas négocier puisque l'homme semblait plutôt prêt à tuer plutôt qu'à comprendre ce que valait la vie, pour autant elle n'allait pas attaquer sans réfléchir, observant les divers actes de l'homme. C'était confiante qu'elle se présentait, mais pas intrépide. Son regard sérieux se posa sur Tonaikaza Douke, aussi sérieux que le ton de sa voix.

    « Nous sommes soit proies, soit prédateurs, c'est notre nature animale. J'ignorais cependant que l'Homme pouvait se montrer bien plus animal que l'animal lui même.  »


    Une provocation à peine dissimulée, la princesse se laisse descendre en face de l'adversaire sans pour autant s'en approcher ou se préoccuper pour l'instant des victimes présentes autour.

    Récapitulatif :
    Santé : Au top, sang séché sur le bras et entailles sèches.
    Chakra : Au top.
    Compétences utilisées : C3 Nouvel Élément + C1 Rune
    Compétences actives/passive : C2 Dompteur, C3 Nouvel Élément

    Résumé :  Hyouren active son aire magnétique, imperceptible. Dans l'ombre tant qu'elle observe les sources métalliques dans la zone, Hyouren magnétise un shuriken qu'elle déploie d'un sceau présent sur sa peau et le garde dans sa paume. Sans nécessairement viser, montrant qu'elle ne cherche pas à blesser, elle fait glisser le shuriken d'apparence normale sur le sol dans un fracas métallique pour attirer l'attention de Tonakaiza Douke.




    Faniahh/Lala/Cyalana


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Génocide (Mission Rang B)



    Depuis les derniers évènements concernant le Wendigo, certains malfrats jouent de cela pour camoufler leur actes de barbarie. Certains civils se dirigeant vers Toge ou Teito se font capturer par un groupe d'individus. Ils se feraient dépouiller de leurs biens et tuer pour qu’aucune victime puisse rapporter leur petit manège aux autorités. Les corps sont retrouvés dans la forêt des orties et démembrés par la suite pour copier les victimes du Wendigo.

    Dernièrement, un groupe d’une dizaine de civils s'est fait capturer. Un témoin aurait alors vu la scène de loin. Si vous n’intervenez pas rapidement, un véritable génocide aura lieu dans cette forêt des orties.

    Informations

    - Trouvez le groupe d’individus et appréhendez les comme vous le souhaitez (mort, arrestation, etc). Ils sont 6 malfrats de rang C et leur chef de rang B. Ils maîtrisent tous le chakra. Libre au joueur narrateur de s’amuser avec l’arbre de compétence.
    - Sauver le groupe de 10 personnes avant le génocide dans la forêt.
    - Bonus : Une cache de leur bien serait cachée quelque part. Seul le chef connaît la cachette.



    Mission B : Génocide
    Avec Seichiro et Hyouren ─ Forêt des Orties─ Printemps 806

    Cette scène m’était insupportable. Je devais agir… Faire quelque chose. Mais, Hyouren-sensei m’empêcha d’agir impulsivement. Afin d’attirer l’attention de celui qui ressemblait à un clown et qui était sur le point de tuer un des civils, la Jonin fit apparaître un Shuriken et le lança, provoquant un bruit métallique. Le clown se retourna, avec un air menaçant. Je profitais de l’occasion pour déplier mon tessen afin d’en faire un chakram et de le lancer afin de le désarmer. Mon arme revint à moi après avoir effectué une courbe.

    Ne bougez plus, sinon vous n'aurez plus l'occasion de contempler la lune ce soir.


    Bien qu’il avait des otages, le voilà désarmé et il avait sans doute compris qu’il était dans une mauvaise posture. Je me mettais en position de combat, avec Sora à mes côtés. Avec Hyouren-sensei et son paon, ce criminel avait un bon désavantage. Mais je devais rester sur mes gardes. Nous ne connaissions pas ces capacités, ni sa force.

    Peuh ! Voilà qui est emmerdant…


    Il nous aveugla avec une bombe fumigène. Hyouren-sensei et moi-même, ainsi que nos invocations, ne pouvions rien faire. Je croyais rêver, mais je crus d’abord entendre une technique de Kuchiyose, puis voir, pendant un instant, l’ombre d’un monstre avec des bois de cerfs et entendre  et entrevoir des éclairs autour de lui ! Comme s’il était …

    Le Wendigo ?!



    Lorsque la brume artificielle fut dissipée, il avait disparu, laissant derrière lui plusieurs victimes qu’il avait attaqué à coup de tonnerre. Il y avait sûrement eu un passage secret qu’il lui avait permis de s’enfuir. C’était l’échec total. Nous n’avions rien pu faire. On n’avait pas réussi à capturer leur chef et il y avait quand même eu des victimes. Je proposais à Hyouren-sensei de tenter de sauver les victimes. Je n’étais d’aucune utilité à ce niveau là, étant donné que je n’avais aucun talent pour la médecine. Je ne pouvais même pas pister notre ennemi. Je me sentais vraiment inutile et je culpabilisais pour cela.

    On devait maintenant faire notre rapport et expliquer ce qui s’était passé. Et ce qui s’était passé… était un véritable génocide.

    Haruna utilise la C2 Expert pour lancer son Tessen-Chakram et désarmer Tonakaiza Douke. Ce dernier, en prenant conscience de la présence de Hyouren et Haruna, prend la fuite avec la C1 Couard [Rang B] et d’une bombe fumigène.

    Il invoque d’abord son cerf puis se transforme avec la C3 Créature Ultime et utilise une technique Raiton [/b]pour attaquer les civils dans sa fuite.

    De plus, le cache n'a pas été retrouvé. Même si Hyouren n'arrive pas à les soigner dans l'absolu, les civils se soigneront avec le temps.

    Voilà qui clôturé la mission de rang B : Génocide.  



    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn