AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    *Comme tout bon soldat, je jugeait qu'un bon entraînement était nécessaire assez régulièrement. Ainsi donc, en cette belle matinée, je me rendais dans ce lieu que l'on appelle 'clairières de l'ardeur', là où on peut tranquillement s'entraîner. Ici, je pouvais laisser libre-court a ma fantaisie, détruire des machin, casser des trucs, lancer des éclairs via l'utilisation de ma nature élémentaire. Je pourrais essayer d'autres choses, mais j'aime bien le Raiton, c'est cool.. J'aimerais le maîtriser suffisamment bien et avoir suffisamment de force avec pour pouvoir rôtir la chair de mes ennemis. Après, encore faut-il avoir des ennemis a griller de par ce procédé, d'un autre côté en tant que soldat de l'armée, c'est un peu mon job d'avoir des ennemis a combattre dans un sens. Cela me fait penser que depuis que j'ai rejoint l'armée, je n'ai pas encore pu mutiler autrui, j'ai pas eu de mission dans le genre qui me fut octroyée, mon tour viendra.

    Quoi qu'il en soit, je venais de finir ma petite session, j'avais besoin d'une pause pour manger un peu, je comptais donc partir de là pour me trouver quelque chose a grignoter. Même le glorieux intellect que je suis n'a pas pensé a prendre de nourriture avant de venir ici. Allons bons.. Ça me fera un peu travailler les jambes ! Pendant le trajet, je prenais mon menton entre mes doigts et jouait avec une mèche de ma chevelure avec les doigts de l'autre main. J'avais presque un air sérieux affiché au visage, je n'écoutais pas ce qu'il se passait ni ne regardait autour de moi. Ce a quoi je pensait ? Au repas que j'allais bien pouvoir m'offrir ce soir. Manque de pot, je pensait tellement fort a mon futur repas de la fin de journée que je ne remarquait pas la personne qui se trouvait sur le passage. Personne que je venais donc indéniablement de bousculer sans même m'excuser sur le coup, au contraire même.*

    "Hey, t'étais sur mon chemin, j'avais dores-et déjà décidé de passer par là."

    *Puis je détaillais, c'était quelqu'un d'a peu près mon âge je dirais, en tout cas il a pas l'air si vieux que ça ce bougre. Bon.. Vu que c'est quelqu'un de ma tranche d'âge, je vais essayer de faire preuve de politesse juste histoire de ne pas partir sur une interaction négative. Je vais même utiliser de mes talents en matière de mythomanie pour m'attirer l'attention. Ma journée était plutôt excellente jusque là après tout..*

    "Oh euh, désolé, mauvaise journée pour moi, le chemin est a tout le monde évidement. Ryodari, soldat depuis peu, enchanté."

    *Disais-je en lui offrant l'un de mes plus jolis sourire, je tendais aussi la main pour saluer cette nouvelle connaissance. J'sais pas si c'est de coutume de saluer comme ça, mais bon !*

    "J't'ai pas bousculé trop fort quand même, nan ?"
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Yamanaka Rei
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
    Yamanaka Rei
    Vois sur MON chemin.. [Avec Rei] D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
    XP'S : 20
    Inventaire
      Vois sur mon chemin

      Rei n'a jamais compris pourquoi le terrain d'entraînement s'appelle "Clairière de l'Ardeur", il trouve ce nom bien étrange. Il ne fait pas si chaud que cela à cet endroit. A chaque fois qu'il se dirige vers le terrain d'entraînement, il s'interroge mais jamais il ne dit à voix haute ce qu'il pense. Sans doute se moquerait-on de lui.

      Cela fait maintenant deux heures que le brun s'entraîne sans relâche et à vrai dire, il commence à fatiguer. Son estomac gronde. Il se remémore les propos de Chinone, la Jonin qui lui sert de chef d'équipe. Elle ne voulait pas qu'il s'entraîne trop, elle a dit que trop de fatigue affaiblit le corps et l'esprit. Et bien évidemment, elle n'a pas besoin d'un Genin affaibli. Elle n'a surement pas besoin de Genin tout court.

      Le garçon marque une pause dans son entraînement et se retourne pour se diriger vers une partie de ses affaires qu'il a déposé un peu plus loin afin d'y récupérer un encas et la gourde qu'il a préparé à l'avance. Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un vient le heurter.


      Je suis désolé.
      J'espère que vous n'avez rien.


      Le pugiliste n'est pas le seul fautif et il le sait pertinemment bien qu'il s'excuse ouvertement, présenter ses excuses ne lui coûtant au final pas grand chose. Il n'a pas envie de se faire un ennemi pour un simple coup d'épaule.  Rei n'a pas l'impression que son interlocuteur à l'étrange chevelure rose soit du genre à s'excuser, ce qui ne le gêne pas outre mesure. Mais, contre toute attente, l'étrange inconnu s'excuse.

      Koga Rei, soldat depuis surement un peu plus longtemps.
      Enchanté.
      Ca arrive à tout le monde d'avoir de mauvais jours.


      Ce n'est pas totalement vrai. Rei ne relâche pas sa frustration sur les autres, même s'il passe une sale journée. Il a appris à tout prendre sur lui, à tout intérioriser, cela a été une question de survie, à une époque.  Cependant, il n'en veut pas à ceux qui expriment leur mécontentement et autres humeurs.

      Il n'y a pas besoin de vous inquiéter.
      Le Taijutsu est ma spécialité, je suis solide.
      Et vous ? Vous êtes plutôt Ninjutsu ? Genjutsu ? Taijutsu ?
      Votre nouvelle vie à Jujou vous plait ?

      Genin de Jujou
      Ryodari
      Genin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
      Ryodari
      MESSAGES : 28
      XP'S : 365
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
      *J'clignais un peu des yeux, c'est lui qui s'inquiète si je n'ai rien ? J'en serais presque étonné dites donc ! C'est quand même moi a la base qui lui ait rentré dedans, enfin, je marchais en m'en foutant totalement de mon prochain sur ce petit chemin. C'est un gars qui a l'air bien gentil celui-là, je vais tâcher de pas trop lui faire peur, les plus petits, c'est marrant de les terroriser, voir même de les traumatiser, de voir a quel point est-ce qu'ils sont fragiles. Le point le plus positif, c'est que c'est lui qui s'excuse, je n'aurais donc pas a le faire et ça m'arrange beaucoup, je déteste le faire. Enfin, m'excuser sincèrement et outre-mesure, un petit "désolé" avait semblerait-il fait l'affaire. *

      "T'inquiètes pas, tout va bien."

      *Je remarque qu'il me vouvoie, j'ai jamais saisi toute ces conventions, tu vous il machin, truc... C'est pas comme si j'étais plus vieux ou d'un rang plus élevé que le sien, m'enfin passons. Le garçon s'était présenté, ça aussi les noms de famille j'ai un peu du mal, j'en ai pas, mais ça j'en comprends l'intérêt au moins. Je penchais un peu la tête, jouant avec l'une des mèches de mes cheveux en écoutant la suite de son discours, c'lui qui continue la conversation. Ça me fait un peu sourire au passage, je crois bien que c'est la première fois que j'ai une vraie conversation saine avec un autre être humain, d'à peu près mon âge de surcroît. Hmm, ça me semble pas si mal que ça, cette idée me plait.*

      "Eh bien, je suis plutôt 'Ninjutsu' je dirais, je maîtrise l'élément de la terre ainsi que de la foudre. Je suis un peu agile et je maîtrise pas trop mal mon Chakra."

      *Disais-je en joignant finalement mes mains devant mon ventre, je m'écartais un peu, pour ouvrir le passage vers l'endroit où Koga, ou Rei, je suppose que c'est Rei, le prénom, les gens présentent leur nom de famille en premier de ce que j'ai pu comprendre. On va pas rester plantés là comme des navets, discuter ça peut se faire en marchant quand même.*

      "Sinon, ma vie ici ? Pas mal, j'étais dans une tribu 'sauvage' avant d'arriver ici. Sauvage du point de vue de certains, aucun clan, aucune allégeance, juste nomades. Et toi alors ? T'es là depuis longtemps ? Et, t'peux dire tu, c'est plus mieux bien."
      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      Yamanaka Rei
      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
      Yamanaka Rei
      Vois sur MON chemin.. [Avec Rei] D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
      XP'S : 20
      Inventaire
        Vois sur mon chemin

        Le brun est rassuré de voir que son interlocuteur ne semble pas être blessé ou en colère mais qu'il semble au contraire réceptif à ses excuses.  Etant donné que son interlocuteur semble avoir à peu près le même âge et qu'il semble ouvert à la discussion, Rei décide de tenter de prolonger la discussion. Ce n'est pas vraiment quelque chose auquel il est habitué mais il juge cela nécessaire pour sa croissance en tant que personne, ayant découvert que le monde était plus complexe que ce qu'il avait pu imaginer et que discuter avec des personnes de différents horizons pouvaient lui apporter des expériences appréciées pour son travail.

        Le Genin hausse un sourcil lorsque Ryodari évoque sa maîtrise du Raiton, le seul élément que Rei parvient à soumettre à sa volonté. Mais encore, le Ninjutsu n'étant pas sa spécialité, le garçon a tendance à en avoir un usage réduit, presque consacré à renforcer son Taijutsu. Il est donc plus que surpris d'entendre que le rosé maîtrise deux éléments et qu'il s'agit-là de sa spécialité.

        Je possède également une affinité particulière avec le Raiton, même si l'usage que j'en fait est limité.
        Mais contrairement à vous, c'est le seul élément que j'emploie.
        Je trouve d'ailleurs cela impressionnant que vous parveniez à en maîtriser plusieurs.


        Rei marche à côté de Ryodari. Visiblement son choix de sujet pour prolonger la conversation n'était pas mauvais, le garçon à la chevelure rose se plie au jeu et il répond honnêtement tout en renvoyant les questions qu'il a posé au brun. Ce qui est surprenant, c'est que la vie des deux Genin est très similaire, ils ont beaucoup de points communs.

        Je  suis né dans une tribu nomade du désert.
        Pendant longtemps, j'ai servi d'esclave pour des brigands.
        Cela ne fait pas longtemps que j'ai rejoint Jujou, mais je m'y plais bien.
        J'ai une bonne équipe. Et toi, ton équipe ?


        Rei a intériorisé le fait qu'il doit tutoyer son interlocuteur. Ces règles de politesse sont encore difficiles à saisir pour lui alors dans le doute, il vouvoie tout le monde à moins qu'on lui indique le contraire.

        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn