AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Toge
    Hibana Yu
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hibana Yu
    MESSAGES : 83
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Katana
    Le Chat Faussaire
    Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



    Patiente...

    Tu ne disais rien, croisant les bras alors que t'adossais au lieu de rendez-vous, dans une rue non loin de la pagode où se situait les bureaux du Togekage. Il ne t'avait fallut que quelques jours avant qu'on te renvoie en mission, le temps de te faire analyser de toute part et que tu puisses témoigner de ce que tu avais vu durant ton long voyage. Cependant, l'on ne te faisait pas encore entièrement confiance, en cette nouvelle Yu toute pimpante bien différente de la précédente.

    Ainsi, c'était une mission mineure, bien qu'ayant son importance, à laquelle on t'avait affect sans quémander ton avis. Une mission qui ne t'enverrait pas bien loin des murs du village puisque c'était vers le temple de la lune que tu te dirigerais. Un endroit qui, si tu ne le détestais évidemment pas, avait le don de te mettre mal à l'aise au vu de la divinité à laquelle il était dédié.

    Pour une adoratrice d'Amaterasu comme toi, il était toujours difficile de marcher sur le domaine de Tsukiyomi tout en t'assurant de ne pas lui manquer de respect. Si tu savais sa présence parmi les Kami nécessaire au bon équilibre des choses, tu avais du mal à te conformer à ses principes. Principes partagés globalement par l'ensemble des soldats et des villageois.

    Dans ta manière de penser tu étais une sorte de paria, heureusement, la colère contre les Yokai était une chose qui grondait dans le cœur de beaucoup de personne. Et s'il ne le criait pas aussi fort que toi, il n'en pensait pas moins.

    Évidemment, tu ne ferais aucune esclandre, tu étais bien trop attachée à l'étiquette et au respect mutuel pour t'attirer les foudres de qui que ce soit, même des dieux. Tu avais beau t'être affublée d'une nouvelle apparence, de nouveaux muscles et d'une franchise ainsi que d'une confiance en soi à toutes épreuves, tu n'en restais pas moins l'éternelle Hibana Yu.

    Alors tu patientais encore pendant de longues minutes. Cette mission, tu ne la ferais pas en solitaire mais avec une Doji que tu avais rencontré quelques jours auparavant. Une rencontre fugace qui s'était faite sous des auspices succulentes. De quoi te réconcilier avec les relations humaines bien rapidement.

    Cependant, comme à ton habitude, tu étais bien trop en avance et l'attente commençait à se faire longue. Tu aurais espéré que la Doji soit arrivée bien avant toi, cependant avait-elle encore besoin de se préparer.

    Les bras croisés, tu fixais l'horizon, prête à partir pour le temple de la Lune une fois les feux au vert.
     

    CEYLAN



    Genin de Toge
    Doji Nozuchi
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
    Doji Nozuchi
    Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
    XP'S : 690
    Inventaire




      Le chat Faussaire


      Dans sa demeure, Nozuchi était en train de lire des livres sur biens des mythes et légendes dont elle avait mis entre ses mains lors d’une visite à la bibliothèque de Toge. Cet univers la passionnait énormément surtout si cela pouvait l’aider à comprendre les Dieux, Déesses et les Yokai. Cela dit, il était difficile de trouver quelque chose que des hypothèses, des récits sans doute inventés par l’Homme pour allécher les lecteurs et les curieux. Pour la Doji, il était difficile de mettre une quelconque vérité sur le contenu de ses bouquins. Or, les histoires restaient intéressantes à lire et peut-être qu’il y avait une part de vérité dans ces écrits. La Hebihime priait Izanami en secret, loin des yeux de tous et ainsi, cela évitait des rumeurs peu conventionnelles sur sa personne. Déjà que ses parents ont été arrêté et exécuté pour avoir appartenu aux Jashinistes, dont elle avait tout manigancé pour les savoir morts. Or, il y a peu, elle a appris qu’elle reprenait du service en tant que soldate de Toge, la Genin avait reçu une mission de la part du bureau du Togekage. Une mission de bas rang, mais qui pouvait s’avérer intéressante selon la tournure de celle-ci.

      Des moines habitant dans un sanctuaire dans les alentours de Toge, ont vu leur lieu sacré se faire saccager, mais pire, le cimetière dont ils s’occupent régulièrement. Et apparemment, ça ne semble pas être la première fois que cela arrive. Il y aurait des vols également d’objets et les moines ne savent plus quoi faire à part quémander l’aide de Toge. D’ailleurs, ce qui est intéressant pour la Doji, c’est l’hypothèse que selon les Souhei, ça serait l’œuvre d’un Nekomata. Bon, Nozu n’est pas friande des chats, même en Yokai, cela dit, ça pourrait être intéressant pour ses recherches. Une mission assez intéressante qui demande à réfléchir et à enquêter, tout ce qu’elle aime de son côté. En plus, la Hebihime a un bonus, sa coéquipière n’est nulle autre que Hibana Yu, son coup de foudre et celle dont elle veut faire sienne. De plus, ça lui donnera l’opportunité de voir ce dont elle est capable en tant que Chûnin et comment elle se comporte durant une mission. La Doji avait réellement hâte de découvrir cela.

      Avant de la rejoindre, près du bâtiment où se trouve le bureau du Togekage, la Doji avait quelques détails à terminer de son côté. La Doji devait consulter Akamataa pour discuter un peu à propos de sa capacité à mieux gérer l’aspect du Kuchiyose. Ce dernier lui a parlé du Senjutsu, mais que pour le moment, Nozuchi n’était pas encore prête pour cette étape. La Hebihime avait encore besoin de force pour l’utiliser pleinement et non en se sentant limiter. Après cette entrevue de faite, la kunoichi s’est rendu près du bureau d’études des Yokai pour donner rapidement un coup de main jusqu’à l’heure de son rendez-vous. Lorsque l’heure fut, Nozu se dirige vers le lieu de rendez-vous afin de retrouver Yu, sa géante adorée. Après s’être bien équipé, habillé et préparer psychologiquement, la femme aux serpents se dirige vers la position de sa camarade. Après quelques minutes à traverser la Cité des Épines, la Doji parvient à repérer Yu et arrive face à elle avec un léger sourire.

      Salut ma jolie Chûnin ! J’espère que je ne suis pas en retard, j’ai eu pas mal de choses à faire avant l’heure du rendez-vous pour la mission. Si tout est ok, je suis prête pour aller au Temple de la Lune en ta compagnie, je suppose que ces moines nous attendent depuis un moment, je crois.



      Chuunin de Toge
      Hibana Yu
      Chuunin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Hibana Yu
      MESSAGES : 83
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Katana
      Le Chat Faussaire
      Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



      Attentive...

      Tu regardais la présence sibylline se faufiler jusqu'à toi non sans te saluer avec un certains panache. Lui souriant, tu ne dénotais même pas le manque de protocole dont elle avait fait preuve en s'adressant à toi de la sorte. Tu te contentais d'hausser les épaules face à elle alors que tu la fixais, constatant avec satisfaction qu'elle semblait s'être apprêtée pour la tâche. Quand bien même la mission paraissait être d'importance mineure, elle n'en restait pas moins une directive donnée par le village. Il fallait la mener avec le même sérieux que n'importe quoi d'autres.

      Tu ne le savais que trop bien, mais des problèmes mineurs qu'on laissait vivre bien trop longtemps finissaient par se transformer en urgence critique. Tôt ou tard, le manque de vigilance finissait toujours pas vous rattraper.

      - Effectivement, ne les faisons pas attendre plus longtemps. Nos moines sont parfois un peu rancunier il faut l’admettre.


      Tu lui souriais non sans lâcher un petit rire cristallin alors que tu prenais le chemin vers le temple. Marchant d'un pas rythmé, tu tournais ton regard vers la belle Doji, l'air un peu pensif. Tu avais pu voir par toi même ses compétences et son attachement pour l'ésotérisme. Si cela était impressionnant à première vue, tu espérais que cela ne vienne pas à la déranger lorsqu'il faudrait inévitablement se débarrasser de l'éventuel Yokai, source de tout les maux.

      - Je suis contente de te revoir. Tu m'as dis t'être préparée ? Qu'as tu donc fait ?

      Un peu de discussion pour chasser l'aspect très monotone du voyage. Au fond de toi, tu détestais emprunter cette route. Tu te pensais lourdement hypocrite que d'arpenter un chemin vers un temple dédié à un Kami dont tu n'admettais uniquement l'existence. Pourtant ici ce n'était pas pour toi même que tu venais...

      - Nous serons bientôt arrivé, une fois sur place, il vaudrait mieux me laisser gérer la conversation avec les moines. Tu pourras inspecter les ravages une fois au sanctuaire.

      C'était beaucoup plus simple que de s'organiser ainsi. D'habitude, tu bossais en solitaire ou en support à d'autres escouades, rarement en tant que l'officier supérieur en charge.

      CEYLAN



      Genin de Toge
      Doji Nozuchi
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
      Doji Nozuchi
      Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
      XP'S : 690
      Inventaire




        Le chat faussaire


        Nozuchi venait d’arriver au point de rendez-vous en rejoignant Hibana qui sera la chûnin et celle qui dirigerait la mission en tant que chef. La Doji n’étant qu’une Genin, elle ne pouvait pas lui donner d’ordre. Cependant, rien ne l'empêcher d’exposer son point de vue et des conseils pour faire avancer la mission. En tout cas, Nozu était bien contente de faire équipe avec Yu et elle espérait mener à bien cette mission. La violâtre était prête et motivée à commencer cette mission, tout comme la mener à bien. Rien que le mot Nekomata dans le rouleau de mission qu’elle avait reçu, cela l’avait grandement motivé. En espérant que cette histoire de démon chat ne soit pas qu’une hypothèse provenant du point de vue des moines du sanctuaire. Écoutant Yu, il était temps de s’y mettre en route, car comme elle l’a dit, les moines sont un peu rancuniers et il ne fallait pas les faire attendre trop longtemps. Hochant la tête en guise de réponse, la jeune femme commence à marcher à ses côtés, en prenant la direction du Temple de la Lune. Son regard croise régulièrement celle de sa supérieure, affichant un léger sourire et une envie de la taquiner comme de la draguer. Cependant, elles sont en mission et ça serait déplacé de continuer leur petit jeu. Il était temps de montrer une autre facette de sa personnalité.

        Yu reprend la parole, après leur départ en direction du temple, cette dernière exprime sa joie de la revoir. Par curiosité, Hibana souhaitait savoir ce que faisait la Hebi avant de la rejoindre pour partir faire la mission. Sans doute que sa partenaire de mission souhaitait discuter un peu sur la route pour chasser le calme et l’aspect monotone du trajet. De toute manière, la Doji n’avait rien à cacher à sa camarade envers qui elle a une certaine affection particulière.

        Hum…En réalité, j’ai discuté avec l’une de mes invocations afin de connaître d’autres possibilités de cheminement pour développer mes compétences à ses côtés. Comme tu le sais, je suis particulièrement douée en métamorphose, mais j’aimerai aller plus loin avec mon pacte des serpents. Cela dit, comme tout le monde, j’ai mes limites et je dois encore patienter pour la prochaine étape. Et ensuite, je suis allé au bureau d’études des Yokai pour les aider un peu sur certains trucs liés au bâtiment. Et par la suite, je suis venue te rejoindre, après avoir récupéré mon arme chez moi. D’ailleurs, il faudrait que je t’invite chez moi, un soir.


        Dit-elle d’un air calme, tout en étant concentré sur sa mission. Le temple de la Lune dont le dieu est Tsukuyomi, divinité qui protège les Yokai, si elle ne se trompe pas. Or, certains semblent oublier que les Yokai sont les enfants d'Izanami et elle ne comprenait pas pourquoi elle est rejetée, si à Toge, on cherche à les comprendre, autant comprendre celle qui les a engendrés. Là-dessus, la Doji ne comprenait pas la logique humaine, mais soit, elle devait faire semblant d’apprécier ce Dieu plus qu’un autre pour être tranquille. Yu donne ses premiers ordres à Nozuchi. Du coup, la Chunin s’occupera de moine et quant à elle, Nozu devra s’occuper d’observer et analyser le cimetière lorsqu’elles seront au sanctuaire, après avoir discuté avec les moines. Pour le moment, la Hebihime ne fera rien jusqu’à leur départ de Toge pour le sanctuaire où se trouve le problème de profanation du sanctuaire et du cimetière.

        Je vois, si tel est ton desire alors, on fera comme ça. Cela dit, je risque de ne rien faire à part écouter jusqu’à ce qu’on parte vers le sanctuaire, en dehors de Toge. Si tu le permets, si j’ai une question, pourrais-je la leur poser ? Après, si je n’en ai pas, c’est qu’ils ont répondu à tout sans que j’ai eu à intervenir.




        Chuunin de Toge
        Hibana Yu
        Chuunin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Hibana Yu
        MESSAGES : 83
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Katana
        Le Chat Faussaire
        Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



        Souriante...

        En tout cas, la Doji était à l'image de ses pairs, elle ne manquait clairement pas de cran et de franchise alors qu'elle te proposait d'un jour t'inviter chez elle. Clairement elle t'amusait, si Seichiro était dans une retenue habile afin de garder une image la plus parfaite en tout temps, ce n'était clairement pas son cas. En ce sens elle te rendait curieuse, avide d'apprendre à la connaître et de partager un peu plus de temps avec elle.

        Hochant la tête face à sa demande, tu la laisserai donc aussi participer à la conversation. Mais pour le moment, c'était d'une démarche qui se voulait sur d'elle même que tu pénétrais dans l'antre sacrée du Kami, te dirigeant vers l'un des moines en charge du Temple de la Lune.

        Celui-ci arborait l'air d'un saint, d'un homme modeste qui aurait rejeté tout plaisir personnel pour se dévouer totalement à sa Divinité. Crâne chauve, parfaitement rasé, il ne portait sur son visage aucun attribut à même de lui donner une identité propre. Simple des yeux constamment plissés comme s'il donnait l'impression de juger votre âme constamment. Mais à ce niveau là, il ne semblait pas différent de tout les autres moines.

        Venant alors à t'incliner selon les usages, tu débutas l'entrevu.

        - Excusez moi, êtes vous le moine Kenchiro ? Nous sommes l'équipe déployée afin de répondre à votre requête passée il y a de cela trois jours. Il semblerait qu'une personne ou une identité saccage le cimetière chaque nuit de manière récurrente. Auriez-vous davantage à nous dire ?


        Te dessinant de son regard celui-ci ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de juger le duo atypique qui lui faisait face avant de sourire à pleine dent après s'être assuré plus ou moins du bien fondé de votre venue.

        - Oui oui. Exactement ! Nous vous attendions avec impatience ! Nous avons essayé de régler ce problème nous même mais nous ne voudrions pas nous blesser par maladresse. Une de nos Totei, ayant tout juste rejoint notre temple était chargée de vérifier l'état des offrandes au cimetière. Elle nous a rapporté que celles-ci disparaissaient constamment ou alors étaient simplement bafouées. Elle aurait même assuré avoir entendu des bruits à chacun de ses passages !


        Croisant les bras, tu fixais l'homme non sans légèrement regarder du coin de l'oeil ta partenaire. Ses talents seraient certainement plus utiles que les tiens pour surprendre le coupable la main dans le sac. Après tout, si vous débarquiez en force, il y avait de grande chance que le problème ne soit repousser qu'à après votre départ.

        - Vous avez mentionné des Yokai, qu'est-ce qui vous fait dire cela...?

        - Et bien je ne vais pas rappeler aux soldats de Toge que les Nekomata sont friands des cimetières ! Et quel humain oserait blasphémé un cimetière et voler dans les offrandes ! Cela ne peut qu'être un Yokai, d'où votre présence ici ! Débarassez-en nous !


        Tu arquais un sourcil, surpris qu'un servant de Tsukuyomi condamne aussi fermement les Yokai. Évidemment, tu étais satisfaite de ses paroles, mais tu trouvais cela tellement directe que tu ne su pas quoi répondre sur le moment. Tu en venais même à tourner ouvertement ton regard vers Nozuchi, si elle voulait intervenir, c'était en cet instant.

        CEYLAN



        Genin de Toge
        Doji Nozuchi
        Genin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
        Doji Nozuchi
        Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
        XP'S : 690
        Inventaire




          Le chat faussaire


          Discussion avant de se rendre au temple de la lune, auprès de Yu afin d’aller voir l’un des moines du sanctuaire en dehors de Toge. Hibana lui avait expliqué son plan pour la suite des choses et là-dessus, Nozu n’avait pas besoin de trop intervention. L’unique chose que la Hebihime demandât à sa camarade, c’est la possibilité de prendre la parole, si besoin. Après tout, elle ne risque de ne rien faire jusqu’au cimetière et au sanctuaire. Cela dit, la Doji exprimait aussi qu’elle ne dira rien si le moine répond correctement aux questions et s’il ne l’oublie rien. Demande que sa camarade semble accepter avant de reprendre le chemin en direction de leur prochaine destination. Le duo parvient à se rendre au temple et sans le moindre souci pour y entrer. En réalité, Nozuchi n’y met que rarement les pieds à l’intérieur, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des connaissances religieuses surtout sur Tsukuyomi. Les connaissances sont primordiales pour la Hebi, un moyen d’être au courant de tout et de tout savoir afin de pouvoir avancer dans sa quête actuelle.

          Dans le temple, l’équipe Togejin cherche un moine ayant demandé leur aide. Et elles ne mettent pas longtemps pour y parvenir. Ce dernier avait vraiment le look d’un pur moine, chauve et avec une tenue traditionnelle. Un homme saint, mais bon, parfois, les apparences sont trompeuses. En effet, même les hommes les plus saints et fervents à leur religion peuvent se détourner de leur voie pour contourner bien des règles de leur Temple. De toute manière, cela ne regarde pas trop la kunoichi et elle était là pour remplir sa mission. Observatrice, elle ne dit rien pendant que Hibana et ce fameux Kenchiro discutent entre eux afin de mieux comprendre la situation. En réalité, la Doji n’apprend rien de nouveau de ce qu’elle a pu lire sur l’avis de mission dans le rouleau qu’elle a reçu par le bureau du Togekage. Et par la suite, la mention d’un possible Yokai et la réponse de ce dernier fait grincer des dents la Hebihime. Certes, ce n’est pas un Yokai avec des aspects de serpent, mais plutôt de chat. Cependant, elle a horreur d’entendre de tels propos. Et ce qui est étonnant provenant d’un adepte de Tsukuyomi et non, d’un moine provenant de Sakyuu ou de Seizan.

          Il est étonnant d’entendre de la bouche d’un serviteur de Tsukuyomi et d’autan plus au sein même du temple principal où on le vénère, d’entendre vouloir se débarrasser d’un Yokai. On va se charger de trouver un moyen de l’emmener loin de votre sanctuaire. Cependant, les Hommes sont aussi mauvais dans l’âme et capable de bien des atrocités. N’oubliez pas où vous êtes et qui vous êtes, moine.


          Dit-elle d’un regard noir et rempli d’envie de meurtre à l’égard du Souhei. Cependant, la Hebihime se retient de tout mouvement brusque ou violent à l’égard de ce dernier. En réalité, elle n’avait plus envie de lui parler et ni guère envie de perdre plus de temps en sa compagnie. Le moine a ressenti une certaine peur avec le regard qui lui a été adressé de la part de la Doji. Nozuchi se tourne vers Hibana afin de reprendre la parole.

          Je n’ai plus rien à dire. On peut se rendre à notre prochaine destination, Hibana-san.


          Dit-elle d’un ton sérieux et sombre, avant de faire demi-tour et prendre la direction de la sortie. La prochaine destination est les portes de Toge et par la suite, le sanctuaire afin d’enquêter sur le phénomène qu’on leur a demandé de vérifier. Les Yokai ont leur placé, bien plus que les humains et Nozu se sent plus proche des Yokai que des Hommes. C’est pour cela que son but est de transcender l’humanité pour devenir une Démone et de créer un lien entre mortel et Yokai. Or, le comportement des Hommes l’inquiète vis-à-vis des Yokai, il sera difficile d’y parvenir, mais rien n’est impossible.
          Chuunin de Toge
          Hibana Yu
          Chuunin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Hibana Yu
          MESSAGES : 83
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: - Katana
          Le Chat Faussaire
          Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



          Perplexe...

          Au final tu n'en savais que trop peu sur la Genin... Celle-ci avait prit à cœur la remarque du moine si bien que tu fus étonnée par ses invectives à l'égard de l'homme. Tu ne disais aucun mot, ne prenant aucunement la défense de l'homme néanmoins tu fus un peu peinée de voir que Nozuchi n'était pas de ton avis lorsqu'il s'agissait des Yokai. Tu savais accepter la différence d'opinion chez les gens, mais chaque jour, tu te sentais davantage isolée dans ta manière de penser.

          Les Yokai ne méritaient aucune pitié, aucune considération.

          Mais tu ne disais rien, te contentant de hocher la tête lorsque la belle vint à mettre un terme à l'échange. Tu présentais néanmoins tes respects au moine, ne serait-ce qu'à l'égard de la divinité qu'il servait pour finalement emboîter le pas vers le cimetière non loin. Celui-ci ne serait pas long à atteindre et tu allais devoir combler silence pesant qui allait sans doute s'installer.

          Perplexe, tu laissas néanmoins s'écouler quelques minutes, préférant ne pas attiser le brasier de sa colère. Tu aurais certainement voulu en comprendre davantage sur ses motivations, mais ce n'était sans doute pas le moment, pas en mission.

          - Tu crois en son hypothèse du Nekomata ? Il est vrai que sur papier cela correspond au comportement qu'on a pu observer de leur part.


          Tu haussais les épaules, ne cherchant pas vraiment à incriminer qui que ce soit dans l'histoire. Ton rôle était surtout de mettre à bien cette mission et d'arrêter la source de ces blasphèmes. Parfois, il valait mieux se détacher personnellement du travail que l'on te demandait d'accomplir.

          - Je n'en suis pas certaine non plus. Cependant si cela est bien le cas, nous devrons procéder à leur capture. Si cela est impossible, nous devrons les chasser pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Tu en es bien consciente ?


          Tu ne disais cela avec aucune méchanceté. Tu voulais cependant t'assurer que tu pourrais compter sur la Doji si la situation devait prendre une tournure plus dramatique. Dans tout les cas, tu prendrais le relais si elle ne pouvait pas agir d'elle même.

          Après ce bref échange, c'était une heure plus tard que vos pas menèrent enfin au dit cimetière. Les investigations pouvaient enfin commencer cependant ce n'était pas vraiment ton domaine de prédilection. Tu espérais que les compétences ésotériques de la Doji puisse lui faire tirer la situation au clair plus facilement.

          - Je suppose qu'il est temps d'enquêter. Si tu vois quoi que ce soit, partage le moi.

          Craquant les épaules, c'était naturellement que tu te dirigeais vers l'autel, l'un des premiers lieux recensé comme saccagé.


          CEYLAN



          Genin de Toge
          Doji Nozuchi
          Genin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
          Doji Nozuchi
          Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
          XP'S : 690
          Inventaire




            Le chat faussaire.


            Après la discussion avec le moine dont Nozuchi s’était montré assez froid à son égard. Le duo repartait du temple afin de mener à bien leur mission. La kunoichi sait que certains Yokai sont dangereux et méritent d’être éliminé pour préserver la paix dans le monde. Cependant, elle ne peut pas accepter ce type de châtiment dès le moindre problème surtout d’accuser directement l’un des démons sans aucune preuve tangible. Les Hommes ne valent pas mieux que les Yokai, certains sont avides de pouvoir, de richesses, de luxures et bien d’autres péchés. Et pourtant, ils sont les derniers à être accusé de crime dans ces cas-là, surtout quand ça se passe à l’extérieur de toge. Cela dit, Nozu devait calmer son esprit afin de se concentrer sur sa mission et ne pas se montrer peu agréable envers Hibana, à cause de cela, la Géante n’avait rien dit de mal ni fait quoi ce soit pour mériter de subir le mauvais caractère de la Hebi. Yu se met à combler le silence durant le trajet en parlant du cas du Nekomata, décrivant ce que Toge savait sur ces créatures et la procédure à prendre en main si c’est bien ce Yokai qui est à l’œuvre de tout ceci.

            Réfléchissant, le cas d’un Yokai serait un peu plus problématique qu’un groupe d’humains. Les humains en dehors de l’armée sont connus pour ne pas maîtriser le chakra et du coup, ils seront plus faciles à neutraliser grâce à leur ninjutsu et autres arts ninjas. Pour ce qui est des Yokai, c’est un autre sujet un peu plus complexe, car tout dépend du monstre et de leur type. Nozuchi sait que les Yokai sont très dangereux, après tout, le Wendigo est un exemple parfait sur leur puissance à l’état brute. Et jusqu’à maintenant, la Hebihime n’a jamais combattu de Nekomata ni même Hibana, sans doute. Du coup, il allait penser prudence et sang-froid.

            Sur le papier, ça peut correspondre, en effet à un  Nekomata. Peu importe les hypothèses, je préfère croire en ce que je vois. Il nous a parlé que du saccage et des vols, mais rien de plus. Si on tient compte du papier, cette apprenti Souhei aurait dû remarquer des traces et d’étrange feu follet pour rendre cela véridique, mais il n’y a rien préciser de tel dans notre discussion. Or, on peut supposer qu’il peut y en avoir un derrière le coup. Ou alors, un homme ou plusieurs, ayant connaissance des Nekomata pour tromper tout le monde.


            Dit-elle dans un premier temps. Pour ce qui est de la seconde partie de la discussion sur le Yokai, il fallait mettre de côté certaines choses. Les chasser si il leur est impossible de capturer le Nekomata tout comme les humains. De toute manière, il est difficile de trouver quoi ce soit comme réponse correcte sans enquête approfondie dans la zone.

            J’en suis consciente et j’espère que ces pensées peuvent aussi être tourné, si on croise des humains. De toute manière, si c’est un Nekomata, il est difficile de connaître leur force et faiblesse, on n’en a jamais combattu. Cela sera l’occasion idéale pour les étudier selon la situation où on se trouvera.


            Finit-elle là-dessus, tout en continuant le trajet en direction du fameux cimetière et également du sanctuaire qui se trouvait juste devant. Arrivée à destination, après une heure de marche, il était temps de se mettre au boulot pour enquêter. Yu donne l’ordre de commencer, comme le fait que si la kunoichi trouve des indices, de le lui partager assez rapidement. La Doji hoche la tête avant de se séparer de sa belle Chûnin, en se dirigeant vers le cimetière, en lui-même. Seule, la Hebihime se met à utiliser l’une de ses capacités, celui du chasseur : Le guetteur. Posant sa main au sol, la Doji parvient à connaître la zone du cimetière afin de connaître les différentes sorties, tout en cherchant à détecter les différents pièges à la complexité simple. Cela dit, elle repère que quelques pièges basiques, peut-être que les moines cherchaient un moyen de capturer ce voleur, yokai ou humain. S’avançant vers l’un d’eux, il était en effet positionné pour capturer un voleur donc les moines avaient tenté quelque chose avant de faire appel aux soldats de Toge ou un moyen de patienter jusqu’à leur arrivée. La jeune femme se fait saigner un peu le pouce avant de réaliser des mûdra afin d’invoquer Akamataa, son Serpent Noire, le plus fort qu’elle peut faire venir auprès d’elle.


            Salut princesse, que puis-je faire pour toi ?


            Bonjour Akamataa-san. J’ai besoin de ton aide pour trouver des indices sur l’éventuelle présence d’un Yokai, de type Yajuu et plus précisément, si il y a eu des passages de Nekomata dans ce cimetière. Après tout, seul un Yokai peut m’aider sur ce point-là.


            Bonne idée de ta part, ma chère Hime. Je vais parcourir la zone, en recherche d’information et je te les transmettrai dès que je trouve quelque chose. Cela dit, ce type de lieu est propice à l’apparition de Nekomata, ils ne sont pas dangereux comparer au Wendigo, mais fait attention quand même.


            Finit-elle avant que Nozuchi lui informe de pièges posés dont elle lui donne leur position et à la présence d’une camarade en lui donnant sa description physique et son identité. Par la suite, la Hebihime et Akamataa se séparent pour partir à la chasse aux indices.



            Résumé

            Equipements utilisés :



            Compétences utilisées :

            BRANCHE :Chasseur
            ► C1 Guetteur
            ► Nozuchi parvient à connaître la zone du cimetière afin de découvrir ses sorties et les pièges basique dont les moines ont mis en place.

            BRANCHE :Kuchiyose
            ► C1 Dompteur
            ► Nozuchi invoque Akamataa (rang B) afin de l'aider à trouver des indices sur la présence d'un potentiel Yokai, Nekomata.



            Kuchiyose utilisé:
            Chuunin de Toge
            Hibana Yu
            Chuunin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Hibana Yu
            MESSAGES : 83
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: - Katana
            Le Chat Faussaire
            Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



            Attentive...

            Tu avais hoché la tête. Évidemment, un humain commettant ce genre de délit, de blasphème, aurait exactement le même traitement qu'un Yokai. Une arrestation suivi d'une exécution s'il venait à se montrer menaçant. L'on ne pouvait pas laisser impuni ce genre de transgression, surtout pas lorsque l'on portait atteinte à l'image des Divinités ayant façonné l'Empire à leur image.

            Roulant tes yeux sur l'endroit, tu venais certainement au même conclusion que ta partenaire. Celui-ci avait été dégagé alors que tu retrouvais parfois quelques pièges assez rudimentaires placés à droite et à gauche. Néanmoins, tu ne pouvais que pester face à ces vaines tentatives des moines de se passer des autorités compétentes. Ce lieu était propice au recueillement, au publique, certains venaient simplement pour prier leurs morts, sans intention malsaine...

            Ce genre de mécanisme bien inoffensif aux premiers abords aurait pu blesser des citoyens malchanceux...

            Soupirant lourdement, tu venais au final à tourner ton regard vers la Doji qui venait à se faire saigner pour invoquer son familier. Une bien belle prouesse qui avait tendance à se répéter parmi les soldats de Toge. Une prouesse que tu te refusais à ittérer de ton côté, tu avais déjà bien assez de ton arme démoniaque pour le moment, tu n'avais pas besoin de t'handicaper d'une énième charge mentale.

            On ne comptait plus le nombre de fois ou l'invocation finissait pas se rebeller face au mental de son maître chancelant. Bien que cela concernait presque exclusivement les cas d'usage de Yokai sauvage... Pas pour autant que tu faisais davantage confiance aux envoyés des Kamis qui pour toi ne représentaient que des Yokais plus... civilisés.

            - C'est ton familier ? Il nous sera utile pour inspecter la zone.

            Pragmatique, nullement bouffit par tes convictions, tu venais à passer encore une bonne demie-heure à inspecter la zone, venant un peu à balayer l'autel pour trouver une quelconque trace de présence. Nozuchi avait raison quant aux Nekomata. Elle s'y connaissait davantage que toi à leurs sujets mais il y manquait encore beaucoup de signe pour conclure que c'était bien eux... Peut-être était-ce un humain qui tentait de voiler ses traces en dirigeant les moines sur une fausse piste.

            - Nous devrions nous installer à l'abri des regards et attendre la nuit tombée. Celle-ci ne devrait pas tarder. Nettoyons les traces de notre arrivé et laissons ton familier inspecter la zone pendant ce temps là. Peut-être pourrions nous surprendre les criminels sur le fait accomplit.

            Qu'importe la conclusion actuelle, il vous faudrait quand même interpeller les fauteurs de troubles à un moment ou un autre. Autant mêler l'utile à l'agréable et accomplir cette mission de la bonne des manières.


            CEYLAN



            Genin de Toge
            Doji Nozuchi
            Genin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
            Doji Nozuchi
            Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
            XP'S : 690
            Inventaire




              Le Chat Faussaire


              Après s’être séparé d'Akamataa afin de chercher des indices sur l’individu ou la créature ayant commis ces profanations, la Doji se retrouve face à sa camarade. Apparemment, elle avait terminé de fouiller dans son coin tandis que Nozuchi avait juste repéré que quelques pièges basiques et primaire, fait à la main par les moines. Un système pour tenter de piéger bêtement la personne ou la chose qui se faufile dans ces lieux. En soi, ces pièges ne sont pas si bêtes que cela, car la nuit tombée et avec, aucune torche d’allumé, il n’était pas aisé de les apercevoir. De plus, il n'est pas instinctif surtout pour les humains, de croire qu’il y a forcément des pièges. Les moines de ce sanctuaire ne sont pas des guerriers et pourtant, il devrait en avoir. Pourquoi ? Ils sont en dehors de Toge et même s’ils sont proches du village, il aurait fallu, quelqu’un pour les défendre, un au minimum. La Hebihime était bien surprise que personne n’a pu les attaquer directement. Enfin, ce n’était pas important pour le moment, mais régler ce problème. D’ailleurs, Yu semble intéresser par Akamataa et pose une question plutôt facile à répondre à la jeune femme.

              En effet, même si je préfère un autre terme que familier. On va dire que c’est ma partenaire. Et oui, je lui ai demandé de le faire justement.


              Dit-elle tout simplement. Les deux femmes se remettent à la recherche de preuve qu’il s’agit d’un Nekomata ou d’un humain. Cela dit, après un long moment de recherche, elles reviennent l’une vers l’autre tandis que Nozu était accompagné d’Akamataa, n’ayant rien trouver de bien concluant de son côté. Hibana exprime son plan concernant la suite des choses. Nettoyer leur passage avant d’aller se cacher à l’abri des regards afin d’attendre la nuit tombée et voir ce qu’il va se passer. Les méfaits se déroulent généralement à la nuit tombée et il sera plus simple d’agir à ce moment-là. De plus, Akamataa étant noire, il pourra se camoufler aisément sans se faire remarquer et avec aucune aide de technique de camouflage pour y parvenir. Une bonne idée.

              C’est une bonne idée. On peut partir là-dessus, de toute manière, on ne peut pas faire mieux pour l’instant. On peut tendre un piège en restant éloigner, mais pas trop afin d’avoir un œil sur cet endroit. Akamataa était un serpent de couleur sombre, la nuit lui sera favorable pour se cacher aux alentours. De plus, il peut voir les sources de chaleur grâce à sa vision infrarouge. Si il voit quelque chose, il pourra nous le signaler.


              Informe-t-elle alors sa camarade. Nozuchi donne l’emplacement à Akamataa afin de la positionner assez proche d’elles pour leur donner le signale. Par la suite, la kunoichi part, accompagné ou non, nettoyer ses emprunts avant de suivre Hibana pour établir un campement à l’abri des regards en attendant la nuit tombée. De là, il allait falloir se montrer vigilant et attentif sur la moindre chose suspecte. Qu’est-ce qui va apparaître un Nekomata ou un humain ? Difficile de le savoir. Dans tous les cas, elles devront réaliser cette mission et la réussir.

              Je pense que peu importe si c’est un bandit ou un Yokai, on devrait l’encercler pour lui laisser aucune chance de s’en tirer. Soyons vigilante, car ça m’ennuierait que tu te fasses blesser par mégarde.



              Chuunin de Toge
              Hibana Yu
              Chuunin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Hibana Yu
              MESSAGES : 83
              XP'S : 0
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: - Katana
              Le Chat Faussaire
              Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



              Concentrée...

              Tu hochais à nouveau la tête face aux réponses de la Doji. Celle-ci avait le mérite de posséder un partenaire, un familier, apte à vous rajouter une paire d'yeux. Qui plus était, il serait en mesure d'intervenir lui aussi pour barrer une route de sortie si vous veniez à mettre la main sur le ou les fauteurs de trouble. A peine le campement établit que tu méditais sur les paroles du moine... Sa dévotion avait beau être aveuglante, même un homme comme lui avait réussi à ternir sa vision des Yokai...

              Comment lui en vouloir...

              Seuls ceux qui n'avaient pas tout perdu entre leurs griffes et leurs crocs pouvaient espérer vouloir les comprendre... A cela, tu te tournais silencieusement vers Nozuchi ayant clairement comprit son attachement pour ces créatures, sa volonté de se défaire de l'humanité pour s'approcher un peu de ce qu'elle jugeai sans doute être un idéal plus sauvage, plus franc...

              Mais la loi de la jungle était honnête et sans détour par nature. Seuls les forts pouvaient survivre à celle-ci, que le bourreau soit un Yokai ou un Homme... Et longtemps tu avais été celle qu'on avait mit sur la potence, mais depuis ton voyage, tu tendais désormais à être le bourreau. Une volonté que peu de parole, peu d'intentions sincères à ton égard ne pourrait changer.

              - Ne t'inquiète pas pour moi, concentre toi sur ce que tu feras une fois comme commencera à l'interpeller. Nous nous séparerons pour combler un maximum de surface comme tu l'as suggéré dès que nous entendrons quoi que ce soit.


              Tu souriais... Tu étais clairement dans ton domaine, tu avais l'habitude de travailler en support, à t'adapter aux diverses compositions d'équipes que l'on pouvait façonner au sein du village. Tu saurais faire avec la mentalité et les compétences de la Doji...

              D'ailleurs après ces mots, il ne fallut que quelques minutes avant que vous ne soyez sorti de force de vos réflexions... Un bruit s'était fait entendre et avant même de t'assurer que la Doji soit sur la même longueur d'onde, tu venais à contourner l'endroit afin d'espérer le saisir à revers à l'aide de Nozuchi...

              En t'approchant cependant, tu ne remarquais rien d'humain à la scène... La Nozuchi serait malheureuse de constater que le Moine avait bel et bien raison et que c'était un Nekomata plus farceur que les autres qui se ramenait dans l'endroit. Celui-ci était malin ,pas assez pour avoir anticipé votre venu mais suffisant pour se frayer un chemin entre les divers obstacles jusqu'aux divers offrandes qui étaient déposées à droite et à gauche.

              D'ailleurs lui, il laissait derrière traîner quelques feus follets très volatiles, sans doute la raison pour laquelle vous n'aviez perçu aucune trace après son passage.

              Tu laissais l'initiative à Nozuchi, tu voulais t'assurer qu'elle agisse même si c'était bien un Yokai votre ennemi. Tenter d'intervenir sans être certaines de cela était prendre le risque de laisser s'enfuir la bête d'apparence inoffensive mais qui pouvait bien cacher son jeu.



              CEYLAN



              Genin de Toge
              Doji Nozuchi
              Genin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
              Doji Nozuchi
              Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
              XP'S : 690
              Inventaire




                Titre du Rp


                Hibana avait expliqué son plan à la Hebihime et là-dessus, Nozuchi ne l’avait pas contredit. En effet, la genin avait donné raison à sa supérieure et le plan était excellent à ses yeux. Cela dit, la jeune femme avait tout de même proposé d’encercler le ou les fouteurs de trouble afin de les empêcher de fuir. Et bien sûr, le mieux était de faire attention à ne pas se blesser bêtement et elle s’inquiétait un peu pour Yu. Sur cette prise de parole, la Géante demande à Nozu de ne pas s’inquiéter et de s’occuper de sa propre sécurité, en disant que le plan était correct. En guise de réponse, la Doji hoche tout simplement la tête avant d’aller faire ce qu’elle devait faire avant d’aller se cacher avec Hibana tandis que Akamataa se mettait en position pour surveiller les environs. Lorsque le soleil tombe pour laisser sa place à la lune, il fallait attendre que quelques minutes pour entendre un bruit. Apparemment, la mission allait reprendre et elle avait hâte de savoir qui ou quoi venait voler les offrandes et faire du saccage près du sanctuaire. D’un signe de la main, Nozuchi demande à Akamataa de contourner la proie. Le serpent noir utilisait sa vision infrarouge pour mieux se diriger dans le cimetière et repérer aisément sa cible.

                Hibana avait pris sa direction tandis que Nozuchi en avait fait de même, tout comme son Kaminotsukai. Le but était tout de même d’encercler la cible afin de l’empêcher de prendre la fuite et là-dessus, tout le monde avait mémorisé le plan. Jetant un coup d’œil, tout en restant discrète autant qu’elle le pouvait, Nozuchi remarque que c’est un Nekomata. Apparemment, l’hypothèse du moine a été la bonne, mais il n’était pas question de le tuer et là-dessus, la Doji avait son idée sur le moyen de le capturer. Il fallait le ramener à Toge et dans le bureau d’études des Yokai afin de l’étudier auprès de ses compères et consœurs. Tour ce qu’il faut, à présent, c’est d’éviter que Yu fasse n'importe quoi ou cherche à le tuer inutilement. Malgré l’obscurité, les Nekomata peuvent voir dans les noirs, ce sont des chats, après tout. Il a pu remarquer Nozuchi avant de s’apercevoir de la présence de Yu. D’un coup, il se met en position défensive, cherchant à intimider les deux kunoichi de Toge.

                Hum…L’approcher serait une mauvaise idée, il faut détourner son attention afin de laisser Akamataa s’approcher de lui et l’immobiliser.


                Se disait-elle et le mieux était de l’attaquer à distance pour qu’il puisse se concentrer uniquement sur les deux Togejin. Ainsi, Akamataa pourra l’attaquer par derrière et effectuer une force constrictrice et user d’un venin paralysant pour facilité sa capture. Si elle parvient à le ramener à Toge, ça serait un pas vers l’avant pour le village et l’unité scientifique.

                Yu, attaque le à distance, ne t’approche pas de lui ! On doit le capturer !


                Dit-elle en sortant de l’ombre et effectuant des mûdras. Nozuchi souffle une dizaine de boule de feu en forme de tête de serpent, « Katon - Hihebi no ikari », en direction du Nekomata, cherchant à le faire reculer un peu.  




                Résumé:
                Chuunin de Toge
                Hibana Yu
                Chuunin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Hibana Yu
                MESSAGES : 83
                XP'S : 0
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: - Katana
                Le Chat Faussaire
                Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



                Insensée...

                Avait-elle complètement perdue la tête ? Sa volonté de préserver le Yokai farceur et voleur se faisait au détriment de tout bon sens. Elle venait même à utiliser du Ninjutsu, du Katon, au sein d'un lieu sacré, prenant le risque de causer plus de dégât que n'en ferait jamais ce Yokai.

                - Arrête ça tout de suite Nozuchi !

                Bien que tu t'étais promise de garder le sourire en toute circonstance, tu venais à pester lourdement tandis que tes craintes semblaient se réaliser de la pire des manières possible : celle que tu n'avais pas prévu. Tu l'aurais pensé passif, incapable de vraiment faire mal à ce Yokai, mais elle faisait tout l'inverse. Tu allais devoir rattraper le coup mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire avec une irraisonnée qui crachait son feu dans ces lieux.

                Cependant, tu n'étais pas faite pour capturer les Yokai, tu n'étais pas compétente dans ce genre de main d’œuvre, simplement dans leur neutralisation au sens le plus complet du terme. Et avec la Doji qui venait à ébranler le calme de la situation, cela ne te laissait pas énormément de possibilité si bien que tu venais à dégainer ton arme drapée dans son tissu de qualité.

                Ni une ni deux, tu te servais de la diversion des plus chaotiques pour entailler le Nekomata n'ayant pas eu l'opportunité de gérer le conflit sur deux fronts.

                Désormais même s'il venait à prendre la fuite, tu saurais mettre une direction à sa cachette. De quoi sauver les pots cassés si la tentative inconsidérée de la Doji ne portait pas ses fruits. Il y avait son familier qui pouvait agir, tenter de saisir l'opportunité fébrile que vous aviez façonné dans vos deux mouvements non coordonnées.

                Tu prendrais évidemment le blâme de ce blasphème perpétré par la Doji, mais cela ne sera pas sans reproche de ta part.

                CEYLAN



                Genin de Toge
                Doji Nozuchi
                Genin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
                Doji Nozuchi
                Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
                XP'S : 690
                Inventaire




                  Le Chat Faussaire


                  Il fallait capturer le Yokai afin de l’apporter au bureau d’études des Yokai et pour cela, elle avait une idée. Et pour y parvenir, il fallait servir de diversion afin que Akamataa puisse se faufiler vers le Nekomata afin de le capturer. Même si elle se trouve dans un cimetière, il suffisait juste d’user d’un jutsu peu puissant et ne risquant pas de faire de lourds dégâts. De toute manière, si elle vient au corps-à-corps, le chat démoniaque tenterait d’utiliser du Katon à son tour. Du coup, autant prendre les devants afin de le faire reculer. Après avoir prévenu son partenaire, la Doji souffle une dizaine de boules de feu, de faible puissance et de petite taille qui foncent en direction du Yokai. Cela dit, la Hebihime ne cherche pas à le viser, le loupant intentionnellement. Ainsi, ce dernier peut esquiver aisément, tout en reculant. Chose que le Neko fait instinctivement sur le moment. Cependant, l’action entreprit par la Genin ne semble pas plaire à Hibana qui lui demande d’arrêter immédiatement. Pourtant, ses assauts ne sont pas puissants et ils ne risquent pas de trop détériorer les lieux.

                  La Doji ne comprend pas la réaction de sa partenaire tandis que celle-ci se permet d’aller l’attaquer au corps-à-corps profitant du chaos et de la légère panique du Nekomata. Nozuchi fronce les sourcils, en ayant préféré que sa camarade l’écoute que de foncer dans le tas sans réfléchir. Les Nekomata ne sont pas trop dangereux lorsqu’ils sont seuls, mais ce n’est pas une raison de les sous-estimer. Le Yokai est touché, mais recule en effectuant un bond avant de souffler un jet de flamme en direction de Yu afin de l’éloigner de lui. Soudain, Akamataa débarque derrière le démon et d’une grande agilité, Aka parvient à s’enrouler autour du Yokai afin d’effectuer une prise constrictrice et d’une morsure, il envoie un venin neurotoxine dans le corps du Nekomata afin de le paralyser sur le moment. Le serpent garde la prise afin de s’assurer que le démon ne puisse plus réagir et perde également connaissance à cause du blocage respiratoire afin de le relâcher par la suite. La Doji regarde sa camarade en soupirant.

                  Ne l’étouffe pas trop, Akamataa.


                  Dit-elle rapidement à son familier afin de s’assurer que tout se passe bien de son côté avant de reporter son attention sur Yu.

                  Je n’ai pas compris ta réaction. Mon attaque n’était pas faite pour être puissante ni dévastatrice. Il y a eu que très peu de dégâts. Le but était de faire simplement diversion afin qu’Akamataa puisse le neutraliser sans le tuer. Tu n’étais pas obligé de le blesser avec ton sabre. Et à présent, le Nekomata a usé d’un souffle de flamme contre toi. J’espère que tu n'as pas été trop brûlé.


                  Dit-elle en croisant les bras et tournant son visage vers son familier. Il semblerait que le Nekomata est paralysé et sans doute, perdu connaissance également. Akamataa a relâché sa prise, mais il garde un œil sur le démon, jusqu’à temps qu’elles décident de partir.



                  Résumé:
                  Chuunin de Toge
                  Hibana Yu
                  Chuunin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                  Hibana Yu
                  MESSAGES : 83
                  XP'S : 0
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: - Katana
                  Le Chat Faussaire
                  Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



                  Idiote...

                  Si tu voyais le génie dans les prouesses et les compétences de la Doji, tu ne pouvais que constater avec amertume qu'elle n'avait pas la tête sur les épaules. Qu'importe la quantité de chakra que l'on voulait y mettre, une technique de Ninjutsu avait toujours un risque de déraper, de prendre des proportions non maîtrisées... Encore plus lorsque celui-ci était animée par du Katon, un élément des plus destructeurs et volatiles qui ne manquaient pas une occasion de s'échapper du contrôle de son maître. Tu l'avais déjà vu plus d'une fois et tu espérais ne pas avoir à le voir à nouveau.

                  Celle-ci t'expliquer son plan comme si elle te prenait pour une demeurée mais tu ne pouvais que simplement braquer un regard froid sur son visage. Aucune justification, aucune excuse ne pourra pardonner l'usage du Ninjutsu dans un lieu ayant tout d'un symbole sacré. Même l'adoratrice d'Amaterasu que tu étais savait que le feu réconfortant du soleil pouvait être destructeur si mal utilisé.

                  - Nous en reparlerons plus tard.

                  Tu avais esquivé l'attaque du Nekomata, trop surpris et abasourdis pas l'explosivité de la scène pour prendre vraiment le temps de s'armer contre toi. Désormais paralysé d'un côté et marqué de l'autre, il n'avait plus aucun moyen de s'échapper ni même de lutter. Dans ces circonstances, la neutralisation était assurée et tu n'avais pas besoin de procéder à une étape supplémentaire quant à l'éradication du mal. Sans doute serait-il étudié par le Bureau une fois ramenée au village. Après tout, ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment juger devant la loi les actes d'une créature sauvage comme celle-ci.

                  - Assure toi qu'il ne te faufile pas entre les doigts. Rapporte le au village, au Bureau, ils seront quoi en faire par la suite. De mon côté je vais m'assurer qu'aucun dégât majeur n'est à constater. Puis j'irais informer les moines du Temple.


                  Ton phrasé était sec, plus froid qu'en temps normal. Tu ne savais que faire de la Doji mais tu espérais encore qu'elle sache faire la part des choses en accomplissant son devoir et l'ordre que tu venais de lui donner. Malgré son génie, il y avait une raison pour laquelle tu étais Chunin et elle Genin, et ce qui venait de se passer l'avait prouver.

                  - Faisons cela rapidement.

                  Tu restais plus de temps, analysant encore davantage les lieux t'assurant qu'il n'y avait aucun autre invité non désiré à l'horizon. Il aurait été dommage de faire son travail uniquement à moitié. Finalement, tu tournas les talons, faisant ton rapport au Temple de la Lune puis au village, tout en édulcorant l'écart que tu avais constaté.

                  Selon toi c'était une erreur mais la Doji ne le comprendrait sans doute pas, qu'importe combien de temps tu lui expliquerais.

                  CEYLAN



                  Genin de Toge
                  Doji Nozuchi
                  Genin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
                  Doji Nozuchi
                  Le Chat Faussaire | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
                  XP'S : 690
                  Inventaire




                    Le Chat Faussaire


                    Malgré la tentative d’élimination de la créature de la lame de Yu, le plan s’était assez bien déroulé. La capture du Yokai était une réussite surtout avec l’aide de son familier, Akamataa qui a réussi à l’immobiliser. Le Nekomata ne pouvait guère résister à son venin composer de neurotoxine. Le serpent avait mis assez de venin dans le Neko pour le paralyser assez longtemps, sans le tuer à cause de cela. Du moins, la kunoichi l’espérait, tout en lui ayant demandé de ne pas trop l’étouffer. Cette précaution n’était pas totalement nécessaire, mais soit, tant qu’il ne tue pas leur prise, ça ne devrait pas poser de souci. Cependant, il semblerait que Hibana soit agacé par l’écart de conduite de la Doji. Utiliser du Ninjutsu dans le cimetière n’était pas des plus respectueux pour les Morts. Cependant, elle ne va pas la laisser tuer ce Yokai. D’ailleurs, Nozuchi avait minutieusement fait attention à ne pas viser les tombes afin qu’il y ait des dégâts envers les corps des défunts. La jeune femme n’était pas stupide à ce point-là non plus. Comment aurait-elle fait si ce n’était pas un Nekomata, mais un Yokai plus dangereux se moquant de faire des dégâts dans un cimetière ? Là-dessus, Nozu avait du mal à la comprendre.

                    Hibana lui demande de repartir à Toge, en compagnie du Yokai et de faire attention à ce qu’il ne puisse pas lui échapper. Par chance, ils ne sont pas loin du village donc, il n’y aura pas de soucis à ce niveau-là. Et Akamataa veillera à ce que le trajet se passe bien, si le Nekomata venait à se réveiller. Le bureau aura de quoi faire avec le Nekomata et la Doji pourra avoir l’occasion de l’étudier également pour en savoir un peu plus sur cette espèce de démon. De son côté, la Chûnin va parcourir les lieux pour constater, s'il n’y a pas trop de dégâts, causé par l’attaque de la Nozu ou du Yokai. Cela dit, il ne risque pas d’avoir trop de soucis de ce côté, mais soit, la violâtre avait d’autres préoccupations avec cette capture.

                    Bien, comme tu veux, Hibana. On se retrouve plus tard, après que j’aurais amené ce Yokai au bureau…si j’ai du temps à moi.


                    Sur ce, la Doji commence à partir en direction du village, en compagnie d'Akamataa, en train de transporter le Nekomata. Durant le trajet, Nozuchi vérifiait si ce dernier n’avait pas perdu son pouls et apparemment, son état de santé, en dehors de sa paralysie, semblait être correct. En arrivant aux portes de Toge, Nozuchi informe les gardes de la capture, provenant d’une mission afin de la laisser passer avec son familier. Or, il n’était pas question d’effrayer la population avec la présence dans les rues d’un Kaminotsukai de cette taille et encore moins, avec un Nekomata pouvant se réveiller et se déchainer en pleine ville. Ainsi, le Nekomata a été transporté en toute sécurité vers les quartiers militaires et plus précisément, vers le bureau d’études des Yokai. Bien sûr, après avoir dés invoqué Akamataa, la jeune Hebihime a suivi le convoi pour travailler sur ce Yokai avec d’autres confrères et consoeurs.

                    Contenu sponsorisé
                    Permission de ce forum:
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    skin made by
                    © jawn