AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Inspection || Ft Kaji Dabi 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Inspection



    Le lendemain matin avait été exactement comme elle l’avait imaginé avant de partir du bar. Elle vida son estomac trois fois et sa tête lui criait qu’elle aurait dû réfléchir avant d’abuser. Fière samouraï de Seizan, la voilà mise à terre par le plus grand ennemi de l’homme : l’alcool. Il lui avait fallut bien longtemps avant de pouvoir sortir de son lit, et s’était attirée les moqueries de ses frères qui n’y voyait qu’une nouvelle façon de la torturer … surtout qu’elle n’avait pas eu la force de répliquer avant que l’après-midi soit bien entamée.

    Et ils en avaient abusé.

    Après avoir avaler une soupe de poulet – elle n’osait pas tenter quelque chose de plus solide pour l’instant – Hotaru se hâta vers la forge de Dabi, Chouso à la ceinture. Elle n’aimait pas le retard qu’elle avait, mais l’Oomori espérait que son compagnon de la soirée précédente comprendrait qu’elle n’avait été en état de le rejoindre avant.

    Elle ne portait pas son armure, se sentant déjà assez faible comme ça, pas question d’empirer la chose ! Surtout qu’elle n’était pas certaine si ses jambes feraient le chemin d’un seul coup sans le poids excédentaire.

    La femme se hâta au mieux de ses habiletés dans les rues bondées d’après-midi au centre-ville de Seizan avant de s’enfouir dans les forges souterraines. Après quelques pauses, elle finit par arriver là où elle voulait tant se rendre. En arrivant sur place, elle soupira, soulagée que son calvaire n’ait pas à durer plus longtemps et entra dans la boutique de Dabi.

    « Alors, d'abord, je suis désolée du retard. J’ai abusé hier et je n’aurais vraiment pas dû. Mon corps s'est vengé toute la matinée ... »


    Au moins, elle le lançait d’entrée jeu, expliquant vaguement la raison de son retard. Quelques grandes enjambées, et elle rejoint le forgeron, un maigre sourire au visage, l’air un peu plus hagard qu’à son habitude. Sans perdre de temps elle retira sa lame de sa ceinture et la tendit à Dabi, son regard rivé sur l’arme avec une petite lueur de tristesse.  Bien qu’elle ne s’en débarrassait pas, la confier à un autre, même si ce n’était que pour l’inspecter, la mettait un peu mal à l’aise.

    « Si tu veux que je l’active, dis-le-moi ! Ce ne sera pas un problème. »


    Elle doutait que son ami puisse l'activé de lui-même, non pas parce qu'elle croyait qu'il n'avait pas le talent, mais parce qu'il ne devait avoir aucune idée de comment fonctionnait une lame démoniaque. Alors, elle s'offrait pour la partie technique de leur rencontre.
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le forgeron se levait il s’étirait de toute sa longueur, la soirée de la veille avait été un brin particulière. Il n’avait plus réellement l’habitude de consommer un tant soi peu d’alcool, de ce fait, il avait du mal à sortir de son sommeil et il fallait se préparer à pouvoir récupérer Hotaru qui devait sûrement être dans le même genre d’état que le géant voire pire état. Hotaru finit par arriver dans la demeure du forgeron. Elle commençait par s’excuser d’être arrivé en retard et elle rentrait directement dans le vif du sujet. Et elle proposait d’utiliser les capacités de l’arme tout en lui proposant de la toucher. Le forgeron s’inclinait légèrement avant d’attraper avec parcimonie et précaution l’arme pour l’inspecter de son regard. Comme dans l’ensemble des différentes armes démoniaques, elles étaient toutes de magnifiques armes d’une manufactures impeccable et incroyables. Il fallait avouer que la personne qui avait créé ces armes devaient posséder un talent indéniable dans la forge et la conception d’armes. Le rêve qui venait de se créer dans la psyché du balafré était de pouvoir avoir la chance de pouvoir rencontrer cet homme qui avait réussi à forger ces différentes pièces maitresses. D’un ton plutôt calme et sympathique, Dabi prit la parole:

    « - Bonjour Lady Hotaru. Ne t’inquiètes pas, le réveil fut dur pour moi aussi. J’ai eu du mal à sortir du lit. Merci de me montrer ton arme, elle est splendide. Si tu peux me montrer ses capacités il serait très intéressant pour moi de pouvoir comprendre toute l’étendue de sa beauté et de sa force. Je vois un réel amour dans tes yeux pour cette épée. Je suis content de voir qu’il existe encore des gens qui prennent soin de leurs armes. Je suis ravi de te compter parmi mes amis. »

    Il attendait de voir l’arme en action pour émettre l’ensemble des hypothèses qu’il pouvait sortir de son esprit en cet instant. Néanmoins, le regard du forgeron avait repris cette teinte d’enfant qui venait de trouver un nouveau jouet et il voulait tout connaître de ce genre d’arme. C’était un véritable plaisir pour lui de pouvoir se plonger dans l’analyse total de ce genre d’arme. Il rajoutait:

    « - Est-ce que tu souhaiterais une tasse de thé pour aider contre le mal de tête et les nausées dû à l’ivresse d’un soir?! »
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Inspection || Ft Kaji Dabi 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Inspection


    Le commentaire de Dabi face à son amour apparent pour son arme lui réchauffa un peu le cœur, mais il la connaissait depuis le temps. Il devait bien savoir qu'elle aimait sincèrement ses armes.

    Non, mais en même temps, j'ai la meilleure de toutes les armes démoniaques aussi. Difficile de ne pas l'aimer ! Mon arme c'est littéralement toutes les armes du monde.

    Reprenant l'arme, elle ajouta donc avec un air conspirateur :

    C'est clair que je veux te montrer ça.

    L'offre de Dabi n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. La samouraï lui lança un regard presque désespère à l'idée de pouvoir boire un bon thé.

    Je dirais pas non en vrai, la migraine passerait probablement mieux avec quelque chose à boire …》

    Puis, elle mit de côté l'idée, laissant à Dabi le temps de faire ce qu'il devait pour faire son thé. Une fois qu'il fut prêt, elle prit son arme dans sa main dominante et dit :

    okay donc, je te présente : Chouso !!

    La lame fondit prenant l'as forme d'une hache, puis fondit de nouveau pour prendre la forme d'un marteau, puis d'une clé et enfin d'une série de cinq kunais. Une fois la démonstration faite, la samouraï fixa son ami avec une fierté apparente sur le visage. Mais ce n'était pas pas tout. Ça ce n'était que la meilleure partie, ce n'était pas tout.

    Tu me permets ?

    Sans attendre la réponse de Dabi, elle prit place et lança un kunai dans un coin de la pièce, puis, elle prit en main le manche de son arme avant d'y insuffler du chakra de nouveau. Le kunai fut rappelé et revint prendre sa place comme base de la lame qu'il composait à l'origine. Puis Hotaru fit refondre les kunais pour les intégrer de nouveau dans la lame. Le regard brillant malgré son état, elle fixait son ami avec fierté. Un immense sourire trônait sur son visage. Elle ressemblait à une gamine qui viendrait de recevoir une montagne de présents.
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’homme écoutait les propos de sa comparse. Il se levait d’une impulsion bien décidée, il partait en direction de sa cuisine afin de mettre à chauffer une théière pour préparer un thé. Il versait dans l’eau encore froide des légères feuilles de jasmin. Il mettait un certains nombres précis de feuilles, il était habitué à faire ça. Il rajoutait quelques petites fleurs d’hibiscus pour donner un petit goût harmonieux à cette eau qui était jusque-là vierge de toute senteur et aromate. Il rajoutait quelques pétales de Ginkgo une fleur spéciale qui pouvait permettre de soigner légèrement la gueule de bois. Puis il laissait la décoction chauffer légèrement afin de pouvoir continuer sa discussion avec son ami, il était surtout presser de pouvoir voir ce que son arme pouvait faire. L’arme de Hotaru lui fit complètement perdre les pédales. Sa bouche s’était ouverte complètement ébahit par le pouvoir de cette arme. Elle pouvait changer de forme et la suite était encore plus particulière, une multitudes d’ébauche de pensées se créait dans l’esprit du forgeron. L’arme pouvait se dédoubler et même se transformer en plusieurs armes, mais elle pouvait rappeler les projectiles qu’elle pouvait lancer. Une histoire bien particulière avec une multitudes de possibilités, le bruit de la théière venait de retentir dans l’habitacle. Le forgeron prit sa tête dans sa main et se levait pour aller chercher le thé, il versait dans deux tasses, puis il se rapprochait de Hotaru en lui posant une tasse de thé devant elle. Il prit la parole:

    « - Ton arme est juste fantastique. Tellement de suppositions à porter dessus, vu les différentes anecdotes que j’ai pu créer avec les deux armes que j’avais pu avoir auparavant, je suppose que ton arme doit se rapprocher des facultés d’un yokai caméléon où qui peut présenter des facultés de morphings particulière. Il doit également posséder quelque chose en rapport avec du magnétisme afin de pouvoir rappeler les projectiles qu’il a pu lancé. C’est fascinant, tant de possibilités qui s’ouvre à toi. Peux-tu projeter ton armes dans une multitude d’épine? En faire un bouclier? Prolonger à l’infini ou il y a une portée ? Qu’en est-il du poids est-ce toujours le même ou en fonction de l’objet qu’elle prend l’apparence le poids change ? Car théoriquement le matériel ne change pas, il se dilue peut-être avec le chakra pour prendre diverses formes. En plus cela veut dire que le matériel qui complète la partie du yokai est un matériel encore plus souple que le mercure. C’est tout simplement génial, j’aimerai pouvoir toucher un matériel aussi particulier bientôt. »

    Le côté Yokai il avait compris le fonctionnement assez aisément, mais le matériel nécessaire à côté était quelque chose qui restait une énorme inconnu dans l’esprit du forgeron. Les réponses pourraient potentiellement permettre au jeune homme d’avancer sur l’hypothèse du matériel. Cette rencontre avec cette arme était une aubaine et un trésor pour les recherches de Dabi. Il attrapait sa tasse de thé et prit une légère gorgée profitant du réconfort du liquide chaud dans son corps.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Inspection || Ft Kaji Dabi 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Inspection


    《Oh là ! Une question à la fois ! J'ai du mal à suivre》


    Elle riait. La réaction de Dabi lui faisait plaisir. Elle aimait son arme et son pouvoir particulier lui seyait à la perfection. Une maîtresse d'armes avec une arme pouvant changer de forme à volonté ? Le hasard avait réellement bien fait les choses. Elle ne pouvait le nier. Le compliment qu'avait fait le forgeron à l'égard de sa lame la fit sourire davantage.

    《 Ouais. Je dois avouer que Chouso est plutôt pas mal.》


    Évidemment, elle avait parlé qu'une fois que Dabi eut déballé tout son sac. Alors, maintenant, il fallait se rappeler de la première question qu'il avait posée. Ah oui, la question avec les épines. Elle y réfléchit un instant avant  de lui répondre :

    《 Ça dépend ce que tu veux dire pas là. Avec la lame je ne peux faire que cinq projectiles, n'importe quoi, mais cinq. Après, je dois les lancer moi-même, ils ne sont pas projeter, si c'est ça la question.》


    Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris la question, mais elle tentait tout de même d'y répondre au meilleur de ses connaissances. Puis la prochaine question, celle du bouclier. Elle y répondit plus fière qu'un paon.

    《Alors, un bouclier oui, mais il sera que de d'une certaine taille.》


    Et la question suivante …. Qu'est-ce que c'était déjà ? Ah, l'étirer à l'infini. Ce qu'elle aimerait pouvoir le faire, ça lui ouvrirait tout un nouveau pan sur sa stratégie de combat, mais ce n'était pas le cas.

    《 Non pas à l'infini. Je dois transformer la lame en un objet précis. Tant que je suis capable de l'imaginer, je peux le faire, mais … j'ai une limite de taille. Probablement à cause que la lame elle-même. Elle est limitée en taille alors probablement que c'est la raison pourquoi… mais en vrai je ne sais pas exactement. Le poids de l'objet formé devient son poids. 》


    Elle marqua une pause un instant, le regard posé sur sa lame. Son mal être commençait de plus en plus à se dissiper, et elle commençait à avoir faim. C'était bon signe, elle se remettait de la soirée précédente.

    《 si tu as d'autres question ou si veux voir de plus près, fais juste me le dire.》


    Son humeur était clairement meilleur que la soirée précédente, ce qui aussi devait être un bon signe. Elle avait enfin cessé de penser à ses problèmes de cœur.

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Trop de questions à la suite, en même temps il fallait avouer que le jeune homme lorsqu’il rentrait dans une transe particulière pour analyser des armes. Un véritable enfant qui se mettait à dire tout ce qu’il pensait sans réellement réfléchir que les personnes devant lui pouvaient avoir du mal à comprendre ce qu’il disait. Une limite, elle ne pouvait effectuer que 5 projectiles maximum. Finalement, la question de la matière se faisait de plus en plus important. La quantité ne devait pas changer à la rigueur le souci se retrouvait dans la quantité de dilution. Un liquide devait permettre de changer et de couper ou non les différentes réactions dans cette arme. Par contre, ce qui était étrange dans le discours de cette arme, c’était la variation de masse. En effet, si la quantité ne changeait pas, le poids ne devrait pas changer, ou alors c’est l’encombrement ou l’impact de la gravité qui est plus présent et embêtant. Tant de questions, mais tellement de nouvelles certitudes qui faisaient que cette arme était somptueuse. Une possibilité énormes de yokai pourrait se présenter, un yokai caméléon ou un métamorphose, mais cela remettrait en cause tellement de choses et de dangereux. En effet, si un réel métamorphose existait, cela pourrait être réellement dangereux pour le monde. Dabi reprenait son sérieux et répondait à la demoiselle:

    « - Je m’excuse, quand je peux observer une arme. Une immensité de questions me vienne en tête. Je ne suis pas vraiment le plus éloquent et doué. Néanmoins, cette faculté de métamorphose de l’arme montre potentiellement un risque énorme si son pouvoir se tire dans un yokai, cela voudrait potentiellement dire qu’un yokai peut se métamorphoser ou changer de forme ce qui serait une véritable menace pour le monde. »

    Il prit une nouvelle gorgée de thé qu’il amenait à sa bouche. Le liquide se répandait dans l’ensemble de son corps. Il aimait cette drôle de sensation qui caressait l’entièreté de son corps. Il souriait et dit d’un ton un brin farceur:

    « - Je n’ai pas vraiment d’autres questions, car ils manquent pas mal de facteurs qu’on ne pourrait pas retrouver par nous-mêmes. Tu as potentiellement des questions. Si je peux aider, et pas de nouvelles questions sur l’amour je reste toujours aussi nul sur ce sujet. »

    Il se laissait même à un petit rire taquin et amical. Pourtant, il était vrai qu’il n’y connaissait rien. Il était seulement un forgeron capable de faire beaucoup de choses avec un métal adéquate, mais avec une femme il serait le plus parfait des benêts.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Inspection || Ft Kaji Dabi 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Inspection


    Dabi ne semblait pas avoir vraiment à rajouter à ses questions. Il élabora quelques hypothèses quant à l’origine de l’arme, mais … Hotaru n’était pas certaine de comprendre. Son ami était un forgeron hors pair, il n’y avait pas dire et elle ne doutait pas qu’il sache comment pouvait être fabriquées les épées démoniaques, mais, elle qui ne forgeait même pas une arme régulière … Elle ne comprenait aps exactement où venait le yokai dans l’histoire. Enfin … Elle s’était douter que les pouvoir des armes démoniaques devaient venir de quelque part et les yokais ne faisaient que du sens pour supporter cette théorie, mais ce n’était pas son domaine. Il fallait donc comprendre qu’elle n’était pas du tout certaine des implications que ça pouvait bien avoir. Il lui proposa de poser ses questions si elle en avait, mais la samouraï secoua doucement la tête.

    « Honnêtement, pas vraiment. »


    Elle marqua une courte pause, alors que son regard se posa directement dans celui de son ami. Ses yeux brillaient avec passion alors qu’elle lui répondait d’un ton plus qu’enjoué :

    « Je suis juste trop contente d’avoir une arme qui sied à mon style de combat aussi parfaitement. Je veux dire … le kage aurait pu me confier n’importe quelle lame, mais il a choisi l’arme parfaite pour moi. Bon … je pense pas que c’était fait par exprès aussi, mais … »


    Hotaru marqua une courte pause, alors que ses joues s’empourpraient un peu. Elle avait l’impression de radoter un peu. Mais … Elle avait aussi l’impression qu’elle ne pouvait s’empêcher.

    « Le hasard fait bien les choses. »


    Le regard de la femme se posa avec affection sur son arme une fois plus, alors qu’u petit sourire naissait sur son visage. Effectivement, le hasard faisait bien les choses. Son arme était parfaite pour le style de combat qu’elle avait développé avec les années. Si elle savait pertinemment que ce n’était pas fait exprès (comment diable le kage aurait-il su que c’était l’arme parfaite pour elle de toute façon ? il avait d’autres chats à fouetter que d’inspecter les chunin et se dire ‘’tiens, cette arme sied à ce chunin-là à la perfection …’’). La femme releva donc son regard vers le forgeron, lui souriant.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn