MESSAGES : 97
XP'S : 760
XP'S : 760
Inventaire
Inventaire
Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
# Konbi no Seisan, le duo de l'espoir ft Zéro Akashiki Lun 26 Sep - 15:31
Le retour aux sources.
Il fallait l’avouer, ces péripéties étaient dignes d’un film d’action. Tu avais combattu, rencontrer des personnes extraordinaires et survécu pour finalement revenir dans ce village. Tout partait de là. Une promesse que tu avais faite, car il fallait bien commencer quelque part après tout. Tout histoire, toute aventure avait forcément un commencement et le tient, c’était ce village. Sans ces villageois, sans la demande qu’ils t’avaient faite, tu n’aurais pas rencontré Zéro, tu n’aurais pas rencontré Grold, le gobelin aux mains de fées et surtout, tu n’aurais pas croisé le chemin d’Anax, l’Oni au cœur d’or. Et puis c’était aussi pour eux que tu avais enduré tout cela. Ils avaient eu besoin de ton aide, alors tu les as aidés. Sans rien demandé en retour, si ce n’est de la nourriture. Tes pas se faisaient de plus en plus lent, comme si quelque chose t’empêchait d’y retourner. Malgré ça, tu continuais ta marche en compagnie de ton partenaire Zéro Akashiki. Tu n’aimais pas les louanges et tu aurais préféré de loin ne pas devoir retourner dans ce village. Mais tu avais donné ta parole et un homme devait de faire ce qu’il disait. Il se devait de faire en sorte d’accomplir, toujours et envers et contre tous, ce qu’il avait énoncé. Tu le savais, si tu parlais, tu agirais. Ce pan de ta personnalité n’a jamais changé depuis petit. Et puis une fois arrivé à l’entrée du village, un ama de monde t’entoura. Les gens criaient, d’autre souriait à s’en décoller la machoire. L’homme qui t’avait demandé de l’aide s’approcha finalement de toi pour prendre la parole.
« Merci … Nous ne savons comment te remercier ! Tu viens de sauver l’économie d’un petit village de pêcheur comme le nôtre ! » Dit-il avant que tu ne répondes directement après. « Pas besoin de remerciement l’ami éhé ! Et puis je n’étais pas seul, je vous présente celui qui m’a épaulé durant toute cette aventure, Zéro Akashiki. Il est très fort, c’est lui qu’il faut remercier, pas moi voyons »
Dis-tu d’un air gêner. S’il y avait bien une chose qui pouvait te faire quitter un endroit rapidement, c’étaient les remerciements. Tu détestais qu’on te fasse de trop grand remerciement. Surtout que tu venais simplement de faire ce que chaque être humain capable de se battre aurait dû devoir faire s’il en avait eu l’occasion. Ton regard se tourna vers l’homme qui venait de prendre la parole.
« C’est possible qu’on se repose ici quelques jours ? Qu’on récupère seulement de nos bléssures et on partira ensuite sans vous déranger » Dis-tu avant que l’homme ne réponde directement après toi. « Tu rigoles ou quoi ? Tu peux rester ici tant que tu le souhaites ! Le village de Kaigara à une dette envers vous, reposez-vous tant que vous le voulez ! Après tout, vous êtes Konbi no Seisan, comment vous refuser le repos ? »
Dit-il. C’était le moment de se reposer. Le repos des guerriers du village de pêcheur. Malgré que tu ne comptais pas rester longtemps ici, ce village commençait à te tenir à cœur. Les habitants étaient plutôt gentils. Ils se contentaient de peu. Tu adorais leurs façons de voir le monde. Et tu espérais que ton coéquipier pense pareil.
« On reste ici le temps de se remettre et on va chercher qui tu sais. T’en dis quoi l’ami ? » Dis-tu en chuchotant près de l’oreille de ton coéquipier. Ne sait-on jamais.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum