AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Mort en été 806
    Mayuri
    Genin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Mayuri
    MESSAGES : 6
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    ♦   TEMPLE DU SOLEIL

    L’astre suprême était à son zénith,
    La chaleur asphyxiante et le vent d’un calme plat n’aidaient en rien la situation. Si ce n’était pas de sa naissance dans ce pays désertique et infernal, Mayuri n’aurait probablement pas tenu plus d’une journée sans s’écrouler de misère devant cet ennemi naturel qu’était le climat de Sakyuu no Sato.

    Adossé à l’une des colonnes de marbre taillé devant le temple, l’homme d’âge mûr fumait une cigarette roulée d’un tabac spécifique à la région. D’une plante qui ne pousse que dans le désert, elle laissait un parfum vigoureux et acre s’évaporer dans une volute éphémère qu’il s’amusait à regarder disparaître entre les rayons du soleil.

    N’étant pas homme de foi, Mayuri s’était rendu ici afin de trouver des réponses à ses questions. Peut-être que l’un des moines ou fervents philosophes du temple saurait l’orienter ou serait simplement de bon conseil. Tout en continuant de fumer, il se rappelait l’histoire qui lui avait été racontée par des nomades. Chaque fois, un sentiment de mal-être l’envahissait quand il s’imaginait le lien décrit dans les récits. Des conifères à la fois majestueux et terrifiants pour un homme n’ayant connue que la douceur du désert aride…

    -Bon aller, ce n’est surement pas grand chose…


    Chassant les dernières fumées de la main comme s’il attaquait ses propres pensés, sa cigarette trouva le sol et la pointe de son pied. Ensuite, le ninja commença à gravir les marches qui le mèneraient jusqu’au temple.
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Akari sans s’en rendre compte se retrouve au Temple du Soleil. Une drôle d’idée que voici. Pourquoi est-il arrivé en un tel lieu, notamment avec ses antécédents auprès du culte du Carbonisme. Certes ce n’est pas la même religion, mais on ne peut pas dire qu’il est en bon termes avec elles.
    Mais qu’importe, car quitte à être là, autant visiter ne serait-ce qu’un peu, se dit le jeune homme.
    Après tout c’est la première fois qu’il pose un pied dans ce lieu.
    Dès le premier regard, Akari peut remarquer le nombre impressionnant de moines, un nombre un peu trop élever.

    Il remarque aussi que jusqu’à présent sa malchance quotidienne ne l’a pas encore frappé, ce qui veut dire que cette dernière prend son temps afin de frapper bien plus fort que de coutume. De ce qu’il a pu comprendre, ce temple sert aussi de lieu d’entrainement, bien qu’il ne soit pas certain de cette information. Un lieu réservé aux moines en somme. Du moins pur les coulisses, car n’importe qui peut aller prier la déesse s’il le souhaite. Ce qui n’est pas dans les intentions d’Akari.
    De plus il est hors de question sans le moindre nuage pour Akari de quitter ce lieu religieux, car le Soleil ne loupe pas les malheureux qui cherchent à sortir de chez eux. La chaleur est exceptionnelle pour cette saison, et si elle peut être supportable en règle générale. Cette fois-ci même les plus courageux ne peuvent y faire face.

    Avançant entre les diverses colonnes du hall principal, Akari se sent observé par les moines. La foule se fait présente malgré la chaleur suffocante, une chose qui n’est pas pour satisfaire le garçon. Car plus on est à l’intérieur, plus il y a de chaleur. Et donc ainsi tous risquent de finir dans la même situation que s’ils étaient à l’extérieur, se dit encore une fois Akari dans son palais mental.

    Après avoir fait le tour vite fait, Akari constate qu’il n’a vraiment rien à faire ici. Ce n’est pas que c’est ennuyeux, mais en fait si. Pour lui ce culte et comme un autre et il a la particularité d’être ennuyeux. C’est ainsi que d’un pas lent il se dirige vers la sortie. Sans la moindre conviction, il ne regarde que ses pieds sans même lever le regard pour observer devant lui. Ce qui ne manque pas d’amener jusqu’à une certaine conclusion ;

    Sans faire attention, il finit par bousculer un homme qui se trouve là. Voyant que ce dernier du haut des marches est sur le point de tout redescendre mais un peu trop vite. Il échange sa place avec celle de l’homme. Ne manque pas de descendre à son tour les marches en mode roulé boulé. Une technique comme une autre qui a fait ses preuves en matière de dommage sur ceux qui l’utilisent. D’autant que son épaule et toujours quelque peu abimé à la suite du concours pour rejoindre l’une des escouades.
    Sa chute finit par se stopper et il commence doucement à se relever après avoir ^pu descendre pas moins centaines de marches.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les yeux rouges, le songeur et le suiveur. Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Les yeux rouges et le suiveur.




