AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kamisuki Kazuhiko
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kamisuki Kazuhiko
    Comment prendre un coup sans trop se faire mal || ft. Hisayo Kogitsunemaru MESSAGES : 127
    XP'S : 1275
    Inventaire
      Comment prendre un coup


      S’entraîner fait partie de ma routine. Habituellement, j’y vais tôt le matin pour ne pas trop me prendre la chaleur de l’après-midi. Ce matin,j’étais un peu en retard, comparativement à mon habitude, je devais avoir une heure de décalage dans ma routine. Mon père m’avait envoyé une lettre et … Enfin, lui répondre n’avait pas été simple. Mais une fois que j’ai eu terminé ma missive, j’ai pu retourner me concentrer sur mon entraînement.

      Aujourd’hui, j’opte pour quelque chose de plus simple, me concentrant sur mon endurance, frappant répétitivement, avec un bon rythme le mannequin d’entraînement, sans trop y mettre de force. Mes poings sont rouges, quelques gouttes de sang perlent sur mes jointures, mais voilà, frapper un mannequin en bois pendant des heures avec ces poings, c’est ce que ça donne. Normalement, la peau est moins solide que le bois à l’usure et surtout, je n’utilise pas mon chakra pour augmenter la force ou protéger mes poings. Le but de l'exercice est surtout d’endurcir mes bras, imprimer le mouvement dans mes muscles, forcer mes biceps à travailler du temps supplémentaire.

      Et les coups pleuvent, en bon adepte du taijutsu que je suis, ma concentration est entièrement portée sur le mannequin, alors que je compte avec chaque souffle pour garder le même rythme, même si mes bras commencent à me faire de plus en plus mal - signe que j’arrive enfin de la zone où il est important de se trouver si on veut développer la masse musculaire - et je m’arrête pas. Ce n’est pas un peu de douleur qui viendra à bout de moi. Pas ce genre en tout cas.

      La sueur perle sur mon front, coule sur mes tempes et mes cheveux me collent au dos. Pourquoi je les garde longs d’abord ? Ce n’est pas pratique du tout. Je suppose que c’est la vanité ? Ma soeur, la première fois qu’elle m’a vu avec les cheveux longs, m’a dit que ça m’allait mieux comme ça que je devrais les garder longs tout le temps. Et je l’ai écoutée. Et à chaque entraînement, je le regrette. Et j’ai bien trop d’arrogance pour les nouer en chignon. J’ai l’air débile quand je fais ça.

      Alors, j’endure et je continue à frapper mon mannequin comme si de rien n’était, ignorant autant que possible cette sensation extrêmement désagréable.
      Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      Hisayo
      Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
      Hisayo
      MESSAGES : 100
      XP'S : 740
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Comment se prendre un coup sans trop se faire mal
      Avec Kamisuki Kazuhiko ─ Sakyuu no Sato ─Printemps 806

      L'heure de l'entraînement, bien que c'était une tâche atroce à faire, était bien nécessaire afin d'être utile dans ses missions. Bien qu'il n'avait jamais chercher à devenir plus que Genin, il se prenait bien au sérieux avec son rôle. Il était en bas de l'échelle, mais toute place était essentielle au bon fonctionnement du groupe. Il avait son sac avec lui et se préparait bien à la journée. Aujourd'hui, il allait se laisser faire frapper par des bokken. Il devait travailler ses contractions de muscles afin de ne pas avoir aussi mal, mais aussi pour tolérer la douleur un peu plus. Hisayo prenait un plaisir à être un mannequin d'entraînement. Était-ce dénigrant? Peut-être. Est-ce que l'homme s'en foutait? Oui.

      Portant uniquement des vêtements plus lousses et des bandages, il s'approcha de l'air d'entrainement. Uniquement pour que la place soit occupé par un grand homme au cheveux blancs. Surpris, et n'ayant pas reconnu son vieil ami, il prit son temps et déposa son sac sur le sol. Comme son pas l'emmenait vers l'être mystérieux, lentement il se mit à le reconnaitre.

      Kamisuki-san? Euh pardon, c'est sama. J'ai oublié vous aviez monté les rangs.


      Il s'étira le corps afin de se réchauffer et à se préparer pour la dure journée qui l'attendait. Il en était rare d'interpeler quelqu'un de sa part, mais ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ni parlés, encore moin entrainés ensemble. Un moment qui méritait bien l'exception.









      CEYLAN



      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Kamisuki Kazuhiko
      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Kamisuki Kazuhiko
      Comment prendre un coup sans trop se faire mal || ft. Hisayo Kogitsunemaru MESSAGES : 127
      XP'S : 1275
      Inventaire
        Comment prendre un coup


        L’entraînement se passe sans grande surprise, enfin jusqu’à ce que quelqu’un me rejoigne, portant vêtements amples, bandages et masque. Il me faut un petit instant pour le reconnaître, en fait, il a fallu que je l’entende s’adresser à moi pour que je saisisse qu’il s’agissait de quelqu’un que je connais.

        “Oh, pas besoin du sama du tout. J’ai assez de gens qui me le dise, j'espère que tu ne t'y mettras pas aussi !”


        Direct et pourtant vrai, surtout dans mon cas. À la maison, tout le monde me donne cet honorifique. J’ai grandi avec, je l’entends plus souvent que ce devrait être légal, fils de daimyo et tout, mais … Ici, ce que j’aime le plus ce qu’il n’est pas nécessaire et pas utiliser. Je ne suis qu’un autre ninja … Pour la plupart et la plupart du temps. Cela exclut presque tous les hauts gradés qui savent directement qui est mon père et la façon dont il est toujours à chercher à me protéger. Un peu plus et il me protégerait de l'air que je respire. Tout avec lui est négociation ! Enfin, je tergiverse. Ce n’est pas important.

        Je souris en regardant Hisayo et fini par ajouter :

        “Ça faisait longtemps Hisayo ! Content de te revoir. Ça va toi ? Du nouveau ?”


        Je parle, mais je n’interromps pas les coups que je porte au mannequin. L’exercice devient donc évidemment plus difficile maintenant qu’il n’a pas mon entière attention et mon souffle devient un peu plus laborieux, mais c’est bien ainsi, non ?

        “Sinon, qu’est-ce qui t’amène jusqu’ici ? Tu viens d’entraîner ?”


        Question stupide. Bien sûr qu’il vient s’entraîner, mais je cherche un peu à la lui faire la conversation. Après tout, comme j’ai dit, ça fait un moment que je ne l’ai vu. Vraiment longtemps d’ailleurs étant donné que je suis chunin comme il l’a précisé lui-même.
        Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
        Hisayo
        Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
        Hisayo
        MESSAGES : 100
        XP'S : 740
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Comment prendre un coup sans trop se faire mal
        Avec Kazuhiko Kamisuki ─ Quartier militaire de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

        Il hocha la tête devant l'ordre de ne pas utiliser de "-Sama" lorsqu'on l'addresse. Il comprit vite qu'il essayait depuis longtemps de s'enlever de sa vie pourtant bien privilégier. De la vie que plusieurs tuerait pour avoir. Il se consacre à l'observer faire ses coups et prit note sur sa technique. Ça lui prit quelques instants avant de finalement répondre à sa question. Entendre Kazuhiko-sama lui dire qu'il était content de le revoir, surtout après tant d'année séparé par les rangs, les missions et ainsi que les entrainements rigoureux le rendit un peu surpris, si surpris, qu'il fit un leger pas vers l'arrière. À vrai dire, ce n'était jamais vraiment Hisayo qui parlait tant, mais plutôt le son supérieur.

        Bien. Tu... Es content de me voir?


        C'était une drôle de chose à dire selon lui. Il était encore plus surpris que Kazuhiko se souvienne de quelqu'un comme lui. Mais, ce devait être chose naturel considérant sa position au sein de l'armée et de la hierarchie sociale. C'était un être très populaire, mais c'était tout aussi surprenant qu'il se souvienne d'un fantôme comme Hisayo, enfin, selon lui. Il prit quelques instants pour comprendre la prochaine question de l'homme avant de penser à sa prochaine réponse. Bien... La réponse était bien évidente. Oui, il était là pour s'entraîner. Pour quelle autre raison passerait-il son temps à l'air d'entrainement quand il pourrait être chez lui entrain de travailler sur Momoka? Ah! Mais c'est une question de sarcasme! Il l'avait vu souvent auprès des autres, surtout des gens qui se considéraient comme proche. Il se mit donc à dire d'une voix monotone et sec.

        Non. Je viens courir après des poules.


        Il resta là pendant quelques moments en silence, fier de sa réponse. Dans sa tête, il avait réussi à participer à une interraction sociale avec agilité et en ayant la réponse correcte à la situation. Mais en réalité, c'était tout le contraire, mais son innocence ne saurait jamais la différence.









        CEYLAN



        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Kamisuki Kazuhiko
        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Kamisuki Kazuhiko
        Comment prendre un coup sans trop se faire mal || ft. Hisayo Kogitsunemaru MESSAGES : 127
        XP'S : 1275
        Inventaire
          Comment prendre un coup


          “Évidemment, c’est toujours agréable de revoir un compagnon …”


          Je ne comprends pas sa surprise. Si certes Hisayo a toujours été un peu étrange, il n’a pas mauvais fond … enfin, je pense bien qu’il n’a pas mauvais fond. Sa surprise me surprend. Oui, je suis conscient que ça fait étrange à lire, mais, c’est inquiétant dans un sens qu’il soit surpris de mon commentaire.

          “ Hum …”


          Était-ce de la condescendance ? Impossible de dire avec certitude, mais je préférais me dire qu’il avait tenté l’humour et embarquer dans son jeu. Après quelques secondes de silences, je laisse un petit rire m’échapper avant de dire :

          “Sacrées poules si elles se sont rendues jusqu’ici.”


          Nous étions, après tout, sur un lézard géant. Oui, notre terrain d’entraînement est sur un lézard géant qui erre dans le désert. C’est quand même la classe … je me ressaisis finalement avant d’ajouter l’air un peu hébété :

          “J’avoue que la réponse à ma question était assez évidente …”


          Parfois, je parle avant de réfléchir et après je me sens con. L’exemple parfait était ici. Je me gratte maladroitement l’arrière du crâne avant d’ajouter, espérant poursuivre la conversation sans plu d’embarras :

          “Tu es venu pour quelque chose en particulier ou simplement pour un entraînement traditionnel ?”


          Bon, ma question ne semble pas vraiment claire non plus. Je râcle donc la gorge avant de s'empresser d’ajouter, avant qu’Hisayo n’aie le temps de formuler la réponse :

          “Je veux dire, tu travailles sur une technique ou simplement pour garder la forme ?”


          Dans mon cas, c’était plus pour garder la forme, entretenir mon corps et ne pas perdre la masse musculaire que j’ai réussi à accumuler à force d’entraînement, mais Hisayo … Hisayo n’a pas du tout la même taille que moi - et je ne le vois pas vraiment être comme moi, simplement là pour le plaisir de l’entraînement …

          Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
          Hisayo
          Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
          Hisayo
          MESSAGES : 100
          XP'S : 740
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Comment prendre un coup sans trop se faire mal
          Avec Kazuhiko Kamisuki ─Quartier militaire de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

          Plus qu'il restait dans cet atmosphère, plus qu'il ressentait la tension de l'atmosphère. Un peu plus, il pourrait s'entraîner à la lame. L'homme masqué donna un coup de pied au sol, l'effleurant faisant un petit nuage de sable. Il fit un petit rire nerveux, se frottant l'arrière de la tête en regardant la terre à ses pieds.

          Je vois clairement que ma carrière d'humour va être un succès.


          Il voulait à tout prix essayer d'avoir un comportement normal, mais il ignorait complètement comment faire ça. C'était peut-être mieux d'abandonner cet espoir. Il releva sa tête et retrouva son allure solitaire naturellement, se forçant un peu à oublier le malaise qu'il avait créer.

          Je viens simplement continuer mon entrainement de constitution. Tu dois donner une sacrer coup avec ta grosseur. Est-ce que tu as toujours été aussi... bati? Je ne me souviens pas de t'avoir connu aussi.. gros?


          Il prit un moment pour l'observer un peu plus et pour se rappeler de sa forme lorsqu'ils avaient entraîné ensemble. Il contempla ses souvenirs en se pinçant le menton. Puis une idée lui vint en tête.

          Et si tu me donnais des coups de poing au ventre? Ça pratiquerait tes coups, et moi mon endurance?


          Il offrit cet opportunité sans plus y penser. Ça devrait pas être si pire que ça. Comparé au coups qu'il avait reçu dans le passé ainsi que le fait qu'il utilisait souvent les nouveaux pour le frapper à pleine force, il se croyait dans le même genre de niveau d'entrainement, oubliant bien le rang de Kazuhiko.









          CEYLAN



          Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Kamisuki Kazuhiko
          Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Kamisuki Kazuhiko
          Comment prendre un coup sans trop se faire mal || ft. Hisayo Kogitsunemaru MESSAGES : 127
          XP'S : 1275
          Inventaire
            Comment prendre un coup


            Avec ma grosseur ? Outch ça pince un peu. Je ne dis rien cependant, je ne pense pas qu'il voulait dire ça méchamment (et même si c'était le cas, difficile de mal le prendre, sincèrement, car je sais que je suis plus en muscle qu'en gras). Hisayo m'a toujours donné l'impression plutôt marquée d'être vraiment mauvais avec tout ce qui est délicatesse. Je lui réponds d'un petit sourire et d'un :

            "Je suis pas mal dans ce rayon, c'est pas faux. Mais la force de mes coups ne t'aidera pas. C'est une question de contractions des muscles, de timing et de concentration."


            Je sais de quoi je parle cette fois-ci. Cependant, pour prendre le temps de répondre à ses questions, je mets de côté mon explication une seconde.

            "Non, c'est le résultat de l'entraînement acharné ! Je passe ici plus souvent que je voudrais l'avouer."


            Mon entraînement au Taijutsu a beaucoup aidé à ma stature, c'est un fait, même si j'ai toujours été d'une stature plus forte que la moyenne malgré tout.

            "mais pour en revenir à l'entraînement, il faut plus anticiper l'autre et le moment de l'impact que la puissance de celle-ci. Un de mes trucs, c'est que je fais courir du chakra dans mes muscles aussitôt que je remarque mon ennemi adopte l'offensive. C'est certain que ça demande de se concentrer dessus, mais j'ai réalisé que ça aide beaucoup quand on se prend des coups."


            Je marque une pause, réfléchis un instant et je reprends :

            " Quoi que te frapper pour t'entraîner à faire courir le chakra serait une bonne idée …"


            Pratique, mais je n'aime pas ça. Je tape bien, je tape fort, je ne veux pas le blesser pour rien.

            "J'ai une idée, commence par essayer de faire courir le chakra dans tes muscles, tu vas voir, quand tu vas réussir, tu vas le sentir tout de suite. Après, nous pourrons t'entraîner à le faire en simili situation de combat."

            Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
            Hisayo
            Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
            Hisayo
            MESSAGES : 100
            XP'S : 740
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            COMMENT PRENDRE UN COUP SANS TROP SE FAIRE MAL
            Avec Kamisuki Kazuhiko ─ Quartier militaire de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

            L’homme se tint devant Kazuhiko et eut un moment de réflexion. Ah. Bah oui. C’était pas con de travailler son chakra. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais vraiment pensé. Il avait beaucoup plus l’habitude de se faire taper sans raison. Des fois, il se demandait même si ça valait la peine d’aller dans les combats de rue afin de vraiment en profiter de se faire frapper et d’augmenter sa tolérance à la douleur.

            À vrai dire, je n’y ai jamais vraiment pensé de faire ça comme entraînement. Ça te dérange pas de me montrer comment?


            Normalement, la force brute l’emmenait toujours à au moins s’améliorer un peu, mais s’il se concentre vraiment à l’endroit qui compte, c’est sûr qu’il pourrait voir une croissance dans son seuil. Il croisa ses bras en attendant qu’on lui dise quoi faire. Il avait bien hâte, puis il se souvint d’un truc que Kazuhiko et lui faisait quand ils étaient dans leur entraînement militaire.

            Est-ce que tu parles du truc qu’on faisait ou qu’on doit s'asseoir au sol et qu’on fait rien pendant des heures? Je t’avertis Kazuhiko, je vais m’endormir comme je le faisais dans le temps.


            C’était bien la vérité. Il se souvenait encore des push-ups et des burpees qu’il devait faire parce qu’il s’endormait dans les heures de méditation. Un petit rire sortit de sa bouche. C’était bien un meilleur temps. Il se sentait plus en contrôle de lui-même. Il se sentait plus libre que jamais durant ces années. Bien qu’il soit toujours aussi libre, il acquiert une meilleure connaissance et une sagesse par rapport à sa situation particulière.

            Dit, pourquoi, toi, tu as rejoint l’armée? Je sais qu’on a pas grand choix, avec le chakra et tout, mais n’empêche, tu aurais bien pu t’en passer.











            CEYLAN



            Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            Kamisuki Kazuhiko
            Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Kamisuki Kazuhiko
            Comment prendre un coup sans trop se faire mal || ft. Hisayo Kogitsunemaru MESSAGES : 127
            XP'S : 1275
            Inventaire
              Comment prendre un coup


              Lorsqu’Hisayo demande mon aide, je lui réponds d’un sourire et d’un hochement de tête. Bien sûr que je vais aider. Je vais pas garder secret pour moi une information qui pourrait lui sauver la vie en mission.

              Son autre commentaire me fait bien rire. Je comprends ça aussi. J’étais beaucoup comme ça plus jeune, d’où une des raison pourquoi je me suis concentré sur la taijutsu plutôt que quoi que se soit d’autre en étant jeune.

              Si aujourd’hui j’aime travailler le fuinjustu, ça n’a pas toujours été le cas.

              “T’inquiète, je comprends, ça Hisayo. La méditation ne me sied pas non plus. Non, ce que je parle, c’est plus du contrôle de son chakra, le condenser là où il faut pour amortir le coup.”


              Je lui explique vite fait, me disant que je pourrai lui montrer lorsque le temps viendra. Cependant, Hisayo me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas.

              “Moi ? Hum …”


              Je commence une réponse un peu embarrassée. C’est toujours quelque chose que je déteste d’avouer avoir eu plus de chance dans la vie que beaucoup d’autres, mais il n’en reste pas moins que c’est ma réalité.

              “Ma situation est particulière, avec mon père et tout. J’avais le choix. En fait non je ne l’avais pas mon père ne voulait pas que je le devienne, il a fallut que je le harcèle à chaque minute de chaque pendant des jours pour qu’il me permette de venir à Sakyuu pour mon entraînement.”


              Je souris un peu mélancolique alors que je repense à ce moment-là. Je mentirais si je disais que ma vie d’avant ne me manque pas … Je mentirais encore plu en disant qu’elle me rendrait plus heureux que celle que je vis en ce moment, cependant.

              “Je suis devenu ninja parce que c’est mon devoir, tout simplement. Je peux l’être, alors je dois l’être. C’est un peu niais, mais étant fils de Daimyo … Je n’ai pas le choix. Si le gouvernement arrache des enfants à leur foyer pour les former, ça ne fait aucun sens que parce que mon père est Daimyo que ce ne soit pas le cas pour moi aussi. Mais c’est plus gros que cela.”


              Je souris un peu plus franchement cette fois-ci et jette mon regard sur le désert, par delà le lézard géant sur lequel nous sommes.

              “Le Daimyo et sa famille a pour devoir de protéger le peuple après tout. Je serai le plus grand des hypocrites si je me soustrayais à ça.”


              J’aime être ninja, il ne faut pas penser le contraire, mais c’est un métier violent. Très violent. Nous sommes des guerriers, des armes, avant d’être des êtres humains. Cette facette de mon métier, je la hais avec chaque parcelle de mon âme, mais … Mais je ne peux pas simplement l’ignorer. Même si je rêve du contraire, certains conflits ne veulent se régler que par la violence ou au moins la peur.

              Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
              Hisayo
              Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
              Hisayo
              MESSAGES : 100
              XP'S : 740
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              Comment prendre un coup sans trop se faire mal
              Avec Kamisuki Kazuhiko ─ Quartier militaire de Sakyuu no Sato ─Printemps 806

              Il écoutait attentivement le raisonnement du Chuunin. C'était respectable. C'était surtout comprenable. Hisayo se trouvait à avoir un peu plus de respect pour l'homme qui se trouvait devant lui. Ça prenait beaucoup de courage pour un homme d'avouer la possible hypocrisie qu'il pouvait créer. Ça l'était encore plus quand on y combattait à cette hypocrisie. La bravour de Kazuhiko ne passait pas inapercue. Il se mit à regarder les dunes qui les entouraient. Ses pensées se perdaient à travers les pics sableux. Est-ce que Hisayo aurait fait de même s'il s'était trouvé dans les pas de l'homme? Il aurait bien voulu y croire, mais au fin fond de lui, il savait bien que la réponse était non. Car la différence entre Kazuhiko et Hisayo était très simple. Kazuhiko était aimé. Il était voulu par son entourage.

              Hisayo ne l'était pas. Il a toujours été d'utilité pour les gens autour de lui. Ce n'était jamais une question d'être apprécié simplement pour exister. Pour lui, cette utilité le rendait content de servir son peuple. Servir l'empire. Ça lui donnait l'impression qu'il était désiré, tout comme Kazuhiko était désiré par son peuple, par son père, par sa famille.

              Il prit une grande respiration à travers son masque.

              Je vois. C'est très noble de ta pars.


              L'homme masqué se contenta de rêvasser à une vie où, lui aussi, serait bien apprécié. Rêver de la possibilité d'avoir une famille. D'être quelqu'un autre que lui. Bien qu'il ne souhaitait pas parler de lui-même, il adorait entendre la version des autres autour de lui. Il voulait connaitre les raisons qui motivaient les autres. Peut-être que ça pouvait l'aider à l'inspirer pour faire autre chose de sa vie. Par contre, il se connaissait tout aussi bien qu'il connaissait les autres qui l'entourait.

              Hisayo était un homme craintif, rempli de peur, d'incertitude, et surtout de solitude. C'était un homme affamé d'attention. Bien qu'il ne ferait jamais  quoi que ce soit pour combler ce vide, il se contentait de regarder les autres satisfaire leur besoin autour de lui. Ça, c'était sa place. C'était une personne qui recevrait les restants de la société et c'était quelque chose qu'il y croyait très fort.

              Il sortit de sa bulle en se frappant les mains ensemble. Il se sentait prêt à s’entraîner.

              Bon, je crois être prêt pour apprendre. Montre moi quoi faire et je ferai de mon mieux pour te suivre.


              Il se sentait confiant en ses capacités à prendre un coup. Il se sentait encore plus à l’aise d’utiliser son chakra pour l’aider à recevoir des coups. Il se craqua les doigts et son air timide qu’il portait disparu pour un air concentré et sérieux. C’était comme si un masque venait de s’enlever de son corps. Maintenant, c’était le temps de montrer ce qu’il pouvait faire en suivant les instructions de son supérieur. L’entraînement ne faisait que commencer et Hisayo se sentait en pleine forme.









              CEYLAN



              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              Kamisuki Kazuhiko
              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Kamisuki Kazuhiko
              Comment prendre un coup sans trop se faire mal || ft. Hisayo Kogitsunemaru MESSAGES : 127
              XP'S : 1275
              Inventaire
                Comment prendre un coup


                “Noble ? Je ne crois pas. C’est la seule façon que je puisse vivre avec moi-même.”


                Puis notre discussion change, nous nous retrouvons denouveau sur l’entraînement. Je souris et hoche la tête.

                “Oui, c’est vrai. Attends viens frappe ici” Dis-je en pointant mon ventre.


                Je demande quelque chose de simple pour lui faire une démonstration de ce je voulais dire plus tôt. Je demande le ventre en particulier car la différence se sentira problement plus là qu’ailleurs.

                “Fais le deux fois. Une fois, je ne ferai rien et l’autre fois, je vais concentrer mon chakra pour te montrer la différencre. Ça devrait être un peu plus clair après.”


                Je ne suis pas un imbécile, mais enseigner n’est pas dans mes plus grandes forces. Alors mieux vaut que je mette toutes les chances de mon côté. La démonstration de la différence allait me servir d’explication en fait. Enfin … Si j’y arrive.

                “Ne te gêne pas en attaquant. Le but c’est que tu puisses voir la différence comme il faut, alors ne retiens le coup”


                Bon, ça sonne un peu masochiste, mais c’est le mieux que je puisse faire pour m’expliquer.

                Le premier me coupe le souffle, son poing s’enfonce un peu dans mon ventre et il n’y a rien de particulier à remarquer si ce n’est pas peau abîmée et un plus rigide que la moyenne à force de se prendre des coups.

                Le second cependant, je concentre mon chakra sans mon ventre, là où l’impact aura lieu. Mon souffle, cette fois-ci n’est pas coupé. Mon corps ne fléchit pas discrétement vers l’avant. Je n’ai l’air d’avoir à peine mal. Le bleu de l’impact est bel et bien visible. Je sens déjà Kiseki qui me demandera comment je me suis fait ça.

                Je pose ensuite mon regard sur le visage d’Hisayo et je commence un peu mon explication espérant qu’il comprenne ce que je dis :

                “Donc, comme t’as vu, en concentrant mon chakra, ça a créer un peu un amortisseur pour ton coup. Ça fait mal et si c’est assez fort pour briser des os, ça va le faire, mais ça te permets de moins le ressentir.”


                Je marque une courte pause le temps de voir la réaction de mon compagnon puis, je reprends.

                “En gros, quand tu devines où le coup sera, tu concentre ton chakra sur ce point précis et quand tu trouve le bon ratio de chakra pour la taille, tu devrais t’en sortir pas trop mal.”



                Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
                Hisayo
                Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
                Hisayo
                MESSAGES : 100
                XP'S : 740
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                COMMENT PRENDRE UN COUP SANS TROP SE FAIRE MAL
                Avec KAMISUKI KAZUHIKO ─ Quartier militaire de Sakyuu no Sato ─ Printemps 806

                Hisayo prit le temps de bien comprendre Kazuhiko. Ses explications laissaient… beaucoup à désirer. Plutôt que d'expliquer la technique, c'était plus une façon de démontrer comment celle-ci fonctionnait. Il hésitait un peu à vouloir donner un coup de poing. C'était non seulement un supérieur, mais aussi le fils du Daimyo… Si quelqu'un… Non, si son *père* apprenait qu'il avait mit la main sur son fils, même si c'était pour l'entraînement, il se ferait définitivement mettre dans les donjons de sakyuu pour agression. Il avala lourdement sa salive alors qu'il se préparait mentalement pour donner un coup sans se retenir.

                Ses doigts se plia dans ses paumes pour former un poing, il se mit en position, une qu'il s'était entraîné plusieurs heures à former à la perfection. Il mit ses poings devant son visage et s'accroupit afin de s’ancrer dans la terre sous lui. L'homme ne dit rien et comme demandé, il lui fit un coup de poing sans retenue. Hisayo avait bien eu l'air d'un maigrichon, d'un homme avec peu de gras, presque squelettique à certains endroits, mais la majorité de son corps se composait de muscles sous tous draps et pansements. Ce qui n'aidait certainement au coup était son poing recouvert de pansements fait de lin. Ce dernier avait pour effet de rendre le coup désagréable à cause de la friction et de l'irritation que ça causait sur la peau de Kazuhiko.

                Automatiquement, il se sentait mal d'avoir mis sa main sur la personne devant lui, même si c'était totalement demandé. Il attendit que Kazuhiko lui dise quand redonner le coup et ce coup-là, Hisayo était bien surpris que maintenant, c'était lui qui avait un peu mal de frapper l'homme. L'individu masqué secoua son poing et se remit en position plus relaxé. Il comprenait un peu plus maintenant. Pour lui c'était plus instinct, car pour lui, il s'était toujours habitué à anticiper les coups plutôt que de les éviter. Recevoir des coups, c'était comme respirer pour lui.

                Ah, je crois comprendre. Tu veux bien me frapper, je veux voir si ce que tu fais est bien ce que je crois faire déjà.


                Sur ce, il se mit à s'ancrer encore une fois au sol en pliant ses genoux un peu. Son corps semblait tendu à l'attente du coup, par contre il anticipait bien le poing de Kazuhiko se placer sur son ventre. Sa respiration était lente, calme, profonde. Il reçu le coup et sans même y penser, son chakra s'activa comme un mécanisme de défense, se durcissant sous le poing de l'homme. À vrai dire, il s'attendait à un poing qui le ferait facilement reculer et glisser dans le sable sous ses pieds. Il pouvait bien voir que Kazuhiko était un homme beaucoup plus musclé et fort que Hisayo. C'était donc naturel pour lui que son corps dégage beaucoup plus de chakra pour durcir son corps le plus possible. Il anticipait qu'un coup de Kazuhiko pouvait bien lui craquer une côte et son corps se prépara en guise de ça. Ce qui était… un peu overkill considérant que le but de l'entraînement était d'apprendre à contrôler son chakra.









                CEYLAN



                Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                Kamisuki Kazuhiko
                Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Kamisuki Kazuhiko
                Comment prendre un coup sans trop se faire mal || ft. Hisayo Kogitsunemaru MESSAGES : 127
                XP'S : 1275
                Inventaire
                  Comment prendre un coup


                  “Non, ça va, ne t’inquiète pas, j’ai pratiquement rien senti.”


                  J’ai senti qu’il n’était pas très à l’aise avec l’idée de me frappé dès le début, alors aussitôt le coup fair, je me suis empressé de tenter de lui dire que tout était encore bon pour moi.

                  “Ton poing ne fais pas trop mal?”


                  Lui demande-je en le voyant agiter son poing, une pointe d’inquiétude dans mon ton.

                  Puis, il me dit qu,il pense avoir compris, me demande de le frapper en retour. Faire mal n’a jamais été le but de cet entraînement et si je m’entraîne diligemment pour garder la forme, je ne vais pas frapper de toute mes force pour une démonstration. Surtout qu’Hisayo ne fait qu’apprendre ce que j’essaie de lui montrer, il n’a aucune garantie que cela fonctionne et encore moins du premier coup. Et même si ça fonctionnait, il y avait toujours la chance que mon coup le projete plus loin … C’était déjà arrivé. Il n’est donc simplement pas question que j’use de toute ma force pour le frapper.

                  Un coup simple, qu’une seule partie la force de mes muscles, sans chakra derrière fait amplement l’affaire. Mon poing percute alors son ventre, sans plus d’hésitation.

                  “C’est bon ça. Maintenant… Essaie de te concentrer sur l’endroit exact de mon coup. Tu t’es raidit de partout, chasse la peur.”


                  J’essaie tant bien que mal d’expliquer comment paufiner ce qu’il venait de faire, mais… encore une fois, je ne suis pas vraiment un enseignant, beaucoup de cette technique, je l’ai développée à l’instinct, l’expliquer… Je n’y avais jamais réfléchis plus que cela.

                  “Il ne faut pas hésiter une seconde. Se raidir trop pourrait te faire plus de mal qu’autre chose.”


                  Le contrôle, se raidir que là où il le faut. Si se raidir n’est pas si mal la plupart du temps, parfois cela crée un contre coup qui lui peut engendrer une blessure.

                  “C’est de l’entraînement, je ne frapperait jamais avec l’intention de faire mal.”


                  J’essaie de me montrer rassurant, mais… est-ce que ce l’est vraiment quand on a ma taille? Au moins, Hisayo me connait un peu, il doit savoir que je ne suis pas en train de mentir… non?

                  Contenu sponsorisé
                  Permission de ce forum:
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  skin made by
                  © jawn