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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    Prison Impériale

    Les Grandes PortesLes imposantes portes représentent la première étape pour accéder à la prison. Sans franchir cette étape, il est impossible d'y pénétrer. Un garde vous accueillera à l'entrée, prenant note de votre identité et exigeant que vous déposiez toutes vos armes. C'est lui-même qui ouvrira les portes. Sans son autorisation, l'accès à la prison est strictement interdit. De plus, un droit d'entrée d'un de vos Kage est requis pour circuler librement à l'intérieur. Si vous souhaitez entrer de votre propre chef, le garde peut vous soumettre à un test pour évaluer votre puissance en tentant d'ouvrir les portes. Celles-ci sont classées selon un rang de puissance spécifique, nécessitant une technique précise pour les ouvrir. Il est extrêmement rare, voire impossible, de réussir cette épreuve. Le garde demeure strict et professionnel en toutes circonstances.

    Rez de Chaussée
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    Rez de ChausséeLes délinquants de ce niveau sont considérés comme les moins dangereux. Leur vêtement arbore une unique tête de mort brodée pour indiquer leur niveau de criminalité. Il s'agit principalement de délinquants mineurs ou de personnes condamnées pour des infractions légères. Les conditions de détention sont relativement clémentes, avec des cellules partagées et des activités de groupe disponibles. Les gardiens adoptent également une attitude moins stricte, offrant ainsi plus d'opportunités de socialisation.

    Niveau - 1
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    Niveau - 1Ce niveau est situé à une profondeur de 10 mètres sous terre. Les criminels qui y résident portent sur leurs vêtements deux têtes de mort, symbolisant le niveau de gravité de leurs délits. Bien que les détenus de ce niveau aient été condamnés pour des infractions plus sérieuses, ils n'ont pas encore commis de crimes violents. Les conditions de détention sont plus strictes, avec des cellules individuelles et une surveillance renforcée. La tension est palpable entre les détenus en raison du confinement accru.

    Niveau - 2
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    Niveau - 2Ce niveau est situé à une profondeur de 30 mètres sous terre. Les prisonniers portent sur leurs vêtements une broderie représentant trois têtes de mort, symbolisant le degré élevé de leurs crimes. Bien que ces détenus aient commis des actes de violence, ils ne sont pas encore classés comme meurtriers en série ou criminels notoires. Les conditions de vie sont extrêmement rigoureuses, avec une sécurité renforcée et des mesures disciplinaires strictes en place. Les détenus sont étroitement surveillés, ce qui rend toute tentative de complot plus difficile à mettre en œuvre.

    Niveau - 3
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    Niveau - 3Ce niveau est encastré à une profondeur de 60 mètres sous terre. Les détenus qui y sont logés arborent sur leurs vêtements quatre têtes de mort brodées, témoignant de la gravité de leurs crimes. Il accueille les prisonniers condamnés pour des infractions graves, notamment des meurtres et des actes de violence répétés. Les conditions de vie sont extrêmement pénibles, caractérisées par une surveillance constante, des cellules d'isolement et des mesures de sécurité maximales. Les rivalités entre détenus sont intenses, et les possibilités de socialisation sont rares.

    Niveau - 4
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    Niveau - 4Ce niveau est encastré à une profondeur de 100 mètres sous terre. À ce degré d'infamie, les criminels portent non seulement cinq têtes de mort brodées sur leurs vêtements, mais elles sont également tatouées sur leur peau. Les individus les plus dangereux et notoires de la prison sont logés à ce niveau. Les conditions de vie y sont inhumaines, avec des cellules d'isolement extrême, une sécurité maximale et une surveillance constante. Les détenus de ce niveau sont séparés du reste de la population car ils représentent une menace pour la sécurité de la prison. Ils n'ont aucun contact avec les autres détenus et sont laissés à leur propre isolement.

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