    Il faisait chaud ! Le soleil était à son paroxysme, martelant le crâne de ceux qui avaient le malheur de sortir sans couvre-chef. L’astre de feu n’épargnait en rien le village de sakyuu, il était présent partout où l’ombre se cachait. Il agissait dans les ruelles les plus sombres, les endroits sacrés, … Le temple du soleil en était un bel exemple. C’était un endroit que Shiro n’aimait pas trop. Pas à cause de l’architecture non ! Mais plutôt à cause de l’ambiance générale du lieu. S’il n’avait pas de réelles raisons de venir en ce lieu, il évitait tout simplement.

    Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus que ça Shiro ! Mais je suis content de t’avoir revu après tout ce temps.


    Merci à toi pour m’avoir accordé un peu de ton temps. Je sais que tu es plutôt occupé là-dedans.  


    Shiro était accompagné d’un des moines du temple. Ancien camarade de la rue, Tamanaha s’était converti en moine du temple du soleil. Le chunin était passé voir son vieil ami pour cueillir quelques informations.

    N’ayant plus grand-chose à se dire, les deux comparses sortirent du temple et discutèrent un peu en haut des marches.

    Tu sais, tu peux venir ici plus souvent pour me faire un coucou.


    Shiro grimaça.

    Cet endroit me fout le cafard. Je préfère éviter.


    Mais tu sais, c'est…..


    Ils furent interrompus par un grand boom. Deux personnes venaient de se rentrer dedans. Shiro eut comme réflexe de laisser son ami sur place pour aller voir comment se portait les deux personnes accidentées. Le plus jeune était en train de tomber sans s’arrêter tandis que le balafré se rattrapa assez vite.

    Shiro s’assura que ce dernier allait bien avant de descendre inspecter l’était du jeunot.

    Vous allez bien tous deux ?


    Shiro aida le gamin aux cheveux blancs à se relever.

    Genin de Sakyuu / Mort en été 806
    Mayuri
    Genin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Mayuri
    MESSAGES : 6
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Toujours motivé à gravir les multiples marches du temple,
    C’est sous un aspect bien particulier que le destin décide de lui barrer la route et même s’il n’est pas croyant, il est superstitieux et l’homme se demande alors s’il est sage de continuer sa quête d’information pour la journée. Mayuri réceptionne une partie du jeune homme qui d’une maladresse onirique, lui tombe dessus tout en plaçant une main sur l’épaule du jeune homme avec un air chaleureux sur le visage, après tout, un accident est si vite arrivé.

    S’il n’avait pas une confiance aveugle en cette partie de la ville, le ninja aurait rapidement sécurisé sa bourse, sachant que beaucoup de jeunes bambins se baladaient à la recherche de cibles pour payer le pain du jour, mais ici rien n’indiquait une supercherie aussi simple. Malgré la taille du maladroit, celui-ci est un confrère, il en est certain.

    Alors qu’il allait aider ce petit bonhomme à revenir sur ses pieds, un autre gaillard se présenta comme un chevalier en armure. La situation était si farfelue, qu’il en venait à croire qu’une pièce de théâtre était en cours… malheureusement pour eux tous, la bonne fortune avait décidé de les réunir et il comptait bien profiter de la situation.

    -Tout va bien de mon côté. Merci !

    Et d’un rapide coup d’œil, l’homme aux yeux rouge reconnut deux de ses confrères, car village et organisation militaire l’obligent et même s’il ne connait pas le nom des deux, il reconnait le plus haut gradé de ses frères d’armes.

    -Shiro Sabaku, Chunin si je ne me trompe, et vous ? Tout va bien ?

    Dit-il en direction de celui aux cheveux emplis de sagesse pour diriger la conversation sur une pente moins rocambolesque.
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La chute est presque spectaculaire et la jeune pousse blanche comme un flocon de neige dans le désert vient à chuter. Il tombe, il tombe, il tombe et il termine sa chute sur une réception assez tardive. En plein cœur de la montée sacré, deux hommes se sont activés. Et bien que celui qu’a percuté Akari ne peut pas y faire grand-chose, la faute à la stupeur qui le saisit. Le nouveau n’accourt pas vraiment vers le jeune homme. Au lieu de cela, il se concentre sur l’autre.
    Un choix tout aussi logique que celui de se diriger vers Akari bien qu’en définitive le résultat n’est pas là.

    Quoi qu’il en soit Akari se relève et le nouveau venu ne manque pas de l’interpeler. Une drôle de manière que d’entamer une rencontre. Mais qu’importe, car ce dernier se souci ne serait-ce qu’un peu de l’état du jeune homme. Pour lui qui pense de manière assez naïve c’est là une bonne personne. Et pendant même qu’il se relève, l’autre homme vient l’aider. Chose qui n’est pas foncièrement nécessaire, mais pourquoi s’en plaindre après tout. Une fois debout, le jeune homme ne manque pas d’essuyer les vêtements de toute poussière avant de s’exprimer et de répondre aux questions qui fusent dans sa direction.

    -Euh … oui oui je vais bien. Enfin, je crois. Je suis assez solide, il ne faut pas se fier aux apparences.

    Même si dans les faits, le jeune homme ne manque pas de souffrir quelque peu de sa chute. La douleur est grande, mais aucune des séquelles ne semblent importantes.

    -Mais pardon, je ne me suis pas présenté, je suis Akari. Un genin qui appartient à la Tenchu-gumi. Une escouade assez récente qui regroupe de nombreuses pousses comme moi sous les ordres de Shun Lee.

    Dit le jeune homme en ne manquant pas d’afficher un certain sourire. Avant qu’une question en vienne lui ôter ce dernier.

    -Mais si je peux me permettre quel est votre nom ? Je crains de ne pas avoir pu saisir ce dernier. Si j’ai bien entendu le monsieur ici présent.

    Akari pointe alors du doigt l’homme à la teinte plus clair, celui qui ne dispose pas d’yeux rouges.

    -Il s’agit de Shiro Sabaku comme vous venez de le dire. Mais pour vous je crois que j’ai raté la phrase. Vous m’ne voyez fortement navré. Et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour vous avoir bousculé.

    Peut-être est-ce une maladresse de la part du jeune homme à la chevelure blanche. Mais ce dernier ne sait pas quoi penser de tout ceci et il n’y aucune mauvaise intention dans ses propos. Et rapidement et sans attendre, il vient à proposer que le groupe se déporter pour diverses raisons, la première étant de ne pas bloquer le passage et la seconde de se mettre à l’abri de cet infâme Soleil.

    -En revanche, si vous le permettez j’aimerais bien que l’on se déporte pour ne pas gêner le passage. D’autant que je ne supporte pas vraiment le Soleil ?
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les yeux rouges, le songeur et le suiveur. Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    LES YEUX ROUGES ET LE SUIVEUR.




    Les passants étaient encore choqués par cette scène. Une mère tira la main de son enfant, l’éloignant des trois soldats de sakyuu. L’entraide dans cette partie de la ville, ce n'était pas ce qu’il y avait de plus répandu. À l’époque où Shiro arpentait les rues avec Naoko et d’autres gamins, la solidarité, bien que parfois teinté de traîtrise, était de mise. Peut-être que plus l’endroit est “luxueux”, plus les gens ont tendance à se méfier les un des autres. C’était ce que ressentait Shiro en tout cas, bien qu’en réalité ça lui en touchait une sans faire bouger l’autre.

    Même pas le temps d’en placé une que l’homme aux yeux rouges déboula en bonne santé. Il reconnut Shiro et demanda le nom du gosse. Shiro confirma d’un signe de tête son identité. C’était bizarre, il était un peu malpoli cet homme de prendre le nom des deux soldats sans se présenter lui-même.

    Il lâcha le jeune garçon à la tête blanche et fit un pas un arrière pour lui laisser de la place pour respirer. Le petit gars du nom d’Akari expliqua qu’il était plus solide qu’il ne le paraissait et effectivement, pour un simple civil, la chute qu’il venait de subir aurait été mortelle. Il s’agissait donc d’un genin que Shiro n’avait jamais eu l’occasion de croiser. En plus de ça, il faisait partie de l’équipe de Lee qui était un des coéquipiers de Naoko.  Shiro décida d’appuyer Akari dans sa demande d’identification.

    Je n’ai moi-même pas saisi votre nom.


    grrrrr


    Les passants commencèrent à pester et contourner le petit groupe. Akari proposa d’aller s’abriter et avant même qu’un des deux soldat de Sakyuu ne formule l’idée d’aller à l’intérieur du temple, Shiro proposa un plan.

    Oui ! Il y a un banc à l’ombre plus loin si vous voulez. Comme ça vous pourrez tous les deux vous asseoir un peu. On sait jamais vu la façon dont vous avez dévalé l’escalier.


    Il les invita à le suivre jusqu’à une petite place ombragée. Dans le village de Sakyuu, l’ombre était un luxe souvent squoiter par les premiers voyageurs peu aventuriers ou les vieux fatigués. Ils débusquèrent un petit banc vide bien placé à l’ombre dans un coin de la place.

    Reposez-vous un peu ça ne peut pas vous faire de mal. Alors comme ça tu fais parti de l’équipe de Lee, Akari ? Il est comment en tant que chef d’équipe ? T’as d’autre genin avec toi ?


    Il se tourna vers l’homme aux yeux rouges.  

    Et toi ? T’as une équipe aussi ? On s'est déjà croisé quelque part ?


    Ça l’intriguait, en général Shiro était quelqu’un de discret alors que quelqu’un le reconnaisse directement, il était flatté.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’homme semble assez curieux à l’égard de Lee. Il semble le connaitre bien que le jeune genin ne comprend pas trop l’intérêt que celui-ci porte au chunin. Peut-être est-ce de simple amis d’enfance ou bien ils ont un autre lien. Quoi qu’il en soit, il se doit de répondre à son interlocuteur. Et comme à son habitude il se montrera honnête avec toute la naïveté dont il peut faire preuve.

    -Shun est un très bon professeur. Quoi qu’un peu strict quant aux entrainements. Sur deux entrainements je suis allé à l’hôpital deux fois. Après il se fait pardonner en amener des fruits et même un étrange magazine que je me permets de refuser chaque fois. Bien que je ne puisse pas vraiment comprendre l’utilité de ce dernier.

    Et alors que l’étrange homme se tourne vers la troisième personne. Akari remarque que cette dernière à disparue. Est-ce à cause d’un imprévu ou bien s’est-elle égarée l’espace d’une poignée de seconde. Difficile à dire tant sa furtivité est grande. Mais un courant d’air en manque de le sortir de ses pensées. Et là le jeune homme vient à se souvenir qu’il a une course à faire et qu’il ne passait pas là par hasard.


    -Je viens de me souvenir, mais j’ai une course importante à faire d’ordre militaire. J’ai oublié que je devais transférer un message. Je suis vraiment navré de devoir partir comme ça, mais j’espère que l’on pourra se recroiser. J’espère que vous parviendrez à retrouver le troisième homme pour ne pas rester sans réponse.

    Sur ces mots, Akari ne manque pas de s’en aller en saluer l’homme. Se retournant pour cela il ne parvient pas à éviter la marche qui se trouve devant lui et vient à se ramasser. Aucune blessure, le jeune garçon se relève et continue sa course dans l’espoir d’atteindre le moine, objet de sa mission.
    C’est ainsi que s’achève cette première rencontre entre les deux hommes. Une rencontre qu’on peut qualifier pour le moins d’étrange, mais qui ne fut pas désagréable.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les yeux rouges, le songeur et le suiveur. Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    LES YEUX ROUGES ET LE SUIVEUR.




    Akari répondit au Chunin. Comme il s'en doutait un peu, Lee ne semblait pas le ménager. Le garçon paraissait légèrement maladroit et devait donc lui donner du fil à retordre.

    Lee peut être assez extrême dans ses entraînements de ce qu'on m'a dit. Tu devrais quand même faire gaffe à toi, si tu ne le sens pas, tu peux lui dire, ça reste une bonne personne, je suis persuadé qu'il comprendra. Si ça peut t'éviter l'hôpital…


    Quand Akari termina de lui répondre, Shiro se retourna naturellement vers l'homme aux yeux rouges. Ce dernier avait disparu. Déjà que Shiro ne le trouvait pas trop poli, ce coup-ci l'inconnu assena le dernier coup de marteau sur sa réputation. Partir en plein milieu d'une discussion, et ce, sans dire au revoir ! Le comble de la politesse. Shiro souffla du nez.

    Il aurait pu nous prévenir au moins. Je le retiens, lui.


    Il se retourna vers Akari qui semblait, d'un coup, se souvenir d'un truc. Il expliqua à Shiro qu'il était ici pour faire une course importante.

    Bah écoute, je ne te retiens pas plus alors. C'était un plaisir de faire ta connaissance Akari. Je suis sûr qu'on se recroisera assez vite. Et ne te laisse pas faire par Lee et si tu revois l’autre genin dis lui que la prochaine fois, il peut nous dire si on l’embête.


    Le jeune garçon tourna les talons et s'éloigna. Sur le chemin, il chuta une nouvelle fois à cause d'une marche. Shiro grimaça de douleur pour lui puis se chuchota :

    Lee va avoir pas mal de boulot !


    Shiro se retourna et partit faire son rapport à Naoko.

    Une rencontre des plus étonnante et improbable. Mais comme l'a dit le jeune garçon à la crinière blanche, il serait sans doute amené à se revoir.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn