AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Chuunin de Toge
    Hibana Yu
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Hibana Yu
    MESSAGES : 83
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Katana
    Serpenter dans la Forêt
    Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



    Solitaire...

    Shozaisuru restait cependant à tes côtés, drapée lourdement dans son tissue que tu portais dans ton dos, prête à l'utiliser en cas de danger. Incapable de t'en séparer bien longtemps après toutes les épreuves traversées à ses côtés, tu venais à profiter des alentours de Toge pour vaguer à l'une de tes passions. La cueillette... Aussi mauvaise que tu pouvais être dans la chose, tu ne manquais pas de t'exercer encore et encore simplement pour reposer ton esprit mais aussi l'aiguiser.

    Il fallait une vigilance particulièrement accrue pour repérer la bonne herbe et ne pas la laisser s'échapper dans cette forêt dense et labyrinthique. Puis, cela te permettait aussi de fuir un peu toutes cette administration oppressante qui n'avait eu de cesse de t'harceler depuis ton retour. Que ce soit à cause de ton absence assez longue, ton changement d'apparence ou la maîtrise de ton arme, il y avait tant de questions qui attendaient tes réponses.

    Et chaque personne avait sa manière de poser ses questions.

    Si tu n'étais pas du genre à fuir tes responsabilités, tu te savais que la méditation était nécessaire pour avoir l'esprit clair. Et celle-ci passait dans cette simple activité qui prenait des proportions bien différentes une fois au printemps, l'époque des floraisons.

    Alerte, bien plus qu'avant, cette période au delà des frontières, à te méfier de chaque branche à même de bouger un peu trop à ton goût, t'avait même provoqué des cheveux blancs. Et naturellement, tu venais à poser la paume de ta main sur la garde ton arme démoniaque lorsque tu percevais une présence s'infiltrer jusqu'à toi.

    - Qui êtes vous ?

    Sans savoir ce que c'était, à quoi cela ressemblait ou ses intentions, tu savais cependant que quelque chose était ici, dans ce bout de forêt isolé de tout mais pas loin du village. Pourtant, bien que sur tes gardes, ton phrasé n'était pas agressif ou apeuré mais plutôt d'une assurance éclatante.

    CEYLAN



    Genin de Toge
    Doji Nozuchi
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
    Doji Nozuchi
    Serpenter dans la Forêt | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
    XP'S : 690
    Inventaire




      Serpenter dans la forêt


      Le printemps s’installe dans le monde, au sein d’Onogoro et le froid fuit et se dissipe. Cependant, l’atmosphère reste frais au sein de ce monde, mais une telle température ne dérange pas Nozuchi. Elle est un être pouvant avoir le sang-froid, une telle température ne la dérange pas trop tant que ce n’est pas trop extrême. Devant la fenêtre de sa demeure, la Doji observe la cour et elle appréciait de voir un tel décor que pouvait lui offrir Dame Nature. Une envie la pousse à elle dehors, se balader et pourquoi pas, sortir un peu du village pour se rafraichir en dehors de la civilisation humaine. Togegakure est un beau village et assez paisible, mais le fait que ce soit peuplé d’humain, ça la répugnait un peu. Si faible, arrogant, insolent ou encore avide de pouvoir et fragile. Et pourtant, Nozu se sait humaine également, du moins, pour l’instant. Or, peut-être qu’elle se trompe sur eux, mais ce n'était pas le moment d’y penser. Sa mère et son père sont, après tout, le cause de son aversion pour l’espèce humaine et le fait qu’elle se soit replié sur les animaux et les Yokai.

      Sortant de sa demeure, habiller assez chaudement, la kunoichi se balade dans la cité des Épines. Tout le monde semble se balader pour bien des raisons, comme aller voir un proche, un ami, faire ses courses ou aller au travail. Il y avait également des soldats en train de patrouiller dans Toge. Les patrouilles, quelque chose que la Doji n’apprécie guère, car elle trouve cela bien ennuyant. D’ailleurs, certaines missions sont parfois ennuyantes également, mais c’est le risque quand on est que Genin. Pour cela, la jeune femme aimerait devenir Chûnin et grimper les échelons ainsi qu’en puissance pour éviter d’avoir de telles requêtes si banales et barbantes. Observant les stands de marchand, elle ne remarque rien d’intéressant. Maintenant qu’elle y pense, elle n’avait besoin de rien en matière de course. Autant se balader et observer ce qu’on lui proposait jusqu’aux portes du village. Après quelques minutes de marche, la jeune femme parvient aux portes et parvient à sortir en guise d’excuse pour chercher des indices sur un serpent se trouvant dans les bois, près du village.

      Marchant dans la forêt, elle se cache dans un coin sombre, derrière un arbre. Observant qu’il n’y ait personne, Nozuchi retire ses vêtements avant de réaliser un mûdra et se transforme en petit serpent pensant à son familier Shin. La Hebihime monte sur un arbre et reste sur un arbre, profitant pour faire une sieste pendant quelques minutes. En effet, sa sieste dure quelques minutes avant d’être interrompu par un bruit. Ouvrant les yeux, elle aperçoit une femme, époustoufler par une telle beauté et un corps si magnifique. Nozu se rapproche, petit à petit, tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Cela dit, cette étrangère semble avoir de bons sens, mais elle ne semble pas l’avoir vu. Grimpant sur un arbre, proche de la blanchâtre, la Hebi prend la parole.

      Ne sois pas sur tes gardes, magnifique créature. Je ne comprends pas te faire du mal et ça serait du gâchis. Je fais juste une sieste avant de te remarquer et difficile de résister à la tentation de ne pas venir te voir. Lève ta tête et tu me verras, sublime humaine.


      Dit-elle, en s’enroulant autour d’une branche et se pendant légèrement vers le bas. Observant la guerrière portant un drôle de sabre. Une arme étrange qu’elle n’a jamais vue auparavant. Elle n’est pas une onna-bugeisha ni un pratiquant du Bukijutsu, cela dit, elle a vu assez d’armes blanches à cause des membres du clan Doji pour savoir que celle-ci semble étrange.

      Je me nomme Doji Nozuchi, je suis une Genin de Toge. Et comme tu peux le voir, je suis une experte dans l’art du Kuchiyose. Et à qui ai-je l’honneur ? Et souhaites-tu me voir en humaine, peut-être que ma forme te dérange un peu et que tu veux mettre un visage humaine sur moi.


      Chuunin de Toge
      Hibana Yu
      Chuunin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Hibana Yu
      MESSAGES : 83
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Katana
      Serpenter dans la Forêt
      Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



      Un Yokai... ?

      Non... Pas aussi près du village... Face à ses paroles sibyllines, tu levais alors la tête, faisant face à la présence reptilienne... Un serpent qui parlait... Étrange, première fois que tu en rencontrais un de la sorte, et contrairement à beaucoup tu n'avais pas cette appréhension face à cette espèce. Bien que connue pour être virulente, venimeuse et très dangereuse dans sa globalité, tu savais apprécier la beauté qui s'exprimait dans les courbes de cet animal.

      Relâchant tes muscles, tu prenais cette fois-ci une position moins alerte, plus décontractée, te permettant d'observer pleinement l'étrange créature.

      - Une Genin, experte dans l'art du Kuchyose...

      Quelle étrange phénomène, quelle rencontre inattendue. Tu te retenais de trop sourire face à l'absurdité de la situation cependant tu acceptais celle-ci relativement facilement. Tu avais déjà vu tellement de chose que même si cela te surprenait, tu avais les armes pour l'accepter très facilement.

      - Enchantée Nozuchi. Je me nomme Yu. Hibana Yu.

      Tu penchais d'ailleurs légèrement la tête sur le côté en attendant le nom de Doji. Tu savais ce clan être remplit de phénomène, des génies dans différents domaines, et encore une fois tu venais à rencontrer l'un de leurs éléments les plus étonnants.

      - Si cela ne te demande pas trop d'effort, j'aimerais pouvoir reconnaître la femme qui m'adresse la parole.


      Tu disais cela avec une étonnante bienveillance, clairement impressionnée par les prouesses des humains, repoussant les limites du possible un peu plus chaque jour. Tu voulais apprendre à la connaître, à échanger davantage avec elle quant à sa présence ici.

      Tu souriais à nouveau alors que tu te permettais de remettre bien tes vêtements, ne lâchant pas la créature reptilienne des yeux. Tu étais intriguée, presque envoûtée par son aura des plus chimériques.

      CEYLAN



      Genin de Toge
      Doji Nozuchi
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
      Doji Nozuchi
      Serpenter dans la Forêt | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
      XP'S : 690
      Inventaire




        Serpenter dans la forêt


        Nozuchi s’était présente à cette jeune femme, plutôt belle et forte, au vu de son physique atypique. C’est la première fois que la Hebihime voyait une femme avec tant de muscle. Intéressant, ça donnait envie de toucher, mais la Violâtre savait se tenir pour ne pas l’offusquer. Experte en Kuchiyose tout en étant une Genin, là-dessus, la Doji n’avait pas du tout honte de cela. En tout cas, Nozu s’est suffisamment montré amicale pour que la géante parvienne à baisser sa garder et de ne plus être sur ses gardes. Apparemment, la Blanchâtre lui fait assez confiance pour ne pas utiliser sa lame contre elle. Cette dernière se présente comme Hibana Yu, voici donc l’identité de cette magnifique muse sortie de nulle part. Nozuchi l’observe, la fixe sans la quitter une seule seconde de son regard serpentin. Ce nom ne lui disait rien, en même temps, la Hebi n’était pas du genre social ni même à s’intéresser à ce qui se passe réellement dans le milieu social et militaire du village. Pourtant, elle devrait peut-être s’y mettre, il y a sans doute des choses intéressantes. Et dire que si elle fournissait un effort, elle aurait pu rencontrer cette divinité face à elle depuis si longtemps déjà.

        Enchantée, Hibana-san. On dirait que les Dieux m’ont été favorables aujourd’hui pour me faire rencontrer une si belle femme que toi.


        Dit-elle tout simplement dans son corps reptilien blanc. D’ailleurs, Hibana souhaite reconnaître la femme sous cette apparence de serpent. Si bien sûr, cela ne lui demande pas trop d’efforts pour reprendre sa forme humaine. Penchant légèrement sa tête sur le côté, elle n’était pas contre cette idée. De toute manière, Nozuchi avait bien envie que cette dernière retienne à quoi elle ressemble si elles doivent se revoir régulièrement au sein du village. En tout cas, c’est le souhait de la Hebihime que de toujours la croiser et se rapprocher d’elle à présent. C’est la première femme qui lui fait ressentir quelque chose d’étrange, d’attirant et d’un feu au niveau de son cœur. Reprenant forme humaine, tout en quittant la branche, elle s’aide de son bras droit pour poser délicatement ses pieds contre le sol. La voilà humaine, mais entièrement nue devant Hibana. En réalité, la Doji avait complètement oublié ce détail, mais soit, elle n’était pas trop pudique.

        Me voici sous ma forme humaine. J’espère que tu ne sois pas déçue, Hibana-san. D’ailleurs que viens faire une femme telle que toi, dans cette forêt ? Tu te balades juste ?


        Demande-t-elle en se rapprochant de la Géante qui venait de bien remettre sa tenue. Ses pieds nus sur l’herbe, ce léger vent frais, rien de cela ne la perturbe ni la fait tilter sur sa tenue d’Eve. Croisant les bras, elle se penche un peu en avant pour approcher son visage de celle de Yu. Un léger sourire s’affiche sur son visage.

        Soudainement, j’ai envie de mieux te connaître, Hibana-san. Parle-moi de toi et je te parlerai de moi. Est-ce un bon marché, n’est-ce pas ?


        Chuunin de Toge
        Hibana Yu
        Chuunin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Hibana Yu
        MESSAGES : 83
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Katana
        Serpenter dans la Forêt
        Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



        Perplexe...

        Tu penchais la tête sur le côté, alors que tu la laissais se défaire de son déguisement reptilien pour adopter son apparence humaine. Avec ce genre de personne, aussi extrême, aussi hors des normes, il était difficile de savoir quelle était leur vraie apparence dans tout ça. Etait-elle le visage derrière le masque ou le masque lui même ?

        Dans tout les cas, tu arquais un sourcil face à son corps nu, nullement génée par ce que tu voyais. Cependant, il restait étonnant qu'elle ne le soit pas non plus, cela rendait la situation quelque peu étrange, son comportement erratique paraissait davantage être celui d'un Yokai que d'une femme. Pourtant, c'était bien un être humain qui te faisait face.

        - Déçue ?

        Tu haussais les épaules, un petit sourire en coin. Il en fallait peut-être davantage pour impressionner une colosse telle que toi, surtout après avoir vécu autant de temps d'errance, à devoir se prémunir de chaque mauvaise rencontre que tu aurais pu faire.

        - Une balade. On peut désigner cela comme cela. Je profite des quelques instant que je peux m'accorder avant d'accomplir mon devoir.

        Tu avais énormément de chose à rattraper. Bien trop pour des gens moins rigoureux et volontaire que toi. De ton côté, ce n'était qu'une routine intense, à laquelle tu t'adapterais bien assez vite. Baissant la tête à mesure que la femme s'approchait, tu ne manquais pas d'observer son propre regard.

        - Parlons alors. Mais je te conseillerai de t'habiller. Les mauvaises rencontres sont fréquentes même en ce lieu isolé. Après, je dirais tout ce que tu tiens à entendre.

        Une assurance inflexible, une présence implacable. Quelle étrange femme, elle ne répondait à aucune norme sociale et tu pouvais le dire même après ces simples minutes à parler avec elle. Approcher une inconnue sous forme bestiale, une idée qui ne te serait même pas venue en rêve.

        - Ne t'inquiète pas, je ne m'enfuirai pas.

        Toujours le sourire aux lèvres, une volonté d'en voir un peu plus de cette femme serpent.

        CEYLAN



        Genin de Toge
        Doji Nozuchi
        Genin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
        Doji Nozuchi
        Serpenter dans la Forêt | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
        XP'S : 690
        Inventaire




          Serpenter dans la forêt


          Sous sa forme humaine, sans se rendre compte de sa tenue d’Ève, elle espérait que son apparence de mortel ne puisse pas la décevoir. Apparemment, Hibana ne semble pas gêner par son apparence, même si Nozu est nue comme un ver, sans aucun tissu. La jeune Hebi était intriguée, tout en ce rapprochement, pas à pas de Yu, de savoir ce qu’elle faisait dans cette forêt. Se balade-t-elle uniquement ? Est-elle un ninja de Toge également et alors, elle est venue pour s’entraîner ? Ou est-ce pour autre chose ? Difficile de le savoir, elle ne lit pas dans ses pensées. Ainsi, la Hebihime lui avait posé la question pour en savoir plus sur son compte à propos de sa présence en ces lieux. Après tout, même si c’est proche de Togegakure, le danger est toujours existence en ce monde. Bandits, Yokai ou encore fanatique de Jashin ? Rien ne manque dans Onogoro pour provoquer des morts. Et d’après sa réponse, il s’agissait d’une balade enfin elle voulait sans doute ajouter autre chose à sa balade, qui sait. Avant de retourner à son devoir ? Peut-être son travail de civil ou de ninja, sans doute.

          Oh je vois. Il est vrai qu’une balade en dehors de ses remparts, ça peut toujours faire du bien, surtout loin du brouhaha de la civilisation.


          Par la suite, Nozuchi avait envie d’apprendre à la connaître, tout comme elle avait également, envie que Hibana la connaisse également. Ça ne semble pas la déranger, mais elle souhaiterait que la Doji mette des vêtements. Les mauvaises rencontres sont parfois fréquentes, même près de Toge. S’observant, effectivement, elle est toute nue et la géante a pu se rincer l’œil avant de le lui faire remarquer. En soi, ce n’était pas gênant, mais elle n’avait pas tort. Cela serait embêtant de combattre quelqu’un dans cet accoutrement, la mettant pas à son avantage. Un léger sourire s’affiche sur son visage. Et Nozu n’avait pas à s’inquiéter, Yu ne compte pas s’enfuir et c’était rassurant.

          Navrée de mettre montrer ainsi, lorsque je reprends forme humaine, j’ai tendance à oublier ce petit détail, les vêtements. En tout cas, je vais mettre de quoi m’habiller, ma tenue n'est pas loin. Et ça me fendra réellement le cœur, si tu fuyais, me laissant seule.


          Dit-elle avec le sourire avant de déposer délicatement sa main droite sur son menton, telle une caresse avant de lui tourner le dos et se diriger vers les arbres. Après quelques pas, la Doji pivote un peu sur la droite et son regard se tourne vers Hibana.

          J’espère que la vue t’a plu, car tu as mis un certain temps avant de me dire que je suis nue face à toi, la Géante.


          Finit-elle avec un léger ricanement avant d’entrer dans l’obscurité des arbres et chercher ses vêtements. La Doji les remets tranquillement avec l’esprit tranquille, une robe noire et assez légère, une péplos, simple à mettre comme à retirer. Elle met aussi ses bottines et ses gants, tout en plaçant un stylet (poignard) à sa ceinture avant de retourner voir Hibana. Sortant de l’obscurité, Nozuchi se rapproche de la guerrière et croise les bras en souriant légèrement.

          Maintenant, tu dois tout me dire, j’ai des vêtements. Es-tu un ninja de Toge également ? Parle-moi de toi, ton passé, tes envies, ton grade, tes forces, ce que tu aimes bref je suis très gourmande en information te concernant. Et si tu as des questions me concernant, n’hésites pas.


          Chuunin de Toge
          Hibana Yu
          Chuunin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Hibana Yu
          MESSAGES : 83
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: - Katana
          Serpenter dans la Forêt
          Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



          Étrange...

          Il était difficile de qualifier cette femme, entre l'animal et l'humain. Même sa mentalité, son comportement paraissaient tout deux êtres très... primaires. Il ne paraissait n'y avoir aucun filtre entre ses pensées et sa bouche si bien que tu écarquillais les yeux par intermittences, tantôt surprise, tantôt perplexe.

          - La civilisation n'est pas un mal. C'est pour cela qu'on se bat après tout.

          Celle-ci était cependant pour le moins directe. L'espace d'un instant tu venais à penser à une méthode de drague particulièrement maladroite de sa part. Un véritable bœuf ne s'handicapant pas des futilités et préférant aller droit au but. Tu te contentais alors d'hausser les épaules, curieuse de savoir jusque tout ceci te mènerait.

          - Je ne voulais pas te couper. Un autre beaucoup plus mal avisé que moi aurait gardé sa langue dans sa bouche.


          Tu souriais, amusée et aussi un peu taquine avec celle qui n'essayait pas de te ménager. Pour une Genin, elle possédait déjà l'assurance propre aux Doji. Ce genre de confiance en soi qui ne s'embêtait pas des normes sociales et des considérations d'autrui. Tu avais vu cette même mentalité chez le Docteur Seichiro, bien que celui-ci paraissait soigner l'image que le monde avait de lui. Ce n'était pas du tout le cas de la Genin reptilienne.

          L'espace d'un instant tu ne disais rien. Cette balade qui avait prit la forme d'un interrogatoire pour nudiste ne te dérangeait pas plus que cela, mais tu étais devenue plus discrète quant aux informations que tu prononçais à voix haute sur toi. Non pas par honte, mais par soucis d'en retenir que le meilleur. Il n'y avait pas besoin de ressasser le passée éternellement, tout ceci n'était que des entraves qui t'empêchaient de progresser.

          - Lorsqu'on demande à quelqu'un de se confier, le minimum est de fouiller par soi-même en posant les bonnes questions, tu ne penses pas ?

          Tu marquais une pause, amusée par la tournure des choses, la taquinant ouvertement sans même essayer de le cacher.

          - Je m'appelle Yu, Hibana Yu, comme j'ai pu te le dire tantôt. Je suis Chûnin de Toge. Quant à mes forces et bien... Tu le seras certainement assez tôt si nous sommes amenées à collaborer.

          Te penchant alors, tu ramassais quelques herbes que tu rangeais dans ton panier. Des herbes très basiques permettant des concoctions dont tu n'avais plus besoin depuis ton voyage. C'était cependant une habitude que tu avais préservé et qui te faisait du bien.

          - Je reviens de plusieurs mois de voyage, il me faut encore un peu de temps pour rattraper la situation. Mais toi, que fais-tu là ? A espionner les passants sous une forme aussi discrète.

          Le voyeurisme était une chose très mal vue. Tu espérais que la Genin n'était pas ce genre de personne bien que si tu ne l'avais pas pressenti tantôt, elle serait certainement encore là à t'observer, dans l'ombre des feuillages.

          CEYLAN



          Genin de Toge
          Doji Nozuchi
          Genin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
          Doji Nozuchi
          Serpenter dans la Forêt | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
          XP'S : 690
          Inventaire




            Serpenter dans la forêt


            Pour Hibana, la civilisation n’est pas une mauvaise chose, après tout, c’est pour elle que tout le monde se bat. Là-dessus, Nozuchi ne lui donne pas tort, car il faut bien défendre l’espèce Humaine. Mais qui défend la civilisation d’elle-même ? Certains hommes sont avides de pouvoir, d’acquérir ce qui ne leur appartient pas ou encore, détruire toute chose. Ce monde n’est pas rempli que de Yokai dangereux et avide de sang humain. Pour l’instant, il y avait un parfait équilibre entre mortel et Yokai, mais pour combien de temps ? Et qui va bouleverser cet équilibre. La Doji souriait en observant Hibana, la trouvant intéressant enfin physiquement, mais il serait bientôt temps de la tester psychologiquement.

            En effet, on se bat pour elle, pour quelle se vivifie sur le long terme.


            Dit-elle avant d’aller vers la forêt afin de se rhabiller vu que Yu lui avait fait remarquer sa tenue d’Ève. N’empêche, elle avait mis un peu de temps avant de le lui dire. Remarque que la Doji lui fait avec un léger sourire, question de la taquiner un peu. Or, Hibana semble être entré dans son petit jeu de drague, en la taquinant. L’écoutant attentivement, elle rougit un peu avant de reprendre la parole.

            Alors, me voilà chanceuse de t’avoir croisé toi plus qu’un autre.


            Après s’être rhabillé, la Hebihime ressort de l’ombre des arbres et elle y aperçoit Hibana qui est toujours là, en train de l’attendre. Finalement, elle avait tenu parole et elle n’avait pas profité de cela pour prendre la fuite. Ainsi, la suite des choses allait pouvoir se dérouler comme elle l’avait prédit et il était temps d’apprendre à la connaître un peu mieux. La kunoichi se met à poser des questions à son interlocutrice afin d’en apprendre un peu plus sur Hibana. Peut-être de façon maladroite et d’après Yu, il aurait été plus aisé de poser les bonnes questions lorsqu’on veut fouiller dans le passé de quelqu’un. Il faut dire que la Doji perd un peu ses moyens en la présence de la Géante et du coup, il fallait qu’elle apprenne à rester elle-même afin de se montrer performante dans ses questions et comportements. Nozuchi se met à rougir légèrement avant de prendre la parole.

            Ah…euh…Je ferai mieux la prochaine fois, Hibana-san.


            Dit-elle tout simplement avant de l’écouter attentivement. Elle se présente à nouveau comme étant Hibana Yu et elle rajoute qu’elle est Chûnin de Toge. Cela fait donc d’elle, sa supérieure hiérarchique et c’était intéressant à le savoir. Pour ce qui est de ses forces, elle le saura bientôt si elles sont amenées à collaborer lors d’une mission. Dommage, elle aurait bien aimé en savoir un peu plus sur ce sujet-là. En tout cas, Yu ne dit pas grand-chose sur son passé. Peut-être qu’elle n’aime pas en parler et ça se respecte également. Là-dessus, la Hebi ne l’embêtera pas à lui poser des questions à sur son passé. Par la suite, Hiba se penche alors pour ramasser des herbes et les mettre dans son panier. Donc, elle était venue pour faire de la cueillette et pas que se balader. Intéressant, elle semble s’intéresser à la botanique ou aux plantes médicinales, qui sait. La magnifique femme se met à préciser qu’elle revenait d’un long voyage et qu’il lui fallait un peu de temps pour se réadapter à la vie de Toge et à tout ce qui a pu s’y passer. Ensuite, Yu se met à poser une question à Nozuchi par rapport à sa présence dans la forêt et si c’était par rapport aux faits d’espionner les passants. La Hebihime ricane en l’entendant dire cela.

            Je te rassure, Hibana-san. Je ne suis pas venue dans la forêt pour espionner qui se soit sous ma forme reptilienne. J’apprécie juste venir en forêt et me sentir en paix avec la nature. Et pour cela, je me transforme en serpent et je profite pour vivre comme tel. Là, avant que je te remarque, je faisais une sieste. Si je dois espionner quelqu’un, c’est uniquement sous l’ordre d’un supérieur et durant une mission qu’on m’aurait confiée, uniquement. Mais, c’est la première fois que l’une de mes balades, je repère une magnifique femme tel que toi.


            Répondit-elle dans un premier temps pour rassurer Hibana et aussi, pour la taquiner avec la fin de sa phrase. D’ailleurs, Nozuchi y pense, mais elle devra changer un peu de disque, ça devient sans doute redondant et il était temps d’aller un peu plus haut enfin grimper un peu les niveaux. Cela dit, la Doji n’est pas une experte dans la drague, mais Yu lui donne envie d’aller plus en profondeur dans ce jeu. Or, elle ne devra pas trop en faire ni aller trop loin pour une première rencontre. L’observant en train de cueillir, elle se rapproche un peu plus de la Géante avant de reprendre la parole.

            N’empêche, il est dommage que tu ne veux pas me parler de tes forces, mais j’ai une petite idée de l’une d’elle. Au vu de ta musculature, tu dois être doué au Taijutsu ou alors en Bukijutsu. Tu ne dois pas être du genre à rester en retrait en attaquant qu’avec du Ninjutsu ou du Jettojutsu. En tout cas, tu es intéressante à admirer. Et cette ceuillettes, tu t’intéresses à l’alchimie, à la médecine à base de plantes médicinales ? Il est amusant d’observer les gens pour connaître certaines choses sur eux. Toi, en revanche, je souhaiterai tellement mieux te connaître et…tester cette force, en toi.


            Fit-elle en s’accroupissant et l’observant dans les yeux, en lui caressant le visage avec sa main droite. Nozuchi lui lâche un tendre sourire et des yeux rempli de désir, mais la Doji maintient sa position en ne faisant rien de trop oser. Elle s’était déjà montrée sans ses vêtements, c’était amplement suffisant, même si ce n’était intentionnel.

            Si tu as d’autres questions me concernant, n’hésites pas. Voyons voir, si tu poses les bonnes questions. Ou sinon, je suis à ta disposition, si tu as besoin de quoi ce soit. Tu es ma supérieure hiérarchique, je te dois obéissance, c’est ça ?



            Chuunin de Toge
            Hibana Yu
            Chuunin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Hibana Yu
            MESSAGES : 83
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: - Katana
            Serpenter dans la Forêt
            Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



            Surprise...

            Un mélange entre une maladresse touchante et un franc parlé désarçonnant. La Genin n'avait pas sa langue dans sa poche, loin de là, elle paraissait n'avoir absolument aucun filtre entre ses pensées et sa parole si bien qu'elle se confiait ouvertement à toi sur ses actes et ses intentions. Tu ne pouvais alors qu'observer son petit jeu d'un air tendrement amusé, après avoir passé plusieurs mois à l'ombre de la civilisation, tes rapports humains s'étaient vu raréfiés.

            Encore plus lorsque tu te remémorais que plusieurs de tes connaissances avaient péris durant ton absence. Une simple pensée qui suffisait à tendre tes muscles et à te donner une forte envie d'hurler pour les venger. Heureusement, tu n'étais pas tête brûlée et tu savais garder ton calme... Cependant, tu savais pas vraiment si tu avais envie de t'attacher à cette Genin.

            Combien de temps il te faudrait pour que tu apprennes que elle aussi avait rejoint les nombreux morts de cette guerre qui n'en finissait plus ?

            Mais qu'importe, tu n'étais plus une adepte de la stagnation, du doute ou de la prudence. Tu t'étais faite à l'idée de croquer la vie à pleine dent tant que tu le pouvais et à toujours avancer qu'importe les tempêtes qui te faisaient front. Alors tu posais ton regard dans ceux de la reptilienne, t'approchant un peu plus, reprenant le dessus sur la situation.

            - Et bien. Il est vrai que je me débrouille. Tu trouveras cependant beaucoup plus talentueux que moi, qu'importe le domaine.


            Tu gardais cependant cette modestie à toute épreuve, n'aimant pas faire l'apologie trop souvent des prouesses que tu accomplissais.

            - Quant à l'alchimie et bien je vais pas te mentir... Je ne suis vraiment pas douée. Je me contente de m'y passionner sans y investir le temps et l'effort nécessaire à un quelconque apprentissage.

            Tu riais franchement, n'ayant pas honte de simplement avoir un hobby pour passer le temps. Tout n'était pas une question de compétition, de rapport de force. Parfois, il fallait savoir savourer les choses plus simples de la vie. Cependant, même si la Nozuchi ne paraissait nullement simple, tu avais une grande envie de la savourer. Croquer la vie à pleine dent, voilà une philosophie qui avait le don de chasser les pensées les plus noirs.

            Alors tu lui saisissais le menton, la toisant amicalement du regard, approchant ton corps et ton visage des siens.

            - En mission tu dois m'obéir, effectivement. Ici, dans cette forêt ? Cela m'est égal. Mais si tu es si curieuse, tu pourrais me rejoindre chez moi, il ne fait pas bon de s'égarer éternellement.

            Un air charmeur qui ne correspondait pas à l'ancienne Yu mais qui faisait parti intégrante de ton changement. Tu étais davantage alignée avec tes émotions, tes attentes profondes. Tu n'avais plus honte de ce que tu étais.

            - Je suis grandement curieuse de savoir tout ton parcours, ce qui t'a fait mené à notre rencontre des plus hasardeuses. J'ai rencontré plusieurs Doji, tu ne déroges pas à la règle quant à votre côté si... unique.


            Ton souffle chaud contre son visage, tu venais à remettre de la distance, l'invitant à te suivre jusqu'aux portes du village. Hors des frontières, même de manière aussi proche, le mal pouvait surgir à tout moment. Tu aurais déploré que ce moment de découverte intime ne soit brisée par une créature que tu aurais du tuer le champ.

            CEYLAN



            Genin de Toge
            Doji Nozuchi
            Genin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
            Doji Nozuchi
            Serpenter dans la Forêt | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
            XP'S : 690
            Inventaire




              Serpenter dans la forêt


              Ces forces, il était assez aisé pour la reptilienne de deviner l’une des forces de la géante. Cela dit, Nozuchi ne pouvait pas affirmer si elle a raison ou non sur ce point. La Doji ne pouvait qu’émettre des hypothèses sur ses capacités, au vu du physique peu commun de son interlocutrice. Une telle musculature pouvait donner des idées, non sexuel pour une fois, mais sur ce qu’elle était capable en combat. Douée en Taijutsu ? Bukijutsu ? Les deux, après tout, Yu semblait savoir manier une épée, mais qu’en est-il du corps-à-corps ? La Hebihime avait l’œil partout afin de chercher à déchiffrer quelqu’un. Après cette réflexion, il semblerait que sa nouvelle amie ait décidé de jouer les modestes. En tout cas, Hibana n’est pas quelqu’un qui se croit supérieur à tout le monde. La modestie a du bon tant qu’elle n’en fait pas trop dans cette qualité qui peut devenir un défaut avec le temps. D’après Yuyu, il y aurait plus talentueux qu’elle et cela, peu importe le domaine. Roulant des yeux, la kunoichi lui répond avec un léger sourire.

              Quelle modestie, Hibana-san. Je suis sûre que tu es quelqu’un de doué autant que d’autres.


              Dit-elle avant d’écouter la suite. Quant à l’alchimie, ce n’était qu’une simple passion dont elle ne s’y investissait pas des masses pour en faire un apprentissage. Du coup, ça lui plaisait juste de faire de la cueillette pour faire passer le temps. En soi, chacun avait le droit de s’occuper comme il le souhaitait. Et Nozu n’était pas bien placer pour en rire vu qu’elle se transforme en serpent pour parfois faire des siestes. En tout cas, cela la faisait rire de s’occuper de cette manière. Sur le moment, Nozuchi rigole avec elle en comprenant que cela pouvait être drôle et absurde à la fois. Par la suite, Nozuchi se montre tactile et un peu provocatrice, en jouant sur les grades. Cela dit, la réaction de la géante semble un peu inattendue. D’un coup, Yu saisit son menton tout en se rapprochant d’elle. Les joues de la Hebi se mettant à devenir légèrement rouge et ses yeux se plongent dans les siens. Son air charmeur pour dire qu’en dehors des missions, il n’y avait pas de hiérarchie qui importe, mais elle l’inviterait bien chez elle, si la Doji est si curieuse que cela. Le sous-entendu est clairement placé et cette invitation n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.  

              Tu as raison, ce n’est pas bon de s’égarer éternellement ici…et je suis très curieuse de découvrir ton monde…et pas que.


              Dit-elle en faisant un tendre sourire à Yu. Et d’un coup, c’est à son tour, celle de Hibana de se montrer très curieuse, en voulant tout savoir sur Nozuchi. Son parcours, le fait qu’elle soit aussi unique que ceux de son clan. Apparemment, sa Géante a déjà eu à rencontrer des membres de son clan, genre, peut-être Seichiro, qui sait. En tout cas, sa chaleur près de son visage était vivifiante et un peu triste quand la distance les sépare. Or, Hibana semble l’inviter à la suivre jusqu’aux portes de Toge, sans doute pour éviter les mauvaises surprises. Lui donnant la main, Nozu lui sourit et se rapproche d'elle.

              Je répondrai à toutes tes questions, si tu m’invites à un rencard et/ou chez toi pour poursuivre cette discussion au chaud et plus intimement sans qu’on est le risque d’être dérangé.


              En arrivant aux portes de Toge, Nozuchi s’arrête et lui sourit. Elle était curieuse sur un sujet qui la titillait un peu. Le fait qu’elle trouve les Doji si unique, elle ne comprenait pas en quoi les membres de son clan le sont.

              D’ailleurs, je me demandais, de quel côté si unique parles-tu concernant moi et mon clan ? Cela m’intrigue.



              Chuunin de Toge
              Hibana Yu
              Chuunin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t615-hibana-yu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Hibana Yu
              MESSAGES : 83
              XP'S : 0
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: - Katana
              Serpenter dans la Forêt
              Avec Nozuchi ─ Toge─ Printemps 806



              Un rencard... ?

              Tu haussais les épaules, feignant l'indifférence mais cachant clairement un léger sourire amusé. Pourquoi pas, un peu de détendre, de plaisir avec une autre personne, un échange d'un instant avec autre chose qu'une épée tentaculaire. Quel bon moyen de se rabibocher avec la civilisation que l'embrasser à nouveau. Puis, personne ne serait en mesure de te juger, tu te fichais après tout bien de l'avis des autres. La philosophie de Kinki, vivre chaque jour comme si cela était le dernier était encore le meilleur moyen de préparer l'avenir.

              - Tu es bien exigeante. J'ai pourtant répondu à tes questions sans imposer quoi que ce soit en retour.

              Tu souriais, jouant un peu de mesquinerie avec cette Genin que tu ne connaissais au final que trop peu. Dans tout les cas, tu la traînais jusqu'aux portes d'un pas rythmé. Pas pressé ni trop lent, simplement assuré d'arriver jusqu'à chez toi.

              - Toi et ton clan ? Et bien vous avez votre réputation.

              Tu passais les portes du village, déclinant ton identité et marchant alors dans les ruelles de Toge tout en restant pensive quant à sa demande. Les Doji étaient réputés, que ce soit par leur nom ou par les membres qui le portaient. La plupart était des sommités, des nobles reconnus pour leurs prouesses et leurs contributions au sein du village ou partout ailleurs.

              - Pour la plupart vous êtes des génies. Une personne que je considère comme mon ami fait aussi parti de ton clan. Seichiro. Un médecin qui a pu me guider vers la voie de la guérison.

              T’arrêtant après quelques minutes au pas d'une porte, tu venais à t'incliner avant d'ouvrir celle-ci, donnant alors accès à ton monde intime. Un appartement plutôt sommaire, extrêmement bien rangé à tel point qu'on pourrait penser que cela était maladif. Il n'y avait cependant pas beaucoup de décoration, et la poussière pouvait parfois encore être encrassé dans certains coins de murs, la faute à un long départ et à un manque de temps pour régler cela.

              - Et même toi, tu es plutôt exceptionnelle dans ton genre. Je n'avais jamais vu quelqu'un maîtriser aussi bien la métamorphose que toi, encore moi une Genin.


              Tu l'invitais à s’asseoir autour d'une table tandis que tu faisais chauffer de l'eau avant de lui servir un thé à peine aromatisé.

              - Te voilà chez moi, ne fait pas attention à la poussière, je n'ai pas encore eu le temps de m'en débarrasser totalement.


              Les jambes croisés, tu ne lâchais pas du regard la Doji.

              CEYLAN



              Genin de Toge
              Doji Nozuchi
              Genin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1054-doji-nozuchi-celle-qui-veut-devenir-un-yokai#7066https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1058-doji-nozuchi-hebihime#7137
              Doji Nozuchi
              Serpenter dans la Forêt | Pv Nozuchi ZvCAyTb MESSAGES : 74
              XP'S : 690
              Inventaire




                Serpenter dans la forêt


                Un rencard ? Après tout, il fallait bien tenter le coup et ne rien regretter après. Elle ne la connaissait que très peu, mais ça serait l'occasion idéale pour en apprendre plus sur Hibana. Cette dernière l’emmenait en direction des portes de Togegakure afin de l’emmener dans sa demeure. Au moins, elles seront entre elles et sans que personne ne vienne les déranger. Du moins, Nozuchi espérait que ce serait le cas. Il semblerait qu’il y ait un petit jeu entre elles, de la taquinerie de bons enfants et lié à un jeu de séduction. Tout du moins, c’est ce que pense la Hebi. Il est vrai que là-dessus, la Doji s’était montrée bien exigeante en imposant ce rencard. En effet, Yu avait répondu à toutes ses questions sans rien demander en retour. Un moyen de la taquiner là-dessus et obtenir une suite à leur rencontre, qui sait. Nozuchi lui rend son sourire et se met à lui adresser la parole à ce sujet.

                Navrée ma jolie. Il est vrai que j’ai été un peu trop gourmande en te proposant une telle chose. Je reconnais mon erreur !


                Dit-elle d’un air taquin, mais à la fois, sincère, se laissant un peu emporter par leur jeu. En revanche, un sujet rendait Nozuchi un peu perplexe. En effet, Yu avait parlé du fait que les membres de son clan semblent uniques dans leur genre. Là-dessus, la kunoichi n’avait pas compris où elle voulait en venir, car de son côté, elle ne se sentait pas unique ni même son clan. Les Doji ne sont pas un clan très connu au sein de Totei ni même les plus riches, au contraire de leur enracinement dans Toge. D’après Hibana, les Doji ont leur réputation. D’un air perplexe, tout en entrant dans le village, après s’être identifié aux gardes, elle se mettait à réfléchir en cherchant de quoi elle pouvait bien parler. Traversant des ruelles, Nozu ne dit rien et la laisse la guider jusqu’à destination, tout en écoutant ce qu’elle avait à dire sur le clan de la Hebihime. Apparemment, la plupart sont reconnus comme des génies et l’un de ses amis qu’elle considère comme tel par sa prouesse médicale, est Seichiro. Là-dessus, la Doji n’était pas trop étonnée. D’un coup, elles arrivent devant une porte d’une demeure, sans doute celle de Yu. Pénétrant dans la demeure, c’est une maison plutôt normale, avec un rangement plutôt organisé et la poussière n’est pas dérangeante vu qu’après ce qu’elle sait, Hibana revenait d’un long voyage. Et à ses yeux, Nozu l’était également, exceptionnel, car elle n’a jamais vu une Genin maîtrise aussi bien la métamorphose avant la Hebihime. Marchant vers la table afin de s’asseoir sur une chaise, la violâtre prend finalement la parole.

                J’ignorais que mon clan possédait une telle réputation. Faut dire que je ne suis pas très à l’écoute à ce que l’on dit sur nous. J’ai d’autres préoccupations, mais ça fait un tant soit peu plaisir d’entendre cela.


                Nozuchi n’est pas du genre à faire trop attention à ce que peuvent penser les gens sur son clan. D’ailleurs, il faut savoir qu’elle est plus une batarde qu’autre chose étant donné qu’elle n’est pas de sang-pur chez les Doji. Cela étant, elle ne sait pas comment fonctionne la mentalité des Doji sur ce point-là et en réalité, elle s’en moque. La kunoichi a d’autres objectifs et ils ne sont pas lié ni à son clan ni trop à Toge.

                Je suis étonnée que tu me trouves exceptionnel grâce à ma maîtrise de la métamorphose. J’aurais cru que je ne le serais point et que d’autres y serait arrivé en même temps que moi. En tout cas, ça me touche que tu me trouves exceptionnelles, ma chère Hibana. Et pour Seichiro, il est le fils du chef du clan, disons qu’il a dû hériter du talent de ses parents, en plus d’entraînement plus poussé et quelques soutiens durant son éducation. Or, il a une excellente réputation et ce n’est pas étonnant s’il est considéré comme un génie.


                Finit-elle sur le sujet du clan Doji afin d’apporter son attention sur la demeure de Hibana. Assise à une table, la kunoichi attendait patiemment le retour de sa nouvelle amie. La maison de Yu est plutôt sympathique et un bon lieu de vie pour une vie de célibataire, mais aussi pour être tranquille. La géante revient avec du thé aromatisé et s’assoit face à Nozuchi. La Hebihime boit une légère gorgée du thé et lui sourit.

                J’apprécie ta maison, Hibana-san. Joli intérieur, neutre et paisible, tout ce qu’il faut. Et ne t’en fais pas pour la poussière, on a une vie assez mouvementée et animée, il est parfois difficile de prendre le temps de faire le ménage tous les jours, surtout si des missions nous demande de partir plusieurs jours. À part, je suis tout ouïe pour tes questions, et ton thé est agréablement bon.


                Dit-elle en plongeant son regard dans le sien.

                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn