AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Genin de Sakyuu
    Hojo Migiwa
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hojo Migiwa
    MESSAGES : 11
    XP'S : 100
    Inventaire
      Migiwa-land
      Avec Akari ─ Quartiers résidentiels de Sakyuu

      Si peu de choses à faire … C’était bien entre deux missions que le temps paraissait le plus long … Cela faisait presque un mois que j’étais revenu au village. Ma mère étant partie définitivement de Sakyuu, le petit appartement que nous partagions me revint de droit. J’avais enchaîné deux missions peu ragoutantes : une livraison de journaux pour remplacer le facteur du quartier résidentiel, ainsi que colleur d’affiches pour la fête du boudin qui allait se tenir dans peu de temps. Des tâches de service public pour la communauté du village, mais nullement stimulantes pour un shinobi en devenir. Mais ne devait-on pas en passer par là ? Certes, il était plus amusant de m’aventurer dans le désert avec papi, mais qu’est-ce que tout ceci m’avait apporté ? Un sort de fuinjutsu qui me recouvrait le corps. Niveau discrétion pour un ninja, on repassera.

      Il était dimanche, et en cette fin de semaine, le quartier résidentiel était bien animé. L’ennui me prenant bien trop à partie, je choisis de m’y rendre sans délai, plutôt que de tourner en rond chez moi. Les rues n’étaient pas spécialement bondées, mais on profitait du temps clément en famille, visiblement. Le quartier résidentiel n’était pas uniforme, on y retrouvait des secteurs plus ou moins cossus, et certains étaient la demeure des plus démunis. On comptait parmi eux des étrangers fraîchement arrivés, qui n’avaient pas encore trouvé leur place dans le village, des marginaux, qui s’étaient perdus dans le quotidien des drogués aux substances de synthèses des shinobis les moins scrupuleux qui s’offraient parfois un revenu supplémentaire grâce à leur savoir-faire médical. Il y avait bien évidemment les plus modestes, les ouvriers et travailleurs à la journée. Les mères célibataires, les gamins des rues abandonnés qui n’avaient pas encore eu la chance d’aller à l’orphelinat Sabaku. La plupart de tout ce beau monde n’était lié au monde des shinobis.

      Mais ce n’était pas un monde aussi sombre qu’on voulait le faire croire : dans la misère, l’entraide est de mise, et rien n’était plus vrai dans le district le plus pauvre du village. Et au bout d’une heure de promenade, je sentis quelque chose tirer mon sarouel vers l’arrière. Il y avait un petit garçon. Sale et pieds-nus. D’environ 11 ans.

      – Hé m’sieur. Tu fais quoi ?
      Moi ? Mh … Rien de particulier pourquoi ? Je me promène juste. J’ai pas un centime sur moi malheureusement alors tu veux bien …
      – Je viens pas pour réclamer. Tu veux un truc ?
      – Un truc ?


      Le diablotin parlait très probablement de drogues. Et visiblement, il ne se doutait absolument pas que j’étais un ninja. Sinon, il n’aurait jamais proposé. Curieux de ce qu’il avait à proposer, je me mis à le suivre. Il m’entraîna dans des dédales encore plus tortueux et étroits, et finit par s’engouffrer à l’intérieur d’un appartement du rez-de-chaussée, qui donnait directement sur la rue. En entrant, je fus stupéfait par l’odeur de renfermé qui se dégageait du lieu. Toute lumière extérieure avait été occultée et je comptai pas moins de cinq personnes allongées sur des banquettes, au sol. Visiblement, elles dormaient à poings fermées. Méfiance. Seul se tenait un vieillard, debout, en kimono.

      – C’est bien, Kenji. Qu’est-ce que tu m’amènes cette fois-ci ?
      – Je ne sais pas.
      – Pas un ninja au moins ?
      – Non, je ne l’ai jamais vu dans le village. Il ne m’aurait pas échappé avec ses tatouages.
      – Je … je fais partie d’une caravane du désert …
      – Hm … 
      » fit le vieil homme en observant mes stigmates « Mais ce ne sont pas des tatouages, me trompé-je ?
      – Non en effet … C’est un sortilège qui vise à empêcher un venin d’attaquer mon système nerveux. C’est un sakyuujin qui en a fait usage alors que je m'étais fait piquer par un scorpion blanc du désert …


      Je choisis de dire une partie de la vérité. L’homme ne devait pas savoir que j’étais un ninja. Il me paraissait drôlement suspect, car en mesure de reconnaître les sceaux de chakra. Il relâcha la pression et me sourit :

      – Bien. Je m’appelle Yamimoto, enchanté. Bienvenue dans mon humble salon. Les services que je propose sont assez inédits et peuvent être réprimandés par les autorités. Je tiens à préciser que votre première séance sera gratuite.
      – Et que proposez-vous ?
      – Si vous errez dans cette partie de quartier, c’est que vous êtes à la recherche de sensations fortes. Et heureusement pour vous, je déteste la drogue. Mon art est purement spirituel et de nature chakratique. Je suis ce que l’on appelle un marchand de rêve. Toutes les personnes que vous voyez ici dorment paisiblement, et profitent d’un instant onirique, qui exauce leurs souhaits les plus dingues. Le temps d’une longue sieste. Qu’en pensez-vous ?


      La tentation était alléchante. Et puis ne m’étais-je pas extirpé de mon chez-moi justement pour trouver l’inattendu ? J’étais bien trop curieux et envieux de tenter l’expérience. Yamimoto me montra une des nombreuses banquettes disposées à même le sol, sur laquelle je pris place. Le petit Kenji disposa d’un peu d’encens à brûler à mes côtés. Yamimoto m’intima de me détendre, et plongea ses yeux dans les miens. Il s’agissait vraisemblablement d’un Genjutsu extrêmement puissant. Sans m’en rendre compte, je sombrai dans un drôle de sommeil.

      Je rouvris les yeux, baignant dans un lit moelleux, entouré d’énormes coussins et surtout … de filles. Ces dernières s’affairaient à tenter de me déshabiller, et de nous servir de belles coupes de saké. Je me relevai d’un coup, regardant autour de moi. J’étais dans une pièce somptueuse, toute recouverte d’or, de tapisseries, de soieries, aux motifs et aux mises en scène à ma gloire.

      – Que faites-vous mon roi ? demanda une des soupirantes.
      – Roi ?
      – Oui, vous êtes bien le roi de Migiwa-land … Revenez, sire …


      Je m’approchai de la fenêtre. Et l’extérieur était un jardin suspendu, sur lequel un palais pharaonique se dressait. Il y avait derrière la ville, aux coupoles argentées, aux tours blanches, avec des fontaines et des cascades qui serpentaient partout, irriguant les nombreux points de verdures de la cité. Migiwa-land … C’était bien vrai. Cet endroit paradisiaque qui s’offrait à moi. Peu à peu je m’oubliai dans cette utopie …
      CEYLAN



      Genin de Sakyuu
      Akari
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
      Akari
      MESSAGES : 459
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
      Quartier militaire de Sakyuu ; bâtiment 8A. 9000H

      Le garçon s’active comme il peut dans sa chambre. Il doit se préparer pour une mission et il semble que les premiers rayons du Soleil n’ont pas su le réveiller comme il font à chaque matin. Tout doit se faire de manière bien plus expéditive. Le lit, fait. Le douche et le brossage de dent, fait aussi, non sans une perte d’équilibre dans la douche. La chambre est prête en cas d’inspection et le garçon peut se vêtir avant de quitter sa chambre. Laissant dormir encore tranquillement sa colocataire. Le manteau et ses autres vêtements sur le dos, le garçon peut oser espérer avoir le temps de manger un morceau au mess.



      Le mess. 9300h

      Le mess est déjà bondé à cette heure-ci et autant dire que les commerces de rue ne sont pas une chose sur laquelle il faille compter. La queue sera aussi au rendez-vous. Mais tout cette file est parfaitement calme, à cause du matin et de son réveil difficile ? Non c’est simplement la discipline militaire qui prime ici. Ainsi la jeune tignasse blanche décide d’abandonner l’idée d’un repas et s’orienter vers la sortie du bâtiment pour s’en aller aux bureaux administratifs. Là-bas il espère ne pas être en retard, même si le fait d’avoir sauté son repas lui permet de gagner du temps.


      Bâtiment administratif A ; bureau 13. 9500h

      Après une petite course pas bien épuisante, le garçon tombe sur les fesses. Car la personne présente derrière le bureau vient à l’informer qu’il s’est trompé de jour. Sa mission ne devant pas commencer avant demain et cela en comptant le temps de voyage. Remerciant la personne, il quitte donc le bâtiment avec un air un peu désespéré. Il ne sait pas trop quoi faire, mais rapidement son ventre lui donne des directives assez simples. Il doit manger, il ne sait pas encore quoi mais rapidement il se dit qu’il a encore un peu le temps avant de se faire sévèrement réprimander. Ainsi il décide de s’en aller vers le quartier marchand en passant par les quartiers résidentiels.


      Quartiers résidentiels ; rue du Saké. 10000h

      Le garçon s’avance dans les rues et aussi étrange que cela puisse paraitre elles ne sont pas si bondées que cela. Et même, plus étrange encore. A la venue du jeune homme qui porte son manteau sur l’épaule et laisse paraitre son bandeau à son bras, les gens viennent à fuir. Ont-ils peur de moi ? Se demande le garçon sans vraiment comprendre de quoi il en retourne. Il faut dire qu’il n’avait jamais eu de mission dans Sakyuu qui lui demandait de traquer les criminels. En général on envoyait plutôt le garçon à l’extérieur du village pur diverses raisons. Un traitement de faveur ? Ou bien une punition ? Il ne serait pas capable de le dire, mais quoi qu’il en soit il décide de suivre son flair. Observant la zone de ses yeux, il remarque assez rapidement la présence d’une quantité anormale de chakra. C’est sans attendre qu’il décide de se rendre auprès de ce lieu pour mieux comprendre de quoi il en retourne. Non loin de ce qu’il peut voir et dans la rue. Le garçon ne voit pas un chat en dehors d’un ou deux enfants qui semblent l’observer en se demandant quoi faire. C'est à croire que les quartiers miséreux ne semblent pas apprécier la présence de soldats. On peut comprendre la chose s’ils ne sont pas dans une parfaite légalité. Mais pour un vol de pomme, Akari est prêt à fermer les yeux, ce n’est pas le genre de chose qui semble vraiment dangereuses ou porter un véritable préjudice. Il est même prêt à rembourser les dégats si besoin.
      Genin de Sakyuu
      Hojo Migiwa
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Hojo Migiwa
      MESSAGES : 11
      XP'S : 100
      Inventaire
        Retour dans le réel
        Avec Akari ─Quartier résidentiel de Sakyuu



        J’avais sans nul doute vécu ce que je n’aurais jamais pu imaginer. En tant que roi de Migiwa-land, j’étais parti à la conquête de nombreux pays, j’avais enfin restauré la paix, et créé un empire prospère et sécurisé pour tous et toutes. Avec toutes les filles du monde à mes pieds, je faisais couler le saké à flots, et donnais des banquets inoubliables avec des convives par centaines, et où la nourriture surabondait. Des temps de joies et de liesse qui ne semblaient ne jamais se terminer. Jusqu’à l’ultime épreuve. Un démon, qui avait fait son voyage depuis les entrailles de la terre, et qui venait tous les 1000 ans, tourmenter le royaume de ma dynastie. Du plus profond des cachots jusqu’au sommet de la grande Tour d’Argent, nous nous combattîmes. L’issue du combat allait être inéluctable, et finalement, mon ennemi tomba. J’étais victorieux.  S’ensuivit des jours et des jours de célébrations, de festivals et de repas improvisés dans tout Migiwa-land.

        Flash blanc, et mes yeux papillonnèrent. Je vis face à moi le plafond du logis de Yamimoto. Le rêve était terminé. Le vieux bougre avait tenu parole : ce qui venait de se passer était prodigieux. Un rêve plus vrai que nature. Une chose des plus stimulantes que j’avais vécu. Je me relevai, et fit face au vieil homme, qui distribuait à boire à ses clients, qui eux aussi émergeaient de leurs songes.

        – C’est incroyable, Yamimoto. Votre maîtrise du Genjutsu est sans égale … Car c’est bien du Genjutsu dont vous avez fait usage, non ?
        – Oui, si l’on peut dire. Je suis un Hokoshuka, une tribu de l’est, nomade. L’utilisation du chakra ne nous est pas inconnue, et nos shamans pratiquent ce qui en effet, se rapproche du Genjutsu des shinobis. Vous êtes satisfait de votre voyage ?
        – Plutôt impressionné. C’était comme si c’était réel. Peut-être trop. J’ai même l’impression que ce que je vis actuellement est justement un rêve.
        – Ah ! Ah ! Ne vous en faites pas, ce sentiment de désorientation est tout à fait normal. Vous retrouverez vos repères dans une heure tout au plus. Et si le coeur vous en dit, revenez quand vous voulez. Mais avec de quoi payer cette fois-ci, hé hé !
        – Eh bien j’y réfléchirai. Au revoir, Yamimoto.


        Je quittai le domicile de ce prétendu shaman, non sans tenter de retrouver mes sensations sensorielles le plus rapidement possible. Ce sentiment de ne pas appartenir à la réalité se faisait de plus en plus désagréable. Et ni le soleil, ni la chaleur ne parvenaient à me sortir de ma torpeur. Lorsque tout à coup … Lui. Il était là. Ce monstre. Comment avait-il survécu jusqu’ici ? Je l’avais pourtant tué de mes propres mains, sur la Tour d’Argent … Mephistus, le démon. Il était là. Je sentais son odeur pestilentielle tout autour de moi. Sa voix résonna, sans que personne ne réagît … Les passants poursuivaient leur route, comme si de rien n’était.

        – Migiwa … Tu m’as peut-être tué là-bas … Mais ici … Je suis bel et bien vivant.
        – La ferme ! Tu n’étais pas réel ! Sors de ma tête !
        - Pas réel ? En es-tu bien certain ?


        Le Marchand de Rêves |Feat Akari 095c6f12

        Le monstre apparut à mes yeux, à quelques mètres de moi … Sa silhouette, haute de deux mètres, ses ailes diaboliques, ses yeux scrutateurs et pervers … Et sa bouche, qui était une gueule hérissée de crocs qui ne demandaient qu’à arracher de la chair humaine … C’était de mon devoir de le faire disparaître de nouveau, s’il menaçait cette fois-ci le village tout entier. Mais bien évidemment, il s’était rendu invisible aux yeux des autres passants.

        – FUYEZ ! FUYEZ ! OU VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUER !!

        Mephistus porta le premier coup, que j’esquivais habilement. C’était à moi de répondre. Je concentrai mon chakra dans mes mains et fis pleuvoir une pluie de coups de poings dévastateurs sur mon ennemi. Dans ma furie, j’avais détruit un étal en détruisant un des tréteaux qui le soutenaient. Enfin, tout autour de moi, les gens s’affolèrent. Je continuai ma furie, renversant cette foiis-ci une petite charrette qui déversa une quantité incroyable de dattes sur le sol. Impossible de m’arrêter, ce maudit démon devait crever quoi qu’il en coûtait !


        CEYLAN



        Genin de Sakyuu
        Akari
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
        Akari
        MESSAGES : 459
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
        Et voilà qu’une journée de repos n’en était plus une. La concentration de chakra observée venait d’un lieu qui semblait baigner dedans, mais qui à l’approche du garçon pour une raison inconnue avait cessé cela. Puis un homme assez atypique vint à sortir du dit lieu. Là Akari l’observe un moment de ses yeux. Le chakra qui émane de lui est loin d’être faible, mais ce n’est pas non plus le puissant qu’il est pu voir. S’il ne pouvait donner la réserve de chakra de l’autre homme, il pouvait au moins dire que ce dernier était un militaire. Était-il de Sakyuu ? Si oui, il n’avait eu l’occasion de pouvoir l’observer. Ou même de faire la moindre mission en sa compagnie.



        Du bâtiment venait à sortir d’autres individus. Que pouvait-il bien se passer à l’intérieur. Akari se demandait bien de quoi tout cela retourné. Sa curiosité le prenait d’autant que son envie de voir le village en paix. Car une telle concentration de chakra ne pouvait être anodine, même s’il n’y avait aucune boule de feu ou autre amusement du genre qui vinrent à surgir en plein cœur des bâtiments de miséreux au sein du quartier résidentiel. Un mystère qu’il devrait peut-être résoudre plus tard, lorsqu’il serait de nouveau en service et en patrouille dans le coin. Aussi le garçon se décidait à s’en aller en direction de sa destination initiale.



        Mais c’est là qu’intervient le fameux militaire remarqué un peu plus tôt. Il n’avait fait que quelques pas en dehors de la maison que le voici qu’il devenait agité. Observant toujours sans intervenir ou autre. Le garçon souhaitait voir ce qui allait se passer. Et rien de plaisant ne vint à se produire. Prit comme d’une folie passagère, l’homme se mit à hurler qu’il faille fuir pour aucune raison apparente. Puis dans sa folie il semblait emporter avec lui un étale qui n’avait rien demandé. Puis autour de la charrette d’un malheureux marchand qui avait dû s’arrêter devant cette folie. Là il n’avait pas le choix le garçon devait intervenir quand bien même il n’était pas en service. Soupirant un bon coup, il se mit à réfléchir à la façon de procéder et cela en l’espace de quelques instants. Puis d’un bon céleste, il se rusait vers le fou. Usant de quelques mudras au passage, il venait à faire sortir et s’échapper de ses mains quelques petits crépitements. Puis usant d’une technique de base visant à ne pas blesser. Il se décide à tenter d’immobiliser l’autre homme tout en engourdissant ses membres. La technique était basique mais suffisante pour le saisir et lui maintenir un bras. Bien sur l’homme pouvait forcer et se déboiter le bras, mais dans ce cas-là, la casse serait déjà limitée en partie. Dans le cas contraire, la foudre qui commençait à parcourir son corps viendrait peu à peu à l’engourdir puis à la paralyser.



        Il n’y avait rien qui ne soit fait en trop dans cette intervention. Et devant autant de gens, le jeune homme devait se montrer ferme. Tant d’une part pour montrer une forme de justice à laquelle même les militaires ne peuvent échapper, tant pour démontrer une preuve de force et éviter que de nombreuses personnes ne vient se précipiter sur les biens détruits pour les dépouiller. C’était là tout un exercice de diplomatie qui avait eu lieu. Un domaine dans lequel n’était pas très bon le garçon d’ordinaire. Mais face à simple individus il pouvait aussi maitriser les choses. Regard autour et pouvant constater que personne n’oser bouger de peur ou par curiosité de voir comment tout ceci aller finir. Le regard d’Akari se porte alors sur l’homme qu’il tient.



        -Et donc tu te calmes oui ? Et tu m’expliques ce qui est en train de se passer, s’il te plait.



        Disait-il presque comme s’il était son supérieur ou même comme s’il était plus vieux alors que dans un cas comme dans un autre ce n’était pas le cas. Simplement pour affirmer une certaine autorité dans la rue il viendrait même à en oublier les grades le temps de l’incident.
        Genin de Sakyuu
        Hojo Migiwa
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Hojo Migiwa
        MESSAGES : 11
        XP'S : 100
        Inventaire
          Manu Militari !
          Avec Akari ─Quartier résidentiel de Sakyuu

          Faisant jouer ses ailes dans les airs, et mugissant comme un taureau le démon s’amusait à tournoyer tout autour de moi, pendant que je m’évertuai à le toucher en frappant de toutes mes forces mon environnement. C’est alors que je sentis quelque chose qui me remis très rapidement les idées en place. En deux temps trois mouvements, je me retrouvai au sol, maintenu par une clé de bras vigoureuse. Mes yeux roulèrent en direction de l’auteur de cette félonie, m’interrompant dans mon glorieux combat contre Méphistus, m’apprêtant à lui jeter une salve d’insulte mais aussitôt, mon corps tout entier fut traversé d’un courant électrique très désagréable.

          La décharge n’avait pas vocation à me blesser, mais visiblement à me sortir de mon état délirant, ce qui marcha plutôt bien. Même si la douleur était présente sur l’instant, la technique vraisemblablement de Raiton de mon sauveur s’avéra être d’une grande efficacité. Mes visions disparurent, et le sentiment d’être quelque part entre le rêve et la réalité se dissipa lui aussi. Ma lucidité était de retour, et je réalisai ce que je venais de commettre. Autour de nous les badauds s’approchaient avec précaution avant de constater la « prise » qui avait été faite par le mystérieux shinobi qui me maintenait par le bras. Je pris quelques secondes pour le dévisager, afin de voir à qui j’avais affaire.

          C’était encore un gamin visiblement, plus jeune que moi. Il venait sûrement de sortir de l’académie vu son âge, et il avait de fortes chances d’être un Genin comme moi. Au moins, j’avais eu la chance de ne pas être tombé directement sur un supérieur hiérarchique. Là, ç’eût été ma fête. Le shinobi était peut-être albinos ou quelque chose de ce genre au vu de sa chevelure immaculée. Il portait d’amples habits qui n’avaient pas l’air légers, mais au moins protégeaient bien du soleil. J’aperçus un katana dans son dos. Je grognai en réaction à ma posture bien humiliante.

          – Et donc tu te calmes oui ? Et tu m’expliques ce qui est en train de se passer, s’il te plait.
          – Arf … pardon, pardon, chef. C’est visiblement une méprise … Lâche mon bras et je te raconterai tout, j’ai été une victime indirecte d’un Genjutsu … En tout cas ton coup de jus m’a bien remis les yeux en face des trous. Même si ça picote bien. Je m’appelle Migiwa, Genin …
          CEYLAN



          Genin de Sakyuu
          Akari
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
          Akari
          MESSAGES : 459
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
          L’étrange personnage empreint de folie en cet instant. Semble s’adresser à Akari comme-ci c’était un chef. Il demande aussi à ce que l’on le relâche. Sans attendre la jeune tignasse blanche commence par le relâcher avant d’apporter des précisions. Bien qu’il doive aussi répondre au sujet des déclarations que l’homme, ou le soldat plutôt, lui a rapporté. Il est alors question de genjutsu, un genjutsu dont il a été l’indirecte victime. Dur de croire cela, on ne peut lancer de genjutsu sans avoir de cible, mais qu’importe là n’est pas là question. Puis il donne autant son nom que son grade.



          -Pour commencer je ne suis pas un supérieur, je ne suis que genin comme toi visiblement. Ensuite enchanté je suis Akari. Mais en revanche, je ne comprends pas ton histoire de genjutsu. Où est le lanceur ? Et pourquoi a-t-on lancé une attaque à ton encontre ?



          Des questions somment toutes assez légitimes. Des questions auxquelles l’autre genin va par ailleurs devoir répondre et si n’est pas auprès d’Akari cela sera auprès d’un chunin voire même auprès d’un jonin. Mais pour l’heure le duo n’y est pas encore et il y a donc une menace à traiter.

          Akari balaye du regard toute la zone à la recherche de la moindre signature de chakra. Se syeux ne mentent pas et en dehors de sa personne ou bien de Migiwa, il ne voit qu’une seule autre signature qui semble correspondre à quelque chose. Il est donc temps pour Akari de se rendre auprès de cette mystérieuse personne pour en vérifier l’existence. Non pas que la personne n’existe pas bien évidemment, mais plutôt que le garçon ne sait pas de qui il peut bien s’agir. Autant c’est simplement un genin qui vit là ou un chunin en patrouille. Les raisons peuvent être multiples et nombreuses.



          Quelques pas plus tard alors que le chaos est présent sur le visage des gens qui peuvent voir le fou en liberté, le fou qui avait détruit une étale et un chariot sans aucune raison apparente et qui avait proliférée d’étranges menaces. Akari arrive devant ce qui semble être une ancienne boutique ou une ancienne demeure. Difficile de répondre à cette question au vu de l’état de cette dernière qui ressemble plus à un repaire qu’autre chose. Il y a même par endroit des plates qui sortent des murs, c’est dire si le bâtiment est solide ou non.



          -C’est ici que j’ai vu une signature. Ton agresseur au genjutsu c’est là que tu as pu le croiser ou bien ailleurs ?
          Genin de Sakyuu
          Hojo Migiwa
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Hojo Migiwa
          MESSAGES : 11
          XP'S : 100
          Inventaire
            L'illusionniste
            Avec Akari ─ Quartier résidentiel de Sakyuu




            – Pour commencer je ne suis pas un supérieur, je ne suis que genin comme toi visiblement. Ensuite enchanté je suis Akari. Mais en revanche, je ne comprends pas ton histoire de genjutsu. Où est le lanceur ? Et pourquoi a-t-on lancé une attaque à ton encontre ?

            L’albinos desserra son étreinte et me permit de me relever. Je fis rouler mes articulations du bras afin de les désengourdir et de retrouver mes sensations. J’étais légèrement ankylosé. Ce shinobi savait s’y faire en prises visiblement. Avant que je ne prisse la peine de répondre, le regard du Genin se dirigea en direction de la planque de Yamimoto, là où quelques minutes plus tôt, j’étais encore plongé dans un sommeil aussi lourd que surréaliste, et pourtant si réel. Il marcha quelques minutes où je le suivis pendant que je pratiquai quelques étirements de circonstance. Puis il se positionna devant la petite bâtisse, le regard fixé droit devant lui. Puis il déclara :

            – C’est ici que j’ai vu une signature. Ton agresseur au genjutsu c’est là que tu as pu le croiser ou bien ailleurs ?
            – Oh, je vois que tu es un type « sensitif ». Pratique de suivre les pistes chakratiques. Je m’en vais donc tout te raconter, ça évitera peut-être des ennuis plus gros que nous. Le gars au Genjutsu est en effet de l’autre côté de ces murs. Et ce n’est pas vraiment un shinobi d’après ce qu’il m’a dit, mais un membre d’un tribu de l’est, une sorte de shamane. En tout cas ses illusions agissent directement sur les rêves. Il fait payer des séances pour faire te faire vivre une toute nouvelle vie dans un monde onirique. Mais en réalité tu ne perds qu’une heure de ton temps. Il se nomme Yamimoto, et j’avoue avoir tenté l’expérience par pure curiosité, héhé … Et ça m’a un peu fait pensé aux tabacs de Shiryuka, je ne sais pas si tu as déjà … Hm ! Bref. Le soucis c’est qu’au réveil on est tellement désorienté qu’on a du mal à distinguer le rêve et la réalité. C’est pour ça que j’étais en proie à de sévères hallucinations. Et le fait de m’avoir électrocuté via le chakra m’a permis de me défaire complètement de l’illusion et de ma confusion, à mon avis. Maintenant j’ai peur que ce qui m’est arrivé se reproduise chez d’autres de ses clients … J’ajouterais que c’est un vieillard plutôt sympathique, je ne crois pas qu’il pensait à mal. Mais avant d’entrer méfions-nous. Qu’il soit adepte du Genjutsu ou d’une forme similaire, on doit se méfier. Après toi …


            Devant le pas de la porte, je me mis en position de garde, faisant circuler mon chakra à travers tout mon corps, prêt à toute éventualité. Restait à savoir de quelle manière Akari allait tenter de désamorcer la situation. Et Yamimoto était-il prêt à être conciliant avec les autorités de Sakyuu ?


            CEYLAN



            Genin de Sakyuu
            Akari
            Genin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
            Akari
            MESSAGES : 459
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
            L’homme s’explique alors et commence à parler de manière assez prolongée. Un temps que le garçon mette à profit en surveillant tout autour pendant qu’il l’écoute. Il faut dire qu’Akari n’apprécie guère les genjutsu depuis son dernier incident majeur avec ce dernier qui lui a valu la mort indirecte d’un de ses amis.

            Le début de ses mots, n’est guère instructif pour Akari, mais il est content que l’on lui reconnaissance ce domaine alors qu’il n’en maitrise pas grand-chose. Puis après un petit compliment, il explique enfin la situation. Il parle alors d’un homme qui serait originaire de tribut à l’Est. Des tributs dont n’a jamais entendu parler le jeune homme, non pas ce que soit impossible. Mais rentrer dans le village en maniant du chakra et sans avoir de liens avec lui. L’homme doit être dangereux se dit le jeune homme. I laisse l’autre genin poursuivre sans l’interrompre tout en réfléchissant à tout ce qu’il peut dire. Il parle alors d’illusions affectant les rêves, une technique bien étrange et bien loin d’un idéal pour le combat. Mais pratique pour la torture toutefois. Peut-être est-ce là une chose qu’il maitrise ? Se demande Akari en écoutant toujours et encore.

            Migiwa explique alors que l’homme a monté tout un commerce autour de sa capacité à gérer les rêves. Malin, mais dangereux pour lui en cette époque au vu de la mobilisation impériale. Puis le genin se rend coupable d’avoir profité de ses services, peut-être il y aurait-il des sanctions ou autre à ce sujet. Le jeune homme des dunes l’ignore, mais il n’ira pas dénoncer de manière intentionnelle son camarade. Le nom de l’homme ressort, cela peut-être une piste à explorer en se rendant aux archives si jamais ce dernier vint à fuir. Même si c’est peut-être là un faux nom. Il serait assez rare de tomber sur un idiot fini capable de rentrer dans le village comme-ci de rien n’était.

            Puis il parle du tabac de Shiryuka tout en lui demandant s’il a déjà essayé. Evidemment que non, c’est loin d’être le genre d’Akari que d’essayer à cela. Non pas qu’il juge ceux qui en consomme. Mais il évoque alors un trouble lié à cette méthode. Celle de mélange rêve et réalité. Une chose assez problématique en effet qui peut amener à un certain désordre dans le village. Et une fois encore le garçon va devoir intervenir durant son temps de repos.



            Puis le duo rentre dans le lieu. L’homme en question se tient à la même place certainement que là où il se tenait lorsqu’il avait pu laisser Migiwa s’essayer à cette technique. Sans attendre Akari ordonne à l’homme diverses choses et pose des questions qui n’attendent pas de réponse.



            -Vous êtes Yamimoto ? Celui qui fait profiter les gens de rêves particuliers grâce à votre du genjutsu ? Vous allez vous lever tranquillement et me suivre.




            L’homme se lève alors, mais Akari remarque une canalisation du chakra en lui, puis un début de mouvement de doigts. Sans attendre de par sa grande réactivité et vitesse le jeune homme vient à saisir l’étranger par le poignet ne serrant si fort qu’il ne peut se libérer et il ne peut user du moindre mudra.



            -Je crois que nous ne nous sommes pas compris. Excusez-moi de devoir vous neutraliser de la sorte, mais vous allez me suivre jusqu’au post de garde le plus proche ou la patrouille.




            Puis Akari tourne son regard vers son collègue avant de s’adresser à lui.



            -Il faudrait que tu regardes s’il n’y a pas de preuves ici et aussi s’il n’y a personne d’autre. Je garde un œil sur lui.
            Genin de Sakyuu
            Hojo Migiwa
            Genin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Hojo Migiwa
            MESSAGES : 11
            XP'S : 100
            Inventaire
              Folie collective !
              Avec Akari ─ Quartier résidentiel de Sakyuu



              Nous entrâmes dans le logis, qui à ma grande stupéfaction, se retrouva vidé de ses clients qui dormaient à même le sol. Les couchettes étaient vides et l’encens brûlé ne diffusait plus ses effluves. Yamimoto se tenait là, debout, dans une posture plutôt intrigante, comme s’il nous attendait de pied ferme. Akari lui intima de se rendre ce à quoi le vieillard entama une succession de mudras. Mon camarade réagit de la meilleure manière qui fût : à une vitesse hallucinante il stoppa l’incantation du Marchand de Rêves à mains nues. Lui maintenant le poignet pour l’empêcher de lancer ses sortilèges, le Genin me demanda d’inspecter les environs. Bonne idée, c’était plus sûr. Avant que je ne m’avançasse en direction des autres pièces, Yamimoto prit la parole :

              – Vous me décevez, Migiwa. Moi qui vous ai offert mes services de bon coeur … Comme quoi il ne faut jamais faire confiance aux ninjas. Ma tribu, les Hokoshukas, en sait quelque chose ! Si je m’étais douté que vous étiez un shinobi, jamais vous n’auriez foulé le sol de mon cabinet.
              – Gardez votre salive pour les autorités du village. Vous n’êtes peut-être pas malintentionné, mais votre Genjutsu met en péril l’ordre public.


              Je m’avançai vers l’inconnu dans des pièces plus sombres, dont les fenêtres avaient été occultées par des rideaux sombres sur les fenêtres. Le temps que mes yeux s’habituassent à l’obscurité ambiante, je remarquai que le sol était jonché de détritus et d’objets en tout genre. Une odeur nauséabonde se dégageait de l’endroit, et il fallait croire que notre bon Yamimoto souffrait d’un sérieux syndrome de Diogène … D’ailleurs je n’étais pas rassuré à l’idée qu’Akari fût seul avec cet énergumène … Nous ne savions presque rien de lui, en vérité. Des grognements parvinrent jusqu’à moi dans la pénombre. Je réussis à dénombrer une dizaine de silhouettes, debout, l’air hagard. Les fameux clients.

              – Les gars ? Tout va bien ?
              A MORT !! LE DEMON !!


              Toute la horde se mit à sprinter d’un seul homme, droit devant moi. Ces imbéciles étaient visiblement encore sous le coup du Genjutsu de Yamimoto, sans aucun doute. Le félon avait certainement détecté notre présence quand nous discutions devant sa porte d’entrée et préparé cet odieux piège. Mon premier réflexe fut de passer par la fenêtre et d’entamer une course dans les rues du quartier. La bande d’ensorcelé ne changea pas pour autant de cible, et continuait de me poursuivre alors que mon cerveau bouillait sur place pour trouver une solution à toute la pagaille qui me tombait sur le coin de la tête. Il ne me restait plus qu’à espérer qu’Akari eût compris ce qui se tramait et qu’il fît réagir en conséquence son prisonnier … S’il se montrait coopératif … Ou bien c’était à moi de me débrouiller avec les moyens du bord …

              CEYLAN



              Genin de Sakyuu
              Akari
              Genin de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
              Akari
              MESSAGES : 459
              XP'S : 0
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
              Le suspect se met alors à parler au camarade d’Akari. Un suspect qui pour son propre bien devrait peut-être garder le silence. Mais qu’importe ce n’était pas Akari qui allait protéger un manipulateur comme lui. D’autant qu’il y avait quelque chose de louche là-dessous. Il s’est comme laissé faire. Une chose plus qu’étrange et qui n’était pas pour rassurer la jeune tignasse blanche. Et si Migiwa pensait qu’il y avait une chance que l’homme ne soit pas mauvais. Pour Akari il l’était forcément de par le fait qu’il puisse manipuler les autres pendant son rêve. On ne peut pas vraiment savoir comment il aurait agi par la suite. Modifier les rêves permet parfois de prendre contrôle de la réalité si l’on se montre assez doué et manipulateur.



              La fouille débuta, Akari se contentait de tenir l’homme tout en observant autour. Il n’y avait plus de grandes preuves quant à l’utilisation de drogues ou bien même de la présence de client. Après on pouvait aussi arrêter rien que de par le témoignage de Migiwa. L’un des avantages de l’Empire pour les forces de l’ordre, même si pour Akari c’était clairement là un abus de pouvoir de la part des autorités. Puis ce fut le drame.



              Entendant vaguement les voix à l’étage, ou plus précisément la voix de Migiwa qui semblait comme se préoccuper de l’état de quelqu’un. La réponse qui s’en suivit n’était pas franchement rassurante. Et prit par le même fléau qui avait rongé l’esprit de son camarade ninja, des gens, certainement des clients, avaient la même chose. Preuve suffisante aux yeux d’Akari pour venir jeter le scélérat en prison. Bien sûr Akari ne doute pas du fait que Migiwa soit en mesure de maitriser la situation. Mais pour le au cas où, Akari venait à exécuter une prise visant à faire sombrer dans l’inconscience le lanceur de genjutsu. Cette inconscience ne serait que de quelques minutes. Après tout ils n’étaient pas dans un monde de science-fiction ou comme dans les romans ou l’espion peut aisément endormir quelqu’un à l’aide d’une clef de bras.



              Profitant alors de ce court délai pour venir invoquer un clone de raiton. Après tout, la foudre semblait avoir suffi à réveiller Migiwa, peut-être que cela pourrait aider ce dernier à réveiller les autres. Mais pour cela fallait-il qu’il parvienne à gérer la situation à l’étage le temps de dix secondes pour que le clone puisse s’y rendre.

              Mais il était impressionnant de voir que d’après les bruits à l’étage et l’évocation du démon. L’illusion soit capable d’inspirer du courage aux plus faibles pour oser de dresser contre un démon. Un drôle de pouvoir que voici. Qui une fois bien étudiée pourrait peut-être servir le village, non pas à discipliner les gens mais plus à les encourager pour ne pas qu’il cède à la peur. Bien sûr il y aurait des dérives sur le temps, mais chaque problème en son temps. Après tout il n’y a pas qu’une seule solution pour parvenir à un monde où l’on peut vivre en paix.



              L’homme reprenait conscience et Akari comptait bien le faire cesser son travail. Mais ce dernier semblait avouer qu’une fois que l’idée est entrée dans les rêves il n’y a aucun moyen de la retirer sans y replonger de nouveau. Le clone du garçon quant à lui s’en allé dans la rue à la poursuite des gens qui courraient après Migiwa.
              Genin de Sakyuu
              Hojo Migiwa
              Genin de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Hojo Migiwa
              MESSAGES : 11
              XP'S : 100
              Inventaire
                Bagarre !
                Avec Akari ─ Quartier résidentiel



                La course-poursuite dans la rue s’avérait être délicate. Pourchassé par une dizaine d’individus qui veulent votre mort, ce n’est pas si amusant que cela. Sauf que ceux-là me prenaient visiblement pour un démon à abattre. Heureusement pour moi, les ruelles du quartier défavorisé m’offrait de sérieuses occasions de me dérober à leur regard, et j’en profitai. C’était une des premières choses que l’on vous enseignait à l’académie des ninjas : se servir de son environnement. Je concentrai mon chakra sous la plante de mes pieds, et grimpai le long d’un mur afin de me réfugier. De là, ils cesseraient leur chasse à l’homme. Ou bien ils poursuivraient comme des damnés, bien décidés à mettre la main sur une proie qui leur avait filé entre les doigts depuis plusieurs bonnes minutes. Et c’est ce qu’il se produisit. La joyeuse bande continua sa course dans les ruelles, sans penser à lever les yeux vers le ciel. Je remarquai qu’ils étaient suivis de près par Akari en personne. Avait-il laissé Yamimoto seul ? Ou bien était-il lui-même en proie à des hallucinations. Peu importait, il fallait vite revenir à la planque de l’Hokoshuka pour en avoir le coeur net.

                Une fois de retour au sol, un coup monstrueux me propulsa plusieurs mètres contre un mur. Heureusement, j’étais robuste, et la rouste que je venais de prendre était vierge de chakra. Je me retournai et fit face à un véritable colosse. Je comprenais pourquoi la frappe de ce simple civil m’avait ébranlé à ce point : ce devait être une force de la nature.

                – Te revoilà à roder dans le coin ! Tu n’as pas retenu la leçon que mon grand-père t’a donné ! Nos clients reviendront pour t’arracher la peau sois-en sûr.
                – T’es dans le coup toi aussi ? A qui ai-je l’honneur ?
                – Kojuta, pour te servir … De toute façon je vais me débarrasser de toi en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et j’aime autant te dire que mon grand-père va aussi mettre une sacrée correction à ton petit camarade gringalet aux cheveux blancs.
                – Malheureusement pour toi, nous ne sommes pas de cet avis.
                – Et dire que l’on t’a gratuitement offert ce service ! Et toi, fidèle aux ninjas, tu n’as pas hésité à nous dénoncer ! Vous autres shinobis, êtes tous les mêmes ! Les Hokoshukas ont été trahis et presque décimés à cause des ninjas ! Nous errons de villes en villages dans une pauvreté misérable. Et c’est à cause de vous ! Et là vous recommencez !
                – Service ou pas service, les illusions de ton grand-père restent dangereuses. Rends-toi sans faire d’histoires ou …
                – Ou quoi, microbe ? Prends ça !!


                Le Marchand de Rêves |Feat Akari Fja9ah10

                D’un mouvement ample du bras, le mastodonte tenta de nouveau de me frapper. Mais sa vitesse grossière fut aisément anticipable, et même pour un apprenti ninja de l’académie. Le pauvre lourdaud ne faisait clairement pas le poids. J’esquivai son coup sans difficulté, et escaladai de nouveau la paroi d’un mur grâce à l’adhésion du chakra sous mes pieds pour me retrouver en hauteur. Je dominai pleinement mon adversaire.

                – Hé c’est pas juste ! Descends de là !
                – Tu connais David et Goliath, crétinus ?
                – Non …
                – Eh bien tu vas connaître !


                Habile lanceur que j’étais j’envoyai d’un tir précis et puissant une pierre que j’avais ramassé lors de mon esquive précédente. Le gros caillou heurta de plein fouet le crâne du dénommé Kojuta, qui s’effondra au sol, inconscient et toujours en vie. Vite, je retournai au domicile du Marchand de rêves, non sans prendre quelques précautions. De toits en toits, puis par une acrobatie habile, je rentrai dans la bâtisse par là où j’étais parti, à l’étage supérieur. L’oreille aux aguets je me rapprochai des escaliers afin d’entendre si tout se passait bien en bas.

                CEYLAN



                Genin de Sakyuu
                Akari
                Genin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
                Akari
                MESSAGES : 459
                XP'S : 0
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
                Le clone d’Akari remarquait assez rapidement que ce dernier se trouvait en hauteur. Aussi voyant qu’il n’y a plus de risque, il décidait de continuer sa course pour tenter de stopper les civils qui étaient aux mains de l’illusion. Il valait mieux les stopper avant qu’ils ne viennent causer le moindre dommage important, se disait Akari ou plutôt son clone. Sans attendre il vint à exécuter quelques mudras avant de projeter en avant trois kunai fait de foudre qui viennent à saisir à la cheville trois fous. Le dommage est léger, mais leur jambe est engourdie et sans attendre ils chutaient. La chute en elle-même faisait simplement mal et rien ne se trouvait en-dessous d’eux. Si bien qu’avec ceux-là au tapis. Le clone poursuivait sa lutte en courant auprès d’un autre fou. Même s’il s’agissait plus d’une folle, cette dernière prenait pour un démon l’un des passants qui se trouvait innocemment là. Eh bien avant qu’elle ne parvienne à le saisir, le clone d’Akari réussit à la maitriser avant de la propulser sur les autres fous déjà à terre pour les empêcher de se relever. La méthode était barbare, mais elle avait le mérite d’être une réussite. Car sous le poids de la femme qui s’amplifiait avec la vitesse, les hommes qui tenaient sur leurs avant-bras vinrent à regagner la terre et à manger la poussière. Une méthode comme une autre pour calmer ces derniers.



                Le clone poursuivait son œuvre, il ne lui restait plus que deux cibles à neutraliser avant de pouvoir ramener à la raison tout ce beau monde. Ils n’étaient que des victimes et pourtant il fallait bien venir à bout d’eux. C’est ainsi qu’une nouvelle technique de rang C voyait le jour. Akari envoyait comme une nuée de dix senbon de foudre en direction d’un des fuyards fous. Un ou deux senbons venaient à toucher le sol, mais les autres saisissaient l’une des chevilles du coureur, la droite plus précisément. Chutant au sol en soulevant un nuage de poussière. L’homme n’est guère vraiment blessé. Toutefois il râle et saisit sa cheville d’une main en se tordant dans tous les sens comme si le démon le possédait. Au sol pour l’heure, le clone reviendrait plus tard pour choper la dernière qui semble commencer à se dévêtir pour une raison inconnue, ou qui échappe alors à Akari. La retenant avant que les sous-vêtements ne partent. Le garçon finit par lui injecter une bonne décharge au niveau de la nuque. La technique semble venir à bout de l’illusion sans que cela ne soit logique. Après tout Akari avait bien reçu de la douleur ou bien il avait été blessé et cela ne l’avait jamais sorti des genjutsu qu’il subissait.



                Qu’importe cela fonctionnait et il fallait en faire de même pour les autres. Une fois fait le clone venait à se dissiper sans attendre après avoir confié le tout à des gardes en patrouilles et de les avoir prévenus de ce qui se tramait plus loin dans les bas quartiers. Confiant dans les prouesses de son clone. Akari se contente d’attendre tandis que l’homme semble ne pas vraiment apprécier la situation. Mais un bruit se fait entendre à l’étage et le ninja se tient prêt à réagir.
                Genin de Sakyuu
                Hojo Migiwa
                Genin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Hojo Migiwa
                MESSAGES : 11
                XP'S : 100
                Inventaire
                  Une affaire rondement menée
                  Avec Akari ─ Quartier résidentiel



                  Du coin de l’oeil, j’observai le rez-de-chaussée, et je fus soulagé de voir que mon comparse fût toujours présent sur les lieux, gardant de pied ferme le dénommé Yamimoto. Je sortis de l’ombre, me révélant aux yeux des deux énergumènes et en me grattant la nuque d’un geste nerveux.

                  – Eh bien il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre … Je suppose que le « toi » que j’ai vu à la suite de mes poursuivants devait être un clone … En tout cas je prends le pari que tu as déjà réglé le problème … Au moins l’un de nous deux est professionnel. Quant à vous, Yamimoto, vous y songerez à deux fois avant de balancer à qui le veut des sortilèges d’illusion. J’ignore ce que les ninjas ont fait subir à votre peuple, mais si vous voulez vivre paisiblement dans un village de shinobi, faites profil bas et soyez plus intègre. Moralité : faites un travail honnête, bon sang de bois.

                  Je fis les cent-pas, remarquant que Yamimoto bouillait de rage. Il fusillait du regard Akari, celui qui l’avait mis hors d’état de nuire. Mais ce grand-père n’était pas mauvais au fond. Je me tournai vers le ninja aux cheveux blancs et lui tendis ma main pour une poignée bien virile.

                  – Je pense que c’est à toi de remettre ce loustic aux autorités. J’ai bien merdé aujourd’hui et c’est une leçon que je ne suis pas prêt d’oublier. Tu as assuré du début à la fin. Il se peut que nous nous retrouvions tôt ou tard et sois-en certain, j’aurai gagné en maturité ce jour-là. Bon sur ce, je vais aller m’acheter des bonbons. Salut !

                  Je concentrai mon chakra dans mes jambes et bondis hors de la bicoque qui avait été le théâtre de drôles de combats. Je n’allais pas retourner dans ce quartier de sitôt !

                  [HRP : Je te laisse conclure le rp si tu en as envie, je pense qu’il n’y a pas grand-chose à ajouter. Désolé pour le poste plutôt court, j’avais pas trop d’inspi pour ce dernier message x) en tout cas c’était sympa !]

                  CEYLAN



                  Genin de Sakyuu
                  Akari
                  Genin de Sakyuu
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
                  Akari
                  MESSAGES : 459
                  XP'S : 0
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
                  En définitive à l’étage se trouvait le confrère d’Akari. Encore loin de pouvoir l’appeler camarade, car ce dernier n’avait jamais fait de mission avec Akari.la petite tignasse blanche ne manque pas de lui adresser un regard neutre. Un regard qui pour but toutefois de vérifier son état de santé. Migiwa supposait et avec raison que l’autre Akari était un clone. Ah n’en point douter que c’était bien le cas. Et si Akari ne savait pas si le clone avait réglé le problème, il était certains que son double avait ce qu’il pouvait. Puis comme si de rien n’était-il venu à parler de professionnalisme et vient même à sermonner le vieil homme. Non pas qu’il ne soit non plus très vieux comme certains ancêtres dans le village.



                  Qui sait, peut-être que l’homme serait condamné à travailler pour le village. Qu’importe cela n’était pas du ressort d’Akari et il s’en fichait. Simplement il en voulait un peu à l’homme à cause du fait que l’on ait pu lui couper son jour de repos avec de pareils bêtises. Et peut-être Migiwa se montrait plus sage ou mature qu’Akari sur ça. Vu qu’il le donnait comme un sermon afin de la conseiller dans ses choix de vie. C’était-là une preuve que le garçon avait encore beaucoup à apprendre.



                  Puis Migiwa propose à ce que ce soit à Akari de remettre l’homme. A cela le jeune homme n’en avait en réalité rien à faire de qui allait le remettre. Mais le fait d’avoir un peu de temps pour l’intéressé, n’étant pas sans être alléchant. Mais alors qu’il comptait laisser la chose à Migiwa ce dernier s’en allait comme-ci de rien n’était. Laissant toute la paperasse à Akari alors qu’en définitive c’était de la faute de l’autre. Soupirant un bon coup, il remarquait qu’une fois encore il se faisait exploiter sans qu’il ne puisse rien en retirer. Et pire encore il y perdait beaucoup dans l’affaire. Car si certains égoïstes pouvaient penser que c’était là pour la sécurité du village, d’autres auraient pu le faire et la menace n’était pas non plus si urgente que cela.



                  Quelques minutes plus tard, un duo de garde vint et Akari expliqua tout au duo du moins pour sa partie. Il ne pouvait pas vraiment parler pour Migiwa. On venait alors à demander à la jeune tignasse blanche de bien vouloir rentrer au bureau des missions et de tout réexpliquer comme il faut.
                  Contenu sponsorisé
                  Permission de ce forum:
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  skin made by
                  © jawn