AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    Kamikaze Tatsu
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
    Kamikaze Tatsu
    MESSAGES : 33
    XP'S : 240
    Inventaire
      Gravé dans l'argile
      Avec Seki Jun'Ichiro & Yuhi Jinpachi ─ Village de Doki ─ 805

      Je venais de sortir de l’hôpital. La faute à qui ? Au Sakyukage et à son chien de garde lui-même. J’ai été privé de salaire, privé de liberté à cause de son sceau qu’il m’a apposé sur le ventre et surtout convié à résoudre un problème loin d’ici, sur les terres de Nendo no Kuni, dans une sorte de carrière d’argile. Putain, la vie de shinobi n’était vraiment pas simple. J’en avais un peu marre de tout ce qui m’arrivait, surtout que je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer ni quand ce sceau qu’il m’avait apposé sur le ventre allait me tuer. Enfin, pour l’instant j’étais en vie et j’avais des responsabilités. Surtout que je ne savais pas réellement comment aborder le sujet avec les membres du culte carboniste et surtout avec la flamme noire qui m’avait demandé d’infiltrer les rangs des Sakyuujin.

      Enfin bref, aujourd’hui j’avais une mission à accomplir et il fallait quand même la mener à bien cette mission, même si je n’avais pas très envie d’y aller. Je pris alors mes affaires. Je n’avais pas besoin de grand-chose pour cette mission, il fallait aller enquêter sur des faits étranges dans des mines d’argile. J’allais être accompagné par un ninja de Jujou, je ne savais pas encore son nom, mais nous avions rendez-vous dans le village de Doki. Le chemin pour arriver au village était long, mais finalement, j’étais arriver en pleine nuit. Je décidais donc de ne pas prendre de risque et d’attendre mon compagnon de mission. C’est ainsi que je me dirigeais vers la première auberge que j’ai vu. Elle était située juste à quelques mètres de l’entrée du village et vu la taille de ce petit village, il n’y en avait pas des masses à vrai dire.

      Une fois à l’intérieur je vis un bon nombre de mineur. Toutes les personnes qui travaillaient dans la mine semblaient s’être retrouver dans cet endroit pour se saouler la gueule. Super pensais-je, avant de me rappeler que c’était justement ma mission que de prendre un maximum d’information sur les agissements bizarre qui se trouvaient dans la mine. Et une fois que j’avais pénétré dans l’auberge, tout le monde se tourna et se mit à me fixer sans rien dire. Samehada sur le dos, bandeau frontal du village de Sakyuu accrocher sur le bras, Kikoku, mon deuxième sabre accrocher à la ceinture et dissimuler en dessous de mon long manteau noir, je ne passais vraiment pas inaperçu il fallait le dire. Je me dirige donc vers un homme qui buvais seul son saké au comptoir. Une fois à sa hauteur je pris la parole pour briser ce silence ambiant que je détestais.

      « Kamikaze Tatsu, shinobi de Sakyuu. On m’a envoyé ici pour enquêter sur les évènements bizarres qui se passent dans la mine. T’as vu quelques choses qui pourrait m’intéresser ? »

      Il ne restait plus qu’a attendre la réponse de l’homme au comptoir. Surtout qu’un bruit à l’extérieur attira mon attention, quelqu’un arrivait.
      CEYLAN



      Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
      Seki Jun'Ichiro
      Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
      Seki Jun'Ichiro
      MESSAGES : 181
      XP'S : 1060
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Bois d'eden (merci Yui)
      Gravé dans l'argile
      Avec Jinpachi et Tatsu ─ Province de l'argile ─ Printemps 806


      Tout au nord de Jujou No Sato, même après les terres qui nous reliaient au reste de l'Onogoro et surtout la péninsule de Seizan, il y avait un peu plus de terre : Un moignon qui pointait vers le froid et la mer. Dans ces espaces un peu en décalage, isolé des axes commerciaux allant de village en village résidait quelques monopoles : C'était le cas pour Nendo no Kuni.
      La Province de l'Argile était connue, donc, pour l'exploitation de son sol argileux. L'argile qui en était soustraite servait aussi bien à la réalisation de pigment pour le maquillage que pour la fabrication de poterie... J'en aurais bien besoin pour ma nouvelle marionnette qui avait des traits plus humains, mais ce n'était pas la question aujourd'hui. J'étais mandaté par le pouvoir local pour inspecter, en enquêter sur de la disparition d'argile au sein des mines. Entre la prospection et le transport, quelque chose se passait qui prenait les matériaux...

      Sans Shinjin, encore une fois, je prenais ma lourde cape pour voyager : Plus de marque sur l'épaule à dissimuler, j'avais détruit cette preuve par un coup de couteau bien précis lors de ma demande pour rejoindre la brigade d'interrogation. Nan, ma filiation avec Jashin était désormais inscrite dans ma lèvre inférieure, par une correcte aiguille. L'habitude restait, malgré tout, et enveloppé de noir, je partais du village pour traverser les forêts géantes et les marécages qui faisaient le cadre de ma randonnée de plusieurs jours jusqu'à la région argileuse.
      En route, je réfléchis à la chose : L'argile valait de l'or et elle était utilisé autant pour la décoration que pour l'esthétique. Source précieuse, elle pouvait être volée par des mineurs peu scrupuleux ou bien juste par des contrebandiers... Tout le monde cherchait à s'enrichir d'une façon ou d'une autre. Être soldat était bien payé, mais ce n'était pas tous les emplois qui pouvaient se targuer de ceci.

      Au bout d'une bonne semaine, je perdais la notion du temps, en vérité, j'arrivais à bon port : Les carrières ne représentaient pas la majeure partie de la région, il y avait des villages dont celui qui était destiné à loger, nourrir et amusé la main d'œuvre locale. Le village de Doki, agglomérat de techniciens et d'artisans qui se conjuguaient avec les bras extracteurs pour donner une jolie foule tournée vers la chose de l'argile. Dans la nuit, tout le monde dormait, mais à mon arrivée il y avait encore de la lumière dans l'auberge : Mon camarade Sakyuujin avec qui je devais faire la mission était déjà arrivé ? En passant la porte, je réfléchissais à la nécessité d'avoir un soldat venu de si loin pour enquêter. Si Jujou était dans la zone d'influence pour intervenir, le village des sables était bien loin… En tout cas par la terre, mais cela faisait bien longtemps que la mer était interdite à l'homme. Comme un réflexe, j'envoyais des ondes partout devant moi pour saisir la moindre variation. L'ambiance tamisée n'était pas si sombre, mais je prenais le réflexe d'utiliser mes nouvelles capacités pour savoir parfaitement les maitriser quand il allait falloir... Peut-être dans les mines ?
      Sur les lieux, parlant avec un badaud, un homme était déjà sur le pied de guerre : Prospectant auprès du local, il voulait savoir si le civil avait quelques informations. Le visage neutre, je vins m'asseoir à côté de lui qui se retrouvait bloqué entre les deux hommes en manteaux noir. Silencieux comme la mort, ou discret comme un jashiniste.

      - Seki Jun'Ichiro. Inspectant plus profondément les traits de mon camarade du jour, je saisis assez vite qu'il avait passé récemment un sale quart d'heure. La route de son village à içi était plutôt longue, mais son air belliqueux laissait présenter qu'il n'était que physiquement diminué. "C'est son énorme épée... Ou espadon, qui lui donne cette allure." Lorgnant sur le bandage indélicat dans le dos du fameux Tatsu, je revenais sur le tavernier qui ne comprenait guère ce qui se présentait à lui. Je suis juunin à Jujou No Sato. Je suis en équipe avec ce monsieur sur les événements... Comment de l'argile peut disparaitre comme ça ? Dans une mine.

      Sans doute qu'il ne savait rien, mais je préférais suivre l'intuition de mon voisin, histoire de le mettre en bonne condition... La meilleure piste restait de vérifier les mines, discrètement. Les ouvriers avaient peur, ils sentaient que quelque chose n'allait pas et si c'était un problème de Yokai alors en faire des caisses ne pouvait que nous desservir.
      C'était une double peine : Agir discrètement et enquêter, mais avec une obligation de résultat en rendant la mine de nouveaux utilisable. Si le danger était trop grand, on ne pouvait pas intervenir. C'était déjà un casse-tête en soi... J'espérais que mon collègue n'était pas un casse-cou.

      CEYLAN



      Yuhi Jinpachi
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
      Yuhi Jinpachi
      MESSAGES : 78
      XP'S : 575
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
      L’argile, un univers particulier d’un village qui utilisait ce matériel pour subvenir à ses besoins et survivre. Il cherchait de la place dans cet endroit, un but, une réelle idée de ce qu’il allait faire par la suite. Dernièrement, il vivait en aidant les gens. Il ne savait pas réellement le pourquoi du comment, mais il avait l’impression de transmettre la voix de son Dieu en prodiguant cette aide. Alors qu’il se baladait dans cet endroit recouvert d’argile, dans ces rues bien étrange et difficile à comprendre et à suivre. L’homme décidait de se diriger vers une auberge ou une taverne afin de pouvoir récolter quelques informations, car il était parfois dur se repérer dans une ville qu’on ne connaissait pas. L’indépendant roturier ouvrait la porte et alors qu’il ouvrait les yeux il vit deux personnes déjà parler à la personne qui tenait l’auberge. L’oreille de l’indépendant vint se tendre pour entendre la conversation entre les différents interlocuteurs. Une histoire de vol d’argile, une histoire compliqué d’argile qui se serait volatilisé en quelques minutes… L’indépendant se mit à parler d’un ton calme:

      « - Excusez-moi, je suis également à la recherche de ces criminels. Puis-je me joindre à votre groupe pour aider ce village?! »

      Il avait menti, mais d’un autre côté il souhaitait réellement aider ce village et il était clairement plus simple de pouvoir se lier avec deux autres combattants, car personne n’était réellement à l’abri que ce genre de missions puisse être véritablement compliqué et rempli d’évènements. Il se positionnait aux côtés des deux autres, il souriait vers eux pour essayer de détendre un brin l’atmosphère, même si en vérité il les voyait comme des pions jetables après cette confrontation. Raijin était sa seule vision de l’avenir. Détruire les carbonistes étaient également sa seule vision des choses, sa seule envie et faire en sorte de devenir plus fort pour tout détruire.
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      Kamikaze Tatsu
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
      Kamikaze Tatsu
      MESSAGES : 33
      XP'S : 240
      Inventaire

        Mission de rang C


        La porte de l’auberge ne faisait que s’ouvrir et se refermer. Les mineurs se faisaient de plus en plus stresser, comme s’ils avaient peur de ce qui allait se passer ce soir. Peur de ce qu’il y avait dans cette mine. C’était surtout ta venu, sans aucune présentation formelle qui créa cette petite atmosphère pesante  @Yuhi Jinpachi. Il est vrai qu'aucun shinobi digne de ce nom ne pouvait se permettre, surtout en mission, de faire confiance facilement à un homme qui se dit vouloir "aider".

        De plus, toi Kamikaze Tatsu, tu avais vu juste en allant voir l'homme accoudé au bar. Il ne prit même pas la peine de te regarder. Ses yeux étaient fixée au fond de son verre d'alcool, comme si il voulait oublier quelque chose qu'il avait vu ou vécu. Il ne prit pas longtemps pour te répondre, même si complétement éméché, il n'arrivait pas forcément à construire des phrases concrète et complexes.

        Mon garçon ... Hip ... Cette m... mine est ... Hip ... habitée ... Hip ... Fantôme


        Il avait tant bien que mal essayer de vous prévenir, mais était-ce assez compréhensible pour vous ? Surtout que vous aviez la venu du troisième membre de cette équipe à gérer en même temps. Toi,  @Seki Jun'Ichiro tu as vu juste en allant voir directement le tavernier. Quand on tenait ce genre de demeure, surtout dans un petit village comme celui la, on avait les oreilles qui se baladaient partout. C'était lui, ici, qui détenait le plus d'information et était le plus apte à vous les fournir. Lui, contrairement aux autres, n'allait pas dans la mine. La peur n'était pas présente au fond de lui. Sa langue était donc beaucoup plus déliée.

        Enfin vous êtes là ! Cela fait un moment qu'ils se plaignent et demandent de l'aide, ils sont enfin entendu ! Youhouhouhou ! Ecoutez, tout ce que j'ai entendu, ce ne sont que des rumeurs. Les mineurs quand ils sont alcooliser, ils parlent ! Youhouhouhouhou ! Ceux qui travaillent encore dans la mine, disent qu'ils ont vu une silhouette rondelette et ont entendu des bruits bizarre ! Youhouhouhou ! Comme si on brisait de l'argile vous savez !


        Dit-il en te regardant droit dans les yeux  @Seki Jun'Ichiro. Vous veniez de gagner des informations importantes, c'était un bon début, la mission pouvait officiellement commencer. Après, allez vous savoir utiliser ces informations ? Allez-vous en faire bon usage pour la suite des évenements ? Te regardant droit dans les yeux, le barman repris la parole.

        Parce que t'es plutôt beaugosse, je vais te donner une autre information ! Youhouhouhouhou ! Tout ceux qui ont vu quelque chose était dans la mine quand il n'y avait personne ou presque personne. Voila beauté, comment tu vas me remercier maintenant ? Youhouhouhouhou !


        Kamikaze Tatsu et  @Yuhi Jinpachi vous aviez aussi entendu ce que venait de dire le tavernier. L'équipe au complet, après avoir régler le problème de l'indépendant qui se joint au groupe, allait pouvoir prendre des décisions. Saurez-vous prendre les bonnes ?


        Spoiler:

        ********************


        Gravé dans l'argile
        Avec Seki Jun'Ichiro & Yuhi Jinpachi ─ Village de Doki ─ 805

        J’étais entrain d’attendre la réponse de celui accoudé au bar quand un homme entra dans l’auberge. Il passa à coter de moi pour se présenter. Son nom était simple à retenir, il s’appelait Seki Jun’Ichiro. Puis quelques secondes après, un deuxième. Celui-ci ne se présenta pas, il avait seulement demander à nous accompagner pour aider les villageois. D’après lui en tout cas. Je disais ça parce que qui aurait confiance en quelqu’un comme ça ? Le mec vient, ne se présente pas et demande à nous aider pour régler cette histoire de mine hantée ? Je comprend pas ce qu’il se passe dans la tête des gens. Vraiment, je comprend pas. L’éducation mes amis, personne n’en avait aujourd’hui ?

        « T’es qui toi ? Présente-toi avant de proposer ton aide, qu’est-ce que j’en sais moi que tu veux nous aider ou que tu veux nous la mettre à l’envers ? T’as pas l’air d’un shinobi en tout cas » Dis-je avant de me tourner vers Seki. « Il est venu avec toi ? »

        Puis quelques secondes après, l’homme au comptoir avait pris la parole. J’avais rien compris à ce qu’il venait de dire. Il était complétement pompette ce type. Il arrivait plus à placer des mots dans le bon ordre. J’ai compris qu’il avait parlé de fantôme, mais c’est tout. Il est con ou quoi pensais-je ?

        « Oui, je suis d’accord, il est con, abruti »

        Oh ferme là toi. Ou non, ça fait un moment que je ne t’ai pas entendu. Tu deviens quoi ? Oh, j’avais oublié que tu ne répondais pas et qu’on ne pouvait pas avoir de discussion toi et moi. J’avais oublié que l’éducation ce n’était pas ton fort aussi. Enfin bref, quelques secondes après, le barman pris la parole. Il était bizarre à répéter des Youhou dans tous les sens, mais il donnait des informations importantes. D’après lui, les mineurs avaient vu une silhouette rondelette, sans pour autant savoir ce que s’était. Et il donna une information bonus parce qu’il trouvait Seki assez sexy et plutôt à son goût. Heureusement pour nous d’ailleurs, puisque les informations qu’il donna ensuite étaient plus qu’intéressantes. Mon regard se plongea directement dans celui de Seki, avant de reprendre la parole à mon tour.

        « Merci mon brave pour ces informations » Dis-je d’un ton amical et poli. « Je propose qu’on ne passe pas par quatre chemins, la nuit il n’y a personne dans la mine, si ? Qu’on y aille directement maintenant »

        Dis-je. Il y avait aussi la question du nouveau venu à régler, mais voilà mon plan. Au moins c’était dit, je voulais y aller directement. Plus vite cette histoire de mine hantée terminée, plus vite je pouvais rentrer à Sakyuu. Il fallait l’avouer, le froid, je détestais ça. Et ici il faisait plutôt froid.


        CEYLAN



        Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
        Seki Jun'Ichiro
        Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
        Seki Jun'Ichiro
        MESSAGES : 181
        XP'S : 1060
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Bois d'eden (merci Yui)
        Gravé dans l'argile
        Avec Jinpachi et Tatsu ─ Province de l'argile ─ Printemps 806


        - Les criminels ? Si le nouveau venu ne payait pas de mine, ses arguments n'étaient pas vraiment cohérents avec l'ordre de mission que j'avais lu. On ne savait rien de ce qui se tramait sous terre, ainsi la nature démoniaque ou humaine de la menace n'était pas encore motivé par une preuve quelconque. Qu'est-ce qui vous fait avancer que ce sont des humains ?

        Mon camarade avait sauté sur l'occasion pour un peu le houspiller, vu la proposition d'aide un peu à la va-vite, je pouvais le comprendre. Lorgnant sur la scène d'un œil peu intéressé, je revenais sur le tavernier qui avait, lui aussi, pris la perche pour témoigner... Je n'étais pas avec l'imprévu personnifié et je le faisais comprendre en ne m'intéressant guère plus à lui.
        Ce civil, il était plus loquace que l'inquiet ouvrier qui parlait de fantôme.  Quelques bribes d'informations, de bouches à oreilles, parlant donc d'une silhouette rondelette... Je n'avais pas le bestiaire des Yokai sous la main, mais cela ne ressemblait à rien que je connaissais. "Cela peut être des histoires, il n'a rien vu de ses propres yeux." Pour autant, la partie de l'argile cassée me laissait un peu pantois... Qui aurait intérêt à briser le matériau principal de la zone ? J'ignorais totalement les éléments de langage ou de gestuels qui indiquaient une drague lourde, je ne mangeais pas de ce pain-là, du tout même. La chair était faible et autant femme qu'homme ne me laissait qu'une sensation glacée sur la peau.

        Gardant l'information sous le bras, je revenais sur le tavernier qui souhaitait une récompense, en échange d'une nouvelle information primordiale : La solitude déclenchait les apparitions, il fallait donc partir de nuit ou hors des heures de travail ?

        - Donc, une silhouette, des bruits de cassure et un créneau temporel où assister à ça... C'était beaucoup, tout ça. Qu'est-ce que vous en pensez, associé ? Si tout relevait pas mal de l'histoire de fantôme, le fait que l'on soit mandaté par deux villages différents donnait l'impression que c'était tout ce que qu'il y avait de plus sérieux. Une petite récompense s'impose. Non pas que j'avais envie de valoriser son aide, mais dans sa phrase, je sentais une impériosité douce... Comme si c'était une menace que de ne pas lui donner un petit truc.

        Fouillant dans ma poche principale, en dessous de la cape sombre, je sortais un ryo que je déposais sur le comptoir. Regardant l'expression du vendeur d'alcool, je guettais sa déception ou son excitation avant de sonner la fin de ma déclaration :

        - Un ryo pour l'information, un autre si elle cela se vérifie. Il pouvait raconter ce qu'il voulait, contre de l'argent, mais je voulais savoir s'il racontait la vérité ou bien des rumeurs fantasmagoriques.

        Sans transition, le Sakyuujin remercia le propriétaire avant de proposer d'aller voir la nuit ce qu'il se tramait dans ces lieux, je n'avais contre, mais je voulais vérifier la bonne foi de notre nouvel ami, inconnu.

        - Je partage la méfiance de mon camarade, peut-être que si vous acceptiez une petite précaution, je saurais vous donner ma confiance ? La substitution était un fuinjutsu plutôt simple, qui permettait d'échanger la place de deux individus. Je voulais placer un sceau sur cet individu et un autre sur un objet lambda du bar, pour qu'il disparaisse s'il posait un souci... Combattant ou espion, je voulais écarter tout danger de cette mission pourtant simple. Pour le reste, je suis de votre avis, compagnon, concernant le fait d'aller enquêter tout de suite. Tout indique que c'est le bon moment pour vérifier tout ça. Me levant, je regardais le peu de monde qui se trouvait dans la pièce, des peureux qui faisaient venir l'armée pour, peut-être, rien. Seul le tavernier avait été utile : Merci mon brave, je saurais venir vous donner votre récompense si votre utilité a été prouvée... Sinon... Et je tournais le dos, partant vers la porte.

        Je n'aimais pas le mensonge, pourtant je passais mes journées à me faire passer pour un bon petit soldat de Jujou No Sato.

        CEYLAN



        Yuhi Jinpachi
        Indépendant ★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
        Yuhi Jinpachi
        MESSAGES : 78
        XP'S : 575
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
        Qui il était ? Jinpachi se mettait à se poser la question. Pourquoi les gens se trouvaient obliger de devoir se présenter à chaque fois… Un matricule, un nom qu’est-ce que c’était ? Finalement pas grand-chose, il fallait avouer que ça rassurait plusieurs personnes. Néanmoins, c’était aussi étrange, car il pouvait donner n’importe quel nom et il pouvait également mentir et il ne le serait jamais. Des criminels, comment le jeune Jinpachi le savait ? Bonne question ? Il avait dis ça, sans trop réfléchir. Finalement, c’était une potentielle information qui pourrait lui permettre de s’intégrer au groupe. L’homme prit la parole avant que le reste continue que la succession d’événements s’enchaînent:

        « - Pardon, je me suis laissé embrigader par l’engouement de pouvoir vous aidez, j’en ai oublié mes bonnes manières. Mon nom est Jinpachi, je suis un ninja non-affilié à un village. Et vous qui êtes vous? Pour l’information sur les criminels, j’ai pu récupéré cette information auprès d’un minier. Néanmoins, en ce qui concerne la fiabilité de cette information, nous ne sommes jamais vraiment sûre de rien. »

        La suite ce succédait, le tavernier parlait bien et donnait plusieurs informations sur le fait qu’il était nécessaire de pouvoir aller dans la mine pour récolter des informations. L’un proposait d’y aller directement quant à l’autre il voulait apposer un sceau pour que l’indépendant puisse faire preuve de bonne foi et qui sème les doutes concernant son identité. Le géant brun soupirait et il dit d’un ton un brin lassé:

        « - J’accepte, néanmoins je n’ai aucune garanti que vous soyez de bonne foi également. Je vous suis pour aller à la mine une fois ce sceau mis. »

        Il avait accepté, mais il n’était clairement pas ravi de ce sceau. En effet, si la personne avait menti et que ce sceau ne faisait pas que ce qu’il avait dis, cela restait un pari un brin dangereux. En même temps, il n’y avait pas trop d’alternatives pour le pauvre ninja. L’obligation est nécessaire.
        Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
        Kamikaze Tatsu
        Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
        Kamikaze Tatsu
        MESSAGES : 33
        XP'S : 240
        Inventaire
          Gravé dans l'argile
          Avec Seki Jun'Ichiro & Yuhi Jinpachi ─ Village de Doki ─ 805

          « Pas besoin de ton sceau l’ami, s’il bouge, il meurt. Mon épée à faim. »

          Dis-je avant de le frôler de sorte à ce que mon épée démoniaque lui touche la peau directement. Il avait sûrement senti une partie de son chakra qui s’était envolé. Samehada, sur mon dos, frétillais, elle en voulait plus, mais rien. C’était tout pour le moment, le reste, c’est si cet homme bougeait. Regardant autour de moi, mes yeux se posèrent directement sur mon coéquipier. Nous avions tout et même plus. La mission pouvait commencer et on avait quand même trouver un équipier en plus. Même si en réalité, tu allais surveiller cet homme plus qu’autre chose.

          « Il fait encore nuit non ? Allons-y »

          Dis-je avant de te diriger directement vers la sortie de l’auberge. La nuit était encore pleine, il y avait beaucoup de temps avant le lever du soleil. Une fois sortie de l’auberge je me dirigeais vers les mines. Elles n’étaient pas loin, une dizaine de minutes à pied environs. Sur la route je prenais bien soin de vérifier si les deux compères de mission me suivaient et c’était bien le cas. Ils ne m’avaient pas lâcher, au contraire, ils étaient bien là. Arrivant devant la mine, je ne pris même pas la peine de m’arrêter devant l’entrer. Je pénétrais directement à l’intérieur. Plus vite la mission était finie, plus vite je pourrais retourner à mes affaires à Sakyuu. Après tout, il fallait être honnête, une chasse aux fantômes comme celle-ci ne m’intéressait pas forcément. J’avais d’autre chats à fouetter, comme le sceau que j’avais dans le bide par exemple.

          Et d’un coup, un bruit étrange. Comme si on cassait de l’argile non loin. Un rapide regard des deux cotés, devant et derrière, puis je me dirigeais directement vers la source du bruit. Ma vitesse n’était plus a prouver, quelques secondes à peine et je me retrouvais devant la bête en question. Sérieusement ? C’était un Gobi.

          « Oh bah ça … Il est gros le fantôme »

          Dis-je en me stoppant devant. Comment les autres allaient réagir ?

          CEYLAN



          Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
          Seki Jun'Ichiro
          Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
          Seki Jun'Ichiro
          MESSAGES : 181
          XP'S : 1060
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Bois d'eden (merci Yui)
          Gravé dans l'argile
          Avec Jinpachi et Tatsu ─ Province de l'argile ─ Printemps 806


          Nonobstant la déclaration de mon camarade, je m'avançais vers le dénommé Jinpachi pour placer, lentement et gentiment pour ne pas paraitre agressif, une main sur son torse et orchestrer un sceau noir qui se développait sur les vêtements de l'indépendant. Levant les yeux, je regardais toute forme de réaction épidermique de la "victime" avant de reculer et d'attraper une bouteille du barman pour apposer un fuinjutsu similaire qui vint s'entortiller sur le tronc de verre.
          Pendant ma combine, je réfléchissais à l'usage de cette curieuse arme : Il avait maudit le malheureux ? Ou bien, il avait fait en sorte de le "marquer" comme je l'avais fait pour agir s'il faisait obstacle à notre mission ? Je n'en savais rien, mais j'avais bien cru voir la lame empaquetée frétiller. "Étrange." Revenant sur le troisième larron, je lui expliquais ce que j'avais fait :

          - J'ai apposé sur vous un sceau de substitution, si vous essayez d'agir contre notre intérêt, vous serez renvoyé dans le bar... En plus de ce qu'a fait mon camarade. Voilà mon gage de bonne foi : Vous expliquez où vous en devez pas pécher. Le regard froid, je laissais l'explication monter dans son cerveau avant que je ne me tourne vers le ninja de Sakyuu pour qu'il confirme, lui aussi, que la mission pouvait commencer.

          Nous allions donc vers la grotte, en pleine nuit, pour chercher des traces de ce fameux fantôme. Les manches retroussées, je gardais la main sur le sceau qui me permettait de sortir ma marionnette alors que l'idée, bien réelle, de déjà invoquer l'un de mes alliées simiesques venait aussi.
          Sans méfiance aucune, le fameux Tatsu rentra dans la zone de production sans s'arrêter, ni demander à ses partenaires, officiels ou officieux, ce qu'il en était. Seulement, quelques mètres après notre entrée, le bruit raconté par le tavernier arriva à nos oreilles : Dans l'obscurité, je vis le ninja disparaitre alors que je me tournais vers Jinpachi pour voir sa réaction, je me méfiais de lui et donc je voulais savoir s'il était responsable... Un traitre, qui tendait une embuscade, mais vu sa surprise comme moi, il n'en était rien. "Ou alors, il fait bien semblant."

          - Vite. Filant derrière la dernière position connue de l'homme, je le retrouvais devant une créature étrange.

          Ce n'était clairement pas un fantôme.

          Les yeux rivés sur le corps minéral du yokai, je réfléchissais à tout ce que cela impliquait : Avait-il des congénères ? Si oui, il fallait faire attention à où on marchait... Mais aucun ouvrier n'avait parlé d'attaques, alors on pouvait être dans une relative sécurité. Deuxièmement, qu'est-ce qu'on allait faire de lui ? L'éliminer, tout simplement ? Devant nous, il n'était pas menaçant, occupant plutôt son temps à grignoter de la roche sédimentaire.

          - Je vois. Laissant ma main glisser sur ma peau, pour revenir à une position plus détendue, je comprenais bien vite les choses. Ni un fantôme, ni des criminels... On est juste dans le territoire de ce Gobi qui se cache pour manger. M'accroupissant, je composais des signes incantatoires avant de poser ma paume sur la pierre froide du sol. Il va falloir le déplacer.

          Je prévenais de mon intention mes collègues, puisque dans la seconde un petit nuage fut produit, laissant devant moi un gros gorille de la taille d'un homme bien adulte, mais dont la densité musculaire était tout autre... Il pouvait être là également pour le combat, mais je ne comptais pas m'embarrasser d'un conflit. Chipatama ne faisait pas dans la dentelle, mais qu'importe : On allait devoir s'occuper du gros morceau.

          - Mon ami, j'aimerais que tu m'aides à porter cette créature. Le gorille observa le lieu de son invocation, avant de se tourner vers moi, méprisant totalement la menace du Gobi derrière lui.
          - T'aider ? Je vais faire tout le travail, oui... Vu comment tu es chétif, tu ne vas rien porter du tout. Indifférent à la remarque, je montrais des yeux la charge.
          - Vous avez une autre idée ? Évidemment, la tuer en était une, mais pour l'instant, il ne faisait de mal à personne... Alors...

          Curieux, pour un jashiniste.
          CEYLAN



          Yuhi Jinpachi
          Indépendant ★
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
          Yuhi Jinpachi
          MESSAGES : 78
          XP'S : 575
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
          Un sceau de substitution. Une réelle opportunité pour pallier au manque de confiance envers le jeune Jinpachi. En soit, il ne regrettait pas son action, il trouvait même cela honorable et fort bien trouvé venant de l’homme. Il posait son regard dans le ninja:

          « - C’est un échange équitable. Je suis impressionné c’est un très beau mouvement. »

          Le groupe se dirigeait vers la destination de la mission. Ils étaient un groupe hétéroclite, mais l’indépendant restait légèrement en retrait, il n’aimait pas imposer sa vision des choses. Surtout qu’il avait bien compris que la confiance ne régnait toujours pas et qu’il faudrait avancer pas à pas pour tenter de gagner la confiance. Le groupe se retrouvait devant une impasse dans la grotte. Un yokai énorme qui s’appelait Gobi selon le bestiaire des monstres. Néanmoins cette chose semblait endormi, est-ce qu’elle était vraiment une menace ou même la cause de tous les maux de cet endroit ? L’adepte des sceaux se mit à en poser un sur le sol et une créature géante se mit à apparaitre. Une sorte d’animal un brin poilu et ce n’était pas d’un homme qu’on parlait mais d’un gorille. Il voulait porter le monstre pour le déplacer, mais était-ce seulement possible ? D’autres idées:

          « - Il est compliqué de voir d’autres hypothèses que la destruction, parce qu’il a l’air extrêmement lourd. Je suis un adepte du taijutsu, mais je risque de ne pas pouvoir réussir à soulever cette chose. Je pourrais potentiellement le réveiller avec un coup de taser électrique, mais ça voudrait dire soit se servir d’un appât pour essayer de le déplacer, sinon on peut se battre contre lui… J’ai pas d’autres idées en stock … »

          Il levait les bras dans le ciel pour créer un arc de cercle pour expliquer qu’il n’avait vraiment plus d’autres idées malheureusement. Il gardait simplement la possibilité que d’utiliser sa foudre pourrait potentiellement servir, surtout que sa foudre blanche pouvait potentiellement être plus puissant sur ce genre de monstre. Il fallait voir ce qui allait se passer bientôt. Il fallait attendre, car il n’était pas le chef d’équipe et il avait encore à gagner la confiance des deux autres, il ne pouvait clairement pas prendre d’initiative.
          Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
          Kamikaze Tatsu
          Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
          Kamikaze Tatsu
          MESSAGES : 33
          XP'S : 240
          Inventaire
            Gravé dans l'argile
            Avec Seki Jun'Ichiro & Yuhi Jinpachi ─ Village de Doki ─ 805

            Un fantôme ? Non, ce que j’avais devant moi était loin d’être un fantôme. C’était un Yokai, dans son habitat naturel, mais un Yokai quand même. Il fallait qu’on le déplace parce qu’ici, il gênait fortement la bonne conduite des travaux dans cette mine. Et ils avaient besoin de shinobi pour ça me demandais-je instinctivement ? Le monde était tombé bien bas, il fallait l’avouer.

            « Je pense que le tuer n’est pas une bonne option. Pourquoi pas tenter de le déplacer ? Tu utilises le Fuinjutsu non ? »

            Dis-je en regardant le shinobi qui devait m’accompagner pour cette mission. Il avait fait preuve d’un sang froid à tout épreuve dans le bar, apposant un sceau sur le nouveau venu et sur un objet du bar pour, sûrement, les intervertir s’il y avait un danger. Pourquoi ne pas refaire la même chose avec ce Yokai ? Le problème étant, qu’il fallait l’approcher sans pour autant qu’il ne nous fonce dessus. Il fallait tout tenter pour l’approcher et il fallait faire attention, parce qu’une seule erreur et c’était un nouveau problème qui se mettra sur notre route. Calmement, sans mouvement brusque, ma main droite se posa sur Samehada pour la retirer de mon dos. Ma main gauche, elle, se posa sur Kikoku, pour le dégainer doucement de son foureau présent en dessous de mon long manteau. Mes deux sabres dans les mains, je regardais le nouveau venu, celui qui se disait être un adepte du Taijutsu.

            « Mon pote, je prends la droite, tu prends la gauche. On va tenter de créer une ouverture pour qu’il puisse apposer un sceau de permutation sur ce gros porc. Allons-y »

            Puis je m’élançais directement vers la créature. Une foulée rapide me permettait de l’approcher rapidement, mais c’était sans compter sur son temps de réaction. Elle ne m’avait pas laissé le temps de l’approcher qu’elle avait déjà bougé. S’en suivi une petite course poursuite, qui ne dura pas longtemps, jusqu’au moment où elle disparut dans une sorte de trou qu’il avait sans doute creusé lui-même auparavant. La chose que j’avais remarqué rapidement, c’est qu’il ne m’avait pas attaqué, mais qu’il s’était directement enfui en m’apercevant. Après tout, lorsque quelqu’un armé de deux sabres vous fonce dessus, la première chose à faire c’est de s’enfuir et non pas attaquer aussi. L’instinct animal. Debout devant le tunnel par lequel il venait de passer, je regardais mes coéquipiers.

            « Bon, c’est la merde. Soit on le suit, soit on bouche le tunnel pour qu’il ne revienne plus. Il n’a pas l’air dangereux et il prend peur facilement, vu qu’il ne m’a pas du tout attaqué, mais s’est plutôt enfui. Vous préférez quoi ? »


            CEYLAN



            Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
            Seki Jun'Ichiro
            Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
            Seki Jun'Ichiro
            MESSAGES : 181
            XP'S : 1060
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Bois d'eden (merci Yui)
            Gravé dans l'argile
            Avec Jinpachi et Tatsu ─ Province de l'argile ─ Printemps 806


            Les bras croisés, le gorille que j'avais invoqué regardait la situation avec un regard critique : Évidemment, on ne lui avait pas demandé de l'aide... Enfin si, moi, mais les autres faisaient comme s'il n'existait pas. Se tournant vers moi, le grand animal me regarda comme désemparé alors que les combattants s'avançaient comme un seul homme devant le Gobi qui ne comprenait guère ce qui se passait...

            Et justement, il s'enfuit, mué par la peur ou un tout autre besoin de survivance. Devant cela, l'homme équipé de deux katanas dont un très spécial s'était retourné pour chercher des solutions... Chose que j'essayais de lui amener, en répondant à son choix.

            - Le poursuivre. Ce genre d'animal creuse comme il respire : Il ferait un autre tunnel, si on bouchait celui-là. Levant la main, le rugueux singe s'avança pour m'écouter.

            Bien que notre relation ne soit pas au beau fixe,  Chipatama était loyal et surtout aussi généreux que fort. Nous nous étions liés par notre besoin d'aider l'humanité, chacun à notre manière. Bien entendu, il ignorait totalement ce que j'entendais par "aider", mais c'était le genre d'informations qu'on ne donnait pas comme ça. En tout cas, je pouvais compter sur lui pour jouer le bras fort, ou le bouclier, et il pouvait avoir confiance dans la sécurité de ses flancs et de son dos dans les combats... Je ne lui demandais guère plus, il était taillé pour la guerre et les pugilats violents.

            - Par contre, il faut vraiment trouver une solution pour le déplacer... À trois, avec Chipatama, vous allez bien réussir à faire quelque chose. Je ne m'incluais pas dans l'équation, puisque je ne pratiquais pas les arts du combat et que mon corps était habilité à déplacer mon cerveau, rien d'autre. Il n'a pas voulu l'affrontement... Il n'est donc pas agressif, c'est juste un voisin gênant. Prenons cela en compte quand il faudra s'occuper de lui.

            La mort restait une solution viable, mais il fallait toujours déplacer le cadavre... Ou l'ensevelir bien comme il faut. Le gorille eut l'air d'accord avec moi et il tâtait ses muscles pour voir s'il pouvait bouger seul le gros démon des rochers... Le danger serait que, acculé, le Gobi n'arrive à des extrémités violentes et... Fâcheuses.

            - La prudence est mère de sûreté Sans un mot, je demandais à l'animal divin de marcher devant moi et nous nous engouffrions dans le trou noir, laissé par la bête.

            CEYLAN



            Yuhi Jinpachi
            Indépendant ★
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
            Yuhi Jinpachi
            MESSAGES : 78
            XP'S : 575
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
            L’indépendant regardait les choses d’un point de vu extérieur. Il était un brin perplexe, il ne comprenait pas forcément l’histoire de la permutation. Il n’était pas sûre de la fiabilité de son idée, en effet si un fuinjutsu pourrait faire ça, cela se saurait. Ce n’était clairement pas évident de pouvoir imaginer une telle prouesse. De base, il était simplement là comme une aide, puis il mettait ses bras dans un mouvement d’incompréhension et de je ne sais pas. Le gorille et l’autre garçon un brin taciturne et mystérieux semblait mettre en avant le fait que le monstre avait peur des gens et qu’il fallait trouver un moyen de le suivre et de le bloquer afin de pouvoir le déplacer. Le tuer n’était pas forcément l’option amener par les hommes. Il fallait le déplacer, mais dans tous les cas il ne se laisserait pas faire. Jinpachi prit la parole d’un air un brin désespérée:

            « - L’histoire du fuinjutsu ne peut pas fonctionner. Il faut un échange équivalent et vu la taille du machin, cela résulte d’une impossibilité totale. Pour l’histoire de le déplacer et de le suivre. Je suis d’accord, mais ne nous devrions pas l’endormir ou au moins l’assommer, car s’il se débat pendant qu’on tente de le porter. Il risquerait de nous asséner des coups dans une position qui nous laisserait sans défense. Je peux potentiellement tenter de l’ankylosé ou bien l’assommer avec mon raiton, mais j’ai peur à cause de la présence de la terre de la réduction de mon élément. Avez-vous des idées ? »

            Il s’approchait du mur de la grotte, il posait la paume de sa main sur le mur afin de ressentir les vibrations de cet endroit. Il était complexe de pouvoir comprendre l’ensemble de cet endroit. Les vibrations, les sonorités étaient étouffés, le yokai semblait se déplacer assez rapidement. Cet endroit était clairement l’endroit où il se sentait le plus à l’aise. Il suivait le groupe qui commençait à tracer la route, le gorille en tête. Le tunnel pouvait être extrêmement long et sûrement une myriade d’embouchure, ils devront choisir parmi les différents chemins et la stratégie à accomplir. Pour le moment, il fallait commencer par explorer les lieux. Il dit d’un ton un brin curieux:

            « - Si c’est un véritable labyrinthe, il ne faudrait pas qu’on marque notre chemin ? On ne sait jamais. Une idée de ce qu’on pourrait laisser derrière nous ? Des petits cailloux y en a partout ça risquerait de ne pas être utile. »
            Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
            Kamikaze Tatsu
            Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
            Kamikaze Tatsu
            MESSAGES : 33
            XP'S : 240
            Inventaire
              Gravé dans l'argile
              Avec Seki Jun'Ichiro & Yuhi Jinpachi ─ Village de Doki ─ 805

              La mission se déroulait comme elle devait se dérouler. Le Gobi disparu en creusant un tunnel sous nos yeux, ces choses étaient plutôt dangereuses il fallait l’avouer. S’ils étaient capables de disparaitre en creusant aussi vite, leurs forces ainsi que leurs capacités à se frayer un chemin n’importe où et n’importe quand allait nous donner du fil à retordre dans la réussite de cette mission. Le regard sérieux, j’écoutais les différentes propositions de mes deux compères de mission sur le comment on allait se dépêtrer pour accomplir cette mission. Celui qu’on appelait Jinpachi avait raison, il fallait l’avouer, il nous était impossible d’utiliser le Fuinjutsu sur lui. De un, parce qu’il fallait s’approcher au maximum pour avoir un contact prolongé avec son corps, ce qui amenait plusieurs facteurs risques à leurs apogées.

              Je n’avais pas vraiment envie d’avoir un blessé à devoir protéger si un combat avec cette créature démarrait. Il fallait trouver un moyen, mais elle avait surtout l’air apeuré. Elle n’avait pas essayé de nous attaquer, au contraire, elle avait fuis, pour se protéger. Comme si elle ne voulait pas attaquer les hommes présents autour d’elle, mais qu’elle jouait seulement seul sur ce qu’elle pensait être son territoire. Au final, peut-être que la déplacer ne servirait à rien, puisque les mineurs pouvaient seulement organiser quelques rondes, de sorte à faire du bruit pour l’effrayer, qu’elle ne remonte pas dans les mines de sitôt. C’était une façon de voir les choses et surtout, cette idée arrangeait tout le monde.

              Sans dire un seul mot, après avoir entendu leurs avis sur la situation, je décidais d’entrer le premier dans le tunnel creusé par la créature. J’étais sur mes gardes tout du long, de sorte à ne pas me faire avoir par une apparition soudaine. Il ne fallait pas être claustrophobe, le tunnel était de la taille d’un petit Gobi, un humain peut y passer, mais s’était plutôt serrer. Une fois de l’autre côté, je regardais autour de moi pour y apercevoir la chose qui venait de s’enfuir accompagner d’… une autre créature de son espèce, cette fois-ci beaucoup plus grande. C’était donc un bébé Gobi qu’on venait de voir, aux abords d’une étendue d’eau boueuse. Super, il y avait donc des choses beaucoup plus grande et dangereuse que ce truc. Je dis ça parce que le gros Gobi était en train de jouer avec sa nourriture : un cerf qu’il venait d’abattre et de dévorer pour moitié. Il jouait donc avec l’autre moitié.  Le regard noir, je tentais de faire le moins de bruit possible en me tournant vers mes coéquipiers.

              « Demi-tour, vite, on va éviter la confrontation ! » Dis-je en chuchotant.

              Pas besoin de préciser pourquoi on devait éviter la confrontation, ce qu’on venait de tous voir était plutôt explicite. Le gros et le petit ensemble, dans un combat, c’était prendre trop de risque. Il fallait donc trouver un moyen de boucher le tunnel, pour qu’ils ne reviennent plus. Une fois de retour dans la mine après avoir pris le tunnel en sens inverse, je repris la parole.

              « Il faut boucher le tunnel, pour qu’il ne revienne pas. Il faut être honnête, un combat contre ces deux choses est difficile. Et je pense que le petit ne reviendra pas de sitôt, vu la peur qu’on lui a foutue. Bouchons le tunnel et partons, quitte à confectionner des pièges pour leurs faire peur par la même occasion s’ils tentaient de revenir. Ça vous convient les gars ? »



              CEYLAN



              Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
              Seki Jun'Ichiro
              Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
              Seki Jun'Ichiro
              MESSAGES : 181
              XP'S : 1060
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: Bois d'eden (merci Yui)
              Gravé dans l'argile
              Avec Jinpachi et Tatsu ─ Province de l'argile ─ Printemps 806


              Le tunnel donnait la vue sur les ténèbres, avançant pourtant jusqu'à un cœur minéral, de plus en plus bas... Allions-nous toucher le centre de quelque chose de rare ? Évidemment que non. Le gorille découvrit, comme les autres, un Gobi, accompagné d'un autre, mangeant avidement dans ce qui ressemblait à leur nid... C'était mal parti, pour l'instant. Le problème se multipliait. Je croisais les bras, manifestement frustré par la chose... Soupirant, je vis l'épéiste déclarer le demi-tour, soucieux de ne pas entamer un combat ou d'alerter les mangeurs.
              Rebelote, le pas lent, je reculais pour ensuite faire volte-face et revenir vers la faible lumière du tunnel aménagé pour les mineurs... La case départ était de nouveau atteinte et la solution devenait la suivante : Boucher le trou. La mine passablement énervée, je regardais Chipatama qui croisait également les bras, les biceps saillant sous la fourrure épaisse. Lui qui avait été invoqué pour porter une similitortue, il devenait maintenant un outil de démolition au sein d'une mine qui pouvait, devant le mauvais coup de poing, s'écrouler sur nous. Un doigté qui lui manquait, donc, pour faire les choses bien.

              - On va reboucher le trou, en portant des pierres... Impossible de faire autrement sans risquer l'intégrité de la structure. Une phrase pour mes compagnons, qui se demandaient quelle option prendre et déja le gorille se dirigeait vers la première charge pour commencer le travail. Concernant les pièges, je ne sais trop quoi faire... Je sais construire pas mal de chose, mais il me faudrait un grand feu pour faire des chausse-trappe ou des pièges à ours. De quoi l'handicaper s'il revient. La forge, on ne l'inventait pas sur place... Il fallait des installations, même un minimum.

              Du bruit, quand Chipatama arma ses jambes et ses bras pour soulever la lourde charge, et avec ses lourds pas, je sentais toute la puissance de la musculature. Pour autant, de mon côté, je ne pouvais pas faire grand-chose... Je me sentais un peu inutile, comme bercé sur un océan trop grand sur qui je n'avais aucune emprise. Me collant contre la paroi fraiche du tunnel, je regardais les gens faire, en utilisant ma matière grise pour trouver des solutions alternatives...
              CEYLAN



              Yuhi Jinpachi
              Indépendant ★
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
              Yuhi Jinpachi
              MESSAGES : 78
              XP'S : 575
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
              Il faut boucher le tunnel… La spirale était sans finalité, elle continuait de tourner et tourner dans une espèce de vortex qui absorbait toute logique et réalité dans son noyau. Les trois hommes avaient d’abord décidé de tenter de bouger un monstre, puis ils étaient rentré dans le tunnel du petit yokai. Ils avaient débouché sur une sorte d’endroit où le Gobi était avec sa maman. WOUHOU ça pullulait en plus ce genre de machin. Maintenant, ils avaient décidé de rebrousser chemin afin de pouvoir boucher le trou et empêcher les monstres de revenir. Enfin c’était la théorie… Jinpachi soufflait un peu, car il n’était pas sûre de la véracité de cette solution et de cette option. Enfin bon, il était là comme un simple figurant rien de plus… Il avait réellement l’impression de ne servir à rien à part être la part charismatique et beau gosse du groupe. 

Il voulait boucher le trou, puis confectionner des pièges. L’apôtre de la foudre n’était pas réellement doué pour ce genre de choses. Il regardait dans le vague et dis d’un ton un brin perplexe:

              « - J’ai l’impression que boucher le trou contre un yokai qui peut creuser la terre ce ne serait pas comme envoyer un pavé dans la marre ? Enfin, ça me parait compliqué, mais c’est peut-être moi qui suis un brin trop étriqué du cerveau. De plus, je ne suis pas très doué dans la conception de pièges. J’ai tendance à être plus douer dans l’utilisation de technique et d’attaque. Je reste à votre disposition, mais je suis un peu perdu. Je dois l’avouer. »

              Il était étonnamment sincère. Il ne comprenait rien, et il ne voyait vraiment pas où Dame Destinée avait décidé de les amener. Pour lui cela représentait une réelle impasse et une incompréhension totale.
              Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
              Seki Jun'Ichiro
              Jonin de Jujou / Ombre dans le Jashinisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t789-seki-jun-ichiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t805-carnet-de-seki-jun-ichiro
              Seki Jun'Ichiro
              MESSAGES : 181
              XP'S : 1060
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: Bois d'eden (merci Yui)
              Gravé dans l'argile
              Avec Jinpachi et Tatsu ─ Province de l'argile ─ Printemps 806


              Dans un fracas, la dernière pierre fut mise sur un tas, devant le trou. Me grattant la tête, j'avais observé tout ça avec un certain désarroi : Comme l'indépendant, je me méfiais de cette solution de pacotille, surtout quand le Gobi pouvait ouvrir un tunnel ailleurs. Soupirant, je laissais faire puisque... Eh bien... À part aller se battre contre les deux créatures, dans leur milieu naturel, on ne pouvait pas faire autre chose.

              Me tournant vers le groupe, je pus découvrir une silhouette manquante : Tatsu avait décampé, pour une raison inconnue, et je hochais la tête d'un air négatif en comprenant qu'il nous avait laissé faire tout le travail. "Quelle merde." Faisant claquer ma langue contre mon palais, je sifflais pour attirer l'attention du gorille qui en avait fini d'être un ouvrier du bâtiment.

              - Tu auras des bananes en plus pour le service rendu... On n'était pas sencé faire ça. Tendant le bras, je saluais mon invocation avant d'annuler son invitation dans le coin et, dans un nuage de fumée, il disparut. Pour toi, inconnu, c'est la fin de notre bout de chemin ensemble... Le sakyuujin a fui devant la tâche, mais tu es resté, alors que cela ne servait à rien. Je te remercie. Adressant un regard à l'indépendant, je fis un pas vers la sortie du tunnel. On se reverra peut-être.

              Il y avait une bonne trotte à faire encore et je me désolais d'avoir fait tant de route pour une tâche si vile et vaine. Une moue désobligeante sur le visage, j'accélérais le pas en me frustrant de plus en plus. "Quelle merde ce type... Avoir une mission et la bâcler comme ça." Suintant de fureur, j'émergeais de l'ombre du tunnel pour déboucher sur la lune et sa nuit bicolore... Les lumières du village s'étaient depuis longtemps éteintes et je partais de nuit, sans attendre une seule seconde de me reposer ou d'attendre le jour.

              Je repartais à Jujou.
              CEYLAN



              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn