AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Bienvenu au Bureau des Légendes !


    Le village de Toge était connu pour beaucoup de choses. Sa proximité avec la capitale aussi bien économiquement que géographiquement, sans parler des liens familiaux entre le Togekage et l’Empereur. Beaucoup de nobles de Teito venaient soit vivre à Toge, soit profiter des spectacles de Kabuki au célèbre Théâtre de Sakuraza-wa ou déguster les plats raffinés du Cerf Dorée. Puis, il y avait le Temple de Tsukuyomi, là où j’avais été élevé par les moines. Tsukuyomi-sama était l’un des déités du Kamisuuhai à protéger à la fois les Hommes et les Yokai. Prenant le Dieu Lunaire comme modèle, Toge ne considérait donc pas les Yokai comme des bêtes sauvages, des monstres qui suivaient leur instinct meurtrière.

    Pour mieux les comprendre, le Bureau d’étude des Yokai a été créé ! Grâce au Togekage et avec l’aval de l’empereur, nous pouvons étudier le comportement des Yokai afin de mieux les connaître. Et j’avais l’honneur d’en faire partie ! Je souhaitais contribuer à la cohabitation avec les Yokais. Vivre en paix avec eux était l’un de mes rêves. Bien sûr, j’avais conscience que ce n’était pas le cas de tout le monde, au bureau. Connaître ton ennemi et tu vaincras. Une philosophie basique du guerrier. Et je ne rejetais pas non plus le fait qu’il existait des Yokai dangereux, comme le Wendigo. Kenzan-san nous avait informés de sa dangerosité. C’était d’ailleurs le Wendigo qui avait détruit une grosse partie de la forêt avec du Raiton. D’après Kenzan-san, son alimentation se basait sur la chair humaine. Mon supérieur hiérarchique n’était pas du genre à affirmer de telles choses sans preuve ou sur des suppositions.

    Je comprenais qu’un tel danger devait être annihilé au plus vite aux yeux de la majorité. D’autres pensaient qu’il fallait le capturer pour l’analyser. Je soupçonnais même certains esprits tordus de vouloir faire plus que l’étudier. Même s’il était dangereux, cela ne voulait pas dire qu’on pouvait se permettre de commettre des atrocités et des expériences inhumaines. J’étais personnellement pour capturer le Wendigo afin de mieux le comprendre, tout en ayant conscience de la menace qu'il pouvait représenter.

    Cependant, nous n’étions pas encore de taille à faire face au Wendigo, que ce soit pour le capturer ou pour le tuer. De plus, mon équipe était réduite. Kagura-san fut tuée lors de sa dernière mission. Sa perte m’avait profondément choqué. En tant que Moine et Soldat, je ne devais pas succomber à la tristesse, la peur et la colère. Mais, je restais humaine. C’était donc seule, dans ma chambre, que je pleurai mon amie disparue. Que Tsukuyomi-sama puisse l’accueillir au Paradis et veiller sur son âme pour l'éternité.

    Et puis, Meiyo-san avait disparu. D’ailleurs, cela faisait longtemps que je n’avais pas croisé Kirei-san, aussi. Aucune nouvelle d’eux. J’avais supposé qu’ils étaient partis en mission, eux aussi, mais mon ignorance concernant leur localisation me faisait inquiéter davantage. Je craignais qu’ils leur soient arrivés malheur. Je me remémorais du festival en l’honneur de Tsukuyomi-sama. Nous avions tous fait un vœu avec les lanternes. Je me demandais quels étaient les leurs. J’espérais en tout cas que leurs souhaits se réaliseront et que nous serions tous ensemble pour en être témoin.

    Je sentais que ces instants de paix et de joie dont nous avions pu profiter jusqu’à maintenant allaient prendre fin et qu’un avenir plus tourmenté nous attendait.. Et je devais y faire face.

    Vu les menaces auxquelles nous devions faire face, le Bureau d’étude des Yokais devait trouver de nouvelles recrues. Aujourd’hui, je devais en accueillir une, ce matin, en cette belle journée printanière. Nouvelles rencontres, nouvelles histoires, nouveau lendemain. Je devais laisser de côté toutes mes pensées négatives, mes inquiétudes, mes craintes, ma tristesse et esquisser mon plus joli sourire.

    C’est alors, à l’entrée de l’établissement, que je souriais à la nouvelle recrue :

    Bienvenu au Bureau des Légendes !



    Je suis Tsukasa Haruna, Souhei du Temple Tsukuyomi et Genin de Toge ! Enchanté !




    Genin de Toge
    Doji Nozuchi
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
    Doji Nozuchi
    Bienvenu au Bureau des Légendes ! [Pv Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
    XP'S : 690
    Inventaire




      Bienvenue au bureau des Légendes


      Le bureau d’études des Yokai, un lieu que la jeune femme désirait rejoindre et une unité qu’elle souhaite intégrer pour mener des recherches. Seichiro lui avait dit que le bureau était en train d’être restructuré et que cela demandait un peu de patience. Cependant, le temps joue contre elle, dans ce monde, on ne vit pas assez longtemps parfois, pour réaliser ses objectifs. Il suffit de voir son cousin, Kamon et cette onna-bugeisha, Mikazuki Kagura, qui ont perdu la vie alors qu’ils étaient plutôt jeunes. La kunoichi ne souhaitait pas subir le même sort ni même partir sans encore n'avoir rien fait de sa vie. Ainsi, la Doji avait décidé de se rendre vers l’ancien emplacement du bureau afin de trouver quelqu’un avec qui parler. Nozuchi avait l’intention de développer ses connaissances, les enrichir et trouver bien des idées pour atteindre son but ultime. C’est-à-dire, transcender l’humanité, son humanité pour devenir une Yokai. Du moins, c’est l’une de ses étapes importantes de sa vie, car par la suite, elle aura d’autres quêtes de vie à mettre à jour. Shin se trouve autour d’une poutre, en train de s’amuser avant de partir de lui-même près des siens. Depuis peu, les serpents agissent bizarrement et elle a du mal à comprendre le pourquoi du comment.

      Sortant de sa demeure, elle réfléchira à cette problématique un peu plus tard. Généralement, les serpents peuvent sentir le danger approcher comme n’importe quel animal avec un instinct de survie. Cela dit, Nozuchi penche plus sur autre chose, liée sans doute sur le monde des Yokai ou le leur. De toute manière, elle ne pourra pas le deviner toute seule et Akamataa lui devra des réponses. Pour l’instant, la kunoichi va se concentrer sur rejoindre l’unité scientifique, au bureau d’études des Yokai. D'ailleurs, tout le monde semble se porter assez bien, malgré les dangers qui planent dans le monde et les récentes morts comme disparition. Et de toute manière, c’est le mieux à faire, si tout le monde devait paniquer, ça serait le chaos dans Toge. De toute manière, Nozu ne se sentait pas totalement affecté par tous ces soucis dans son village. Que quelqu’un meurt ou disparaît, ça ne la regardait pas. Du moins, tant que ce n’est pas Hibana Yu. La géante des épines, une femme sublime et intelligente, tout ce qu’elle aime surtout avec un tel corps. Enfin bref, ce n’était pas le moment de se laisser pervertir par des pensées peu saintes.

      Après être passé par le centre-ville, la Hebihime arrive dans le quartier militaire de Toge. La jeune femme demande son chemin à quelques soldats, à propos du bureau d’études des Yokai. Après tout, même s’ils restructurent le bâtiment, il n’est pas possible de laisser des scientifiques et leurs projets mis en pause comme cela. Ainsi, elle parvient à arriver devant un bâtiment qui semble être le bon endroit, d’après ce qu’on lui a dit. La kunoichi entre alors dans le bâtiment et fait face à une bien jolie femme et plutôt accueillante. Affichant un sourire, tandis qu’elle se présente comme Tsukasa Haruna, Genin de Toge et Souhei du Temple de la Lune. Nozuchi lui répondit aussitôt.

      Enchantée, Tsukusa-san. Je me nomme Doji Nozuchi, je suis Genin et je souhaite rejoindre le bureau d’études des Yokai. Je suppose qu’il y a la possibilité de discuter avec vous pour savoir si je peux en faire partie. Ou, d’après ce que m’a dit Seichiro-san, ceux qui le souhaitent, peuvent rejoindre cette unité. Or, je ne sais pas comment ça se passe exactement.


      Il est vrai, Nozuchi ne sait pas comment ça se passe, Seichiro ne lui a pas trop expliquer en détail. Peut-être que Haruna pourra lui expliquer les démarches à suivre ou alors, il suffit juste de signer quelque part et la voilà membres du bureau d’études des Yokai. En tout cas, elle attend une réaction de la part de la femme en face d’elle.

      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Bienvenu au Bureau des Légendes !




      Doji… Nozuchi… ?


      Doji n’était pas un nom qui m’était inconnu. Il s’agissait d’un clan connu à Toge. Ils étaient riches, avaient des relations et beaucoup de leurs membres étaient des guerriers. J’avais rencontré l’un d’eux. Doji Seichiro. Il m’avait entraîné et nous avions eu la même mission de rang C. Je le trouvais orgueilleux et arrogant, mais il avait tout de même mon respect grâce à son rang et sa force. J’avais toujours tant à apprendre avec lui. Je me demandais quels liens il possédait avec Nozuchi-san. Elle était magnifique avec ses longs cheveux lilas. Elle se présenta en tant que Genin souhaitant rejoindre le Bureau des Études.

      Doji-Sensei… Je me demande comment il va ?
      Avant de parler des démarches, j’aimerai connaître la raison qui te pousse à vouloir nous rejoindre. Quel est ton but exactement ?


      Je la laissais répondre avant de préciser :

      Tu le sais peut-être déjà, mais le Bureau d’Étude des Yokais a pour mission de récolter des informations sur les Yokais pour mieux les connaître. Il existe plusieurs équipes qui ont chacune une tâche bien précise. Le Gogen, auquel je fais partie, est justement de travailler sur le terrain en observant, analysant et en les étudiant directement. Il existe aussi le Seikatsu, qui eux étudient les cadavres des Yokai, en plus de vouloir préserver la vie avec la médecine. Je n’en sais pas plus sur leur sujet, à part que Doji Seichiro en fasse partie.


      Je me demandais si c’était bon de lui révéler les équipes alors qu’on était en plein changement dû aux morts et disparitions de nombreux d’entre nous. En tout cas, je lui avais donné un aperçu de ce que pourrait être le bureau. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle apportera beaucoup à l’étude des Yokais ?



      Genin de Toge
      Doji Nozuchi
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
      Doji Nozuchi
      Bienvenu au Bureau des Légendes ! [Pv Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
      XP'S : 690
      Inventaire




        Bureau des Légendes


        Nozuchi souhaite rejoindre le bureau d’études des Yokai et pour cela, elle se rend à l’endroit qu’on lui a indiqué. Un bâtiment, sans doute là où il a été déplacé et toujours dans le quartier militaire du village. La kunoichi avait pénétré dans l’enceinte du bâtiment et elle se retrouve nez à nez avec une jeune femme. Une certaine Tsukasa Haruna, Genin de Toge et également, une souhei de Tsukuyomi, apparemment, elle avait plusieurs casquettes à son actif avec tout ceci. Lorsque la Doji se présente à cette dernière, il semblerait que quelque chose l’intrigue. Le nom clanique de la Hebi semble la perturber un peu. Nozu semble perplexe en l’observant, même si peut-être que son clan était bien connu au sein de la Cité des Épines. Sur le moment, la Violâtre ne dit rien et laisse le silence s’installer entre elles. Peut-être qu’elle réfléchit un peu trop ou qu’elle est timide. Difficile de le savoir, la Hebi ne la connaît pas assez pour juger son comportement. Or, ça commençait à devenir malaisant pour la kunoichi reptilienne.

        Soudain, Haruna se met à lui adresser à nouveau la parole en demandant si « Doji-sensei » se portait bien. Étrange façon de l’appeler, même si finalement, Nozuchi a une petite idée de qui elle parle. Cela dit, elle devrait l’appeler autrement que par son nom de famille afin d’éviter à chercher de qui elle parle au sein du clan Doji. Et d’ailleurs, il n’y avait pas que cela comme question. En effet, avant de rejoindre l’unité, il semblerait que quelques réponses aient requises pour y entrer. Quel est le but exact de son envie de les rejoindre. Transcender l’humanité en devenant un Yokai ? Difficile de croire qu’ils seraient aptes à comprendre cette envie. Et peut-être même la considérer comme trop dangereuse pour des recherches et autres. Il fallait un truc bateau pour aller plus vite et pouvoir y entrer.

        Seichiro-san va bien. Merci de t’inquiéter pour lui, Haruna-san. Et n’hésites pas à dire Seichiro-sensei, car en disant notre nom de famille, tu peux parler de n’importe quel d’entre-nous. Je dois avouer que j’ai dû réfléchi pendant un instant avant de me persuader que c’était de lui dont tu parlais.


        Dit-elle avec un léger sourire. Maintenant que ce détail a été répondu, il fallait passer à la seconde question et tenter de la convaincre un minimum de son envie de rejoindre cette unité de recherche.

        Et pour ta seconde question, mon objectif est d’apprendre à connaître les Yokai, les étudier et pouvoir aider ceux qui partent en mission à l’extérieur, leur donner la possibilité de savoir qui est dangereux et qui ne l’est pas afin des morts dramatiques comme mon cousin, Doji Kamon face à ce Wendigo. Je veux également tout connaître d’eux et me rapprocher afin qu’un jour, on puisse communiquer ensemble et qu’on puisse coexister sans de bain de sang.


        Dit-elle tout simplement. Une réponse facile, même si cela fait tout de même partie de l’une de ses envies vis-à-vis des Yokai. Pour le moment, Nozuchi se montre sérieuse, même si c’est une Genin tout comme elle, face à sa personne. D’ailleurs, Haruna se met à reprendre la parole pour la suite de la discussion vis-à-vis de son intérêt pour les rejoindre. Tsukasa se met à parler de l’objectif du Bureau d’étude des Yokai et ainsi que des diverses équipes y étant affilié. Et franchement, les deux objectifs des équipes l’intéressent réellement. Or, il est difficile de savoir, si elle peut rejoindre les deux afin d’apporter son aide et sa contribution, dans les deux groupes afin d’en apprendre davantage sur les Yokai. En réalité, ça lui serait bien fort utile tout ceci. Avec un léger sourire, la Doji se met à lui répondre.

        Merci pour ces explications, la chère Haruna-san. En réalité, je me doutais un peu à quoi consister le bureau d’étude des Yokai. Or, je ne connaissais les équipes y étant affilié ni même leur objectif. Ils sont fort intéressants, même si l’équipe Gozen me semble intéressante. Je suis une grande curieuse et une scientifique qui souhaite s’enrichir de connaissance, tout comme les élargir. Du coup, je me demande, est-il possible de rejoindre les deux équipes ? Enfin, si il y a encore assez de place pour moi. Et toi, tu as l’air adorable, on pourrait même devenir amie, si tu le souhaites.


        Dit-elle avec le sourire, tout en attendant une réponse de Haruna. L’avoir à ses côtés, ça pourrait lui être utile et l’aider à travailler au sein du bureau, sans trop souci et avoir une partenaire pourrait lui apporter bien plus que si elle travaille seule.


        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Tsukasa Haruna
        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
        Tsukasa Haruna
        MESSAGES : 119
        XP'S : 800
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
        Bienvenue au Bureau des Légendes !


        Dire “Doji-sensei” pouvait aussi prêter à confusion, c’était vrai. C’était par habitude que je l’appelais ainsi, par respect de la hiérarchie. Peut-être que pour le nommer sans sa présence, je devrais suivre le conseil de Nozuchi-san.

        Oui, désolé, c’est une habitude. J’oublie parfois que vous êtes tout un clan.


        Je lui souriais et l’écoutais. Je vois… Elle voulait en savoir plus sur les Yokais pour éviter qu’une autre tragédie se produise, comme celle avec le Wendigo. C’était donc son cousin qui avait été la victime. Rien que ce drame était suffisant pour justifier ses motivations que je respectais. C’était noble de sa part de penser aux autres alors qu’elle venait de perdre un membre de sa famille. Même si le temps de faire son deuil dépendait de chacun. Mais, malgré cela, elle souhaitait elle aussi cohabiter avec les Yokai. Chose qui me rassurait. Voulant moi-même vivre dans un monde où nous pourrions vivre en paix avec eux.
        J’expliquais à Nozuchi-san les différents objectifs du Bureau. Elle me répondit en précisant plus ce qu’elle cherchait. Elle était une scientifique voulant élargir ses compétences, me demanda alors si elle pouvait rejoindre deux équipes et me proposa son amitié.

        Malheureusement, nous ne pouvons rejoindre qu’une seule équipe au sein du Bureau. Et pour être honnête, le Bureau est en pleine réforme. Je n’en sais pas plus pour le moment, mais je pense que d’autres équipes vont se créer et peut-être que d’autres vont être supprimer ou si on recrutera des nouveaux.


        Je pensais à mon équipe, Gozen. Je n’avais pas encore du Kenzan-san à ce sujet. A vrai dire, je n’étais au courant de rien. Je n’étais qu’une Genin qui ne faisait que vivre sa vie et remplir des missions comme une vraie soldate. Je trouverai ça dommage que Gozen soit démantelé…

        Evidemment, nous pouvons être amies ! D’ailleurs, moi aussi je souhaite que l’on puisse cohabiter en paix avec les Yokai, les plus dociles en tout cas. Si tu veux on peut partager des informations au sujet des Yokai !
        Puis-je oser te demander d’où te vient cette tolérance envers eux ? Je sais que c’est pas si hors norme pour les Togejins, mais chacun à ses propres motivations.




        Genin de Toge
        Doji Nozuchi
        Genin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
        Doji Nozuchi
        Bienvenu au Bureau des Légendes ! [Pv Nozuchi] ZvCAyTb MESSAGES : 74
        XP'S : 690
        Inventaire




          Bureau des légendes


          Doji-sensei, apparemment, c’est une habitude qu’elle avait prise lorsqu’elle était seule avec Seichiro. Difficile de lui en vouloir, mais bon, le conseiller de ne plus le redire devant un autre Doji, ça pouvait l’aider. Heureusement, Nozuchi la rencontre pour la première fois, mais si elle l’avait connu avant, ça aurait pu porter réellement à confusion. De plus, la Hebihime est que Genin, elle avait du mal à croire qu’on puisse l’appeler ainsi, un jour ou l’autre sauf lorsqu’elle deviendra Chûnin ou Jônin. En tout cas, Haruna semble être quelqu’un de compréhensif et la prochaine fois, elle ne commettrait plus la même erreur. Là-dessus, Nozu ne dit rien et préfère passer à la suite qui semble plus intéressant pour leur interaction entre elles. Le Doji explique alors la raison de son intérêt à intégrer le Bureau d’études des Yokai, tout en évitant de tout dire pour autant. La jeune femme ne souhaite pas qu’on sache qu’elle veut devenir un Yokai, trouvant les Hommes faibles et également, sa croyance envers Izanami. Elle en profite même par parler de Doji Kamon et du wendigo en guise d’exemple de son envie de connaître et d’apprendre plus sur les Yokai afin d’éviter des tragédies. De plus, Haruna lui avait donné des explications sur l’unité de recherche, en plus de la composition des équipes. Cela avait grandement intéressé la kunoichi et démontrant un intérêt pour les équipes comme Gogen et l’autre.

          Haruna revient, après la prise de parole de la Hebi, sur le fait que le bureau est en pleine réforme et que pour le moment, elle n’avait pas beaucoup de réponse à lui fournir. En même temps, il y avait eu pas mal de morts ces derniers temps, ça devait jouer sur le moral et la réorganisation des troupes. Et c’était bien dommage qu’il ne fût pas possible de rejoindre deux équipes, mais peut-être qu’elle se trompe également. Après tout, Tsukasa est Genin et elle n’a peut-être pas toutes les informations. En tout cas, Nozuchi demandera à Seichiro sur ce point-là si elle vient à le rencontrer ou à le croiser à nouveau. Ou alors, elle demandera à un plus haut gradé. Peu importe, dans tous les cas, c’était important de savoir tout ceci.

          Je vois, il n’y a pas de souci. J’ai cru comprendre cela lors de ma dernière conversation avec Seichiro. Du coup, je me montrerai patiente jusqu’à ce que les équipes soient créer ou ont besoin de recrutement. Merci pour l’information, Haruna-san.


          Par la suite, Haruna accepte d’être son amie et elle semble avoir le même objectif que la Doji, concernant la cohabitation avec les Yokai. Cela pourrait amener à des conversations intéressantes autour d’une tasse de thé et des biscuits, qui sait. De toute manière, l’état d’esprit que faisait voir son interlocutrice est la même pour une majorité de Togejin et sans doute, membre du bureau. Du coup, il ne sera pas difficile de se rapprocher d'Haruna, comme tant d’autres. Cela dit, Haru semble intéressante sur le moment et elle semble être remplie de joie de vivre. Difficile d’expliquer que ça, mais il semblerait qu’un lien d’amitié avec elle serait passionnante et sympathique. D’ailleurs, sa question est amusante et facile à répondre, grâce à ses facultés à utiliser le kuchiyose.

          Heureuse d’être ton amie, Haruna-san. Et en plus, on a un intérêt en commun, on peut que bien s’entendre, ma chère. Et pourquoi pas, se tenir informer sur les Yokai, ça pourrait être utile. Pour répondre à ta question, je suis très douée avec le Kuchiyose et comme tu le sais, les Kaminotsukai sont également des Yokais. Ainsi, j’ai beaucoup discuté avec mon invocation, un serpent. J’ai pu découvrir que les Yokai sont des êtres passionnants et ça m’a donné envie d’en savoir beaucoup plus…qu’ils soient docile ou dangereux. Et de ton côté, quel est cet intérêt envers les Yokai ?


          Dit-elle avec un sourire, tout en observant sa camarade. La Doji n’avait pas énormément d’amis pour le moment, cela dit, Haruna pourrait devenir quelqu’un avec qui elle souhaiterait renforcer ce lien. La Tsukasa ne semble pas quelqu’un de mauvais, ça peut se voir sur son visage et sa manière de parler. Or, elle aimerait bien en savoir un peu plus sur elle, au fur et à mesure de leur relation amicale.

          Dit-moi Haruna-san, ça fait combien de temps que tu es au bureau d’étude ? Et tu m’as dis que tu es une Souhei du temple de Tsukuyomi, parle-moi un peu de la vie d’une moine au sein du temple et si vous avez des règles spécifiques. Je suis curieuse, navrée.


          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Tsukasa Haruna
          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
          Tsukasa Haruna
          MESSAGES : 119
          XP'S : 800
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
          Bienvenue au Bureau des Légendes !


          J’étais ravie de pouvoir donner des informations sur le Bureau des Études des Yokais, même si, pour être honnête, je ne savais pas réellement où en était le bureau actuellement. Je n’étais qu’une Genin qui ne suivait que les ordres.

          Moi ? Je souhaite tout simplement que Yokai et Humain puissent cohabiter dans ce monde en toute harmonie. Bien sûr, j’ai conscience qu’il existe des Yokai malveillants, ce qui est aussi le cas pour les humains, mais je ne considère par les Yokais comme des démons à abattre absolument. Je crois que s’ils existent, c’est bien pour une bonne raison, tu ne trouves pas ?


          J’avais l’impression de revivre la même conversation avec Kirei-san. Ce qui me rendait nostalgique, tout d’un coup. Lorsque nous étions au temple de la lune, la nuit, lorsque le sommeil ne nous avait pas encore enveloppé sous ses bras. Il était pris par des tourments et m’avaient posé de nombreuses questions hypothétiques sur les Yokai, les sectes, Onogoro, sur tout. Conversation qui était, pour ma part, très enrichissante. Kirei-san me manquait énormément et j’espérais le revoir de retour très bientôt.

          Et bien, cela ne fait pas si longtemps, pour être honnête. J’ai intégré récemment une équipe, mais nous n’avions pas eu de mission ensemble.
          Quant au Souhei, mon parcours n’a rien d'ordinaire. Tout comme tous les moines, j’ai d’abord suivi mon entrainement à Teito. Puis, il a été considéré que je vienne ici, à Toge. Nous sommes formés au combat, mais aussi à suivre des règles :
          Ne pas tuer,
          Ne pas voler,
          Ne pas s’enfoncer dans la brume de la tromperie,
          Ne pas mentir,
          Se délester de tout ce qui est matériel,
          J’essaie de les appliquer chaque jour pour ma foi. Et toi, es-tu une croyante ? Désolé si je pose des questions indiscrètes, hein ?




          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn